IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic équipe de France
Torres
* 15/03/2007, 20:53:43
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Domenech : "Wenger me fatigue"
Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a réagi aux attaques d'Arsène Wenger qui tenait pour responsable la mauvaise gestion de Thierry Henry par les Bleus au sortir du Mondial en Allemagne.

Le technicien des Gunners avait suggéré que la FFF avait obligé son attaquant à jouer trop de matches sans avoir correctement récupéré après la Coupe du Monde. Mais Domenech a rapidement répliqué à ces propos : "Je pense qu'il va falloir régler les problèmes de Mr Wenger qui commence sérieusement à me fatiguer. Quand il se plaint que Thierry Henry a joué avec les Bleus en aôut et qu'il se blesse en mars, je ne sais pas comment il peut il peut expliquer ça. Nous n'avons jamais pris le risque, nous, de faire un joueur blessé." a déclaré de manière cinglante le patron des tricolores.

"Mr Wenger a critiqué Roger Lemerre quand il était sélectionneur, et il a critiqué Michel Platini le jour de son élection. Il y a un moment où ça suffit. Il devrait plutôt analyser le problème. Nous ne sommes pas à blâmer." a-t-il conclu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 17/03/2007, 04:44:52
Message #62


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Wenger contre-attaque...
Après la diatribe sans concession que Raymond Domenech lui a adressé jeudi, à l'occasion de l'annonce de la sélection de l'équipe de France, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, contre-attaque. Pour lui, l'entraîneur de l'équipe de France brille par son manque de communication: "Le sélectionneur ne m'appelle jamais. Il puise dans les clubs qui font progresser les joueurs et il méprise ces clubs, ne leur accorde aucune attention. Le comportement de Domenech confine à l'acharnement provocateur. C'est trop demander un coup de fil pour prendre des nouvelles d'un joueur auprès de ceux qui le côtoient quotidiennement? Si cette démarche existait, il n'y aurait pas de problèmes." Et le boss des Gunners de prendre en exemple le comportement des autres sélectionneurs à son égard: "Les sélectionneurs me contactent, on discute. Le seul qui ne m'appelle jamais, c'est Domenech." Illustration de cette absence de communication, Wenger semble apprendre du journaliste qui l'interroge la sélection de son joueur, Abou Diaby: "Ah bon? Je l'apprends. Ça prouve qu'on ne travaille pas si mal à Arsenal. Et d'interroger: "Concernant un joueur qui n'a disputé que deux matches de Premier League, l'avis de quelqu'un du club aurait-il été superflu?"

Duverne et Raviot dans le staff
Raymond Domenech l'a dit. Le prochain match de l'équipe de France en Lituanie le 24 mars équivaut à une finale, un véritable tournant dans le parcours des Bleus dans les éliminatoires de l'Euro 2008. Et pour cette raison, l'entraîneur tricolore a choisi de muscler son staff et de rappeler le préparateur physique de l'OL, Robert Duverne, mis à disposition par le club rhodanien, pour le stage que la sélection débutera la semaine prochaine. Intégré également l'entraîneur des gardiens de l'équipe de France Espoirs, Franck Raviot, qui viendra épauler Bruno Martini.

-Diaby: "C'est de la folie"
Convoqué pour les deux prochains matches de l'équipe de France à la surprise quasi générale, le jeune Abou Diaby, 19 ans, a confié ses impressions sur le site officiel de la Fédération Française de Football. "Cette convocation, c'est de la folie, c'est une énorme surprise. Je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai été blessé pendant de longs mois et je n'ai repris qu'il y a peu de temps. Cela arrive très tôt. C'est une immense joie. J'en avais un peu parlé avant avec Thierry (Henry). Mais pour moi, la sélection nationale n'était pas accessible pour l'instant. C'est quand même l'équipe de France", a-t-il déclaré.

