IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
tikitaka
* 14/05/2015, 12:42:50
Message #281


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : lyon
Membre No. : 18,531
Joueur(s) Préféré(s): xavi puyol stoikov ronnie abidal suarez




Ce n'est pas le match contre Valence qui uniquement rend vos joueur fatigué.Ils ont eu une tres longue saison.Perez et son ballon d'or avaient besoin de planter dans la cage vide pour ratrapper messi et créer l'illusion zlors pas de tourne over meme contre les équipe faible .Le poison du Real Ronaldo,les titres individuel avant l'equipe......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 14/05/2015, 12:48:46
Message #282


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




on a des joueurs sans leader , c'est
notre grand souci

les joueurs ne savant pas quand défendre et quand attaquer , CARLO mon vieux tu as entrainé le milan avec des joueurs légendaires , chelsea qui a des joueurs comme terry et drogba qui se battent pour l'equipe et qui poussent les autres a se donner à fond , mais au REAL 2ans et t'es pas capables de voir que nous avons des joueurs qui ne se donneront pas a fond si on les motive pas si on les poussent pas dans leur limites , sans parler des choix tactiques et de la gestion du mercato foireux , tu es trop gentil monsieur pour entraîner une équipe comme le real , il nous faut un entraîneur qui met un coup de poing dans la table a la mi-temps quand ça ne passe pas , il faut un entraîneur que les joueurs sentent derrière eux , pas toi carlo tu es trop mou .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tikitaka
* 14/05/2015, 12:52:40
Message #283


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : lyon
Membre No. : 18,531
Joueur(s) Préféré(s): xavi puyol stoikov ronnie abidal suarez




Merci a toi mourad je ne suis le real que depuis 2006 alors je peux pas discuter sur ce qui se passait avant.Ce que je vois la force de cette equipe c'est le courage l'orgueuil dans le bon sens et je suis ok pour attaque placée rapide et contre j'ajouterais meme que lorsqu'il faut marquer tout le monde i vas.le probleme cette saison c'est aussi la perte defensive du aux depart d'Alonso et Di maria dans un but certes de renouveler le jeu avec un apport qualitatif non negligeable mais un aucun equilibre tactique et technique entre le millieu et l'attaque. une equipe carvaral ramos varane marcelo pepe en 6 kross modric james a droite benz et isco a gauche me ferait tres peur en tant que barcelonais convaincu.Avec la capacitée d'ameliorer la relance de derriere avec un gardien un dc et un 6 lors du mercato ainsi que des renforts en attaque pour pouvoir pallier aux blessure....

Avec Xabi Alonso vous aviez un leader tactique sur le terrain et Ramos en grognard c'etait impecable....

Ce message a été modifié par suprareal: 14/05/2015, 14:15:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 12:58:12
Message #284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(tikitaka @ 14/05/2015, 12:52:40 ) *
Merci a toi mourad je ne suis le real que depuis 2006 alors je peux pas discuter sur ce qui se passait avant.Ce que je vois la force de cette equipe c'est le courage l'orgueuil dans le bon sens et je suis ok pour attaque placée rapide et contre j'ajouterais meme que lorsqu'il faut marquer tout le monde i vas.le probleme cette saison c'est aussi la perte defensive du aux depart d'Alonso et Di maria dans un but certes de renouveler le jeu avec un apport qualitatif non negligeable mais un aucun equilibre tactique et technique entre le millieu et l'attaque. une equipe carvaral ramos varane marcelo pepe en 6 kross modric james a droite benz et isco a gauche me ferait tres peur en tant que barcelonais convaincu.Avec la capacitée d'ameliorer la relance de derriere avec un gardien un dc et un 6 lors du mercato ainsi que des renforts en attaque pour pouvoir pallier aux blessure....


