IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid: 2-1 , 30ème Journée - C.Ronaldo
JCR9
* 27/03/2014, 00:05:39
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Lopez : il ne fait plus un arret, je pense qu'il faut que Casillas prenne sa place, le 2eme but au début de saison il passe pas.

Marcelo : sa place est sur le banc, y'en a marre de ses centres merdiques, en plus au lieu d'essayer de faire des passe il avait l'occasion de tirer a 2 reprises. Coentrao au moins il sait défendre.

Pepe : ridicule sur le 2eme but, tu te fais passer comme ça le mec tu le cognes c'est interdit de se faire passer comme ça.

Varane : pas grand chose a dire meme s'il a déja été plus serein

Carvajal : minable, quand je pense que certains crachaient sur Arbeloa, il me manque.

Alonso : il peux aller a la retraite ça fait plus d'un an qu'il est cuit et c'est pas un bon retour de blessure qui va me faire penser qu'il est encore vivant.

Illara : il a fait un bon match surtour en 1ere, il peux prendre la place du vieux.

Modric : il a fait un bon match mais n'a pas été décisif grace a ses coéquipîers minables.

Bale : a part abusé de tirs lointains meme pas cadré il a rien fait, Jesé nous manque aussi sad.gif

Benzema : il a vendangé en début de match puis il a été invisible, il devait avoir un probleme physique pourquoi il était sur le terrain ?

Ronaldo : le seul qui a fait un bon match devant, il a cadré tous ses tirs quasiment mais n'as pas eu de réussite.

Ancelotti : il nous fait pas mal joué dans les petits matchs, mais contre les gros y'a plus rien et quand on est en difficulté il sait pas quoi faire comme changement, pourquoi il ne fait pas rentrer Morata a la 93 eme aussi. Pourquoi il sort Modric et Illara sérieux ? Pff minable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/03/2014, 00:05:45
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est surtout la défense qui me fait peur. Alors qu'on exercait enfin un pressing intelligent, qu'on étouffait notre adversaire, gérait les contres attaques et alors qu'on avait une ligne défensive digne de ce nom... voila que deux matchs remettent tout ça en question.

Il est temps de faire une défense qui tourne autour de Varane. Il est temps d'avoir des latéraux qui savent défendre, Carvajal est jeune et va progresser, mais notre côté gauche est extremement mauvais. Notre milieu aussi. Ca presse mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 27/03/2014, 00:06:42
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je crois que la seul chance qu'on ait eu cette saison c'est d'être tombé sur Schalke sinon y'a longtemps ça aurait mis clos à ce mégalomanie de se voir près du bayern en tapant celta ou levente.combien de match décisif avons nous remporter? zéro et je le vois déjà un autre 0 pour la saison(0 titres).GAME OVER
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 27/03/2014, 00:07:22
Message #204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Ce soir j'ai vu un Barcelone des très mauvais soirs sauf qu'on n'a pas Messi. Une grosse possession de balle et rien. Nada. On n'en fait rien du tout. C'était merdique à tous les niveaux.

D'abord D.Lopez, trois tirs cadrés de Seville, deux buts. Comme contre le Barca (Où je trouve que sur le Penalty de Ramos il pouvait sortir plus tôt et peut être éviter à Ramos un rouge) il ne s'éloigne que rarement de sa petite surface en cas de face à face. Ca m'énerve énormément qu'il n'anticipe pas et qu'il soit en retard.

Pepe s'est fait avoir sur le second but comme un petit pigeon alors que Varane attend sagement que Rakitic fasse quelque chose de la balle. Quand tu es défenseur ton objectif numéro un est d'enlever la balle à ton adversaire pas d'attendre et voir ce qu'il va faire. Sinon je l'ai trouvé bon sur le reste du match.
Carvajal et Marcelo n'ont pas été au niveau. Aucun de leurs centres n'a pu être dangereux.

