IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 2-1 , 28ème Journée - C.Ronaldo
SRamos4
* 19/03/2015, 17:39:34
Message #81


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ce match tombe au plus mauvais moment pour nous , on est pas en grande forme et le Barca est a son top , je ne me fais pas d'illusions , si on arrive a sortir un match nul ca serait deja un exploit tant notre niveau est pitoyable actuellement , mais je m'attends a prendre une raclée..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 19/03/2015, 17:59:39
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Comme je le dis dans mon dernier message , je préfère jouer le Barca en ce moment où nous sommes en manque de confiance que quand nous sommes en pleines confiances ... Donc les joueurs travaillent en coulisse et pas de tapage médiatique de notre côté ... On entends aucun des nos joueurs dires qu'on va gagnés . C'est juste le camp adverse qui sont en pleins confiances et sûr de leurs coups . Dimanche le verdict et moi je vous dis Madrid est mieux de même remember Classico Copa last year et Bayern on connaît la suite . Moi je suis confiant pour ce match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/03/2015, 18:07:13
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,681
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Si on pouvais aligner notre 4-4-2 de l'aller avec James et Isco je serai kil-tran même si Ronaldo est H.S avec Bale tu sais que Alba et Neymar violeront Carvajal sous sa supervision. C'est pas pour rien que le barbu a fait ses meilleurs classico sans Bale. Je préfère également Busquet titu' Mascherano en Mdf c'est un monstre.
J'èspère en tout cas un miracle. Je veux aussi qu'on aspère Messi d'eau bénite parce qu'il a renouvelé son contrat avec Satan.
Hala madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/03/2015, 18:30:52
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,307
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




De toute façon la seule possibilité de faire un bon résultat, c'est que les joueurs du Barça déjouent eux-mêmes. Car même si nous faisons un bon match, en re-montrant un autre visage, on ne sera jamais aussi fort et constant sur 90min, il faut pas rêver.

C'est vrai qu'un clasico est un match à part, mais actuellement, si le Barça continue à jouer normalement, ils sont bien plus fort que nous car plus équilibré, mieux tactiquement, et surtout dans une constance.

Alors oui il y aura peut-être (et on l'espère car c'est le minimum quand même!) un sursaut de notre équipe, mais je pense que ça ne suffira pas pour l'emporter si le Barça joue correctement.

Maintenant il y a un de nos joueurs que je vise principalement: c'est Gareth Bale. Car CR7, en effet on sait déjà qu'il ne sera pas au niveau, et/ou qu'il sera simplement concentré sur le fait d'essayer de marquer. Mais Bale, il va avoir une grosse responsabilité, autant offensive que défensive. Je ne sais pas comment il va faire pour éliminer Alba s'il n'est encore une fois pas au niveau. En tout cas pour ma part, Bale il joue sa saison et une partie de son avenir sur ce match. En aucun cas il a le droit de se louper (sauf si toute l'équipe se loupe totalement comme le fameux 5-0...). Ça fait trop longtemps qu'il est nul, et il devrait normalement pouvoir exploiter ses qualités sur des contres. Sans oublier qu'il devra démontrer qu'il a un taff défensif important à faire lors des grands rendez-vous.

On joue sûrement la Liga sur ce match quand même, enfin disons que si l'on perd, c'est sûrement terminé pour nous. On est déjà éliminé en Copa, et on sait tous que la LDC on ne l'a gagnera sûrement pas une deuxième fois de suite. Donc bon, ce match peut totalement conditionner notre saison... Malheureusement quand on voit notre niveau...Et on peut pas changer radicalement du jour au lendemain... Inquiétant. Seul un énorme collectif de notre part et un match assez moyen du Barça pourrait faire inverser la tendance. Sauf que le collectif, avec Bale, on se tire déjà une balle ( sans jeu de mot invisijo4.gif ); à moins que celui-ci tire totalement, à lui seul, l'équipe vers le haut, ce qu'on attend enfin d'un joueur à son prix lorsque l'équipe va mal...

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/03/2015, 18:33:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/03/2015, 19:45:14
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Gaffe à l'autoflagellation tout de même Souly wink.gif
Il y a plusieurs façons de dominer. C'est sûr que la plupart du temps c'est nous qui subissons le jeu du Barça
Mais les matchs où on a 25 occasions, et qu'ils en ont 3 à tout casser... je considère qu'on les domine. C'est le cas des 2 derniers Clasicos. Et le dernier, c'est même eux qui ont subi globalement.