Piquionne: "Une énorme joie"
L'attaquant de l'AS Monaco a été pour la première fois de sa carrière sélectionné en équipe de France par Raymond Domenech pour affronter la Lituanie et l'Autriche les 24 et 28 mars prochains. Une belle surprise après son départ controversé de l'AS Saint-Etienne cet hiver. "Au-delà de la surprise, c'est surtout une énorme joie. Par rapport à mon parcours, c'est vraiment quelque chose de fantastique... C'est même l'un des plus beaux jours de ma vie avec la naissance de mes enfants", a-t-il confié sur le site officiel du club.

Bleus : 4 nouveaux dans la liste des 23
Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des 23 joueurs convoqués pour le match de qualifications pour l'Euro-2008 contre la Lituanie, le 24 mars à Kaunas, et la rencontre amicale contre l'Autriche, le 28 mars au Stade de France:


Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 17/03/2007, 17:52:53
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Giuly est amer
L'international français Ludovic Giuly ne croit plus à l'équipe de France au lendemain de sa non convocation.

"J'ai regardé, parce que je pensais y être, avec les blesssures de Ribéry et le retour de blessure de Wiltord. Franchement j'y croyais, maintenant je n'y crois plus. Aujourd'hui c'est clair, il ne m'aime pas. Il n'ay aura plus d'équipe de France tant qu'il y aura cet entraineur", a déclaré le Français au micro de RMC Info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/03/2007, 03:13:50
Message #64


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




OL: Benzema touche à son rêve
A peine remis de sa grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois, l'attaquant de l'OL, Karim Benzema, a été convoqué en équipe de France par Raymond Domenech. Une sélection que le Lyonnais espère cette fois-ci honorer après avoir dû déclarer forfait la première fois, justement à cause de sa blessure. "C'est un honneur. Qui ne serait pas content de rejoindre l'équipe de France. Depuis que je suis petit, comme tout le monde, je rêve de porter ce maillot des Bleus. Je suis donc très fier. J'avais déjà été convoqué (pour la rencontre face à la Grèce) mais je m'étais blessé juste avant. Maintenant, c'est oublié. Je repars sur de bonnes bases", a-t-il confié sur le site officiel du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 19/03/2007, 19:45:12
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




EDF : Au tour de Deschamps

C’est la Saint Domenech cette semaine. Après les critiques d’Arsène Wenger et de Gérard Houllier, c’est au tour de Didier Deschamps de monter au créneau contre Domenech.

Raymond Domenech n’aura jamais autant eu d’amis que cette semaine. C’est au tour de Didier Deschamps de s’en prendre à l’actuel sélectionneur de l’équipe de France. Après l’épisode Wenger qui déplore la blessure de son attaquant vedette Thierry Henry, c’est à Didier Deschamps de le critiquer sur son choix de ne pas retenir David Trezeguet pour les deux prochains rendez-vous internationaux : «David était très déçu d'avoir été suspendu trois matches (en Serie B pour un coup de coude) mais beaucoup plus de n'avoir pas été retenu en sélection, a déclaré Deschamps. Nous avons moins compris sa non-sélection que les raisons invoquées par Domenech pour expliquer son choix. En début de saison, il avait dit que jouer en Serie B ne serait pas problématique pour Trezeguet. Il semble qu'ait changé idée. Je l'accepte, mais je ne partage pas cette approche. C'est offensant. La Serie B est un championnat de très haut niveau. Les autres internationaux de la Juve sont toujours convoqués en sélection : Buffon, Camoranesi, Bojinov, Kovac... Domenech est le seul à ne jamais appeler les entraîneurs de club pour demander des informations sur l'état des joueurs. Je n'ai jamais eu un entretien avec lui, comme Houllier et Wenger, qui l'ont déjà regretté. J'espère simplement que la non-convocation de Trezeguet n'aura pas de conséquence grave sur sa tête et sur ses jambes».