Xabi Alonso leur offre une contre attaque et un but bêtement. Il a été nul comme pas possible ce soir.
Rakitic à lui seul a bouffé nos trois milieux de terrain. C'est vraiment une honte de jouer à ce niveau alors que tu prétends vouloir gagner le triplé.

Benzema, notre casper chéri. Il a été transparent mais vraiment après un début de match encourageant il a complètement disparu.
Cristiano et Bale fidèles à leur récente forme. Je n'essayerai même pas de les descendre j'ai la flemme.

Et enfin Ancelotti. Mec quand tu perds tu te dois de faire des changements. Tu as le droit à 3 changements tu les exécutes et tu essayes de changer le cours du match. Tu n'attends pas la 65" pour faire ton premier changement alors que tu vois que ton équipe n'y arrive pas. Tu n'attends pas la 90" pour faire rentrer ton seul attaquant sur le banc de touche. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse en 4 minutes de jeu ? Et si l'arbitre n'avait donné que 2 minutes ? Il s'attendait vraiment à ce qu'il fasse quelque chose ? Pathétique coaching de sa part ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2014, 00:07:22
Message #205


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a peut être eu un exces de confiance, peut être que les joueurs se voyaient déjà gagner la Liga, ils ont craqué mentalement en plus de craquer sur le terrain.

C'est incroyable de perdre un match comme ça avec deux contres mal négociés pendant qu'on a dominé, mais la domination était stérile, brouillone, aucune solution devant à part frapper de loin, quand il y avait un décalage, des mauvais choix par ex les mauvais centres de Marcelo.

Avant le match, je disais que Rakitic et Bacca étaient les seuls bons joueurs de Seville, c'est les deux seuls qui ont fait la misere à Madrid. Le reste c'est juste contenté de defendre ou d'être bien en place avec quelques arrets du gardien.

C'est une véritable désilusion, on ne s'y attendait pas à ce retournement de situation, on était confiant compte tenu des recentes prestations, peut être la Goleada à Schalke nous aveuglé. Ca va être très chaud de chercher la Liga, on s'est tué tout seul.

Pareil que certains plus haut, je comprend pas ce choix de faire rentrer Morata dans les arrets de jeu et aussi quand on voit notre banc, on se rend compte qu'on pas trop de solutions en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/03/2014, 00:07:34
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain ils ont deux contres, deux buts, j'y crois pas laugh.gif

Diego va prendre cher, j'aimerais pas etre à sa place..

Bon maintenant on est derriere, rien n'est perdu encore, va y avoir des rebondissements jusqu'à la fin je pense mais ca se complique.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/03/2014, 00:10:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 27/03/2014, 00:08:11
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Voilà ce que ça coute de ne jamais tirer des leçons de nos défaites :

Diego qui est nul à chier depuis un bon moment ; il squatte encore les cages... rolleyes.gif Marcelo qui n'est plus que l'ombre de lui même ; il est encore aligné aux dépens de Coentrao qui lui ne demande qu'à jouer... dry.gif Xabi qui pue la défaite ; encore titu, alors que Casemiro chauffe le banc... mal023.png


Ca me fait vraiment chier, c'est tout le temps la même story avec cette équipe de bras cassés... Ralala le Real c'est comme une femme qui te brise le coeur mais tu l'aimes tellement que tu ne peux en changer, heureusement que j'ai ma maitresse munichoise pour me consoler... wub.gif


Juste une dernière chose à dire à Carlo... vaffanc*lo

Ce message a été modifié par Heavy: 27/03/2014, 00:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/03/2014, 00:08:33
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Beaucoup de personne se jette sur Alonso, mais faut le comprendre aussi. Le mec n'est pas jeune, on lui fait un cumule de match. On le manage pas. Le coatch ne le fait pas souffler. Normal qu'il n'ait pas un rendement parfait durant toute la saison. On est proche de la fin de saison, normal qu'il soit en baisse de régime.

