IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras
Muntari20
* 15/06/2014, 22:42:47
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Des polémiques pour rien. Les gens ont du mal à faire confiance à la technologie. Il n'y a aucune preuve que la technologie s'est trompée, puisqu'au ralenti on voit une possibilité de but. Le gardien Hondurien redirige assez bizarrement la balle vers son but.

Une fois que la technologie sera acceptée et perfectionnée (en match D4 ou D5 je sais pas qui va installer ça) on aura moins de discussions. Je préfère cette technologie aux arbitres qui font leur bêtises. Jamais ils auraient vu ce qui s'est passé là. Il y a déjà un changement: on n,accuse plus l,arbitre, on accuse la technologie.

Ce message a été modifié par Muntari20: 15/06/2014, 22:47:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 22:46:36
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(PRM75 @ 15/06/2014, 22:25:38 ) *
Ce que beaucoup d'entre vous ne prennent pas en compte, c'est qu'il y a deux phases sur ce but.

Phase 1 : Il n'y a pas but car la balle touche le poteau et continue sur la ligne.

Phase 2 : Le ballon rentre à l'aide -ou pas- du gardien de but.

Voilà pourquoi dans un premier temps il y a eu ce fameux « no goal » (phase 1), qui a finalement laissé place au « goal » (phase 2).

Je pense que tout est clair, à présent.



Sans blague biggrin.gif, merci captain obvious ^^.

Après montré pour une ceremonie populaire cette façon de procéder, comment dire...

Bon sinon pour parler du match RAS, mais toujours les mêmes défauts pour moi :
-Sakho toujours pas serein alors qu'on a Mangala et Koscielny.
- Matuidi qui est l'un de nos joueurs qui sait prendre la profondeur et donc participer à nos offensives et qui ne sait pas controler un ballon. Cabaye pour moi est un excellent 8 qui ne devrait pas jouer 6, et de part la présence de Matuidi on se prendre d'un Scheinderlein qui pourrait jouer 6 avec Cabaye en 8. Mais pour l'instant ça marche donc avancons, mais j'espere que Dédé l'a au moins testé en entrainement.
-Pogba trop facile. Qu'il se concentre plus. Mais bon il est encore jeune. J'apprécie réellement Sissoko moi, même si je pense que Pogba va petit à petit rentrer dans son match.


Varane a tout de même fait une petite erreure en jouant trop facile lui aussi, attention raphael ! Karim est rentré doucement puis a tout fait peter.

Gros gros joueur Griezmann, quel régal. J'espere qu'il a mis tout le monde d'accord ! Et je salue le bon match de Evra pour la deuxieme fois consécutivement.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/06/2014, 22:51:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/06/2014, 22:50:33
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Araa @ 15/06/2014, 23:33:46 ) *
sinon JCR9, j'ai jeté un œil à ton exemple au tennis, et il n'y avait aucune erreur, il y a un commentaire en dessous de la vidéo qui l'explique très bien, flemme de tout reprendre.

Il y a d'autres vidéos a la fin de celle-ci ou tu peux voir ou le hawk eye se trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 15/06/2014, 22:51:04
Message #224


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




En étant neutre dans le match, pour moi l'arbitrage a été bon!
Ces décisions ne sont pas de scandale. L'arbitre aurait pu mettre Rouge à Pogba et Palacios sur le double geste il a préféré l'esprit du jeu en sortant jaune aux 2 et c'est bien je trouve (Javais dit que la plupart des arbitres appliquaient la jaune aux deux lors de faits comme entre Vertonghen et Jemaa en amical dans un autre topic et cela se vérifie ici) ! Pénalty indiscutable et but incontestable grace à la technologie!

Bref Victoire méritée de la France avec un très bon choix du sélectionneur en mettant Griezmann titulaire ! Je l'avais aussi signalé (dans un autre topic) que l'absence de Ribéry ferait du bien à la France en mettant Griezmann à la place et vraisemblablement DD l'a compris ! thumbsupzh9.gif (Vu que Giroud a été mis sur le banc et Griezmann titulaire wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 22:53:15
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




C'est un complot illuminati franc-maçon Platini Blatter Zidane.

