IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 2-2 , 1/8ème Retour - Ramos, C.Ronaldo
krismoja
* 12/01/2015, 17:58:51
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 02/01/2015
Membre No. : 18,428




CITATION(Redondo @ 12/01/2015, 17:35:03 ) *
Il ne fait pas de turn over car il estime que son équipe est bien physiquement, il assure que ce n’est pas une histoire de fatigue quand l’équipe a connu des contreperformance, d’autre part il a dit qu’il fera tourner quand il jugera que certains sont fatigués. Il a d’ailleurs même fait à la star de l’équipe, à savoir C.Ronaldo au match aller donc je pense que le staff fait tout pour bien gérer physiquement l’équipe.



Je ne pense pas qu'il dise la vérité forcement. Tu le vois sincerement nous annoncer que l'équipe est cuite? que certains ont besoin de repos? L'an passé aussi il mentait sur Ronaldo. De toute façon, on verra jeudi mais j'espère qu'on sortira de cette spirale négative. Quitte à ne gagner que 1 à 0. c'est toujours une victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 12/01/2015, 21:51:21
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




CITATION(Redondo @ 12/01/2015, 17:35:03 ) *
Il ne fait pas de turn over car il estime que son équipe est bien physiquement, il assure que ce n’est pas une histoire de fatigue quand l’équipe a connu des contreperformance, d’autre part il a dit qu’il fera tourner quand il jugera que certains sont fatigués. Il a d’ailleurs même fait à la star de l’équipe, à savoir C.Ronaldo au match aller donc je pense que le staff fait tout pour bien gérer physiquement l’équipe.


Mouais bon pour moi c'est plus une histoire de profondeur du banc, au milieu je vois mal faire tourner des Kroos Isco James (Modric) avec des Illara Khedira (Medran), en attaque y a Chicharito et Jesé qui revient de blessure, c'est juste difficile de faire tourner sans que cela se ressente et ce serait aussi prendre un petit risque parce que faut bien le dire (hormis Jesé) les remplacents sont à des années lumières des titulaires ! Je n'ai pas parlé de la défense parce qu'on a ce qui faut et tout le monde joue (bien que Varane devrait jouer un peu plus).

Sinon pour revenir au match, j'y crois, et j'espère vraiment qu'on va au moins gagner le match. Il y a un détail sur le match BAR ATL qui m'a sauter aux yeux, c'est Messi et Neymar qui étaient tout le temps collé aux lignes, ça écartait le bloc de l'Atlético et du coup y avait plus d'espace pour Suarez Iniesta Rakitic et même Dani Alves qui s’engouffrait au milieu pour créer le danger, après bon derrière eux ils ont Busquets, mais ce serait bien d'écarter leur bloc, parce que c'est clair qu'ils vont mettre le bus derrière, à nous de faire le jeu, et bien le faire et surtout foutre les ballons dans la cage, et pour ça faut que la BBC se réveille et surtout que BALE soit plus collectif, il sait créer le danger mais il sait pas créer des occasions..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/01/2015, 21:59:29
Message #23


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 12/01/2015, 17:10:36 ) *
Je vois que pas mal de monde veut lâcher cette Copa, je suis peut être un des seuls voire le seul à vouloir que l’équipe se donne à fond pour remonter le score et continuer son chemin dans cette compétition, je veux voir 2 clasicos, je m'en lasse pas

Ca va faire pas mal de matchs à gérer mais je pense qu’il y a moyen de faire un turn over intelligent à des moments de la saison notamment face à des petits clubs au Bernabeu.

Une qualif après avoir perdu 2-0 à l’aller peut apporter une dynamique au groupe, je pense que ça peut être que positif, je ne crois aps qu’Ancelotti va vouloir lâcher cette coupe

Ca serait bien un petit triplé pour la première fois de l’histoire du club ^^ non ?



Entièrement d'accord . Surtout là retour à domicile avec un retard de 2 buts , c'est un super match à jouer , loin d'etre mort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/01/2015, 22:48:39
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah la meilleure facon de se relancer ce serait en faisant un exploit, jpense pas que se faire eliminer, meme si c'est pas une priorité soit bénéfique. Après est-ce que j'y crois.. il y a rien d'insurmontable, ca peut vite tourner un match, surtout si t'as l'arbitre avec toi dès le depart pour te mettre sur les bons rails mais va falloir mettre l'intensité, le mouvement, de la vitesse dans les transmissions, tout ce qu'on a un peu perdu depuis quelques temps. Faut faire un peu du Dortmund retour d'il y a deux ans avec Ramos en mode chasseur du paléolithique, les bouger quoi, mais jcrois que l'ambiance sera pas du tout la meme malheuresement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 12/01/2015, 22:58:07
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(l'ange de madrid @ 12/01/2015, 22:48:39 ) *
Bah la meilleure facon de se relancer ce serait en faisant un exploit, jpense pas que se faire eliminer, meme si c'est pas une priorité soit bénéfique. Après est-ce que j'y crois.. il y a rien d'insurmontable, ca peut vite tourner un match, surtout si t'as l'arbitre avec toi dès le depart pour te mettre sur les bons rails mais va falloir mettre l'intensité, le mouvement, de la vitesse dans les transmissions, tout ce qu'on a un peu perdu depuis quelques temps. Faut faire un peu du Dortmund retour d'il y a deux ans avec Ramos en mode chasseur du paléolithique, les bouger quoi, mais jcrois que l'ambiance sera pas du tout la meme malheuresement.

