IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Qui doit partir ? Qui doit rester ?
Redondo
* 31/05/2014, 23:18:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti veut à tout prix maintenir la base de joueurs qui a remporté la Decima et son intention est qu'il y ait le moins de joueurs possible qui quitte le Real Madrid.

Surtout l'ordre du président est d'écouter aucune offre jusqu'à la fin du Mondial. Ensuite le but sera de travailler sur les prolongations de Benzema, Khedira et une revalorisation du contrat de Di Maria voire Ramos.

La saison derniere, le Real a connu 8 départs (Adán, Essien, Carvalho, Albiol, Callejón, Higuaín, Özil et Kaká) et par conséquent Ancelotti veut moins de départ et pense que l'effectif actuel peut encore progresser.

Il y a des joueurs très courtisés en ce moment dans l'effectif du Real comme Benzema, Di Maria ou encore Coentrao. Certains reflechissent, d'autres n'ont pas encore prolongé.

http://www.marca.com/2014/05/31/futbol/equ...1401522876.html

Alors selon vous faut-il garder la meme base de l'effectif qui a remporté la Decima ? Faut-il renouveler ou renforcer ? Qui doit partir ? Qui doit rester ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 01/06/2014, 00:46:10
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Déjà, je pense qu'on a besoin d'un joueur capable de concurrencer Benzema ... Morata, c'est pas trop ça malheureusement (en +, il y a de grandes chances qu'il parte) ... Il faut un bon joueur mais pas un crack non plus (on met pas un crack sur le banc) ... Il faut un joueur capable d'accepter la concurrence.

Au milieu ... Bale, CR7, Di Maria c'est du tout bon ... Il faudra voir le retour de Jesé et savoir si il pourra récupérer son niveau à temps ... Le joueur qui remplacera Morata pourra peut-être dépanner à ce poste si il est polyvalent. Khedira doit récupérer son niveau ... si c'est le cas on aura besoin de lui. Pareil pour Xabi Alonso qui commence à vieillir mais qui a surement une ou deux années de haut niveau devant lui ... Modric je parle pas tant il est indispensable ... Casemiro je le verrai bien en prêt sachant qu'il a très peu de chances de dépasser les 500 minutes de jeu durant la saison prochaine ... à moins que le staff ait plus confiance en lui pour X raison.

En défense, je trouve qu'on est bon ... On a Marcelo, Coentrao, Pepe, Ramos, Nacho, Carvajal, Arbeloa, Varane ... Bref, si aucun de ces joueurs ne quitte le navire, on sera stable dans ce secteur.

Au niveau des gardiens, je ne sais pas si Casillas supportera une saison supplémentaire sur le banc en Liga. Quoi qu'il en soit, je pense que l'un des deux va partir. Ou alors, on prend les mêmes et on recommence.

Donc conclusion : Un joueur offensif polyvalent pouvant jouer en attaque et dépanner sur une aile ... Et c'est tout. Pour le reste, je préfère qu'on garde le même effectif. Comme on dit : On change pas une équipe qui gagne.

Ce message a été modifié par madridista2711: 01/06/2014, 02:04:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 01/06/2014, 00:51:16
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Il est impératif en effet de garder la majorité de l'effectif. Moi aussi je pense que cette équipe peut encore progresser.

Joueurs qui restent - il faut prolonger et revaloriser Angel Di Maria et Sergio Ramos, ainsi que Karim Benzema car ces trois joueurs sont des piliers de l'effectif et ont tous réalisé une saison pleine. Fabio Coentrao paraît comme étant le départ le plus probable, mais pour moi il est prioritaire qu'on le prolonge car il est très complémentaire avec Marcelo, en plus d'avoir gagné sa place de titulaire.

Départs - le seul départ certain doit être celui d'Alvaro Morata qui a besoin de jouer et qui a l'heure actuelle n'a pas le niveau pour être la solution derrière Karim. A voir aussi ce que nous allons faire de Khedira, Illaramendi et Casemiro. Je vois bien des départs dans ce secteur, mais l'avantage pour le club est qu'il peut prendre le temps.

Pour cet été il faut donc jouer la carte de la stabilité, nos résultats ont permis de voir l'avenir avec sérénité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/06/2014, 13:10:13
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour une fois, on pourra peut être garder une certaine stabilité au niveau de l'effectif.

Je pense qu'il est important de renouvelé Di Maria, Benzema & Ramos. Ensuite, prêter Casemiro & Morata ( Ou les vendre avec option de rachat ) & enfin vendre Khedira. Car pour moi, si on doit se renforcer on devrait recruter un 9 un peu mieux que Morata, & la grande priorité c'est de ramener un vrai milieu défensif.

Donc pour moi, c'est trois départs, contre deux arrivés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/06/2014, 13:40:18
Message #5


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déjà j'espère qu'on gardera les titulaires. J'espère qu'on gardera Angel Di Maria et qu'on prolongera K.Benzema. Et moi j'ai très peur pour Raphaël Varane... j'espère que la direction ne va pas déconner sur ce coup.