On peut parler du match? Comment une équipe comme le Honduras peut se retrouver au mondial? On dirait les brutes du tié-car qui jouent aux pièces contre des U16 maigrichons. Quelle nulité sérieux. L'autre là, l'ancien de Tottenham, Palacios, il est sérieux? Il méritait le rouge pour avoir marché sur Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 22:55:34
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les actions de Palacios, très grand joueur :
-premiere simulation
-deuxieme simulation
-grosse faute
-deuxieme grosse faute après un jaune.

Du grand art ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/06/2014, 22:58:44
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Vous voulez pas zappé cette foutu polémique sur la technologie et vous concentrer sur le match. On dirait que vous êtes plus passioné a commenté les supposé erreur arbitrale que le déroulement de la rencontre...
Surtout que ceux qui défendent mordicus qu'il y a but sont les même qui crient au complot pour le Brésil ou l'Espagne, ca transpire pas l'objectivité lol.
Ce soir perso j'ai adoré le match de Karim, celui de Matuidi, de Valbuena et tout particulièrement Griezmann. Le reste a rien eu a faire et a livré une bonne copie. A noté le premier matchs potable de Evra en compette officiel(d'un coté c'est normale ,c'était le Honduras en face...) et un match plutot satisfaisant des 2 anciens Lilois Cabaye et Debuchy. Le GK et la charnière n'ont rien eu a faire, même si et Varane et Sakho ont chacun a leur tour montré un signe de fébrilité dans le match. La seul fausse note aura été Pogba dont je pense qu'il y a que Portoos__7 qui l'a trouvé énorme lol.

Je ne suis pas supporter de l'équipe de France(et je le serais surment jamais), mais c'est en tout cas la première fois que je ne souhaite pas son élimination des le premier tours lol. C'est surement le vent de fraicheur apporté par la nouvelle génération qui fait ca. En tout cas elle m'a enthousiasmé ce soir , bravo.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 15/06/2014, 23:00:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/06/2014, 22:58:56
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Bissto @ 15/06/2014, 23:53:15 ) *
Comment une équipe comme le Honduras peut se retrouver au mondial?

A cause du système de sélection de la FIFA, qui défavorise l'Europe au profit de l'Amérique et de l'Asie, système qui amène le Honduras et l'Equateur à se qualifier à la place de la Suède, et qui fait de la WC une compétition plus accessible que l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 23:01:02
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Skynet @ 15/06/2014, 23:55:34 ) *
Les actions de Palacios, très grand joueur :
-premiere simulation
-deuxieme simulation
-grosse faute
-deuxieme grosse faute après un jaune.

Du grand art ^^
+pénalty concédé.

Un vrai artiste. Pepe durant ses beaux jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/06/2014, 23:03:50
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Gouliakine @ 15/06/2014, 23:58:56 ) *
A cause du système de sélection de la FIFA, qui défavorise l'Europe au profit de l'Amérique et de l'Asie, système qui amène le Honduras et l'Equateur à se qualifier à la place de la Suède, et qui fait de la WC une compétition plus accessible que l'Euro.


Peut être est-elle plus accessible au tour préliminaire, mais c'est aussi relevé que l'euro par la suite. Excuse le monde de ne pas se limiter à l’Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 23:08:05
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Velna tu as aimé quoi sur le match de Matuidi pour qualifier ça de gros match ? Je sais je parle beaucoup delui et vous allez pensez que je ne l'apprécie pas du tout. Franchement c'est peut être l'un des joueurs que j'apprécie le plus. Un compétiteur hors pair, un champion avec une mentalité superbe et qui a l'air d'être un super bon gars.

