IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 4-2, 2ème Journée - Ramos, Bale
Redondo
* 01/09/2014, 09:39:00
Message #241


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je vois que ça pointe beaucoup des problèmes au niveau du système, des erreurs du mercato mais je pense avant de viser ça, faut essayer de comprendre ce qui s’est passé après 30 minutes plutôt intéressantes, qu’est ce qui s’est passé pour que les joueurs se relâchent à ce point, on se voyait déjà gagner facilement ?

Plus haut, ça a parlé de faute professionnelle, je suis d’accord avec ça, les joueurs n’ont pas su répondre mentalement, ils ont vu le match gagné trop vite, je pense vraiment que c’est surtout ça le problème avant ensuite d’évoquer des problème de système, errements défensifs ou autres ..

Certains font le parallèle avec la saison dernière, toutes les saisons ont leurs histoires, on ne va pas forcement refaire la même saison, on a mis du temps à trouver « l’équilibre » l’année dernière mais rien ne dit que ça va mettre autant de temps.

Certains auraient plutôt voulu continuer avec la même équipe mais si des joueurs ont d’autres envies, d’autres motivations, comment voulez qu’on refasse aussi mieux que la saison dernière ? Il y a des joueurs quand ils ont obtenu un gros objectif, il y a un relâchement, un manque de motivation, c’est difficile de refaire partir la machine donc rien nous ne dit que ça aurait mis du temps aussi à se mettre en route.

Bref, c’est une défaite indigne du Real surtout la façon dont ça s’est passé mais tout jeter à la poubelle déjà, je pense que c’est trop tôt sincèrement. Je vois ça comme un gros avertissement dès la 2ème journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 01/09/2014, 10:16:25
Message #242


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




C'est pas parce que tu mènes rapidement 2-0 que tu n'as pas de problèmes d'équilibre tactique.

L'équilibre tactique ça te permet pas toujours de dominer, mais justement de pas prendre l'eau quand l'adversaire attaque, de pas prendre l'eau quand tu n'as plus le dessus.

Mener rapidement 2-0 ça prouve juste qu'on a une bonne attaque, ce dont personne ne doute ici je pense.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 01/09/2014, 10:35:46
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




CITATION(SRamos4 @ 01/09/2014, 00:55:22 ) *
Cette année ca seras une saison blanche si on ne recrute pas un vrai milieu defensif et un vrai attaquant (Chicharito je l'aime bien mais c'est pas un attaquant de classe mondiale ,mais ca peut faire un bon remplacant) Benzema parfois je me dis qu'il est de la famille de Perez , comment un joueur comme ca a pu tenir aussi longtemps au Real Madrid ? il est d'une inconstance affligeante et chaque année il disparait pendant quelques mois...le probleme il est invendable , je vois aucun gros club qui le voudrait en 9 de toute maniere.

Je continue a dire que l'erreur de Casting de ce mercato c'est James Rodriguez , le mec est super limité ,il a pas le niveau pour jouer au Real Madrid ca j'en suis totalement convaincu , on verra dans quelques mois mais pour moi il a rien a foutre au Real Madrid, bref notre mercato est une catastrophe , mais faut pas mettre ca sur le dos d'Ancelotti , au Real Madrid c'est Perez qui fait les Mercato.



James pas le niveau pour jouer au Real tu juge vite toi on verra qu'elle sera ton discourt quand aura enfin exploser au club moi j'attend Octobre voir plus pour le juger Modric je te rappelle il a rien montré la 1er année j'ai jamais entendu une tel connerie , se joueur est pétrit de talent faut etre aveugle pour pas le voir comme toi !.

