IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Real Madrid ?
Araa
* 24/07/2014, 11:19:23
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(italiaitalia @ 24/07/2014, 12:13:41 ) *
deux grand coach on mis cassilas sur le banc c qui la plus le niveau c tout


Bonjour, veille s'il te plait la prochaine fois à éviter l'écriture en SMS, à essayer de soigner un petit peu ton orthographe et à ne pas oublier la ponctuation, ça fait parti des règles du fofo ! invisio2.gif

Ce message a été modifié par Araa: 24/07/2014, 11:21:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 24/07/2014, 16:46:06
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Pour ma part son recrutement me ferait plaisir. Il est excellent voire même plus!!! Faut pas se voiler la face Iker Casillas na vraiment plus le niveau pour continuer chez nous. Pour moi ce recrutement saura plus utile à l'équipe que les autres. Alors oui sa fait mal pour iker mais honnêtement on peut pas le faire jouer juste pour son nom ou son passé chez nous. Il fût grand, il ne l'ai plus. Navas lui va l'être. J'en suis convaincu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/07/2014, 16:49:59
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai qu'il a toujours été très bon contre le Real. C'est aussi vrai qu'il fait un super Mondial.
S'il vient, j'attendrai quand même de le voir jouer avant de me prononcer. Je sais pas si je dois être pour ou contre car je le connais trop peu, comme beaucoup sur le forum j'imagine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/07/2014, 16:55:01
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sur le papier il a l'air très bon mais jouer dans des petites équipes c'est pas pareil. Deja c'est pas la meme pression, surtout quand t'as du Iker ou Diego lopez derrière toi qui attendent que tu te foire et puis quand t'as 6-7 gros arrêts par matchs à faire c'est pas la meme que quand t'en as un ou deux.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/07/2014, 16:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 24/07/2014, 17:01:04
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




En tout cas sur la quinzaine de match de lui que j'ai vu cette saison y'a pas photo entre lui et Iker Casillas. Diego Lopez et un bon gardien mais Navas est d'après moi un cran au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/07/2014, 17:02:17
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




T'as vraiment vu 15 matchs de lui cette saison ? tongue.gif
Un cran au dessus de Lopez avec le niveau que celui-ci a eu chez nous, ça me semble tout de même osé xD

Ce message a été modifié par Panenka: 24/07/2014, 17:02:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/07/2014, 17:29:54
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Keylor Navas c'est une tête brûlé, ou en tous cas il en a la tête. C'est un meneur d'hommes, un leader ça se voit. Ça se voit aussi, qu'il sait gérer la pression, bien qu'on sache que celle du Real soit différente des autres.
Il va nous faire un grand bien j'en suis sûr.
Casillas n'est pas totalement, mais je ne sens vraiment plus la même motivation chez lui, il a besoin de nouveaux défis, ça se comprend quand même. Donc perso à choisir entre qui doit rester entre lui et Lopez, je préfère que ce dernier reste. Ça me fait mal de le dire mais bon, Casillas n'a plus grand chose à faire chez nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/07/2014, 13:52:24
Message #88


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,407
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Keylor Navas a été interoggé sur son eventuel transfert à Madrid, il a avoué que c'était très proche et espere que ça va se concretiser la semaine prochaine
http://www.marca.com/2014/07/25/futbol/equ...1406283326.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 26/07/2014, 00:39:18
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Vu que ce topic est plus approprié je me permet de répondre ici:

CITATION(syn @ 25/07/2014, 23:39:24 ) *
Ce que je n'aime pas c'est qu'on passe chaque année pour un club de Footix, Aller chercher Navas que personne ne remarquais avant le mondial


Alors Navas déjà il a fait un très bon mondial mais il était pas non plus l'un des meilleurs gardiens, si le club avait voulu faire une opération footix et prendre les noms phares du mondial, ils se seraient tourner vers les Ochoa et autres M'bolhi qui ont le même âge et qui ont montré de plus belles choses. Ayant suivi ce gardien je peux t'assurer que le premier argument pour le recruter c'est sa saison pleine avec Levante.

Les valencians finissent je te le rappelle avec l'une des meilleurs défenses la saison précédente et ils le doivent en très grande partie à Navas, il a enchaîné les matchs pleins, leur a sauvé les miches pas mal de fois, c'était juste LE meilleur gardien de la Liga après Courtois et de très très loin. De mémoire je peux te citer sa Partidazo contre l'Atleti où il est clairement homme du match: Résumé.

