IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
l'ange de madrid
* 23/06/2014, 10:48:15
Message #401


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais aucune des deux équipes n'a exercé de pressing Crapule, remate toi le match. Si on a vu de longues phases de possession des deux cotés c'est pas pour rien, les mecs pouvaient pas aller se chercher, ca attendait dans son camp et ca partait en contre.

Par contre sur leur premier match oui ils mis moins d'intensité que l'Allemagne, la c'était flagrant.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/06/2014, 10:52:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/06/2014, 11:02:16
Message #402


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Les ricains pressent plus, c'est indéniable. Après, ils ont peut être pas été aussi au taquet que lors du premier match (et c'est bien normal), mais ils ont fait plus d'efforts que les portos qui ont joué en marchant. Heureusement que y'a ce fail énorme de la défense (et un peu de pas de bol) américaine sur le but de de Nani car sinon je les voyait couler les portugais. cr7 a fait un gros dribble / rush à un moment, mais c'est tout. Son exploit c'est finalement son centre. Quel dommage qu'on le voit jamais là au Real, une de mes plus grosses déception, on avait vraiment le remplaçant idéal à Figo de ce point de vue. Maibon il marque des buts

Perso j'ai vraiment bien aimé cette équipe américaine, c'est du collectif, pas vraiment de grosses individualités, du jeu en dédoublement et passes courtes, une-deux...A côté, les européens comme les tos, les espagnols, c'est à chier.

Enfin, j'ai l'impression que y'a beaucoup de golden débarquement ici. Le portugal est pourrax depuis quelques temps, passer par les barrages dans leur groupe de qualif'...Et si il y avait un grand attaquant Tos capable d'être N°9, on le saurait depuis longtemps. C'est pas le cas. Quand je regarde leur groupe, y'a pas vraiment un choix énorme. C'est pas un Quaresma qui met son exter' droit 3 fois par an qui peut prétendre à être le sauveur de la nation. Tiago, c'est pas l'avenir de la sélection non plus, le prendre c'est un one-shot...

J'pense qu'ils sont à leur place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/06/2014, 11:25:13
Message #403


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'imagine que l'Allemagne et les USA vont jouer tranquille. Ils ont besoin d'un nul pour se qualifier les deux.

Sinon, ce qui m'a le plus choqué côté Portugais, hors le manque d'intensité etc, c'est l'indifférence totale de Bento sur son côté gauche. Johnson était omniprésent et a profité de sa vitesse pour apporter du danger sur le côté gauche portugais, côté sans Coentrao et avec un Ronaldo qui ne défend pas. Bento n'a jamais réglé ce problème. Les USA ont super bien joué, de superbes combinaisons etc, ils ne méritaient pas de perdre, ils méritaient peut être même mieux.

C.Ronaldo dégueulasse durant tout le match (pas aidé par ses compères) qui sort le centre qu'il faut. Il faudrait un miracle pour que le Portugal se qualifie, perso j'y crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/06/2014, 12:03:20
Message #404


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Quelqu'un aurait les stats de Nani sur le match de hier ?
Je suis curieux de comparer son nombre de ballons perdus.

Edit : je viens de tomber sur ça.


Ce message a été modifié par Panenka: 23/06/2014, 12:04:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 23/06/2014, 13:21:06
Message #405


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Je l'avais dit avant le match qu'avec cette compo on était cuit, ban ça a pas loupé.
Le responsable c'est Bento qui est le sélectionneur le plus bidon du mondial.
N'importe quel supporter de la seleção aurait fait des meilleurs choix.
Bento il est grillé, il va prendre la porte sans problèmes.

Le mec est le seul qui ne prend qu'un seul arrière gauche pour faire le mondial et qui plus est Coentrão, qui comme on le sait tous ici, est souvent sujet aux blessures.
Qui aurait sélectionné un joueur comme A.Almeida qui n'est même pas titulaire dans son club et qui joue en 2 nde division portugaise?
Comme s'était à prévoir, on a pris l'eau sur son côté hier.

Quant on en arrive à souhaiter voir sa sélection sauter pour pouvoir dégager son entraîneur c'est que c'est très grave! On en est là avec Bento.
Qu'il ai un minimum de respect et qu'il démissionne pour le bien de tous les portugais!

Ce message a été modifié par Filipisto: 23/06/2014, 13:22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/06/2014, 13:50:44
Message #406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Le Portugal est la preuve qu'une équipe nationale fonctionne rarement avec une seule figures de proue. Je pense que CR7 peut en témoigner, Figo, Deco, Maniche et compagnie doivent lui manquer.

