IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid: 1-0 , 26ème Journée –
k1fry49
* 07/03/2015, 20:09:14
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Tant mieux cette défaite sérieux car la supercherie avait assez durée ! Car j'en avais marre d'entendre dire certains genre " il ne faut pas s'inquiéter on est encore leader en liga... ".

Il fallait se rendre à l'évidence. Les matchs amicaux nous avaient pourtant prévenu qu'il y avait un truc qui collait pas.

Il nous manque des joueurs certes qui sont blessés, mais ça fait beaucoup trop longtemps qu'on joue mal sur tous les plans.

Je l'avais déjà souligné, mais outre le gros problème tactique notamment dans le pressing et dans le fait d'être plus proche les uns des autres ainsi que plus haut sur le terrain, il y a le réel problème du fait que nos 2 joueurs offensifs censés nous tirer vers le haut, ne respirent absolument pas le même football que nos milieux, sans parler du fait qu'ils les laissent quasi tout faire dans tous les domaines. Oui car des "purs sprinteurs" associés à des joueurs de ballons, de possession, à un moment donné ça coince quand on ne joue pas simplement en contre attaque, en gros quand on ne joue pas simplement à utiliser l'espace laissé par l'adversaire. Maintenant les adversaires nous connaissent et ne nous laissent pas d'espace. C'est donc à nous de se créer de l'espace, là où Bale et CR7 sont défaillants ! C'est je pense pourquoi l'on a mieux joué en 4-4-2 au début sans Bale et avec 4 milieux très bon dans l'utilisation du ballon (ce qui permettait un équilibre, ainsi que de mettre CR7 devant, là où est désormais sa place).

Voilà le résultat: Kroos, Isco et Marcelo ont tellement dû se donner pendant un trop grand moment, que désormais ils ne peuvent plus et sont cramé. Et l'équipe s'écroule. Maintenant on attend le retour de Modric afin qu'il puisse prendre ce "relais" et d'assumer un rôle à quasi lui seul de pilier de l'équipe... Pitoyable de dire cela pour une équipe de notre calibre. Surtout qu'il reviendra de blessure, et ne pourra absolument pas à lui seul tirer notre équipe vers le haut !

Ancelotti c'est quand il veut pour se réveiller et tenter des choses, comme par exemple tester certains joueurs de la cantera (Burgui? Odegaard?...) en attendant le retour des blessés; ainsi que surtout nous mettre enfin en place un équilibre et une tactique de possession et de pressing clair et net. Mais non il va encore dire qu'on a bien joué et qu'o a juste loupé nos occasions...

C'est quand même triste d'avoir réussit quelque chose la saison dernière pour faire totalement n'importe quoi cette saison. Le nombres de défaites que l'on a contre les "bonnes équipes" de liga c'est hallucinant... Il y a plus qu'à espérer que l'on puisse gagner contre le barça sur un pur malentendu... Et dire qu'il va falloir supporter aussi la nullité de notre équipe contre un gros en LDC à un moment donné... choque2.png

Ce message a été modifié par k1fry49: 07/03/2015, 20:15:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 07/03/2015, 20:09:19
Message #142


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Pas vu le match mais putain quelque chose va plus depuis le début d'année ... Heureusement que Pepe est la franchement .. Seul satisfaction et certitude avant le classico perso .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 07/03/2015, 20:09:40
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Si Carlo s'casse il nous faut un coach qui a du caractère pas un Carlo Like, il vaut 100M c'est mon triple, j'le laisse marcher, j'ferme ma gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 07/03/2015, 20:12:45
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Et ton Carlo est chanceux de gagner la décima avec le Réal et de toute les façons c'est le groupe de Mou ... Deux saisons consécutives on perds en dernières ligne droite ... Comment expliquer ça ? C'est lui le responsable numéro 1 de nos défaites .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 07/03/2015, 20:27:23
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(heros58 @ 07/03/2015, 20:12:45 ) *
Et ton Carlo est chanceux de gagner la décima avec le Réal et de toute les façons c'est le groupe de Mou ... Deux saisons consécutives on perds en dernières ligne droite ... Comment expliquer ça ? C'est lui le responsable numéro 1 de nos défaites .

