IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Schalke04: 3-4 , 1/8ème Retour - C.Ronaldo(2), Benzema
hmizou
* 11/03/2015, 02:47:54
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




L'équipe alignée, elle a quoi ? T'as pas vu celle de Schalke où y'a 32.000 absents. Faut arrêter à un moment. Tu peux aligner 11 Khedira, si t'as un fond de jeu tu feras quelque chose, si t'en as pas tu ne feras rien.

Carlo franchement nous prend pour qui ? L'attitude des joueurs ne peut changer que par lui. Je ne conçois pas qu'un joueur qui ne fout absolument rien sur le terrain ne cire pas le banc 1 ou 2 matchs. Un membre l'a dit plus haut, sans les blessures, jamais Isco ne serait aussi reconnu à sa juste valeur. On n'est incapable de produire du jeu contre une équipe assez bien organisé. Et dire que les joueurs se connaissent depuis 1an et demi, d'autres 4-5ans, ce n'est vraiment pas croyable, du foutage de gueule. On a l'impression que ce sont des joueurs qui viennent de débarquer y'a une semaine et qui jouent ensemble. C'est quoi ce niveau exécrable ? Carlo est totalement responsable, car l'attitude d'un joueur change grâce à l'entraineur, et ce dernier à Madrid ne fout plus rien. C'est bien beau de faire d'une équipe une famille mais de là à ne pas repartir les mérite en fonction de chacun, merde alors !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 11/03/2015, 03:02:19
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Il fallait bien que ca arrive un jour... la 1ere grosse humiliation du Real sous la houlette de Carlo; non pas par un fist fuck*ng, mais par une sod*misation sans vaseline dans un p*rno footballistique en mode gonzo, par une équipe de Schalk qui nous rend la monnaie de notre pièce... c'est de bonne guerre glare.gif .
Une humiliation qui historiquement parlant fout le seum, mais qui heureusement est sans conséquence désastreuse, puisqu'on est en quart. On s'fait certes humilier à la face de je ne sais pas combien de millions de téléspectateurs, mais au final c'est un p'tit succès d'estime pour les joueurs de Schalk, qui malgré leur gros match, joueront les quarts depuis leur canap smile.gif

Now, que nos joueurs remontent leur falzar, retroussent leurs manches et se remettent en question avant le match fatidique du 22, qui au vu de notre niveau actuel sonnera probablement le clas du "chétif" espoir qu'il nous reste pour le championnat (en cas de deculottée on se fera guélar à tous les niveaux), mais pas la fin de notre saison qui elle se jouera en C1, et pourquoi pas lors d'un match du siecle à Berlin... même si je vois les barcelonaises se faire jarter...

Bref Hala Madrid malgré tout, en espérant qu'on triomphera lors de nos prochains matchs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/03/2015, 03:15:23
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Heavy @ 11/03/2015, 03:02:19 ) *
Il fallait bien que ca arrive un jour... la 1ere grosse humiliation du Real sous la houlette de Carlo; non pas par un fist fuck*ng, mais par une sod*misation sans vaseline dans un p*rno footballistique en mode gonzo, par une équipe de Schalk qui nous rend la monnaie de notre pièce... c'est de bonne guerre glare.gif .
Une humiliation qui historiquement parlant fout le seum, mais qui heureusement est sans conséquence désastreuse, puisqu'on est en quart. On s'fait certes humilier à la face de je ne sais pas combien de millions de téléspectateurs, mais au final c'est un p'tit succès d'estime pour les joueurs de Schalk, qui malgré leur gros match, joueront les quarts depuis leur canap smile.gif

Now, que nos joueurs remontent leur falzar, retroussent leurs manches et se remettent en question avant le match fatidique du 22, qui au vu de notre niveau actuel sonnera probablement le clas du "chétif" espoir qu'il nous reste pour le championnat (en cas de deculottée on se fera guélar à tous les niveaux), mais pas la fin de notre saison qui elle se jouera en C1, et pourquoi pas lors d'un match du siecle à Berlin... même si je vois les barcelonaises se faire jarter...

