IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Toni Kroos vers le Real Madrid ?
Burkina
* 10/07/2014, 10:30:45
Message #201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Une petite question ou même deux: Remporterions le Copa et la CL avec Kroos à la place de Di Maria? De même, cela se vérifie-t-il si on avait mis Kroos à la place Xabi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 10/07/2014, 10:41:21
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Burkina @ 10/07/2014, 11:30:45 ) *
Une petite question ou même deux: Remporterions le Copa et la CL avec Kroos à la place de Di Maria? De même, cela se vérifie-t-il si on avait mis Kroos à la place Xabi ?


Ca on ne le saura jamais, mais de toute façon la question ne se pose même pas. La vraie question est : "quel joueur devont nous prendre pour succéder à Xabi ?" et Kroos me parait être une excellente réponse.

Par contre si par là tu veux dire qu'on doit garder Di Maria, je suis d'accord, mais rien ne nous empêche d'avoir les 2. On a bien vu cette saison que notre banc était limité entre un Illaramendi complètement dépassé et un Isco qui a encore énormément à apprendre et qui ne peut pas jouer dans ce registre de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2014, 10:42:05
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,676
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Burkina @ 10/07/2014, 10:30:45 ) *
Une petite question ou même deux: Remporterions le Copa et la CL avec Kroos à la place de Di Maria? De même, cela se vérifie-t-il si on avait mis Kroos à la place Xabi ?


A moins que l'un de nous ai vécus dans une dimensions paralléle, ou Kroos faisait deja partie de notre effectif cette saison, je ne pense pas que quelqu'un pourrait te répondre concrètement biggrin.gif

Mais sinon, Kroos peut être d'un meilleur niveau que Di Maria, l'Allemand a moins de dechets, & a une meilleur vision de jeu, une meilleur qualité de passe & de frappe, il est aussi plus intelligent sur un terrain.
D'un autre coté, Di Maria est plus rapide, provoque & dribble, & presse partout tout le terrain..

Moi je pense qu'on ne remarquera pas trop l'absence de l'Argentin en jouant avec Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 10/07/2014, 10:42:27
Message #204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Le Foot n'est pas une équation mathématique , à laquelle on fait une réponse de la sorte , en remplaçant joueur par joueur .

Je prie que Di Maria reste , mais s'il part et que Kroos le remplace , le niveau de l'équipe ne régressera pas . Au contraire elle sera beaucoup plus équilibré ( et ça c'est Ancelotti qui le dit aussi , pas moi ) .
J'éspere tout de même que l'argentin reste , car c'est un atout hyper important .

80% des matchs de la saison , on peut aligner un trio Kroos - Di Maria - Modric , sans avoir trop de problémes de bloc défensif , car de un on aura beaucoup plus de possession et on jouera contre des équipes regroupés qui refusent le jeu .
le reste des matchs ( atletico , barça , déplacements séville ect ... ainsi que la CL ) , On aura Xabi et Khedira sur le banc pour densifier le milieu , en cas de besoin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 10:54:11
Message #205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Je comprends pas comment on peut se débarrasser de Angel, ça me sidère totalement sans mentir ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2014, 10:58:30
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,676
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 10:54:11 ) *
Je comprends pas comment on peut se débarrasser de Angel, ça me sidère totalement sans mentir ....


Je pense que personne sur le forum n'a exprimé le souhait de voir Angel partir..

Surtout aprés la fin de saison qu'il nous a sortis, tout le monde au club voit ce qu'il peut apporter a un équipe, il influence beaucoup le jeu, on veut tous qu'il reste, mais si le joueur lui même veut partir, on y peut rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 11:09:33
Message #207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Dr X @ 10/07/2014, 11:58:30 ) *
Je pense que personne sur le forum n'a exprimé le souhait de voir Angel partir..

Surtout aprés la fin de saison qu'il nous a sortis, tout le monde au club voit ce qu'il peut apporter a un équipe, il influence beaucoup le jeu, on veut tous qu'il reste, mais si le joueur lui même veut partir, on y peut rien.

