IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
Raiden
* 16/09/2014, 23:22:08
Message #401


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oui c'est bien lui qui fait une passe à la Guti pour Bale qui se montre égoïste et gâche ce caviar.

Ce que j'aime chez lui c'est surtout sa mentalité, il se bat, il défends comme il peut, il fait beaucoup d'effort mais tactiquement il est encore perdu, le talent est là c'est indéniable, si on arrive à l'exploiter ça va être énorme car contrairement à Ozil ou Isco lui c'est un vrai 10...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/09/2014, 23:36:34
Message #402


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Faut pas se moquer des gens non plus, il fait un bon match James ce soir le Week end dernier en première période il y avait du progrès et la il fait un assez bon match moi je pense qu'on en demande trop il vient d'arriver il change de poste il fait de bonne perf, laissons lui le temps de s'adapter quoi surtout qu'il fait le repli défensif et qu'on le sent bourré de talent.

Moi je pense sincèrement qu'il va s'imposer dans ce milieu de terrain et que beaucoup de monde qui on encore une fois parler trop vite reviendront sur leur parole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 16/09/2014, 23:58:13
Message #403


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,684
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Franchement je me demande si certains prènnent la peine de suivre le match. Dans leurs têtes il y a un James qui déséquilibre le jeu et puis c'est tout. Le mec fait pendant le match le lien entre le milieu et l'attaque et on vient dire qu'il gène les autres. Il fait de superbe passe dans l'intervalle pour les attaquants mais ça compte pour du beurre, tout comme sa talonnade sur le but de Nacho que personne ne mentionne. Et défensivement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est pas de sa faute si on défend à 7. Il couvre bien sa zone et c'est ce qu'on lui demande.
Je suppose qu'on lui fait payer le transfert de Di maria, tout comme on l'a fait l'année dèrnière avec Isco pour Ozil. Aujourd'hui Isco est adulé car on s'en sert pour faire la "guèrre" à James.La saison passé on étais une minorité à le défendre quand on le traitais de joueur de Futsal, lent, kebab, inutile, qui pourra jamais jouer autre part que 10 dans sa vie. D'ailleurs les commentaires sont les mêmes qu'envers Isco, la saison passé. Après chaque match on venait toujours dire "Isco déséquilibre l'équipe. Si Ronaldo part en fin de saison et qu'on prend par exemple Reus je suis sûr que James deviendra la chouchou du forum et on s'en servira pour faire payer le transfert de Ronaldo à Reus. Et à la fin de chaque match : "Reus déséquilibre l'équipe".

Ce message a été modifié par Sined: 17/09/2014, 00:03:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 17/09/2014, 03:06:22
Message #404


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




En dehors de ses qualités en phase offensive, je retiens également de lui sur le match une action en contre de Bale en première mi temps ou il est le seul à venir aider Pepe et Ramos en défense ( il percute l'attaquant et le blesse à la jambe en dégageant le ballon ).
Sa peut paraître anodin mais sa témoigne de son envie, de sa grinta pour s'intégrer et aider l'équipe.
Il est encore trop tôt pour le dire mais je pense qu'il a tout pour devenir un futur grand dans le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/09/2014, 07:44:54
Message #405


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sincèrement j'aimerais vraiment le voir en 9 a la place de benzema. Je pense qu'il peut apporter vraiment un truc devant s'il est que porter sur l'offensive et que benzema est trop mou du genou.

Car chicharito reste un sub alors que james en 9 peut vraiment faire douter benzema (meme si quand il est au top il est tellement au dessus pour notre jeu qu'il est indétrônable)

On se rend compte que notre jeu il ne faut pas un 9 pur buteur mais un 9 très collectif, un mec qui créer les décalages et est capable de marquer.

James sait faire ça je pense même qu'il peut exceller dans ce domaine. Sincèrement j’espère le voir a ce poste dans un 4-3-3 avec ronaldo a gauche et Bale a droite en mode buteur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 17/09/2014, 09:21:22
Message #406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Perso je suis satisfait de son rendement hier. Y avait la présence dans le jeu avec qq bijoux de passes (pour Nacho et Bale) et en plus un remplacement et une activité conséquente dans le replis.
Il y a du boulot et une grosse marge de progression: à lui de faire le taff.

Distance parcourue hier : 11Km, soit le 2e derrière Kroos.

CITATION(Hierro @ 16/09/2014, 23:59:24 ) *
Notre problème, c' est parce que nous voulons que toute personne acheté à plus de 40millions marque autant que CR7... C' est ce qui fait que le publique ne veut pas voir sa bonne integration.

