IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
crapule
* 22/05/2014, 10:26:30
Message #301


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Kakashi'H @ 22/05/2014, 11:05:59 ) *
Et alors ? C'est Diego Costa pas Maradona. J'ai plus peur du niveau de notre équipe, et de l'Atletico en tant qu'équipe que de leurs indivisualités. J'ai jamais vu Costa porter son équipe ou faire gagner un match à son équipe tout seul.
En plus ils ont battu le Barça sans lui et Turan, et pareil au dernier match ils remontent le score sans les 2. Et pour moi le meilleur joueur de l'Atletico cette saison c'est Koke.

Koke est très prometteur mais pour moi Costa et Arda quand ils sont au top de leur forme sont bien plus impressionnants sur cette saison. Costa c'est un poison à tous les niveaux. Pour moi c'est leur meilleur joueur mais comme c'est une pointe son absence n'impacte pas sur la qualité du collectif.

S'il est absent on peut s'estimer heureux.

Avec tous nos blessés on doit compter aussi là dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/05/2014, 10:29:07
Message #302


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(tobal @ 22/05/2014, 09:50:08 ) *
OH MY GOD, vous avez vu???? sur MARCA ET AS on annonce que DIEGO COSTA jouera la finale.... Bluf ou pas? En tout cas ça va bien faire flipper jusqu'au coup d'envoi...


De 1 une élongation musculaire de grade 1 nécessite 1(au minimum) à 2 semaines de repos.
Je pense pas qu'il existe un traitement miracle (du moins jusqu'à présent) !

De 2 et alors s'il joue ?? d'une part il doit être amoindri ! + Logiquement et scientifiquement il rechutera
à sa première accélération !

Et d'autre part un Real efficace remportera(inch'ALLAH) cette Décima tant attendue !

CITATION(crapule @ 22/05/2014, 10:26:30 ) *
Koke est très prometteur mais pour moi Costa et Arda quand ils sont au top de leur forme sont bien plus impressionnants sur cette saison. Costa c'est un poison à tous les niveaux. Pour moi c'est leur meilleur joueur mais comme c'est une pointe son absence n'impacte pas sur la qualité du collectif.

S'il est absent on peut s'estimer heureux.

Avec tous nos blessés on doit compter aussi là dessus.



CR7 a réintégré le groupe ??

Ce message a été modifié par suprareal: 24/05/2014, 03:37:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/05/2014, 10:49:58
Message #303


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Souly @ 22/05/2014, 02:26:38 ) *
On a vu ca au retour de Liga avec notre 11 de brute... On s'est fait manger. C'est quand on a fait rentrée les vrais footballeurs qu'on a pris le dessus. Pareil en copa, c'est techniquement qu'on les a mangés, ils ne voyaient pas le jour. Face a une equipe de brute, il faut jouer finement, intelligement et avec le max de joueurs techniques. Le Bara nous la bien fait comprendre dans les clasico pendant des années.


En Liga on se fait bouffer car les joueurs sont intimidés et que l'arbitre ne sanctionne que nos fautes, regarde le matc de Copa, regarde le traitement d'Arbeloa, Pepe, Ramos et Xabi pour Costa et compagnie, la clé de la victoire c'était de ne pas avoir peur, de leur foncer dessus.

Le Barça mon grand c'est 1 défaite et 5 nuls contre eux cette année, donc dire que le Barça et ses joueurs super-techniques savent gérer ce genre de "brutes" c'est un peu tiré par les cheveux. happy.gif

Skynet: Messi c'est pas Costa, Drogba ou je ne sais qui, va falloir commencer a lire les posts des membres en entier et les relire une 2ème fois, je dis que Varane n'est pas fait pour jouer contre des Raùl Garçia, Diego Costa et j'en passe, il est trop propre, pas asse vicieux et physique pour le faire. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/05/2014, 11:08:33
Message #304


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




http://www.marca.com/2014/05/22/futbol/cha...1400741793.html

Raul fera le voyage smile.gif

Et Benzema sera titulaire normalement mais surement pas à 100%....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/05/2014, 11:20:00
Message #305


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(crapule @ 22/05/2014, 10:26:30 ) *
Koke est très prometteur mais pour moi Costa et Arda quand ils sont au top de leur forme sont bien plus impressionnants sur cette saison. Costa c'est un poison à tous les niveaux. Pour moi c'est leur meilleur joueur mais comme c'est une pointe son absence n'impacte pas sur la qualité du collectif.

