IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lucas Silva quitte le Real Madrid
Raiden
* 22/02/2015, 23:16:41
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut pas négliger l'âge aussi, 22 ans hein c'est pas comme s'il en avait 25 ou 27, il a l temps de progresser, pour un joueur qui vient avec le statut de doublure c'est du très haut niveau, il joue juste, il est très bon techniquement, il a la vista, intelligent, costaud, bon dans le placement, défend bien, conserve bien la balle, précis dans ses passes, je vois pas ce qu'on peut demander de plus à un milieu de terrain, la comparaison avec Modric n'a pas lieu d'être car dans son registre le croate n'a aujourd'hui aucun égal, ce serait injuste de juger Lucas par rapport à Modric qui ridiculise même Iniesta et Xavi ces 2 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/02/2015, 23:16:52
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(hala madrid 07 @ 22/02/2015, 23:05:59 ) *
Je rejoins un peu les commentateurs a Bein sport. Il a un sacré volume de jeu, sa soulage énormément Kroos même et une fois presser il gère bien mais pour être titulaire au Real il faut quelque chose de plus, le quelque chose de plus que Modric a et que Silva n'a pas encore. Si on le bichonne bien il peut avoir une grande carrière.

Je ne suis pas de cet avis hala madrid, Silva a ce petit quelque chose, c'est son physique, je le trouve meilleur physiquement que Modric, isco ou Kroos c'est justement le profil qu'il nous manquais dans notre milieu.

En plus de ça il conserve tres bien le ballon, mais d'une autre façon je trouve , Kroos le conserve grâce a sa technique modric aussi, mais lui le fait grace a son physique et sa rapidité d’exécution.

Il a un profil totalement complémentaire a nos milieux, par-contre j'aimerais le voir une fois en 6 a la place de kroos ca c'est son vrai poste.

Si on imaginent qu'on jouent une final de LDC demain je pense que la plupart serais confiant avec ce milieu Kroos - Silva-Isco ca veut tout dire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2015, 23:38:30
Message #103


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faut bien se dire qu'il vient d'un autre continent, qu'il vient d'avoir 22 ans, quand je vois certains commentaires après le match à Schalke, je croyais qu'on avait recruté Xavi et qu'il ne faisait que des passes en retrait!

Il fait des débuts encourageants. Propre, bonne conservation de balle, il gagne des duels défensivement, même si parfois il perd quelques ballons qui peuvent être dangereux. Rien que dans le caractère, tu vois la différence avec Illarramendi c'est assez fou. Et j'apprécie l'espagnol même s'il n'a plus rien à faire ici, il n'a pas saisit sa chance, c'est désormais trop tard.

Bref, de bons débuts pour un milieu si jeune et qui n'est même pas européen. Le titulariser à l'extérieur en C1, en phase finale en plus, c'était quand même un pari risqué.

J'aimerais le voir plus bas par contre, voir T.Kroos + haut, + libre, on oublierait presque sa qualité à ce poste là, et notamment sa frappe impressionnante qu'il n'a pu montrer au S.Bernabeu (à part contre le Rayo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/02/2015, 10:01:25
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Son match : https://www.youtube.com/watch?v=kj4gD4guyFU

Il n'est pas excellent, il fait le boulot, il recupere quelques bons ballons, il tient bien sur ses jambes, costaud dans les duels, pas dégueulasse balle au pied, il a un bon pied droit, un bon gabarit, il apporte de l'équilibre a l'équipe et au milieu.

Si on vient encore à titulariser Illarra alors je comprend plus rien au foot, tellement le bresilien pour un début déja est nettement meilleur.

Avec Isco, Modric, Kroos, on tient enfin un bon remplacent sur qui on peut compter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/02/2015, 10:10:52
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(syn @ 22/02/2015, 23:16:52 ) *
Je ne suis pas de cet avis hala madrid, Silva a ce petit quelque chose, c'est son physique, je le trouve meilleur physiquement que Modric, isco ou Kroos c'est justement le profil qu'il nous manquais dans notre milieu.

En plus de ça il conserve tres bien le ballon, mais d'une autre façon je trouve , Kroos le conserve grâce a sa technique modric aussi, mais lui le fait grace a son physique et sa rapidité d’exécution.

Il a un profil totalement complémentaire a nos milieux, par-contre j'aimerais le voir une fois en 6 a la place de kroos ca c'est son vrai poste.