Ce message a été modifié par marcas: 01/09/2014, 11:00:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 01/09/2014, 12:04:29
Message #244


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




C' est vrai qu' avec plus de recul, on peut prendre ce revers avec beaucoup de philosophie. L'avoir vécu en deuxième journée et peu avant les match de champions league nous amène à nous remettre en question au vu du scénario du match. Nous avons un potentiel d' attaque exploitable. Notre défense est très friable et j' ai l' impression qu'il n' y a pas de communication entre Iker et la défense. Par ailleurs notre milieux de terrain est composé de joueurs de ballon, mais force est de constater qu' ils ont du mal à le conserver et que très vite ils ne savent pas quoi en faire. Ce sont des défauts auxquels ont peut apporter des solutions. De plus, il y a la motivation, comment remotiver une équipe qui vient de gagner ce qu' elle a le plus chercher ? Le simple fait d' être le Réal Madrid devrait solutionner ça. Une chose est sur, c' est que nous allons perdre d' autre match cette saison, mais nous devons veiller à rester au contact du haut du tableau. La meilleur c' est que nous avons 19 joueurs sur 21 qui vont jouer en équipe nationale. Croisons les doigts pour le virus fifa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/09/2014, 12:37:35
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Perso jpense pas que ce soit du à un relachement, jpense que c'est tactique, c'est un probleme d'équilibre. Les 30 premieres minutes c'est un trompe l'oeil, les gars en face de nous jouaient avec la peur au ventre, ils osaient meme pas faire une passe vers l'avant donc forcément c'était facile, on déroulait. Mais une fois qu'ils se sont pris les deux buts ils avaient plus rien à perdre donc ils ont commencé à sortir de leur terrier et la nos failles collectives/individuelles se sont devoilées au grand jour. J'ai pas trouvé que les mecs au milieu aient fait preuve d'un manque d'envie, ils couraient partout mais les adversaires leur passaient sous le nez comme des avions et il y avait pas moyen de les arreter. A la limite un probleme de condition physique oui c'est possible mais encore une fois ca vient aussi de l'équilibre je pense, quand t'as deux trois pions sur l'echiquier qui sont defaillants tactiquement bah c'est toute l'equipe qui en patie parce que les autres doivent compenser en faisant 2x plus d'efforts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 01/09/2014, 12:39:34
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Se prendre une bonne claque ne fait jamais du bien mais elle peut être bénéfique si on en tire les conséquences et je fais confiance à CA pour que soit le cas.

L'effectif est se qu'il est, je pense qu'après l'arrivée de Chicharito notre mercato sera terminé, que se soit une bonne ou mauvaise nouvelle de toute façon on ne peux rien y faire. Le départ d'Alonso nous oblige à changer notre organisation au milieux et je pense qu'il nous a manqué hier soir par ses qualités de joueur et de leader sur le terrain et il nous manqueras toute la saison d'ailleurs.

Cette défaite peux nous servir, oui elle est douloureuse vu la physionomie du match mais elle va remettre en question certain joueur pour qui la saison n'avait peut être pas encore commencé.
Maintenant la reprise en Liga c'est le 13 contre l'Atlético, on va voir si l'équipe a du caractère, si les joueurs en veulent, si CA aura trouver les mots pour relancer la machine, d'un côté se derby peux véritablement lancer notre saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/09/2014, 13:23:04
Message #247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Sam' Goku @ 31/08/2014, 23:22:49 ) *
Ah c'est bon hein à chaque fois tu prédis quelque chose et que ça se réalise, tu ne vas pas venir nous dire " vous voyez je vous l'avais dis". Ça n'arrangera en rien les choses.

Vivement que Ancelotti trouve un équilibre pour cette équipe, on en a bien besoin. Et faudrait que les joueurs se remotivent un peu aussi, parce que même mentalement ce soir ils n'y étaient pas du tout confu.png.

Di Maria commence à me manquer un peu..



Baaaaah un peu quand même, faire une analyse de ce qui arriverait et que ça se passe, non seulement c'est satisfaisant de voir que ton cerveau tourne bien, mais en plus ça apporte du crédit, et ça permet d'éviter d'être dans l'événementiel en permanence, qui n'amène que le retournement de veste et le supporterisme de comptoir.
Là on a droit à des Ancelotti démission, alors qu'il y a 6 mois c'était l'inverse, et que ça sera peut être l'inverse si il arrive à se démerder avec l'effectif perezien. Moi je trouve ça débile, du coup je me gène pas pour montrer qu'en ouvrant les yeux et en regardant plus loin que sur la semaine on peut prévoir les choses et donc éviter de s'enflamer dans un sens comme dans l'autre, ce qui est assez fatiguant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/09/2014, 13:28:58
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Le problème le plus criant celui qui saute aux yeux sur ce match est le manque d'implication mentale de l’équipe, tant que la Real jouait bas et laissait le ballon a Madrid tout allait bien , le but rapide de Ramos n'a fait qu 'amplifier le trompe l’œil,pendant une demie heure on a vu un Real en mode galactique multipliant les occasions et en les ratant inexplicablement, c'est pendant ces phases d euphorie collective qu'on voit et ressent l'importance phénoménale a tous les niveau (mentale tactique finition) d'un Ronaldo qui lui les met au fond au lieu de tergiverser ou passer la patate chaude au copain.

