IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Aller - C.Ronaldo
messamajid
* 06/05/2015, 01:17:38
Message #321


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Les amis, avant tout salut
Je suis nouveau et heureux d'être parmi vous
A tête reposée, je crois que le score 2 à 1 est un résultat très satisfaisant et peut être facilement surmonté
Le Real n'était pas dans son jour et la juve n'a pas exploité cette situation ,on ne pourrait être que satisfait, pourquoi ?
Ce genre de tactique qui concerne à faire jouer Ramos au milieu, ne donne pas toujours bon résultat, c'est un Lion qui qui se démerde fort bien en défense avec parfois des erreurs grossières mais tout de même il s'en sort souvent.
Marcelo dès fois on se dit que c'est le meilleur latéral gauche, mais vu le match contre Seville et celui d'aujourd'hui, franchement je ne sais quoi dire et je n'en crois pas de mes yeux
Bale, c'est une calamité et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas fait un match à la hauteur de sa vrai valeur
Et je peux continuer pour d'autres joueurs
Et c'est là où je dis que notre banc de touche est lamentable, et peut être le plus faible si nous le comparons avec les 5 ou 6 équipes qui se trouvent en haut du tableau. Ce qui fait, qu'il suffit qu'un joueur titulaire ou 2 se blesse et la maladie du ventre est présente
Perdre Modric et Benzema ..........
Il est vrai que nous avions battu les criminels de l'Atlético de madrid au Santiago Bernabeu sans Benzema Modric Bale et Marcello, mais c'est une exception pour ne pas dire surprise
Donc nous devons s'estimer heureux d'être battu par 2 à 1
Je suis personnellement optimiste au match retour avec l'incorporation de Benzema

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/05/2015, 01:38:01
Message #322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ce match m'aura vraiment déplu au plus au point. Ce Real est devenu méconnaissable, elle est loin l'époque où aucune équipe ne me faisait peur. Il fut un temps où j'étais serein avant chaque match, j'étais toujours persuadé que l'on gagnerait... Et on gagnait..

Pour en revenir au match. Notre entame fut catastrophique. Je ne comprends pas où sont passés les burnes de nos joueurs, on était mangé à chaque duel. Tout cela couplé à la mauvaise forme de notre cher et tendre aimé Ramos qui dans ses transmissions était digne d'un Illaramendi des grands soirs ( j'ai beau avoir cherché un autre bouc émissair, mais aucun n'a été aussi concluant que notre bon vieux (jeune ninja.gif ) basque..).
Comme beaucoup l'ont dit plus haut, ce match a eu pour effet de rappeler les heures sombres de notre Real à l'époque de Mourinho. Notamment en demi-finale aller contre Dortmund où l'on s'était fait manger de façon phénoménale. Ancelotti a voulu de la méme façon poser le bus à l'extérieur, sauf que cela revient à jouer contre nature, et jouer contre-nature n'est jamais bon. On l'a vu chaque fois que l'on reprenait le contrôle du ballon, on acculait les turinois, et l'on était dangereux.

De plus j'ai trouvé que l'on faisait trop d'erreurs individuelles: passes mal assurées, manque d'impact par moment, faute d'appréciation ou de concentration c'est selon, et celle qui nous aura coûté le plus dans ce match le manque d'intelligence de Carvajal sur le penalty. J'ai trouvé cela horripilant. À 1-1 on était tranquille, prendre un but sur un penalty -évitable qui plus est- c'est dégoûtant.

Cependant il y a eu quelques points positifs bien qu'ils furent plus que rare. Pepe a été plutot bon. James comme d'habitude depuis son retour, toujours impliqué dans les buts que l'on marque. Kroos fidèle à lui même, et bien sûr Ronaldo qui s'est donné. Chicharito aurait du débuter, dès qu'il est entré on a commencé à mieux bouger.