Pour rappel, Didier Deschamps s’en était déjà pris à Raymond Domenech en août dernier lui reprochant … d’avoir sélectionné Trezeguet pour le match France – Bosnie-Herzégovine, malgré son manque de préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/03/2007, 19:26:10
Message #66


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Domenech se paie le PSG
Lors de la conférence de presse organisée à Marcoussis, en marge du rassemblement de l'équipe de France avant le déplacement en Lituanie, le 24 mars prochain, Raymond Domenech a adressé un violent tacle au Paris-Saint-Germain. "Il ne faut pas dire que c'est arrivé, et ne pas dire comme certains clubs du championnat de France que, de toute façon on va sortir", a-t-il glissé avec une certaine ironie. Les intéressés devraient apprécier.

Henry en visite à Marcoussis
Blessé et indisponible jusqu'à la fin de la saison, Thierry Henry n'en a pas moins tenu à rendre visite à ses partenaires de l'équipe de France, réunis à partir de mardi au CNR de Marcoussis (Clairefontaine est en travaux) pour préparer le déplacement en Lituanie samedi dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008. Selon Raymond Domenech, cette visite n'était pas liée à la blessure de l'attaquant d'Arsenal, mais dénote "un véritable état d'esprit dans le groupe". Déjà le mois dernier avant la rencontre amicale contre l'Argentine (0-1), Lilian Thuram, blessé, avait fait acte de présence auprès de ses coéquipiers.

Thuram: "Le plus doué de tous, c'est Mexès"
En l'absence de Patrick Vieira blessé, le défenseur de l'équipe de France, Lilian Thuram devrait porter le brassard de capitaine samedi face à la Lituanie. A 35 ans, l'international français se dit pourtant prêt à tourner la page avec les Bleus si Domenech décidait de se passer de ses services. "Ce n'est pas parce que je m'appelle Lilian Thuram que je dois avoir des passe-droits quant à mon rendement", a-t-il confié. Avant de dévoiler les noms des joueurs qu'il verait bien lui succéder : "Il y a plusieurs candidats. Escudé, Squilacci, Boumsong... Je pense le plus doué de tous, c'est Mexès".

Domenech: "Ils peuvent m'appeler, eux aussi"
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a une nouvelle fois répondu aux attaques dont il fait l'objet depuis un certain temps. Accusé par ses confrères français de ne jamais les avoir contactés avant de sélectionner un joueur, Domenech s'est défendu en déclarant : "Les entraîneurs de club défendent leurs intérêts personnels. Moi, je défends un staff, une équipe, un pays. Mais plutôt que de polémiquer, je peux leur renvoyer le compliment: ils peuvent m'appeler, eux aussi ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 23/03/2007, 20:05:04
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Wenger attaque encore Domenech !

La trêve aura été de courte durée entre le numéro un des Bleus et celui des Gunners. Wenger a encore fustigé le comportement de son homologue de l’Equipe de France.

Un différend oppose ces deux personnages du football français depuis que Thierry Henry s’est doublement blessé à l’aine et aux abdominaux. L’attaquant des Gunners est indisponible jusqu’à la saison prochaine et pour Wenger, l’EDF n’est pas exempte de tout reproche.

L’entraîneur français des Gunners s'est à nouveau adressé à Domenech : « Il doit respecter les clubs et arrêter de les provoquer car les choses ne peuvent pas continuer dans ce sens. Sa réaction a été stupide et hors du contexte ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 25/03/2007, 05:35:08
Message #68


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Gr. B: Les Bleus sans la manière
L'équipe de France s'est difficilement imposée en Lituanie (1-0), dans le groupe B des éliminatoires de l'Euro 2008. Les hommes de Raymond Domenech peuvent remercier Nicolas Anelka, unique buteur du match à la 74e minute. Du coup, les Bleus reviennent en tête de leur groupe en compagnie de l'Ecosse, vainqueur face à la Géorgie (2-1), avec 12 points.