S'il est absent on peut s'estimer heureux.

Avec tous nos blessés on doit compter aussi là dessus.


Arda et Costa sont plus spectaculaires c'est vrai. Le turque est très technique, et l'autre se met en évidence par ses buts et ses embrouilles. Mais crois-moi j'ai suivi quasi tous les matchs de l'Atleti (En esperant des faux-pas laugh.gif) et le plus impressionnant cette saison a été Koke (voir Godin ou Suarez). C'est pas pour qu'il a été nommé révélation de l'année, il est parmi les meilleurs passeurs de Liga, et dans le jeu il a été très important en faisant l'avant-dernière passe ou autres.

Et comme je l'ai dit leur force c'est leur collectif pas les individualités ...


Sinon j'ai lu que Mourinho et Callejon seront présents.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 22/05/2014, 11:21:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/05/2014, 11:26:26
Message #306


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Kakashi'H @ 22/05/2014, 12:20:00 ) *
Arda et Costa sont plus spectaculaires c'est vrai. Le turque est très technique, et l'autre se met en évidence par ses buts et ses embrouilles. Mais crois-moi j'ai suivi quasi tous les matchs de l'Atleti (En esperant des faux-pas laugh.gif) et le plus impressionnant cette saison a été Koke (voir Godin ou Suarez). C'est pas pour qu'il a été nommé révélation de l'année, il est parmi les meilleurs passeurs de Liga, et dans le jeu il a été très important en faisant l'avant-dernière passe ou autres.

Et comme je l'ai dit leur force c'est leur collectif pas les individualités ...


Sinon j'ai lu que Mourinho et Callejon seront présents.


Completement d'accord pour koke.Par conter ardan turan est vraiment essentiel offensivement on l'a vu face au barca en LDC par exemple ou il a ete enorme.Donc je prefere voir costa sans turan et koke que l'un des deux sans costa.Sans hesiter....

Mais après ce que je crains par dessus tout c'est nous meme.Car on est capable du meilleur(bayern,barca copa) comme du pire(tous les autres gros matchs lol)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/05/2014, 11:27:38
Message #307


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,738
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION
Skynet: Messi c'est pas Costa, Drogba ou je ne sais qui, va falloir commencer a lire les posts des membres en entier et les relire une 2ème fois, je dis que Varane n'est pas fait pour jouer contre des Raùl Garçia, Diego Costa et j'en passe, il est trop propre, pas asse vicieux et physique pour le faire



J'ai très bien lu le post merci de t'inquieter pour mon niveau en lecture. Mais ça va, je gère.

Et moi je te dis que quand tu arrives à contenir un Messi au top de sa forme, tu contiens nimporte quel joueur du type de Costa, même celui qui en impose physiquement, avec le gabarit de Varane. Varane est long, plutôt costaud physiquement et ne se fait pas bouger facilement. Il est passé à côté certaines fois, mais rien de bien grave. Il adore ces attaquants qui font des appels.
Inquietez vous plutôt pour Ramos qui justement, face à des mecs physique répond aussi physiquement, et mal.

Messi, défendre sur lui demande plus de concentration, plus de vivacité, et plus de physique ainsi que plus de rapidité. Déjà Costa n'a rien à voir avec Drogba dans sa façon de jouer, même physiquement il y a un monde d'écart. Drogba est un vrai pivot qui faisait jouer son physique et sa technique pour récuperer le ballon, il était difficile de lui prendre le ballon. ALors que Costa est un joueur de ballon qui fait beaucoup d'appels, qui joue de son physique en sprintant, justement le genre de joueurs que Varane aime bien à priori.