Pour finir comme le disait je ne sais plus qui. N'importe quel idiot est capable de pointer les problèmes (ou pas), mais rares sont ceux qui savent trouver des solutions.
Dans cette optique, à mon sens en premier lieu il faudrait retirer Ramos du milieu (quel génie B|), pour mettre Lucas Silva qui a montré lors du peu de temps de jeu qui lui a été donné qu'il savait mettre l'impact. Je ne peux me risquer de proposer notre basque parce que bon voilà quoi, je peux vous épargner les détails.
Ensuite je pense que pour le retour où nous devrons marquer à tout prix et où la Juve défendra à fond, qu'il faudrait repasser en 4-3-3: Kroos-Silva-Isco. Dans notre système actuel les joueurs de ballon sont trop éloignés les uns des autres. Je trouve que ça c'est un bon milieu qui peut mettre un certain impact.
Benzema sera sûrement de retour, mais je le mettrais sur le banc, pour la simple et bonne raison qu'il n'aura aucun rythme. Il vaut mieux mettre Chicharito qui est en bonne forme ces temps ci et qui a quelque chose que le français n'a pas : la grinta. Bien sur on ferait rentrer le francais en cours de match. Pour accompagner le mexicain je mettrais James à droite qui est monstre, et qui est beaucoup mieux que Bale en ce moment, avec bien sur El Commandante à droite.
Mais surtout ce qu'il faudra changer c'est notre détermination. On a un score a remonter il ne faudra pas faire les lopettes comme today.

HALA MADRID VAMOS POR LA REMUNTADA !!!

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 06/05/2015, 02:06:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 06/05/2015, 01:40:10
Message #323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Marcelinho @ 05/05/2015, 23:17:55 ) *
NO STRESS mortdr.gif .

On a jouer comme des merguezes, on a meme pas perdu le match, on leur a donner LOL.
Mais franchement, vu le niveau de la Juve, j'minqueites pas du tout au bernabeu ! On va les taper severe je pense !
HALA MADRID !

En route pour Berlin wink.gif

http://www.sports.fr/football/ligue-des-ch...monaco-1226368/. Evra t'a répondu . Plus sérieusement les médias espagnols(madrilènes) se voyaient déjà en final ainsi que de nombreux supporteurs(Hermel, Roncero). En gros l'entourage madrilen a sous-estimer la Juve. C'est toujours du 50-50 avec ce score et vous vous en êtes bien sorti car le score aurait pu être plus lourd. Votre temps fort a duré de la 15eme jusqu'au début de la seconde période Mais après ca la Juve a totalement dominer la seconde période. Ramos au milieu ça va pas le faire(surtout qu'ils récupèrent Pogba) face à une equipe qui attaquera. Au niveau de l'attaque aujourd'hui personne pour combiner entre Ronaldo et Bale, heureusement que Benzema revient la semaine prochaine. Même Chicharito aurait du débuter à la place de Bale. Même si c'est au Bernabeu la Juve a une semaine pour se reposer(champion d'Italie) tandis que vous jouerez Valence qui bénéficie également d'une semaine de preparation. Cette semaine est décisive pour vous, perdre la Liga et la Champions ou encore avoir des espoirs de titre. La Juve a un léger avantage sur vous avec leur semaine de repos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 06/05/2015, 01:44:00
Message #324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C'est vrai que Carlo a perdu le match , mais pas la bataille. Au match retour c'est impossible que la Juve joue comme aujourd'hui en plus c'était devant leurs partisans. Dans une semaine ça sera chez nous . À coup sûre on va marquer plus de 2 buts . Soyons confiant 2-1 ce n'est pas beaucoup . Les italiens si ils viennent jouer le bus ils vont se faire démonter. Le Bernabeu va tout donner les joueurs aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/05/2015, 02:19:17
Message #325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,614
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Vous nous voyez vraiment enchaîner double victoire sur Valence et la Juve avec cette équipe du moment et pleins de joueurs qui mettent pas un pied devant l'autre ? Déjà Valence je crois que ça va être horrible mais le retour ou va falloir gagner avec 2 buts d'écart car le 1-0 me paraît bien compliqué à jouer.

Fiouuu... c'est hard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/05/2015, 02:42:49
Message #326


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,672
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Personne nous voyais battre Seville à Sanchez Pijuan avec cette même équipe, pourtant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 06/05/2015, 03:28:32
Message #327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,281
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Tout le monde espérait qu'on fasse des remontada en demi ces dernières années et pourtant...

