IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Opération James Rodriguez ?
SRamos4
* 13/07/2014, 03:26:13
Message #81


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




James a fait un trés bon Mondial mais ca veut pas dire pour autant qu'il est si doué que les journaux veulent nous le faire croire , je l'ai vu une dizaine de fois cette année avec Monaco et c etait vraiment moyen sans plus. Des joueurs qui font une competition exceptionnelle et qui n'explose jamais ensuite j'en ai des dizaines qui me viennent a l esprit ...puis franchement je vois pas ou on pourrait le faire jouer, quel interet de prendre un mec comme ca a ce prix la pour le foutre sur le banc? il defends pas assez pour etre integré a notre 11..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2014, 03:30:23
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les rumeurs se font de plus en plus insistante sur James alors qu'on entend plus parler de celle de Falcao...

Doit on comprendre que la rumeur Falcao n'était qu'une rumeur pour vendre des journaux et une fois que les médias ont eu une info crédible sur James ils se sont jetés dessus.

Fred Hermel il y a une semaine a dit et j'en avais parlé, que pour Falcao tout ce qui était annoncé était complètement faux.
Par contre il a dit que pour James dans le cas ou Di Maria allait partir, il était vraiment possible que Perez le ramène et il était prêt à payer le prix...

Y aussi une rumeur comme quoi Perez en visite dernièrement, à été interrogé par un étudiant colombien au sujet de James et il aurait répondu par la positive à son sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/07/2014, 06:55:30
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,730
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(SRamos4 @ 13/07/2014, 04:26:13 ) *
James a fait un trés bon Mondial mais ca veut pas dire pour autant qu'il est si doué que les journaux veulent nous le faire croire , je l'ai vu une dizaine de fois cette année avec Monaco et c etait vraiment moyen sans plus. Des joueurs qui font une competition exceptionnelle et qui n'explose jamais ensuite j'en ai des dizaines qui me viennent a l esprit ...puis franchement je vois pas ou on pourrait le faire jouer, quel interet de prendre un mec comme ca a ce prix la pour le foutre sur le banc? il defends pas assez pour etre integré a notre 11..



A part si tu as vu uniquement le tout début de saison ou la toute fin, tu peux pas dire ça, ou bien tu n'es pas très fortiche pour reperer d'excellents joueurs.
Ou bien ton avis est biaisé comme ton avis sur l'edf à l'époque ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/07/2014, 10:56:51
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Selon Marca le club monégasque réclamait 115 millions d'euros pour sa pépite et n'en demande maintenant plus que 85.

85M€ le supersub laugh.gif S'il signe, j’espère que ça ne dépassera pas les 60M€.

James, je l'ai adorait pendant la CDM, par contre il ne m'a jamais fais forte impression avant celà, pourtant je l'ai vus deux trois fois avec Monaco. J’espère qu'il vaut au moin 1/2 de son prix.

Perez qui a déclaré d'aprés Marca : « Il est né pour joueur au Real Madrid » Bon bah il va signer laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 13/07/2014, 11:35:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/07/2014, 11:02:16
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(SRamos4 @ 13/07/2014, 04:26:13 ) *
je l'ai vu une dizaine de fois cette année avec Monaco et c etait vraiment moyen sans plus.


Ouai pareil, je l'ai vu avec Monaco peut-etre 7-8 fois, je l'ai jamais trouvé extraordinaire non plus à vrai dire. Il a des fulgurances parfois, c'est un joueur de classe et il est encore jeune mais de la à mettre 80 millions sur le bonhomme ca me parait totalement demesuré, il y a un mois j'en aurait donné 20-25 sur ce que j'ai vu de lui. Surtout qu'il va jouer à la place de qui ? Au milieu les trois places sont prises avec Xabi, Kroos et Modric. Bon peut-etre que contre les petites équipes Kroos devant la def ca peut le faire je sais pas, à voir mais si il est remplacant dès qu'un mec va sortir en cours de match, que ce soit au milieu ou devant, c'est James qui va le remplacer. Donc Isco deja il peut oublier son temps de jeu. Moi qui voyait le départ de DMaria comme une opportunité pour l'espagnol d'avoir plus de temps de jeu, la c'est retour à la case départ. Ca me ferait vraiment chier que Isco en pâtisse et qu'il nous quitte à moyen terme, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui, ce gars est un talent brut, c'est le futur de la Roja faut pas le laisser partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/07/2014, 12:28:24
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai beau adorer ce joueur pendant le mondial & aprés, surtout quand il déclare sa flemme au Real, mais je commence a être réticent sur sa venue. Même les compile Youtube James Rodriguez sont introuvable, & quand on en trouve une sympas, il fait pas grand chose d'extraordinaire dessus sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2014, 13:05:20
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est l'effet Coupe du Monde. Il ne faut jamais recruter un joueur par ce qu'il flambe à la coupe du monde.
Il y a eu plusieurs bide à cause de ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/07/2014, 13:25:03
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Peut être qu'un championnat technique comme celui espagnol lui conviendrait mieux. On sait bien qu'en France le côté physique prime, et que bien souvent des joueurs très doués sont bridés.
Bon vu comment c'est parti bienvenue James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2014, 13:49:18
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