puis des que la Sociedade s'est réveillé et a commencé a jouer sérieusement au ballon le défaut récurent de l’équipe est bien entendu ressorti comme le nez au milieu de la figure ,la ou avant on pouvait se dire qu on jouait parfois avec un chat maintenant on se retrouve avec 8 chatons ,et pas un taulier pour rameuter la révolte ,ca continue a jouer tranquille a faire des passes latérales sans prises de risques.

James je les vu tirer au but a la ....91 eme minute ,Isco a pas ete le plus mauvais mais franchement c'est pas ce joueur qui vas transcender une équipe, Benzema complètement amorphe, pertes de balles mauvais choix pas de prises de risque, c 'est bien de faire des passes mais prendre ses responsabilités parfois c'est mieux, Modric a fait quelques trucs intéressants mais a fini par couler dans le marasme général, paradoxalement les deux joueurs que je sauve dans ce match sont Pepe et Ramos ,ils ont été la plupart du temps livrés a eux même j'ai vu plusieurs fois Pepe et Ramos suppléer leur latéraux qui semblaient avoir oublier que défendre est leur première mission.

Et bien entendu face a une telle claque mentale(gagner 2-0 et se prendre 4 buts derrière c'est presque historique)je n'oublie pas la responsabilité de l’entraîneur ,pas de banc , Khedira et Arbeloa comme plan B a 15 mn de la fin c 'est presque comique, sans parler de l'aspect psychologique,que leur a t'il dit a la mi temps ?parce que perso j'ai rien vu a la reprise qui me fasse croire que mister Ancelotti a pousser une gueulante a la pause , bref les choses sérieuses ont commencé et on est encore en plein chantier , presque au niveau des fondations , j’espère que pour Noel a défaut de toit il y aura au moins les murs ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/09/2014, 13:34:13
Message #249


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 01/09/2014, 01:12:02 ) *
Tu peux critiquer Perez, mais les milliards c'est lui qui les sort de sa poche. Depuis son retour le Real a gagné la LDC et fait à nouveau partie des meilleurs clubs du monde, et ça c'est en partie grâce à son fric. Que Perez soit un recruteur foireux, aucun doute, c'est irritant mais après tout c'est son fric qu'il met sur la table.


J'allais répondre et je vois que le Marseillais l'a fait.

CITATION(Velna-Legend @ 01/09/2014, 03:59:11 ) *
Rien ne sort de la poche de Perez. Le Real Madrid est un club basé sur le système des socios, aucun magnat de la finance ou même un mec détenant un puit de pétrole infini ne pourrait posséder le club. Le seul truc que fait Perez c'est d'user de ses connaissance, et de la très bonne santé de sa boite de BTP(milliardaire) pour avoir la confiance des banques qui prête au Real en pensant surement que si il y avait un couac, papy zinzin serait la pour le combler. Mais c'est juridiquement tout bonnement impossible, et puis même sans lui les banques nous prêteraient l'argent(peut être moins) tant le Real brasse d'argent...