Bref Hala Madrid malgré tout, en espérant qu'on triomphera lors de nos prochains matchs...

La première véritable humiliation sous Ancelotti est pour moi la défaite récente 4-0 face à l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 11/03/2015, 04:13:54
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En C1..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 11/03/2015, 07:21:23
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(El-impasible @ 11/03/2015, 03:15:23 ) *
La première véritable humiliation sous Ancelotti est pour moi la défaite récente 4-0 face à l'Atletico.

Non la vrai humiliation, ce sera le 22 .
Si on reste a ce niveau. ... ca sent l explosion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 11/03/2015, 12:52:14
Message #166


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Effectivement beaucoup de soucis sont liés au coté droit hier , arbeloa bale
Ce n’est pas le meme apport que carvajal - bale .
Mais soyons un peu sérieux, le souci ne vient pas de bale ou de arbeloa ou de khedira
Le souci vient de carlo , c’est clair , la bbc ne peut pas jouer comme ça dans chaque match , d’accord contre de petites equipes le milieu et la défense peuvent gérer (et encore ) mais là on est en 2015 , les équipes s’adaptent et notre jeu est clair pour n’importe quel adversaire .
On joue en 4-3-3 , premièrement , le milieu qu’on a est léger , kroos n’est pas alonso ni mota , il récupère bien mais n’est pas un casseur à l’ancienne , donc on a un milieu de qualité technique mais pas de porteur d’eau .sans le soutien des attaquants notre défense est toujours en danger en 4-3-3 car le milieu ne peut pas contenir tout seul une contre attaque (atlético madrid par exemple qui attaquent a 5)
Après, Bale, ce joueur peut avoir toutes les qualités possibles mais s’il ne joue pas dans son post ça ne sert à rien, ce joueur n’a jamais été un ailier , il n’est pas doué dans les ptis espaces , il doit jouer milieu droit et non ailier , en plus c’est un joueur qui n’a pas un mental fort donc il est très vulnérable aux critiques , hier normalement c’est jésé qui devait débuter et non bale .
Pour le plus grand souci de notre équipe, ce ne sont pas les joueurs qui sont fautifs, je suis désolé, je blame à 80% voir 90% carlo car c’est lui qui doit faire réagir les joueurs et c’est lui qui doit savoir lire les matchs , je l’ai toujours adoré cet entraineur depuis toujours mais on dirait qu’il est borné , la BBC toujours …..on ne va pas changé notre système de jeu …. ???? il faut etre stupide pour ne pas s’adapter et changer son jeu , il faut changer le jeu en fonction des joueurs que tu as , soit tu joues en 4-2-3-1 soit 4.4.2 avec bale et isco sur les cotés . il me déçoit beaucoup, la preuve contre l’atletico il perd de la même façon a chaque fois au milieu on se fait bouffer avec nos petits 3 milieux et les 3 attaquants restent en attaque sans bouger.
Hier c’est la même chose, ce n’est pas la défense qui est en cause mais notre milieu léger et carlo a peur du changement ou a peur de donner des ordres je ne sais pas, car je ne l’ai jamais vu prendre de décisions strictes dans un match ou ni de changement de tactique courageux sur un match .
On dirait que les joueurs s’auto-guident tout seuls, ils n’ont pas se soutien de leur coach ,dans un match , quand tu te retourne tu vois le coach crier dans son banc et te réajuste au cours du match en fonction de l’adversaire , lui non vous jouez en 4-3-3 comme on a décidé et puis meme si on perd ben …………..on ne change pas notre système .
Je ne sais pas si j’ai raison ou pas, mais c’est mon opinion sur le real d’aujourd’hui. un real sans patron.