Carlo n a pas le niveau du real. Tous les matches contre les gros du championnat ont ete perdus.Hallucinant. la decima c etait de la chance. James on lui gueulait dessus. Maintenant on se rend compte qu il avait un role important dans cette equipe. il etait souvent la derniere passe et offrait tres souvent une solution de buteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 07/03/2015, 20:35:56
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




On ouvre un topic pour les entraîneurs susceptibles pour l'année prochaine ? tongue.gif
Je me lance je dis Kopp tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 07/03/2015, 20:43:14
Message #147


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Outchi10 @ 07/03/2015, 20:35:56 ) *
On ouvre un topic pour les entraîneurs susceptibles pour l'année prochaine ? tongue.gif
Je me lance je dis Kopp tongue.gif

Raphael Benitez pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/03/2015, 20:44:07
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Le seul match que carlo a vraiment su gerer sur deux ans c'est la confrontation face au bayern...Le reste il a rien fait.Mourinho on peut le critiquer mais avec lui les classicos on ete en progression constante,les derby on avait pas de problemes etc.Alors certe mourinho est plus la mais justement carlo devrait prendre exemple pour secouer un peu le cocotier et arreter d'etre tout gentil et faire le chien chien de perez.

Perso j'en peux plus,on est en mode barka nul quand on a la balle avec une possession sterile,et defensivement on tient plus la baraque et en contre on est zero,il n'y a plus un seul point positif a tirer de notre jeu dernierement,de notre tactique defensive et offensive.On est triste a mourir.Et si c'est un joueur le probleme(l'abscence de modric) raison de plus pour s'en inquieter car ca veut dire que c'est très facile a contrer pour un simeone(oh d'ailleurs c'est vrai depuis le debut de saison il nous a pas mis une lecon tactique a CA a chaque fois?oh si pardon)...

Donc très grand entraineur qu'il soit avec tout le respect que je lui dois il faut qu'il arrete ses conneries.On rentre dans le lard des CR7 et compagnies quand il sont pas au niveau ,lui ca fait un an qu'il est pas au niveau tactiquement et en terme de management!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/03/2015, 21:11:21
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, attendre tout une semaine pour voir çà, ça fait mal. On a certes perdu, mais c'est dans le jeu qu'on est inquiétant. il est passer ou notre jeu à une touche qui descendait n'importe quelle défense.

Notre BBC ne fait limite plus peur aux adversaires. Au milieu de terrain, c'est moins fluide, j'espère que le retour de Modric va nous faire du bien.

Si le Barca gagne demain, non seulement on va perdre la tête, mais on arrivera au Clasico dans 15 jours avec une pression monstre, alors qu'à la base, ça devait être l'inverse.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/03/2015, 21:30:33
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Comme l'a dit un certain membre ici : Il est temps que la supercherie prenne fin.

Même une victoire aujourd'hui n'aurait que camoufler nos nombreuses lacunes. Il est temps de mettre les points sur les i et de corriger ce qui devrait être corrigé en commençant déjà par le fond parce que tactiquement parlant notre niveau est déplorable.

Le problème maintenant est qu'on a pas le temps de chercher une identité ou une philosophie de jeu parce c'est déjà trop tard. On est en pleine demi saison, ce n'est pas le moment de faire des tests. Ceci devait se faire en début de saison pas maintenant. Mais on peut toujours régler nos nombreux défauts dans les phases défensives parce que c'est jamais trop tard. Malgré une défaite aujourd'hui et même si on va très probablement perdre notre place de leader, la Liga est encore longue et on peut toujours se reprendre, baisser les bras est la pire chose à faire. Mais à condition bien sûr de prendre le temps de recommencer à zéro aux entrainements comme revoir le pressing de l'équipe ( je dis revoir mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun pressing ) puis bien travailler les phases offensives. Il faut faire et refaire la même séquence de jeu des milliers de fois si nécessaire jusqu'à ce que ça s'insère dans le mental des joueurs. Puis après laisser le temps faire son travail.