Mais vraiment je me force, et je ne vois que ses défauts. Je ne vois que les actions ralenties à cause de sa technique, les controles manqués qui le mettent en difficulté, les ballons compliqués à cause de sa conduite de balle. Malgré tout j'apprécie ses déplacements et ses courses

A côté tu dis que le match de Evra est potable alors que tout lui a réussi sur son côté, avec un danger constant.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/06/2014, 23:08:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 23:38:53
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Gouliakine @ 15/06/2014, 23:58:56 ) *
A cause du système de sélection de la FIFA, qui défavorise l'Europe au profit de l'Amérique et de l'Asie, système qui amène le Honduras et l'Equateur à se qualifier à la place de la Suède, et qui fait de la WC une compétition plus accessible que l'Euro.
13 places sur 31, c'est pas assez lol. Je te signale qu'il y a bien des équipes comme la Suisse, la Grèce ou encore la Russie et la Bosnie, sans oublier la Roumanie et l'Islande en barrage. Fallait vraiment la sortir celle-là, elle est pas mal. C'est une COUPE DU MONDE, pas u Euro. L'Afrique, par exemple, n'a droit qu'à 5 places. 5 places, alors qu'il y a autant de fédérations qu'en Europe (53 à al CAF, 52 à l'UEFA).

Wallah elle est bonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/06/2014, 23:44:44
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Bissto @ 16/06/2014, 00:38:53 ) *
13 places sur 31, c'est pas assez lol.

Je n'y peux rien si, à quelques exceptions près (le Brésil, l'Argentine, 2-3 autres équipes sud-américaines, 3-4 équipes africaines), les meilleures équipes du monde sont en Europe. Après que le monde entier soit représenté, ça répond à une certaine logique, mais qu'on ne s'étonne pas d'assister, comme d'habitude, à une WC d'un niveau très faible.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/06/2014, 00:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 23:48:05
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Gouliakine @ 16/06/2014, 00:44:44 ) *
Je n'y peux rien si, à quelques exceptions près (le Brésil, l'Argentine, 2-3 autres équipes sud-américaines, 3-4 équipes africaines), les meilleures équipes du monde sont en Europe. Après que le monde entier soit représenté, c'est bien normal, mais qu'on ne s'étonne pas d'avoir une WC d'un niveau très faible.
C'est une coupe du monde, COUPE DU MONDE. Pas LA COUPE DES MEILLEURES EQUIPES. Le MONDE entier doit y jouer, avec les même chances équitables.
PS: J'aimerai bien voir l'Espagne jouer à Banjul ou bien à Bangui, ça serait très drôle laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/06/2014, 23:51:02
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,676
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mis à part le Honduras, je ne vois aucune autre équipe vraiment faible.
& puis en Afrique aussi il n'y a pas que 5 équipes qui mériteraient de jouer le mondial, & qui ont un bon niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 23:53:40
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi je prends mon pied sur cette coupe du monde, je la trouve très sympa. C'est clair que ce n'est pas la coupe du monde des défenses pour l'instant. Donc c'est plus facile de marquer.

Australie, Honduras, Cameroun c'est quand même relativement faible. Après il y a d'autres équipes mais dans des groupes homogènes donc on le voit pas encore forcément pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2014, 23:58:13
Message #237


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,391
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema a vu le deuxième but rentré (mais bon il va pas dire le contraire) et il a été elu homme du match
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-s-fiera/474310

Elu homme du match par la FIFA, Karim Benzema a reçu un trophée juste après le match. Avant d'aller au contrôle antidopage, il a répondu à quelques questions : «Personnellement, on se fixe des objetcifs. Moi, j'avais dans la tête de faire un bon match, de gagner, tout en essayant de jouer mon foot sans pression, ce que j’ai fait ce soir. Sur le second but, le ballon tape le poteau et le gardien, et je vois aussitôt le ballon qui rentre. Je suis très content et très fier. Mais le plus important, c'est la victoire. Certains me jugent sur mon nombre de buts mais pour moi, la manière dont je joue compte beaucoup.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/06/2014, 00:08:44
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Bissto @ 16/06/2014, 00:48:05 ) *
C'est une coupe du monde, COUPE DU MONDE. Pas LA COUPE DES MEILLEURES EQUIPES. Le MONDE entier doit y jouer, avec les même chances équitables.
PS: J'aimerai bien voir l'Espagne jouer à Banjul ou bien à Bangui, ça serait très drôle laugh.gif