Voilà thumbsupzh9.gif Au début ton analyse n'était pas trop claire ( du moins à mes yeux ) !
D'où mes questions smile.gif Donc on partage presque le même avis thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 14/05/2015, 12:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tikitaka
* 14/05/2015, 13:00:52
Message #285


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : lyon
Membre No. : 18,531
Joueur(s) Préféré(s): xavi puyol stoikov ronnie abidal suarez




Mourad desolé si je suis pas tres claire j'ai vraiment du mal avec l'informatique pour espacer mes phrases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 14/05/2015, 13:03:58
Message #286


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Carlo Ancelotti (entraîneur du Real, éliminé par la Juve): «L'équipe a montré son vrai visage. Elle a fait tout ce qu'il fallait faire. On a beaucoup attaqué, et on s'est créés de nombreuses opportunités. On a donné tout ce qu'on a pu. Le football se joue sur des détails. L'année dernière, nous avons gagné à la dernière minute et tout le monde a dit que c'était de la chance. Si c'était le cas, nous n'en avons pas eu ce soir. La Juve est compétitive. Elle fait une très bonne saison en Championnat comme en C1. Ils ont bien négocié cette demi-finale et désormais ils vont jouer une finale. Ça a toujours été une équipe compétitive. Mais je suis fier de mes joueurs. De ce qu'ils ont produit dans le jeu ce soir comme toute la saison.


je retiens cela >>L'année dernière, nous avons gagné à la dernière minute et tout le monde a dit que c'était de la chance. Si c'était le cas, nous n'en avons pas eu ce soir


LA CHANCE ????????????et tu dis que tu veux rester au real mais dégage .

source >>http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlo-ancelotti-fier-de-mes-joueurs/558403

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 13:23:07
Message #287


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le mec qui nous a manqué hier c' est Di Maria , c'est lui l'année dernière qui a tout changé au milieu , cette année on cru que ça allait passer , et c'est souvent passer mais sur des matchs décisifs au couteau , c'est un des meilleurs joueurs au monde .

ça se joue à pas grand chose , peut être à un controle américain de Cr7 sur sa grosse occaz . Y a celle de Benzema aussi qui est extraordinaire , mais pour la mettre au fond celle -là il aurait fallu que Dieu se déguise en Benzema . Benzema c'est pas Zizou ^^.

On manque un peu de jus je trouve , le petit truc qu'on avait en plus l'année dernière , là saison post du coupe du monde avec victoire en ldc , les matchs en plus que ça implique , comme si c'était pas assez difficile , Ancelotti a été obligé refaire un milieu de terrain , ça aurait pu être pire .


Abidal Puyol Pique Mascherano , ça relance mieux que Ramos ou Varane ? On en apprend tous les jours .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 14/05/2015, 13:27:18
Message #288


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Quelqu'un pour expliqué a Ancelotti que depuis le début de la deuxième partie de saison on a quasi aucun fond de jeu que c'est l'anarchie dans cette équipe ?!

Notre jeu et extrêmement limité il faut le reconnaître 5-6 passe latérales pour finir par un centre qui face a une bonne défense comme celle de la Juve ne donne forcement rien. Pour marqué face a des bonnes équipes il faut surprendre joué vite et juste à une touche de balle.

Pour le reste on a plus aucun équilibre sans Luka pour un club comme le notre c'est assez triste de ne pouvoir ne serait-ce que d'assurer cet équilibre avec un remplacent. Le lien entre milieu et attaque c'est Benzema qui l'a fait le plus souvent et c'est pas son boulot.

Pour parlé d'individualité Benzema justement à fait un bon retour c'est le meilleur devant niveau justesse, Bale très maladroit il passe a coté de sa saison c'est criant mais je lui reproche pas son manque d'activité sur ce match il a eu des occaz lui au moins au contraire de Ronaldo notre leader qui en dehors de son peno a été totalement transparent.

Le milieu à 3 meneurs aussi a montré ses limites hier grosse difficulté pressing trop léger ça passe pas contre des gros la défense est livré a elle même trop facilement.

