IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Bresil, Croatie, Mexique, Cameroun
Rizzie
* 13/06/2014, 07:10:10
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/04/2012
Membre No. : 16,742




CITATION(Araa @ 12/06/2014, 23:22:59 ) *
Lol la pub FIFA à l'instant sur TF1 : " Luttons ensemble contre la manipulation des matchs " laugh.gif

Je suis vraiment pété de rire là XD.


Plus c'est gros, mieux ça passe. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/06/2014, 08:37:53
Message #102


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Fred qui nous fait du Malouda. laugh.gif
Le Brésil et capable de monter son niveau de jeu, c'est leur 1er match, ils se sont mis beaucoup de pression, et les Croates étaient bien regroupés, ils vont bien entendu monter en puissance.
L'arbitrage a été dégueulasse.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 13/06/2014, 08:38:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/06/2014, 08:49:55
Message #103


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,401
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:49:05 ) *
Nan mais il y a pas de complot, faut arrêter avec ça, c'est juste que l'arbitre a une pression de malade et au moindre contact litigieux il va pas hésiter à siffler en faveur des brésilien. C'est pour ca que c'est important d'avoir des arbitres qui ont de la personnalité, des mecs qui vont pas se laisser influencer par le contexte du match, l'environnement. Un Howard Webb par exemple je suis persuadé qu'il le siffle pas.


Je suis d’accord et qui sait c’est peut-être pour ça que la Fifa a choisi cet arbitre ^^

Dans l’histoire du foot, il y a toujours eu ce souci d’arbitrage « bizarre » dans un certain contexte. Vous parlez de 2002 mais il y avait la Coupe du monde 78 aussi où il y a eu des matchs suspect, celle de 66 en Angleterre, 34 en Italie bref c’est pas nouveau, faut faire avec ça, le Bresil a cet avantage d’être chez lui et aura peut-être plus de décision favorable mais c’est pas pour ça je pense que le corps arbitral va tout faire pour que le Bresil gagne, j’espere en tout cas ^^, on verra par la suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 13/06/2014, 09:05:55
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Et fred qui nous fait une Neymar mrdddd finalement c'est une spécialité brésilienne. Sinon je pense que la FiFa a choisi exprès cette arbitre car il est facilement influençable par la pression et cela aurait fait tâche quand même de voir le Brésil perdre d'entrer avec tous les problèmes liés à cette coupe du monde.car si c'était plutôt qu'un mec confirmer je parie que le Brésil fait minimum un nul ou une défaite . J'aimerai bien voir le prochain avant de crier au complot .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/06/2014, 11:27:34
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Il a raison l’entraîneur Croate de mettre les pieds dans le plat,si a chaque fois que le pays hôte ou un gros est en difficulté ca fini comme ca,autant revenir a une coupe du monde a 16 ou 8.

pour le bien du football les petits pays devraient au contraire être plus protégés,ils ont moins de public & moins de stars dans leur rang, c est ça l esprit sportif,et a long terme ce serait même bénéfique pour le football mondial qu'il y ai plus de petits dans le dernier carré.
espérons ne pas revoir ca, mais j'ai comme un doute.

CITATION
Je suis d’accord et qui sait c’est peut-être pour ça que la Fifa a choisi cet arbitre ^^


Choisir un arbitre pleutre pour arbitrer un match d'ouverture a la maison? du cheating! on est d accord. laugh.gif



‏@Raymon_Domenech
Et s'il y a penalty ce soir , dans ce Brésil Croatie, les arbitres peuvent en siffler 10 par match maintenant.
sur Twitter.

pour une fois que je suis d'accord avec lui! laugh.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 13/06/2014, 12:07:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/06/2014, 11:43:55
Message #106


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les deux défenseurs croates ont dit que l'arbitre ne parlait pas anglais.. à ce niveau quand même.. c'est grave..

Mexique/Cameroun à 18h sinon.

Sinon la Croatie il leur manquait un 6, bien physique. Ils en ont un mais j'ai oublié son nom, pour un peu plus "soulager" Rakitic et Modric.

Sur les ailes c'est compliqué. Perisic ça va mais Olic offensivement.. heureusement qu'il fait un gros taff ingrat.

Ce message a été modifié par Rany: 13/06/2014, 11:46:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/06/2014, 12:03:57
Message #107


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai trouvé les Brésiliens moins forts qu' à la Caf . Quand tu vois que les mecs commencent à avoir les larmes aux yeux dans le tunnel , ça fait bizarre .

Et dans tout ça celui qui a le plus la pression c'est Neymar , et hier il a fait ce qu 'il faut , à son age il faut quand meme le relevé , c'est pas tout le monde qui peut gérer ça .

Sinon pour l'arbitrage hier , j'ai eu une pensée pour Thierry Roland lol .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 13/06/2014, 12:26:02
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi cette équipe du Brésil ne m'a vraiment pas impressionner.
En attaque, ils ont que Neymar et Oscar et eux ne sont pas trés costauds quand même.

