IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid: 2-0 , 1/4 Finale Retour -
syn
* 09/04/2014, 00:54:06
Message #341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Breadman @ 09/04/2014, 00:47:01 ) *
De ce que j¨ai vu, vos plus gros soucis se situent dans les sorties de balles propres face au pressing intense. Vos défensures ne peuvent ressortir proprement la balle si ce n¨est les passes transversales. Le pire tirage possible pour vous serait Chelsea ou en encore l¨Atlético Madrid en cas d¨élimination catalane.

T'oubli le bayern aussi ^^ en gros on est foutu pour les demis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/04/2014, 01:09:39
Message #342


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Hala_Madrid_ @ 09/04/2014, 01:30:09 ) *
Oui enfin... gagner 3-0 au match aller et se faire éliminer au retour.. ça aurait été fort....

Juste : Je suis le seul qui se souvient qu'à 2-0, Mkytarian TOUCHE LE POTEAU ET AVAIT LA BALLE DE 3-0 ??????????? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??????????????????? Si on se prend ce but, c'est finit, plus jamais j'aurai pu porter le maillot du Real en cours, même les profs m'auraient troller.... pfffff dire qu'apres tout s'enchaine, j'ai limite vu ma défiler sur cette action j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, mais genre vraiment, mon coeur battait à fond... et Modric qui dit "on n'apprend jamais de nos erreurs", effectivement, je supporte une équipe de looser mais une équipe que j'aime bien quand même. Malgré moi. mellow.gif

T'es pas un vrai mon vieux, soit tu supporte ton équipe dans les bons comme dans les mauvais moment ou alors tu supportes rien. Et traiter ton équipe que t'aimes bien de looser c'est encore mieux .. Quand Chelsea la gagne en passant avec du cul leur supporters étaient fière, quand Arsenal a failli éliminer le Bayern l'année passée, les Munichois tu crois qu'ils ont dit la même chose que toi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/04/2014, 01:14:03
Message #343


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(hala madrid 07 @ 09/04/2014, 02:09:39 ) *
T'es pas un vrai mon vieux, soit tu supporte ton équipe dans les bons comme dans les mauvais moment ou alors tu supportes rien. Et traiter ton équipe que t'aimes bien de looser c'est encore mieux .. Quand Chelsea la gagne en passant avec du cul leur supporters étaient fière, quand Arsenal a failli éliminer le Bayern l'année passée, les Munichois tu crois qu'ils ont dit la même chose que toi?

Je t'interdit que je ne suis pas un vrai. Même lors de la manita du Barca, je me ramenai fièrement avec mon maillot du Real, rien à foutre des réactions. Même si avec cette élimination, j'aurai l'air de je ne sais quoi avec un maillot du Real.

Et je suis désolé, mais notre équipe est une équipe de looser. Quand le niveau s'élève, on voit le résultat. Si on est pas des loosers, on est quoi ? Regardes les autres gros européens et comparent un peu. Si on est des génies, les Bayern Barca et autres Chelsea voir Atlético, sont sur une autre planète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 09/04/2014, 01:16:37
Message #344


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,204
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Yeeeeeesssss on est en DEMI FINALE les gars!!!!
Un grand bravo à cette équipe de Dortmund pour leur états d'esprit et leur courage.

------------------------

Klopp : «C'était incroyable»

«Ce match doit être conservé, il faut en faire une vidéo et la montrer à toutes les équipes qui ont perdu 3-0 à l'aller pour leur montrer qu'il y a toujours une chance. C'était incroyable ! Ce match fut si bon qu'il n'y a aucun reproche à faire à personne. Neven Subotic (défenseur blessé) m'a dit qu'il était fier d'appartenir à cette équipe, ça dit tout.»

Oliver Kirch (milieu défensif de Dortmund) :
«C'est vraiment drôle ! On a vraiment fait un beau match. On ne pouvait pas faire mieux. Et pourtant on est éliminé. Ce qui s'est passé ce soir, c'était de la folie. On y a cru, on aurait pu marquer quatre ou cinq buts en première période.»