Il y a plus de similitudes entre Costa et Messi que Costa et Drogba, et pourtant Costa et Messi sont des joueurs tres différents. Donc j'ai bien lu le post, sauf que pour moi vous vous trompez lourdement.

Vous cataloguez trop les gens, Varane a fait 5 mauvais matchs, vous en faites quelqu'un qui anticipe beaucoup mais qui ne va pas au duel alors que c'est faux. Pourtant vous êtes supporters du real madrid et vous avez vu ses matchs.


Dernière chose, Quand Pepe et Ramos sont ensembles, c'est Pepe qui va au duel et Ramos qui couvre le plus généralement (même si bien sur tout le monde fait tout). Quand c'est Varane Ramos, c'est l'inverse au dernier match, Ramos est un peu plus haut et Varane couvre.

Ce message a été modifié par Skynet: 22/05/2014, 11:29:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/05/2014, 11:41:40
Message #308


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ceux qui disent qu'on doit jouer violent pour battre l'ATM. Vous avez vu notre match retour en liga? Quand tu joues violent ils te mangent tout cru. Chelsea en sais quelque chose. Si on rentre dans leur jeu ils blèsseront nos joueurs et l'arbitre n'interviendra pas car nos joueurs feraient la même chose. On doit jouer avec intensité sans verser dans la brutalité. les Bale, Cristiano, Di maria ce n'est pas Koke, Raul garcia, Gabi, donc c'est nous qui perdront. Chaque équipe joue sur sa force et la notre est technique. On n'as pas besoin de jouer aux brutes pour gagner sinon le Barça de Guardiola aurait
titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/05/2014, 11:57:24
Message #309


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Titiswed @ 22/05/2014, 12:08:33 ) *
http://www.marca.com/2014/05/22/futbol/cha...1400741793.html

Raul fera le voyage smile.gif

Et Benzema sera titulaire normalement mais surement pas à 100%....

L'éternel capitaine wub.gif

Casillas dans les cages, Zizou sur le banc et Raul dans la délégation. Viva El Madridismo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/05/2014, 12:07:49
Message #310


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Skynet @ 22/05/2014, 11:27:38 ) *
J'ai très bien lu le post merci de t'inquieter pour mon niveau en lecture. Mais ça va, je gère.

Et moi je te dis que quand tu arrives à contenir un Messi au top de sa forme, tu contiens nimporte quel joueur du type de Costa, même celui qui en impose physiquement, avec le gabarit de Varane. Varane est long, plutôt costaud physiquement et ne se fait pas bouger facilement. Il est passé à côté certaines fois, mais rien de bien grave. Il adore ces attaquants qui font des appels.
Inquietez vous plutôt pour Ramos qui justement, face à des mecs physique répond aussi physiquement, et mal.

Messi, défendre sur lui demande plus de concentration, plus de vivacité, et plus de physique ainsi que plus de rapidité. Déjà Costa n'a rien à voir avec Drogba dans sa façon de jouer, même physiquement il y a un monde d'écart. Drogba est un vrai pivot qui faisait jouer son physique et sa technique pour récuperer le ballon, il était difficile de lui prendre le ballon. ALors que Costa est un joueur de ballon qui fait beaucoup d'appels, qui joue de son physique en sprintant, justement le genre de joueurs que Varane aime bien à priori.

Il y a plus de similitudes entre Costa et Messi que Costa et Drogba, et pourtant Costa et Messi sont des joueurs tres différents. Donc j'ai bien lu le post, sauf que pour moi vous vous trompez lourdement.