Il faut surtout éviter d¨encaisser un but pour ne pas compliquer la remuntada et marquer des le début de la rencontre. Il vous faut des joueurs qui rendrait l¨Atlético fou(dommage pour Di Maria) et un Cristiano comme son dernier match en championnat face aux Colchoneros. Sinon ils seront plus en forme que Dimanche ils auront le temps eu le temps de récupérer. Si je serai vous j¨aurai mit Isco sur le terrain et Bale sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/01/2015, 23:04:28
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,609
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




En effet pour l'ambiance c'est mal barré étant donné que ce n'est qu'un 1/8ème de finale.

Si devoir gagner 3-0 contre l'ATM qu'on ne bat plus depuis un moment, c'est pas loin d'être mort qu'est-ce que c'est ? huh.gif Difficile d'avoir plus compliqué comme remontada.

C'est possible mais faudra voir l'arbitrage déjà, si c'est le même qu'à aller on peut laisse tomber, après faut de la réussite en plus d'un bon match de l'équipe évidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/01/2015, 23:30:40
Message #27


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ca va être compliqué, je vous avoue que j'aimerais qu'on se concentre sur la Liga mais j'ai une de ces envies de les éliminer... Je les ai trouvé abjecte hier au Camp Nou, c'était pas du foot. D'habitude, c'est moins pire que ça. Là.. rien.

Le FC Barcelone a fait un très bon match, surtout une 1 MT (et un début de match) d'une grande intensité et de grande qualité. Il faudra mettre la même envie, la même intensité, le même pressing que les catalans hier.

En gros, on doit jouer le match comme on l'a fait en 2nde MT de la Décima, avec le déchet en moins.

Hier, quand j'ai maté le Barça, j'ai remarqué qu'ils ont réussit là où nous échouons depuis tant de confrontations. Déjà, le pressing. J'avais vu une bonne envie mercredi dernier, une bonne intensité, dès le début. Puis finalement, on a eu une possession stérile, ils nous ont endormi.. et hop, on a fait des erreurs individuelles.

De plus, les catalans ont réussi à trouver leurs coéquipiers dans des endroits très intéressants. Ils ont réussi des passes clés, des décalages importants, dû à la mobilité et la qualité des déplacements des joueurs et leur jeu non stéréotypé. Nous, face à une défense si disciplinée que l'Atleti, on remarque que la BBC a du mal. Que ce soit C.Ronaldo, G.Bale (ils n'ont pas le profil de L.Messi, Neymar : mobiles, agiles, et K.Benzema fantomatique face aux colchoneros.

Il y a des décalages, une verticalité, une profondeur, un jeu rapide, qu'on arrive pas à avoir. Un jeu trop téléphoné. On va sur les côtés, on les laisse faire des prises à deux, donc on centre, il y a qui dans la surface ? Personne. Si. Karim Benzema quelques fois. Voilà. On a deux bons latéraux offensifs, très intéressants dans la surface adverse et qui pourraient être très importants. Leur qualité technique, de dribble, d'agilité (Marcelo), le rapidité, la puissance, la qualité de centre (Carvajal) sont leur qualités. Ils vont devoir rentrer dans la surface adverse. Je ne pourrais pas schématiser l'un de nos grandes carences mais quand on est sur un côté, on ne va jamais chercher ce décalage, cette passe clé pour éliminer une partie de leur défense. Donc on est inoffensifs.

Le pressing va devoir être très important. Je me fais peu d'illusions, je vois la BBC marcher et regarder l'adversaire. Ou voir un pressing désordonné, avec un ou deux joueurs au pressing, pas +. C'est dommage et on risque de le regretter cette saison. Mais ça sera à nous de mettre l'intensité, le pressing, l'envie.

Si on marque très tôt, c'est très bon pour nous. Ils vont commencer à paniquer, à enchaîner les fautes. Face au Barça, dès que Neymar a marqué, ils ont été désemparés. Tu m'étonnes! Leur but est de faire douter l'adversaire, de le frustrer, donc prendre un but aussi tôt renverse la vapeur. Ils ont multiplié les fautes (voire les attentats), ils ont pris des jaunes. Leur défense a donc, logiquement, montré beaucoup de signes de faiblesses.