Ce message a été modifié par phenomeno: 11/03/2015, 13:07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 11/03/2015, 14:31:48
Message #167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




Depuis des mois on attends les absents, Modric, James et Ramos, mais personnelement je trouve que tout le real est absent, et je ne pense pas que le retour de ces 3 va changer qualque chose, il y a pas d'âme ni de motivation ni rien en ce moment, Carlo est dépassé, on a le sentiment qu'il est perdu pendant les matches, et pour Hierro, je l'adorais comme joueur mais pourquoi il ne bouge jamais pour donner des consignes aussi et motiver les joueurs pendant les matches, je le trouve trop calme dans le mauvais sens du terme, un entraineur adjoint doit aussi bouger tout le temps, on le voit dans toutes les équipes sauf chez nous,


Pour le matche d'hier je suis sûr que s'il restait encore 5 ou 10 minutes on serait éliminé à coup sûr, les buts que nous avons marqué sont des exploits individuels de Ronaldo et Benzema, Carlo n'a aucun mérite sur nos 3 buts, je veux dire que ce n'est pas sa tactique qui a donné ces buts,

L'an dernier on infligé un 6-1 à cette même équipe dans son propre stade, et hier on a encaissé une humiliation totale à domicile, on a frôlé l'élimination, tout ça s'explique par une seule chose le manque de soif de gagner, et ça c'est le travail de l'entraineur,

Autre point qui me fait mal et que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi on a prêté Morata qui fait en ce moment une excellente saison avec la juve et ensuite ramener Chicharito, même chose pour casemiro, le mec est en feu avec Porto depuis le debut de la saison et il a même marqué hier un excellent coup franc, au lieu de ça on a laissé Illarramendi qui est tout sauf un joueur du real et ramener Lucas silva qui n'a rien montré et qui doit encore s'adapter, je trouve que notre direction a fait une grave erreur pour Morata et Casemiro.

Maintenant j'essaie de me faire convaincre qu'il y a aura un declic à un moment donné, mais si ce declic n'arrive pas au Camp nou dans 10 jours, il n'arrivera jamais, alors ca sera saison blanche, et là on sera obligé de "nettoyer" cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/03/2015, 15:04:22
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le Real Madrid s’est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mardi, après une défaite à domicile contre Schalke 04 (3-4). Une rencontre durant laquelle, les partenaires de Cristiano Ronaldo ont semblé dans le dur physiquement. Une impression qui se confirme avec les statistiques publiées ce mercredi par AS. Le quotidien madrilène révèle que les hommes de Carlo Ancelotti ont couru près de 9,4 kilomètres de moins que leurs adversaires ! L'équipe allemande a parcouru 121,8 kilomètres, contre seulement 112,4 pour les Espagnols.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-stat...-redirect=false

Soit il y a un probléme physique, soit c'est l'attitude de joueurs, ou bien les deux mélangés à un probléme d'organisation tactique en phase défensive.
Dans tout les cas, c'est la merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 11/03/2015, 15:21:21
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Spéculer sur ceux qui sont partis est toujours illusoire. On était tous plus ou moins d'accord pour qu'ils partent car ils ne peuvent s'exprimer que dans des clubs où on attend pas un niveau exceptionnel d'eux.

Ce qui m'a marqué dans la bérézina d'hier, c'est comment Schalke nous a appris comment faire tourner le ballon et le sortir proprement. C’était une leçon de combinaisons.
Pour le Real, cette action entre Pepe et Khedira m'a marqué : 8'40"
Pour Schalke, vous pouvez regarder la continuité du régal ci-dessus, mais tout le match sert de référence, ils ont fait bien mieux et propre.

Evidemment, quand je dis que le Real n'a aucun style de jeu, les premiers de la classe se révoltent sur ce forum. Mais je maintiens ce que je dis; la définition d'un bon Real (surtout pour les supporters) est un CR7 qui marque, un Benzema qui décale, Isco et Modric qui "régalent" et Casillas qui fait quelques arrêts kamikazes (et bonus : quand Pepe rentre dans un ballon facile pour le mettre en touche et montrer son engagement).

