IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 4-2, 2ème Journée - Ramos, Bale
Dali.A
* 31/08/2014, 22:24:35
Message #201


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Sur ce match, on ne peut que blâmer le coach et les joueurs. Ces derniers avaient l'occasion de finir la première mi-temps 4-0 même 6-0 mais Marcelo au lieu de faire une passe, il joue seul, Kroos tire sur le gardien.
En ce qui concerne le coach c'est le choix de l'équipe, si t'as pas les couilles pour mettre James sur le banc ben change au moins ton schéma car le colombien ne sert à rien sauf tirer les coups francs. En plus tu vois que ce dernier ne fait rien, tu ne fais pas sortir Modric, surtout que ton équipe a perdu la bataille au milieu. Et le plus important t'attend pas une éternité pour faire le changement, on a tous vu que notre milieu est trop léger.

Je sens que cette année ça va être l'année de la chute de Perez qu'on a eu il y a des années, on a les mêmes conditions: Milieu léger, mercato nul, coach marionnette, en plus sans Zidane que je pense pouvait dire non à Perez et le plus "chi***" un président qui se prend pour Ferguson...

Je remercie Sociedad pour la gifle qu'elle nous a donné, car en principe ce soir, il doit y avoir une réunion pour qu'on recrute oui un attaquant et un MDF car notre milieu est léger et Karim ne peut pas jouer tout seul, regardez Mou il a exigé 3 attaquants à Chelsea, ou la Juve...

PS: Je vais devoir me taper Benzema et James, je vais devenir fou ou alcoolique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/08/2014, 22:24:55
Message #202


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Ce soir c'est surtout la suffisance à 2-0 qui nous tue, les joueurs ont l'occasion de faire le break à plusieurs reprises, et loupent plusieurs grosses occasions . . . ça remet Sociedad dans le match et à partir de leur premier but, ils nous dominent complétement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/08/2014, 22:27:58
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Raiden @ 31/08/2014, 22:08:19 ) *
Le problème c'est que si on avait perdu 1-0 avec une équipe qui a posé le bus devant ses cages on aurait pu rester optimistes mais là c'est une raclée, surtout contre une équipe qui a joué l'attaque, qui a joué y a 3 jour à peine, qui reste sur 2 défaite dont un 3-0 ce jeudi et une défaite contre un promu le match d'avant.

Le milieu est trop light, d'ailleurs le quatuor Kroos-Modric-James-Isco, défensivement c'est pas mieux que Guti-Beckham-Figo-Zidane en 2004, et le gros problème c'est qu'on fait dans la charité et que la direction a (je le reconnais cette fois) totalement foiré ce mercato, il fallait un attaquant dès juillet et on aurait pas du laisser Alonso s'en aller ou alors recruter rapidement un 6.

Aujourd'hui, même s'il est pas vraiment aimé, un gars comme Illaramendi derrière Kroos et Modric aurait été plus utile que James ou Isco, ou au moins Khedira dès le départ aux côtés de Kroos et Modric car l'allemand même s'il n'aime pas jouer en 6 nous aurait soulagé sur pas mal d'occasions.

L'attitude des joueurs n'en parlons même pas, des starlettes qui se la pètent et marchent parce qu'il mènent 2-0, la Real y a cru, ils se sont défoncé, ont égalisé et nous foutu une sacrée humiliation pour combler le tout.


Je dis pas que c'est normal de perdre, mais il y en a qui font dans l'exagération à chaque fois.
Moi je vois que le score est plutôt flatteur pour la Sociedad, parce qu'à 2-2 nos joueurs était déjà out mentalement, on le voyait sur leurs visages. Les 2 buts qu'on s'est pris après ne sont que la suite logique.

Les deux premiers buts qu'on se prend sont clairement des fautes individuelles de nos défenseurs (Ramos, Carvakal, Marcelo), après avec leurs mentalités de starlettes, nos joueurs n'ont pas su réagir. Je vois les choses comme ça, plus qu'un problème tactique c'était un problème d'ordre mental.
C'est clair que le milieu est light par rapport à Xabi-Luka-Angel, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison de la défaite.
Je résume le match comme ça : On fait 30 premières minutes excellentes, suite aux fautes individuelles de Ramos sur le corner, et Carvajal qui laisse le joueur de la Sociedad centrer, puis Marcelo qui est pas au marquage, on se prend 2 buts. Et après bah on sombre.
Normal qu'on se fasse dominer après, dans leurs têtes à nos joueurs, ils avaient gagner le match.