En gros, c'est pas parce qu'il a été médiatisé lors du mondial qu'il était un no name avant, et qu'on est automatiquement des footix en l'achetant. Pour moi même si il a pas fait un gros mondial j'aurais été très content de le prendre, parce que faut le suivre pour comprendre à quel point ce gardien est bon. Sur la forme actuelle je le trouve supérieur à nos deux goals, j'espère qu'il aura sa place de titulaire le plus vite possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/07/2014, 00:48:16
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Moi non plus Navas ne m'impressionne pas vraiment. Je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un Lopez ni Casillas. C'est pas parce que ce dernier a foiré sa CDM qu'il est cuit. Je trouve pas du tout quel est notre intérêt dans cette affaire, si quelqu'un peu m'éclairer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/07/2014, 01:00:42
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(ozilreal @ 26/07/2014, 00:48:16 ) *
Moi non plus Navas ne m'impressionne pas vraiment. Je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un Lopez ni Casillas. C'est pas parce que ce dernier a foiré sa CDM qu'il est cuit. Je trouve pas du tout quel est notre intérêt dans cette affaire, si quelqu'un peu m'éclairer.

http://youtu.be/oL3YolHUr2Q

Niveau réflexe c'est du très haut niveau ce mec. En plus il a l'air d'avoir un gros caractère, un certain leadership.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/07/2014, 01:04:47
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Non mais les mix c'est toujours pareil, n'importe quel gardien d'un niveau correct peut faire la même chose, si on voit les mix sur Lopez et Casillas c'est la même chose, pour moi si Navas vient les 2 gardiens doivent bouger, parce que sinon on reviendrait au turn over de cette année, donc aucun intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/07/2014, 01:08:10
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Non non pas n'importe quel gardien "correct" comme tu dis. Ça se saurait sinon tongue.gif, y'a qu'à voir Adan c'est pas un mauvais gardien et pourtant...
Sur le turn over je suis d'accord, mais je répondais juste au fait que tu ne vois pas ce qu'il a de plus que Lopez ou Casillas en plus du fait qu'il ne t'impressionne pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/07/2014, 01:10:24
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 24/07/2014, 11:55:01 ) *
Sur le papier il a l'air très bon mais jouer dans des petites équipes c'est pas pareil. Deja c'est pas la meme pression, surtout quand t'as du Iker ou Diego lopez derrière toi qui attendent que tu te foire et puis quand t'as 6-7 gros arrêts par matchs à faire c'est pas la meme que quand t'en as un ou deux.


Navas a un CV plus gros que Diego Lopez quand il debarque au Real. Je pense que pour un gardien, l'effet "grand club" a moins d'importance que pour un joueur de champs. Navas n,est plus un canterano comme Adan q'on a jeté dans le grand bain directement. Les gardiens, ça se décide plus à l'entrainement parmi le staff de gardiens. Même une ou 2 boulettes ne changent rarement pas la hiérarchie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/07/2014, 01:12:49
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




en même temps tu as vu le temps de jeu d'Adan ^^
Non mais quitte à prendre un gardien, autant en prendre un meilleur, Navas n'est pas le meilleur sur le marché pour moi, j'ai trouvé Ospina voire Ochoa aussi voire plus efficaces par exemples en CDM. Après Navas est peut être plus régulier, ca a peut etre fait la différence mais je persiste et signe à dire qu'on a pas besoin d'un autre gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 26/07/2014, 01:23:11
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(ozilreal @ 26/07/2014, 02:04:47 ) *
Non mais les mix c'est toujours pareil, n'importe quel gardien d'un niveau correct peut faire la même chose, si on voit les mix sur Lopez et Casillas c'est la même chose, pour moi si Navas vient les 2 gardiens doivent bouger, parce que sinon on reviendrait au turn over de cette année, donc aucun intérêt.



J'aimerais bien que tu t'étales plus que ça dans ce qui ne t'impressione pas chez Navas, voilà quoi les posts contre sa venue je les trouve quand même pauvre en argument, tu lui trouves quoi comme défaut, qu'est-ce qui n'est pas rassurant? Le suis-tu déjà plus que ça pour dire qu'il t'impressionne ou pas.