Anelka, le sauveur des Bleus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 27/03/2007, 04:31:57
Message #69


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




EdF: Sagnol au repos
Lundi soir à Marcoussis, Willy Sagnol était le seul à manquer à l'appel lors de l'entraînement collectif des Bleus à huis clos. Le latéral droit du Bayern Munich est resté en soins avec l'encadrement de l'équipe de France. Raymond Domenech et ses joueurs affronteront, mercredi soir à Saint-Denis, l'Autriche en match amical.

Papa Trezeguet ne comprend pas...
La fronde anti-Domenech se poursuit. Après Wenger et Deschamps, c'est au tour du père de David Trezeguet, Jorge Trezeguet, de contester les choix du sélectionneur national, et particulièrement la non-convocation de l'attaquant de la Juventus. Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Jorge Trezeguet estime que "David n'aura pas la possibilité de prendre sa revanche. Je crois qu'il va se faire écarter comme Pires (...) Il y a trois absents et il ne le prend pas. Pourquoi prend-il Cissé et pas David ? Cissé n'est pas au mieux aussi actuellement avec l'OM. Mais il lui fait un signe. S'il comptait sur David, il lui aurait donné un coup de pouce," a affirmé le père de Trezeguet.

Plus de 7 millions de téléspectateurs
La courte victoire (1-0) de l'équipe de France samedi, en Lituanie, en éliminatoires de l'Euro 2008, a rassemblé sur TF1 7 343 860 télespecteurs, soit 42,8 % de part d'audience, selon Médiamétrie.



Collision entre Marius Stankevicius et Florent Malouda. Victoire de la France 0-1 face à Lituanie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 27/03/2007, 23:11:19
Message #70


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




La selection Française acueillera aujourd'hui la selection Autrichienne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 28/03/2007, 04:40:40
Message #71


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Skrela rend visite aux Bleus
Lors de la séance d'entraînement à huis clos des joueurs de l'équipe de France lundi soir au Centre National du Rugby de Marcoussis, Raymond Domenech a reçu la visite d'un habitué des lieux en la personne de Jean-Claude Skrela, directeur technique national de la Fédération Française de Rugby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 29/03/2007, 23:26:45
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




URL=http://imageshack.us][/URL]

BENZEMA A VITE FRAPPÉ. Buteur dès sa première sélection en match amical contre l'Autriche (1-0), à seulement 19 ans et 3 mois, le jeune Lyonnais Karim Benzema, pas vraiment titulaire en club, a encore accentué la concurrence en attaque chez les Bleus. Dans le sillage du grand blessé Henry et du désormais incontournable Anelka, les candidats se nomment Trezeguet, Cissé, Saha et même Piquionne. Faubert, cette saison, avait lui aussi marqué dès sa première sélection contre la Bosnie (2-1).




LA TOUCHE NASRI. Le Marseillais a horreur d'être comparé à Zidane et cela peut être compréhensible. D'ailleurs, ce n'est pas comparable : il a lui-même démarré sa carrière internationale à 19 ans en tant que titulaire là où Zidane avait 22 ans et n'était "que" remplaçant le soir de France - République tchèque. Raymond Domenech a du travail pour lui : «Samir a montré du talent, du culot, de l'attention, de la concentration. Après, à son âge, c'est un problème de constance. On ne doit pas jouer par séquences, il faut jouer de la première à la dernière minute. Il faut qu'il travaille à densifier tout ce qu'il fait.»




PIQUIONNE SE CONTENTERA DE PEU. Des cinq nouveaux Bleus retenus pour la Lituanie et l'Autriche, le "doyen" monégasque Frédéric Piquionne (28 ans) est celui qui aura bénéficié du moins de temps de jeu. Il a profité de son tout petit quart d'heure contre l'Autriche pour étaler sa panoplie d'attaquant dévoreur d'espaces, intelligent et bon dans les airs. En attendant, éventuellement, une suite.