James Rodriguez, qui s’était engagé pour 5 ans l’été dernier (pour 45 ME), rêve du Real. «C’est un club qui a un projet sportif important», souligne le Colombien de Monaco (23 ans) dans une interview à Marca où le meilleur buteur du Mondial (6 buts), avant la finale, répète à l’envi son désir de rejoindre le club espagnol. «Il est évident que, pour moi, ce serait un rêve de jouer au Real Madrid.» «Fier» de savoir que les Merengues s’intéressent à lui, James finit par avouer tout net ce qu’il espère du mercato : «Maintenant, je suis entre les mains du président (du Real) Florentino Pérez.»

lequipe

mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 13/07/2014, 15:20:57
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




CITATION(Heldan @ 13/07/2014, 14:49:18 ) *
James Rodriguez, qui s’était engagé pour 5 ans l’été dernier (pour 45 ME), rêve du Real. «C’est un club qui a un projet sportif important», souligne le Colombien de Monaco (23 ans) dans une interview à Marca où le meilleur buteur du Mondial (6 buts), avant la finale, répète à l’envi son désir de rejoindre le club espagnol. «Il est évident que, pour moi, ce serait un rêve de jouer au Real Madrid.» «Fier» de savoir que les Merengues s’intéressent à lui, James finit par avouer tout net ce qu’il espère du mercato : «Maintenant, je suis entre les mains du président (du Real) Florentino Pérez.»

lequipe

mortdr.gif mortdr.gif

C'est comme une femme tres seduisante qui esseye de charmer Perez a tout prix en lui faisant des appels et en s'offrants a lui il va craquer c'est sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 13/07/2014, 16:48:46
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




James il était déjà très bon à Porto mais le prix demandé par Monaco est scandaleux.
Autant recruter les joueurs directement à Porto quant ils sont bon! Ce sera cher mais plus raisonnable! biggrin.gif
(Falcao, Iturbe, James)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 13/07/2014, 16:55:51
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Il n'est non plus pas mal comme veulent nous le faire croire certains.
En plus il a une importante marge de progression, il n'a que 23 ans.

Une petite vidéo sympa https://www.youtube.com/watch?v=oU5KVc4mExM
J’espère qu'il signera très vite.


HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 13/07/2014, 17:05:05
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(fassdo @ 13/07/2014, 17:55:51 ) *
Il n'est non plus pas mal comme veulent nous le faire croire certains.
En plus il a une importante marge de progression, il n'a que 23 ans.

Une petite vidéo sympa https://www.youtube.com/watch?v=oU5KVc4mExM
J’espère qu'il signera très vite.


HALA MADRID


On est entrain de parler de sommes excédants les 70 millions , il faut garder cet étalon en tête, la question est: vaut il vraiment ces sommes là ? Est-il bon à ce point ? Et l'autre question : En a-t-on réellement besoin au point de justifier la dépense d'une telle somme ?

Ce message a été modifié par Araa: 13/07/2014, 17:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 13/07/2014, 17:41:52
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,619
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quelle enflammade avec ce joueur, je dis pas qu'il est mauvais mais apparement il a fait de bons matches contre le Japon et la Cote d'Ivoire et c'est devenu un génie alors qu'il a traversé la saison comme un fantôme.

Et le pire c'est où allons nous le mettre... Sérieux huh.gif Je ne vois pas d'utilité à ce transfert. Incompréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 13/07/2014, 17:54:16
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Weak, on parle du même joueur ?! Le mec est meilleur passeur de la Ligue 1, il a faait une 2eme partie de saison époustouflante avec l'AS Monaco. Après il a bien joué contre toutes léquipes qu'il a affronté en CDM que des bons match regarde le match énorme qu'il sort contre le Brésil, ou encore celui contre l'Urugay, je sais pas si tu t'en rend compte, mais il vient de fêter 23 ans. Et ça se voit que t'as pas vu ses prestations à Porto... Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux de lui, mais c'est abérant de lire que c'est un fantôme sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/07/2014, 18:01:44
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,362
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est pas parce que certains voient d'un mauvails oeil son arrivé qu'il faut dire n'importe quoi.

Le qualifié de "fantome" cette saison ou dire qu'il n'est pas terrible hormis sa coupe du monde, c'est du n'importe quoi, voir scandaleux comme propos. Pour le peu de matchs que j'ai vu de Monaco, c'était le meilleur sur le terrain offensivement parlant. Puis son talent est indéniable, on l'a tous vu à Porto. Juste que comparé à certains il progresse et montre son niveau petit à petit.

On va perdre Di Maria quoi... faut se réveiller. C'était le joueur le plus dangereux avec le ballon. On va perdre notre meilleur atout les gars! Il faut le remplacer. CR7 joue de plus en plus devant et a de plus en plus de difficulté à faire des exploits niveau perforation. Kroos pour moi est plus un joueur de construction. Donc il faut cet élément déclencheur offensif.

