IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Velna-Legend
* 23/06/2014, 01:01:22
Message #381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Une victoire 2-0 contre le Ghana conjugué à une défaite 3-0 des USA face a l'Allemagne et le tour est joué ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/06/2014, 01:02:11
Message #382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(crapule @ 23/06/2014, 01:46:30 ) *
J'ai rarement vu une équipe mettre aussi peu d'intensité et qu'on me sorte pas les excuses bidons sur la chaleur accablante. Elle est éprouvante, c'est un fait, mais elle n'empêche pas les américains de cavaler depuis le début du match.

On peut pas dire qu'il fasse un match dégueulasse Ronaldo mais ce manque d'investissement c'est impardonnable.


Ca fait deux matchs où on voit des portugais à la rue physiquement, très peu de courses, c'est lourd, lent ..

Et Ronaldo pour moi physiquement est à la rue, on l'a vu faire aucun appel tranchant alors qu'au Real il te fait 20 appels en sprintant par match .. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/06/2014, 01:02:26
Message #383


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 23/06/2014, 01:46:30 ) *
J'ai rarement vu une équipe mettre aussi peu d'intensité et qu'on me sorte pas les excuses bidons sur la chaleur accablante. Elle est éprouvante, c'est un fait, mais elle n'empêche pas les américains de cavaler depuis le début du match.


Au contraire, les USA ont fait assez peu de pressing si tu regardes bien. D'habitude c'est leur force le pressing très haut, ils bouffent les chevilles de l'adversaire mais la ils ont fait le strict minimum parce qu'ils pouvaient pas physiquement.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/06/2014, 01:04:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 23/06/2014, 01:03:14
Message #384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




C est impressionnant la qualité de ses centres quand il est côté droit.

Bon ben c est quasi mort pour le Portugal. D un autre côté entre des joueurs sans cervelle (alves, pepe,etc), des joueurs de district (eder) et une hécatombe de blessure, tu risques pas d aller loin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2014, 01:04:08
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




De ce que j'ai vu dans ce groupe, j'ai envie que les USA passent, c'est ceux qui montrent le plus d'envie et qui ont un jeu qui me plait le plus. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/06/2014, 01:13:15
Message #386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Quasi tous les cadres du Portugal ont été mauvais ce soir, mais seul Beto et Costa sont a sauvé. Même Ronaldo a été mauvais, et qu'on nous sorte pas l'excuse de la blessure(un mec comme El Pistolet-à-eau était en fauteuil roulant il y a à peine 1 mois), car ca peut t'empêcher de réaliser certains truc, mais pas de manquer des frappe ou des FK tel un mec du 15 de la rose...Sans parler du manque d'investissement flagrant. Non franchement, il aura pas été au niveau pour moi lors de cette WC, collectif faible ou pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/06/2014, 01:16:03
Message #387


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Il suffit d'un " Deal " entre Kliensmann ( coach des USA ) et son pote Low ( coach des allemands ) , et le tour est joué ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/06/2014, 01:17:49
Message #388


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'avais éteint ma telé, j'ai pas vus l'égalisation, j'etais content en me disant que Cristiano allait partir en vacances..Franchement, avec un jeu pareil, ça ne sert pas à grand chose de se donner à fond face aux ghanéens, en plus ces derniers sont trés physique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/06/2014, 01:19:53
Message #389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




De toutes manières, le Portugal ne mérite en rien de passer, qu'ils rentrent chez eux et Ronaldo à Madrid.

Pour dire, je pense que le Portugal produit le pire football du mondial cette année. C'est pas leur année, c'est tout. On ne sent même pas l'envie de bien faire. Tant pis pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/06/2014, 01:31:39
Message #390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 23/06/2014, 02:13:15 ) *
Même Ronaldo a été mauvais, et qu'on nous sorte pas l'excuse de la blessure(un mec comme El Pistolet-à-eau était en fauteuil roulant il y a à peine 1 mois), car ca peut t'empêcher de réaliser certains truc, mais pas de manquer des frappe ou des FK tel un mec du 15 de la rose...

