IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui pour remplacer X. Alonso à Lisbonne ?
Qui pour remplacer X. Alonso à Lisbonne ?
Qui pour remplacer X. Alonso à Lisbonne ?
Illarramendi [ 27 ] ** [38.57%]
Isco [ 12 ] ** [17.14%]
Casemiro [ 7 ] ** [10.00%]
Pepe [ 7 ] ** [10.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.71%]
Varane [ 8 ] ** [11.43%]
Khedira [ 5 ] ** [7.14%]
Total des votes: 70
Les invités ne peuvent pas voter 
Moutinho
* 02/05/2014, 14:18:08
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Araa @ 02/05/2014, 12:53:03 ) *
C'est un peu fort de mettre la déroute contre le BVB sur le compte d'Illara uniquement, de plus il n'était pas à son poste de prédilection, là il jouera à son vrai poste en remplaçant Xabi poste pour poste, et le staff aura le temps de le préparer aussi bien physiquement, tactiquement, que mentalement.
Bref, je trouve que c'est fort d'enterrer un joueur à cause d'un match, et dans tous les cas, Carlo est mieux placé que nous pour choisir, plus qu'à attendre et voir ce qu'il nous sortira.



Illara a failli nous coûter les demie ,rien que ca ,déjà qu'il fait 90 % de passes de bébé sans prendre aucun risque si en plus il les donnent aux adversaires ,ca vas juste pas etre possible!, on parle bien d'une finale & d'une éventuelle Decima, pour moi Illlara n'a rien de rassurant , c'est un gratouilleur de ballons qui a une mauvaise relance peut de vista,et qui peut nous faire perdre le match sur une seule passe , ok il a coûté bonbon et il est espagnol mais si Carlo pouvait le faire rentrer qu'a la 80 eme si on mène 2-0 ça serait mieux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/05/2014, 14:34:04
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Certains ici oublie que Pepe a aussi offert un but a Dortmund...
Illarra il a beaucoup de defaut (c'est surtout mental) mais dire qu'il a une mauvaise relance ou pas de vista c'est comme dire que Ronaldo est lent...
On voit qu'il a une excellente viste et une bonne qualité de passe. Ce qui lui manque c'est de la confiance. C'est un travail mental qui doit etre fait sur lui avant la finale rien d'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 02/05/2014, 17:54:59
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




On parle d'une finale et d'un poste clé,je vois pas quel travail il serait possible de faire en plus pour que Illara soit éventuellement plus en confiance d'ici le 24 mai.

que Pepe fasse des erreurs défensives c'est limite normal, de un c'est un taulier de deux ses erreurs sont minimes par rapport a son rendement défensif sur la saison, de plus je vois pas ou Illaramandi a une bonne vision de jeu , je dis pas qu'il fait pas quelques belles passes de temps a autre mais bon c'est le jour et la nuit par rapport a un Alonso ou un Modric.
je le vois surtout faire des passes latérale basiques,c'est d’ailleurs sur une banale passe qu'il nous coûte un but a Dordmund pas sur un ballon compliqué, même Ramos renverse plus le jeu que Illara, c'est dire alors que c'est a partir d'une belle ouverture courte ou longue que les contre attaques se construisent.

Pour conclure je dis pas qu'il faut jeter Illara avec l'eau du bain mais je le trouve encore trop tendre pour débuter cette finale, après si Ancelotti le titularise et qu'il fait un bon match tant mieux mais pour l'instant ca reste mon avis.

Ce message a été modifié par Moutinho: 02/05/2014, 17:56:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/05/2014, 18:47:56
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Apparemment, le club va faire appel pour que Xabi joue. Si çà marche tant mieux sinon, je pense que c'est pas le match pour tenter un bricolage avec un Ramos, Varane ou Pepe au milieu. D'une, il faut garder notre charnière centrale intact avec Ramos et Pepe, pour moi c'est impensable de la toucher pour un match si important. (surtout quand on voit l'excellent niveau de Pepe et l'amélioration de Ramos)