Si on imaginent qu'on jouent une final de LDC demain je pense que la plupart serais confiant avec ce milieu Kroos - Silva-Isco ca veut tout dire .

Pour ton dernier paragraphe je suis d'accord a 100 % j'aurais été confiant si on l'avait mit en finale de CL l'année passée a la place de Khedira. Mais je dis pas qu'il est mauvais loin de la mais pour être titulaire au Real il te faut quelque chose en plus, le physique pour moi sa veut rien dire surtout quand je vois Khedira maintenant mais pour moi s'il bosse bien et qu'il écoute les conseils de tout le monde il peut améliorer son jeu qui est déjà bon et il nous fera énormément de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 23/02/2015, 10:56:40
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Mais dire "il a rien de plus patati patata ... " il vient d'arriver ! Laissons lui le temps a ce jeune. Il vient du Brésil fait des meilleures performances que Khedira, ou Illara en deux matchs.

A vous écouter il sera jamais un joueur pour le Réal et quand il va peut être devenir un monstre dans une autre équipe vous allez dire " Ah lui il nous le faut ! "

On est les premiers a se plaindre que le club ne laisse pas le temps aux joueurs d'évoluer ici, mais a voir vos réflexions.

Pour moi il montre des bonnes qualités laissons lui le temps, tranquillement. A un moment il était au poste d'ailier droit j'ai cru que le commentateur c'était trompé qu'il voulait dire Bale mais non c'était juste le brésilien en position haute et qui fait pas n'importe quoi avec le ballon.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 23/02/2015, 13:25:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/02/2015, 11:19:28
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Le mec en deux matchs a mis plus de gens d'accord qu'illarra sur 2 ans...J'ai vraiment apprecier son match en tout cas.De bonne augure.

Après je suis d'accord avec masha sur le fait qu'il y a des joueurs qui ont fait 4-5 matchs puis se sont éteint.Et surtout je veux voir comment il s'adaptera quand il sera en position de remplaçant avec les 4 joueurs car il ne sera que le 5eme choix si on suis carlo qui dit que james est un 8,car beaucoup de monde sur le forum a cracher sur Casemiro alors que le mec était au placard et que quand il jouait 20 minutes fallait qu'il soit au top comparé a un illlarra qui jouait tout le temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 23/02/2015, 12:11:34
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(portoos_7 @ 23/02/2015, 11:19:28 ) *
Le mec en deux matchs a mis plus de gens d'accord qu'illarra sur 2 ans...J'ai vraiment apprecier son match en tout cas.De bonne augure.

Après je suis d'accord avec masha sur le fait qu'il y a des joueurs qui ont fait 4-5 matchs puis se sont éteint.Et surtout je veux voir comment il s'adaptera quand il sera en position de remplaçant avec les 4 joueurs car il ne sera que le 5eme choix si on suis carlo qui dit que james est un 8,car beaucoup de monde sur le forum a cracher sur Casemiro alors que le mec était au placard et que quand il jouait 20 minutes fallait qu'il soit au top comparé a un illlarra qui jouait tout le temps.

Lucas j'aime beaucoup.Il apporte de l'équilibre au milieu. C'est véritable mur ce mec. j'ai même l'impression que sa présence à ce poste donne une certaine sérénité à tous ses coéqupiers. En un mot, pour moi ça été une bonne pioche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/02/2015, 13:30:43
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lacasa-blanca @ 23/02/2015, 10:56:40 ) *
Mais dire "il a rien de plus patati patata ... " il vient d'arriver ! Laissons lui le temps a ce jeune. Il vient du Brésil fait des meilleures performances que Khedira, ou Illara en deux matchs.

A vous écouter il sera jamais un joueur pour le Réal et quand il va peut être devenir un monstre dans une autre équipe vous allez dire " Ah lui il nous le faut ! "

On est les premiers a se plaindre que le club ne laisse pas le temps aux joueurs d'évoluer ici, mais a voir vos réflexions.

Pour moi il montre des bonnes qualités laissons lui le temps, tranquillement. A un moment il était au poste d'ailier droit j'ai cru que le commentateur c'était trompé qu'il voulait dire Bale mais non c'était juste le brésilien en position haute et qui fait pas n'importe quoi avec le ballon.

