IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Opération James Rodriguez ?
Centino95
* 04/07/2014, 12:17:59
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Pour moi si james viens, falcao ne viendra pas. Il sera utilisé non pas au milieu mais comme doublure de benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/07/2014, 12:45:40
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Centino95 @ 04/07/2014, 13:17:59 ) *
Pour moi si james viens, falcao ne viendra pas. Il sera utilisé non pas au milieu mais comme doublure de benzema


Non la doublure de tous les attaquants c'est jese pour la saison prochaine en priorite.Si on prend james pour ca c'est d'une une erreur de poste et deux un frein pour jese.Donc pas une bonne idée de prendre james je le repetes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/07/2014, 14:02:36
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(portoos_7 @ 04/07/2014, 11:45:40 ) *
Non la doublure de tous les attaquants c'est jese pour la saison prochaine en priorite.Si on prend james pour ca c'est d'une une erreur de poste et deux un frein pour jese.Donc pas une bonne idée de prendre james je le repetes.

La saison est super longue. Suffit qu'un cadre se blesse pour une longue durée, que son remplacent ait quelques pépins physique et voila, pas de joueur dispo. C'est en réfléchissant comme ça qu'on a perdu la Liga cette saison, on a fini la saison sur une jambe quasiment.

Jesé et James, ça serait un rêve !! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 04/07/2014, 14:31:13
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Redondo @ 04/07/2014, 12:08:47 ) *
Aujourd'hui c'est encore James qui fait la Une des médias madrilènes.

As titre ce matin "James contre Neymar" comme si James faisait partie du Real ^^
http://as.com/

Marca indique ce matin que le président de Monaco est prêt à laisser partir James pour 75M. F.Perez est pret à monter à 60M, il est possible d'ajouter un joueur selon les négociations.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/07/0704.html


Ils sont quand même balèzes les médias espagnols mortdr.gif

D'un point de vue psychologique et sociologique ça mériterait une analyse poussée, je suis sur que ça serait intéressant.

Cela dit je trouve ça vraiment moyen comme une, genre le joueur est déjà madrilène quoi mellow.gif


Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 17/07/2014, 22:14:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/07/2014, 15:04:06
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En marge de l'élimination de la Colombie de la Coupe du monde, vendredi, James Rodriguez a réagi à propos de son avenir pour beIn Sports. "Je veux rester à Monaco, c'est un grand club", a-t-il notamment déclaré. Son contrat en principauté expire en juin 2018.

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/07/2014, 19:22:35
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heldan @ 05/07/2014, 15:04:06 ) *
En marge de l'élimination de la Colombie de la Coupe du monde, vendredi, James Rodriguez a réagi à propos de son avenir pour beIn Sports. "Je veux rester à Monaco, c'est un grand club", a-t-il notamment déclaré. Son contrat en principauté expire en juin 2018.

eurosport


Ouft.

Je l'adore ce joueur, mais faut se rendre à l'évidence, on peut pas le recruter cet eté, il n'a pas sa place dans notre systeme pour l'instant avec les joueurs deja en place. Il est jeune, il adore le Real on pourra le recruter une autre fois. Le temp que sa côte baisse un peu aussi lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/07/2014, 09:29:20
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Monaco laissera partir James pour un montant estimé à 80M. Ses bonnes prestations durant le mondial ont fait monté sa valeur marchande. Il se peut que Monaco baisse le prix à 70m avec eventuellement un joueur de plus, le président russe de Monaco est interessé par Coentrao, Casemiro, Morata voire D.Lopez. Un de ces joueurs pourrait rentrer dans l’opération. Le programme tv El Chiringuito a dévoilé que F.Perez aurait dit à un étudiant colombien que le Real va probablement tenter de recruter James.
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/07/pri...173_658778.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 07/07/2014, 11:22:26
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




FAUT ARRETER !

on va pas mettre 80 millions à chaque transfert à la fin ! !
Certes, James est un joueur très prometteur, mais tout de même , 80 millions ! !
TOUT LE MONDE OUBLI ISCO ! C'est LUI notre grand joueur pour l'année prochaine. Ca ne sert à rien de recruter James. Même si Di Maria part. Car ce ne sont pas les même profil avec di maria, mais plus tot avec Isco .
Il faut recruter, mais PAS un joueur qui va bloquer ISCO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/07/2014, 11:25:43
Message #29


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je suis d'accord. J'aime beaucoup James mais Isco c'est le même profile et sa fin de saison était très convaincante.

Déjà que Kroos je comprends pas l'intérêt sauf départ programme de Di Maria...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 07/07/2014, 11:30:39
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(crapule @ 07/07/2014, 12:25:43 ) *
Je suis d'accord. J'aime beaucoup James mais Isco c'est le même profile et sa fin de saison était très convaincante.

Déjà que Kroos je comprends pas l'intérêt sauf départ programme de Di Maria...


c'est clair: Kroos ... c'est pour 6 ou pour 8 ??
Car c'est pas un gros gratteur de ballon, et en 6 , il va bloquer Isco.