On est en quête de revenir "en forme" comme si c'était évident ce qu'on cherchait. Un Real en forme est un Real qui gagne, c'est tout. Et avec ca, on va tourner longtemps en rond tant qu'on possède pas un style de jeu propre.

Ne vous étonnez pas de voir que le Barça ne sombre pas autant que nous. Quand eux ils sont dans une mauvaise phase, ca dure quelques matchs le temps de retrouver "LEUR JEU". Quand c'est le Real, ça dure 5 mois, on touche le fond de l’océan et on attend qu'une certaine forme revienne par magie.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 11/03/2015, 15:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/03/2015, 15:29:34
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Comme disait Alvaro Benito hier, c'est pas réellement un problème physique, c'est surtout un problème tactique j'ai l'impression et un problème de positionnement.

En fait les défenseurs savent que l'equipe est dans une mauvaise période donc ils sortent pas, ils restent devant leur surface quasiment alors que le reste de l'équipe est dans le camp adverse, ce qui coupe l'équipe en deux. Ce qui est logique car quand tu sais que t'es fragile, ton reflexe c'est de reculer pour te proteger et c'est ce qui se passe actuellement. On le voit très bien sur les relances adverses, nos defs sont toujours trop bas et laissent les attaquants controler et partir en contre, ils sont jamais au marquage. Tactiquement ca me rappelle les tous premiers mois de Carlo à son arrivée au club, c'est à peu près le même pressing, les mêmes difficultés à récupérer le ballon.

Après est-ce que c'est la faute du coach ou des joueurs, difficile à dire. Peut-être que le coach leur demande pas du tout ca et que les mecs derrière ont la frousse et donc osent pas sortir et suivre les attaquants. (Carlo disait après le match l'autre fois qu'il leur avait pas du tout demandé ca). A chaque match on voit les joueurs se prendre la tete entre eux à cause du pressing. Les déf reprochent aux attaquants de pas assez accompagner en phase défensive et les attaquants reprochent aux defs de jouer trop bas. Hier c'était une discussion entre Arbeloa et Karim/cr7, l'autre fois c'était entre Marcelo/Isco et cr7, toujours les mêmes gestes, ca parle d’être plus compact mais personne se comprend.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 11/03/2015, 15:33:33
Message #171


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Dans n'importe quelle équipe, un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations finit au Banc.

Piqué au Barca par exemple, dès qu'il a commencé à avoir un niveau de merde = squatte le banc.

Tu peux te permettre d'avoir une seule exception, un joueur indiscutable à la limite, mais pas une panoplie (dans notre cas Casillas, Bale, Benzema (mais lui à la limite y'a pas de remplaçant), Ronaldo), Ronaldo étant le seul qui mérite d'être indiscutable.

Tant qu'on ne remédiera à ce problème, on ira pas loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/03/2015, 15:41:10
Message #172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sleviiiiin @ 11/03/2015, 15:33:33 ) *
Dans n'importe quelle équipe, un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations finit au Banc.

Piqué au Barca par exemple, dès qu'il a commencé à avoir un niveau de merde = squatte le banc.

Tu peux te permettre d'avoir une seule exception, un joueur indiscutable à la limite, mais pas une panoplie (dans notre cas Casillas, Bale, Benzema (mais lui à la limite y'a pas de remplaçant), Ronaldo), Ronaldo étant le seul qui mérite d'être indiscutable.

Tant qu'on ne remédiera à ce problème, on ira pas loin.

Tu oublie James et Ramos. Il ne faut surtout pas trop les brusqués, surtout ne pas les sortir de leurs petit confort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 11/03/2015, 15:41:20
Message #173


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Au tout cas les joueurs que Ancelotti a remplacé étaient pour moi les pires sur le terrain hier soir donc Arbeloa, Khedira et Coentrao, pour diverses raison ils ont handicapés l'équipe, par leurs lenteurs, leurs faiblesses techniques, leurs manques de professionnalisme. Je ne voudrai plus les voir dans le 11 ces 3 là.