Pour les ricains j'espère qu'ils vont se prendre une taule en 8e, pour une fois qu'ils règnent pas sur un sport. Surtout que si ils se mettent au foot leur franchises boufferont nos clubs, et ça c'est flippant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/06/2014, 14:14:08
Message #407


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je trouve qu'avec ce qu'il y avait sur le terrain , le Portugal n ' a pas démérité , ils ont fait ce qu 'ils pouvaient avec les armes du moment , c'est à dire pas grand chose . En plus de toute évidence Cr7 n'arrive pas à trouver la formule en sélection pour porter l'équipe , il dépend trop des autres . Limite c'était Nani la star de l'équipe hier ( d'ailleurs je pensais qu 'il était dead celui-là), c'est dire .
Un Zlatan aurait peut etre fait meilleur figure dans ce mondial , c'est à lui que je pense quand je vois cette équipe du Portugal .

Sinon les USA , pour moi est peut etre l'équipe la plus agréable à voir jouer , un groupe homogene , 2 ou 3 joueurs un peu au dessus et le taff de Klinsman derrière . Ils me font penser au Steaua Bucarest du milieu des années 90 .
Bon à un moment y a Dempsey en fin de 2 ème mi-tps , qui fait une Riquelme ( semelle rateau en arrière petit pont ), Costa je crois lui a arraché la cheville , il est sorti juste après lol .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 23/06/2014, 14:18:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/06/2014, 14:31:13
Message #408


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 23/06/2014, 15:14:08 ) *
Limite c'était Nani la star de l'équipe hier ( d'ailleurs je pensais qu 'il était dead celui-là), c'est dire .

La star de l'équipe des USA tu veux dire ? Il était le plus horrible avec Eder, il a perdu tout ses ballons c'était dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/06/2014, 14:43:39
Message #409


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé c 'est vrai mais c'était le seul qui arrivait à faire la diffèrence en 1 vs 1 et à accélèrer , après c'est Nani faut pas trop en lui demander .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 23/06/2014, 15:19:59
Message #410


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




J'espère que Paulo Bento aura les couilles (mais ça m'étonnerait...) de mettre sur le terrain une equipe très offensive contre le Ghana vu qu'il faudra absolument marquer, de toute façon on a plus rien à perdre :

Beto - J.Pereira, Pepe, B.Alves, Veloso - Carvalho, Moutinho - Nani, Varela - Ronaldo, Eder

Sans oublier qu'un gros score des allemands face aux américains est loin d'être quelque chose d'impossible donc bon qui sait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 23/06/2014, 15:23:30
Message #411


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Le Portugal au bord de l'élimination
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2014, 16:15:26
Message #412


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je comprend pas comment on peut parler de Zlatan, il a eu sa chance lors des barrages et il a pas porté son équipe jusqu'au Brésil contrairement à Ronaldo. Rien ne nous dit qu'il aurait réussi la coupe du monde si il y avait accédé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2014, 16:15:26
Message #413


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je comprend pas comment on peut parler de Zlatan, il a eu sa chance lors des barrages et il a pas porté son équipe jusqu'au Brésil contrairement à Ronaldo. Rien ne nous dit qu'il aurait réussi la coupe du monde si il y avait accédé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/06/2014, 16:23:31
Message #414


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pareil pourquoi on parle de Zlatan...
On a idéalement démarré avec le but de Nani dès la 5ème minutes. Et... On l'a joué petit
bras, comme une équipe sans prétention, en tenant de tenir le 1-0. Si Nani avait marqué à la 85ème minute, je veux bien... Mais là... Avec la fragilité de l'équipe,
jouer petit bras dès le début... C'est impensable, et suicidaire.

Afficher un tel manque de style... Fébrile en défense, faire des passes au gardien souvent, être en difficulté au milieu et jouer en marchant, devant seul Nani a pris des initiatives. Le jeu (si on peut parler de jeu ?) déployé, à savoir passer la balle à Ronaldo sans arrêt sans lui proposer de solution, et qu'il se retrouve à devoir tenter constamment des 1 contre 4 ... C'est catastrophique. Et indigne du Portugal. L'équipe est à l'image du coach, sans couille, fragile, sans personnalité.

En face les USA, très bien préparé, avec une grande cohésion d'équipe, tout ce qui nous manque.