Je sais pas si tu me vise ou pas lol mais justement je le critique pas, je le trouve intéressant dans notre milieu et a son âge venant du Brésil pas évident quand même et avec l'expérience il aura ce petit truc en plus qui le fera devenir un monstre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 23/02/2015, 14:44:45
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Heureusement que le mec ne plante pas un triplé dès son premier match, sinon on en parlerait déjà comme un futur ballon d'or. Le mec vient d'arriver, il te fait deux matchs titulaires à l'exterieur, s.v.p, à l'exterieur, et ne perd que très très peu de ballons et en plus il lui arrive de faire une bonne passe qui accelère le jeu. Que demandez de plus ? Moi en le voyant jouer seulement 2 matchs je suis déjà fan, je trouve que ce n'est pas une coincidence si on gagne nos derniers matchs où il est titulaire. Il apporte une sérénité au sein de ce milieu je trouve. Il a un physique assez imposant tout de même, surtout pour son âge, il est pas tout petit quoi, et il a le temps pour progresser. En plus si Ancelotti est aller le chercher il sait ce qu'il fait je pense. Franchement je l'aime bien ce Lucas Silva et je suis sur que c'est un des meilleurs coups de la saison. Le simple fait d'oser le critiquer alors qu'il vient d'arriver et à petit prix en plus, c'est vraiment pas sympa de la part des supporters. Comme un membre l'a dit, en deux matchs il met tout le monde d'accord alors qu'Illara en 2 ans... en plus contre Schalke il tente une frappe, si je me souviens bien le score était de 0-0, donc la prise de risque montre qu'il a des cojones. Pas comme notre numéro 24 basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 23/02/2015, 19:07:31
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Personne ne peux dire si il deviendra un grand ou pas de l'équipe, au tout cas se qui est sûre c'est qu'effectivement il se montre bien plus qu'Illarra ne l'a jamais fait, ou au tout cas je m'en souvient sincèrement pas. Ancelotti a besoin de joueur sur qui il peut compter et il n'a jamais pu le faire avec le basque.

Le ptit brésilien arrivé depuis 2 mois, il sait très bien que chaque minute sur le terrain où il peut montrer de quoi il est capable lui sera favorable par la suite car même si le retour de Modric et plus tard James risque de le mettre sur le banc, il aura malgré tout l'avantage sur Illarra au poste de milieu déf.
Sa aurait pu être Casemiro c'est sûre mais il en a était autrement, lui à Porto nous devions nous renforcer au milieu à cause de nos blessés. Lucas Silva au tout cas montre qu'il en veux, qu'il n'a pas peur, il a su exprimer certaines qualités et Ancelotti les a vus aussi.

Le remplacement du brésilien par le basque en fin de match hier est pour moi tout un symbole à moins que cette concurrence réveille enfin Illarra afin qu'il puisse enfin exprimer son talent...mais j'en doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/02/2015, 21:37:52
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je le met méme comme titulaire en puissance, son profil on ne l'a pas, on a enfin trouvé un 6 physique, bon techniquement et dans la vision de jeu.

Un effectif composé de Modric-Kroos - Isco - James et Silva avec en plus Medran ça serais parfait chaqu'un a un style différant et un apport différant a l’équipe.

Pour Casemiro j'adore ce joueur mais je pense qu'on a trouvé mieux en la personne de Silva, moins physique mais plus agile et rapide et meilleur dans la vision de jeu, on a toujours l'option sur Casemiro on peut encore attendre quelques saisons pour le rapatrier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/02/2015, 23:43:10
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,115
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est un bon joueur avec des qualité et une marge de progression évidente. Il est de loin au dessus d'illara et je pense que tout le monde est d'accord sur ça.

Par contre j'aimerai le voir (dès que ce sera possible bien sur) a son poste qui est le 6 avant de vraiment savoir ce qu'il vaut. En tout cas ce sera une excellente doublure au trio Kroos - Modric - James (isco) car il n'en détrônera aucun faut pas se mentir. De plus je ne pense pas qu'il sera un titulaire indiscutable a court ou moyen terme car nous connaissons tous F. Perez et son amour du bling bling. Il recrutera cet été ou celui d'après un grand nom dans le milieu c'est une certitude (Pogba?Vidal?).

Donc selon moi il faut plus le regarder comme une doublure et il a déjà plus montrer que l'espagnol qui lui étais déclarer "Relève de Xabi" donc d'un titulaire en puissance. Après on perdra moins en qualité dans le cas d'un changement, d'une blessure ou d'une suspension d'un de nos titulaires... et ça c'est une bonne chose car souvent il y a un gouffre entre nos titulaire et nos remplaçant.