Ah je ne parle pas des memrbes qui eux ont l'air quasi unanime sur lui, je parle du Board.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 10/07/2014, 11:13:36
Message #208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Il faut bien se dire, que nous avons pu nous payer le LUXE, d'avoir Di Maria en remplacant de Cr7 ou Bale ou au milieu. Nous avons connu ce luxe, d'avoir un couteau suisse , du talent de Di Maria.
Aujourd'hui, je souhaite qu'on lui donne une place de titulaire , au milieu, en 8, avec Kroos en place de Xabi , et Modric à ses côté. En remplacant, Khedira/ Isco / Xabi .
6 Joueurs pour 3 postes. Pas un de plus , pas un de moins.

Mais , si il doit partir, alors, mon cher Di maria, MERCI , Merci pour tout. Et bonne carrière à toi , en TITULAIRE.
Tu le mérite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/07/2014, 11:24:12
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 12:09:33 ) *
Ah je ne parle pas des memrbes qui eux ont l'air quasi unanime sur lui, je parle du Board.

Je ne vois pas en quoi non plus le Board souhaite s'en débarasser ?
Ancelotti veut le garder aussi.
C'est le joueur qui peut être a envie de partir de voir autre chose, alors n'essaye pas de dire des choses sans réelles preuves.

Le fait d'acheter Kross ne veut absolument rien dire, on connait pas les projets d'Ancelotti.

Si les fans ont vu les matchs de DiMaria, t'inquiéte pas que le Board les a vu aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 10/07/2014, 11:31:43
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 11:54:11 ) *
Je comprends pas comment on peut se débarrasser de Angel, ça me sidère totalement sans mentir ....

Aucune composante du club n'a exprimé une qqconque volonté de se débarasser de Di Maria.

Nous sommes sur la rubrique "Toni Kroos vers le Real Madrid ?". Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 11:43:05
Message #211


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Esperanza @ 10/07/2014, 12:31:43 ) *
Aucune composante du club n'a exprimé une qqconque volonté de se débarasser de Di Maria.

Nous sommes sur la rubrique "Toni Kroos vers le Real Madrid ?". Merci.

Le Barça a exprimé vouloir se débarasser de Sanchez ? Bah non , mais un joueur dont le club veut qu'il reste, n'apparait pas sur les rumeurs de transferts !
C'est le topic de Kroos, qui est lié à l'avenir de Di Maria donc c'est pas hors sujet, vu que le temps de jeu de l'un influe sur l'autre et vice versa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 10/07/2014, 11:46:49
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Kakashi'H @ 10/07/2014, 05:53:18 ) *
Je ne sais pas si ton poste est supposé répondre au mien, mais bon je vais répondre quand même.
Quand je dit que Kroos n'est pas un 6, et que c'est un 10 de formation, qui joue milieu relayeur maintenant, c'est un fait réel, j'invente rien, je donne pas d'avis personnel, c'est quelque chose qui existe. Après si toi tu penses que son jeu se rapproche pas d'Isco, mais de Xabi etc etc. C'est ton opinion, mais là à l'instant où je te parle Kroos a été révélé aux yeux du monde entier en tant que 8. Il a joué quelques matchs en 6, seulement pour dépanner.

Et j'ai l'impression que tu confonds le poste d'un joueur au profil/style de jeu d'un joueur, et là y a un gros problème si tu ne sais pas faire la différence entre les deux. Xavi a été pour une longue période le meilleur milieu relayeur de la planète, la question qui se pose c'est est-ce que Xavi est rapide ? La réponse est clairement non. C'est pas une obligation d'être rapide pour jouer 8. On peut jouer au même poste mais de manières différentes, tu vois ce que je veux dire ? Alonso aussi a toujours joué 8 voir 10 avant de venir au Real.