Carlo Ancelotti :
«On est heureux d'être en demi-finales, c'était un objectif important, même si le style n'était pas au rendez-vous de cette qualification. Les choses auraient tourné autrement si on avait marqué le penalty. Ce fut pour moi le tournant du match car ça a donné du courage à l'adversaire. La première période fut très difficile. L'équipe était lente, a commis des erreurs et manqué de confiance après le penalty manqué. On s'est fait peur. On a souffert mais on est passé. C'est le football. (Casillas) Il a joué un rôle important dans notre qualification. (Ronaldo) Cristiano va mieux, ce n'est pas un gros problème mais dans un tel match, avec un rythme relevé, le risque était trop grand. On a besoin de lui pour la suite. Je sais que Chelsea est passé et je dois avouer que j'en suis surpris. Félicitations à Chelsea, on verra ce que donnera le tirage.»

Iker Casillas :
«C'est peut-être une bonne chose de recevoir un avertissement de la sorte de temps en temps. Mieux vaut ce soir que lors des prochaines rencontres à venir. Il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs en demi-finales.»

PS: Les gens tombent sur Illara et ils ont raison , mais moi sur cette balle perdue par ce dernier, j'ai vu surtout une passe dégueulasse de S.Ramos.



Ce message a été modifié par Adamadridista: 09/04/2014, 01:20:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 09/04/2014, 01:18:06
Message #345


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(syn @ 09/04/2014, 00:54:06 ) *
T'oubli le bayern aussi ^^ en gros on est foutu pour les demis.

J¨ai pas dit que vous étiez foutu. De toute façon c¨est une des plus grandes éditions de Champions League depuis des années. Il faut remonter a la fin des années 2000 avec le Big Four Anglais pour voir une édition aussi disputée. Vous avez plus de chance face au Bayern en imaginant que la possession soit stérile et que vous profitiez pour placer des contres a 10000km/heure et bien le sur en numéro figure le Barça avec une défense passoire et un clown comme gardien. . L¨Atletico n¨est pas la plus forte mais la plus chiante. Ils peuvent tout aussi bien jouer au football lorsqu¨ils doivent marquer tout comme ils peuvent passer 90 minutes a défendre pour conserver 1 but. Théoriquement c¨est la pire équipe pour Chelsea. Au cas ou le Barça passe Chelsea fait un bon coup en nous tirant. De ce que je vois vous avez plus de chance contre Chesea/Barça mais en tout cas je pense pas que ce soit un bon tirage pour vous de tirer Chelsea.

Donc dans l¨ordre pour moi les plus terribles au moins terribles pour vous serait

Atletico Madrid
Bayern Munich
FC Barcelone/Chelsea avec une préférence pour les Londoniens en troisieme position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/04/2014, 01:19:43
Message #346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Adamadridista @ 09/04/2014, 02:16:37 ) *
Oliver Kirch (milieu défensif de Dortmund) :
«C'est vraiment drôle ! On a vraiment fait un beau match. On ne pouvait pas faire mieux. Et pourtant on est éliminé. Ce qui s'est passé ce soir, c'était de la folie. On y a cru, on aurait pu marquer quatre ou cinq buts en première période


Le pire, c'est que c'est vrai...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 09/04/2014, 01:21:20
Message #347


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




“Siempre decimos que necesitamos aprender, aprender pero me parece a mí que nunca aprendemos”, Modric .
Je traduit : Nous disons toujours que nous devons apprendre , mais à ce que je vois nous n'apprenons jamais ( c'est plus ou moins sa ) .

Tiens tiens , le plus lucide est le meilleur sur le terrain ? Bizarre comme coincidence .

Après Ramos qui dit qu'on doit réflechir et nous améliorer , je me dis que c'est peut être une bonne défaite ... Non je rigole on refera la même la prochaine fois rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/04/2014, 01:24:06
Message #348


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 09/04/2014, 02:21:20 ) *
“Siempre decimos que necesitamos aprender, aprender pero me parece a mí que nunca aprendemos”, Modric .
Je traduit : Nous disons toujours que nous devons apprendre , mais à ce que je vois nous n'apprenons jamais ( c'est plus ou moins sa ) .