Bien ouj couzin

Bon match défense en bois, mais surtout milieu en mousse. C'est le genre de match où nos milieux sont (dans l'esprit de la compo de départ) dans l'optique de dominer et garder le ballon, privant l'adversaire d'opportunités. Sauf qu'on voit bien qu'entre la théorie et la pratique, y'a un monde, et si ton milieu travaille pas, t'es dans la merde. Lent, rapide ou bogoss, ça à rien à voir. Xabi, même lent, il te permet d'avoir un mec de plus derrière pour rassurer tout ça. Car déjà qu'à chaque offensive tu sens que nos défenseurs se disent "putain si y'a la moindre frappe ou centre, ça va rentrer, on joue sans goal", si t'as pas des mecs qui viennent aider, c'est mort. Ce manque de confiance se ressent beaucoup. J'suis pas persuadé que ça se règle juste par de l'entraînement, le profil des joueurs est pas adapté amha.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/09/2014, 14:20:49
Message #250


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




On va bouffer du Khedira et du Illara cette saison...

As a fait publié une vidéo éloquente sur les buts encaissés. Si on fait abstraction des errements défensifs sur corners on voit aussi que nos milieux axiaux sont 5 mètres devant leurs adversaires et ne se replient absolument pas. C'est un problème purement tactique donc rien de dramatique mais je pense pas que les deux puissent tenir la barraque défensivement.

Donc Isco et James risquent d'être sacrifiés au profit de Khedira à mon avis à moins qu'Ancelotti arrive à rendre le tandem Kroos/Modric plus mobile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 01/09/2014, 14:34:40
Message #251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(crapule @ 01/09/2014, 14:20:49 ) *
On va bouffer du Khedira et du Illara cette saison...

As a fait publié une vidéo éloquente sur les buts encaissés. Si on fait abstraction des errements défensifs sur corners on voit aussi que nos milieux axiaux sont 5 mètres devant leurs adversaires et ne se replient absolument pas. C'est un problème purement tactique donc rien de dramatique mais je pense pas que les deux puissent tenir la barraque défensivement.

Donc Isco et James risquent d'être sacrifiés au profit de Khedira à mon avis à moins qu'Ancelotti arrive à rendre le tandem Kroos/Modric plus mobile.

Moi j'aimerais savoir: en tant qu'ancien défenseur, Hierro, quel est son rôle comme coach adjoint si les errements défensifs comme ceux observés contre la real sociedad persistent!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/09/2014, 14:48:35
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heavy @ 31/08/2014, 22:54:39 ) *
Bon, le cauchemar est fini

Juste une question : si on en prend 4 face à un no name, qu'est-ce que ça va être contre une grosse écurie...



Modération: J'ai effacé une partie de ton message, on veut pas de message à allusion homophobe sur ce forum car ça peut blesser quelqu'un. Merci de faire attention à ce que tu dis pour éviter les avertissements. wink.gif


Alors Raiden j'aime bien tes interventions mais là garçon t'es sérieux unsure.gif ? Je ne me rappelle plus texto de ce que j'ai dit, mais en gros, je disais que : "ce soir ce n'était pas le Real Madrid mais le Real Foot Gay", petite saillie allusive à la tunique qui était portée ce soir là. Mais de la à y voir de l'homophobie... Faudrait p-e pas déconner hein !

Autant j'acquiesce avec courtoisie tous les averto que j'ai déjà eu en MP suite à mon langage de charretier (même si mon naturel revient ausitot au galop, et j'en suis désolé) mais là stp ne pousse pas mémé dans les orties quoi !

CITATION(Gouliakine @ 01/09/2014, 01:34:33 ) *
Qu'est ce qui te pose problème dans ma déclaration? Le fait que je dise que sans l'argent de Perez on serait encore en train de se faire virer chaque année de la LDC en 1/8ème de finale? C'est pourtant la plus stricte réalité. Moi aussi j'aurais adoré qu'on en soit resté à l'époque où mêmes les meilleurs équipes de foot étaient majoritairement composées de joueurs du coin; j'aurais aimé qu'il n'y ait pas autant de fric dans ce milieu, ou au minimum que l'arrêt Bosman n'ait jamais été imposé à toute l'Europe. Mais bon c'est la réalité du foot actuel, fric fric fric, à court terme y'a plein d'exceptions, mais sur le long terme les meilleurs clubs sont les plus fortunés. Tu l'acceptes où tu arrêtes de mater du football pro.

