IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
Redondo
* 25/05/2014, 00:05:15
Message #661


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Obligé faut que je poste un message

Moment historique, enfin cette Decima va rentrer dans le musée des trophées. 10 Champion's League, c'est extraodinaire.

Le scenario du match est incroyable, c'était quasiment perdu jusqu'à ce que Ramos egalise et marque le but le plus important de toute sa carrière. L'Atletico a completement laché physiquement et mentalement, le 4ème but de Marcelo, aucun n'était capable d'aller au pressing, de defendre.

Bravo aux joueurs, Bravo Ancelotti, c'est une immense joie pour tous les supporters du Real Madrid, faut feter ça

Hala Madrid ! Hala Planete Real Madrid !

On a vu des scenes mythiques avec Casillas qui fait la roue, Ramos qui coupe un filet dans les cages biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/05/2014, 00:06:14
Message #662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Real Team @ 25/05/2014, 00:37:20 ) *
Pour ceux qui ont raté ça. MRDDDDD..

https://www.youtube.com/watch?v=2NHQkGFuWw8


Enoooooooome. Vraiment quel groupe de bon vivant....ça me rend super fier ce groupe de mecs.

Sinon je conseil a ceux qui ont Bein et qui sont chez eux de vite mater la fin de match. Di meco au commentaire, ça n'a rien a voir avec CJP ou Éric Carrière... Et les mecs ne sont pas anti Real comme sur canal ces enflures (Pierre Menés en tête)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/05/2014, 00:06:53
Message #663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Panenka @ 25/05/2014, 00:20:02 ) *
Y'en a un qui se voyait champion trop tôt


J"avais fait la meme remarque devant ma tele smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 25/05/2014, 00:07:43
Message #664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Velna-Legend @ 25/05/2014, 00:34:07 ) *
Ce Di Maria la, celui de ce soir, maudit soit le dirigeant qui osera le giclé du club cette été. Même CR n'a jamais fait de tel matchs dans un match de cet enjeu. Il débloqué le matchs sur des chevauchée que même Mes si n'est plus capable d'accomplir...
Marcelo qui représente complètement le visage du Real que j'aime, a savoir un Real qui impose son jeu a l'adversaire.
Les voir pleurer Angel, Sans Iker et lui ça m'a mis la larme a l'œil wub.gif ...

Non franchement je ne suis jamais passé par autant d'émotions que ce soir. Le souvenir de cette soirée sera gravé en moi a vie grâce a ces joueurs hors du commun. Et dire que cette Décima vient en parti grâce aux 2 mecs les plus décrié cette saison(2 de mes préféré en plus^^) a savoir Marcelo et Ramos, je ne peut être plus heureux. Après avoir vu ca , on peut mourir tranquille lol.


Je l'avais déjà dit il y a quelque mois, Di Maria, quand il joue à ce niveau, c'est le meilleur joueur du monde. Malheureusement il est irrégulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 25/05/2014, 00:07:45
Message #665


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Mettez BeIn Sports tout de suite pour revivre la fin de match.

On joue la 89'

Vamos Vamos on peut égaliser biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 25/05/2014, 00:08:19
Message #666


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Mon Dieu comme je suis heureux comme pas possible 12 ans que j'attendais cela enfin nous l'avons notre decima invisijo4.gif quel match de folie rarement je n'avais autant vibré dans ma vie devant un match du Real Madrid non mais quel match quelle finale de folie choque2.png

Jusqu'à la 90e minute du match j'ai été anxieux , je stressais comme pas possible et je pensais que nous passions à côté de cette finale de LDC mais c'était sans compter sur le coup de boule du seigneur Ramos dans les arrêts de jeu de la 2de mi-temps non mais quel joueur , quelle classe , quelle grinta , il ne lâche jamais rien choque2.png A ce moment là j'ai crié comme un malade et j'ai eu soudain un petit espoir .

Ensuite dès que Gareth Bale a marqué le 2nd but j'ai explosé de joie comme un fou tellement que j'étais heureux . Dès que Marcelo a inscrit le 3e but , j'ai su que c'était plié pour l'Atletico et qu'ils n'allaient jamais égalisé . Enfin le 4e but du cyborg CR7 a sonné le glas et à ce moment là je me suis effondré en larmes .