Des équipes comme Villareal n'ont pas commencer a jouer aussi bien en un claquement de doigts mais justement en mettant l'accent sur plusieurs aspects de jeu à l'entrainement et en l'améliorant au fil de temps. C'est de cette façon qu'on arrive à construire une équipe. Mais je présume que Carlo sait très bien ce qu'il fait, il n'a pas a recevoir une leçon venant de moi. happy.gif

( Juste pour éclaircir un truc, je suis pas pour un départ de Carlo. je suis toujours prêt à lui laisser le bénéfice du doute tant qu'il se reprenne en main et commence à bouger son c*l. La saison n'est pas encore finie )

Ce message a été modifié par Neiam: 07/03/2015, 21:33:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 07/03/2015, 23:11:11
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,859
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le prends pas mal mais là tu enfonces des portes ouvertes lol . Ce que tu dis c'est la base du foot, bosser bosser et répéter les mouvements et combinaisons à l'entrainement pour créer les automatismes. Je crois que l'équipe le fait déjà 😊
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/03/2015, 23:18:33
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(mimoun10 @ 07/03/2015, 23:11:11 ) *
Le prends pas mal mais là tu enfonces des portes ouvertes lol . Ce que tu dis c'est la base du foot, bosser bosser et répéter les mouvements et combinaisons à l'entrainement pour créer les automatismes.


Oui je sais et c'est exactement ce que je demande à l'équipe : revoir les bases.

CITATION(mimoun10 @ 07/03/2015, 23:11:11 ) *
Je crois que l'équipe le fait déjà 😊


Permet moi d'en douter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/03/2015, 23:23:13
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,677
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Depuis le passage de Bielsa jamais je n'ai vu Bilbao nous laissé le jeu. Toutes les équipes ont compris qu'avec nos sprinteurs et le remiseur on est bon qu'en contre donc ils jouent bas, bloque les espaces et on devient nulle. On ne sait pas créer de l'èspace. Ne soyons pas étonné de voir beaucoup d'équipes joué et ainsi et je vois déja Bale s'enfermé, faire son crochet pourri et perdre la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/03/2015, 00:31:10
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




La décla d'Ancelotti résume parfaitement mon ressenti: "On joue de facon trop individuelle, on cherche trop la solution individuelle. Il faut qu'on attaque plus rapidement et avec moins de touches de balle. Tout ce que l'on fait est confus. On joue lentement, on fait mal circuler la balle, et nos attaquants n'ont pas d'espace. C'est un problème de temps entre les passes et de mouvements."

C'est un problème au niveau des joueurs à mes yeux là. Kroos est méconnaissable depuis deux mois, il a l'air d'avoir perdu l'inspiration. Le nombre de fois où il rate des passes ou se fait reprendre dans son dos... Ceux devant son trop statiques. On a bien vu la différence dans les mouvements entre la première et la deuxième mi-temps.

Vivement les retours de Modric et James en tout cas pour régler ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/03/2015, 12:57:51
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Bon @koko-kun:Un commentaire sur le match maintenant qu'il est fini?le fait qu'on soit eliminer de la copa,plus leader de la liga doit-il enfin nous faire tous se poser les questions?

Je t'en prie eclaire moi de ton objectivité et ta lumiere sur le travail de messire carlo depuis 3 mois sur l'equipe...Car la j'en ai vraiment besoin pour voir les bons cotés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2015, 13:59:48
Message #156


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Skyreal @ 08/03/2015, 00:31:10 ) *
C'est un problème au niveau des joueurs à mes yeux là. Kroos est méconnaissable depuis deux mois, il a l'air d'avoir perdu l'inspiration. Le nombre de fois où il rate des passes ou se fait reprendre dans son dos... Ceux devant son trop statiques. On a bien vu la différence dans les mouvements entre la première et la deuxième mi-temps.


Oui j'ai aussi l'impression que c'est un problème de niveau, ça ne peut pas être un problème physique, l'équipe n'a disputé que 2 matchs en 2 semaines. La fraicheur est là, il y a de l'envie, il y a un controle mais il y a un manque d'idée à l'approche de la surface, c'est flagrant, l'équipe manque de solutions, c'est fou, incapable de se defaire d'une defense bien organisé

On a vu que le Real était bien au dessus de Bilbao mais bon la technique ne suffit si t'a pas d'idée pour marquer, si t'a pas de créativité.