Tiens tiens , le plus lucide est le meilleur sur le terrain ? Bizarre comme coincidence .

Après Ramos qui dit qu'on doit réflechir et nous améliorer , je me dis que c'est peut être une bonne défaite ... Non je rigole on refera la même la prochaine fois rolleyes.gif .

Ramos va rien du tout réfléchir. Et oui, c'est triste, Modric, le mec le plus irréprochable sur le terrain, dit ce que les plus nuls devraient dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 09/04/2014, 01:27:02
Message #349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 09/04/2014, 02:21:20 ) *
“Siempre decimos que necesitamos aprender, aprender pero me parece a mí que nunca aprendemos”, Modric .
Je traduit : Nous disons toujours que nous devons apprendre , mais à ce que je vois nous n'apprenons jamais ( c'est plus ou moins sa ) .

Tiens tiens , le plus lucide est le meilleur sur le terrain ? Bizarre comme coincidence .

Après Ramos qui dit qu'on doit réflechir et nous améliorer , je me dis que c'est peut être une bonne défaite ... Non je rigole on refera la même la prochaine fois rolleyes.gif .

Une déclaration comme ca pourrait le foutre sur le banc! Vous etes sur qu'il a dit ca? C'est même pas son genre en plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 09/04/2014, 01:32:13
Message #350


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,204
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Probablement oui, c'est relayé par Marca
http://www.marca.com/2014/04/08/futbol/equ...1396993734.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/04/2014, 02:02:35
Message #351


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(GahZ Gold @ 08/04/2014, 22:11:41 ) *
F***. Il est pour toi Velna tongue.gif .



Ma foi quand le Velna-sama vous met en garde, vous n'avez qu'a écouter au lieu d'être insolent toi et El Merengue50 haha.
Non sérieusement, vous avez trop sous estimer les mecs d'en face, (à croire que nous sommes les seuls à avoir une fierté et un esprit de revanche), et au final on a frisé la correctionnelle face a un BVB emmené par un Reus d'une autre planète. Et y en a qui viennent nous casser les tympan avec des fantômHazard lolilol. Regardez ce soir, on a encore vu ou été les grands joueurs...

Sinon , je suis fous de rage envers CR, ce petit chenapan n'est même pas revenu aider Coentrao en défense 1 seule fois....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/04/2014, 02:08:39
Message #352


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le match je l'analyse très simplement moi. Quand tu donnes deux buts à ton adversaire en une mi-temps, faut pas espérer contrôler grand chose derrière, t'as plus qu'à serrer les fesses pour te qualifier. Tu peux mettre n'importe quelle équipe sur le terrain, après deux couilles comme ça elle sait plus ou elle habite, c'est limite un exploit pour moi de se qualifier à l’extérieur en sachant qu'ils avaient plus qu'un but à mettre. Franchement des erreurs individuelles pareilles, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 02:10:02
Message #353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 09/04/2014, 03:02:35 ) *
Ma foi quand le Velna-sama vous met en garde, vous n'avez qu'a écouter au lieu d'être insolent toi et El Merengue50 haha.
Non sérieusement, vous avez trop sous estimer les mecs d'en face, (à croire que nous sommes les seuls à avoir une fierté et un esprit de revanche), et au final on a frisé la correctionnelle face a un BVB emmené par un Reus d'une autre planète. Et y en a qui viennent nous casser les tympan avec des fantômHazard lolilol. Regardez ce soir, on a encore vu ou été les grands joueurs...

Sinon , je suis fous de rage envers CR, ce petit chenapan n'est même pas revenu aider Coentrao en défense 1 seule fois....



Va troll ailleurs, ce soir tout le monde hormis modric , était à la rue . Même di maria défendait à peine, ronaldo ou pas, ça aurait rien changé et quand l'équipe pue la merde, jamais on ne tombe sur ronaldo pour dire c'est sa faute. L'an passé, on a jamais rien dit car Ozil, benzema dormaient sur le terrain donc comment pouvait on accuser un mec?

