IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Opération James Rodriguez ?
Raiden
* 12/07/2014, 03:00:42
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je sais pas si ça vous fait le même effet mais moi il me fait trop vibrer ce petit là, au delà du fait que ce soit un très grand joueur qui devrait figurer parmi les plus grand dans un futur proche c'est surtout son amour pour le club qui me met dans tous mes états! biggrin.gif
Ça sent le supporter madridista à plein nez, un peu comme Bale qui était madridista depuis ses 9 ans (photo à l'appui biggrin.gif ) et ce serait trop beau de lui réaliser son rêve au petit génie. wub.gif

Maintenant, ça va être chaud pour lui trouver une place, mais si Di Maria et un autre milieu saute et qu'il peut vraiment jouer en 9 et sur les ailes c'est faisable.

Je sais pas quoi en penser personnellement, ma tête me dit qu'on devrait recruter un Attaquant pour remplacer Benzema et garder à peu près la même équipe mais d'un autre côté mon cœur me dit qu'on soit recruter ce petit là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 12/07/2014, 03:07:24
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




On pourrait faire d'une pierre deux coups, recruter quelqu'un de jeune capable de remplacer karim CR7 et Bale, tout en ayant un potentiel remplaçant de DM, et après sa serait une concurrence Isco Benzema si l'un est mauvais il perd sa place. On aurait donc:

ou: ---Kroos---
Modric----Isco
Bale---James----CR7


ou: ---Kroos---
Modric----James
Bale---Karim----CR7

Et au pire des cas si on manque de puissance physique on a Khedira ou Gustavo si il part. Le mec a réussi parotut où il est passé, il a fait ses preuves au mondial, en ligue 1, avec porto. Il lui faut maintenant passer l'échelon supérieure, il a aussi l'avantage de la langue. Et par dessus tout il est amoureux de Madrid comme vous et moi. Et moi à sa place même si c'est manqué de respect, je plante n'importe quel autre club pour partir au Real sans même y réfléchir, et si en plus je peux jouer avec mon idole... J'espère que ce n'est pas que des rumeurs. Et malgré que certains n'aiment pas ça on est obligé de répondre au Barça par rapport à Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/07/2014, 03:10:08
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Dr X @ 12/07/2014, 02:58:57 ) *
Je suis d'accord avec toi quasiment sur tout les points, sauf un point que t'as oublié, & il s'appelle Isco, qui fais une bonne fin de saison, ou il a commencé a s'adapter a ce poste de 8.


Je ne te cache pas que j'y est réflechi , sauf que je l'ai pas mentionné dans mon commentaire .

Pour ce qui est de Isco , ne t'inquiéte pas il aura assez de temps de jeu ( il faut se rappeler qu'il était le joueur le plus utilisé par Ancelotti durant la saison 2013/2014 , j'ai oublié les chiffres , mais il était bien devant CR7 , Modric , Xabi ... en termes de matchs )

Il y'a autre chose , dans tous les grands club , il y'a des grands joueurs sur le banc . On a vu que ne pas avoir de banc fournis en joueurs qui peuvent etre titulaires nous a coté La LIGA .
Je dis toujours , qu'il faut avoir 15/16 joueurs avec un niveau de titulaires au Real .

Ce message a été modifié par Wapon: 12/07/2014, 06:18:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/07/2014, 03:16:56
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Cr7-James-Marcelo sur le côté vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars. Je pense que si le Colombien vient, c'est pour être super sur sur le court terme et prendre la place de CR7 sur le long terme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/07/2014, 03:19:41
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Oui c'est faisable, mais dans ce cas on ne recrute pas d'avant centre ? Faut pas oublier non plus Jesé dans l'équation.

Pendant le mondial, j'ai vus qu'il défendais pas mal, çava il arrive a presser un peu, du coup je me dis qu'il peut peut être jouer en 8.

Aprés faut voir aussi s'il peut jouer en faux neuf ?
Car Jesé et la BBC c'est léger devant. Bale se blesse souvent, Ronaldo arrive a un age ou il faut le ménager un peu, Benzema n'est pas tout le temps en forme..Faut voir si James arrive a être polyvalent !

Edit J'y ai pas pensé au trio Marcelo - James - Cristiano à gauche, c'est vrai qu'ils feront des ravages défensivement !

Ce message a été modifié par Dr X: 12/07/2014, 03:21:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/07/2014, 03:26:07
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Marcelo depuis qu'il est revenu de blessure n'a jamais rassuré défensivement pour etre titualire . C'est Coentrao qui doit occuper ce poste .

Autant avant , avec ce qu'il apportait offensivement , il fait un peu oublier ses lacunes défensives . Mais là , meme sur le plan offensif il n'est plus du tout étincelant comme il l'était .
Donc cet argument d'équilibre sur le coté gauche , ne tient pas la route .