Non je pense plutôt que le problème c'est un mélange entre ses 70M€, le n 10 et le départ de Di Maria.

Un gros fardeau pour le colombien d'assumer le tout après une préparation tronquée, un mercato agité et un début de saison calamiteux de l'équipe.
Beaucoup de comparaisons et de références mais c'est le lot de toute "grosse recrue" à Madrid. Cela va être presque son quotidien.

Ce message a été modifié par Esperanza: 17/09/2014, 09:22:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/09/2014, 10:07:05
Message #407


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Valdo @ 17/09/2014, 04:06:22 ) *
En dehors de ses qualités en phase offensive, je retiens également de lui sur le match une action en contre de Bale en première mi temps ou il est le seul à venir aider Pepe et Ramos en défense ( il percute l'attaquant et le blesse à la jambe en dégageant le ballon ).
Sa peut paraître anodin mais sa témoigne de son envie, de sa grinta pour s'intégrer et aider l'équipe.
Il est encore trop tôt pour le dire mais je pense qu'il a tout pour devenir un futur grand dans le club.

C'est pas sur la passe en retrait hyper dangereuse en retournée de Modric mdr?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 17/09/2014, 10:25:57
Message #408


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(hala madrid 07 @ 17/09/2014, 11:07:05 ) *
C'est pas sur la passe en retrait hyper dangereuse en retournée de Modric mdr?

Si si !
Je te raconte pas les insultes que j'ai pu balancer tout au long de la conduite de balle du joueur suisse dry.gif

Ce message a été modifié par Esperanza: 17/09/2014, 13:08:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/09/2014, 10:31:20
Message #409


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Esperanza @ 17/09/2014, 11:25:57 ) *
Si si !
Je te racontre pas les insultes que j'ai pu balancer tout au long de la conduite de balle de joueur suisse dry.gif

J'avais pas vu directement que c'était lui j'ai du chercher jusqu'au ralentis mais j'avoue qu'il m'aura fait rire quand même mdr le gars te sort une retournée passe en retrait dans les pieds d'un joueur de Bâle mdr.

Sinon James monte en puissance j'ai l'impression, dans ce milieu a trois il défend, se bat, a une très grosse vista, et sait tenir un ballon. Dommage comme quelqu'un la dit ici qu'il n'aie pas deux chiens de garde dans son dos.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 17/09/2014, 10:32:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/09/2014, 12:39:44
Message #410


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




"Cette victoire va nous faire du bien, elle va renforcer notre moral et notre confiance pour les échéances à venir. Contre l'Atletico au Calderon j'ai bien joué mais le match de ce soir a été encore meilleur pour moi. Le vestiaire va bien, il l'a toujours été, le vestiaire est uni et ce groupe est fort mentalement."

http://futbol.as.com/futbol/2014/09/16/cha...385_703818.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 17/09/2014, 14:46:48
Message #411


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




CITATION(Esperanza @ 17/09/2014, 11:25:57 ) *
Si si !
Je te raconte pas les insultes que j'ai pu balancer tout au long de la conduite de balle du joueur suisse dry.gif



Oui en effet, on était pas loin d'une passe décisive du croate en retourné acrobatique pour l'attaquant suisse blink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/09/2014, 20:11:16
Message #412


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,684
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'aimerais vraiment qu'on me dise en quoi James déséquilibre le jeu. Quand je lis "James est dans l'axe, il déséquilibre le jeu" je me demande si vous connaissez notre système. Il est le 8 avancé dans notre 4-3-3 donc normal qu'en phase offensive il soit dans l'axe, c'est ce qu'on lui demande. Et en phase défensive il va toujours défendre sur le latéral droit adverse dans notre 4-4-2 en phase défensive. Donc en quoi James déséquilibre l'équipe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 17/09/2014, 22:21:28
Message #413


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Sined @ 17/09/2014, 20:11:16 ) *
J'aimerais vraiment qu'on me dise en quoi James déséquilibre le jeu. Quand je lis "James est dans l'axe, il déséquilibre le jeu" je me demande si vous connaissez notre système. Il est le 8 avancé dans notre 4-3-3 donc normal qu'en phase offensive il soit dans l'axe, c'est ce qu'on lui demande. Et en phase défensive il va toujours défendre sur le latéral droit adverse dans notre 4-4-2 en phase défensive. Donc en quoi James déséquilibre l'équipe?

