IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2014/2015
Rany
* 25/02/2015, 15:07:30
Message #441


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




En fait, dans un autre angle tu vois qu'il ne veut pas le mordre: https://vine.co/v/O2awOPEpJTj

Il fait flipper quand même laugh.gif Il a mis 4 buts contre Joe Hart en 2 matchs (avec le doublé en CdM)

Ce message a été modifié par Rany: 25/02/2015, 15:07:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 25/02/2015, 15:34:51
Message #442


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(keylor navas @ 25/02/2015, 12:44:49 ) *
Pirlo était juste exceptionnelle hier , ces passes ils les calculait 15 a l'avance quoi ohmy.gif
Morata impliquée dans les 2 buts de la juve , il progresse bien .

Sinon il y a un vrai problème de recrutement a city , tu veut être un grand club t'aligne Nasri , clichy , demichelis , fernando , milner ? et pell sur le banc ? confu.png

Sinon j'ai bien aimée l'entrée de fernandinho .

Je pense que c'est pas impossible pour city de revenir , si il font tout leur match comme le début de leur 2eme mi-temps , ca peut passer sur un malentendu tongue.gif

Ou si le Barca fait la même 1ere MT chez elle,ça finira par une raclée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/02/2015, 15:44:33
Message #443


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




De quel espoir on parle là ? La qualification est bouclée, City est même pas capable d'arracher le nul chez elle et vous la voyez gagner par 2 ou 3 buts au Camp Nou ? Y a rien à espérer du match retour, s'ils ont une chance de tarés City finira avec un match nul, au pire des cas ce sera la correction historique.

La Pl ça vaut que dalle on le dit depuis des lustres, Chelsea c'est un peu une exception parce que le gars à sa tête est malin, vicieux et a une grosse expérience et encore c'est pas le rêve non plus chez eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/02/2015, 16:06:49
Message #444


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




La plus grosse blague que le monde est connu j'ai nommé Kompany, on se paluche dessus en Belgique parce qu'il est capitaine de City mais faut arrêter avec sa. Chez nous, au Barça, a Chelsea et j'en passe il serait même pas titulaire. Une vrai blague, qu'il arrête de parler en disant que Stoke lui fait plus peur que le Barça et qu'il joue sa ira peut être mieux je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/02/2015, 16:08:05
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Moi perso j'y crois, certes pas dur comme fer mais j'y crois tout de mme un p'tit peu lol meme si c'est vrai que le City sous la houlette de Pell ne laisse entrevoir aucun espoir quant à une qualif, tant en C1 ca reste une équipe de bras cassé, mais bon avec un Kun des grands soirs et une réussite insolene, je les vois bien sortir de la bas avec le smile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/02/2015, 16:11:40
Message #446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 25/02/2015, 15:44:33 ) *
De quel espoir on parle là ? La qualification est bouclée, City est même pas capable d'arracher le nul chez elle et vous la voyez gagner par 2 ou 3 buts au Camp Nou ? Y a rien à espérer du match retour, s'ils ont une chance de tarés City finira avec un match nul, au pire des cas ce sera la correction historique.

La Pl ça vaut que dalle on le dit depuis des lustres, Chelsea c'est un peu une exception parce que le gars à sa tête est malin, vicieux et a une grosse expérience et encore c'est pas le rêve non plus chez eux...

Tu est toujours Ok pour dire que City a le meilleur effectif du monde ?
Serieux, que des bras cassés. A part Aguero, Touré et Silva ya aucun top player...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/02/2015, 16:23:56
Message #447


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Souly @ 25/02/2015, 15:11:40 ) *
Tu est toujours Ok pour dire que City a le meilleur effectif du monde ?
Serieux, que des bras cassés. A part Aguero, Touré et Silva ya aucun top player...


Le meilleur au monde ? J'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il avaient de très bons joueurs, assez pour faire une très belle équipe, j'ai surtout insisté sur le fait qu'ils avaient un meilleur effectif que Chelsea l'an dernier (et je le redis encore), après cette année les blues comptent de meilleurs éléments c'est indéniable.

