IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Closed TopicStart new topic
> Martin Odegaard à Arsenal, Officiel
guti.haz14
* 10/11/2020, 14:43:35
Message #681


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Zidane il l' a mis pour le peuple , et il l' a enlevé , quand t 'as confiance en un joueur surtout à ce poste tu dois lui laisser la continuité . Je ne l'ai même pas vu jouer une fois à part hier contre Valencia .

Les paramêtres dont tu parles , ça s'applique justement pour les joueurs comme Odegaard . Y a un certain nombre de grands joueurs qui sont passés au Real dont a pas été chercher voir comment ils s'entrainaient etc ...
Hazard il aura toujours plus de chance de jouer que Odegaard .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/11/2020, 14:58:43
Message #682


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,303
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a été blessé 1 mois aussi, faut pas oublier donc on verra bien après la treve internationale, il devrait normalement un peu plus jouer compte tenu de l'absence de Valverde meme si c'est un profil différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/11/2020, 02:07:12
Message #683


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Un cas positif au covid-19 a été découvert au sein de la sélection norvégienne
La rencontre opposant la Norvège à la Roumanie est suspendue. Odegaard est parti en sélection pour disputer 3 matchs, 2 ont déjà été annulés...


Les autorités norvégiennes n’ont pas encore donné leur feu vert pour le voyage et réclament une mise en quarantaine de 10 jours pour tout l’effectif. Si cela se réalise, il pourrait rater le match à Villareal.



EDIT : D'après la presse norvégienne, le règlement permet à Odegaard de rentrer chez lui à Madrid. Le joueur devrait passer un nouveau test une fois arrivée en Espagne qui doit s'avérer négatif avant de reprendre l'entraînement.

Ce message a été modifié par Heldan: 15/11/2020, 10:46:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/11/2020, 13:16:26
Message #684


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,303
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et finalement il a repris l’entrainement à Madrid sans jouer une minute avec la Norvege vu que tous ces matchs prevus ont ete reportes en raison de cas de covid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/11/2020, 18:32:01
Message #685


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'ai bien aimé sa mi-temps dans ses intentions même si il a été timide. Il a fait des bons décalages pour Mendy qui auraient mérité un meilleur sort que la passe en arrière.

Après je pense qu'il faut vraiment le voir à l'oeuvre dans un Milieu avec Valverde et Casemiro pour juger de son impact. Dans le système bancal de Zidane on aura du mal à tirer de son sens du jeu si en plus du statisme de l'attaque il doit faire des tâches défensives...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/11/2020, 18:37:50
Message #686


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Aujourdhui il a joué le rôle du second couteaux, c'est modric et Kroos qui donnait le tempos a l'équipe, je suis bien d'accord avec suprareal, on aurait plus vu son potentiel s'il jouait avec valverde et Casemiro, en tout les cas ej l'ai trouvé bon dans le récupération et les remises, il a apporté plus de solidité que je m'y attendais.

Ce message a été modifié par syn: 21/11/2020, 18:38:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2020, 23:24:54
Message #687


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,303
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel est son véritable poste selon vous ? Plutot un 8 ou un 10 ?
Il a l'air d'avoir joué plutot 10 et comme vous dire plus haut, il est vrai qu'il a fourni plutot une prestation timide mais tu sens du talent dans ce joueur, il encore besoin de trouver sa place pour exploiter son talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 21/11/2020, 23:55:59
Message #688


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(Redondo @ 21/11/2020, 23:24:54 ) *
Quel est son véritable poste selon vous ? Plutot un 8 ou un 10 ?
Il a l'air d'avoir joué plutot 10 et comme vous dire plus haut, il est vrai qu'il a fourni plutot une prestation timide mais tu sens du talent dans ce joueur, il encore besoin de trouver sa place pour exploiter son talent.

Repéré et acheté par le Real en provenance de Strømsgodset IF pour 3M d'euros en 2015, Odegaard est détecté chez les jeunes avec un profil d'ailier et après un premier passage quelque peu mitigé au sein de la Castilla, puis en Eredivise (Pays-Bas), son séjour très réussi au sein de la Real Sociedad lui permet de démontrer des qualités de milieu offensif (dans un schéma de type 4-2-1 notamment)...tout en lui permettant de faire valoir une palette complète : en effet, il est également très à l'aise dans le rôle d'intérieur droit (relayeur droit), ne rechignant pas pour effectuer le travail défensif, etc.

Pour ceux qui voudraient se faire une idée plus précise de son profil et de ses qualités particulières, je vous invite à regarder sur Youtube cette très belle analyse d'Ellias Baillif concernant le joueur thumbsupzh9.gif
Comment joue Martin Odegaard ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2020, 00:23:15
Message #689


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,303
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'aime bien ce joueur, et j'aime bien ce role de 10 qu'a l'air d'avoir décidé de lui donner Zidane. Il a bien combiné au milieu avec Modric voire Hazard par moment, il a donné de la profondeur au jeu mais avec un Mariano pas au niveau, difficile pour lui de briller, il est aussi par moment c'est vrai pas assez tranchant mais on sent qu'il y a quelque chose dans ce joueur. Et à son actif, la belle passe pour Nacho qui provoque le penalty.
Il faudrait peut etre que son compatriote Haaland le rejoigne pour lui regaler de ballons biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/11/2020, 02:35:18
Message #690