Puis Kroos c'est pas Busquets hein, le mec il court assez rapidement quand même. Ça vaut pas Di Maria niveau vitesse, mais il est plutôt rapide et agile. En plus, comme j'ai dit c'est pas son style d'aller dribbler 3-4 joueurs, lui il va te sortir la passe laser qui équivaut à ce dribble.

Pour ce qui est de son repositionnement en 6, je l'ai dit dans mon premier post, il a clairement les qualités pour. Si Ancelotti compte le faire jouer en 6, il va avoir besoin d'un temps d'adaptation, mais ça peut le faire. Le mec est intelligent, et très complet.


EDIT : Oups, je viens de me rendre compte qu'on est sur le topic de James Rodriguez et pas celui de Kroos. Si un modo pouvait déplacer les messages dans le topic adéquat, ça serait sympa.


je ne dis pas que kroos ne serait pas un bon 8 dans une autre equipe comme un khedira ,Car comme on le voit avec l'allemagne(ou kroos est plus souvent en position de 6 que les 2 autres milieux durant le match meme s'ils tournent avec schweni).Mais l'allemagne joue sans reus donc sans ailier rapide (ozil et muller, et il met shurrle en pointe),mais bien plus avec des ailiers techniques qui font tourner le ballon.

Et ce n'est pas notre jeu avec deux ENORMES bouffeurs d'espaces que sont bale et Cr7.Avec bale et Cr7 ,il nous faut positionner les joueurs par rapport a leur profils.Car pareil pour xavi au barca,le barca jouais sans vitesse reelle sur les cotés mais bien plus la possesion.


Nous il nous faut un conservateur de ballon et très bon dans le jeu court et la possesion (modric),un 8 qui permet de partir très vite en contre balle au pied et creant le decalage et donc le surnombre (di maria), et un 6 qui defend enormement et met des caviars sur des passes a 35 m et organise le debut du jeu (Xabi).Et pour moi kroos si tu prends ces positions et ces profils serait en lieu et place parfait en 6.Après on verra bien car seul le coach decide.Mais c'est mon point de vue simplement.


C'est d'ailleurs pour cela que vu les profils ,il nous faut une equipe complementaire.C'est aussi pour ca qu'un james rodriguez en plus d'un isco est pas utile,qu'un falcao qui est un renard pour marqué qui travaille peu dos au but n'est pas forcement plus utile qu'un benzema pour nous, qu'un pogba est pour moi celui qui se rapporche le plus du profil de di maria pour le remplacer s'il part en apportant un supplement en terme de defense dans les airs.Un khedira en lieu et place de di maria on perdrais enormement en vitesse c'est indeniable et en efficacité devant le but aussi.

C'est vraiment pour pas faire une equipe fifa ou tu mets les meilleurs mais ils sont pas complementaires et se marchent dessus....

Et donc pour moi une adaptation en 6 serait donc la chose a faire ou alors faut changer de dispositif en jouant avec xabi et kroos en meme temps en 6-8,mais la ca chamboule un systeme dans lequel toute l'equipe se sent bien.

Ce message a été modifié par portoos_7: 10/07/2014, 11:51:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 10/07/2014, 12:37:08
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 12:43:05 ) *
Le Barça a exprimé vouloir se débarasser de Sanchez ? Bah non , mais un joueur dont le club veut qu'il reste, n'apparait pas sur les rumeurs de transferts !
C'est le topic de Kroos, qui est lié à l'avenir de Di Maria donc c'est pas hors sujet, vu que le temps de jeu de l'un influe sur l'autre et vice versa

T'as posé une question claire et j'ai apporté une réponse on peut plus claire.

Un joueur qui déclare qu'il ne sait pas ce qui se passera à l'avenir apparait automatiquement sur les rumeurs de transferts.

En partant du principe de temps de jeu on peut convertir la rubrique en gestion de l'effectif et parler du temps de jeu de Khedira, Modric, Isco, Illaramendi, Casemiro aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 12:39:47
Message #214


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Esperanza @ 10/07/2014, 13:37:08 ) *
T'as posé une question claire et j'ai apporté une réponse on peut plus claire.