C'est plutot CA qui doit savoir que le mec est cramé et qu'il faut le mettre sur le banc.

Depuis combien de saison il ne fait qu'enchainer les matchs? Est ce que c'est pas l'un des joueurs les plus utilisé ces derniers ans ( avec Ronaldo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 27/03/2014, 00:09:05
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




J'ai qd même trop la haine quand j'y pense, pourquoi ils ont foutu autant de tirsnon cadrés, et pourquoi Modric CR 7 ne prenaient pas leur responsabilité et tirer à la place de Alonso....
Limite qu'ils ne gagnent pas WE prochain comme ça les joueurs feront croix définitive sur la liga ....

Ce message a été modifié par rocky: 27/03/2014, 00:11:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 27/03/2014, 00:09:13
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(hdjamous @ 27/03/2014, 00:08:33 ) *
Beaucoup de personne se jette sur Alonso, mais faut le comprendre aussi. Le mec n'est pas jeune, on lui fait un cumule de match. On le manage pas. Le coatch ne le fait pas souffler. Normal qu'il n'ait pas un rendement parfait durant toute la saison. On est proche de la fin de saison, normal qu'il soit en baisse de régime.

C'est plutot CA qui doit savoir que le mec est cramé et qu'il faut le mettre sur le banc.

Depuis combien de saison il ne fait qu'enchainer les matchs? Est ce que c'est pas l'un des joueurs les plus utilisé ces derniers ans ( avec Ronaldo).

Oui enfin son espèce de feinte bizarroïde sur le premier but de Séville, fallait le faire quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/03/2014, 00:09:34
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,672
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Robinhoforever @ 27/03/2014, 00:01:30 ) *
Tu accuse Alonso? Tu me fais marrer Ancelotti fesait quoi pendant tout le match? On l'a vu depuis la premiere mi-temps qu'Alonso etait out. Pourquoi il n'a pas fait entrer Casemiro. Ancelotti c'est un spectateur a 15-20 min de la fin il n'a pas le courage de mettre Morata et jouer la gagne. Grow a pair!!! Il aligne un trentagenaire 3 fois en 8 jours pendant 90 min et il attend quoi? C'esg entierement de sa faute. Carvajal et Marcelo c'est trop offensif on prend de l'eau a chaque match. Il s'entête. Garetb Bale Mourinho te l'aurait foutu dehors en vitesse depuis la 60eme.


Parceque Alonso est intouchable, tout comme Ramos ne cedera jamais sa place a Varane, tout comme Cristiano ne se retrouvera pas sur le banc.

Ancelotti il a choisis de jouer le hors jeu, il fait jouer Marcelo & Carnaval, du coup au moindre contre attaque c'est un enorme danger pour Diego Lopez. Ajouté a celà Xabi qui etait a coté de la plaque..


Edit : il a preferé jouer la securité en faisant jouer Illarra titulaire, du coup on se retrouve avec une possession sterile tout le match, personne pour accelerer le jeu, on faisait que tourner autour..& au moment ou on est serieusement dans la merde il decide de le faire rentrer, à la place de Illarra en plus qui etait meilleur que Xabi.

Des lateraux moins offensif, & un Isco au milieu je trouve sa plus logique a l'exterieur, sachant qu'on n'a pas droit a l'erreur.

C'est finis !

Ce message a été modifié par Dr X: 27/03/2014, 00:13:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 27/03/2014, 00:12:37
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Dr X @ 27/03/2014, 00:09:34 ) *
Parceque Alonso est intouchable, tout comme Ramos ne cedera jamais sa place a Varane, tout comme Cristiano ne se retrouvera pas sur le banc.

Ancelotti il a choisis de jouer le hors jeu, il fait jouer Marcelo & Carnaval, du coup au moindre contre attaque c'est un enorme danger pour Diego Lopez. Ajouté a celà Xabi qui etait a coté de la plaque..