En ce qui me concerne je suis confiant, on a l'effectif et le stade pour battre cette équipe. Ce qui nous manque c'est la discipline, et ça comme je l'avais souligné et prédit, Ancelotti ne le voit pas. Les joueurs sont intouchables, dès qu'un joueur est en méforme c'est une blessure ou c'est pas de sa faute, aucune remise en question.
Et pire encore comment peut-on dire que Bale est très important pour le collectif ? Faire jouer Illaramendi alors qu'il enchaîne purge sur purge ?
Si lors de ce match retour l'équipe ne presse pas collectivement, que le bloc défensif et la défense reste aussi pourrave que ça, on n'arrivera à rien. Autant on a le potentiel pour renverser la tendance, autant avec Carlo et les quelques chèvres qui composent notre effectif, le doute peut subvenir unsure.gif

Et même si on se qualifie, faudra vraiment régler ces problèmes, parce que c'est pas avec cette équipe qu'on ira ne serait-ce que titiller le barca et le bayern.

Ce message a été modifié par Decima: 06/05/2015, 03:30:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 06/05/2015, 03:47:08
Message #328


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Personnellement, je pense que le fait de jouer contre Valence à 3 jours du match retour
est une bonne chose. Çà permet de garder tout le monde concentré et sous-tension. C'est évident qu on
peut tout perdre en 3 jours.

Faut pas non plus surestimer la Juve, ils ont fait un bon match et pourtant ils n'ont gagné que part à un pénalty.
Ce qui m'imquète c'est qu'on est incapable d'avoir un bloc compact et de défendre (2 buts pris à Vigo, 2 à Séville, 2 à Turin).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 06/05/2015, 06:01:33
Message #329


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Ancelotti a tout fait de travers , mais cela dure depuis quelques semaines déjà.
Nous avons beaucoup de chances de gagner les match difficiles.

C'est bien simple , la charnière Pepe (axe droit ) Varane ( axe gauche ) ne fonctionne tout simplement pas, c'est notre pire charnière.
Ramos en milieu de terrain est une faute impardonnable, surtout face a une équipe qui ne fait pas le jeu. Aucune création n'est possible avec Ramos au milieu.

Le problème numéro 1 étant je pense cette tendance a vouloir imposer le 4-4-2 coûte que coûte , et cela pour une seul raison: permettre a CR7 de jouer avec liberté sans devoir défendre.

Je trouve nos match insipide depuis que l'on ne joue plus en 4-3-3.

Je n'ai pas trop le temps de développer les alternatives a mettre en place pour pouvoir jouer en 4-3-3 tout en continuant a soustraire CR7 aux taches défensives, mais il en existe.

Il faudra un autre Real si on veux passer, cette équipe est a des années lumiéres de l'équipe qui jouait en Super Coupe d'Europe et qui était si prometteuse.

Ce message a été modifié par Nahil59: 06/05/2015, 06:02:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/05/2015, 07:04:38
Message #330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Nahil59 @ 06/05/2015, 07:01:33 ) *
Le problème numéro 1 étant je pense cette tendance a vouloir imposer le 4-4-2 coûte que coûte , et cela pour une seul raison: permettre a CR7 de jouer avec liberté sans devoir défendre.
(...)
Je n'ai pas trop le temps de développer les alternatives a mettre en place pour pouvoir jouer en 4-3-3 tout en continuant a soustraire CR7 aux taches défensives, mais il en existe.

En effet, économiser CR7 pour les phases offensives est la raison d'être à la base du 4-4-2, mais en fait notre système ne remplit même pas cette tâche sur le match d'hier, puisque des deux pointes, c'est Bale qui n'est jamais allé au pressing, alors que CR7 en a fait pas mal, beaucoup plus que d'habitude (comme d'hab dans les gros matchs). Un comble quand on voit ce qu'a produit Bale offensivement, le gars sur ce match c'était le néant total.