À titre de comparaison, mercredi, contre nous, ils ont eu leur premier jaune à l'heure de jeu. Nous, en 1 MT, pour note seconde faute. Ils aiment multiplier les petites fautes très frustrantes, et on tombe dans leur jeu smile.gif On s'énerve, on va voir l'arbitre, on durcit les contacts, et on faire des erreurs individuelles. On a failli le payer très très cher lors de la Décima, on l'a payé en Copa mercredi.

J'aimerais bien que C.Ancelotti tente quelque chose de nouveau, jouer + offensifs, un autre schéma mais bon ça m'étonnerait! On mettra sûrement le XI de gala, mais dans la mentalité, dans la qualité de nos attaques, notre pressing, notre mental, le fait de ne penser qu'à marquer et de ne pas tomber dans leur piège seront essentiels pour espérer une qualification, ne serait-ce une victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 12/01/2015, 23:47:19
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Pour battre l'atlético il nous faut passer par l'axe et jouer avec nos milieux haut ces derniers temps on a eu une possession basse et on passe toujours sur les côté il faut changer ça.Hier le Barça à jouer comme ça et aussi un truc important il faut qu'on simule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/01/2015, 02:49:06
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(golden guy @ 12/01/2015, 23:47:19 ) *
Pour battre l'atlético 1)il nous faut passer par l'axe et jouer avec nos milieux haut ces derniers temps on a eu une possession basse et on passe toujours sur les côté il faut changer ça.Hier le Barça à jouer comme ça et aussi un truc important 2)il faut qu'on simule.


1)On a pas vu le même match. Les 2 ailiers barcelonais étaient très excentré en atteste Messi qui collait la ligne à droite. Après naturellement ils repiquaient souvent vers l'axe pour avoir une possibilité de tir/passe plus ouverte. Mais ils ont bien rendu fou les 2 latéraux Neymar et lui.

2) blink.gif Attend je vais vomir je reviens.... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 13/01/2015, 03:17:56
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(golden guy @ 12/01/2015, 23:47:19 ) *
il faut qu'on simule.

Pas d'accord. Depuis dix ans que la Liga a de loin dépassé le Calcio en terme de simulations, tout en ayant nos chiqueurs maisons, nous restons plus digne que le Barça, l'Atletico ou Valence. J'aimerais que cela reste comme ça à l'avenir et qu'on mérite les compétitions qu'on remporte. A l'inverse des LDC 2011 et 2009, la LDC 2014 n'est entachée d'aucune erreur arbitrale majeure, je m'en félicite et j'espère qu'il en sera de même pour nos prochains titres.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 13/01/2015, 03:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/01/2015, 10:05:29
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,313
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti ne fera pas l'impasse, il alignera le onze de gala selon As
La défense type à savoir Carvajal, Ramos, Pepe et Carvajal; Kroos/Isco/James au milieu et la BBC devant.

A noter que la BBC n'a pas encore marqué en Copa, ça vient aussi du fait qu'ils n'ont pas encore beaucoup joué C.Ronaldo (28), Bale (90) et Benzema (128).

Les trois n'ont joué ensemble que 12 minutes.

http://futbol.as.com/futbol/2015/01/13/cop...288_553945.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/01/2015, 11:23:50
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Il ne faut pas se leurrer la qualification va être compliqué car les joueurs de l'athletico vont nous laisser le jeu et défendre comme des morts de faim, voire comme les brutes qu'ils sont.
Mais même si on ne se qualifie pas, la victoire est impérative, il faut à tout prix les empêcher de croire qu'ils ont la clé pour nous battre.
La suite de toutes les compétitions peut dépendre de ce match.
Je suis donc d'accord avec CA quand il dit qu'il va aligner le 11 de gala.
Les latéraux sont essentiels, pour casser les lignes et étendre au maximum leur défense, il va falloir un très grand Marcelo et un énorme Carvajal.
Depuis quelques matchs, je trouve notre rigueur défensive bien moins impressionnante, peut-être que les joueurs se sont endormis sur leur laurier de 22 victoires mais je ne vois plus le repli défensif de deux lignes de 4 qui avait impressionné toute la planète foot notamment face au Bayern l'année dernière.
Il faut absolument retrouver cette rigueur.
Nous sommes dans un creux mais toutes les équipes connaissent ce genre de passage à vide, tu ne peux pas faire une saison sans faux pas.
perso, je préfère que ça se produise maintenant plutôt qu'en avril mai.
Quoi qu'il en soit, je trouve négatif de vouloir lâcher cette compétition, encore une fois la victoire me semble impérative !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 13/01/2015, 11:33:45
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Velna-Legend @ 13/01/2015, 02:49:06 ) *
1)On a pas vu le même match. Les 2 ailiers barcelonais étaient très excentré en atteste Messi qui collait la ligne à droite. Après naturellement ils repiquaient souvent vers l'axe pour avoir une possibilité de tir/passe plus ouverte. Mais ils ont bien rendu fou les 2 latéraux Neymar et lui.