CR7 a pas été top, il rate notamment une frappe cruciale pour le 2-0 juste avant le retour des Ricains, mais je te trouve dur avec lui. Je pense vraiment qu'il a été limité par sa condition. En effet dans le jeu, dans les combinaisons, il n'était pas mauvais, il a fait plusieurs bons décalages, n'a pas perdu beaucoup de ballons, et finit par se montrer décisif. Par contre, dès qu'il était oppressé au duel, en pleine course, on voyait bien que ses galères physiques le diminuaient, ce que confirme son manque d'appels tranchants et son repli défensif inexistant.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/06/2014, 01:32:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/06/2014, 01:32:59
Message #391


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




LE MATCH DE NANI EST INCOMPREHENSIBLE !!!
3 frappes cadrées dont un but et un poteau. Un joli centre, une très belle accélération.

Le reste c'est des ballons très faciles perdus, plein de mauvaises décisions, des ballons perdus, des passes manquées, et encore des ballons perdus.

Que dire ? A-t-il été très bon ou très mauvais ? Un match vraiment bizarre de l'ailier de Manchester... Soit excellent, soit catastrophique.

Dans le camp d'en face t'as Bradley qui a vraiment été très bon dans tout ce qu'il faisait... sauf quand il rate un but vide et quand il perd le ballon qui donne le but de Varela. Lui aussi, prestation très ambigue...

Ce message a été modifié par Panenka: 23/06/2014, 01:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/06/2014, 01:35:30
Message #392


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 23/06/2014, 02:02:26 ) *
Au contraire, les USA ont fait assez peu de pressing si tu regardes bien. D'habitude c'est leur force le pressing très haut, ils bouffent les chevilles de l'adversaire mais la ils ont fait le strict minimum parce qu'ils pouvaient pas physiquement.

On a pas vu le même match alors. tongue.gif

Et quand bien même les USA auraient exercé un pressing moins important qu'à l'accoutumée, il suffit de voir le volume de jeu et les aller retour incessants de Jones, Dempsey et des deux latéraux américains pour se convaincre que la seule chaleur n'explique pas la passivité des portugais.

C'est même pas le pressing ou la lenteur des passes qui m'a choqué, c'est l'absence total de mouvement en phases offensives.
Quand Alves ou Costa récupéraient un ballon, les deux latéraux étaient positionnés au niveau des ailiers, qui eux mêmes repiquaient, et le seul Moutinho décrochait pour... Pour rien en fait. Le néant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/06/2014, 01:37:09
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Je vais peut-être en choqué quelques uns mais je suis content de partir de ce mondial. Hâte de voir notre tête de bite de sélectionneur prendre ses valises et ne plus revenir.

Il a enfin compris que l'avenir c'était les jeunes en faisant rentré William Carvalho à la mi-temps (gros match pour lui, un des futurs meilleurs milieu def du monde)

J'en pouvais plus de cette équipe vieillissante. Adieu, Alves, Pereira, Meireles, Veloso, Nani, Postiga etc.. Place aux jeunes maintenant ! Pour enfin avoir un nouveau souffle, une nouvelle envie qui nous fait défaut, et un entraineur qui met en place un VRAI fond de jeu (et pas tout sur ronaldo)

Bordel dire qu'il a laissé (Quaresma et Tiago), des tonnes de jeunes qui méritaient leurs place.

Sans rancune Bento, mais t'es une merde. Faire une équipe de France 2010 et virer tout le monde et mettre en place une nouvelle équipe. Je garde (Beto, Ronaldo, Moutinho, Coentrao, Pepe [à la limite], mais tout le reste qui était titulaire aujourd'hui, bye)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/06/2014, 01:41:29
Message #394


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 23/06/2014, 02:31:39 ) *
CR7 a pas été top, il rate notamment une frappe cruciale pour le 2-0 juste avant le retour des Ricains, mais je te trouve dur avec lui. Je pense vraiment qu'il a été limité par sa condition. En effet dans le jeu, dans les combinaisons, il n'était pas mauvais, il a fait plusieurs bons décalages, n'a pas perdu beaucoup de ballons, et finit par se montrer décisif. Par contre, dès qu'il était oppressé au duel, en pleine course, on voyait bien que ses galères physiques le diminuaient, ce que confirme son manque d'appels tranchants et son repli défensif inexistant.