Vous cataloguez trop les gens, Varane a fait 5 mauvais matchs, vous en faites quelqu'un qui anticipe beaucoup mais qui ne va pas au duel alors que c'est faux. Pourtant vous êtes supporters du real madrid et vous avez vu ses matchs.


Dernière chose, Quand Pepe et Ramos sont ensembles, c'est Pepe qui va au duel et Ramos qui couvre le plus généralement (même si bien sur tout le monde fait tout). Quand c'est Varane Ramos, c'est l'inverse au dernier match, Ramos est un peu plus haut et Varane couvre.


C'est justement parce que j'ai vu tous les matchs du Real que je dis que Varane n'est pas fait pour jouer ce genre de matchs, Varane ne va quasiment jamais au duel contrairement à ce que tu pense, il recule et laisse venir l'attaquant en attendant que ce dernier tente un geste pour lui piquer la balle alors que Pepe et Ramos sont du genre à aller au contact et surgir devant l'adversaire, imposer leur physique et lui piquer la balle.

Messi n'est pas Costa, pour arrêter Messi il faut avoir de bons réflexes, un bon sens de l'anticipation et être rapide et concentré, pour arrêter Costa ou Drogba il faut avoir ces qualités mais faut surtout être courageux et puissant pour lui rentrer dedans, on a bien vu ce que ça a donné contre Galatasaray l'an dernier quand Drogba fout la misère à Varane, remember le but du talon ou il bloque le français avec un seul bras et met sa talonnade facilement dans les filets.

Après Varane n'a que 21 ans, il va grandir, prendre du muscle et je l'espère devenir plus vicieux, c'est juste que pour cette finale c'est loin d'être un bon choix, il est un peu trop tendre au niveau des duels physiques, même Nacho va plus au contact avec son 1m80...

Je dis pas que contre eux il faut déchiqueter à tout va mais si on se la joue technicien ça va finir comme contre le Barça, faut aussi savoir leur rentrer dedans, leur montrer que nous aussi on peut faire parler la puissance physique, prendre le match de Chelsea comme référence est une très mauvaise idée, ils pouvaient rien faire avec 6 défenseurs sur la pelouse, nous on a assez de joueurs techniques c'est juste qu'il faudra équilibrer tout ça au risque de finir comme le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/05/2014, 12:37:15
Message #311


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Alonso out, peut-être Benzema; Bale, CR7, Pepe, DM22, Varane voire Modric contrariés diversement par des pépins physiques; on a vraiment une équipe de bras cassés. Mais bon je reste confiant pour cette finale.

CITATION(l'ange de madrid @ 21/05/2014, 18:12:49 ) *
Selon Jugones, Isco jouera pas en 9,5, Ancelotti va modifier son schéma de jeu,

On passerait en 4-4-2:

-------------Bale------Ronaldo----------
----Di Maria---Modric---Illarra----Isco----

En même temps on joue quasi-tout le temps en 4-4-2, rien de nouveau sous le soleil. Par contre je pense que tu places mal les joueurs dans ce 4-4-2 sans Benz. Il faut inverser Isco et DM22, respectivement placés à gauche et à droite quand ils sont alignés ensemble en 4-4-2.

A mon avis, si Benz est absent, on va en effet jouer dans un 4-4-2, modulable en 4-3-3 quand Bale redescendra, avec Ronaldo dans le rôle axial habituel de Benzema et Bale plus désaxé. Au niveau du six offensif, ça donnera ce 4-4-2 de base:

------Bale------CR7
Isco-----------------DM22
------Illara---Modric

Modulable dans ce 4-3-3 quand Bale redescendra sur l'aile gauche:

-----------CR7
Bale-----------------DM22
-----Isco------Modric
----------Illara

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/05/2014, 12:54:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/05/2014, 12:56:43
Message #312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




A j-2 de la finale, la pression commence à monter, la peur d'une désillusion s'installe ... ^^

Il n'y a pas 10 000 façons de procédé, il faut sortir un match du même acabit que notre match en demi aller de Copa contre eux. Vous me direz que cette fois ci, on aura p-e pas Pepe et malheureusement pas de Jese. Certes, mais si on est animé par la même réussite insolente qui nous a permis de scorer à 3 reprises ; il n'y a aucune raison pour qu'on ne réitère pas la même performance, même ave un effectif moindre.