Je n'y peux rien si, à quelques exceptions près (le Brésil, l'Argentine, 2-3 autres équipes sud-américaines, 3-4 équipes africaines), les meilleures équipes du monde sont en Europe. Après que le monde entier soit représenté, ça répond à une certaine logique, mais qu'on ne s'étonne pas d'avoir une WC d'un niveau très faible.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/06/2014, 00:09:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/06/2014, 00:09:28
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Skynet @ 16/06/2014, 00:08:05 ) *
Velna tu as aimé quoi sur le match de Matuidi pour qualifier ça de gros match ? Je sais je parle beaucoup delui et vous allez pensez que je ne l'apprécie pas du tout. Franchement c'est peut être l'un des joueurs que j'apprécie le plus. Un compétiteur hors pair, un champion avec une mentalité superbe et qui a l'air d'être un super bon gars.

Mais vraiment je me force, et je ne vois que ses défauts. Je ne vois que les actions ralenties à cause de sa technique, les controles manqués qui le mettent en difficulté, les ballons compliqués à cause de sa conduite de balle. Malgré tout j'apprécie ses déplacements et ses courses

A côté tu dis que le match de Evra est potable alors que tout lui a réussi sur son côté, avec un danger constant.


Beh il récupère énormément de balle et a bien combiné avec Evra sur son coté, et il est a 2 doigt d'ouvrir le score, perso je l'ai trouvé très bon , en tout cas meilleur que d'habitude, après c'étais faible en face...

CITATION(Gouliakine @ 15/06/2014, 23:58:56 ) *
A cause du système de sélection de la FIFA, qui défavorise l'Europe au profit de l'Amérique et de l'Asie, système qui amène le Honduras et l'Equateur à se qualifier à la place de la Suède, et qui fait de la WC une compétition plus accessible que l'Euro.


Lol fallait oser celle la. faut pas se faire leurrer par la phase de poule ou il y a des blatringue comme l'Iran( désolé Shrix), le Honduras & co. A parir des 1/8 il y a un écrémage et il y a des nations au moins aussi dur a sortir que celles d’Europe qu'il manque actuellement. Se farcir le Ghana, l’Uruguay, le Brésil ou le Mexique en match a élimination direct, c'est moins une parti de plaisir que de se taper la Suède ou la Turquie en 1/8 ou 1/4 d'un Euro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/06/2014, 00:22:15
Message #240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 16/06/2014, 01:09:28 ) *
Lol fallait oser celle la. faut pas se faire leurrer par la phase de poule ou il y a des blatringue comme l'Iran( désolé Shrix), le Honduras & co. A parir des 1/8 il y a un écrémage et il y a des nations au moins aussi dur a sortir que celles d’Europe qu'il manque actuellement. Se farcir le Ghana, l’Uruguay, le Brésil ou le Mexique en match a élimination direct, c'est moins une parti de plaisir que de se taper la Suède ou la Turquie en 1/8 ou 1/4 d'un Euro...

Mouais, au niveau des tours décisifs, les WC 2006 et 2010 étaient sélectives, mais on s'est quand même tapé une WC 2002 avec la Corée du Sud et la Turquie en demi-finale, les USA et le Sénégal en 1/4.

A l'Euro, à part le bug hallucinant de la Grèce en 2004, la compétition est toujours très sélective. Et ce qui en fait une compèt' bien plus dure que la WC, c'est que tu es dans le dur dès le premier match, avec des poules bien plus relevées qu'à la WC.

Quand la France gagne l'Euro en 2000, elle a affronté les Tchèques, le Danemark, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal, l'Italie. A la WC précédente, elle n'avait eu affaire avant les 1/4 qu'à l'Afrique du Sud, à l'Arabie Saoudite, au Danemark et au Paraguay. En gros, son plus fort opposant avant les 1/4 en 1998, le Danemark, était son plus faible opposant en 2000; ça résume tout.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/06/2014, 00:26:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):