Les performances individuelles de nos joueurs n'aident pas aussi, entre Benzema en mode "chat", Bale catastrophique dans le jeu, James invisible, Marcelo qui fait du Marcelo, et le Casillas qu'on connait. C'est pas facile de faire face à une équipe motivée.
Donc comme toi, je pense qu'il faut exit la charité, que les méritants jouent. Et puis aussi vivement le retour de Ronaldo, il nous faut un leader offensif.

On peut pas tout expliquer par la tactique, ni pas le déséquilibre, il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 31/08/2014, 22:31:50
Message #204


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Je pensais que Kroos pouvait jouer en 6, que lui et modric pouvaient cohabiter, que James pouait défendre, que benzema pouvait se ressaisir, Ramos se concentrer, marcelo retrouver son meilleur niveau, carvajal continuer sur sa lancée, casillas corriger ses défauts, je me suis trompé. Le problème avec le match de ce soir, c'était pas la tactique en elle même, mais les joueurs présents sur le terrain. Marcelo et carvajl les laissaient centrer tranquillement, Casillas encore uen fois était nul sur CPA, Modric ratait tout ce qu'il entreprenait, même illara aurait mieux fait, Kroos et lui qui ne sont pas présents au marquage lors du second but, James et benzema incompatible le mec restait sur le coté car s'il allait vers l'axe c'était l'embouteillage, Bale pas trop mal seul point positif de la rencontre, Isco a été moyen il a bien défendu sur son coté je trouve et a apporté du danger tout au long de la rencontre. Sans milieu défensif de renom on peut mettre le paneau porte ouverte toute la saison. Je suis de nature optimiste, mais là c'est trop grave, trop de lacunes depuis la reprise, un mercato raté, il faudra serrer les dents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/08/2014, 22:32:45
Message #205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(SonOfRidha @ 31/08/2014, 22:24:35 ) *
Sur ce match, on ne peut que blâmer le coach et les joueurs. Ces derniers avaient l'occasion de finir la première mi-temps 4-0 même 6-0 mais Marcelo au lieu de faire une passe, il joue seul, Kroos tire sur le gardien.


Et après ?? On va supposer qu'on a gagné 5-0 (20 premières minutes) ! Et après ??

Tôt ou tard on va couler smile.gif Et franchement j'aime pas qu'on coule devant les Barça, ATM, Bayern, Chelsea, ...




CITATION(SonOfRidha @ 31/08/2014, 22:24:35 ) *
En ce qui concerne le coach c'est le choix de l'équipe, si t'as pas les couilles pour mettre James sur le banc ben change au moins ton schéma car le colombien ne sert à rien sauf tirer les coups francs. En plus tu vois que ce dernier ne fait rien, tu ne fais pas sortir Modric, surtout que ton équipe a perdu la bataille au milieu. Et le plus important t'attend pas une éternité pour faire le changement, on a tous vu que notre milieu est trop léger.

Je sens que cette année ça va être l'année de la chute de Perez qu'on a eu il y a des années, on a les mêmes conditions: Milieu léger, mercato nul, coach marionnette, en plus sans Zidane que je pense pouvait dire non à Perez et le plus "chi***" un président qui se prend pour Ferguson...

Je remercie Sociedad pour la gifle qu'elle nous a donné, car en principe ce soir, il doit y avoir une réunion pour qu'on recrute oui un attaquant et un MDF car notre milieu est léger et Karim ne peut pas jouer tout seul, regardez Mou il a exigé 3 attaquants à Chelsea, ou la Juve...

PS: Je vais devoir me taper Benzema et James, je vais devenir fou ou alcoolique.