Même le Clasico qu'on perd 4-3, niveau occasions on était largement au-dessus si je me souviens.

D'ailleurs je trouve qu'à peu près toutes nos victoires en Clasicos étaient méritées. La force du Barça au contraire, c'est d'avoir gagné des clasicos où il ne méritaient pas forcément, justement parce qu'ils sont beaucoup plus réalistes que nous.

D'ailleurs Souly tu as dit qu'on a appris à être plus réaliste, mais quand je revois les 3 derniers Clasicos (et beaucoup d'autres), j'en doute !

@ Vamos, toujours dans le même thème, quand tu vois les choix incompréhensibles de Ronaldo à l'approche du but au dernier Clasico, quand tu vois tous les ratés de nos attaquants contre le Barça, je trouve qu'il y a bien un blocage psychologique chez nous joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/03/2015, 20:44:21
Message #86


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Personnellement, je ne suis pas serein! Vu la forme du moment, l'attitude aussi, le niveau de certaines individualités... C'est vrai que le Clasico est un match à part, qu'il ne dépend pas de la forme du moment. C'est toujours un match très compliqué à prédire, à pronostiquer.

On devra faire un match excellent, voire parfait. Dans l'organisation défensive, la discipline tactique, le réalisme offensif.. on va devoir être irréprochables.

Plusieurs points importants selon moi:

- la paire S.Ramos - Pepe : notre charnière centrale va devoir être tout simplement impeccable, voire impériale. Faut bien se dire qu'ils doivent défendre, s'occuper de la MSN, ET aussi bosser pour le milieu qui n'est pas connu pour sa densité physique et sa qualité de récupération. Sans parler de nos latéraux offensifs qui peuvent laisser des espaces, surtout Marcelo.

- la discipline du milieu : Il faudra attaque et défendre ensemble. Quand on a pas le ballon, parfois, on laisse trop d'espaces entre la défense et le milieu, c'est assez incroyable. C'est en partie la faute à T.Kroos mais je ne peux pas lui en vouloir car il joue à un poste qu'il ne connaît pas encore parfaitement. Notre milieu se fait passer trop facilement quelques fois, en quelques touches de balle, grâce à des redoublements de passes, on se fait passer très facilement, ça rend fou!

- Gareth Bale : j'espère qu'on jouera en 442 et que le gallois jouera milieu droit pour soulager Carvajal et apporter cet équilibre qui nous manque tant. Les médias ESP disent que Carlo a bossé avec l'équipe pour répéter l'incroyable perf' à l'Allianz Arena où Carlo a maîtrisé Pep comme rarement. Le gallois peut-être essentiel, que ce soit défensivement ou offensivement. Bien évidemment que le résultat du Real ne dépend pas que de lui, mais il peut énormément nous aider.. ou nous handicaper. Offensivement, il va devoir profiter des espaces laissés par le Barça, grâce à sa verticalité, sa puissance physique et sa vitesse.

- certains joueurs en "méforme" seront très importants: I.Casillas, T.Kroos, C.Ronaldo (sans parler de GB11 vu que j'en ai déjà parlé). Perso, Iker je le titularise car il fait des bons Clasicos, j'y crois, même si on sait qu'il est sur la fin. Toni Kroos est fatigué, le retour de L.Modric va lui faire du bien, j'attends de lui qu'il fasse son match. Ca va être dur pour lui car le Barça a changé, a évolué, ils pressent énormément, puis y a Masch au milieu... ça peut être très compliqué.

Quant au Barça, qu'on se le dise: ils sont favoris, ils sont en très grande forme. Impressionné par L.Messi hier, il était tout bonnement injouable, loin devant Neymar et L.Suarez.

Un facteur à noter : l'inconstance des catalans en 90'. Je sais pas s'ils gèrent le match, j'en ai l'impression. Leur défense n'est pas exceptionnelle - la nôtre aussi -, il y aura la place de marquer un ou deux buts, voire plus... mais faudra être réalistes car il y en a marre des regrets après le coup de sifflet final. On se rappelle du Clasico de l'aller... on pouvait en mettre 5 facilement en 2nde MT.