Apparemment ça devient la critique à la mode ici comme Aÿ temps où Carlos n'enchaînait pas deux phrase sans mentionné ''équilibre'' et ici c'est ''James déséquilibre l'équipe''.j'ai l'impression que le gamin peut sortir le match de sa vie et à la fin sur fofo on dira '' il a déséquilibré l'équipe...''ça devient rasant à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/09/2014, 22:54:27
Message #414


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En phase offensive on ressemble plus à un 4-2-4 , James colle au cul de Benzema , il a pas le coffre de DM du coup il est plus haut sur le terrain , il peut pas partir de loin , hier on voit pas Benzema de la première mi-tps car il laisse James gérer les ballons derrière lui .
Pour l'aspect défensif , c'est claire qu 'il fait ce qu 'il peut , mais jamais de la vie il tiendra une saison comme ça , on va le cramer , puis défensivement c'est en dessous de Isco .
J'espère qu'au retour de Khédira il ira soit sur le banc soit à la place de Benzema voir de Bale , mais en tout cas je doute fortment qu 'on puisse avoir des résultats avec un James dans cette position .

Puis en terme de qualité de jeu je vois pas ce qu 'il apporte , c'est juste un joueur de plus à 90 millions sur le terrain . Si il arrive à se sortir de ce merdier il ira loin , bonne chance à lui .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 17/09/2014, 22:57:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/09/2014, 23:16:30
Message #415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,684
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 17/09/2014, 22:54:27 ) *
En phase offensive on ressemble plus à un 4-2-4 , James colle au cul de Benzema , il a pas le coffre de DM du coup il est plus haut sur le terrain , il peut pas partir de loin , hier on voit pas Benzema de la première mi-tps car il laisse James gérer les ballons derrière lui .
Pour l'aspect défensif , c'est claire qu 'il fait ce qu 'il peut , mais jamais de la vie il tiendra une saison comme ça , on va le cramer , puis défensivement c'est en dessous de Isco .
J'espère qu'au retour de Khédira il ira soit sur le banc soit à la place de Benzema , mais en tout cas je doute fortment qu 'on puisse avoir des résultats avec un James dans cette position .

Puis en terme de qualité de jeu je vois pas ce qu 'il apporte , c'est juste un joueur de plus à 90 millions sur le terrain . Si il arrive à se sortir de ce merdier il ira loin , bonne chance à lui .

Franchement entre ce que tu écris sur Ronaldo et comment tu parles de Benzema et maintenant dire que James n'apporte rien. Niveau objectivité waoo.......
Je te rappele juste qu'on demande à James de marquer le latéral droit adverse. Donc normal que lors d'un dégagement du gardien adverse ça ressemble à un 4-2-4 . Mais jamais dans le match je ne vois le latéral adverse libre de tout marquage. Donc contrat remplis. Mais bon tu es du genre à mèttre une étiquètte sur un joueur à vie (en me basant sur tes post) donc même avec 1000 tacles éfficaces, 1000 buts et même des pénalties arrêté, pour toi "James sera toujours le mec qui déséquilibre l'équipe, qui n'apporte rien et qui joue juste parce qu'il a couté 90M).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/09/2014, 23:20:16
Message #416


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




James quand je le vois jouer, je me dis que c'est du gâchis. C'est pas un joueur à intégrer dans une équipe mais il faut construire une équipe autour de lui. Il a pas sa place au Real. Il fait des trucs dont ça ne devrais pas être à lui de le faire. Il joue pour les autre alors qu'on devrait jouer pour lui. Perso il va faire un bide à la Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 17/09/2014, 23:22:13
Message #417


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (guti.haz14 @ 17/09/2014, 16:54:27 ) *
En phase offensive on ressemble plus à un 4-2-4 , James colle au cul de Benzema , il a pas le coffre de DM du coup il est plus haut sur le terrain , il peut pas partir de loin , hier on voit pas Benzema de la première mi-tps car il laisse James gérer les ballons derrière lui .
Pour l'aspect défensif , c'est claire qu 'il fait ce qu 'il peut , mais jamais de la vie il tiendra une saison comme ça , on va le cramer , puis défensivement c'est en dessous de Isco .
J'espère qu'au retour de Khédira il ira soit sur le banc soit à la place de Benzema voir de Bale , mais en tout cas je doute fortment qu 'on puisse avoir des résultats avec un James dans cette position .

Puis en terme de qualité de jeu je vois pas ce qu 'il apporte , c'est juste un joueur de plus à 90 millions sur le terrain . Si il arrive à se sortir de ce merdier il ira loin , bonne chance à lui .