Aprés, leur défense central est bien je trouve mais leur latéraux, ça peut pas marcher. Olic s'est promené sur le côté d'Alves. Imaginez lorsqu'il y aura une grosse attaque en face.
Un ronaldo peut leur faire trés mal par exemple, sans imaginer l'attaque de l'argentine...

Et enfin, leur gardien... Ils ne gagneront pas la coupe du monde avec lui.

Franchement, il faut pas comparer la coupe des confédérations à al coupe du monde, car là, ils auront des équipes avec beaucoup d'engagement, et donc, je vois pas ce Brésil gagner la coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 13/06/2014, 12:49:00
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




C'est pourtant clair que cet arbitre avait des consignes.

Croyez-vous qu'un arbitre européen se laisserait mettre sous pression de cette façon ?

Ce chinois doit toucher bien moins que ces collègues européens, s'il y a une polémique tout le monde s'en foutra une fois que le mondial sera finis. Alors que si c'est Webb par exemple, ça aura des répercussions forcément, puisqu'il arbitre un grand championnat et la C1 alors que ce chinois, aucun risque pour qu'il refuse d'avantager le Brésil.

Sérieusement que faisait ce type hier soir sur le terrain ? Et puis soyons sérieux, un chinois... le mec arbitre des compétitions niveau CFA toute l'année et il prend le match d'ouverture lol.

Et c'était que le Brésil, imaginez la pression que la Russie et le Qatar pourront mettre sur la FIFA lol vivement que Blatter dégage, des gens regardent le foot tous les 2 ans (euro/mondial) juste par passion sans avoir d'affinité spéciale pour tel ou tel joueur/équipe et ils se retrouvent à voir une parodie de football, on dirait les JO au temps d'Hitler.

Bref pour moi clairement, la FIFA remercie le Brésil d'humilier son peuple, c'est la contrepartie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 13/06/2014, 13:28:29
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Quelques remarques après le match d'ouverture :

- On doit être ravis (et on l'est) que Modric joue au Real
- Heureusement qu'on dispose d'un autre latéral gauche que Marcelo
- Confirmation que Thiago Silva n'est pas un défenseur irréprochable. (Pour ceux qui tapaient sur Ramos)
- Cela va être très dur pour les arbitres sauf métamorphose avec cet arbitrage qui servira d'exemple et poussera les autres à faire de meilleures prestations et résister à la pression...
Cela m'a rappelé les malheurs de l'Espagne et l'Italie en Corée du Sud...
- Neymar a porté sur son dos l'attaque brésilienne. Heureusement pour eux qu'il était en forme.. Après le coup de coude sur Luka, pour moi c'est rouge en grande compétition mais on verra comment vont siffler les autres arbitres comme je l'ai souligné plus haut.
- Le Brésil n'est pas une foudre de guerre mais ils sont réalistes. Par contre la défense qu'on nous vend comme extraordinaire faut se calmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/06/2014, 14:23:55
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(AlexWest @ 13/06/2014, 13:49:00 ) *
C'est pourtant clair que cet arbitre avait des consignes.

Croyez-vous qu'un arbitre européen se laisserait mettre sous pression de cette façon ?

Ce chinois doit toucher bien moins que ces collègues européens, s'il y a une polémique tout le monde s'en foutra une fois que le mondial sera finis. Alors que si c'est Webb par exemple, ça aura des répercussions forcément, puisqu'il arbitre un grand championnat et la C1 alors que ce chinois, aucun risque pour qu'il refuse d'avantager le Brésil.

Sérieusement que faisait ce type hier soir sur le terrain ? Et puis soyons sérieux, un chinois... le mec arbitre des compétitions niveau CFA toute l'année et il prend le match d'ouverture lol.

Et c'était que le Brésil, imaginez la pression que la Russie et le Qatar pourront mettre sur la FIFA lol vivement que Blatter dégage, des gens regardent le foot tous les 2 ans (euro/mondial) juste par passion sans avoir d'affinité spéciale pour tel ou tel joueur/équipe et ils se retrouvent à voir une parodie de football, on dirait les JO au temps d'Hitler.

Bref pour moi clairement, la FIFA remercie le Brésil d'humilier son peuple, c'est la contrepartie.


Japonais !c'est pas pareil du tout, sauf pour la compétence en tant qu'arbitre, c 'est bien beau de mette des arbitres du monde entier mais encore faudrait t'il le faire sur la base du professionnalisme et de la compétence & non de l’appartenance ethnique ou continentale et un arbitre japonais ça officie surtout au ...japon, pas le championnat le plus mirobolant du monde!