Certes, la blessure qu'il traine l'a certainement handicapé, mais elle explique pas le déchet énorme dont il a fait preuve dans toutes ses tentatives face aux but(que ce soit frappe de loin, CF ou tête au point de péno). C'est de loin le cadors international, leader de toute une nation qui me laisse la moins bonne impression sur ce tournoi. Pourtant pas mal d'entre eux ont fini la saison avec de sacrée pépins, comme Benz ou Suarez pour ne citer qu'eux.

Mais bon competiteur comme il est ce fou, je doute pas qu'a la fin du match, la première chose qu'il a faite en quittant le terrain, c'est d'appeler ses potes Mesut et Sami pour leur demander de jouer le jeu a fond face aux ricains, et de ne pas se priver si ils peuvent leur coller un tarif.

Mais j'espère surtout que si il joue ce dernier match face au Ghana a fond, et je touche du bois quand je dis ca, c'est qu'il ne se blessera pas dans un match qui risque de compter pour du beurre...ca serait completement débile et problématique pour la prochaine saison du Real.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 23/06/2014, 01:46:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/06/2014, 01:50:53
Message #395


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(11 # Lusitanien @ 23/06/2014, 02:37:09 ) *
Je vais peut-être en choqué quelques uns mais je suis content de partir de ce mondial. Hâte de voir notre tête de bite de sélectionneur prendre ses valises et ne plus revenir.

Il a enfin compris que l'avenir c'était les jeunes en faisant rentré William Carvalho à la mi-temps (gros match pour lui, un des futurs meilleurs milieu def du monde)

J'en pouvais plus de cette équipe vieillissante. Adieu, Alves, Pereira, Meireles, Veloso, Nani, Postiga etc.. Place aux jeunes maintenant ! Pour enfin avoir un nouveau souffle, une nouvelle envie qui nous fait défaut, et un entraineur qui met en place un VRAI fond de jeu (et pas tout sur ronaldo)

Il a rien compris ouais, Almeida se blesse sinon jamais Carvalho rentre ! Carvalho a montré qu'il mérité 100 000 fois plus sa place que Meireles ou Veloso, surtout le bucheron ! Je pense qu'il a fait plaisir aux forumeurs comme on en parle peut-etre au Real, c'était le meilleur aujourd'hui ! Puis t'en a pas finit de ces vieux, je te rappel ou signale qu'il a prolongé jusqu'en 2016 y'a 2-3 mois donc RDV en 2018 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/06/2014, 01:59:46
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(crapule @ 23/06/2014, 02:35:30 ) *
On a pas vu le même match alors. tongue.gif

Et quand bien même les USA auraient exercé un pressing moins important qu'à l'accoutumée, il suffit de voir le volume de jeu et les aller retour incessants de Jones, Dempsey et des deux latéraux américains pour se convaincre que la seule chaleur n'explique pas la passivité des portugais.

Je plussoie ton contradicteur, les USA n'ont pas du tout exercé un pressing intense. Ils ont défendu bas, en attendant des Portugais insipides. Par contre, dès qu'ils récupéraient le ballon, ils se sont très rapidement projetés vers l'avant, en jouant le contre à fond, et c'est dans ces phases-là qu'ils ont été performants et couru comme des dératés. Bien vu de la part de Klinsmann, c'est ce qu'il fallait faire sur ce match, et sans une moule incroyable des Portugais, ça aurait payé.


CITATION(11 # Lusitanien @ 23/06/2014, 02:37:09 ) *
J'en pouvais plus de cette équipe vieillissante. Adieu, Alves, Pereira, Meireles, Veloso, Nani, Postiga etc.. Place aux jeunes maintenant ! Pour enfin avoir un nouveau souffle, une nouvelle envie qui nous fait défaut, et un entraineur qui met en place un VRAI fond de jeu (et pas tout sur ronaldo)

Bordel dire qu'il a laissé (Quaresma et Tiago), des tonnes de jeunes qui méritaient leurs place.