En attendant, si on signe Kroos, je suis super content, car c est un joueur bientôt de classe mondiale, à 24 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/07/2014, 13:19:18
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Recruter James ça serait retomber dans les travers du "oh putain il joue trop bien ce mec viet recrutons le sans réflechir"

On le ramènerait pour jouer où? Le type est un pur 10 et problème, on joue sans 10. Il peut pas jouer sur l'aile (CR et Bale rpz), il va pas jouer en pointe (Benzema titu, et puis mettre plus de 60M sur un joueur qui va partager le poste, MERCI BIEN), et on va pas le faire jouer en 8, ca serait se priver de ses qualités et le faire jouer à un poste inconnu pour lui (jurisprudence Isco).Sans compter qu'on vient manifestement de recruter Kroos pour jouer là bas, donc merci.

J'entend l'argument des blessures. Je vais répéter ce que j'ai dit l'été dernier quand on parlait de recruter je ne sais plus quel joueur: on va pas commencer à mettre 60-70-80M sur des joueurs en se basant sur des "au cas où". Sinon, on recrute Suarez, et Falcao au cas où Suarez se blesse, et parce qu'on est jamais trop prudents, on recrute Van Persie au cas où Falcao se blesse...

Niveau blessures, on a déjà presque ce qu'il faut. Di Maria peut remplacer un des ailiers, Jesé peut remplacer n'importe lequel des trois attaquants, et Isco peut jouer 9 et demi comme il le faisait à Malaga. C'est vrai qu'on reste un peu légers niveau solutions de remplacement en attaque, mais si c'est pour recruter une doublure, on peut poser 15-25M sur un jeune ou un vieux loubard.

Ce message a été modifié par Skyreal: 07/07/2014, 13:22:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 07/07/2014, 13:40:16
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




CITATION(Skyreal @ 07/07/2014, 14:19:18 ) *
Recruter James ça serait retomber dans les travers du "oh putain il joue trop bien ce mec viet recrutons le sans réflechir"

On le ramènerait pour jouer où? Le type est un pur 10 et problème, on joue sans 10. Il peut pas jouer sur l'aile (CR et Bale rpz), il va pas jouer en pointe (Benzema titu, et puis mettre plus de 60M sur un joueur qui va partager le poste, MERCI BIEN), et on va pas le faire jouer en 8, ca serait se priver de ses qualités et le faire jouer à un poste inconnu pour lui (jurisprudence Isco).Sans compter qu'on vient manifestement de recruter Kroos pour jouer là bas, donc merci.

J'entend l'argument des blessures. Je vais répéter ce que j'ai dit l'été dernier quand on parlait de recruter je ne sais plus quel joueur: on va pas commencer à mettre 60-70-80M sur des joueurs en se basant sur des "au cas où". Sinon, on recrute Suarez, et Falcao au cas où Suarez se blesse, et parce qu'on est jamais trop prudents, on recrute Van Persie au cas où Falcao se blesse...

Niveau blessures, on a déjà presque ce qu'il faut. Di Maria peut remplacer un des ailiers, Jesé peut remplacer n'importe lequel des trois attaquants, et Isco peut jouer 9 et demi comme il le faisait à Malaga. C'est vrai qu'on reste un peu légers niveau solutions de remplacement en attaque, mais si c'est pour recruter une doublure, on peut poser 15-25M sur un jeune ou un vieux loubard.


Pour moi c'est le nouveau joujou de Perez, après je pense qu'ils le prendront que si Di Maria part, Ancelotti pourrait se baser sur une nouvelle disposition au milieu de terrain en triangle avec un double pivot Modric Kroos et en pointe haute du milieu : James. Après on a déjà Isco donc je vois pas trop l'intérêt..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/07/2014, 11:17:23
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(BBC @ 07/07/2014, 12:30:39 ) *
c'est clair: Kroos ... c'est pour 6 ou pour 8 ??
Car c'est pas un gros gratteur de ballon, et en 6 , il va bloquer Isco.

En attendant, si on signe Kroos, je suis super content, car c est un joueur bientôt de classe mondiale, à 24 ans



Je pense que tu voulais dire 8 car kroos en 6 d'une c'est son poste et de deux il ne posera aucun probleme a isco justement qui doit évoluer en 8.Et Je suis d'accord avec la plupart qu'on a isco donc on va pas depenser 80M pour le Même profil ! Sachant qu'isco a même un an de moins (oui il est de 92 alors que rodriguez est de 91). Isco a déjà montré qu'il pouvait dépanner a tous les postes devant si besoin et surtout qu'il a compris qu'il fallait qu'il progresse défensivement pour devenir vraiment un très bon 8. Espérons que nous ne fassions pas cette betise....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/07/2014, 00:24:41
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




"j'irait au Real Madrid les yeux fermés."


James Rodriguez a déclaré dans une interview exclusive avec MARCA qu'il serait heureux de rejoindre le Real Madrid.


Sur la possibilité de signer pour le Real Madrid
"j'irait au Real Madrid les yeux fermés."

L'intérêt des autres équipes
"Je respecte les autres équipes, mais Madrid c'est Madrid."