Quant à douter de ma qualité de supporter, fais-toi plaisir, après tout pour moi un vrai supporter est celui qui soutiens le club de sa ville, qui a claqué tout son SMIC pour s'abonner dans la tribune ultra de son stade, et va chaque week-end en animer les travées. Tous les autres, moi y compris et toi aussi très probablement, nous sommes plus ou moins des faux supporters.


On est bien d'accord ! Sauf que je ne qualifierai pas tous les forumeur du fofo de faux-supporters, puisque pour moi hmizou, Guti et tous ceux qui sont déjà allés au Bernabeu ou en tout cas aller voir jouer le Real, peuvent se targuer d'être des vrais-supporters

CITATION(GahZ Gold @ 01/09/2014, 14:23:04 ) *
Baaaaah un peu quand même, faire une analyse de ce qui arriverait et que ça se passe, non seulement c'est satisfaisant de voir que ton cerveau tourne bien, mais en plus ça apporte du crédit, et ça permet d'éviter d'être dans l'événementiel en permanence, qui n'amène que le retournement de veste et le supporterisme de comptoir.
Là on a droit à des Ancelotti démission, alors qu'il y a 6 mois c'était l'inverse, et que ça sera peut être l'inverse si il arrive à se démerder avec l'effectif perezien. Moi je trouve ça débile, du coup je me gène pas pour montrer qu'en ouvrant les yeux et en regardant plus loin que sur la semaine on peut prévoir les choses et donc éviter de s'enflamer dans un sens comme dans l'autre, ce qui est assez fatiguant.


Perso, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un supporter ait une veste réversible... Pour moi c'est ce qui fait le charme du supporter lol rouspéter hier, être content aujourd'hui, ne pas vouloir l'arrivé d'un joueur mais changer son canon scié d'épaule lorsque celui ci signe, ou aligne les bonnes perf' etc.

Mais je te concède que vouloir jarter Carlo alors que la saison vient à peine de commencer, c'est fort... Même si c'est plus à mettre sur le compte de la colère que de la raison... Donc bon y'a des bons et des mauvais supporters mais des supporters quand même ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/09/2014, 15:08:16
Message #253


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(awa @ 01/09/2014, 15:34:40 ) *
Moi j'aimerais savoir: en tant qu'ancien défenseur, Hierro, quel est son rôle comme coach adjoint si les errements défensifs comme ceux observés contre la real sociedad persistent!?

On verra dans quelques matchs après un grand joueur ne fait pas un grand entraineur ou même adjoint. Ce que tu peux assimiler en tant que joueur tu ne peux pas forcemment l'adapter à un autre schéma de jeu des années plus tard. C'est un peu tôt pour juger son apport.

Quand t'as Ramos,10 ans de carrière au plus haut niveau, qui reste comme un idiot tout seul a coté de Casillas sur un corner et qu'il ne jette même pas un coup d'oeil dans son dos pour constater le vide au second poteau tu te dis que c'est un cas désespéré. Il est désespérant ce mec...

Ce message a été modifié par crapule: 01/09/2014, 15:09:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/09/2014, 15:22:36
Message #254


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Sur les coup de pied arrêté TOUTE l’équipe doit être bien positionné , Ramos fait parfois n'importe quoi mais sur ce match c est vraiment pas lui qui doit porter le chapeau, de plus c'est pas nouveau qu'on perd des match sur CPA, il y a vraiment ce point a travailler en priorité si on veut pas connaitre de nombreuses désillusions cette saison.

la première chose a faire serait déjà de mettre Navas titulaire quelques matchs,on se prend trop de buts sur CPA c'est clair que Casillas ne sera jamais le patron dans sa surface sur Corner ou coup franc, c'est pas QUE sa faute mais si en plus d'un bloc qui sait pas défendre sur ces phases de jeu on a un gardien qui s'impose pas dans airs , c'est clair qu'on vas perdre plus que trois points sur ce genre de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 01/09/2014, 15:42:46
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Bon allez, cette fois j'ai attendu le lendemain pour commencer à poster, histoire d'éviter de m'énerver pour rien comme la dernière fois ninja.gif

La seule chose positive sur ce match, c'est le fait que ça va peut être réveiller certaines personnes, à commencer par les joueurs et l'entraineur.