Et bien sûr : l'attitude, l'égo des joueurs. S'ils n'arrivent pas à se motiver dans ce match, je ne comprends plus rien. J'attends d'eux une perf' XXL, une grinta incroyable, caractérisée par le retour de S.Ramos. En espérant que ça suffise pour aller chercher la victoire, voire le nul ça serait déjà ça ph34r.gif (humour bien sûr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/03/2015, 20:45:14
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,384
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment que ça devrait aller pour l'équipe dimanche. Je m'explique avec des mecs comme Jurande Ramos, Schuster etc il n'y avait jamais de surprises, on sentait qu'ils n'avaient pas la capacité de transcender l'équipe dans les moments clefs. Capello lui malgré les crises (énormes) avec lesquelles il affrontait les classicos, on sentait toujours que l'équipe avait été préparée correctement et que le manque de confiance ne faisait jamais abdiquer les joueurs. Je pense que c'est à cette qualité qu'on reconnait les grands entraineurs et c'est ce petit truc qui manque à Pellegrini mais que Carlo possède ( l'histoire nous l'a prouvé).

Un autre chose m'inspire confiance, les joueurs de Barcelone parle du Real comme une légende en déclin, se reposant sur ses lauriers datant. Messi " c'est EN CE MOMENT ou il ne faut surtout pas sous-estimer Madrid", Mascherano " Rien que par son HISTOIRE le Real ne doit pas être sous-estimé et j'en passe... J'aurai une réponse à ces messieurs, vous parlez des mêmes joueurs qui ont impressionné la planète foot il y a très peu. J'ajouterai également que ces déclarations me rappellent beaucoup Ramos " on va battre l'OL 3-0", Robben " l'Alianz sera un enfer".

J'ajouterai également que les 35 premières minutes contre Levante pourraient représenter un espoir parce que franchement j'ai trouvé que ça jouait pas du tout mal et ceci avec la fausse copie d'Emerson au milieu.
Bien que ça ne reste des supposition voir de la superstition mais je trouve que certains signes ne trompent pas. Barcelone ne doit pas s'attendre à avoir City en face, parce que ça risque de dégénérer rapidement pour eux.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Ce message a été modifié par Manolo4: 19/03/2015, 20:46:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 19/03/2015, 20:46:42
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Ne voyons pas tout en noir 'il vous plait...

Nos joueurs sont de grands professionnels, et oar dessus tout, FIER.

Ils vont mouiller le maillot comme nous l'avons pas vu depuis 3 mois !

Perso... avec le match du Barca C1 en milieu de semaine , et notre esprit de fier, je sens qu'on va faire quelue chose la bas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/03/2015, 20:52:54
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oui bah cette fierté ils ont intérêt à la démontrer, que ça soit pas des paroles en l'air.

Quand on perd le match aller 1-0 contre Lyon, ils nous en ont revendu de la fierté dans la presse avec leurs promesses de remontada. Pourtant au retour, on n'a pas vu une énorme réaction d'ogueil.
Tout ça pour dire que ça coûte rien de dire qu'ils sont fiers, reste à le vérifier sur le terrain. Contre l'Atleti en finale, j'ai vu une vraie réaction de fierté.
Mais quand tu vois que l'humiliation contre Cordoba est suivie par des matchs comme ceux de Bilbao ou Schalke, tu te demandes si vraiment ce sont des joueurs qui peuvent avoir une vraie réaction d'orgueil.

A démontrer samedi donc. C'est vrai qu'en lisant le fofo, le pessimisme est de mise. Après j'enterre pas l'équipe du tout. Ca reste un Clasico, un match à part, rien n'est joué d'avance, et tout le blablabla habituel qui reste vrai !

Comme certains ici je compte beaucoup sur Bale pour défendre et lâcher le ballon plus intelligemment, j'espère que le fait de jouer contre le Barça va le motiver dans cette otpique. Benzema aime bien se réveiller grâce aux gros matchs, bah qu'il ne se gêne surtout pas.

Ronaldo ça va être le gros mystère, je ne sais pas quoi attendre de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/03/2015, 11:57:40
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Personnellement celui que j'attends le plus sur ce match c'est isco,car il peut etre le poids qui fait basculer la balance en notre faveur s'il continue son travail defensif ET qu'il ne PORTE pas la balle et joue simple.S'il pouvait simplifier son jeu et moins porté la balle ils auraient tous peur de lui comme ils ont peur d'un modric et la notre milieu ferait mal et mettrai nos attaquants dans les meilleurs conditions.