De deux, concernant le poste vacant que va laisser malheureusement Xabi, Carlo a pas trop d'alternatives malheureusement.
- Mettre Casemiro n'est pas possible, car il n'a pas eu assez de temps de jeu cette saison, et le mettre lors d'une finale contre les Colchoneros qui plus est jouant un jeu très physique serait suicidaire.
- Mettre Khedira n'est pas la solution également, car l'allemand n'a disputer aucune minutes depuis sa grave blessure il y a plus de 6 mois, et 3 semaines de préparations c'est trop short.
- Mettre Isco serait aussi une erreur dans le sens où çà chamboulerait tout le shéma au milieu, Modric devrait redescendre plus bas, et défendre, ainsi on serait amputé de son gros volume de jeu.

Vous m'avez compris, je pense que la meilleure solution est de miser sur Illaramendi. C'est son poste, c'est le joueur qui se rapproche le plus du maitre Xabi. Il est vrai qu'il n'inspire pas la serenité, qu'il parait trop tendre, et que ces derniers matchs notamment celui contre Dortmund ont été loins d'être bon, mais avec une bonne préparation mentale (Xabi, Zidane et Carlo), et aussi physique en jouant les derniers matchs de Liga, il pourrait arriver le 24 mai en pleine confiance en nous sortant un bon match.

Pour récapituler, je pense pas que ce soit la bonne solution de bricoler avec des joueurs pas à leurs postes (Ramos, Pepe, Varane au milieu), de jouer avec des joueurs en grand manque de temps de jeu (Casemiro et Khedira), et que la meilleure solution (par défaut?) est de miser sur le basque Illaramendi. (poste de prédilection avec j'espère une bonne préparation mentale et physique)

Ce message a été modifié par hams: 02/05/2014, 18:49:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/05/2014, 20:55:27
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Moutinho @ 02/05/2014, 14:18:08 ) *
Illara a failli nous coûter les demie ,rien que ca ,déjà qu'il fait 90 % de passes de bébé sans prendre aucun risque si en plus il les donnent aux adversaires ,ca vas juste pas etre possible!, on parle bien d'une finale & d'une éventuelle Decima, pour moi Illlara n'a rien de rassurant , c'est un gratouilleur de ballons qui a une mauvaise relance peut de vista,et qui peut nous faire perdre le match sur une seule passe , ok il a coûté bonbon et il est espagnol mais si Carlo pouvait le faire rentrer qu'a la 80 eme si on mène 2-0 ça serait mieux!

Tu y vas un peu trop fort la quand même. on peut pas mettre sur le dos d'un joueur un desastre collectif en plus de di maria qui se loupe sur un peno bon ya plusieurs fait de match...S'il est aligné par carlo alors j'aurais hâte qu'il nous fasse un metch super lol...et je vais directe sortir ce poste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 22:41:19
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui donc je disais, qui pour remplacer Illarramendi à Lisbonne ?? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/05/2014, 12:40:30
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Rany @ 02/05/2014, 14:52:36 ) *
J'espère que C.Ancelotti fera jouer Illarramendi le plus possible durant les derniers matchs de Liga. Dès Valencia personnellement. Au poste de 6. Il a besoin de jouer et d'engranger de la confiance. Déjà qu'un derby en finale ça se prépare pas en 3 jours, alors quand on a le mental d'Illarramendi..

Sinon dans le sondage, Isco vient après Illarramendi mais on se fait bouffer avec un tel milieu. Je ferais rentrer Isco à la 70è si on arrive pas à marquer par exemple. Pas directement. En face, c'est trop physique.


Je comprends pas.Tu dis ca mais derriere tu veux mettre illarra alors qu'isco(meme si ce n'est pas lui mon choix personnellement) a montrer qu'il avait un physique bien plus adapté pour jouer face a l'athletico qu'un illarra qui a franchement peur de prendre des coups.

Ensuite les autres postulant pour faire des tests,sincerement carlo a pas le droit de nous faire genre en finale directement de mettre un varane,un ramos ou un pepe en 6 sans lui avoir fait jouer les deux precedents matchs 90 minutes a ce poste....Donc le vrai debat pour moi devrait etre entre 3 joueurs qui ont le "profil" pour : Illarra casemiro ou khedira.Mais on sait tous quel est le choix de CA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/05/2014, 17:47:03
Message #48


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Isco c'est du suicide. Illarramendi a plus de qualité défensives qu'Isco, malgré ce que l'andalou a montré dans les tâches défensives. Isco je le fais rentrer à la 70è, comme dit précédemment, s'il faut marquer. Pas avant.