Par contre sur d'autres matchs cette saison, ronaldo était le seul à rien foutre et on a vu le résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vegeta92
* 09/04/2014, 02:29:58
Message #354


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 27/02/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 15,703
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Nan mais c'etait quoi ce match?? Les joueurs se sont eux même compliquer le match avec des erreurs de debutants

Je ne supporte plus de voir Illara, il perd pratiquement tout ses ballons et je ne parle pas que du match de ce soir et puis le second match qu'on prend a cause de ça devait arriver vu son entame de match. Il n'as pas encore le niveau pour jouer au Real Madrid

Alonso ça fais un bon moment qu'il ne maitrise plus son sujet lui aussi, oui il est vieux mais bon c'est pas une raison le mec est toujours en retard et fait des fautes qui apportes des coups francs ou des situations dangereuses.

Modric quel joueur c'est vraiment le meilleur millieu qu'on a eu depuis un long moment, il a une coonduite de balle extraordinaire.

Ronaldo est n'etait pas la et ça c'est senti c'est notre meilleur joueurs mais aussi le meilleurs joueur du monde

Je retiens le plus important, nous sommes qualifiés

J'ai perdu 3kg devant le match de ce soir!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/04/2014, 02:38:52
Message #355


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Bon, je vais vous embêter, je le redis encore pour être sur que tout le monde l'a comprit : quand on est mené 2-0, ils étaient à deux doigts de marquer mais... poteau. Admettons que le 3-0 soit rentrer.

On était comment dire ? Dans la merde ? mortdr.gif

Ils reviennent à égalité, puis dans la foulée ils auraient inscrit surement le 4e but. Imaginer si on perd 4-0 ? Imaginez juste ?

Je vais vous le redire : IMAGINEZ SI ON PERD 4-0 ?

Clairement, dans les jours qui viennent, Ancelotti il saute. Ou alors c'est mal connaitre Perez que de penser qu'il aurait laisser passer un tel affront. J'avais lu, avant le match, que jamais le Real Madrid ne s'était fait remonté un 3-0. Et bien là on y était proche, mais très proche voyez-vous. Et si on s'était fait éliminé, j'aurai eu le plaisir d'élire cette équipe d'équipe la plus tocarde de l'histoire du Real Madrid. Non, je n'aurai eu aucun plaisir, juste une dépression. Ce match m'aura juste tout fait, je crois qu'après avoir subis ça, il faudrait vraiment que ma maison brule pour que j'ai plus peur que ce que j'ai eu le droit en voyant ce match.

Déjà le championnat, je l'envisage très mal car il reste 6 journées, et ça serait énorme que le scénario tourne en notre avantage. La finale de Copa, franchement, je sais pas à quoi m'attendre si Ramos est aligné. Et pour la Ligue des Champions, c'est pas cette année, visiblement, qu'on obtiendra quoi que se soit. On verra l'année prochaine donc... confu.png

Clairement, on se dirige vers une saison blanche. Du moins, on y empreinte le chemin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 09/04/2014, 02:44:39
Message #356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Cette saison j'ai pas souvenir d'un match aussi pourri dans l'intensité avec ou sans Ronaldo, C'est vrai que nos joueurs nous ont presque tout fait ce soir;apres avoir raté un penaltie qui aurait changé tout le match( a 0-1 jamais ca se passait comme ca), et n'avoir eu aucun engagement,ils ont continué gentiment mais surement leur petit bonhomme de chemin par des mauvaises relances des mauvaises passes un mauvais pressing en ne montrant aucune mentalité de champion,en fait ils ont tout fait .....en mal!
pour moi c'est un miracle que Dordmund n'est pas mis le troisieme(le poteau miraculeux) car la c'etait quasi sur qu'ils nous finissait en prolongation , certain meme!
cette saison On a gagné aucun gros match intense, meme pas un classico.
on est en demie avec la chance ...celle du futur champion?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/04/2014, 02:45:51
Message #357


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 09/04/2014, 03:10:02 ) *
Va troll ailleurs, ce soir tout le monde hormis modric , était à la rue . Même di maria défendait à peine, ronaldo ou pas, ça aurait rien changé et quand l'équipe pue la merde, jamais on ne tombe sur ronaldo pour dire c'est sa faute. L'an passé, on a jamais rien dit car Ozil, benzema dormaient sur le terrain donc comment pouvait on accuser un mec?

