IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 4-2, 2ème Journée - Ramos, Bale
Gouliakine
* 31/08/2014, 22:02:42
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hdjamous @ 31/08/2014, 22:40:42 ) *
Beaucoup veule la tete de CA, mais le véritable responsable s'appelle Florentino Perez.

CA ce qu'on peut lui reprocher, c'est de se laisser guider sur les choix des transferts.

Bref, Ancelotti se fait soumettre par Perez. Perez ramène l'argent, c'est l'essence de son job et il le fait bien. A Ancelotti la tâche de lui faire entendre raison et de guider ses choix de transfert, comme tout grand coach doit le faire vis-à-vis de son président.

En 3 ans au Real, Mourinho n'a pas fait un seul transfert faramineux. Avant son arrivée, on prenait CR7 et Kaka pour 160M; après son départ, on a pris Bale 95M et James 80M. Ça c'est du coaching. Ancelotti n'avait qu'à en faire de même. Il ne l'a pas fait, et il est le premier responsable de la forme que prend l'effectif, même si elle n'est pas si catastrophique qu'on le lit sur ce forum ce soir.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 31/08/2014, 22:08:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/08/2014, 22:03:00
Message #182


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Hahaha, les mecs qui veulent la tête d'Ancelotti, il est clair que vous ne comprenez strictement rien au football les mecs, désolé de le dire ainsi. La défaite est très décevante, car l'équipe a laissé la Real revenir dans le match, alors qu'on avait la maîtrise et qu'on pouvait tuer tout suspens.

Il faut garder son calme, voir comment va se passer la dernière journée du mercato et arrêter de cracher sur l'équipe après chaque défaite, ainsi que crier qu'on va faire une saison blanche ou autre bêtise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 31/08/2014, 22:03:48
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Kakashi'H @ 31/08/2014, 23:01:27 ) *
@Realmadecima : Raul de Tomas a joué tout le match hier avec la Castilla.

Alors pourquoi on a prit un mec qui ne peut pas jouer ???????????????????????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 31/08/2014, 22:04:01
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




D'ailleurs Luis fernandez a dit en se foutant de notre g***le dans le club du dimanche : " c'est pas un attaquant qu'ils leur faut mais un defenseur"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 31/08/2014, 22:04:16
Message #185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Une pensée a ceux qui disent que Benzema ne doit pas etre inquieté , qu'on ne doit pas lui recruter de concurent wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 31/08/2014, 22:07:27
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Kakashi'H @ 31/08/2014, 23:01:27 ) *
C'est bon les gars on se reprend !
On va quand même pas repartir sur le même délire pessimiste de chaque début de saison. On a une équipe qui se recherche encore, ça va être ça tant qu'on ne trouvera pas un équilibre, mais après ça va être mieux. Pas la peine de nous faire le discours de "saison blanche, la liga est terminée etc".

Ça parle déjà de ça alors qu'on est même pas en Septembre ! Je sais que la défaite vous énerve, et moi aussi, mais ne vous emportez pas. Prenez le temps de réfléchir avant de poster.


@Realmadecima : Raul de Tomas a joué tout le match hier avec la Castilla.


Mais quand a coach en est a sa deuxieme saison c'est pas normal que l'equipe se cherche!! Il aurait du surtout apres une bonne saison simplement renforcer les poste qui en avait besoin et pas tout chambouler comme ils ont fait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/08/2014, 22:08:19
Message #187


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Kakashi'H @ 31/08/2014, 22:01:27 ) *
C'est bon les gars on se reprend !
On va quand même pas repartir sur le même délire pessimiste de chaque début de saison. On a une équipe qui se recherche encore, ça va être ça tant qu'on ne trouvera pas un équilibre, mais après ça va être mieux. Pas la peine de nous faire le discours de "saison blanche, la liga est terminée etc".

Ça parle déjà de ça alors qu'on est même pas en Septembre ! Je sais que la défaite vous énerve, et moi aussi, mais ne vous emportez pas. Prenez le temps de réfléchir avant de poster.


Le problème c'est que si on avait perdu 1-0 avec une équipe qui a posé le bus devant ses cages on aurait pu rester optimistes mais là c'est une raclée, surtout contre une équipe qui a joué l'attaque, qui a joué y a 3 jour à peine, qui reste sur 2 défaite dont un 3-0 ce jeudi et une défaite contre un promu le match d'avant.

Le milieu est trop light, d'ailleurs le quatuor Kroos-Modric-James-Isco, défensivement c'est pas mieux que Guti-Beckham-Figo-Zidane en 2004, et le gros problème c'est qu'on fait dans la charité et que la direction a (je le reconnais cette fois) totalement foiré ce mercato, il fallait un attaquant dès juillet et on aurait pas du laisser Alonso s'en aller ou alors recruter rapidement un 6.