Je peux comprendre que ça te ne te plaise pas qu'on le ramène à la place d'un des gardiens, mais faut le dire clairement et éviter de tourner autour du pot avec des arguments aussi bateau que "il ne m'impressionne pas".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/07/2014, 01:30:55
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(sakouh-7 @ 26/07/2014, 00:39:18 ) *
Vu que ce topic est plus approprié je me permet de répondre ici:



Alors Navas déjà il a fait un très bon mondial mais il était pas non plus l'un des meilleurs gardiens, si le club avait voulu faire une opération footix et prendre les noms phares du mondial, ils se seraient tourner vers les Ochoa et autres M'bolhi qui ont le même âge et qui ont montré de plus belles choses. Ayant suivi ce gardien je peux t'assurer que le premier argument pour le recruter c'est sa saison pleine avec Levante.

Les valencians finissent je te le rappelle avec l'une des meilleurs défenses la saison précédente et ils le doivent en très grande partie à Navas, il a enchaîné les matchs pleins, leur a sauvé les miches pas mal de fois, c'était juste LE meilleur gardien de la Liga après Courtois et de très très loin. De mémoire je peux te citer sa Partidazo contre l'Atleti où il est clairement homme du match: Résumé.

En gros, c'est pas parce qu'il a été médiatisé lors du mondial qu'il était un no name avant, et qu'on est automatiquement des footix en l'achetant. Pour moi même si il a pas fait un gros mondial j'aurais été très content de le prendre, parce que faut le suivre pour comprendre à quel point ce gardien est bon. Sur la forme actuelle je le trouve supérieur à nos deux goals, j'espère qu'il aura sa place de titulaire le plus vite possible.

C'est pas ça le problème, Navas peut avoir toutes les qualité du monde s'il le veut, on ne peut pas se contenter de ce qu'on a déjà ?? .

Je ne comprend pas qu’après ce qu'on a vécu avec le turnover et le débat incessant entre Lopez et Casillas pendant ces deux ans, on veille ramener un autre gardien aussi bon soit il.

Limite j'aurais plus pu avaler la pillule si on avais ramené un grand espoir qui pourrais rentrer en Copa mais la c'est juste se recréer des problèmes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/07/2014, 01:35:08
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,407
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@syn "se recreer des problèmes"
En fait pas vraiment car Ancelotti a anoncé qu'il abandonait le turn over cette saison, il y aura donc un gardien titulaire. Le débat continuera peut être chez les supporters et encore le mercato est loin d'être fini, qui sait le débat va mourir quand on va apprendre que Casillas et Lopez vont quitter le Real finalement ^^ et par conséquent Navas sera le titulaire, on verra mais c'est vrai que tout ça est flou pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/07/2014, 01:39:46
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Oui contentons nous de ce qu'on a, gardons Casillas qui est vieux et qui ne semble plus aussi motivé qu'avant avec Lopez qui est vieux et qui meme s'il a été correcte n'est plus en état de grace. Laissons les gardiens d'avenir signer ailleurs comme ça quand on aura plus de gardiens valable on aura plus de gardien a prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 26/07/2014, 01:52:41
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(syn @ 26/07/2014, 02:30:55 ) *
1_C'est pas ça le problème, Navas peut avoir toutes les qualité du monde s'il le veut, on ne peut pas se contenter de ce qu'on a déjà ?? .

2_Je ne comprend pas qu’après ce qu'on a vécu avec le turnover et le débat incessant entre Lopez et Casillas pendant ces deux ans, on veille ramener un autre gardien aussi bon soit il.

3_Limite j'aurais plus pu avaler la pillule si on avais ramené un grand espoir qui pourrais rentrer en Copa mais la c'est juste se recréer des problèmes.



1_ Si il y a mieux pourquoi s'en priver, sur la forme actuel Navas surclasse nos deux portiers et il a 6 ans en moins, c'est une excellente affaire et un investissement pour l'avenir.

2_ A t'entendre on dirait qu'on a vécu l'enfer et qu'on s'est privé de titre à cause de ce turnover, ça a fait polémique certes mais ça ne nous a pas du tout privé de quoi que ce soit, nos deux gardiens ont fait des bons matchs et des matchs moyens, mais globalement je ne vois pas ce qu'on a vécu de traumatisant.

3_ Après la déclaration d'Ancelotti qui dit qu'il n'y aura qu'un seul titulaire, perso je ne vois plus où sont ces problèmes qu'on va se recréer comme tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):