Je suis plus compréhensif pour le reste des joueurs même si il y a eu un manque d'envie, de concentration, de volonté et surtout je n'ai pas eu l'impression que l'on soit une équipe mais juste une somme d'individualité sans âme, sans union et c'est pour moi le plus préjudiciable. Quelques chose c'est brisé dans cette équipe, au tout cas c'est l'impression que sa m'a donné en les regardant jouer hier.

Après à qui la faute?, je continue sur ma ligne de conduite, c'est avant tout la faute des joueurs car tout simplement c'est eux qui se doivent de tout donner sur le terrain pour gagner et franchement hier soir ils n'ont rien montrer, en faite si ils ont montrés à tout ceux qui étaient dans le stade et devant leurs Tv qu'ils ne méritaient pas de porter se maillot. Ancelotti à aussi sa part de responsabilité car il n'a pas su trouver les mots pour éviter cette pathétique prestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 11/03/2015, 15:46:39
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(Souly @ 11/03/2015, 16:41:10 ) *
Tu oublie James et Ramos. Il ne faut surtout pas trop les brusqués, surtout ne pas les sortir de leurs petit confort.


D'accord sur le principe.

Mais dans la pratique franchement quand tu vois le niveau de Varane, je préfère Ramos bourré et avec un seul pied.

Valdo : Tu es compréhensif vis-à-vis de Bale qui ne manque pas juste de professionnalisme, de faiblesse technique, mais de niveau de footballeur tout court ? Ou Benzema qui trottine alors qu'on joue notre survie en C1 ? Ou Varane qui défend comme un poussin ?

Franchement y'avait un problème grave de bloc équipe, les basses du pressing et le strict minimum du travail défensif n'ont pas été accomplis, dans ce genre de débâcle scandaleux, être compréhensif vis-à-vis d'un joueur par rapport c'est faire preuve d'un traitement sélectif.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 11/03/2015, 15:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/03/2015, 16:09:59
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(l'ange de madrid @ 11/03/2015, 15:29:34 ) *
Comme disait Alvaro Benito hier, c'est pas réellement un problème physique, c'est surtout un problème tactique j'ai l'impression et un problème de positionnement.

En fait les défenseurs savent que l'equipe est dans une mauvaise période donc ils sortent pas, ils restent devant leur surface quasiment alors que le reste de l'équipe est dans le camp adverse, ce qui coupe l'équipe en deux. Ce qui est logique car quand tu sais que t'es fragile, ton reflexe c'est de reculer pour te proteger et c'est ce qui se passe actuellement. On le voit très bien sur les relances adverses, nos defs sont toujours trop bas et laissent les attaquants controler et partir en contre, ils sont jamais au marquage. Tactiquement ca me rappelle les tous premiers mois de Carlo à son arrivée au club, c'est à peu près le même pressing, les mêmes difficultés à récupérer le ballon.

Après est-ce que c'est la faute du coach ou des joueurs, difficile à dire. Peut-être que le coach leur demande pas du tout ca et que les mecs derrière ont la frousse et donc osent pas sortir et suivre les attaquants. (Carlo disait après le match l'autre fois qu'il leur avait pas du tout demandé ca). A chaque match on voit les joueurs se prendre la tete entre eux à cause du pressing. Les déf reprochent aux attaquants de pas assez accompagner en phase défensive et les attaquants reprochent aux defs de jouer trop bas. Hier c'était une discussion entre Arbeloa et Karim/cr7, l'autre fois c'était entre Marcelo/Isco et cr7, toujours les mêmes gestes, ca parle d'être plus compact mais personne se comprend.


A ce propos, j'ai vus deux scénes hier soir, la premiere, le ballon etait dégagé dans la surface de Schalke & on avait toujours nos deux lignes de 4 dans notre propre camp, encore loin de la ligne de milieu, & un moment on voit Kroos se retourner & leur gueuler dessus en leur faisant signe de monter.
Même chose pour Ronaldo qui demandait sans cesse de monter.