Et même quand CR7 est aligné avec Benz, le système marche mal en phase défensive puisque les deux ne foutent pas grand chose. Y'a qu'avec Chicharito que c'est fonctionnel, sur ses rares matchs en titulaire, le Mexicain se dépouille tout au long du match et compense véritablement le manque de travail de CR7.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 06/05/2015, 07:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 06/05/2015, 08:18:48
Message #331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Ce qui me rend triste, c'est qu'on a su faire que 2 phases de jeu qui ont amené un danger : la première un peu freestyle où CR7 marque et la seconde où James met sa tête sur la barre.

Le reste, c'est le néant complet, à base de "on écarte le jeu, et on centre". Voilà notre vie, notre jeu.

Les pertes de balle de Ramos, l'inutilité de Bale (bon quand il jouait avant centre, je n'ai rien dit, c'est pas son poste, il y peut rien, mais une fois sur l'aile, il a rien foutu de plus), Marcelo et son niveau défensif frolant le néant par moment. Je suis écoeuré et contrairement à beaucoup ici, je préfère 100 fois le match d'Isco que Bale, il aurait mérité de rester plutot que le gallois.


Moi ce qui me soule c'est que certes c'est pas un mauvais résultat quand tu vois le score et surtout la physionomie du match mais je me dis qu'on est capable encore mercredi de faire pire qu'hier. On peut marquer tôt et comme des tocards , encaisser un but et là, faudra en mettre 2 pour éviter des prolongations. Bref, un vrai merdier.

Ce message a été modifié par christophe: 06/05/2015, 08:21:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/05/2015, 09:16:44
Message #332


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




3224434 m entre Kroos et les attaquants, 34343 touches de balles par chaque joueur, 32343 centres qui ne mènent à rien, Ramos qui rate 4 passes sur 2, personne ne bouge devant, c'est statique = Demie finale de LDC.

Et on espère passer en finale ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 06/05/2015, 09:34:13
Message #333


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




J'ai pas lu ce qui a été écrit ici donc je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais moi personnellement je n'arrive pas à comprendre la naiveté de l'équipe pour encaisser ce deuxième but :

A 1-1 en jouant à l'extérieur (très bon résultat), sur un corner on fait monter tout le monde (ou presque) comme si on devait absolument marquer et derrière on se fait contrer...

A 1-1 c'est la juve qui avait la pression et qui devait jouer à fond l'attaque, vraiment très naif de la part de joueurs et entraineur soit disant expérimentés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/05/2015, 10:18:32
Message #334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Celui qui m'as déçu hier c'est Allegri. Carlo, a fais du Carlo. Bale pas blessé Bale joue ça ne date pas d'aujourd'hui et il a déjà fais pire, il a battu le record du plus petit nombre de balles toucher en un mi-temps, mais pourquoi Allegri ne vas pas les exploser. Une équipe si nulle en face tu vas leur mettre une branlé. J'étais content qu'on tire la Juve mais après hier je suis carrément aux anges. Si on avait tiré le Barça on en prend 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 06/05/2015, 10:36:01
Message #335


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Personne pour provoquer balle aux pieds !? Indigne d'une équipe qui se veut la meilleure au monde.

Isco fait de la magie (parfois inutile au milieu mais lorsqu'il se trouve face à UN seul gars en face décevant la surface, c'est comme s'il a perdu son talent. Mais bon, certains trouvent qu'il défend bien. Certes il a essayé ça reste moyen. Comment il peut rater autant de passes pour un joueur de son calibre.

Si déjà nos joueurs couraient en même temps, je serai déjà satisfait. Là chacun fait un effort personnel quand il en a envie.

Edit: On doit avoir les joueurs les moins intelligents dans le foot, pas possible de gagner un match sereinement. On aura toujours un qui découpe un adversaire dans la surface sans raison apparente.

Ce message a été modifié par Burkina: 06/05/2015, 10:51:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/05/2015, 10:38:45
Message #336


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




2 penal contre nous en deux matchs ! Les mec savent pas défendre sans faire faute ?

J'espère que Benzema va faire du bien de devant la semaine prochaine, le mexicain a déjà fait beaucoup de bien a son entrée par son envie, il était a deux doigts de faire une passe dé a Cristiano.