2) blink.gif Attend je vais vomir je reviens.... thumbdowngy7.gif

1) Un ailier est sur les ailes normal mais la possession barcelonaise était axiale ,les milieux jouaient haut et privilégiaient l'axe.

2)Je t'apporte un sac invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 13/01/2015, 13:17:55
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




J'aimerais rappeler à certains la double confrontation Barcelone/Atletico de l'an dernier en ligue des champions. Les colchoneros avaient un avantage au retour et tout le monde pensait qu'ils joueraient le 0-0, alors qu'ils les ont dominé sur le terrain et ont ouvert le score.

Pour moi ça ne sera pas une surprise si ils ne posent pas le bus et nous attaquent dans notre propre camp. La clé de la victoire sera de se projeter vers l'avant de toutes nos forces, pas le temps de penser à la défensive sur ce coup, c'est tout pour l'attaque. On dit que l'Atletico est une bonne équipe de contre mais ce n'est pas vrai, ils ne marquent pas souvent sur des faits de jeu, encore moins sur des contres-attaques, leur arme est et a toujours été les balles arrêtées.

C'est pour cela qu'on doit les piéger dans leur propre camp et les empêcher d'avancer dans le nôtre, c'est de cette manière que l'on pourra asseoir notre domination.

Mais dominer n'est pas gagner, et pour gagner il faudra déstabiliser leur bloc défensif, et pour cela nos joueurs devront provoquer, aller au duel et dribbler. On a vu comment une course folle de Messi ou de Neymar suffisait pour qu'ils se rentrent dedans. Nos joueurs devront faire comme ça dès le début pour éviter de leur donner confiance. On aura besoin d'un Ronaldo incisif, d'un Bale (pour une fois) décisif, et d'un milieu infatigable.

Si les joueurs ne veulent rien lâcher c'est maintenant ou jamais, à défaut d'arracher une qualif battez-les. Bien que ça soit très difficile et qu'après l'aller je n'y croyais plus du tout, aujourd'hui je sais qu'on peu le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/01/2015, 14:06:57
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai ça je l'avais un peu oublié.
Ils auraient pu leur foutre 4-0 facile dans la première demi-heure en étant un peu moins malchanceux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 13/01/2015, 17:05:54
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Une "remontanda" rien de tel pour passer une excitante soiré , moi j'y crois on a largement les moyens de le faire. invisio2.gif

Je fais confiance au coach pour motiver ses troupes et j espere que le Bernabeu sera en feu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 13/01/2015, 22:36:12
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




VAINCRE OU MOURIR ! REMUNTADA POR FAVOR biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/01/2015, 22:45:49
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Franchement je pense que c'est possible!
le fait d avoir perdu deux a zéro n'est pas pire qu'un vieux un a zéro ce match sera a mata-mata, il faudra leur mettre la pression des le coup d'envoi et marquer rapidement si on arrive a faire ca et rester concentré sur leur CPA le deuxième but viendra c'est certain et si on vas en prolong' je donne pas cher de leur peau.

faut juste y croire et surtout avoir envie car laisser filer une compétition face a l ATM ou le barca n est jamais bon pour le moral pour le reste de la saison faudra tout donner dans ce match pour pas avoir de regrets c est pas en laissant filer la Copa qu'on aura plus de chances en Liga ou en CL.
Pour moi je mettrais meme Iker dans les cages non pas pour punir Navas ou parce que Casillas est meilleur mais juste pour le symbole pour montrer qu on veut passer ce tour(je sais que c 'est pas évident a faire pour Ancelotti mais ce serait un message fort pour dire on gagne et on passe quitte a mettre Navas dans un match de Liga)

.............Casillas....
Carvajal...Pepe ramos..Coentrao

Isco..Kross...James..

Bale...Benz...CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/01/2015, 23:18:16
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est quoi ta justification pour mettre Coentrao titulaire aujourd'hui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 13/01/2015, 23:25:44
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Nous avons les moyens de faire le 2-2, faire simple déjà. Ensuite, si on marque ou qu'on va en prolongations, on a plus de chance de les battre.

Sans oublier qu'on a le meilleur joueur au monde dans notre effectif wink.gif il va présenter son B.O au public avant le match => ca fera tache s'il le ne le prouve pas juste après. Espérons qu'il se montre à la hauteur pour ce RDV important. On attend pas moins que ça https://www.youtube.com/watch?v=aOyZoaPKz7k
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):