En espérant qu'il accepte le banc sur le moyen - long terme contrairement a casemiro qui pour moi est de loin meilleur que tout ce qu'on a sur le banc a l'heure actuel (silva / illaramendi / Khedira) sur tout les aspect.

En tout cas j'en suis très content de ce jeune qui a des c""""""" contrairement a l'espagnol. Premier match titulaire en ldc, semi contre attaque avec la BBC devant lui il décide de frapper c'est clair qu'il en a dans le froc 😜👍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2015, 17:22:48
Message #114


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,401
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sa prestation a été aussi mis en valeur par Marca, d’ailleurs il a les meilleurs stats de l’équipe au niveau des passes les moins ratés, il a raté 4 passes seulement et réussi 45 passes.
http://www.marca.com/2015/02/24/futbol/equ...1424765209.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2015, 20:12:38
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Bvb @ 02/03/2015, 20:09:21 ) *
Lucas Silva pour 14M (j'ai du mal à voir ce qu'il a de plus qu'Ilarra)

Il sait faire un dribble. Il sait faire une passe vers l'avant, même si y'a des défenseurs devant lui. Il se débarasse pas du ballon dès qu'on s'approche de lui.

Alors ça en fait pas (encore ???) un top player, mais si t'étais supporter du Real tu sentirais mieux le soulagement par rapport à Ilarra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 02/03/2015, 20:20:49
Message #116


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Panenka @ 02/03/2015, 20:12:38 ) *
Il sait faire un dribble. Il sait faire une passe vers l'avant, même si y'a des défenseurs devant lui. Il se débarasse pas du ballon dès qu'on s'approche de lui.

Alors ça en fait pas (encore ???) un top player, mais si t'étais supporter du Real tu sentirais mieux le soulagement par rapport à Ilarra.

Ouais mais Illara je pense que c'est une question de confiance quoique je doute un petit peu sur cette théorie.Tu ne peux pas passer d'un top XI Liga 2012-2013 à une chèvre 2013-2015.

Pour en revenir au Brésilien,j'ai dû regarder ces 2 titularisations (Schalke 04 et Villareal),je peux t'affirmer qu'il ne m'a pas bluffer.D'habitude,un crack,bon joueur,...tu le reconnais juste par certaines touches mais le Lucas Silva à date je ne suis pas subjugué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/03/2015, 20:36:43
Message #117


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On recrute pas un crack qui casse tout à 14 millions, il est venu avec le profil d'un gars qui va faire son job et c'est ce qu'il fait, il finira pas titulaire indiscutable, la direction le sait, Carlo le sait et le joueur aussi doit le savoir au fond de lui à moins qu'il explose de manière surprenante et qu'il nous révèle des talents cachés.

Quand Modric sera de retour et que l'équipe retrouvera son niveau on verra en lui un meilleur joueur, comme quand Khedira explose tout avec la sélection allemande, quand ça tourne bien ça aide, pour un remplaçant c'est déjà une excellente affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 02/03/2015, 20:39:17
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Non mais franchement hier,on a vu plus Silva en mode illara qu'autre chose,mais bon je suis d'accord pour dire qu'il est la,il fait le taf' mais sans plus,il n'apporte pas ce qu'une équipe comme le Real attend d'un joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/03/2015, 20:44:29
Message #119


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(soulja @ 02/03/2015, 19:39:17 ) *
Non mais franchement hier,on a vu plus Silva en mode illara qu'autre chose,mais bon je suis d'accord pour dire qu'il est la,il fait le taf' mais sans plus,il n'apporte pas ce qu'une équipe comme le Real attend d'un joueur.


Hier y a pas que lui, Isco a été peu inspiré, Kroos mauvais, c'est pas sur Lucas qu'il faut sauter désolé.

Tu attends quoi d'un gars qui vient pour être remplaçant ? (et qui est MDF en plus)...

Ce message a été modifié par Raiden: 02/03/2015, 20:44:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/03/2015, 21:54:38
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Personne lui saute dessus.

Moi je dirais qu'il est ni bon ni mauvais, plutôt quelconque quoi. Casemiro sans faire des merveilles non plus tu sentais qu'il avait un truc particulier, une certaine assurance, la pour l'instant non. Mais bon peut-etre qu'il va se reveler on va voir, faut laisser sa chance au produit.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/03/2015, 21:57:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):