Sinon tu pense toujours qu'on aurait du garder Pellegrini en 2010 et que si on l'avait fait ça jouerait football tous les week-end ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/02/2015, 16:24:48
Message #448


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai essayé de résumer la soirée d'hier en C1: https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/0...st-pas-a-labri/

On a peu parlé de Juve/BVB mais Dortmund a quand même bien limiter la casse vu leur saison et les occasions de la Juve en 2nde MT. On sait jamais si les allemands ouvrent le score chez eux, ça peut être incroyable (et on peut en témoigner).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/02/2015, 16:46:20
Message #449


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'crois qu'à un moment c'était genre 30/70 de possession pour Dortmund hier. Et pourtant la Juve à l'habitude d'avoir le ballon d'ordinaire. Beau pressing organisé des Jaunes, cette pression pour les italiens qui arrivaient plus à relancer...Quand même zarb' qu'ils arrivent pas à faire les mêmes prestations en championnat. Enfin, en tout cas Dortmund c'est une équipe que j'apprécie toujours de voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/02/2015, 17:13:50
Message #450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 25/02/2015, 16:23:56 ) *
Le meilleur au monde ? J'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il avaient de très bons joueurs, assez pour faire une très belle équipe, j'ai surtout insisté sur le fait qu'ils avaient un meilleur effectif que Chelsea l'an dernier (et je le redis encore), après cette année les blues comptent de meilleurs éléments c'est indéniable.

Sinon tu pense toujours qu'on aurait du garder Pellegrini en 2010 et que si on l'avait fait ça jouerait football tous les week-end ? laugh.gif

Oui je pense toujours que avec l'effectif qu'on avait plus les transferts qu'il voulait si il etait resté on aurait pu avoir quelque chose d'intéressant sur la durée. Son problème c'est surtout le travail mental, la motivation. Ses joueurs sont tétanisés par les grands événements et ta l'impression qu'il ne sont pas a fond.
Son annee a Madrid était intéressante. Il a quand même tenu en championnat face au meilleur Barca de tout les temps et si on sort en 8 eme ce n'est pas vraiment de sa faute (Pipita). Meme si je pense que pour ce match les joueur l'on jouer trop facile, il n'a pas réussi a en tirer le max. En jouant a fond ca aurait fini 3-4-0 a la mi-temps et on en parle plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/02/2015, 17:20:14
Message #451


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le gars a eu 2 années à City en plus d'un budget illimités et la liberté de choisir ses recrues, après tout ça il te sort des purges pareilles, à un moment faut juste savoir reconnaître que ce gars là est très loin d'être un grand, trop loin même.

PS: Le Barça de 2009-2010 était loin d'être leur meilleur version avec Guardiola, en atteste la correction contre l'Inter en Italie et l'élimination en Copa.

A Madrid c'était comme avec City, y a des idées mais aucune âme, personne se bat, c'est pas solidaire, y a pas un truc qui pousse les joueurs à se donner à 100 % et se sacrifier, c'est ça le vrai plus de Mourinho, animer une haine sans limite vis à vis du Barça pour pousser les joueurs à se surpasser, les rendre solidaires, leur donner un but, les pousser à se sacrifier et à jouer comme une équipe et par dessus tout comme des gladiateurs et non des danseuses de ventre.

Ce message a été modifié par Raiden: 25/02/2015, 17:24:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 25/02/2015, 17:21:08
Message #452


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,007
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Souly @ 25/02/2015, 17:13:50 ) *
Oui je pense toujours que avec l'effectif qu'on avait plus les transferts qu'il voulait si il etait resté on aurait pu avoir quelque chose d'intéressant sur la durée. Son problème c'est surtout le travail mental, la motivation. Ses joueurs sont tétanisés par les grands événements et ta l'impression qu'il ne sont pas a fond.
Son annee a Madrid était intéressante. Il a quand même tenu en championnat face au meilleur Barca de tout les temps et si on sort en 8 eme ce n'est pas vraiment de sa faute (Pipita). Meme si je pense que pour ce match les joueur l'on jouer trop facile, il n'a pas réussi a en tirer le max. En jouant a fond ca aurait fini 3-4-0 a la mi-temps et on en parle plus...