Il est bien la le problème ; Perez à ses chouchous et ils joueront ad vitam aeternam tant que ce dernier sera à la tete de ce magnifique club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 27/03/2014, 00:13:14
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Triste et amer... J'ai senti une équipe impuissante mais qui surtout n'a pas donné le sentiment d'avoir lâcher toutes les forces et c'est cela le plus frustrant...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que le Real Madrid perd sa grinta, sa haine de la défaite qui constitue son ADN. L'équipe des Galactiques était déséquilibrée mais quand ils voulaient on sentait bien le rouleau compresseur qui pouvait se mettre en marche. J'ai de moins en moins l'impression de voir des guerriers sur le terrain qui ont vraiment l'amour du maillot...

Pour moi la Liga est finie, la copa il faudra sortir un match titanesque pour gagner et la CL je me demande sincèrement si on passera Dortmund...

Il va falloir faire du ménage du côté de Madrid cet été : éviction (du club ou du terrain) de Alonso, Marcelo et Lopez.

Dire que je vais voir le Real ce weekend, le moment que j'attends de toute ma vie, j'ai moins d'excitation confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/03/2014, 00:13:40
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Dr X @ 26/03/2014, 23:09:34 ) *
Parceque Alonso est intouchable, tout comme Ramos ne cedera jamais sa place a Varane, tout comme Cristiano ne se retrouvera pas sur le banc.

Ancelotti il a choisis de jouer le hors jeu, il fait jouer Marcelo & Carnaval, du coup au moindre contre attaque c'est un enorme danger pour Diego Lopez. Ajouté a celà Xabi qui etait a coté de la plaque..



Si CA n'a pas les couilles pour prendre les décisions, il n'a qu'à dégager.

C'est un match à notre porté, mais on l'a raté. Franchement, c'est triste. Et vu qu'on est parti pour raté la LIGA, je suis pas sur qu'on aura le mental pour bien joué la Champions ou la COPA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 27/03/2014, 00:14:06
Message #215


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




xabi est crame marcelo a essaye de faire qlq chose. mais celui que je blame le plus c perez qui n' a pas achete de joueurs necessaires ....bale c pas pour la liga je le repeterai jamais assez isco c juste quand tu gagnes 3-0 tu peux le faire entrer pour le show et morata meme si il ne cadre pas au moins il a de la rage et se place mieux que benzema ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 27/03/2014, 00:14:28
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On a la défaite qu'on mérite en tant que supporters. Au moins le linchage sera justifié.

Sinon, je n'ai suivi que la 2e mi-temps mais à part Marcelo, Carvajal et Bale (les 3 étaient mauvais bien sûr), puis Isco quand il est rentré, personne ne se bougeait le cul. Benzema je l'ai trouvé caché dans la mêlée, Xabi en mode 75 ans (vous pouvez admirer sa passe plat du pied), Modric sans force et CR7 toujours aussi dispersé. Au moins les 4 que j'ai cités en haut ont essayé, je veux juste saluer ça. Carvajal continuait ses rushs même si les passes étaient manquées par la fatigue, Marcelo aussi sur la gauche. Bale, il a essayé de frapper et même pris ses responsabilités pour le coup franc. Son match est horrible donc on va lui tomber dessus mais la mentalité j'aime.

Pepe et Diego Lopez, ils nous ont recréé un axe de no brain. Notre gardien, je comprends pas quand il sort, quand il sort pas. Une longue palle en profondeur arrive dans la surface et il ne sort pas, Marcelo obligé de dribblé 3 fois dans sa surface pour s'en sortir et relancer.