@Dr X : C'est ce qui se dit dans les coulisses du club , On recrutera pas d'avant-centre pur . Surtout avec la récuperation de Jesé , qui va plus vite que prévu , on dit qu'il peut etre disponible dés Novembre , et avec l'age de CR7 qui , de plus en plus a des difficultés a accomplir , les taches d'un ailier , comme il le faisait parfaitement avant . On prendra un gars polyvalent sur tous les postes de l'attaque et jeune ( déclarations de Ancelotti ) : JAMES !


Ce message a été modifié par Wapon: 12/07/2014, 03:33:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/07/2014, 03:27:13
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 12/07/2014, 03:16:56 ) *
Cr7-James-Marcelo sur le côté vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars. Je pense que si le Colombien vient, c'est pour être super sur sur le court terme et prendre la place de CR7 sur le long terme.


Marcelo est parti pour cirer le banc cette année avec son niveau, et surtout le niveau de Coentrao.
Et James je pense que si on le prend, c'est qu'on ne prendra pas un attaquant, et qu'on se débarrassera surement de 2 milieux (Di Maria c'est quasi acté). Il pourra jouer en faux 9 à la place de Benzema pour faire tourner, comme sur l'aile, ou même au milieu.

J'imagine déjà un 4-3-1-2 avec James en meneur wub.gif Ça pourrait même être mieux que le trivote avec Benzema, qui sait. James est meilleur passeur que le français, plus agile, techniquement aussi je pense que ça se vaut et le petit n'a que 22 ans.
Je vois un truc comme ça :

Xabi
Kroos - Modric

James

Bale - Ronaldo

ou

Kroos
Khedira - Modric

James

Bale - Ronaldo


Et comme toi, je vois James remplacer Cristiano à long terme.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 12/07/2014, 03:28:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/07/2014, 03:38:44
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Je recopie un commentaire qui m'est venu à l'esprit et que j'ai posté sur le topic de Di Maria . Et qui est aussi un élement en faveur de la venue de James au Real .

" Di Maria quand il est venu du Benfica , il défendait autant ??? NON !

C'est l'exigence du poste , et de vouloir etre titulaire dans un club mythique comme le Real , qui oblige un joueur à fournir tant d'efforts .

Donc comme Di Maria , a appris a défendre . Je ne vois pas pourquoi James Rodriguez , ne le fera pas , surtout qu'il porte le club dans son coeur . "

Ce message a été modifié par Wapon: 12/07/2014, 06:17:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2014, 03:59:10
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Di Maria il est ce qu'il est devenu, aussi par ce qu'il est doué pour faire ces efforts. C'est pas par ce que Di Maria est arrivé à le faire que James y arrivera aussi. Ce n'est par ce que Xabi est arrivé à jouer 6 que Kroos va arriver à le faire. Va dire à Zidane de défendre... Tout grand joueur qu'il est, c'était pas son truc. Va dire à Eto'o de défendre ? il y est arrivé et encore pas sous les ordres de n'importe qui...

Chaque joueur à ces spécificités et ses aptitudes.

C'est à la mode de faire jouer des joueurs à d'autres postes car il y a eu des réussites chez quelques grands joueurs mais tout le monde ne sera pas capable de le faire.
Un joueur comme Kuyt par exemple capable de jouer à tout les postes y en très très très peu!

Faut arrêter de prendre des cas pour des généralités. Attendons de voir, car on sera les premiers à retourner notre veste à force de s'avancer trop sur ce genre de chose alors qu'on a pas vu encore l'équipe de la saison prochaine évoluer. Rien que après le premier match amical certains vont en tirer direct des conclusions... Lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/07/2014, 04:08:10
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Wapon @ 12/07/2014, 03:10:08 ) *
Je ne te cache pas que j'y est réflechi , sauf que je l'ai pas mentionné dans mon commentaire .

Pour ce qui est de Isco , ne t'inquiéte pas il aura assez de temps de jeu ( il faut se rappeler qu'il était le joueur le plus utilisé par Ancelotti durant la saison 2013/2014 , j'ai oublié les chiffres , mais il était bien devant CR7 , Modric , Xabi ... en termes de minutes de jeu )

Il y'a autre chose , dans tous les grands club , il y'a des grands joueurs sur le banc . On a vu que ne pas avoir de banc fournis en joueurs qui peuvent etre titulaires nous a coté La LIGA .
Je dis toujours , qu'il faut avoir 15/16 joueurs avec un niveau de titulaires au Real .



Euh... Cristiano Ronaldo, Benzema, Modric, Di Maria, Pepe et Sergio Ramos sont les joueurs les plus utilisés par Carlo, et ceux qui ont joué le plus cette saison.