Sans rancune Bento, mais t'es une merde. Faire une équipe de France 2010 et virer tout le monde et mettre en place une nouvelle équipe. Je garde (Beto, Ronaldo, Moutinho, Coentrao, Pepe [à la limite], mais tout le reste qui était titulaire aujourd'hui, bye)

Que, des cadres de l'équipe, tu veuilles jeter Alves, Pereira, Meireles, Veloso, Nani et Postiga, je ne peux que plussoyer, ces six-là, notamment Mereiles, Nani et Veloso, ont plongé par rapport à ce qu'ils proposaient voilà 3-4 ans. Mais que tu dédouanes Moutinho de toute critique et que tu le places sans hésiter dans les cadres à conserver, j'ai du mal à le comprendre.

Ce soir, ce Moutinho tant vénéré était aussi mauvais et improductif au milieu que Meireles et Veloso, alors que, derrière CR7, il est censé être la star de l'équipe, le joueur clef dans le jeu lusitanien. Il a tenté de se la jouer passeur décisif de malade à la Ozil, sans jamais réussir à délivrer un caviar, et même un seul ballon correct dans l'axe. On a eu le droit à la place à un enchaînement de passes latérales, de mauvais choix et de ballons perdus. J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne pointe son niveau risible, ses deux belles passes contre la Suède semblent le prémunir contre toute critique. Pourtant le gars n'est plus un espoir, il n'a qu'un an de moins que CR7, le même âge que Veloso, et est censé être à l'apogée de sa carrière.

CITATION(Velna-Legend @ 23/06/2014, 02:41:29 ) *
Certes, la blessure qu'il traine l'a certainement handicapé, mais elle explique pas le déchet énorme dont il a fait preuve dans toutes ses tentatives face aux but(que ce soit frappe de loin, CF ou tête au point de péno).

Déchet "énorme", c'est un peu abusif, il n'a pas non plus vendangé de véritables occasions. Après je te rejoins pour dire qu'il s'est loupé sur ses meilleurs ballons (deux CPAs, deux centres corrects, et surtout l'action précédant l'égalisation ricaine). Mais dans le jeu, il a eu justement très peu de déchet technique, ce qui montre qu'il a surtout galéré dans les phases à haute intensité, celles où la condition physique est déterminante.

CITATION(Velna-Legend @ 23/06/2014, 02:41:29 ) *
C'est de loin le cadors international, leader de toute une nation qui me laisse la moins bonne impression sur ce tournoi. Pourtant pas mal d'entre eux ont fini la saison avec de sacrée pépins, comme Benz ou Suarez pour ne citer qu'eux.

Peut-être parce que, au-delà du fait qu'il joue dans une équipe médiocre, CR7 est le "cador international" le moins en forme sur cette compétition, que son pépin est bien plus handicapant que ceux de Benzema ou même de Suarez; l'Uruguayen ayant quand même l'air d'avoir, malgré son opération récente, des jambes correctes sur l'appel/contre-appel qu'il lâche sur le but du 1-0 contre l'Angleterre, probablement du fait qu'il ne sort pas, comme CR7 et Messi, de 4 années éreintantes à 60 matchs par saison depuis la dernière WC.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/06/2014, 02:15:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/06/2014, 02:23:47
Message #397


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(JCR9 @ 23/06/2014, 02:50:53 ) *
Il a rien compris ouais, Almeida se blesse sinon jamais Carvalho rentre ! Carvalho a montré qu'il mérité 100 000 fois plus sa place que Meireles ou Veloso, surtout le bucheron ! Je pense qu'il a fait plaisir aux forumeurs comme on en parle peut-etre au Real, c'était le meilleur aujourd'hui ! Puis t'en a pas finit de ces vieux, je te rappel ou signale qu'il a prolongé jusqu'en 2016 y'a 2-3 mois donc RDV en 2018 !


