IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 2-2 , 1/8ème Retour - Ramos, C.Ronaldo
Heldan
* 14/01/2015, 00:02:37
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai envie d'y croire mais je sens encore le match ennuyeux, comme au match aller. L'Atletico va poser double bus, 2 ligne de 4 bien bas et on va faire tourner la balle sans savoir quoi en faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/01/2015, 02:56:15
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, je sais pas pourquoi , j'ai un présentiment qui me dit qu'on va réussir à se qualifier jeudi soir. Ca va pas être tache facile, mais je sens qu'on va faire un gros match et passer cette qualification.

En plus de cela, l'Atletico sort d'une défaite contre le Barçà, ils auront 24h de repos de moins dans les jambes, et çà peut jouer si on arrive à marquer 2 buts, si le match va plus loin en prolongation.

Pour moi, il n'y a pas de doute concernant la compo, il faut mettre le onze de Gala. Exceptionnellement pour ce match, je mettrais même Iker titulaire, avec l'esprit de San Iker et la présence du Bernabéu, je suis persuader qu'on peut réaliser l'exploit.

Compo selon Hams:

____________Iker
Carvajal__Pepe_ Ramos__Marcelo

___________Kroos
_____James________Isco

Bale_____Benzema____Cristiano



J'espère qu'on va faire un gros match et qu'on réalisera l'exploit de se qualifier.

90 minutes au Bernabéu sont très longue!

HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par hams: 14/01/2015, 02:57:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 14/01/2015, 13:24:32
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(guti.haz14 @ 13/01/2015, 23:18:16 ) *
C'est quoi ta justification pour mettre Coentrao titulaire aujourd'hui ?


De un parce que je sais que tu peut pas te passer de lui laugh.gif de deux pour éviter a Carvajal d'etre au four et au moulin* ph34r.gif et plus sérieusement pour éviter d'en prendre un rapidement car je vous rappelle que par exemple 3-1 c'est out of the Copa et bien sur donner une solution a Ancelotti pour le match de dimanche a Getafe car si par malheur Marcelo se blessait jeudi et Coentrao étant suspendu faudrait encore faire du colmatage a gauche pour le match de Liga ou la il faudra aller chercher les trois points.

je fait cette analyse comme celle que j avais fait pour mettre exceptionnellement Casillas dans les cages pour ce match de Copa a Domicile mais je présume que Ancelotti vas faire du classique.
CITATION(Redondo @ 13/01/2015, 10:05:29 ) *
La défense type à savoir Carvajal, Ramos, Pepe et Carvajal*; Kroos/Isco/James au milieu et la BBC devant.
- -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/01/2015, 13:38:15
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(hams @ 14/01/2015, 02:56:15 ) *
Exceptionnellement pour ce match, je mettrais même Iker titulaire, avec l'esprit de San Iker et la présence du Bernabéu, je suis persuader qu'on peut réaliser l'exploit.

Je suis d'accord avec toi pour ce que presque tout ce que tu as dit, sauf cette partie.

Si il fait ca, je trouve que ca serait un manque de respect total envers Navas.
C'est pas casillas qui nous fera gagner.

Navas est toujours bon quand il rentre et la sous pretexte qu'il y a une remontada, on met casillas... c'est pas du bon management du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 14/01/2015, 19:12:00
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(DIЯDAM @ 13/01/2015, 22:25:44 ) *
Nous avons les moyens de faire le 2-2, faire simple déjà. Ensuite, si on marque ou qu'on va en prolongations, on a plus de chance de les battre.

Sans oublier qu'on a le meilleur joueur au monde dans notre effectif wink.gif il va présenter son B.O au public avant le match => ca fera tache s'il le ne le prouve pas juste après. Espérons qu'il se montre à la hauteur pour ce RDV important. On attend pas moins que ça https://www.youtube.com/watch?v=aOyZoaPKz7k


Moi je veux un match comme celui la https://www.youtube.com/watch?v=y5olwtlCNd8 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 14/01/2015, 19:39:04
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(h.m3ayzou @ 14/01/2015, 19:12:00 ) *
Moi je veux un match comme celui la https://www.youtube.com/watch?v=y5olwtlCNd8 biggrin.gif



Mais désolé c'est fichu parce qu'on a pas the Monster Beckham, putain mais quel pied droit! le meilleur au monde.

Pour revenir au match la clef sera de marquer au minimum un but sans en encaisser au premier mi-temps, on aura le temps de refaire le retard en deuxième période. C'est comme sa que je vois les choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 14/01/2015, 21:17:32
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Kroos, James, Bale, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito y Jesé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/01/2015, 22:54:06
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




A mon avis y'a pas de temps parfait pour marquer dans ce genre de match. Y'a cas voir le liens au dessus on en mets 3 en 9 minutes alors qu'on doit en marquer 5 , c'est du genie et au final on se qualifie pas.
Ou contre Dortmumd , on a faillit mettre les 3 en 10 min ( avec le 1er a la 82em ).