Illarramnedi a des qualités défensives malgré les défauts qu'on lui connaît et sa mauvaise gestion de la pression. Il a un très bon sens du placement, il anticipe beaucoup de relances adverses etc. J'espère juste que Carlo le fera jouer 6 durant les prochains matchs de Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/05/2014, 17:54:10
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




À mon avis le mieux serais d'essayer de faire jouer Khedira même s'il n'a pas beaucoup jouer ce temps-ci , mais ça me paraît problématique . Pour Illara je suis dsl , j'ai aucune en lui dans un match comme ça . Il y,aura trop de pression et surtout si on tire de l'arrière l'équipe sera tellement stresser et surmontera pas cette pression . je préfère prévenir parce que ça suicidaire de le mettre titulaire et il le sait lui même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 05/05/2014, 18:36:50
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Ca dépend ce qu'on veut. Quelqu'un qui fait office de tour de garde, ou un relayeur.
Si on veut fermer la baraque, Varane ou Pepe au milieu, voire Kedhira. L'atleti va jouer physique, s'en prendre à Pepe pendant tout le match, c'est un fait. On va voir comment cela évolue d'ici la finale.

Autre solution c'est Casemiro, mais il doit sortir le match de sa vie. Illara n'est pas prêt. Ils vont presser comme des citrons. Va falloir être ultra solide au milieu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 05/05/2014, 18:44:39
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




La meilleure option est la clémence de l'UEFA, il l'ont bien été avec Zlatan non ?

Sinon, concernant Khedira, j'ai vu qu certains en parlait, ce serait une bonne alternative, mais vous pensez vraiment qu'il serait apte à jouer ? Et encore, il faudrait qu'il ait au moins 2 matchs dans les jambes avant non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 05/05/2014, 18:45:04
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Si Illaramendi est titulaire à Lisbonne on attendra la Décima une saison de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/05/2014, 19:15:20
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Realmadecima @ 05/05/2014, 19:45:04 ) *
Si Illaramendi est titulaire à Lisbonne on attendra la Décima une saison de plus.



Lol dit pas ca certains vont dire qu'il peut faire le meme travail que n'importe quel autre joueur a ce poste.

Sincerement khedira qui est très offensif de nature je pense que c'est pas adequat et surtout face a un athleti qui va mettre des coups mettre un joueur qui sort de blessure aussi grave va donc automatiquement reduire les contacts qui plus est que ca lui permet de peut etre allé a la coupe du monde il va pas se risquer sur un match (même sans le vouloir c'est comprehensible de lever le pied quand tu sors d'une telle blessure).

Donc voila on sais tous qu'il va mettre illarra meme si vous arriverez jamais enlever qu'un casemiro qui aurait fait les 3 derniers matchs de championnats a ce poste aurait ete 100 fois mieux....Non pas qu'illarra soit mauvais mais il a pas le profil pour jouer face a une equipe qui va etre comme des chiens enrager et vont la jouer a mettre des coups discret et non discrets des le debut de match.
Quand tu es defenseur on t'apprends a gagner ton premier duel et mettre un coup au deuxieme pour que le joueur apprehende chaque future prise de balle et perde plus facilement le ballon (c'est le subconcient quand tu prends un gros coup qui t'as vraiment fait mal au premier contact tu fais plus attention sur tes controles d'après au joueur et donc moins au ballon)....

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/05/2014, 19:16:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 05/05/2014, 19:16:26
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




On aura aucun impact physique. On va se faire bouffer au milieu. Si Illaramendi joue je donne pas cher de notre peau... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 05/05/2014, 19:55:36
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




C'est vraiment pas possible que Illara joue cette finale. Il est petit et perd des ballons au moindre contacte.