Varane a le talent, c'est indéniable, mais à mon avis il n'a pas encore assez d'expé pour être aligné dans ce genre de match... Il n'a pas le vice d'un Arbe ou la fougue d'un Pepe. Un tacle de Pepe dans la surface n'aura p-e pas la même appréciation de la part de l'arbitre qu'un tacle de Varane....

https://www.youtube.com/watch?v=99M68P0xMAA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 22/05/2014, 17:13:42
Message #313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




C'est le néerlandais Björn ‪‎Kuipers‬ qui aura la lourde charge d'arbitrer la finale samedi soir.

Avec cet homme aux commandes, ni le Real, ni l'Atletico n'ont connu la victoire par le passé.

Les madrilènes ont déjà joué deux matchs avec Kuipers au sifflet : un match nul contre le CSKA (1-1) mais aussi et surtout une défaite 4-1 contre Dortmund. Ramos avait été averti lors de ces deux rencontres.

...L'Atletico lui avait fait match nul (2-2) contre Chelsea avec ce même arbitre.

http://futbol.as.com/futbol/2014/05/22/cha...908_998866.html

J'aime pas ça !!!!

Ce message a été modifié par dani: 22/05/2014, 17:16:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 22/05/2014, 17:27:07
Message #314


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Apparement Costa sera bien présent pour la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/05/2014, 17:31:56
Message #315


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Parfait vos mieux une finale ou tout le monde est présent pour le spectacle façon il sera pas à 100%. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/05/2014, 17:34:42
Message #316


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




C'est l'incertitude totale sur ce match.

Je n'ai absolument aucun pronostique en tête, il y a trop de paramètres incertains.

Les blessures et la forme des joueurs qui reviendront.

Quand a Costa titulaire , why not , il sera en demi teinte, ne fera pas ou peu d'efforts violents par peur de la blessure.

Nos derniers match face a eux me laissent tout de même une pointe d'espoir. Mais ces matchs l'équipe les a gagner en jouant comme une vrai équipe avec une concentration de tout les instants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/05/2014, 18:07:00
Message #317


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Breadman @ 22/05/2014, 18:27:07 ) *
Apparement Costa sera bien présent pour la finale.

Donc le placenta de cheval a fait des miracles choque2.png

En tout cas ca change la donne, avec un Costa je veux Pepe sinon on est mal, Varane est trop gentil pour ce genre de confrontation...

Ce message a été modifié par Heavy: 22/05/2014, 18:09:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 22/05/2014, 18:07:25
Message #318


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




On dit que Costa est allé voir un spécialiste en Serbie pour le préparer en vue de la finale . Ce médecin spécialiste est réputé d'avoir fait des "miracles" médicales , notamment avec Van Piersie et Vidic du coté de Man U .

Sinon , si eux ils récuperent Costa et nous on reste sans Benzema ... rage3.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/05/2014, 18:46:42
Message #319


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Raul Mesut Özil, Callejón, Essien, Higuain et Mourinho seront à Lisbonne pour supporter le Réal thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/05/2014, 18:55:41
Message #320


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Franck @ 22/05/2014, 18:46:42 ) *
Raul Mesut Özil, Callejón, Essien, Higuain et Mourinho seront à Lisbonne pour supporter le Réal thumbsupzh9.gif


Ça fait plaisir franchement, il y aura aussi Rafa Nadal, et c'est bizarre qu'il n'y ai pas de place pour un mec comme Helguera qui a porté la tunique blanche de nombreuses années. Pourvu que ça motive les joueurs encore plus (Quoique il y a problème s'ils sont pas déjà motiver par une finale).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):