Je vendrai (avec clause de rachat) Casemiro et Morata. Ils ont besoin de temps de jeu pour engranger de la confiance et de l'expérience pour pourquoi pas espérer quelque chose au Real Madrid, on sait jamais même si ça m'étonnerait.

En tout cas, il faut de la stabilité. On a un bon groupe, avec du talent, du gros potentiel qui a fait une belle année et qui peut faire encore mieux je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/07/2014, 15:38:12
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Le Real Madrid envisagerait la vente de 5 joueurs. Il s'agit de Casillas, Diego Lopez, Jésus Fernandez, Khedira et Di Maria. Ces deux derniers sont les plus proches du départ, tandis qu'avec la venue plus que probable de Keylor Navas, Diego Lopez ou Casillas devrait prendre la sortie.

http://www.diariobernabeu.com/el-real-madr...jugadores/10208
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 10/08/2014, 05:01:14
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Casillas
Navas
Pacheco

Carvajal
Arbeloa
Ramos
Pepe
Varane
Nacho
Marcelo
Coentrao

Kroos
Xabi
Illara
Modric
Isco

Bale
Jesé
Ronaldo
James

Benzema


Avec les probables departs de Di maria et Khedira , on aura un effectif de 21 joueurs ce qui serait vraiment limite surtout au milieu et devant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 10/08/2014, 05:54:59
Message #8


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Khedira ne partira pas à mon avis, Di Maria semble plus proche du départ et ce sera un des deux, mais pas les deux car ça affaiblirait beaucoup trop l'effectif, quantitativement et qualitativement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/08/2014, 21:11:38
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




je répond ici ça me paret plus juste ^^.

CITATION(Sined @ 21/08/2014, 20:32:38 ) *
j'ai bien dis si c'est possible. Les joueurs que tu cites sont impossibles à recruter (même si j'échange volontier Suarez contre Benz et Bale + James contre Reus)
ps: indique moi un topic plus adéquat pour en discuter pour pas que ça vire en H.S


Donc en suivant ta logique, messi a une clause de 300 million le real peut se le permettre alors on le raméne ?? Courtois on pose 100 million on l'a , on raméne qui aussi ?? , faut arrêter de voir l'individuel on est une équipe le foot ne marche pas comme ca, c'est pas en empilant les Stars qu'on gagnera quelque chose.

On va imaginer un truc, si tu est president du real tu rencontre un devin qui te dit que si tu vend ronaldo bale Modric tout ton effectif et que t’achète celui de Porto qui est jeune et que tu lui donne des automatismes tu roulera sur l'europe, tu le ferais ?? moi sans hésiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 21/08/2014, 21:49:46
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(syn @ 21/08/2014, 22:11:38 ) *
On va imaginer un truc, si tu est president du real tu rencontre un devin qui te dit que si tu vend ronaldo bale Modric tout ton effectif et que t’achète celui de Porto qui est jeune et que tu lui donne des automatismes tu roulera sur l'europe, tu le ferais ?? moi sans hésiter.


Il ressemblerais pas un peu à ça ton devin? ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/08/2014, 22:14:51
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(sakouh-7 @ 21/08/2014, 21:49:46 ) *
Il ressemblerais pas un peu à ça ton devin? ph34r.gif ph34r.gif

j'ai pas pigé ta blague ^^ , mais c'est pour dire qu'empiler les stars c'est plus a notre désavantage qu'a notre avantage, on ne met pas les joueurs en confiance et on se demande pourquoi leur niveau n'est pas le même qu'avent leur transfert, puis on se rassure comme on peut en se disant que le real c'est le Top et que c'est la faute du joueur pars-qu’il ne supporte pas la pression ou qu'il était dans un club de Naz. Ah le madridisme rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 21/08/2014, 23:24:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(syn @ 21/08/2014, 23:14:51 ) *
j'ai pas pigé ta blague ^^ , mais c'est pour dire qu'empiler les stars c'est plus a notre désavantage qu'a notre avantage, on ne met pas les joueurs en confiance et on se demande pourquoi leur niveau n'est pas le même qu'avent leur transfert, puis on se rassure comme on peut en se disant que le real c'est le Top et que c'est la faute du joueur pars-qu’il ne supporte pas la pression ou qu'il était dans un club de Naz. Ah le madridisme rolleyes.gif


Bah le mec te demande de vendre tout ton effectif et prendre celui de Porto, moi je pense pas qu'il cherche à te faire rouler sur l'Europe, d'où l'image de Mona Lisa avec le maillot Blaugrana, j'aurais pu prendre celle de n'importe quel supporter barcelonais mais j'ai trouvé celle-ci assez drôle... mortdr.gif mortdr.gif bon ça perd tout son humour quand on doit expliquer mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/08/2014, 23:23:18
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Cassdedi a ceux qui voulais acheter tout l'europe, ptetre que si on achete messi , suarez et ibra pendant qu'on y est on marquera contre l'atletico ^^ .

Vous etes sur de pas vouloir de l'effectif de Porto ?? . biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):