IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Faut-il recruter lors du mercato d'hiver ?
Faut-il recruter lors du mercato d'hiver ?
Faut-il recruter lors du mercato d'hiver ?
Oui [ 19 ] ** [67.86%]
Non [ 9 ] ** [32.14%]
Total des votes: 28
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 11/12/2014, 22:48:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est l'un des débats des moments, faut-il recruter au mercato d'hiver ?
On vote et argumente dans ce topic

Sous ses 2 mandats, Perez a dépensé 20M en transfert sur le mercato d'hiver, 5 joueurs ont été recrutés : Cassano, Gravesen, Cicinho, Adebayor et Diego López.
http://www.marca.com/2014/12/11/futbol/equ...1418287314.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/12/2014, 15:34:27
Message #2


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi j'ai voté oui. J'étais pas du tout rassuré quand j'ai vu qu'on allait signer aucun 6 cet été, après le départ de X.Alonso. Carlo Ancelotti fait du très grand travail, il a une immense capacité à s'adapter à tous les problèmes qu'il rencontre, comme celui ci.

Cependant, les joueurs du milieu de terrain fournissent énormément d'efforts puisqu'ils doivent revenir (pas aidés par Cristiano Ronaldo qui ne revient pas et surtout par Gareth Bale). Toni Kroos a énormément joué et une blessure de l'allemand serait totalement chaotique. Perdre Luka Modric est déjà un coup dur, heureusement que la blessure arrive en Novembre et pas en Mars. James Rodriguez s'est blessé aussi, même si c'est moins grave.

Sur le banc, on a Isco, qui fait un très bon début de saison mais qui remplace Luka Modric, à un poste qui n'est pas le sien. Après, on a Illarramendi qui enchaîne de bonnes performances mais on ne sait pas quoi s'attendre avec le joueur basque, et S.Khedira qui a l'air d'avoir la tête ailleurs.

J'irais recruter un milieu défensif comme C.Kramer par exemple (d'ailleurs il me semble que Sacchi a conseillé Carlo de s'intéresser au joueur allemand) ou L.Silva mais je ne le connais absolument pas. J'ai toujours cette appréhension des joueurs brésiliens qui viennent en Europe, mais je fais confiance au staff.

Pour moi, la forme de notre milieu et sa capacité à être régulier tout au long de la saison, et notamment dans les gros RDV, sera la clé pour gagner des titres. Devant, on a la BBC, avec Jesé qui est notre renfort de l'hiver et derrière, on a 8 joueurs pour 4 postes donc c'est parfait, avec un R.Varane qui n'attend que de voir Pepe ou S.Ramos blessé/suspendu, un Nacho polyvalent, Arbeloa qui peut faire souffler Carvajal et Coentrao qui est une très bonne alternative à Marcelo, notamment dans les matchs où il faut être solides.

Après, le truc c'est que Luka Modric revient à l'entraînement Mi-Janvier, J.Rodriguez début Janvier au maximum (si tout se passe bien), si on recrute un milieu, je me demande comment ça va se passer. On aurait les 3 titulaires + 3 remplaçants, avec Isco qui partirait avec une longueur d'avance. Mais au moins on pourrait faire confiance à notre banc.

Ce message a été modifié par Rany: 12/12/2014, 15:36:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/12/2014, 15:41:36
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi aussi je vote OUI.
Il est vrai que si Modric reviens rapidement et James aussi, on aura assez de milieux.
Mais rien ne nous assure d'autres chutes.

Pour moi l'année dérniere on a loupé le triplé car les joueurs étaient cramés, et je pense que ce sera encore le cas de ce milieu si on ne fait pas plus tourner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 12/12/2014, 16:03:28
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




J'ai voté Non.

Pour moi, on n'a pas besoin d'un renfort si Khedira ne nous quitte pas. Et je doute que ce dernier nous quitte cet hiver, il a joué la LDC et ne pourra donc pas la jouer avec un autre club donc aucune équipe ne peut se baser sur un joueur dont ils seraient obligés de se séparer lors des grandes échéances (le cas Matic à part).
Si on recrute un milieu maintenant, quand on aura récupérer nos blessés ça va faire un embouteillage monstre. James, Kroos, Modric et Bale ( dry.gif ) étant indéboulonnables, comment faire jouer Isco, Illara', Khedira, La recrue et même Jésé.

On devrait attendre l'été pour recruter, les recrues pourraient effectuer la pré-saison avec l'équipe et Ancelotti pourra modeler son équipe comme il l'entend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/12/2014, 17:30:12
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Non!
au milieu il est temps de voir si Illara vaut ce que le club a misé sur lui c'est au pied du mur qu'on juge le maçon, devant on a largement ce qu'il faut et derrière également il suffit pas d’aligner des noms ou d'acheter le dernier joueur a la mode pour être crédible et faire une bonne saison il faut aussi que tout l'effectif se sente impliqué et surtout assumer ses choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 13/12/2014, 18:35:19
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Oui
Mais il faudrait attendre la fin du mercato pour vois si modric n'est pas revenu .
Mais on l'as vu , kroos est incompatible avec un 6 défensif (Illara) même si ce dernier fait un bonne préstation .
Faudrait quelques qui cassent les lignes plutôt (lucas silva le fait-il ? j'avoue je le connais pas )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):