Suite au match contre Cordoba, j'avais dit qu'en jouant comme ça on se prendrait une claque face à la Real Sociedad, et ça n'a pas manqué.

Sur ce match, le problème aura été aussi bien mental (Bale qui dépose un joueur sur son but, avant de ne plus réussir à caler la moindre accélération) que tactique (le troisième but est l'illustration même de ce problème, sans compter les deux buts sur CPA, la défense sur ces phases de jeu étant principalement d'ordre tactique). Par exemple, on met le troisième but sur le dos de Carvajal qui a laissé le joueur basque centrer, mais pour moi la faute en revient plus aux défenseurs et aux milieux qui ont laissé deux joueurs de la Real complètement seuls.

Ca a déjà été dit mais pour moi les 20 premières minutes ont été un trompe l'oeil. Les joueurs de la Real n'étaient pas bien et ça se voyait, on n'a fait qu'en profiter. Une fois qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ils ont commencé à vraiment jouer, et on connait le résultat.

Mentalement, après avoir encaissé 2 bus en 10 minutes, ce sont eux qui auraient du être au fond. Je veux bien qu'après avoir encaissé le deuxième but, nos joueurs aient commencé à douter alors que les basques se sont senti pousser des ailes. Mais à la base, ils n'auraient jamais du revenir au score. Quand on mène 2-0 aussi vite, on doit avoir un ascendant psychologique théoriquement insurmontable, surtout quand nos joueurs sont sensés être plus doués que les leurs.

Mais hier, j'ai eu l'impression de voir une de nos fameuses remontada de 2006, mais dans l'autre sens. C'est pas normal que ZURUTA se ballade dans notre défense, déposant 3 joueurs avant de ne finalement perdre la balle qu'une fois prit en ciseaux dans notre surface par Bale, Pepe et Ramos.

Au bout de 15 minutes on avait l'avantage mental, technique, et physique (ils avaient joué 3 jours avant, rappelons le). Et malgré ça, on a sombré lamentablement. J'appelle ça une faute professionnelle.

J'espère que les joueurs vont profiter de la trêve pour faire un break, et que Carlo en profitera pour apporter des solutions au niveau tactique ainsi que pousser une bonne gueulante pour qu'on ne revoit plus ce qu'on a vu hier pendant 70 minutes. Heureusement que ce n'est que le début de la saison.

Le derby contre l'Atletico ne pouvait pas plus mal tomber par contre.

Ce message a été modifié par Skyreal: 01/09/2014, 15:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/09/2014, 16:00:30
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Heavy tu confond le fait d'être capable de critiquer un joueur, même qu'on aime bien, un moment donné et le fait d'admettre qu'il s'est amélioré par la suite, ou vice versa, et le retournement de veste. Retourner sa veste c'est changer d'avis alors que rien n'a changé, or on a gagné avec Carlo, là on perd avec lui, il n'y a pas lieu de réclamer une démission. Critiquer des choix tactiques oui, en tirer de pareils conclusion non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 01/09/2014, 16:08:58
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




CITATION(Redondo @ 01/09/2014, 09:39:00 ) *
Je vois que ça pointe beaucoup des problèmes au niveau du système, des erreurs du mercato mais je pense avant de viser ça, faut essayer de comprendre ce qui s’est passé après 30 minutes plutôt intéressantes, qu’est ce qui s’est passé pour que les joueurs se relâchent à ce point, on se voyait déjà gagner facilement ?

Plus haut, ça a parlé de faute professionnelle, je suis d’accord avec ça, les joueurs n’ont pas su répondre mentalement, ils ont vu le match gagné trop vite, je pense vraiment que c’est surtout ça le problème avant ensuite d’évoquer des problème de système, errements défensifs ou autres ..

Certains font le parallèle avec la saison dernière, toutes les saisons ont leurs histoires, on ne va pas forcement refaire la même saison, on a mis du temps à trouver « l’équilibre » l’année dernière mais rien ne dit que ça va mettre autant de temps.