Le deuxieme c'est la BBC.S'ils sont dans un grand soir il peuvent nous faire gagner le match quasiment a eux seul.Un ronaldo au top,un benzema altruiste/decisif et un Bale qui ne veut pas prendre les renes ca peut faire concurrence sans probleme au MSN....

S'ils avaient une vraie fierté on en serait pas la soyons sérieux les gars....

Ce message a été modifié par portoos_7: 20/03/2015, 11:58:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/03/2015, 15:01:25
Message #91


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La charnière Ramos/Pepe vont disputer dimanche leur 9ème clasico ensemble. Leur bilan est de 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. De plus, Pepe et Ramos associé ensemble n’ont jamais perdu un clasico au Nou Camp (1 victoire et 2 nuls).
http://futbol.as.com/futbol/2015/03/20/pri...966_745768.html

Apparemment d’après Marca, lors du dernier entrainement il y a eu un mini match entre les titulaires annoncés pour ce clasico (Casillas; Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo; Modric, Kroos, Isco; Bale, Benzema y Cristiano) face aux remplacants (Navas, Arbeloa, Nacho, Varane, Coentrao; Illarra, Lucas, Javi Muñoz; Odegaard, Chicharito y Jesé). Le staff a beaucoup insisté sur le repli défensif, sur l’implication défensif de Bale après lui avoir donné beaucoup de consignes.
http://www.marca.com/2015/03/20/futbol/equ...1426837157.html

On verra ce que ça va donner dimanche ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/03/2015, 21:10:05
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Benzema pour Bwin : « La BBC est toujours à la disposition de l'équipe »

« Nous savons qu'il y a beaucoup de pression, mais c'est normal parce que c'est un grand match. Tous les joueurs qui aiment le football veulent le jouer. Nous préparons bien le match, tous ensemble, pour aller gagner à Barcelone. Nous pensons seulement à travailler pour gagner ensemble, comme toujours. Si nous défendons bien, nous pouvons le faire. »

« Nous pouvons répéter le résultat du match aller. Nous sommes bien en ce moment, pour gagner et faire un match comme celui que nous avions fait. Nous sommes le Real Madrid, la meilleure équipe de l’histoire. Pour marquer de nouveau comme à l'aller, j'ai besoin d'un peu de chance, rien de plus. »

« Avec Ronaldo et Bale, nous travaillons ensemble, nous défendons et nous attaquons. Il y a de bons matches lors desquels nous marquons des buts et d’autres où nous en marquons pas. Mais nous travaillons toujours pour l’équipe. Nous pensons seulement à travailler pour gagner ensemble. »

« Luka Modric est un grand joueur. Quand il a le ballon il joue toujours devant. Pour les attaquants, c'est génial de jouer avec un milieu de terrain comme lui parce qu'il a beaucoup de qualité pour délivrer la dernière passe. »

« Sergio Ramos, il n’est pas seul mais c’est une bonne chose qu’il soit aussi de retour. Nous sommes une équipe. Nous travaillons ensemble pour défendre et stopper les joueurs du Barça. »

Source : https://twitter.com/realmadrid/status/578852013070413825
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/03/2015, 23:40:09
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




David Beckham: Ce dimanche mon coeur sera avec le Real Madrid.

Il a aussi pronostiqué un 2-1 en faveur de son ancien club.

http://www.marca.com/2015/03/20/futbol/1426866344.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/03/2015, 23:53:44
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mdr , Benzema il dit que la BBC défend ? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Si il parle sur CPA, ok. mais le reste...

Sinon plus le temps passe, et moins j'y crois. C'est fou, j'ai l'impression que quand nous on est sûr de nos forces et le Barça moyen, on arrive à les relancer. À l'inverse, quand eux sont au top, on existe pas. On perd et puis basta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 21/03/2015, 01:37:55
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




FC Barcelone : une légende du club trahit Messi pour Cristiano Ronaldo

Ballon d’or en 1999, Rivaldo fait partie des joueurs les plus talentueux à avoir porté la tunique du FC Barcelone. On aurait donc pu penser que l’ancien international brésilien opterait pour Lionel Messi à l’heure de désigner le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle. Il n’en est rien.