PHILIPPE MEXES A JOUÉ, et c'est un petit événement. Le Romain, qui n'avait plus évolué en équipe de France depuis février 2004, et n'avait plus été titularisé depuis juin 2003, commençait à trouver le temps long. Contre l'Autriche, il l'a trouvé un peu court : 45 petites minutes aux côtés de Thuram, un peu en-dedans. Après Squillaci - Escudé contre l'Argentine, Domenech a essayé une autre paire inédite face à l'Autriche en deuxième période : Gallas - Escudé

Ce message a été modifié par Torres: 29/03/2007, 23:27:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/03/2007, 02:07:21
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah on dirait qu'il y a un vent de jeunesse qui souffle sur l'equipe francaise invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 30/03/2007, 03:40:20
Message #74


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Diarra: "C'était important"
Mercredi soir, le milieu de terrain Lassana Diarra a honoré sa deuxième sélection à l'occasion de la rencontre amicale des Bleus face à l'Autriche au Stade de France. Pour l'ancien Havrais, "c'était important de gagner ce match pour ma première sélection au Stade de France. Ça s'est bien passé, je prends mes marques je me suis senti plus à l'aise, c'était mieux ce soir. Les anciens ont tout fait pour nous mettre en confiance alors on doit jouer notre football et ne surtout pas se prendre la tête. Quand le sélectionneur t'appelle, il faut savoir saisir ta chance..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/04/2007, 23:37:06
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Bayern: Fin de saison pour Sagnol ?

Willy Sagnol, blessé au genou lors du quart de finale de la Ligue des Champions face au Milan AC (2-2), pourrait manquer ce qui reste de la saison. "Le docteur m'a dit que c'était le ménisque. Je vais passer des examens demain si c'est le cas cela peut faire six à sept semaines d'arrêt", a expliqué Sagnol au micro de Canal +. Une bien mauvaise nouvelle pour le défenseur bavarois qui pourrait manquer la fin de saison de son club mais également les deux prochains matches des Bleus en juin prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 04/04/2007, 09:47:35
Message #76


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(suprareal @ 30/03/2007, 03:07:21 ) [snapback]37116[/snapback]
Bah on dirait qu'il y a un vent de jeunesse qui souffle sur l'equipe francaise invisio2.gif .

ouais mais pour le talent il repasseront...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/04/2007, 18:08:35
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(c.ronaldo @ 04/04/2007, 10:47:35 ) [snapback]38121[/snapback]
ouais mais pour le talent il repasseront...

C'est sur que c'est pas le talent de la jeunesse francaise de 98 happy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 05/04/2007, 16:55:27
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(c.ronaldo @ 04/04/2007, 10:47:35 ) [snapback]38121[/snapback]
ouais mais pour le talent il repasseront...



Par contre le portugal c'est le talent a l'etat pur! laugh.gif

Allez remet toi des cassetes des precedant france-portugal et tait toi un peu et arrete d'etre aigris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 06/04/2007, 19:40:24
Message #79


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




l'équipe portuguaise est "actuellement" la meilleure d'europe... il y a des individualités mais aussi un bon esprit d'équipe, s'ils continuent a joués comme ça ils sont bien partis pour gagner l'EURO 2008...
pffff le 4/0 me reste en travers de la gorge mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 06/04/2007, 19:58:57
Message #80


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(alfredo @ 05/04/2007, 17:55:27 ) [snapback]38381[/snapback]
Par contre le portugal c'est le talent a l'etat pur! laugh.gif

Allez remet toi des cassetes des precedant france-portugal et tait toi un peu et arrete d'etre aigris.

allez..................regarde les 2 derniers france portugal a l'euro 2000 on perd sur un penaltie litigeux et en 2006 c'est pareil,alor ferme la et arrete de regarder telefoot,et je vois pas,pourquoi tu m'attaquent avec le portugal je te parle que nasri diaby benzema c'est de la merde voila c'est dit..

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 06/04/2007, 20:00:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):