CR7, il me déçoit toujours. Pour moi, il n'est pas un champion, et il fait son gamin sur le terrain sans défendre. Joli la critique du coup franc de Bale qui au passage les tire mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 27/03/2014, 00:16:15
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je suis tellement dégouté, mais d'une force incroyable. Contre l'Atlético on a l'occasion de les mettre à 6 points. Pas fait. Contre le Barca, on a l'occasion de les mettre à 7 points. Pas fait. Et là... on perd. Ronaldo, Modric, Illaramendi, Varane. Se sont les quatre qui ont montrer un visage positif. Varane a fait une interception qui m'a impressionné et puis sur les buts il est franchement pas responsable. Ronaldo était le seul en attaque, en fait. Modric avec autant d'incapable à ses côtés n'a pas pu faire grand chose. Illaramendi qui a été très bon au milieu a été remplacé, alors qu'Alonso était responsable du premier but de Séville. Dégage en touche au pire, mais joue pas à faire des feintes ou des râteaux alors que le mec vient te presser et que ton équipe défend aussi haut ! Bon sang, en plus Lopez maintenant lui on tire tu marques. Même moi jme présente face à lui je marque un but, tellement ce gardien manque de confiance. Je perd un peu patience avec Lopez. Contre le Barca il ne s'est pas imposé. Pas simplement la question de prendre des buts ou quoi, mais sur son visage on voyait le manque de confiance. Et là j'ai pas vu une amélioration. Enfin bon... quelle tristesse... les joies qu'on a eu grâce à cette remuntada ne sera finalement qu'une joie illusoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 27/03/2014, 00:19:00
Message #218


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Les mecs je sais, on est tous dégoutés.

Maintenant, c'est le foot, ca va vite. N'oublions pas que le barca joue a l'espanyol le prochain match et l'atletico a bilbao pendant qu'on recoit le rayo!

Allez! Faut y croire! Y'a moyen de recoller un petit peu au classement ! Même si clairement on s'est mit dans la MERDE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 27/03/2014, 00:19:31
Message #219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,614
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Alonso connait une saison difficile mais il a eu une longue blessure et a raté toute la préparation, il a pas 20 ans et malheureusement il le paie, de là à tirer un trait dessus comme un vulgaire inconnu, faut pas pousser non plus.

Casemiro a sa place vous êtes gentils mais il n'a rien prouvé du tout, très jeune et rien d'impressionnant les peu de fois où on l'a aperçu.

Pourquoi Illarra sort ? Parce qu'il n'a pas joué beaucoup et qu'il est sans doute juste physiquement lui aussi.

Isco met pratiquement plus un pied devant l'autre depuis octobre et Morata n'a pas le niveau.

Ensuite Coentrao à la place de Marcelo, le portugais a passé plus de temps à l'infirmerie et dans les tribunes que sur le terrain, il doit manquer clairement de confiance, de temps de jeu et d'automatisme lui aussi.

Bref si on pouvait éviter de dire tout et n'importe quoi. Et surtout éviter de voir tout en noir d'un coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 27/03/2014, 00:21:24
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Le Real de 2006/2007 qu'est ce que je le regrette , Raul aurait presser sur chaque ballon , Van Neestelroy aurait planté 1 ou 2 buts , Guti serait rentré illuminer le terrain de sa classe , derrière on aurait rien laissé passé , Casillas aurait sortit Une parade de fou , et but de Higuain à la 91 èm ...

Mode dream off : Marcelo tout seul , marcelo centre à 2 à l'heure , Bale dans l'axe , Bale dans les nuages . Carvajal court , Carvajal laisse sont vis à vis à 20 mètre , Pepe avance , Pepe se prend un skill + 1035 sur fifa street ...

Bordel j'en peux plus de cette équipe .


Edit : Marcelinho : Tu crois que le Barca est assez bête pour aller se faire balader dimanche alors qu'ils sont à 1 ou 2 difficile matchs de gagner la liga ? Lol , ils vont se mettre à niveau , jouer leur jeu sans se poser de question , noyer l'adversaire et voilà , rien de compliqué .
Nous on aurait couler ce W-E par contre lol .

Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 27/03/2014, 00:23:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):