Ca y est enfin nous avions notre decima que nous sommes allés arracher avec énormément de tripes et de coeur . En vérité nous y avons cru dès le début du match et à aucun moment nous avions baissé les bras surtout dès que Marcelo et Isco sont entrés en 2de mi-temps ça a changé carrément la donne du match : nous avons acceléré le jeu et c'était attaque-défense à tout va et j'étais persuadé que nous allions égaliser avant la fin du temps réglementaire . Excellent coaching de Don Carlo qui a sorti Khedira et Coentrao afin de les remplacer par de joueurs plus techniques , plus mobiles et plus toniques car c'était la seule aternative qui se présentait à nous afin de faire bouger ce gros bloc colchonero . Je suis trop ému pour faire une analyse du match en entier à tête reposé mais c'est le sentiment que j'ai eu : nous avons la chance d'avoir des joueurs plus techniques que les colchoneros et la clé du match se trouvait à ce niveau là et franchement notre victoire est amplement mérité car l'Atletico à part sur les coups de pied arrêtés ne s'est contenté que de défendre alors que nous , nous n'avons pas cessé d'attaquer et c'est ce qui a fait notre force durant cette saison 2013-2014 . En fin de compte c'est un véritable plaisir pour le football spectacle , le football champagne car c'est la meilleure attaque d'Europe qui a remporté la LDC cette année invisijo4.gif

Sinon je tiens à remercier avant tout Carlo Ancelotti pour avoir ramener de la sérénité dans le vestiaire madrilène après tout ce qui s'était passé la saison dernière . C'était exactement l'entraîneur qu'il fallait à la tête du Real Madrid après le turbulent passage de José Mourinho .

Je tiens à remercier aussi Florentino Perez aussi pour avoir été chercher Don Carlo . Je remercie aussi tout le staff de Carlo en particulier Zizou qui j'en suis certain a été essentiel lors de la conquête de cette decima et a motivé nos joueurs de par son expérience des grandes compétitions en tant que joueur surtout lors de cette finale de LDC où il donnait même l'impression de jouer sur le terrain ha ha

Et tous mes remerciements à tous nos joueurs qui se sont donnés corps et âme durant tout le parcours de cette saison 2013-2014 de Champions League . Ils y avaient cru dès le début et étaient déterminés pour aller conquérir cette décima et l'offrir en cadeau à nous tous fan du Real Madrid :


* CR7 qui grâce à ses 17 buts ( record absolu dans la compétition ) a énormément contribué à la conquête de la decima

* Sergio Ramos qui a été impérial lors des demi-finales contre les munichois et aussi lors de cette finale face à l'Atletico

* Iker Casillas qui nous aura sauvé à plusieurs reprises face au BVB malgré sa bourde lors de cette finale sur le but de l'Atleti

* Angel Di Maria qui pour moi aura été l'homme de cette finale de LDC , le meilleur joueur de cette finale de LDC et qui aura tout donné depuis son replacement en milieu offensif gauche par Don Carlo

* Luka Modric le cerveau de notre équipe qui aura réalisé une excellente saison 2013-2014 et qui j'espère restera suffisamment d'années au Real car ce joueur est un véritable joyau , pour moi c'est actuellement le meilleur milieu de terrain au monde

* Xabi Alonso notre maestro qui aura été plus qu'essentiel au coeur du jeu madrilène

* Karim Benzema qui aura réalisé sa meilleure saison sous le maillot merengue en cette saison 2013-2014

* Gareth Bale qui pour sa 1ère saison sous le maillot merengue aura été plus qu'essentiel et qui a bien fait de quitter Tottenham puisqu'il gagne la plus prestigieuse des coupes européennes de football dès sa 1ère saison au Real . En fin de compte , Florentino Perez avait bien fait de le recruter et c'est de très bonne augure pour la saison prochaine

* Daniel Carvajal qui aura été lui aussi une excellente recrue et qui je pense sera titulaire pour les saisons à venir au poste de latéral droit

* Marcelo qui aura été excellent durant cette finale de LDC , définitivement l'un des hommes-clés de la conquête de cette décima

* Fabio Coentrao qui a été stratosphérique lors des demi-finales de LDC contre les munichois

* Isco qui aura été aussi une excellente recrue et qui décroche la LDC dès sa 1ère saison sous le maillot du Real. Il est sans aucun doute l'avenir du Real et j'espère qu'on ne le vendra jamais car lui aussi est un joyau . Il aura fait mal aux colchoneros durant cette finale .