Le soucis , surtout contre l'Atm cest pas quand , mais comment marquer au moins 2 buts sams prendre un but stupid derrière. Car oui si on en prend un miserable but tout moche sur Cpa , bha on doit en mettre 4 , et lá on peut jouer 25 jours on en mettera pas 4.

A part jouer plus vite ' essayer de percuter et avoir un peu de chance ( cpa , cafouillage barca style ...) Je vois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 15/01/2015, 04:15:48
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (hams @ 13/01/2015, 20:56:15 ) *
Franchement, je sais pas pourquoi , j'ai un présentiment qui me dit qu'on va réussir à se qualifier jeudi soir. Ca va pas être tache facile, mais je sens qu'on va faire un gros match et passer cette qualification.

En plus de cela, l'Atletico sort d'une défaite contre le Barçà, ils auront 24h de repos de moins dans les jambes, et çà peut jouer si on arrive à marquer 2 buts, si le match va plus loin en prolongation.

Pour moi, il n'y a pas de doute concernant la compo, il faut mettre le onze de Gala. Exceptionnellement pour ce match, je mettrais même Iker titulaire, avec l'esprit de San Iker et la présence du Bernabéu, je suis persuader qu'on peut réaliser l'exploit.

Compo selon Hams:

____________Iker
Carvajal__Pepe_ Ramos__Marcelo

___________Kroos
_____James________Isco

Bale_____Benzema____Cristiano



J'espère qu'on va faire un gros match et qu'on réalisera l'exploit de se qualifier.

90 minutes au Bernabéu sont très longue!

HALA MADRID !!!

J'espere que Carlo ne fera pas l'erreur de mettre un Milieu aussi mou. Il nous faut absolument Khedira. Avec MArcelo et carvajal on a pas besoin d'un milieu aussi offensif. Celui dont on a pas besoin du tout c'est Benzema.

Mais bon rolleyes.gif
Ancelotti ne crois pas en formations sans vrai 9. C'est dommage.

Ca aurait donner ca

-------------------Navas

--Carvajal----Pepe-----Ramos-----Marcelo

------Khedira------Kroos------Isco
---------------James
---Bale---------------------Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/01/2015, 04:50:26
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,607
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Que ça doit être dur pour ce milieu d’enchaîner les matches avec le boulot colossal qu'ils font à chaque fois. Sachant qu'ils ne jouent pas à leurs postes "réels" et qu'ils doivent multiplier les efforts de pressing, redescendre défendre etc.. tout en s'appliquant de bien ressortir le ballon évidemment.

C'est pour cela que j'ai du mal à les critiquer, surtout le colombien qui certes n'apporte pas énormément sur certains matches mais il a tellement à faire pour l'équilibre de cette équipe. De plus que les 3 devant se traînent souvent et qu'en plus ils se permettent de perdre certains ballons bêtement.

Ce message a été modifié par weak: 15/01/2015, 04:51:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 15/01/2015, 10:40:47
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(weak @ 15/01/2015, 04:50:26 ) *
Que ça doit être dur pour ce milieu d’enchaîner les matches avec le boulot colossal qu'ils font à chaque fois. Sachant qu'ils ne jouent pas à leurs postes "réels" et qu'ils doivent multiplier les efforts de pressing, redescendre défendre etc.. tout en s'appliquant de bien ressortir le ballon évidemment.

C'est pour cela que j'ai du mal à les critiquer, surtout le colombien qui certes n'apporte pas énormément sur certains matches mais il a tellement à faire pour l'équilibre de cette équipe. De plus que les 3 devant se traînent souvent et qu'en plus ils se permettent de perdre certains ballons bêtement.


un 4-4-2 sans Benzema, serait effectivement idéal pour ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MozartOFootball
* 15/01/2015, 16:35:02
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 12/12/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,409




CITATION(awa @ 15/01/2015, 10:40:47 ) *
un 4-4-2 sans Benzema, serait effectivement idéal pour ce match

Ouais et pourquoi pas enlever Bale pour Illaramendi en plus et donc se retrouver avec un ?
-------Khedira---Illara---Kroos-----
----------James-----Isco------------
-----------------CR7-----------------

rage3.gif rage3.gif STOP ! Arrêtez de vous chier dessus ! Tu dois gagner 3-0, tu es chez toi, il faut mettre la sauce !

Ce que je voudrais c'est voir CR7 prendre le micro en début de match en présentant son Ballon d'OR et dire "On va les bouffer".