Très bien dit thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/08/2014, 22:33:54
Message #206


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Kakashi, t'es le seul mec clairvoyant ce soir, merci pour tes interventions mesurées et réflechies, contrastant de manière criante avec le reste de ce forum, coutumier de l'enflammade inutile à chaque défaite ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 31/08/2014, 22:35:10
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Sined @ 31/08/2014, 23:24:26 ) *
@Gouliakine: j'èspère que tu as vu pourquoi les supporteurs bavarois étais heureux du départ de Kroos. Inexistant en 6. La seule chose qu'il sait faire ces des transversalles. Aucune grinta (normal il vient ici pour l'argent)

Ahah bien envoyé, mais on verra si le long terme confirme tes dires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 31/08/2014, 22:43:25
Message #208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Koko-kun @ 31/08/2014, 23:33:54 ) *
Kakashi, t'es le seul mec clairvoyant ce soir, merci pour tes interventions mesurées et réflechies, contrastant de manière criante avec le reste de ce forum, coutumier de l'enflammade inutile à chaque défaite ...


Ça te blase pas de perdre la Liga en septembre depuis 3 ans ? Perso j'en peux plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 31/08/2014, 22:44:01
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C'est ça qu'on appel gâcher une ossature Perez et Ancelotti . Comment un gardien comme Iker qui été remplaçant depuis peu de 2 ans et qui a fait une CDM moyenne , qui sur le déclin peux toujours continuer à être dans cette équipe ? En regardant de près on a l'impression que Casillas va mourrir dans les cages du Réal mrd . Et comment se fait-il qu'on doit dépenser jusqu'à 80 millions pour un joueur qui n'a jamais aux haut niveau à part sa coupe du monde ? C'est ça qu'on appel l'arnaque . C'est le genre de somme qu'on dépense pour des joueurs confirmés (Di Maria ou Suarez ,Aguero , Falcao ) pas James . Perez n'apprendra jamais ce gars .

On a fait une grosse erreur comme si Perez la décima lui a monter dans la tête . Cette équipe ne sera pas capable de battre le Barca au complet . Je suis déçu et moi je veux un tueur pas toujours se taper Benzema un joueur nonchalant . Et qui pour jouer 6 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 31/08/2014, 22:45:39
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Koko-kun @ 31/08/2014, 23:03:00 ) *
Hahaha, les mecs qui veulent la tête d'Ancelotti, il est clair que vous ne comprenez strictement rien au football les mecs, désolé de le dire ainsi. La défaite est très décevante, car l'équipe a laissé la Real revenir dans le match, alors qu'on avait la maîtrise et qu'on pouvait tuer tout suspens.

Il faut garder son calme, voir comment va se passer la dernière journée du mercato et arrêter de cracher sur l'équipe après chaque défaite, ainsi que crier qu'on va faire une saison blanche ou autre bêtise.


Perso je veux la tete de personne ,Khedira a la place de Modric c'est déjà un choix assez étonnant,par contre faudra quand même m'expliquer quelle est la finalité de la stratégie tactique de la rentrée d'Arbeloa pour Carvajal a un quart d heure de la fin !

c 'est quoi le Deal?,Arbeloa a mis un triplé a l'entrainement?Ancelotti a eu peur d'une manita?la peur que Carvajal prenne un autre jaune? franchement c'est du n importe quoi!

Bref ce qui fait peur c'est que non seulement on ne sait pas fermer un match alors qu'il est quasi plié mais qu'on n'a aucune grinta pour renverser la vapeur quand les choses tournent mal, il n'y a pas de Leader dans cette équipe, perso je met meme pas la faute sur la defense , on perd sur des CPA , toute l’équipe est la pour défendre on n'a pas de présence physique on dirait des starlettes qui ont peur de se prendre des coups, , ajoutez a cela un Casillas pas roi de sa surface et on coule a chaque corner ou coup franc.