J'espère que Paulo Bento va démissionner, ça serait la meilleure chose qu'il puisse nous faire. Le problème est que la Fédé lui a prolongé son contrat de deux ans juste avant le premier match contre l'Allemagne.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 23/06/2014, 16:23:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 23/06/2014, 17:10:48
Message #415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(c.ronaldo @ 23/06/2014, 17:23:31 ) *
Le problème est que la Fédé lui a prolongé son contrat de deux ans juste avant le premier match contre l'Allemagne.[/font]


Comment ils ont pu le prolonger? Ils se sont pas dit "on va entendre de voir les matchs de poule", non mais sérieux, de l'incompétence à tous les niveaux au Portugal il me semble.

Ce message a été modifié par Limitless: 23/06/2014, 17:15:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 23/06/2014, 18:07:27
Message #416


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Zlatan c le mec qui s est fait sortir au premier tour de l euro 2012. Ouais il aurait probablement fait mieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 23/06/2014, 18:14:32
Message #417


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




‪‪CR7‬ : « Je ne suis pas un hypocrite, je n'ai jamais pensé que nous pouvions gagner la Coupe du Monde. Nous avons une équipe très limitée et nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. Cela ne vous permet pas de battre les meilleures équipes. Je suis ici, je me bats, j'essaye de faire de mon mieux, je cours. Il est inutile de parler de mes problèmes. Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau dans les journaux au sujet de mon genou, et sur ceci ou cela. C'est pourquoi je ne veux pas me justifier sur ce point. Je suis ici corps et âme pour aider mon équipe nationale. »

Pas sympa pour ses coéquipiers mais en meme temps tlmnt vrai...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/06/2014, 18:26:36
Message #418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Marykay @ 23/06/2014, 16:15:26 ) *
Je comprend pas comment on peut parler de Zlatan, il a eu sa chance lors des barrages et il a pas porté son équipe jusqu'au Brésil contrairement à Ronaldo. Rien ne nous dit qu'il aurait réussi la coupe du monde si il y avait accédé.



guti tant que ça peut rabaisser Ronaldo il le fait. Il a quand même dit que Nani s'est plus montré hier. Je vais poster une vidéo des deux joueurs dans les prochains jours (leur match chacun) et on va bien rigoler ensuite.
La premiere période de Cristiano offensivement était tres aboutie. Sa deuxieme tres médiocre, pourtant il place un centre monstrueux qui fait 2-2.

Défensivement Ronaldo était incroyablement invisible par contre.

Le vrai probleme de cette équipe, c'est son coach archi bidon qui ne sait pas faire jouer son équipe. Qui nes ait rien gérer.
Et hier c'était Eder aussi, mon dieu ce joueur biggrin.gif.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/06/2014, 18:27:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/06/2014, 23:59:27
Message #419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Heavy @ 23/06/2014, 18:14:32 ) *
‪‪CR7‬ : « Je ne suis pas un hypocrite, je n'ai jamais pensé que nous pouvions gagner la Coupe du Monde. Nous avons une équipe très limitée et nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. Cela ne vous permet pas de battre les meilleures équipes. Je suis ici, je me bats, j'essaye de faire de mon mieux, je cours. Il est inutile de parler de mes problèmes. Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau dans les journaux au sujet de mon genou, et sur ceci ou cela. C'est pourquoi je ne veux pas me justifier sur ce point. Je suis ici corps et âme pour aider mon équipe nationale. »

Pas sympa pour ses coéquipiers mais en meme temps tlmnt vrai...


Il a pas dit les choses comme ça quand même, la traduction est trop "vulgaire".

Cristiano Ronaldo : "La saison a été longue pour tout le monde. Ce n’est pas par manque de réaction que nous avons perdu le match. Se dire que le Portugal pouvait gagner la Coupe du Monde était de la fiction mais comme tout est possible dans le football... Mais d’autres sélections sont meilleures que nous et elles le méritent plus que nous."
"Je ne veux pas justifier mes problèmes physiques. Tout ça est fini. Je suis ici pour faire face, courir… Ce n’est plus la peine d’en parler. Tous les jours, les journaux disent que j’ai des problèmes avec mon genou, une tendinite, etc. C’est pour ça que je ne veux pas me justifier. Maintenant nous verrons bien ce qu’il se passera au prochain match."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/06/2014, 01:25:59
Message #420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,658
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




& s'il n'avais plus de problèmes physique, & qu'en faite là il régresse ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):