On verra bien durant cette nouvelle saison mais il sera clairement pas de trop. Isco est encore trop juste et change complètement son style de jeu. Jesé on sait pas comment il reviendra. Et quand je vois les irrégularités de Benzema et Bale, voilà quoi.

Di Maria resterait, c'est clair qu'il faudrai laisser tomber James. Mais là c'est pas le cas. C'est sûr que si Di Maria n'avait pas des envies d'ailleurs, il n'y aurai même pas débat.

C'est pas parce qu'on a quasi tout gagné cette saison, qu'il faut maintenant rien changer. On a vu ce que ça a donné pour d'autres équipes. Surtout qu'on s'apprète à perdre l'élément clé de notre réussite cette saison. Je le répète pour ma part, Kroos a un profil trop différent de celui de l'Argentin et donc n'aura peut-être pas ce poste qu'occupait l'Argentin. On a vu qu'un joueur qui balle au pied au milieu fait de grande différences, des percées et ce pour faire une excellente dernière passe, était important. Là on va perdre ce joueur. Il faut le remplacer, et qui plus est par un joueur qui est polyvalent en attaque c'est limite parfait vu le départ de Morata et en attendant que Jese retrouve son niveau.

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/07/2014, 18:06:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/07/2014, 18:01:58
Message #97


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(madridista97n @ 13/07/2014, 18:54:16 ) *
Weak, on parle du même joueur ?! Le mec est meilleur passeur de la Ligue 1, il a faait une 2eme partie de saison époustouflante avec l'AS Monaco. Après il a bien joué contre toutes léquipes qu'il a affronté en CDM que des bons match regarde le match énorme qu'il sort contre le Brésil, ou encore celui contre l'Urugay, je sais pas si tu t'en rend compte, mais il vient de fêter 23 ans. Et ça se voit que t'as pas vu ses prestations à Porto... Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux de lui, mais c'est abérant de lire que c'est un fantôme sur le terrain.

Énorme +1 mais il vaut au mieux 40 millions d'euros.

Dire qu'il a traversé la saison comme un fantôme faut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 13/07/2014, 18:38:33
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(crapule @ 13/07/2014, 19:01:58 ) *
Énorme +1 mais il vaut au mieux 40 millions d'euros.

Dire qu'il a traversé la saison comme un fantôme faut le faire.


Mais c'est là où je trouve ça dérangeant à mon avis, sachant que Monaco l'a payé 45 millions, qu'il a encore 4 ans de contrat et que Monaco n'a aucune raison de le vendre ni un besoin urgent de liquidité.

Madrid devra sûrement débourser une très très grosse somme d'argent pour s'attacher ses services si elle le veut vraiment. je repose ma question : En a-t-on réellement besoin au point de justifier la dépense d'une telle somme ?
On verra bien de toute façon.

Ce message a été modifié par Araa: 13/07/2014, 18:39:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/07/2014, 18:46:20
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Etant donné que j'ai regardé 100% des matchs de Monaco cette saison, je pense pouvoir parler de la saison de James.

Sa saison peut se présenter en 3 temps:
-Début de saison difficile, il commence sur le banc car Ranieri trouve que son apport défensif nuit à l'équilibre de l'équipe. Le joueur enchaîne les matchs sur le banc et les rentrées en jeu pendant 8 journées.
-Il gagne sa titularisation pour le match contre Sainté aux dépends de YFC, puis Ranieri change son système de jeu pour instaurer un losange et placer James en 10. Le jour et la nuit, James enchaine les gestes décisifs et flambe vraiment pendant 1-2 mois (novembre-décembre ou décembre-janvier
- Après les matchs de Paris et Bastia (où il plante un doublé), James a clairement baissé de pied et été moyen-correct jusqu'en fin de saison. Il était clairement moins dedans avec le PSG quasi champion.

Bref, sa saison est irrégulière, et il a été énorme en 10 mais seulement correct sur le côté, clairement c'est pas sur fort dans le système utilisé par Ranieri ..

Ce qui m'ennuie c'est que James ferait forcément de l'ombre à Jesé et Isco à terme, c'est impossible pour moi de voir Isco et James cohabiter dans ce Real sad.gif

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 17/07/2014, 22:13:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/07/2014, 22:04:09
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est n'importe quoi cette affaire là...le gars y a un mois personne n'aurait ne serait-ce donné l'idée de le faire venir ici...
Il est surtout prometteur, mais sinon c'est pas son statut de meilleur passeur de Ligue 1 qui fait de lui un grand.
Puis surtout on le fait jouer où, c'est la plus grosse incompréhension.
Au milieu c'est mort, en 10 on peut pas, et en ailier bah s'il veut mais le gars à 65M mini il va beaucoup cirer le banc! sleep.gif

Bref, je vois pas ce qu'il viendrait faire ici... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):