Par contre sur d'autres matchs cette saison, ronaldo était le seul à rien foutre et on a vu le résultat.


Hihihi laugh.gif toi même tu l'as fait en remettant ses perfs dans les demies en question alors que l'an passé l'équipe puait du boule.
Ce soir on a vu que sans Marcelo , c'était "la force tranquille" derrière et que sans CR, l'équipe était plus solidaire, et que chacun courrait pour l'autre lol.
Heureusement que Perez a glissé un billet dans la poche de Mkhitaryan, sinon c'était retour a la casba lol.

J'attends avec impatience le 4eme podcast...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/04/2014, 02:47:52
Message #358


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ouais imaginez on perd 4-0 !

Mais mine de rien sans les 2 grosses erreurs (Pepe, Illarra), on aurait signé un nouveau Clean Sheet ! laugh.gif

Le pénalty je comprends pas pourquoi Bale ne le prend pas ? Il prend un coup-franc "décisif" à Séville alors que Ronaldo est sur le terrain et ce soir ça doit être lui le boss, pour moi c'est une évidence il doit tirer ce pénalty... et ben non... Pas compris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/04/2014, 02:47:56
Message #359


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 09/04/2014, 03:45:51 ) *
Hihihi laugh.gif toi même tu l'as fait en remettant ses perfs dans les demies en question alors que l'an passé l'équipe puait du boule.
Ce soir on a vu que sans Marcelo , c'était "la force tranquille" derrière et que sans CR, l'équipe était plus solidaire, et que chacun courrait pour l'autre lol.
Heureusement que Perez a glissé un billet dans la poche de Mkhitaryan, sinon c'était retour a la casba lol.

J'attends avec impatience le 4eme podcast...


Le danger est venu du coté carvajal, bale, ou de l'axe, jamais du coté de coentrao .

N'attend rien, on a quoi à dire? l'équipe a été nul, tu fais pitié vraiment, arrête de parler pour rien et de déformer nos propos.

On m'a juste sorti l'argument 'ronaldo défend pas pour faire la différence et être frais" alors j'ai dis "on a vu ça pendant les demi finales" mais je ne suis pas assez con pour croire une minute que le fail à dortmund l'an passé était de sa faute.

Ce message a été modifié par lefa: 09/04/2014, 02:49:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/04/2014, 03:00:56
Message #360


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 09/04/2014, 03:47:56 ) *
1)Le danger est venu du coté carvajal, bale, ou de l'axe, jamais du coté de coentrao .

2)N'attend rien, on a quoi à dire? l'équipe a été nul, tu fais pitié vraiment, arrête de parler pour rien et de déformer nos propos.

On m'a juste sorti l'argument 'ronaldo défend pas pour faire la différence et être frais" alors j'ai dis "on a vu ça pendant les demi finales" 3)mais je ne suis pas assez con pour croire une minute que le fail à dortmund l'an passé était de sa faute.


1)Tu me lis toujours à l'envers c'est fou... J'ai parler de derrière(la défense donc), pas du coté gauche exclusivement. Car selon beaucoup, quand Marcelo est la ca laisse des espace fou derriere que tous le monde doit combler. Aujourd'hui ni lui, ni CR n'étais la, et c'étais toujours autant la foire fouille^^.
And btw, coentrao s'est fait enrhumé plus d'une fois tonight...

2)Beh pourquoi tu t'affole mon chou^^, j'attend tous simplement tes analyse averti en bon aficionados du podcast PRM que je suis rien de plus...

3)La tu me prend vraiment pour un bleu, mais bon je vais te croire rolleyes.gif . Mais la prochaine fois met au moins des émoticones pour préciser que c'est des sarcasmes lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):