Y'à un travail de refondation à faire on à cru y échappé avec le début de saison qui finalement n’était que l'euphorie de la victoire de l'an passé et qui au moindre déréglage nous a mené à la catastrophe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/05/2015, 13:42:56
Message #289


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 14/05/2015, 14:23:07 ) *
Le mec qui nous a manqué hier c' est Di Maria , c'est lui l'année dernière qui a tout changé au milieu , cette année on cru que ça allait passer , et c'est souvent passer mais sur des matchs décisifs au couteau , c'est un des meilleurs joueurs au monde .

ça se joue à pas grand chose , peut être à un controle américain de Cr7 sur sa grosse occaz . Y a celle de Benzema aussi qui est extraordinaire , mais pour la mettre au fond celle -là il aurait fallu que Dieu se déguise en Benzema . Benzema c'est pas Zizou ^^.

On manque un peu de jus je trouve , le petit truc qu'on avait en plus l'année dernière , là saison post du coupe du monde avec victoire en ldc , les matchs en plus que ça implique , comme si c'était pas assez difficile , Ancelotti a été obligé refaire un milieu de terrain , ça aurait pu être pire .


Abidal Puyol Pique Mascherano , ça relance mieux que Ramos ou Varane ? On en apprend tous les jours .


On aurait pu avoir une équipe hybride 4-3-3/4-4-2 comme l'année dernière avec Di Maria-Kroos-Modric-James mais bon Flo a décidé de nous mettre un sprinter dans l'équipe.

On était cuit a la 60ème c'est vrai mais comme je le disais a vouloir tout jouer on aller tout perdre, ça n'a pas manquer.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 14/05/2015, 13:43:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/05/2015, 13:45:07
Message #290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Noooooooooon stop avec Di Maria sérieusement ! On va pas pleurer Di Maria, Alonso, Ozil, Higuain à chaque défaite.

Surtout l'argentin qui met plus un pied devant l'autre à MU où il est remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 13:55:06
Message #291


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(weak @ 14/05/2015, 14:45:07 ) *
Noooooooooon stop avec Di Maria sérieusement ! On va pas pleurer Di Maria, Alonso, Ozil, Higuain à chaque défaite.

Surtout l'argentin qui met plus un pied devant l'autre à MU où il est remplaçant.


Bas écoute je le pleure pas faut pas abuser lol , mais faut pas minimiser ce qu 'il a fait et l 'impacte positif qu 'il a eu sur l'équipe . Faut voir les gros matchs qu 'il a sorti

Manchester c'est leur problème .

@Sergio Ramos : comme j'ai dit ça aurait pu être pire . Mais hier on était hybride déjà , Bale par moment faisait le 4 ème milieu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 14/05/2015, 14:22:15
Message #292


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Vous faites semblant de ne pas comprendre la raison de la débâcle.
La première des choses à faire face à plusieurs difficultés est de hiérarchiser les problèmes et je constate que sur ce forum la plupart des intervenants manquent cruellement de lucidité dans leurs constats.

Cette saison est avant tout miné par Ancelotti. Beaucoup apprécie sa bonhomie mais vous ne devez pas omettre la responsabilité prépondérante du coach qui n'a strictement rien fait cette année. Je pense que son système est obsolète dans le football moderne : Une équipe qui ne presse pas, dont le jeu de position est nul, la répartition des joueurs est amateur, et dont le seul projet de jeu est l'improvisation ne va pas très loin actuellement.