J'avais parié sur quatre titres cette saison mais franchement, quand on voit le chantier il y a déjà du boulot pour aller en chercher deux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/08/2014, 22:51:45
Message #211


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




C'est un match nom de Dieu, un seul misérable match . . . La Liga n'est en rien perdue, et cette défaite pour servir de base pour continuer à travailler et améliorer les choses. Concernant les changements, l'entrée de khedira est venue bien trop tard, je suis d'accord. Mais pour le reste, il n'y a pas de solutions offensives sur le banc ce soir, vous voulez qu'il fasse entrer qui ? Le Real a perdu ce match au mental plus qu'au niveau tactique. Si à 2-0 on marque le troisième, c'est terminé. Mais à partir du moment où on se prend le 2-2, les joueurs ont lâché mentalement, c'est pour ça que selon moi les premiers responsables sont les joueurs sur le terrain, plus que la tactique qu'on avait, car les 30 premières minutes auraient du nous permettre de mener au moins par trois ou quatre buts d'écart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 31/08/2014, 22:52:53
Message #212


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Mourinho est donc le seul qui s'est rendu compte du niveau de Benzema ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 31/08/2014, 22:53:12
Message #213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




Et les gars arrêter de chialé la saison est encore longue ce n'est que le début de saison tirait pas la sonnette d'alarme , moi je me souviens de la saison dernière en Octobre on avait 7 pts de retard sur le Barça on a réussie a revenir et faire une excellent saison, après je vous préférerais être au top maintenant plus tôt qu'au printemps pour les grand rendez -vous la je me poserais des questions pas vous ? après j'ai vue sur le réseau sociaux parler de Di Maria vous pensez que si il aurais était la ça aurais changer quelque chose ? , après je peut pas le nier on a prit l'eau a 2-0 on ces vue trop beau les joueurs se sont relâcher , apres pour Benzema je pense que cest pas un 9 de classe mondial il nous faut vraiment un renard des surface style Dzeko, en tout cas j’espère qu'on vas trés vite réagir dans 2 semaines car on attaquera très fort direct part le derby après faudrait que Carlo pense a innover un peux car on dirait il a que son 4-3-3 comme solution .

Ce message a été modifié par marcas: 31/08/2014, 23:03:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/08/2014, 22:54:20
Message #214


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai l'impression que c'est une défaite mentale car la premiere demi-heure était plutot satisfaisante, on était en train de marcher sur cette équipe de la Real, il y avait déjà deux buts, des occasions, une maitrise technique puis quand la Real est revenu, a commencé à y croire, les joueurs ont completement laché mentalement, bizarrement.

Maintenant, il n'y a pas d'excuses à trouver, c'est une défaite honteuse, ça sert de gros avertissement, les joueurs se sont vu trop beau, va falloir se remettre au boulot.

Heureusement ce n'est que le début, il y a encore du temps pour faire mieux, progresser et voir mieux que ça avec cet effectif. Je pense que c'est encore tot pour enfoncer cette équipe à ce stade de la compétition.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/08/2014, 22:57:17
Message #215


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Faut arrêter, il a fait une grosse saison 2013/14 Benzema, je sais bien que toi tu te crois (BBC) un peu trop sur Football Manager, mais cracher ainsi sur Benzema pour un mauvais match alors qu'il a été excellent la saison dernière et qu'il a pleinement prouvé sa valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/08/2014, 22:57:49
Message #216


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Raiden @ 31/08/2014, 23:08:19 ) *
Le problème c'est que si on avait perdu 1-0 avec une équipe qui a posé le bus devant ses cages on aurait pu rester optimistes mais là c'est une raclée, surtout contre une équipe qui a joué l'attaque, qui a joué y a 3 jour à peine, qui reste sur 2 défaite dont un 3-0 ce jeudi et une défaite contre un promu le match d'avant.

Le milieu est trop light, d'ailleurs le quatuor Kroos-Modric-James-Isco, défensivement c'est pas mieux que Guti-Beckham-Figo-Zidane en 2004, et le gros problème c'est qu'on fait dans la charité et que la direction a (je le reconnais cette fois) totalement foiré ce mercato, il fallait un attaquant dès juillet et on aurait pas du laisser Alonso s'en aller ou alors recruter rapidement un 6.

Aujourd'hui, même s'il est pas vraiment aimé, un gars comme Illaramendi derrière Kroos et Modric aurait été plus utile que James ou Isco, ou au moins Khedira dès le départ aux côtés de Kroos et Modric car l'allemand même s'il n'aime pas jouer en 6 nous aurait soulagé sur pas mal d'occasions.