Justement, je pense réellement qui va dégager même si prolongation. (Del Bosque pareil et ça emperchera pas de pas dégager) Le truc c'est que dans les pays " latin " (surtout l'Espagne et Portugal) la presse joue ÉNORMÉMENT dans ce qui se fait en sélection.

Bento va se faire BOUISILLER par la presse, il va se faire dézinguer dans tout les sens, et la presse commencera tôt ou tard à citer des noms pour prendre la sélection. Tu dois bien le savoir toi qui est portugais, que la presse au portugal c'est un peu la voix du peuple etc.

Et la fédération mis en pression et à l'avis du public ferra dégager Bento qu'elle le veuille ou non. Et il y aura le même scénario en Espagne (même si pour moi Del Bosque doit rester en Espagne pour le bien, surtout avec les nouveaux qui jeunes. Il EST l'homme pour l'Espagne)

JCR9, je tiens le paris avec toi, qu'il ne restera pas. Et même si dans le peu de chance qu'il reste, il serra OBLIGER de mettre une équipe de jeune (si il veut justement ne pas dégager)

CITATION(Gouliakine @ 23/06/2014, 02:59:46 ) *
Que, des cadres de l'équipe, tu veuilles jeter Alves, Pereira, Meireles, Veloso, Nani et Postiga, je ne peux que plussoyer, ces six-là, notamment Mereiles, Nani et Veloso, ont plongé par rapport à ce qu'ils proposaient voilà 3-4 ans. Mais que tu dédouanes Moutinho de toute critique et que tu le places sans hésiter dans les cadres à conserver, j'ai du mal à le comprendre.

Ce soir, il était aussi mauvais et improductif au milieu que Meireles et Veloso, alors qu'il est censé être la star de l'équipe derrière CR7, le joueur clef dans le jeu lusitanien. Il a tenté de se la jouer passeur décisif de malade à la Ozil, sans jamais réussir à délivrer un caviar, et même un seul ballon correct dans l'axe. On a eu le droit à la place à un enchaînement de mauvais choix et de ballons perdus. J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne pointe son niveau risible, ses deux belles passes contre la Suède semblent le prémunir contre toute critique. Pourtant le gars n'est plus un espoir, il n'a qu'un an de moins que CR7 et est censé être à l'apogée de sa carrière.


Je peux comprendre ton incompréhension. Le problème (pas pour moi) c'est que Moutinho à un freepass au Portugal. Il est énormément aimer que ce soit à Lisbonne ou à Porto (chose rare pour un joueur au Portugal, sans compter Ronaldo).

Et deuxième cas, son problème comme Falcao c'est le club auquel il joue. Je ne dis pas que Monaco c'est nul (même si pour moi c'est pas le top), c'est le public et l'ambiance dans laquel il joue (Ligue 1, supporter monégasque etc.) C'est des joueurs qui mentalement dans leurs ambition etc ont chuté. Surement au PSG, ça se serait passé différemment. (Ils ont préférés l'odeur de l'argent, tant pis pour eux)

Le talent et les qualités elles sont là (au top c'est le deuxième joueur le plus talentueux et fort de l'équipe derrière Ronaldo), il lui manque juste ce petit côté moral, pour qu'il revienne. Puis c'est un joueur bénéfique dans une équipe qui tourne très très bien collectivement. C'est un style à la Xavi - Deco qui a besoin de toucher énormément de ballon et dans une équipe très bien huilé.

Je ne doute pas de ces qualités, je dis oui mille fois les yeux fermés pour qu'il reste. Autour d'une équipe de jeune et d'un collectif, il serra LE meneur de jeu de cette équipe. Fait moi confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/06/2014, 02:27:39
Message #398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 23/06/2014, 02:59:46 ) *
Peut-être parce que, au-delà du fait qu'il joue dans une équipe médiocre, CR7 est le "cador international" le moins en forme sur cette compétition, que son pépin est bien plus handicapant que ceux de Benzema ou même de Suarez; l'Uruguayen ayant quand même l'air d'avoir, malgré son opération récente, des jambes correctes sur l'appel/contre-appel qu'il lâche sur le but du 1-0 contre l'Angleterre, probablement du fait qu'il ne sort pas, comme CR7 et Messi, de 4 années éreintantes à 60 matchs par saison depuis la dernière WC.