* Raphael Varane qui aura réalisé une excellente prestation en finale de LDC à tout juste 21 ans et qui décroche lui aussi une finale de LDC sous les couleurs du Real . Il représente aussi l'avenir du Real Madrid et je pense qu'il remplacera petit à petit Pepe .

* Pepe qui aura réalisé sa meilleure saison sous le maillot Merengue en cette saison 2013-2014 où il aura été monstrueux tout simplement thumbsupzh9.gif

* Arbeloa , Jesé notre autre pépite auront aussi été essentiel . Jesé aussi c'est le futur du Real Madrid , c'est lui aussi une pépite . Khedira qui n'aura pas été très bon lors de cette finale ( ce qui est compréhensible puisqu'il revient de blessure ) aura été aussi essentiel . Pardon aux autres joueurs que j'ai oublié et que je tiens aussi à remercier .

Enfin je tiens à remercier aussi José Mourinho pour ces 3 années passés au Real Madrid car c'est grâce à lui , sa culture de la gagne et son énorme expérience en LDC que le Real Madrid est revenu dans le Top 4 européen du football alors que de 2004 à 2010 nous ne parvenions plus dans le dernier carré de la LDC . En tant que madridista , je me dis que Florentino Perez avait bien fait de licencier Manuel Pellegrini en 2010 pour recruter José Mourinho qui même s'il ne nous avait pas permis de décrocher la decima aura fait du bon boulot ( on lui doit le recrutement de Di Maria , Modric , Varane et Coentrao ) .

Voilà je suis tellement heureux car pour moi ce samedi 24 mai 2014 restera à jamais gravé dans ma mémoire . Jamais je n'oublierai ce jour là et malgré toutes les souffrances que nous avons vécu lors des 3 saisons sous Mourinho où on échouait à chaque fois aux portes de la finale de LDC je savoure comme pas possible ce nouveau sacre européen du Real Madrid . Cette dixième est unique et nous voila revenu sur le toit de l'Europe et j'espère qu'on y restera un bon moment car compte-tenu de toutes les blessures et du manque de banc que nous avons connu en cette saison 2013-2014 , j'ai foi en notre avenir et je pense sincèrement que nous pouvons redominer l'Europe pour un bon moment grâce à l'expérience acquise cette année en LDC par nos jeunes pépites Bale , Isco , Varane , Isco , Carvajal , Jesé etc ... avec nos expérimentés que sont CR7 , Xabi Alonso , Ramos , Casillas , Di Maria , Modric , Benzema etc ...

Et puis cette année civile n'est encore pas finie pour nous le Real puisque nous avons la possiblité de réaliser un quintuplé historique en remportant en août prochain je l'espère la Supercoupe d'Espagne ( contre l'Atletico encore ) , la Supercoupe d'Europe ( contre un autre club espagnol le FC Séville qui aura lieu dans le pays de Gareth Bale en plus chez lui à Cardiff ) et en décembre prochain la Coupe du Monde des Clubs invisijo4.gif

Ah quelle année 2014 magnifique en émotions d'un point de vue sportif en ce qui me concerne et j'espère qu'elle sera aussi belle que l'année 2002 ( grand fan du REAL MADRID on avait gagné la 9e LDC de l'Histoire du club , grand fan des LOS ANGELES LAKERS qui remportait le championnat NBA pour la 3e année consécutive et enfin grand fan de la Seleçao qui remportait sa 5e Coupe du monde de football ) et donc avec le Mondial qui approche à grands pas , j'espère ardemment un nouveau sacre du Brésil sur sa terre le 13 juillet prochain et là je serai totalement comblé sportivement parlant invisijo4.gif

Et pour finir Hala Madrid invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/05/2014, 00:13:17
Message #667


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je sais pas comment vous avez fait pour poster sur le forum pendant le match. Moi j'arrivais pas à rester calme, j'étais dans un café, j'ai mis une ambiance de fou laugh.gif
C'est le match qui m'a procuré le plus de sentiments, j'étais dégoûté, je me disais non on peut pas perdre si près de la Decima, et je me disais si on l'a gagnait pas cette saison, on l'a gagnerait jamais ... Et quand je perdais espoir, un héro a surgit wub.gif Le but de Ramos, je ne sais pas comment mais j'ai crié, pleuré, je me suis retrouvé devant l'écran du café à sauter et danser, je prenais dans mes bras des gens que je connaissais pas hahaha. Qu'est-ce que c'était jouissif !! Après je savais qu'on allait gagner, parce que les Cochonzéros n'ont pas existé à partir de la deuxième période.