Je sais pas d'où tu tires ta source, mais même avec un peu de bon sens et si tu as regardé les matchs de la saison, je vois même pas comment tu peux dire que Isco a été le joueur le plus utilisé par Carlo.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/07/2014, 04:08:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/07/2014, 04:20:02
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il voulait dire que c'est celui qui a jouer le plus de match cette saison. Avec Benz & Di Maria, ils ont joué une cinquantaine de matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/07/2014, 05:11:50
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il parle pourtant de minute de jeu, et il me semble, a confirmer que celui qui a joué le plus est pepe. S'en suit les 5 fantastiques cités.

En terme de match joué je te fais confiance, j'en sais rien smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/07/2014, 05:25:46
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Un post de Redondo qui date d'il y a un mois, pour fermer cette parenthèse.

CITATION(Redondo @ 14/06/2014, 13:01:01 ) *
Marca a remarqué une stat étonnante concernant Isco : C'est le joueur qui a joué le plus de matchs cette saison avec le Real Madrid en tant que titulaire ou remplaçant. Il a joué 53 des 60 matchs disputés par le Real Madrid cette saison, faut noter qu'il a connu seulement 35 titularisations et il est donc rentré en cours de jeu 18 fois.
http://www.marca.com/2014/06/14/futbol/equ...1402739172.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/07/2014, 06:17:21
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




J'EDIT le poste ,j'ai pas fait attention , je voulais dire le plus de matchs . invisijo4.gif

dans tous les cas , sa reste un joueur qui a été assez utilisé pour une premiére saison .

Fermons le parenthése , car on part un peu en H.S là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 12/07/2014, 06:31:45
Message #55


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Aucune envie de le voir au Real Madrid perso perdre Di Maria pour ce joueur , ca serait vraiment se faire pigeonner au final..

Ce message a été modifié par SRamos4: 12/07/2014, 06:32:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/07/2014, 08:03:55
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je me demande y'a juste 4 mois qui signerait un depart de di maria pour James? effet mondiale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/07/2014, 09:17:51
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Chaque année c'est pareil on commence a faire un recrutement interessant et derriere on craque le slip.Même si james pour moi a une bien plus grande valeur qu'illarra,je pense sincerement qu'on en a pas besoin comme un bale puisqu'ISCO est exactement le même type de joueur a quelques details pres.Et qu'isco s'est deja integrer a l'effectif.Serieusement ca me soule on se met dans la merde au milieu en ne changeans pas ce qu'il faut si di maria part pour un joueur qui est certes enorme(je l'adore,je suis portiste aussi donc normal je dirais lol) mais qui n'a aucune utilité pour 80M.....

Quand tu mets 80M dans un joueur c'est pour qu'il soit titulaire indiscutable dans ton equipe!pas pour un supersub.Or james ou pas il sera remplacant face a la BBC,et je prefere un isco au milieu qui defend plus...Sincerement je suis degouté,un pogba ou verrati si di maria pars serais 100 fois plus utile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/07/2014, 10:42:27
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629





Comme je l'ai dit hier on commence bien notre Mercato et a la fin on foire tout, il faut que vous sachiez que si James viens on peut faire une croix sur Isco ET Jese. Deja qu'ils ne sont pas titulaires on compte leur ramener un joueur a 80 million qui va jouer a leur postes et ça c'est en supposant que Kroos jouera 6 a la place de Xabi.

Serieux moi j'en veut pas de ce James même si c'est un futur ronaldo ou messi .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/07/2014, 10:47:27
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai que j'apprécie vraiment ses déclarations. Il a vraiment l'air d'aimer le Real smile.gif
Mais je maintiens qu'il n'a pas sa place chez nous.
(Bon Suarez aussi nous a fait des appels du pied l'an passé sad.gif )
Et c'est pas parce que Di Maria s'est converti en 8 que n'importe quel ailier qui sait un peu presser peut le faire. Le Fideo est unique, et je doute fortement que James pourra jamais prendre sa place à ce poste.
Il va pas non plus bouger la BBC...

Alors il lui reste quoi ? Le banc. Et vu le tonnerre médiatique autour de lui, je doute que ça lui convienne vraiment.

Ce message a été modifié par Panenka: 12/07/2014, 10:47:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 12/07/2014, 10:48:59
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




James j'en reve ! Ce mec, c'est pas du pipo comme neymar etc.
C'est clairement lui le futur crack mondial, je l'avais vu à monaco il etait bon mais sans plus, il paraissait fragile, peu enclin a l'effor à l'image d'un ozil.

Mais après l'avoir vu au mondial, OMG, il est magique, j'imagine même pas les caviars qu'il donnerait à nos attaquants.... Avec un joueur comme sa impossible de pas gagner la LDC, la Liga et la Copa tongue.gif.

Crack on t'attends... Ils devront se battre lui et isco pour une place de titulaire, mais j'ai confiance en notre isco pour nous montrer toute l'etendue de son talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):