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'aime bien aussi ce qu'il fait au milieu avec Kroos et Modric, il aère bien le jeu et sa vision mérite mieux vu les courses des attaquants.
Ca va être difficile pour lui d'enchainer avec Valverde ou Kroos/Modric vu l'importance de ces derniers dans notre jeu. En tout cas pour le moment il a l'air d'être préféré à Isco...
A part si Zidane penche pour un milieu supplémentaire vu que notre aile droite est pas fameuse malgré le bon retour de Vazquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/11/2020, 03:07:04
Message #691


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il a aussi joué pas mal à droite. Y a moyen qu'il puisse faire comme Eriksen quand il était en milieu excentré. Après tout y a personne à droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/11/2020, 04:01:29
Message #692


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Heldan @ 27/11/2020, 03:07:04 ) *
Il a aussi joué pas mal à droite. Y a moyen qu'il puisse faire comme Eriksen quand il était en milieu excentré. Après tout y a personne à droite

Ca peut être intéressant d’autant plus que Valverde’ peut effectuer des courses à droite et qu’il peut dédoubler avec Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/11/2020, 17:37:29
Message #693


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,303
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane a évoqué Odegaard en conf de presse aujourd'hui :

"Je le trouve bien. C'est un joueur qui a de la qualité et petit à petit il démontre quel joueur il est. Pour moi, le plus important est l'équipe et ce que nous faisons. Si nous faisons les choses ensemble, nous sommes difficiles à battre. Il faut continuer avec Ødegaard et les autres".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...iciles-a-battre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/12/2020, 09:35:11
Message #694


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^






Marca met en valeur la présence de Ødegaard au milieu de terrain comme la grande différence entre les deux derniers matches. Selon elle le travail de Martin dans la pression et la création du jeu ont été fondamentaux pour que le Real Madrid domine le jeu à Milan.

L'équipe est passé d'un record de la saison avec 796 passes à 563 passes au dernier match. D'une efficacité de 92.21% à 87.92%. Et par dessus tout l'idée de jeu a été changé. Au Guissepe Meazza, il y eu des passes, des jeux de couloirs à couloirs avec de la possession. Alors qu'au dernier match il y a surtout eu une avalanche de centres. 25 centres (40 avec les corners, un record aussi) que l'équille a balancé à Pacheco. Contre le Milan il n'y a eu que 6 centres...

Avec Martin, les autres joueurs du milieu de terrain sont encore meilleurs. A Milan, Kroos a donné 132 passes avec une efficacité de 96.67%. Durant 70min lors du dernier match il n'a donné que 63 passes avec une efficacité de 90.48%.
Modric de son côté est passé de 108 passes avec une réussite de 92% à 43 passes avec une efficacité en dessous de 84%.
Ce qui a encore plus impressionné lors du match en Champions League, c'est la manière de l'équipe au moment de sortir le ballon de derrière, à travers des combinaisons et des jeux longs, ce qui a bien manqué à Madrid.

Source: Marca.com

Tranquille maintenant Zidane doit relancer Asensio...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/12/2020, 13:51:43
Message #695


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ses déplacements sont vraiment géniaux, il va permanent où est l’espace, c’est très facile de le trouver, il sait se transformer en homme invisible.
Dans 3 de ses 4 titularisations (Sociedad, Villarreal et l’Inter) l’équipe a su très bien faire tourner la balle avec beaucoup de maîtrise, ça été moins bien contre le Betis, mais ce jour-là Casemiro a vraiment fait un sale match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/12/2020, 17:31:43
Message #696


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je trouve aussi qu'il sait bien se placer dans les espaces, ce qui nous manquent fortement au milieu, en encore plus en attaque. Et c'était particulièrement remarquable contre l'Inter.

Le problème d'Odegaard à mon sens, comme celui de l'ensemble de l'équipe, c'est sa "timidité" : il privilégie souvent l'option la plus sécurisée, alors que ce Real a besoin de plus en plus de quelqu'un qui casse les lignes et qui surprenne l'adversaire.

Mais on sent qu'il a du potentiel, et j'attends de le voir dans une configuration où l'équipe serait plus entreprenante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/12/2020, 19:47:19
Message #697


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Jbprod @ 01/12/2020, 17:31:43 ) *
Le problème d'Odegaard à mon sens, comme celui de l'ensemble de l'équipe, c'est sa "timidité" : il privilégie souvent l'option la plus sécurisée, alors que ce Real a besoin de plus en plus de quelqu'un qui casse les lignes et qui surprenne l'adversaire.

Tout à fait. On vendrait limite tous nos ailiers pour mettre Ben Arfa à leur place. Je suis ironique mais c'est pas loin de la réalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/12/2020, 22:07:46
Message #698


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,085
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




La question c'est que tu veut qu'il fasse la passe a qui ? Moi j'aime beaucoup son placement, ses déplacements et sa qualité de passe. Faut juste lui changer le trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/12/2020, 22:10:04
Message #699


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En effet, sans mouvement il peut aps prendre de risques, faut des joueurs qui font des appels intelligents pour qu'il fasse parler sa vista comme l'an dernier.

Ca bave beaucoup sur Ozil qui était une machine de passe Décisives au Real mais tu mets Ozil derrière les attaquants qu'on a et ça sera pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/12/2020, 22:17:52
Message #700


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Avec sa sélection il te sort des passes de malades sur Haaland à chaque match , il régale .
Chez nous a part faire une passe à Benz sur un côté ou à 40m des buts y’a welou.
Son placement est excellent et sa qualité de passe est incroyable , c’est juste qu’il y’a rien chez nous pour la mettre en évidence .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

44 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):