Troop trop d'émotions, j'ai plus de voix, une soirée inoubliable ! La DECIMA bordel, enfin !

Grand merci à toute l'équipe, staff technique, président, et à tous les Madridistas ! La première Champion's sur le fofo ça fait plaisir biggrin.gif


Et autre chose : Le Reaaaaaaal au Maroooooc wub.gif Obligé d'y assister !!

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 25/05/2014, 00:15:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 25/05/2014, 00:20:35
Message #668


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,792
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Esperanza @ 25/05/2014, 00:07:45 ) *
Mettez BeIn Sports tout de suite pour revivre la fin de match.

On joue la 89'

Vamos Vamos on peut égaliser biggrin.gif

Quel ambiance sur beIn sport avec ces commentateurs !!

J'ai pas résisté à capturer le moment où Ramos marque le but pour prouver qu'il a marqué à +2mn47s du temps additionnel:


Ce message a été modifié par Real Team: 25/05/2014, 00:21:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/05/2014, 00:22:08
Message #669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Le_Touriste @ 25/05/2014, 00:57:34 ) *
Enfin ça faisait un bail qu'on l'attendait celle-la invisijo4.gif

Pour l'instant on va juste savourer la victoire et apprécier le scénario ( ce qui rend la victoire encore meilleure ) mais franchement avec cette bourde le débat autour de Casillas va reprendre parce que c'est juste inadmissible de faire ce type d'erreur .


T'as le don de me contrarié frero a chaque fois que tu ressort de ta grotte ahah.
Tout le monde se plein du fait qu'il ne sort pas assez pour soulager ça défense. La il le fait, mais bon quand tu sort, t'es évidement sujet a boulette parfois. Aujourd'hui ça a été le cas, mais c'est en aucun cas synonyme d'une méforme ou d'une baisse de niveau. C'est juste une très mauvaise erreur d'appréciation , erreur qui heureusement pour nous ne nous coûte rien a part un final épique. Donc ce soir savoure mon amis, savoure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2014, 00:23:27
Message #670


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est claire et Simeone se plaint des 5min accordé! c'est quoi le rapport avec le but mortdr.gif

Riolo : On aime beaucoup l’Atletico, on a adoré leur saison, mais l’avantage du Real est franchement mérité. Le jeu doit être récompensé. C’est en allant provoquer en dribble que le Real aura souvent fait la différence. C’est ce que fait Marcelo quand il va marquer le 3e but… thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/05/2014, 00:24:02
Message #671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Redondo: on flood?

10 10 10 10 10 10 10 10 10 10!!!!!!!!!!!!!!!!

DECIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DECIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

J'ai un mal de tête... non plutôt un concert de Metallica dans ma tête depuis 4 jours. Et puis Ramos arriva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Real au Maroc, le Real à Rabat, je pense qu'on doit ouvrir un topic pour organiser ça entre marocains ou hors-marocains du forum, vous êtes tous invités tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2014, 00:25:31
Message #672


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En LDC cette saison :
BBC = 28 goals dont 17 pour Cristiano !!
Total de l'équipe : 41 Buts !
Atletico madrid = 26 goals


Ce message a été modifié par Heldan: 25/05/2014, 00:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/05/2014, 00:39:22
Message #673


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




hala madtid les gars jesuis bourre mai les soirs de victoire le flood est autoriser qui peut Menvoyer un lien de la célébration

Je suis bouree désolé pour le flood mais javais une soirée. putain depuis 2003 je suis heureux. Un lien pour la coupe svp

les gars je suis trop heureux on a tellement souffert pendant 12 ans ole ole hala madrid

hala madrid ole ole ole heureux putai. les amis :-)

Ce message a été modifié par suprareal: 25/05/2014, 00:44:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 25/05/2014, 00:44:51
Message #674


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Christian Rodriguez qui se branle pendant le match WTF 0_o