Rien qu'à regarder son match contre valence on voit tout de suite qu'il edt pas fait pour tenir cette place de 6 et encore moins contre une équipe comme l'atleti.

Après je pense qu'il pourra progresser et être meilleur pour la saison prochaine mais c'est pas en 3 semaines qu'il va devenir Xabi.

Pour moi LA meilleure soltuion c'est de remettre Khedira dans le bain. Il peut pas faire pire que ses concurrents niveau physique c'est le meilleur. Niveau technique il reste meiux qu'un défenseur central. Par contre au niveau tactique il pourrait avoir un peu de mal . Mais je crois en lui, il peut le faire il en a le niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/05/2014, 20:38:45
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Illara faut le disqualifier, mettre Isco reviendrais a mettre Modric en 6 et cela nous priverais de son apport offensif et de ses ouvertures et passes, KHedira je vous rappel que même au top niveau c'est très mauvais techniquement et dans la passe, Pepe aussi n'est pas top techniquement et je trouve varane plutôt lent pour un 6 et rien ne dit qu'il peut conserver la balle sous un fort pressing.

Pour moi les deux seules alternatives sont d’utiliser les matchs de Liga qui restent pour essayer Casemiro a ce poste ou bien mettre Ramos qui serais parfait, technique physique, bon dans les aires, et peut être très offensif surtout dans la bonne dynamique qu'il est entrain de traverser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 05/05/2014, 20:39:08
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(madridista97n @ 05/05/2014, 20:55:36 ) *
Pour moi LA meilleure soltuion c'est de remettre Khedira dans le bain. Il peut pas faire pire que ses concurrents niveau physique c'est le meilleur. Niveau technique il reste meiux qu'un défenseur central. Par contre au niveau tactique il pourrait avoir un peu de mal . Mais je crois en lui, il peut le faire il en a le niveau.

Bah ça dépend le défenseur central hein...Ramos est juste énorme techniquement, et Varane est loin d'être mauvais !

Mais Khedira niveau physique ok mais vous pensez qu'il peut jouer en 6 n'empêche ? Moi j'ai du mal à le voir à cette place, un peu comme Casemiro.
Enfin c'est compliqué cette histoire, mais Illarra ça me fait grave flipper, je reste partisan d'un Varane en 6..

Par contre syn, Varane plutôt lent ? Genre il est plus lent que Xabi ? wacko.gif
Puis bon pour conserver la balle c'est pas Pogba mais il est pas mauvais.

Ce message a été modifié par ludomul: 05/05/2014, 20:40:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/05/2014, 20:48:11
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Y a moyen de changer son vote ? mortdr.gif

J'avais voté Illara un peu par défaut, espérant qu'il s'améliorerait d'ici là. Le match d'hier a invalidé mes espérances.

Je ne sais pas vous, mais perso je n'aimerais pas être à la place de Carlo en ce moment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/05/2014, 20:50:42
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(ludomul @ 05/05/2014, 20:39:08 ) *
Par contre syn, Varane plutôt lent ? Genre il est plus lent que Xabi ? wacko.gif
Puis bon pour conserver la balle c'est pas Pogba mais il est pas mauvais.


C'est peut être sa taille et sa façon de courir qui me donne cette impression je ne sait pas.

Mais pour Xabi je suis le premier a dire que même au top il ne dois pas jouer 6, je n'ai jamais était convaincu du milieu Xabi Modric Di maria, ou celui de l'année passé ( Xabi khedira ).

Serte Xabi préfère jouer le plus reculé possible pour exploiter ses qualités mais oblige le milieu a se créer autours de lui, nous obligent a ramener des joueurs qui lui correspondent, et c'est pour moi un prix trop chère a payer pour un joueur en fin de carrière, la preuve ce débat et cet interrogation sur la finale, ou on le perd et on se retrouvent con.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 05/05/2014, 20:54:44
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui bah j'sais pas repense à Varane vs Messi ou son retour face à Fabregas... wub.gif
En tout cas Varane est plus rapide que Xabi, ça me parait évident ! smile.gif

Sinon bah j'suis toujours d'accord avec toi sur le poste de 6, je n'ai jamais été fan du profil de Xabi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):