Stop à la soumission ! On est afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 15/01/2015, 16:54:20
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(MozartOFootball @ 15/01/2015, 16:35:02 ) *
Ouais et pourquoi pas enlever Bale pour Illaramendi en plus et donc se retrouver avec un ?
-------Khedira---Illara---Kroos-----
----------James-----Isco------------
-----------------CR7-----------------

rage3.gif rage3.gif STOP ! Arrêtez de vous chier dessus ! Tu dois gagner 3-0, tu es chez toi, il faut mettre la sauce !

Ce que je voudrais c'est voir CR7 prendre le micro en début de match en présentant son Ballon d'OR et dire "On va les bouffer".

Stop à la soumission ! On est afxthumb.gif


Benz n'a jamais rien foutu contre l'Atlético, voilà qui justifie mon choix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MozartOFootball
* 15/01/2015, 17:01:55
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 12/12/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,409




CITATION(awa @ 15/01/2015, 16:54:20 ) *
Benz n'a jamais rien foutu contre l'Atlético, voilà qui justifie mon choix

Parce que Khedira fait des miracles contre l'Atletico ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/01/2015, 17:07:13
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Robinhoforever @ 15/01/2015, 04:15:48 ) *
J'espere que Carlo ne fera pas l'erreur de mettre un Milieu aussi mou. Il nous faut absolument Khedira. Avec MArcelo et carvajal on a pas besoin d'un milieu aussi offensif. Celui dont on a pas besoin du tout c'est Benzema.

Mais bon rolleyes.gif
Ancelotti ne crois pas en formations sans vrai 9. C'est dommage.

Ca aurait donner ca

-------------------Navas

--Carvajal----Pepe-----Ramos-----Marcelo

------Khedira------Kroos------Isco
---------------James
---Bale---------------------Ronaldo


Dans un match qui s'annonce fermer comme celui de ce soir vouloir mettre Benzema sur le banc est tactiquement une hérésie, surtout quand tu nous parle de Khedira pour le remplacer numériquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/01/2015, 17:16:04
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'espère que Bale jouera pas titulaire. Il n'y aura pas d'espaces, il nous faudra des mecs qui savent combiner.
J'aimerai que Jesé soit titulaire, Carlo a dit qu'il était physiquement prêt pour jouer un match complet, alors qu'il le mette à la place du gallois. Je rappelle que sur les 7 matchs qu'il a joué contre l'Atleti, il a rien fait, et qu'on a jamais gagné un Derby avec lui (Sur les 90 minutes). Et c'est normal il a besoin d'espaces pour bien s'exprimer.

Pour le reste, du classique sauf pour le gardien oú Navas sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/01/2015, 17:44:58
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Kakashi'H @ 15/01/2015, 17:16:04 ) *
J'espère que Bale jouera pas titulaire. Il n'y aura pas d'espaces, il nous faudra des mecs qui savent combiner.
J'aimerai que Jesé soit titulaire, Carlo a dit qu'il était physiquement prêt pour jouer un match complet, alors qu'il le mette à la place du gallois. Je rappelle que sur les 7 matchs qu'il a joué contre l'Atleti, il a rien fait, et qu'on a jamais gagné un Derby avec lui (Sur les 90 minutes). Et c'est normal il a besoin d'espaces pour bien s'exprimer.

Pour le reste, du classique sauf pour le gardien oú Navas sera titulaire.


Toujours pas d'accord, a vouloir tout chambouler, Ancelotti peut dire tout ce qu'il veut il est clairement pas a 100% Jesé sur ses entrée j'ai pas du tout était satisfait personnellement il efface pas un mec en 1 contre 1 et a un volume de jeu beaucoup moins important que le Gallois.

On critique beaucoup Bale mais si on veut espérer se qualifier il est clair pour moi que ce sera un élément clé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/01/2015, 19:04:29
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




11 de gala pour nous. https://twitter.com/realmadriden/status/555...0303104/photo/1

Equipe mixte pour Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/01/2015, 19:09:53
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,669
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(JCR9 @ 15/01/2015, 19:04:29 ) *
11 de gala pour nous. https://twitter.com/realmadriden/status/555...0303104/photo/1

Equipe mixte pour Atletico.




Edit : La stat de Bale face a l'ATM cité plus haut, elle fait vraiment mal.. Notre attaque restera encore une fois statique, impossible de combiner quand Bale est la, impossible qu'il fasse la difference à part s'il tire de loin, du moment qu'ils nous laisseront pas d'éspace.. Sa titularisation me degoute. Mais qui sait peut etre qu'il nous fera gagner, et je le critiquerai plus jamais.

Ce message a été modifié par Dr X: 15/01/2015, 19:14:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/01/2015, 19:29:03
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




J'aimerais bien voir le temps de jeu de nos stars à la fin de la saison. Même Mourinho faisait plus tourner l'effectif! Espérons que la débauche d'énergie à venir des piliers de notre équipe nous permette de faire l'exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):