Tu te condredis tout le long de ton post en relatant le problème mental des équipes qu'il a coaché ou qu'il coach en ce moment. Ce paramètre est à mettre essentiellement au profit de l'entraineur (préparation mentale). En ce sens c'ets une qualité essentielle manquante qui font de Pelligrini un entraineur "moyen".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/02/2015, 17:33:43
Message #453


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Après ce qu'il a fait en championnat avec City est quand même pas mal, avec en plus point de vue mental des titres gagnés à la dernière journée, avec une très très grosse tension. Mais en LDC il a du mal, on dirait qu'il veut jouer pour ne pas perdre alors qu'en championnat, même contre les gros, il se pose pas de question. Du coup il fait des choix discutables. Milner qui commence dans un rôle axial puis repart sur le côté tandis que Nasri fait l'inverse avant de sortir. Par contre Dzeko, c'était pas mal vu car sur les CPA les catalans ont eu du mal. City a perdu son match au coeur du jeu, alors qu'ils ont les armes d'ordinaire pour répondre. L'entrée d'un milieu def leur a fait du bien. J'pense qu'il aurait du sacrifier direct un joueur de ballon pour mettre quelqu'un qui apporte de la hargne et laisse pas les catalans poser leur jeu. Sur la première mi-temps, y'avait seulement Fernando qui essayait de faire le pressing, c'est trop peu. Milner, Nasri et Silva suivaient pas ou mal. Comme quoi c'est bien beau de vouloir mettre les joueurs de ballon, mais y'a des situations où faut aussi prendre en compte l'adversaire. Le truc du "t'es sûr de ta force donc tu garde le même 11 quoi qu'il arrive" @velna, ça marche pas trop. Faut vraiment être largement au dessus des autres pour le faire, et encore, hier Enrique finit par changer de plan en cours de match pour pas que son équipe concède trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/02/2015, 19:24:21
Message #454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 25/02/2015, 17:33:43 ) *
Après ce qu'il a fait en championnat avec City est quand même pas mal, avec en plus point de vue mental des titres gagnés à la dernière journée, avec une très très grosse tension. Mais en LDC il a du mal, on dirait qu'il veut jouer pour ne pas perdre alors qu'en championnat, même contre les gros, il se pose pas de question. Du coup il fait des choix discutables. Milner qui commence dans un rôle axial puis repart sur le côté tandis que Nasri fait l'inverse avant de sortir. Par contre Dzeko, c'était pas mal vu car sur les CPA les catalans ont eu du mal. City a perdu son match au coeur du jeu, alors qu'ils ont les armes d'ordinaire pour répondre. L'entrée d'un milieu def leur a fait du bien. J'pense qu'il aurait du sacrifier direct un joueur de ballon pour mettre quelqu'un qui apporte de la hargne et laisse pas les catalans poser leur jeu. Sur la première mi-temps, y'avait seulement Fernando qui essayait de faire le pressing, c'est trop peu. Milner, Nasri et Silva suivaient pas ou mal. Comme quoi c'est bien beau de vouloir mettre les joueurs de ballon, mais y'a des situations où faut aussi prendre en compte l'adversaire. Le truc du "t'es sûr de ta force donc tu garde le même 11 quoi qu'il arrive" @velna, ça marche pas trop. Faut vraiment être largement au dessus des autres pour le faire, et encore, hier Enrique finit par changer de plan en cours de match pour pas que son équipe concède trop.