Ce message a été modifié par Limitless: 25/05/2014, 00:45:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/05/2014, 00:45:28
Message #675


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Putain mais merde je repense a las roma a l ol au bayern au barca au tab qu'aux je pensais quil y arriverais plus jamais. Mais enfin la decima sérieux le flood est autorisé ce soir jai tellement pleure pendant 13 ans et la ramos tellement critique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2014, 00:51:27
Message #676


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Ce message a été modifié par Heldan: 25/05/2014, 00:51:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 25/05/2014, 00:58:05
Message #677


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(Velna-Legend @ 25/05/2014, 01:22:08 ) *
T'as le don de me contrarié frero a chaque fois que tu ressort de ta grotte ahah.
Tout le monde se plein du fait qu'il ne sort pas assez pour soulager ça défense. La il le fait, mais bon quand tu sort, t'es évidement sujet a boulette parfois. Aujourd'hui ça a été le cas, mais c'est en aucun cas synonyme d'une méforme ou d'une baisse de niveau. C'est juste une très mauvaise erreur d'appréciation , erreur qui heureusement pour nous ne nous coûte rien a part un final épique. Donc ce soir savoure mon amis, savoure !


Ouais enfin en prolongation il récidive et heureusement ça ne rentre pas . Le problème c'est qu'il a trop hésité . Ou tu sors a fond quitte a éclater un crâne ou tu restes sur ta ligne mais tu ne fais pas de fausse sortie bizarre enfin bref on va juste savourer et se mettre bien tout le Week-end mon ami invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 25/05/2014, 01:00:09
Message #678


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(Limitless @ 25/05/2014, 01:44:51 ) *
Christian Rodriguez qui se branle pendant le match WTF 0_o




Imagines ma tête devant ça avec mon père à côté. J'ai rien compris à ma vie, j'espère qu'il faisait pas ça sérieusement.. c'est tellement déplacé. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 25/05/2014, 01:03:35
Message #679


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




CITATION(Heldan @ 25/05/2014, 00:51:27 ) *



Enfin , putain enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le real sera au maroc , oulallllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalallallalalalalalalalalaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! j'achèterai les billets même si je dois vendre ma moto , rien à foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/05/2014, 01:11:39
Message #680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




je suis trop heureux, j'ai limite envie de pleurer. Ca fait je sais pas combien d'année qu'on sort en demi finales, d'un rien, et là, un scénario de fou, je pensais sérieux qu'on allait perdre, et c'était inacceptable, perdre contre les Colchoneros pour qu'ils se vantent d'être le seul club de Madrid... merci à Ramos, te quiero, Carvajal aussi, pour sa grinta son amour c'est un pur madridista ce mec, je le kiff, Bale, merci aussi, t'es un héros, je te kiff, Cristiano aussi sans ses buts à la pelle pas sur qu'on arrive à Lisboa. Modric Di Maria aussi, les gars du milieux de terrain, Marcelo aussi, ses larmes m'ont fait pleurer, Iker malgré son mauvais match c'est sa récompense pour être rester toujours au Real meme dans les moments durs. Merci à Benzema, aussi, Morata, Isco, Casemiro, tout le monde, Ancelotti, bien sur, sa 5e C1, le staff, Zizou, tout le monde, tout les madridistas, c'est grâce à tout le monde, pensée à Khedira qui a été blessé longtemps et qui a fait un mauvais match, mais c'est normal il était blessé, Illaramendi aussi, et surtout Jesé aussi Arbeloa, Diego Lopez, même Mourinho pour avoir ramener le club au top. Je suis trop fier d'être pour le Real, je suis trop trop heureux c'est incroyable ce sentiment, j'ai sauter de joie lorsque Ramos a marquer j'ai hurler "yessss" pendant 2 minutes non stop j'ai plus de voix et sur le but de Bale j'en parle même pas enfin bref que du bonheur Hala Madrid la décima es en la casa merci à tout le monde je vous aime tous hala madrid maintenant on va aller chercher la coupe du monde des clubs champions la supercopa d'Europe et d'Espagne je vous aime tous vous êtes tous les meilleurs vive el Madrid on est les meilleurs 10 C1 le meilleur club du monde des légendes à ne pas pouvoir tous les cités. Maintenant place à la CdM et on espère que nos madridistas vont briller.


HALA MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):