La chance de jouer avec la 'BBC'
«Jouer avec Cristiano, Benzema et Bale serait un rêve."

http://www.bernabeudigital.com/mercado/jam...-cerrados-12197

Bon bah Perez va craquer dry.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/07/2014, 00:43:23
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(syn @ 12/07/2014, 00:24:41 ) *
"j'irait au Real Madrid les yeux fermés."


James Rodriguez a déclaré dans une interview exclusive avec MARCA qu'il serait heureux de rejoindre le Real Madrid.


Sur la possibilité de signer pour le Real Madrid
"j'irait au Real Madrid les yeux fermés."

L'intérêt des autres équipes
"Je respecte les autres équipes, mais Madrid c'est Madrid."

La chance de jouer avec la 'BBC'
«Jouer avec Cristiano, Benzema et Bale serait un rêve."

http://www.bernabeudigital.com/mercado/jam...-cerrados-12197

Bon bah Perez va craquer dry.gif .


Je pense aussi mortdr.gif


Je sens que Modric reculera à la place de Xabi, Kroos en 8, & James à la place de Di Maria.
Du coup, on aura certainement un autre départ au milieu, surement Khedira, vus que Illarra est Espagnol, est arrivé la saison passé, & a couté 40M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/07/2014, 00:45:53
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ou bien fera le supersub comme Jesé en attaque, vu qu'il sait jouer sur les ailes. Je pense qu'il sait qu'en venant à Madrid, on va pas changer tout un système pour lui happy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/07/2014, 00:50:50
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sam' Goku @ 12/07/2014, 00:45:53 ) *
Ou bien fera le supersub comme Jesé en attaque, vu qu'il sait jouer sur les ailes. Je pense qu'il sait qu'en venant à Madrid, on va pas changer tout un système pour lui happy.gif .


70M€ pour un supersub c'est cher !

M'enfin, si Di Maria s'en vas pour 60M€ en plus de Morata qui part pour 20M€, sa peut le faire.

Mais sinon, oui pourquoi pas ! Je pense aussi qu'il doit savoir à quoi s'attendre en signant au Real. Mais je pensais qu'il avait declaré vouloir rester a Monaco juste aprés le mondial..J'y comprend plus rien

Ce message a été modifié par Dr X: 12/07/2014, 00:51:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/07/2014, 00:55:10
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah oui j'oubliais le prix, c'est vrai que c'est cher 70M. Mais bon quand tu sais qu'on a recruté Illara' pour 40M ninja.gif.
Après le problème c'est que Monaco n'est pas du tout vendeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/07/2014, 02:54:12
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




James pourrait meme remplacer Benzema dans ce poste de faux 9 , créateur . Il a la capacité de finir les actions : etre au bon endroit , au bon moment , faire de bons appels ect ... ( et on l'a vu à la CDM ) ainsi qu'une capacité énorme a faire jouer ses coéquipiers et créer des occasions autour de lui ( il a fini meilleur passeur de la ligue 1 ) .

Sachant que la majorité des matchs de la saison on les joue contre des équipes regroupés derriére , Remplacer Di Maria dans le milieu a 3 , aux cotés de Modric et Kroos . Il peut le faire parfaitement ! N'oublions pas aussi , le coté amour du maillot qu'il a pour le Real et son jeune age , ce qui facilitera de le convaincre d'etre génereux sur le terrain et beaucoup défendre ( il l'est déja , mais pas avec l'intensité que met Di Maria par exemple ) .

Beaucoup d'ingrédients réunis , me pousse a croire jour aprés jour , qu'il viendra au Real et saura se faire une place dans cet effectif , malgré que les conditions sont loin d'etre optimales pour lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/07/2014, 02:58:57
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Wapon @ 12/07/2014, 02:54:12 ) *
James pourrait meme remplacer Benzema dans ce poste de faux 9 , créateur . Il a la capacité de finir les actions : etre au bon endroit , au bon moment , faire de bons appels ect ... ( et on l'a vu à la CDM ) ainsi qu'une capacité énorme a faire jouer ses coéquipiers et créer des occasions autour de lui ( il a fini meilleur passeur de la ligue 1 ) .

Sachant que la majorité des matchs de la saison on les joue contre des équipes regroupés derriére , Remplacer Di Maria dans le milieu a 3 , aux cotés de Modric et Kroos . Il peut le faire parfaitement ! N'oublions pas aussi , le coté amour du maillot qu'il a pour le Real et son jeune age , ce qui facilitera de le convaincre d'etre génereux sur le terrain et beaucoup défendre ( il l'est déja , mais pas avec l'intensité que met Di Maria par exemple ) .

Beaucoup d'ingrédients réunis , me pousse a croire jour aprés jour , qu'il viendra au Real et saura se faire une place dans cet effectif , malgré que les conditions sont loin d'etre optimales pour lui .


Je suis d'accord avec toi quasiment sur tout les points, sauf un point que t'as oublié, & il s'appelle Isco, qui fais une bonne fin de saison, ou il a commencé a s'adapter a ce poste de 8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):