Un joueur qui déclare qu'il ne sait pas ce qui se passera à l'avenir apparait automatiquement sur les rumeurs de transferts.

En partant du principe de temps de jeu on peut convertir la rubrique en gestion de l'effectif et parler du temps de jeu de Khedira, Modric, Isco, Illaramendi, Casemiro aussi.

Libre à toi de le faire, ça me dérange pas.

Un mec comme Di Maria qui fait une grosse saison , et est quand même la depuis quelques années n'a pas la reconnaissance qu'il mérite , toucher 3 Millions pendant que d'autres s'engraissent bien plus en ne foutant pas plus que lui, même moi je l'aurais mauvaise.

C'est au board de valoriser les joueurs qui le méritent (c'est valable pour tous les clubs hein c'est pas un procès)

Après on peut justifier que l'apport de Kroos sera pour équilibrer le 11 entrant, qui sera légerement plus défensif et légèrement moins offensif mais je met un gros point d'exclamation sur la réele plus value de l'opération - DiMaria+Kroos.

Pas sur que cet apport soit si pertinent que ça

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 10/07/2014, 12:41:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 10/07/2014, 13:03:14
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 13:39:47 ) *
Libre à toi de le faire, ça me dérange pas.

Un mec comme Di Maria qui fait une grosse saison , et est quand même la depuis quelques années n'a pas la reconnaissance qu'il mérite , toucher 3 Millions pendant que d'autres s'engraissent bien plus en ne foutant pas plus que lui, même moi je l'aurais mauvaise.

C'est au board de valoriser les joueurs qui le méritent (c'est valable pour tous les clubs hein c'est pas un procès)

Après on peut justifier que l'apport de Kroos sera pour équilibrer le 11 entrant, qui sera légerement plus défensif et légèrement moins offensif mais je met un gros point d'exclamation sur la réele plus value de l'opération - DiMaria+Kroos.

Pas sur que cet apport soit si pertinent que ça



Mais pourquoi vous partez du principe kroos di maria?Si di maria pars ce sera un autre debat car je pense qu'on achetera un milieu dans ce cas en plus.Mais je pense plus que kroos c'est pour enlever casemiro /illarra et khedira.Et sur ce point je suis desolé mais oui kroos a la place de khedira je dis oui,kroos a la place d'illarra evidemment tous les jours.kroos si c'est seulement pour remplacer casemiro la je dirais non car la tu met du conflit forcement car tu aurais AUCUNE hierarchie sur 5 joueurs....C'est trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 13:05:03
Message #216


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(portoos_7 @ 10/07/2014, 14:03:14 ) *
Mais pourquoi vous partez du principe kroos di maria?Si di maria pars ce sera un autre debat car je pense qu'on achetera un milieu dans ce cas en plus.Mais je pense plus que kroos c'est pour enlever casemiro /illarra et khedira.Et sur ce point je suis desolé mais oui kroos a la place de khedira je dis oui,kroos a la place d'illarra evidemment tous les jours.kroos si c'est seulement pour remplacer casemiro la je dirais non car la tu met du conflit forcement car tu aurais AUCUNE hierarchie sur 5 joueurs....C'est trop.

Tu penses qu'une hiérarchie pourait exister si tu as 3 postes et que tu dois placer Kroos Di Maria Modric Isco Khedira Alonso ?

Infaisable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 10/07/2014, 14:56:39
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 14:05:03 ) *
Tu penses qu'une hiérarchie pourait exister si tu as 3 postes et que tu dois placer Kroos Di Maria Modric Isco Khedira Alonso ?

Infaisable !


Oui si c'etait moi : Xabi titulaire premiere partie de saison avec un remplacement par kroos a la 60e ,et l'inverse en deuxieme partie.

Modric et di maria titulaire. Isco en remplacement de di maria et khedira de modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 10/07/2014, 15:45:26
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 09:54:11 ) *
Je comprends pas comment on peut se débarrasser de Angel, ça me sidère totalement sans mentir ....