Certains auraient plutôt voulu continuer avec la même équipe mais si des joueurs ont d’autres envies, d’autres motivations, comment voulez qu’on refasse aussi mieux que la saison dernière ? Il y a des joueurs quand ils ont obtenu un gros objectif, il y a un relâchement, un manque de motivation, c’est difficile de refaire partir la machine donc rien nous ne dit que ça aurait mis du temps aussi à se mettre en route.

Bref, c’est une défaite indigne du Real surtout la façon dont ça s’est passé mais tout jeter à la poubelle déjà, je pense que c’est trop tôt sincèrement. Je vois ça comme un gros avertissement dès la 2ème journée.

En voilà un qui a tout compris... Bravo boss
invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/09/2014, 18:40:00
Message #258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(golden guy @ 31/08/2014, 23:08:52 ) *
Moi j'attribue la faute de ce soir au coach qui normalement prépare un match à l'avance et doit savoir gérer le mental des joueurs,je ne l'ai pas vu agité pendant l'égalisation ni même debout pendant qu'on nous menait.
Un coach doit savoir créer et apporter un plus , lui on a l'impression que c'est la même sauce avec différente marmite vite Mourinho reviens...lol


choque2.png C'est affolant de lire ca....
Entre le passage du Barca au Real, et ca ta crédibilité s'amenuise de jours en jours mec.

CITATION(GahZ Gold @ 31/08/2014, 23:15:24 ) *
Comme quoi bruler pour reconstruire c'est jamais une bonne idée, le Bayern s'est planté, le Real aussi. Tu vois Velna wink.gif.


Pour le Bayern, je te laisse à ton appréciation du terme "planté", et pour ce qui est du Real, même si les mouvements récents ne me plaisent guère, on va attendre d'avoir jouer plus de 2 matchs de Liga avant de sortir les tronçonneuses hein...

Edit : @Redondo
normal qu'il n'y ait plus la partie passe décisive dans le tableau des notes des joueurs?

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 01/09/2014, 19:05:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/09/2014, 19:29:14
Message #259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Ouaip GahZ tu marques un point pour la confusion...

Sinon pour le vrais/faux supporter j'ai oublié de dire que pour moi ceux qui achètent les maillots sont aussi des vrais supporters... Vu le prix que ça coute lol !

fin du hs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 01/09/2014, 20:36:53
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Velna-Legend @ 01/09/2014, 19:40:00 ) *
choque2.png C'est affolant de lire ca....
Entre le passage du Barca au Real, et ca ta crédibilité s'amenuise de jours en jours mec.


Edit : @Redondo
normal qu'il n'y ait plus la partie passe décisive dans le tableau des notes des joueurs?

Bon j'aurais espérer que tu puisses me dire concrètement en quoi c'est affolant ce que j'ai écris thumbsupzh9.gif.
Quand un coach ne bouge pas deux doigts alors que son équipe se fait une remontada inverse comprends que ça nous choque.
En parlant du barça la dernière fois que Pep à agit comme ça (comme Ancelotti)il s'en est pris 4 mortdr.gif .
Mon passage du Barça au réal n'a rien avoir avec mon jugement actuel qui plus est c'était effectuer en 2010 alors que j'étais un ado dans un environnement pro Barça où on idolâtrait Ronaldinho(qui le méritait)donc tout le mérite me reviens d'avoir eu le courage de mes convictions thumbsupzh9.gif ...

Est ce quelqu'un ici sur le fofo peut me donner le système d'ancelotti ?Je ne crois pas non.
Avant son arrivé le réal était un monstre en contre-attaque la meilleure équipe d'ailleurs.On a gagner tous nos matchs important la saison passé grâce aux contre attaque mouriniesque ,que ce soit face au bayern à l'aller , face au barça etc...Son mérite est de nous avoir pendu un système défensif cohérent calquer sur celui de l'atlético avec le 4_4_2 défensif.
Avec Ancelotti on a certes gagner en équilibre mais perdu en vitesse ,en efficacité devant les buts car il ne fait que calquer le Barça par ses attaques répéter sur les ailes et en plus il le fait mal.
À son arrivée on nous a promis que nous gagnerions en possession , elle est où cette possession ?
À vous de juger rolleyes.gif

Ce message a été modifié par golden guy: 01/09/2014, 21:24:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):