Au cours d’une conversation avec des fans organisée sur le compte Facebook de l’UEFA, le jeune retraité a donné sa préférence à l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo : « J’aime Leo Messi mais je pense qu’en ce moment, le meilleur est Cristiano Ronaldo parce que c’est lui qui a gagné le Ballon d’or il y a peu. »

Pour se rattraper auprès des supporters catalans, Rivaldo a tout de même pronostiqué un succès 2-1 des hommes de Luis Enrique dimanche lors du Clasico face au Real…

Source : http://www.butfootballclub.fr/1608955-fc-b...stiano-ronaldo/

Comme Pele il est de la vieille école, pour lui Messi/Ronaldo c'est une finale de CDM Argentine/Portugal lol!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/03/2015, 07:31:09
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(christophe @ 20/03/2015, 23:53:44 ) *
Mdr , Benzema il dit que la BBC défend ? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Si il parle sur CPA, ok. mais le reste...

Sinon plus le temps passe, et moins j'y crois. C'est fou, j'ai l'impression que quand nous on est sûr de nos forces et le Barça moyen, on arrive à les relancer. À l'inverse, quand eux sont au top, on existe pas. On perd et puis basta.

Un peu d'optimisme que diable! A ce que je sache, nos trois dernières confrontations conte le Barça, c'est une belle victoire en Liga, une victoire en finale de Copa et une défaite en Liga principalement due au terrible manque de réalisme de Benzema et à l'idiotie de Ramos. Pas mal pour des gars qui se font soumettre tout le temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2015, 08:12:00
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,685
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




De toutes façons les clasicos sont toujours compliqués à pronostiquer, évidemment en terme de forme du moment le barca est au dessus, mais le real a montré qu'il pouvait se transcender. Mais quand même, ce trio offensif du barca c'est quelque chose, contre City c'était impressionnant. Neymar Suarez et Neymar, du lourd.

Sergio ramos, on peut critiquer son niveau, mais ses déclas sont toujours cool. Un vrai leader.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2015, 10:39:36
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid veut se montrer optimiste par des chiffres avant ce clasico :

L'efficacité offensive est l'un des points forts du Real Madrid à l'extérieur. Il l'a démontré tout au long de la Liga. L'équipe d'Ancelotti a inscrit 39 buts loin du Santiago Bernabéu : un bilan qui lui permet d'être l'équipe la plus efficace en déplacement du championnat. Barcelone, avec 32, et Séville, avec 21, les suivent.

Huit Madridistas ont marqué à l'extérieur : Cristiano, Bale, Benzema, James, Chicharito, Isco, Modric et Ramos. Ils ont tous permis à ce que les Blancs affichent une moyenne de presque de trois buts (2,8) après leurs 14 matchs de Liga disputés en déplacement. Désormais, l'objectif est de prolonger cette dynamique au Camp Nou.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ga-a-lexterieur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario96
* 21/03/2015, 12:04:31
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 12/02/2015
Membre No. : 18,457




CITATION(Redondo @ 21/03/2015, 10:39:36 ) *
Le Real Madrid veut se montrer optimiste par des chiffres avant ce clasico :

L'efficacité offensive est l'un des points forts du Real Madrid à l'extérieur. Il l'a démontré tout au long de la Liga. L'équipe d'Ancelotti a inscrit 39 buts loin du Santiago Bernabéu : un bilan qui lui permet d'être l'équipe la plus efficace en déplacement du championnat. Barcelone, avec 32, et Séville, avec 21, les suivent.

Huit Madridistas ont marqué à l'extérieur : Cristiano, Bale, Benzema, James, Chicharito, Isco, Modric et Ramos. Ils ont tous permis à ce que les Blancs affichent une moyenne de presque de trois buts (2,8) après leurs 14 matchs de Liga disputés en déplacement. Désormais, l'objectif est de prolonger cette dynamique au Camp Nou.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ga-a-lexterieur


Je crois que ça ne sert à rien de prendre des chiffres comme ça en compte ... contre Bilbao par exemple Marca avait sorti quelques chiffres:dix-neuf dernières visites des Merengue à San Mames, seize victoire, CR7 14 buts en 11 matchs contre Bilbao. La fin, à la connait tous. Bref ce sera très difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 21/03/2015, 14:36:56
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Y'a Clasico demain ou je me suis trompé? On dirait que tout le monde est résigné même si au fond, on espère tous un sursaut d'orgueil et une victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):