Aujourd'hui, même s'il est pas vraiment aimé, un gars comme Illaramendi derrière Kroos et Modric aurait été plus utile que James ou Isco, ou au moins Khedira dès le départ aux côtés de Kroos et Modric car l'allemand même s'il n'aime pas jouer en 6 nous aurait soulagé sur pas mal d'occasions.

L'attitude des joueurs n'en parlons même pas, des starlettes qui se la pètent et marchent parce qu'il mènent 2-0, la Real y a cru, ils se sont défoncé, ont égalisé et nous foutu une sacrée humiliation pour combler le tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 31/08/2014, 22:08:52
Message #188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Moi j'attribue la faute de ce soir au coach qui normalement prépare un match à l'avance et doit savoir gérer le mental des joueurs,je ne l'ai pas vu agité pendant l'égalisation ni même debout pendant qu'on nous menait.
Un coach doit savoir créer et apporter un plus , lui on a l'impression que c'est la même sauce avec différente marmite vite Mourinho reviens...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/08/2014, 22:10:25
Message #189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(portoos_7 @ 31/08/2014, 22:07:27 ) *
Mais quand a coach en est a sa deuxieme saison c'est pas normal que l'equipe se cherche!! Il aurait du surtout apres une bonne saison simplement renforcer les poste qui en avait besoin et pas tout chambouler comme ils ont fait!


C'est pas de sa faute si Di Maria et Xabi Alonso ont des envies de départs. C'est eux les fautifs de leurs départs, pas la direction ni le coach.
Je blâme Perez de n'avoir pas pris un milieu défensif, mais pour ce qui est des départs, c'est le choix des joueurs.
Il faut arrêter de toujours critiquer Perez, c'est plus facile pour vous de critiquer le président, que vos chouchous, mais c'est comme ça, on est pas sur FM, les joueurs ont le droit de vouloir changer d'air.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 31/08/2014, 22:12:28
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Ça fait déjà 3 buts sur corners qu'on prend. On sait qu'avec Casillas aux cages depuis Mourinho c'est un problème, alors avoir encore le même soucis c'est grave!
Ils peuvent pas les travailler sérieusement. Ça fout les boules de toujours voir les mêmes erreurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 31/08/2014, 22:13:20
Message #191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Le départ d'Alonso nous fait mal c'est sur et Ancelotti ne l'avait pas prévus ( il la dis clairement d'ailleurs ), après il fait comme il peut avec le peux de temps qu'il a. Kroos est pour moi le plus apte à jouer se rôle de 6 mais il lui faut du temps.
Concernant le match, clairement perdre 4/2 après avoir mené 2/0 c'est une bonne claque derrière la tête mais bon désolé je ne suis pas du style à vouloir virer tout les mauvais et puis c'est tout.
Ancelotti doit retrouver l'équilibre qu'il aime tant, se soir la faillite est collective...enfin il y en a 1 c'est vraiment un gros naze tout pourri...mais je préfère pas dire qui c'est wink.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/08/2014, 22:15:09
Message #192


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Et en quoi Casillas est fautif sur les buts ??! Vous tombez sans cesse dans les clichés faciles, c'est un supplice de lire ce forum un soir de défaite, ça tire des conclusions foireuses à tout bout de champ. On verra demain si le club recrutera un milieu, je ne pense pas car nous avons deux milieux sur le banc qui peuvent jouer en 6, ça sert à rien de vouloir empiler les joueurs, soyez donc un peu clairvoyants avant de poster, car vous êtes plus lourds qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 31/08/2014, 22:15:24
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Comme quoi bruler pour reconstruire c'est jamais une bonne idée, le Bayern s'est planté, le Real aussi. Tu vois Velna wink.gif.

CITATION(Raiden @ 31/08/2014, 22:54:16 ) *
Ce match me rappelle étrangement les Galactique durant la saison 2003-2004, on a les joueurs offensifs qu'il faut, on a des joueurs techniques et très offensifs au milieu mais il y a un gros déséquilibre dans ce secteur et en plus la défense est catastrophique, il va vite falloir équilibre tout ça car on pourrait le payer cash, j'espère que Khedira intégrera rapidement le 11 titulaire (ou alors on recrute un 6) et que Coentrao remplacera rapidement Marcelo totalement à la rue depuis trop longtemps.

L'attitude des joueur n'arrange pas nos affaires car tu mène 2-0 contre une équipe qui n'a pas le quart du talent de nos joueurs c'est déplorable de se prendre 4 derrière.

Fini la charité, Khedira intègre le 11, Benzema fini d'être indiscutable, Marcelo sur le banc, Navas titulaire... Ce serait un bon début.