Si Pogba fait un gros match la semaine prochaine et que la Juve se qualifie, il y aura fort a parier qu'il y aura un Français de plus l'année prochaine a Madrid par contre.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 06/05/2015, 10:40:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 06/05/2015, 10:43:33
Message #337


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Quand je lis une interview de Buffon qui dit qu'ils auraient pu nous mettre 3-1 facile ^^Ptain ils doivent leur victoire quasi qu'à la chance. Bar de James et contre heureux sur le tir de Marcelo (la balle aurait pu revenir sur un joueur madrilene c'était pareil). Ca fera 3-0 bien tassé au retour, j'annonce le premier but de madrid dans les 10 premières minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/05/2015, 10:52:21
Message #338


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Oui oui comme on était censé plier la demi dès le match aller. Heureusement que les joueurs ne sont pas aussi prétentieux.
De toute façon au vu des déclarations de Carlo qui dit il faudra être patient, tu peux être sûr qu'on ne va pas se jeter à l'abordage et qu'on va encore calculer comme contre l'Atletico au retour. Ceux qui pensent voir une pluie d'attaques s'abattre sur le camp de la Juve risque d'avoir une mauvaise surprise.

Edit: C'est encore plus logique car si on veut faire les fous à attaquer à fond dès les premiers instants du match et ce malgré la dépense d'énergie contre Valence ce week-end, on aura l'air bien con en seconde mi temps sans jus.

Le surplus d'énergie qu'on avait en fin du match lors du quart retour contre l'atletico n'est pas anecdotique. C'est parce qu'on a été patient et pas fait des efforts inutiles.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 06/05/2015, 10:58:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 06/05/2015, 11:23:33
Message #339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Sam' Goku @ 06/05/2015, 02:38:01 ) *
Ce Real est devenu méconnaissable, elle est loin l'époque où aucune équipe ne me faisait peur.

Ca a duré 1 mois à tout casser, puis on s'est éteint après le clasico aller.

Cette saison est la première depuis un bon moment où je me permets de louper des matchs... pour finir un verre avec les potes alors que je suis à 10 minutes à pied. On ne propose plus rien dans le jeu, on court derrière les titres mais en outsider.
Un match du Real (depuis Novembre) c'est à priori insipide sauf exception. même en cas de victoire.

CITATION(Medico-RM @ 06/05/2015, 10:16:44 ) *
3224434 m entre Kroos et les attaquants, 34343 touches de balles par chaque joueur, 32343 centres qui ne mènent à rien, Ramos qui rate 4 passes sur 2, personne ne bouge devant, c'est statique = Demie finale de LDC.

Devant ça, la possession stérile du Barca de Pep tant décriée ici, passe pour un fantasme. Au moins eux, se permettaient de perdre en dominant l'adversaire. Ils avaient un truc positif même dans la défaite. Notre possession à nous , si on peut appeler ca comme ca, c'est moche, désordonné et aléatoire.

CITATION(Burkina @ 06/05/2015, 11:36:01 ) *
Personne pour provoquer balle aux pieds !? Indigne d'une équipe qui se veut la meilleure au monde.

Et t'appelle ça comment? https://youtu.be/BDR8F2ad114?t=234 (3:54) ?!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/05/2015, 12:08:47
Message #340


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,372
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




James met le 2-1 et on passe à d'autres analyses !

Sinon

Le 1er responsable de cette défaite s'appelle : "Carlo Ancelotti"

1) Chicharito en forme et il met Bale titulaire à la place du mexicain ! Inadmissible !

2) Ramos au milieu ok je comprends ! Mais quand ce joueur devient un handicap
pour l'équipe normalement et logiquement ou bien il le remplace par un vrai milieu (Lucas)
ou bien l'espagnol reprend son vrai poste (Varana n'était pas dans un grand jour) !

3) Bale inexistant et il joue 80 minutes !

4) Tactiquement j'ai vu un Real désorienté par moment !

5) Des passes et centres ratés !

6) ...

Bref match à oublier ! Carlo doit réviser certains aspects ! On a de fortes chances pour passer !
Je reste optimiste smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):