L'attitude des joueurs n'en parlons même pas, des starlettes qui se la pètent et marchent parce qu'il mènent 2-0, la Real y a cru, ils se sont défoncé, ont égalisé et nous foutu une sacrée humiliation pour combler le tout.



Zidane Beckham Figo Guti , c' etait une autre planete , au moins on voyait du football .
Je suis rentré direct après le match en france , 80 balles pour voir ça , je suis dégoûté . Certains aimaient bien déglinguer Xabi qui n a jamais joué à son vrai au Real , mais là il a brillé par son absence , tout le monde l a vu dans le stade , on parlait que de ça , bon c est vrai que c est l idole locale , mais bon faut mettre Khedira au moins qui sait faire le taff .Le Blondin est un joueur de salon .

ça sent le meme destin que les galactiques 1.0 , mais avec moins de panache .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 31/08/2014, 23:00:35
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Ca me rappelle la saison 2009-2010 pour deux raisons :

-Certaines personnes re-commencent avec la fameuse phrase : "L'argent ne fait pas tout, ..."

-Et ensuite, c'est lors de la saison 2009-2010 que Liverpool a vraiment senti le départ d'alonso, comme Madrid actuellement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 31/08/2014, 23:01:21
Message #218


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




J'aurais jamais penser dire sa de ma vie mais content de cette défaite, les gars vont au moins se remettre en question et arreter de croire qu'on va eclater tout le monde sans jouer.

Alors oui, le talent on l'a, le niveau aussi on l'a, par contre le mental.. Aie aie aie.. Cette generation aussi douée soit elle a vraiment des problemes au niveau mental.. Elle est capable de choses incroyables ( LDC ) mais aussi d'effondrement comme ce soir, et ca on en a vu et revu depuis des annèes.

Benzema et Casillas sont clairement ailleurs pour moi, ok on prend des buts de merde mais serieusement, casillas ne nous sauve jamais, même quand c'est pas de sa faute je sais pas il pourrait faire quelques parades quoi.. Là on aurait mit nacho au goal c'etait la même. Vivement que Keylor prenne sa place, j'ai pas envie de prendre des bits de ***** jusqu'en Juin.

Sinon, j'ai adorer isco, il a été très bon. Marcelo retrouve son niveau offensif, par contre defensivement toujours aussi mauvais, vivement le retour de Fabio.
Bale a été egalement assez bon ( qu'aurait il pu faire d'autre entouré de fantomezema et de James invisibles ).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 31/08/2014, 23:02:05
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Heureusement que vous avez changé la bannière du forum. Vous avez vu la merde qu'à laisser Alonso ? Même les joueurs ne le se sont pas mis dans la tête. Vous trouvez moyen de le remercier, pendant que tout le monde lui demandait de rester. Lui il se casse pépère 5 jours avant. Genre j'ai plus de motivation de jouer. T'as un souci avec Casillas fais le nous savoir, ne quittes pas le navire alors que t'étais un des commandants. Casillas malgré son niveau de merde a eu les cou***** de rester parce-que lui aime le club.

Bon c'est là où on se rend compte de l'importance d'un canterano.

***********
Avec ces latéraux qui ne servent à que dalle, j'aurais opté pour un 3-5-2 au prochain match. Ni 4-4-2 ni 4-3-3 ni le 4-2-3-1.

Marcelo il est sérieux ? Carvajal aussi ??? Benzema ?? Bale à part son but walouuuuuu. Mais wtf ??? Ce changement a 20min alors qu'il aurait dû se faire 25min avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/08/2014, 23:03:35
Message #220


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Va falloir vite se ressaisir et que Carlo cherche en priorité l'équilibre de l'équipe au lieu de titulariser à tout pris James.

Avec la BBC qui fera le boulot devant. Pour l'instant je préfère voir Modric/Kroos/Khedira et rien n’empêche de finir le match avec James ou Isco en 8/10

Le prochain match c'est le derby ! en plus après une longue trêve international, pas évident...
surtout qu'on est souvent atteint par le Virus Fifa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):