Le niveau de jeu est inquietant en ce moment et c'est mal venu car on entame le printemps des matchs décisifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2015, 14:24:03
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le pire c'est qu'on a meme pas de réussite parce que si on regarde bien, sur le match niveau occasions, Bilbao à part leur but ils ont walou, on a bien plus de situations qu'eux meme si cpas la joie non plus. Perso la ou j'ai senti la soirée de merde c'est sur les deux action en 1ere mtp de Benzema. Il a une frappe tout seul devant le but ou il loupe la balle et surtout une passe pour Ronaldo qu'il foire alors que c'est un but assuré. C'est sur ce genre d'actions qu'on loupe pas d'habitude ou tu te dis il y a un problème, on y est sans y etre vraiment. Contre Villarreal pareil, on rend une copie moyenne mais on doit gagner easy sur le nombre d'occases. Bon après c'est souvent comme ca donc jsuis pas surpris, quand t'es pas dans une bonne période, rien te réussi. L'action de Bale à la fin en est l'illustration parfaite.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/03/2015, 14:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/03/2015, 14:56:59
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Notre équipe tombe en panne d'inspiration et de réussite au plus mauvais moment de la saison. Mais tout n'est pas à jeter non plus. Contre Bilbao et Villarreal, avec un peu de chance on peut scorer, car on a les occasions.

Mais le plus inquiétant, c'est le niveau global de l'équipe, Kroos semble moins inspiré qu'a ce qui nous a habituer, la BBC n'est plus synchronisé, on a l'impression par moment que l'équipe est coupée en deux.

Quoi qu'on dise, le leadership de Ramos, la délicatesse de Modric, et la qualité de James nous manquent.

J'espère que les retours proches de Modric et Ramos vont nous remettre un peu sur la pente ascendante. Car le Clasico approche, et on aura pas le droit à l'erreur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 08/03/2015, 18:31:57
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




j'ai presqu'envie de rigoler.En début de saison alors qu'on avait le meilleur milieu dee terrain d'europe constitué de Kroos, Modric, James. Beaucoup sur ce forum se sont mis à critiquer l'apport de James prétant qu'il ne vaut pas 80 millions d'euros malgré son implication à la fois dans le jeu défensif et offensif. les caviars qu'il offrait de temps en temps aux attaquants, et les buts que lui même marquait. A cet effet je veux bien rappeler que c'est à cette époque que le real a acquis son meilleur ratio but. James libère vite les balles pour les attaquants. Il joue bien dans le dos de la défense adverse par ses déplacements.Bref il sait faire des appels.Isco excusez-moi est un très bon joueur sur le plan technique et même défensif. Mais son jeu ne cadre pas avec le profil de nos attaquants, qui sont plus des sprinters qu'autre chose.Ils ont besoin d'être rapidement servis dans les espaces.Isco fraîne le jeu par ses dribbles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/03/2015, 18:41:18
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(awa @ 08/03/2015, 18:31:57 ) *
j'ai presqu'envie de rigoler.En début de saison alors qu'on avait le meilleur milieu dee terrain d'europe constitué de Kroos, Modric, James. Beaucoup sur ce forum se sont mis à critiquer l'apport de James prétant qu'il ne vaut pas 80 millions d'euros malgré son implication à la fois dans le jeu défensif et offensif. les caviars qu'il offrait de temps en temps aux attaquants, et les buts que lui même marquait. A cet effet je veux bien rappeler que c'est à cette époque que le real a acquis son meilleur ratio but. James libère vite les balles pour les attaquants. Il joue bien dans le dos de la défense adverse par ses déplacements.Bref il sait faire des appels.Isco excusez-moi est un très bon joueur sur le plan technique et même défensif. Mais son jeu ne cadre pas avec le profil de nos attaquants, qui sont plus des sprinters qu'autre chose.Ils ont besoin d'être rapidement servis dans les espaces.Isco fraîne le jeu par ses dribbles.


Mais tu es un footix ou quoi ? James ne fait pas de flip-flap, ni de sombrero, et encore moins de roulette. Il ne vaut pas les 80M.

C'est pas pour critiquer Isco, mais je me rends compte, qu'on peut pas compter sur lui pour débloquer des situations. C'est un très bon technicien, mais il doit beaucoup travailler sa finition, et ses passes. Il m'énerve quand il repique pour faire des centres à mi-hauteur.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 08/03/2015, 18:42:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):