La deuxieme scene, dans les 20 dernieres minutes je crois, Arbeloa a le ballon sur le coté droit, dans le camp de Schalke, Ronaldo & Benzema dans la surface adverse, a y a le Portugais qui fais signe à Arbeloa pour qu'il centre..L'Espagnol ne le fait, & Ronaldo s'agace.


Donc en fait, j'ai l'impression que tout le monde est perdus & fait n'importe quoi.

A un moment, c'etais un probléme tactique & d'attitude, aprés sa devient un complexe, maintenant c'est le néant. J'ai l'impression qu'il faut tout refaire de zéro.
Et c'est quand même incroyable de passer d'une extrême à l'autre, vus notre niveau en Novembre ou on etait plutôt bon.

Ce message a été modifié par Dr X: 11/03/2015, 16:10:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/03/2015, 16:23:21
Message #176


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 11/03/2015, 15:29:34 ) *
A chaque match on voit les joueurs se prendre la tete entre eux à cause du pressing. Les déf reprochent aux attaquants de pas assez accompagner en phase défensive et les attaquants reprochent aux defs de jouer trop bas. Hier c'était une discussion entre Arbeloa et Karim/cr7, l'autre fois c'était entre Marcelo/Isco et cr7, toujours les mêmes gestes, ca parle d’être plus compact mais personne se comprend.


D'ailleurs la discut Arbeloa / Karim / Cr7 est assez marrante vu que finalement personne semble avoir accepté le commentaire de l'autre. Arbeloa a pas tord dans le sens où les 4 défenseurs derrière sont livrés à eux même. Forcément quand tu dois jouer duel sur duel, tu finis par en perdre (cf. Coentrao qui se tape ribéry, Robben et Lahm toute une soirée, résiste magnifiquement, avant de se faire avoir en toute fin de match). De l'autre, cr7 et Karim ont raison sur le fait qu'Arbeloa a pas été au niveau. D'ailleurs je pense qu'Arbeloa lui même le sait qu'il a merdé...Le truc étant que y'a pas de leader pour prendre une décision et repartir au combat tous ensemble. Pepe, c'est vraiment pas son truc, et Carlo ose pas trancher. C'est d'ailleurs assez parlant de voir que Carlo espère que Ramos va apporter ça quoi, genre lui même peut rien transmettre aux joueurs. C'est assez déroutant...

Mais perso ce qui me fait le plus mal, c'est de voir une équipe comme Shalke se promener au Bernabeu. Quand tu vois les attaquants adverses qui peuvent revenir au milieu te faire des controles tranquilles pépère, se retourner et avoir plusieurs possibilités de passe, tu te dis que y'a une équipe qui a bossé toute l'année son collectif et une autre qui se base uniquement sur des individualités. Y'a eu des actions de Shalke, t'as l'impression de voir les enfants d'Arsenal qui prennent la leçon face aux hommes de MU
Et puis y'a la justesse technique et la vision. Huntelaar, tout ce qu'il fait (même au match aller), c'est propre, c'est intelligent dans la conservation, dans la distribution, et dans la finition bien sûr. Le mec est 10x moins rapide que Varane et Pepe mais prend le dessus en prof' quoi. Tout dans le contrôle. En gros, le match de Shalke, c'est ce que j'aimerais voir de la part du Real. En plus en cours de match Di Mateo change un de ses joueurs, ça pourrait casser son équilibre mais non, il a bien pensé son coup, ça lui permet même d'aller chercher le 4ème et il passe à un poil de cul de la qualif'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2015, 17:54:37
Message #177


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 11/03/2015, 16:23:21 ) *
De l'autre, cr7 et Karim ont raison sur le fait qu'Arbeloa a pas été au niveau. D'ailleurs je pense qu'Arbeloa lui même le sait qu'il a merdé...Le truc étant que y'a pas de leader pour prendre une décision et repartir au combat tous ensemble. Pepe, c'est vraiment pas son truc, et Carlo ose pas trancher. C'est d'ailleurs assez parlant de voir que Carlo espère que Ramos va apporter ça quoi, genre lui même peut rien transmettre aux joueurs. C'est assez déroutant...