Tiens surtout compte de la team pour laquelle je l'ai dit stp, à savoir Madrid et c'est valable aussi pour le Barca et le Bayern. Ce sont les seules teams qui sont capable pour moi d'affronter n'importe qui en ne reniant pas leurs idées de jeu(bien sur en confrontation direct, la maitrise de balle sera plus présente chez les 2 autres que chez nous étant donné les philosophie très marquées de Pep et du FCB en général). Ces équipes ont certaines certitudes dans le jeu(+ les catalans et les bavarois que nous^^), mais surtout la qualité technique ET l'obligation de faire le jeu que n'ont pas les teams intermédiaire style City ou Atletico. Ces teams ont vocation à faire le jeu, le standing du club ne leur permet pas de se présenter en victime qui pose le bus que ce soit à l'extérieur et encore moins à domicile.
City n'a en aucun cas le prestige, ni le degré d'attente d'un ogre européen. Le publique se contenterait aisément d'une qualif façon Chelsea 2012 tant il fait figure de puceau sur la scène européenne. C'est des étapes par lesquelles tu dois passer avant d'en demander plus, même si les moyens mis en place voudrait le contraire. En tout cas, ca m'aurait moins choqué de leur part que ce que nous on faisaient en 2010/2013 à l'extérieur chez les gros...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/02/2015, 19:40:51
Message #455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Pour ma part je préfère attendre le match retour, avant de cracher mon fiel sur Pellegrini, fiel qui en cas d'énième désillusion face aux barcelonettes, sera assez acide mal023.png .

Me semble que personne n'a relevé ca :
https://www.youtube.com/watch?v=7Vo6sQ1y5fA

mortdr.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Jv5N-479sRI

Neymar il blague pas hein !

Chris Waddle : "Nasri a refusé de se comparer à Iniesta, il a bien fait, face au Barça on aurait plutôt dit une Ford Fiesta"

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-...RA_150225_nasri

Outchhh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/02/2015, 19:51:37
Message #456


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il fait le bonhomme car il sait très bien que jamais il ira jusqu'à se battre. Avec son corps de jeune collégienne je donnerai pas cher de sa peau.

Heavy tu y crois encore ? Pas besoin d'attendre le match retour pour savoir qu'ils sont éliminer et ridicule une fois de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 25/02/2015, 20:46:58
Message #457


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Putain je suis triste pour mon Kun Aguero , c'est mon No 9 préféré . Mais que fait-il encore chez les Citizens ? rolleyes.gif

Perez si jamais vous passez sur ce forum et que vous me lisez , veuillez faire quelque chose pour mon Kun laugh.gif , faites-le signer au Real dès le prochain mercato ( le Bayern a bien 5 attaquants titulaires en puissance donc pourquoi pas nous lol ) , c'est un joueur fait pour le Real Madrid , il a ce quelque chose en plus très caractéristique des joueurs sud-américains , en plus c'est un putain de crack ( et enfin nous aurons notre star sud-américaine en attaque comme notre rival lol ) .

Bref , si le Kun veut gagner un jour prochain la Champions League , qu'il vienne au Real parce que ce n'est certainement pas avec cette équipe de peintres des Citizens qu'il la gagnera ( hormis mon Kun et mon Yaya Touré , le reste de l'équipe de Man City ne serait jamais titulaire dans un top club européen comme le Real ou le Barca ) .

Pour terminer , le niveau technique et tactique de la Premier League est très très faible comparé à celui de la Liga , je suis sûr que Valence aurait largement rivalisé avec le Barca d'hier soir . En tout cas , vivement le grand retour de Valence l'an prochain en Champions League comme ça nous aurons 4 gros clubs de Liga comme à une certaine époque et nous montrerons à toute l'Europe que la Liga est de loin le VRAI meilleur championnat de football invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/02/2015, 21:29:35
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Arsenal est menée, à domicile face à Monaco laugh.gif. Je me disais, enfin cette année, ils sont pas tombés sur un gros, donc on va les voir plus loin dans la compétition ... Apparemment, non !
Ils proposent pas grand chose, c'est ça le grand problème. En même temps, c'est normal, ils peuvent pas aller loin avec Coquellin, Giroud, Wellbeck, et leur défense d'amateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 25/02/2015, 21:30:02
Message #459


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Les clubs Anglais sont des blagues, se faire mener par Monaco et qui n'a même pas mis son équipe type vraiment faut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/02/2015, 21:30:10
Message #460


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




papapa le golazo de G.Kondogbia! (contré par P.Mertesacker)

Vaillante équipe de l'AS Monaco qui pose des problèmes à Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):