D'après ce que j'ai comprit c'est Di Maria qui veut se casser parce qu'il considère qu'il n'est pas valorisé à sa juste valeur (et il a totalement raison). Après, Ancelotti et la direction veulent le garder, mais ils ne sont pas contre le vendre si une offre spectaculaire arrive, vu que c'est totalement contre productif de garder un joueur qui veut se barrer. Surtout si on ramène Kroos. Et quand tu vois qu'on parle d'une offre de 50-60M de la part du PSG et de Monaco, je me dis que Perez a du sentir la poule aux oeufs d'or.

CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 10:09:33 ) *
Ah je ne parle pas des memrbes qui eux ont l'air quasi unanime sur lui, je parle du Board.


C'est assez drôle de voir comment tout le monde veut le garder maintenant alors qu'il s'est fait cracher dessus 95% du temps cette saison.

CITATION(portoos_7 @ 10/07/2014, 13:56:39 ) *
Oui si c'etait moi : Xabi titulaire premiere partie de saison avec un remplacement par kroos a la 60e ,et l'inverse en deuxieme partie.

Modric et di maria titulaire. Isco en remplacement de di maria et khedira de modric.


Ca serait la solution parfaite vis à vis de Kroos, surtout que comme ça il aura le temps de s'adapter, et ça préparera le départ probable d'Alonso dans un an, deux grand maximum. Après ça poussera forcément Isco et Khedira vers la sortie, qui seront sûrement tentés d'aller retrouver la titularisation ailleurs vu que la moitié de l'Europe les convoitent. Mais d'après As, Perez n'accepterait de négocier la vente de Khedira qu'à partir de 40M.

Pour en revenir à Kroos, As écrit qu'on se frotte les mains du côté du Real au vu de l'énorme mondial que réalise l'allemand, sûrement le meilleur milieu de terrain de la compétition jusqu'à présent. Ils assurent toujours que la vente est déjà scellée, s'appuyant sur les déclarations de Lahm qui a dit "j'aimerais qu'il reste, mais bon... Ca ne dépend pas de nous" et Rummenigge, qui a déclaré que "Au pire, Alaba peut toujours jouer milieu de terrain", un signe montrant que le Bayern prépare déjà l'après Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/07/2014, 16:17:20
Message #219


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Votre débat sur la composition de l'équipe l'année prochaine est intéressant mais il n'a pas sa place ici. Si vous voulez débattre la dessus veuillez vous diriger vers la section débat et le Topic "Quelle équipe pour la saison 2014/2015 ?".

Mais sinon ici c'est le topic des rumeurs de Kroos au Real Madrid, et même si c'est en bonne voie certains membres viennent ici pour s'informer sur l'état des négociations. Donc veuillez poursuivre votre débat dans le topic adéquat wink.gif.

Merci pour votre compréhension !


Ce message a été modifié par suprareal: 10/07/2014, 16:18:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/07/2014, 16:21:28
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Di Maria personne ne veut le voir partir, c'est lui qui veut partir. Il a quand elle fait 4 ans ici, il a tout gagné on peut comprendre qu'il ait des envies d'ailleurs.

L'arrivée de Kroos me réjouit vraiment, on a enfin un successeur digne pour Xabi. Un milieu Kroos-Modric-Isco serait wub.gif dans l'éventualité où Di Maria partirait. Isco nous a montré cette saison qu'il savait avoir un bon positionnement tactique, je me rappelle même que lorsqu'on devait affronter le Bayern beaucoup voulait Isco car il avait plus de rigueur tactique.
Bref, l'allemand va vraiment avoir une place importante dans l'équipe, j'espère vraiment qu'il jouera en 6 avec Xabi en supersub. Et ce dernier pourrait être son mentor aussi.

ÉDIT: Oups j'avais pas vu ton post Suprareal désolé.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 10/07/2014, 16:22:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):