Ce qui est très fort là-dedans , c'est que Benzema et Cr7 passent leur temps à parler derrière leur main comme si ils divulguaient le code de la malette nucléaire , mais là pour afficher en direct un coéquipier devant tout le monde , ça les dérange pas . Cr7 pas étonné . Par contre Benzema , après ce que Pepe lui avait fait je pensais qu 'il était vacciné pour pas le faire aux autres .
Après je pense pas que ce soit très grave, Arbé est un bonhomme , je lui fais confiance pour leur remettre la tête à l'endroit , si ça a été trop loin .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 11/03/2015, 18:37:23
Message #178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




CITATION(Sleviiiiin @ 11/03/2015, 15:46:39 ) *
Valdo : Tu es compréhensif vis-à-vis de Bale qui ne manque pas juste de professionnalisme, de faiblesse technique, mais de niveau de footballeur tout court ? Ou Benzema qui trottine alors qu'on joue notre survie en C1 ? Ou Varane qui défend comme un poussin


Bale faiblesse de niveau de footballeur tout court?....oui bon moi j'oublie pas le passé à cause du match d'hier désolé, que se soit sa première saison avec nous ou avec Tottenham avant, franchement tu connais peux le joueur pour dire cela ou tu la découverts hier mais qu'il soit mauvais actuellement c'est une évidence oui.
Tout les joueurs ont étaient mauvais hier et les 3 remplacés plus que les autres c'est mon avis

Ce message a été modifié par Valdo: 11/03/2015, 18:37:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 11/03/2015, 23:33:45
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Quel passé ?

La finale où il rate tout et tire comme un poussin jusqu'à ce qu'on soit sauvé par Ramos ?

Les Clasico où on avait envie de casser l'écran à force de le voir manquer l'immanquable ?

Vous parlez du passé comme si Bale avait fait une saison stratosphérique avec nous, alors qu'il était juste moins mauvais, avec des hauts et des bas.

Et puis si vous voulez parler du passé bah gardons Casillas indiscutable aussi, il était énorme en 2006 thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 11/03/2015, 23:34:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 11/03/2015, 23:44:46
Message #180


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Sleviiiiin @ 11/03/2015, 23:33:45 ) *
Quel passé ?

La finale où il rate tout et tire comme un poussin jusqu'à ce qu'on soit sauvé par Ramos ?

Les Clasico où on avait envie de casser l'écran à force de le voir manquer l'immanquable ?

Vous parlez du passé comme si Bale avait fait une saison stratosphérique avec nous, alors qu'il était juste moins mauvais, avec des hauts et des bas.

Et puis si vous voulez parler du passé bah gardons Casillas indiscutable aussi, il était énorme en 2006 thumbsupzh9.gif


Pas d'accord avec toi.
Tu oublis trop rapidement. Bale l'annee derniere a fait une superbe saison. Il nous offre le but de la victoire en LDC et en supercoupe d'espagne. Il a claqué pas mal de buts aussi que ce soit en championnat ou en LDC.

Il est juste en grosse crise de confiance, ultra critiqué et il n'arrive a rien actuellement. Maintenant c'est pas pour sa qu'on va l'enterré si?
Cr7 etait ultra mauvais pendant longtemps et reviens petit a petit a son niveau. Ce sera la même chose pour Bale.

Toute l'equipe est mauvaise actuellement, seuls pepe/marcelo/ronaldo sont legerement au dessus.
Avec le retour de Luka, on va certainement retrouver les bases qu'on avait construit au debut de saison. Ramos et james vont aussi être de retour et cela nous permettra d'arreter le bricolage avec des joueurs bien au dessous (khedira, illara, chicharito, arbeloa).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):