Lol, beh la dessus, on est on ne peut plus d'accord. J'ai déjà dit que pour moi, au delà de son style de jeu, c'était le facteur le plus important a prendre en compte pour analyser la chute de la Roja, qui est un collectif composé de joueurs qui font quasi tous entre 50/60 matchs par saison, et ca peut aussi expliquer le fail des Portugais qui ne fonctionne exclusivement en cas de bonne forme de CR qui fait lui aussi partie d'une équipe qui joue 60 matchs par an depuis 4 ans, au bout d'un moments ca se paye, et Baup l'a aussi expliquer tout à l'heure sur BeIn.

C'est pas un hasard si la Roja et la selecao, 2 nations importantes ces dernières années, habitué a aller loin en compet internationales, se voit sortir au premier tour, le jour ou ses cadres(qui sont pour la plupart en plus vieillissants) finissent la saison les batteries a plat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/06/2014, 02:39:04
Message #399


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(11 # Lusitanien @ 23/06/2014, 03:23:47 ) *
Justement, je pense réellement qui va dégager même si prolongation. (Del Bosque pareil et ça emperchera pas de pas dégager) Le truc c'est que dans les pays " latin " (surtout l'Espagne et Portugal) la presse joue ÉNORMÉMENT dans ce qui se fait en sélection.

Bento va se faire BOUISILLER par la presse, il va se faire dézinguer dans tout les sens, et la presse commencera tôt ou tard à citer des noms pour prendre la sélection. Tu dois bien le savoir toi qui est portugais, que la presse au portugal c'est un peu la voix du peuple etc.

Et la fédération mis en pression et à l'avis du public ferra dégager Bento qu'elle le veuille ou non. Et il y aura le même scénario en Espagne (même si pour moi Del Bosque doit rester en Espagne pour le bien, surtout avec les nouveaux qui jeunes. Il EST l'homme pour l'Espagne)

JCR9, je tiens le paris avec toi, qu'il ne restera pas. Et même si dans le peu de chance qu'il reste, il serra OBLIGER de mettre une équipe de jeune (si il veut justement ne pas dégager)

Tu as peut-etre raison et je l'espere mais tu te souviens comment la fédé a galéré pour virer Queiroz ? Ils voulaient meme pas le virer malgré un parcours horrible et un jeu digne de la Grece, il a fallu attendre de se mettre en danger avec un nul a domicile contre Chypre 4-4 et une défaite en Norvege pour le virer ! Donc pour probleme d'argent je doute qu'ils le virent, d'autant plus qu'apres l'avoir prolongé récemment ils auraient l'air encore plus con ! Peut-etre que le licenciement coutera moins cher et que la tournée aux USA a permis de ramassé assez d'argent ( encore une bonne idée de la fédé tiens rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/06/2014, 09:09:36
Message #400


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gouliakine @ 23/06/2014, 02:59:46 ) *
Je plussoie ton contradicteur, les USA n'ont pas du tout exercé un pressing intense. Ils ont défendu bas, en attendant des Portugais insipides. Par contre, dès qu'ils récupéraient le ballon, ils se sont très rapidement projetés vers l'avant, en jouant le contre à fond, et c'est dans ces phases-là qu'ils ont été performants et couru comme des dératés. Bien vu de la part de Klinsmann, c'est ce qu'il fallait faire sur ce match, et sans une moule incroyable des Portugais, ça aurait payé.

Pourtant d 'après le site de la FIFA les américains ont parcouru plus de distance que les portugais et surtout plus de distance sans le ballon qu'avec le ballon... Donc dire qu'ils ont couru surtout dans les phases de contre c'est faux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):