CITATION(Esperanza @ 13/06/2014, 14:28:29 ) *
Quelques remarques après le match d'ouverture :

- On doit être ravis (et on l'est) que Modric joue au Real
- Heureusement qu'on dispose d'un autre latéral gauche que Marcelo
- Confirmation que Thiago Silva n'est pas un défenseur irréprochable. (Pour ceux qui tapaient sur Ramos)
- Cela va être très dur pour les arbitres sauf métamorphose avec cet arbitrage qui servira d'exemple et poussera les autres à faire de meilleures prestations et résister à la pression...
Cela m'a rappelé les malheurs de l'Espagne et l'Italie en Corée du Sud...
- Neymar a porté sur son dos l'attaque brésilienne. Heureusement pour eux qu'il était en forme.. Après le coup de coude sur Luka, pour moi c'est rouge en grande compétition mais on verra comment vont siffler les autres arbitres comme je l'ai souligné plus haut.
- Le Brésil n'est pas une foudre de guerre mais ils sont réalistes. Par contre la défense qu'on nous vend comme extraordinaire faut se calmer.


Si on se base sur un penalty fantôme et un troisième but anecdotique qui part d une faute non sifflée oui , sinon je vois pas ou est le réalisme la dedans,le but rentrant de Neymar n est pas non plus a mettre au crédit d'un réalisme froid a la Allemande par exemple,mais plutôt a la réussite, c’était pas une attaque placée ni un contre, mais un tir assez anodin suite a une perte de balle des Croates, bien sur ca n’enlève en rien le mérite de Neymar sur ce but vu qu'il a tenté!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 13/06/2014, 14:24:19
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Quant on voit l'arbitrage de hier soir, c'est à te dégouter de regarder la suite de la compétition.
Après avoir vu ça, je ne m'inquiète plus pour le Portugal et son passage en 8eme. La seule présence de Ronaldo au Brésil suffit!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 13/06/2014, 14:35:42
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Moutinho @ 13/06/2014, 15:23:55 ) *
Si on se base sur un penalty fantôme et un troisième but anecdotique qui part d une faute non sifflée oui , sinon je vois pas ou est le réalisme la dedans,le but rentrant de Neymar n est pas non plus a mettre au crédit d'un réalisme froid a la Allemande par exemple,mais plutôt a la réussite, c’était pas une attaque placée ni un contre, mais un tir assez anodin suite a une perte de balle des Croates, bien sur ca n’enlève en rien le mérite de Neymar sur ce but vu qu'il a tenté!

Je n'étais pas clair. Je parlais aussi de leur parcours en Coupe des confédérations.

Etre réaliste c'est de profiter des occasions que tu te crées pour planter (peut importe comment), gâcher le moins possible.
Madrid contre le Bayern à l'aller n'était pas réaliste : sur trois occasions nettes (en contre) on en a mis une seule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/06/2014, 16:24:10
Message #114


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,401
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les compos officielles Cameroun - Mexique

Cameroun : Itandje; Djeugoue, Nkoulou, Chedjou, Assou-Ekotto ; Enoh, Mbia, Song ; Moukandjo, Choupo-Moting; et Eto'o

Mexique : Ochoa; Aguilar, Maza, Márquez, Moreno, Layún; Vázquez, Herrera, Guardado; Gio et Oribe Peralta

**

Etoo titulaire sans surprise et à noter coté Mexique que Chicharito Hernández est sur le banc

http://futbol.as.com/futbol/2014/06/13/mun...408_096448.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 13/06/2014, 16:42:29
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Redondo @ 13/06/2014, 16:24:10 ) *
Les compos officielles Cameroun - Mexique

Cameroun : Itandje; Djeugoue, Nkoulou, Chedjou, Assou-Ekotto ; Enoh, Mbia, Song ; Moukandjo, Choupo-Moting; et Eto'o

Mexique : Ochoa; Aguilar, Maza, Márquez, Moreno, Layún; Vázquez, Herrera, Guardado; Gio et Oribe Peralta

**

Etoo titulaire sans surprise et à noter coté Mexique que Chicharito Hernández est sur le banc

http://futbol.as.com/futbol/2014/06/13/mun...408_096448.html


C. Vela sur le banc aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/06/2014, 16:50:13
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Wapon @ 13/06/2014, 16:42:29 ) *
C. Vela sur le banc aussi ?


Vela avait declaré il y a quelques mois :

« Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. C'est pour cela que j'ai renoncé à participer au Mondial »

En resumé il n'est pas sur le banc tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 13/06/2014, 16:56:07
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Dr X @ 13/06/2014, 17:50:13 ) *
Vela avait declaré il y a quelques mois :

« Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. C'est pour cela que j'ai renoncé à participer au Mondial »

En resumé il n'est pas sur le banc tongue.gif


Ah ouais quand même... choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2014, 17:36:15
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Deux buts totalement valables refusés pour le Mexique, cet arbitrage de qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/06/2014, 17:42:45
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Le cirque continu on dirait.franchement ca deviens du n importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 13/06/2014, 17:43:12
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Ils essayent de faire oublier le match d'hier en fait laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):