Oui d'accord mais le joueur qui ne sert plus a rien devant ce n'est pas James mais Benzema. Il fait le boulo de relai que Benzema fesait l'an passé et proose plus offensivement tout en etant plus ou moins aussi decisif. Au contraire on les voit se marcher dessus et même encombrer Bale et Ronaldo qui ont tous deux besoin d'espace vide! Alors il estt temps de faire jouer James en 9, 5 a la place de Benzema. Avec un 6 costaud derrierre Kroos et Modric on sera inarretable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 17/09/2014, 23:35:00
Message #418


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




CITATION(Heldan @ 18/09/2014, 00:20:16 ) *
James quand je le vois jouer, je me dis que c'est du gâchis. C'est pas un joueur à intégrer dans une équipe mais il faut construire une équipe autour de lui. Il a pas sa place au Real. Il fait des trucs dont ça ne devrais pas être à lui de le faire. Il joue pour les autre alors qu'on devrait jouer pour lui. Perso il va faire un bide à la Kaka.


Tu plaisante j’espère j'ai jamais entendu une tel connerie !!!!!!!!!!!.

EDIT (supra): On baisse d'un ton ici ! C'est pas la peine de balancer des messages de la sorte si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit. Ou bien tu proposes des contre-arguments, ou bien tu dis en quoi il a faux ! Mais dans tous les cas tu respectes son message et tu t'abstiens de faire ce genre de commentaire !

La prochaine fois c'est Avertissement !


Ce message a été modifié par suprareal: 17/09/2014, 23:54:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/09/2014, 00:08:52
Message #419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(guti.haz14 @ 17/09/2014, 23:54:27 ) *
En phase offensive on ressemble plus à un 4-2-4 , James colle au cul de Benzema , il a pas le coffre de DM du coup il est plus haut sur le terrain , il peut pas partir de loin , hier on voit pas Benzema de la première mi-tps car il laisse James gérer les ballons derrière lui .


Tu peux me la refaire à jeun celle la ?

Moi je dirais juste un truc, heureusement que James a geré les ballons sur la première mi temps parce que si on compte sur Benzema on est pas sorti d'affaire. Meme sur un but tout fait au point de péno c'est James qui a du terminer le travail.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/09/2014, 00:09:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/09/2014, 00:48:52
Message #420


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(guti.haz14 @ 17/09/2014, 22:54:27 ) *
En phase offensive on ressemble plus à un 4-2-4 , James colle au cul de Benzema , il a pas le coffre de DM du coup il est plus haut sur le terrain , il peut pas partir de loin , hier on voit pas Benzema de la première mi-tps car il laisse James gérer les ballons derrière lui .
Pour l'aspect défensif , c'est claire qu 'il fait ce qu 'il peut , mais jamais de la vie il tiendra une saison comme ça , on va le cramer , puis défensivement c'est en dessous de Isco .
J'espère qu'au retour de Khédira il ira soit sur le banc soit à la place de Benzema voir de Bale , mais en tout cas je doute fortment qu 'on puisse avoir des résultats avec un James dans cette position .

Puis en terme de qualité de jeu je vois pas ce qu 'il apporte , c'est juste un joueur de plus à 90 millions sur le terrain . Si il arrive à se sortir de ce merdier il ira loin , bonne chance à lui .


James tiendra très bien la saison comme ça si on le ménage régulièrement, ce qui est bien car y a un gars qui s'appelle Isco, qui a beaucoup de talent aussi et qui veut jouer.

Moi James je l'adore franchement, il est pas encore a 100% intégré mais j'adore ce qu'il fait, je reste bouche bée devant son talent, j'aime comment il joue, comment il se bat, la volonté qu'il met à chaque match, les efforts qu'il fait pour s'intégrer, il est Madridista depuis tout petit, il a rejeté le Barça pour nous faire une déclaration d'amour (avant même qu'on s'intéresse à lui), il est venu et il fait ce qu'on lui dit et joue au poste qu'on lui dit.

Déséquilibrer l'équipe? Moi j'ai l'impression que Kroos, Ronaldo, Bale et Benzema déséquilibrent 1 million de fois plus cette équipe que James, le colombien revient défendre, il presse comme un dingue, il se place là où il faut en phase défensive etc.. pendant que d'autres sont aux abonnés absent et refusent de faire le moindre effort en phase défensive. wink.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 18/09/2014, 00:52:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):