Héhé c'est pas faute de l'avoir dit que les travers des galactics était de retour smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 31/08/2014, 22:16:41
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Si je compte bien on doit avoir perdu 6 de nos 8 matchs cette saison... A mon avis on est revenu sur les mêmes bases qu'au début de nos 12 ans de disette. Seule solution, mettre des "stars" sur le banc et commencer enfin a jouer au football. Ancelotti la décima lui monte a la tête. Pour un italien il a oublié les fondamentaux du football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 31/08/2014, 22:16:55
Message #195


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




Prendre un 6 conduirait à mettre James sur le banc. Perez ne fera jamais ça malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 31/08/2014, 22:19:31
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On sort d'une bonne fin de saison, on devrait avoir des certitudes tactiques et tout ça. Finalement on repart à zéro, on doit se retrouver un équilibre, retrouver les bons positionnements des joueurs etc.. Ça me lourde un truc de fou.

Trop pénible à toujours faire les cons pendant les mercatos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 31/08/2014, 22:22:28
Message #197


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




P**** rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif

La faute revient aux dirigeants madrilènes qui se sont occupés du mercato : ils ont démoli la très très forte équipe batie la saison dernière en achetant des joueurs dont l'équipe n'avait pas besoin (surtout James) et en vendant deux joueurs clés (surtout Di Maria rage3.gif)!!!!!

James n'a pas sa place de titulaire, faut arrêter de le faire jouer pour son nom ou son prix, il doit chauffer le banc jusqu'à mériter une place dans l'équipe et il doit s'adapter au système (pas l'inverse) et arrêter de dézoner!!!!

Kroos ne joue pas assez bas et ne redescend pas assez vite mais ça viendra je pense.

Alors j'étais content que Khedira ne parte pas puisque sinon le milieu de terrain serait trop juste alors Xabi Alonso qui part c'est encore pire!!

Et les buts qu'on prend... ololo... et la plupart dans le jeu aérien alors qu'on a des gars comme Ramos et Pepe!! Et sinon Navas quand est-ce qu'on lui donne sa chance????

La seule note positive de ce match est Isco et il doit être titulaire parce qu'il le mérite (lui contrairement à d'autres).



Encore et toujours la Ronaldo-dépendance... Et quand je me souviens que certains pensent que le Real Madrid joue mieux sans lui... LOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 31/08/2014, 22:22:49
Message #198


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(GahZ Gold @ 31/08/2014, 22:15:24 ) *
Comme quoi bruler pour reconstruire c'est jamais une bonne idée, le Bayern s'est planté, le Real aussi. Tu vois Velna wink.gif.



Héhé c'est pas faute de l'avoir dit que les travers des galactics était de retour smile.gif.

Ah c'est bon hein à chaque fois tu prédis quelque chose et que ça se réalise, tu ne vas pas venir nous dire " vous voyez je vous l'avais dis". Ça n'arrangera en rien les choses.

Vivement que Ancelotti trouve un équilibre pour cette équipe, on en a bien besoin. Et faudrait que les joueurs se remotivent un peu aussi, parce que même mentalement ce soir ils n'y étaient pas du tout confu.png.

Di Maria commence à me manquer un peu..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 31/08/2014, 22:24:05
Message #199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Honnêtement, cette saison je ne sais plus quoi en penser. On a pris une vrai leçon de foot aujourd'hui, et on a su a quel point on a besoin d'un 6. D'un joueur avec des qualité défensive qui joue bas tout près de la défense et consigne ses coéquipiers ( je vient de me rendre compte que je suis entrain de parler d'Alonso là, lol). Bref, en gros c'est la première leçon du match.

Deuxièmement, les CPA ! Je ne sais pas, mais on dirait qu'on a subit une malédiction sur ce secteur, c'est pas possible. je me rappelle encore les buts qu'on prenait dans la 3ème saison de Mourinho et ce dernier n'arrêtait pas d'insister avec les journalistes qu'il travaillait encore et encore les centres et malgré tout l'équipe arrive a en encaisser, le problème est où alors ? C'est a devenir fou sérieux.

La troisième leçon, les changements de débutant de Carlo ( et encore je suis gentille en disant débutant ). On est mené, on est obligé de marquer, il fait quoi ? Il te sort Modric, un gars très utile dans les derniers mètres, et te fait entrer Khedira un gars lent qui aurait été plus utile dans un scénario où mène au score. C'est juste incompréhensible. Il a même fait entrer Arbeloa, no comment.

J'arrête là, pas envie de continuer. Surtout que les leçons qu'on puisse tirer se compte par des milliers tellement on a été puérile ce soir, et s'il vous plaît la faute est pour tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/08/2014, 22:24:26
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,673
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@Gouliakine: j'èspère que tu as vu pourquoi les supporteurs bavarois étais heureux du départ de Kroos. Inexistant en 6. La seule chose qu'il sait faire ces des transversalles. Aucune grinta (normal il vient ici pour l'argent)
James, va falloir se muscler. Özil est plus costaud.
Benzema, comme d'hab. Il brille qu'au classico.
Modric semble cuit
Ramos, attendons avril. Et avec Carlo c'est toujours nul en champional, bien en LDC il doit devenir sélectionneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):