La fraîcheur physique est pour moi une fausse excuse. A tout péter, nous avons fait deux bons matchs quand nous étions dans une condition optimale et que tous nos joueurs étaient présents. C'était contre Liverpool et Barcelone. Tous les autres matchs étaient moyens voire médiocres pour la simple et bonne raison que notre équipe ne fait qu'improviser ... offensivement ... défensivement. Cela ne sait fait plus, aujourd'hui toutes les bonnes équipes travaillent énormément les deux phases de façon scientifique. Ils récitent une partition savamment préparé durant les entraînements avant les matchs. Leurs déplacements offensives, défensives, les couvertures, le PRESSING, les combinaisons, etc. Tout le monde sait ce qu'il doit faire avec et sans le ballon. La part de fantaisie de chaque élément sur le terrain est anxieusement évalué de façon à respecter le génie créatif tout en restant une bloc équipe rigoureux et solidaire. Nos joueurs ne connaissent pas cela, ils rentrent sur le terrain sans consignes (cf déclarations de Varane, Hernandez, etc) et improvisent du mieux qu'ils peuvent. Les résultats et la physionomie de nos matchs ne peuvent être qu'irréguliers, il suffit que nos madrilènes soient moins inspirés pour se casser la figure. La part aléatoire de nos rencontres est beaucoup trop important pour un club professionnel de ce standing.

Nos joueurs luttaient contre des vents beaucoup trop défavorables. Notre équipe n'a jamais été organisé par celui qui était censé faire cela. Il a laissé à l'abandon tous nos prodiges (nous avons le meilleur milieu du monde, Hier à 5 au milieu les juventinis n'ont pas eu la possession et le contrôle du match alors qu'il n'y avait que 3 madrilènes. Nous n'avons rien à envier à personne au milieu de terrain) qui portent à bout de bras ce simulacre d'équipe, qui n'est en réalité qu'une somme d'individualités déconnectées .

Si vous voulez du beau-jeu, il faut remplacer Ancelotti. Il n'a jamais été connu pour ça et visiblement cela ne l’intéresse pas plus que ça. Il préfère le résultat, peu importe la manière. Son Milan Ac disposait de joueurs autonomes au sommet de leurs carrières, ce qu'il n'a pas au Real. Il y'a beaucoup d’entraîneur modeste en Liga qui font de très belles choses avec des effectifs infiniment inférieur au notre. Ils le font car ils ont des exigences esthétiques et ils savent que pour arriver à produire du jeu, il n'y a pas 50 solutions : le travail. Ancelotti, c'est pas ça du tout, lui c'est plus un " alignateur ". Il met une compo et il laisse faire. Avec lui, nous ne rivaliserons pas dans le jeu avec les bonnes équipes alors que nous avons l'effectif pour.

Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 14/05/2015, 14:26:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 14:47:07
Message #293


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bon bas on vire Ancelotti et Casillas , et vous inquietez pas l'année prochaine on va tout prendre .

Je me demande comment des imposteurs pareils arrivent à faire carrière dans le football , t ' as une tête de boulanger , t'as pas de couilles , tu connais rien au ballon et on te donne le Real , non vraiment incroyable et en plus t'arrives à gagner des titres .

Heureusement le cauchemard est terminé , place aux grands entraineurs maintenant , c'est fini la récrée .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 14/05/2015, 15:15:40
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Assez déçu parce qu'il y avait la place . La défense de la Juve était pas hyper solide dans les duels au sol , trés souvent nos joueurs ont pris le dessus .

Par contre je ne comprends pas cette obsession dans les centres et surtout du même coté . Déjà gagner un duel aérien contre Chiellini / Bonucci c'est compliqué alors avec l'ajout de Barzagli c'est quasiment mission impossible .

Surtout que la plupart des centres dangereux ont été des centre mi-hauteur , au sol et en retrait donc pourquoi forcer les centres en hauteur ?

Allegri a compris directement , entré de Barzagli pour renforcé l'axe plus Pereyra qui bouche le coté gauche .

En plus on a plutôt été dangereux sur les actions au sol dans des petits espaces donc pourquoi forcer un truc qui ne marche pas ?

Je savais qu'Ancelotti aimait bien que son groupe s'auto-gestionne mais la c'est abusé , on a l'impression il ne donne aucune consigne , aucun conseil limite il n'est pas sur le banc , aucune réaction . Qu'il laisse la liberté aux joueurs de crée leur propre style de jeu c'est une chose mais il pourrait au moins les recadrer sérieusement je sais pas quoi penser . L'époque où Mou' gueulait sur tout le monde commence à me manquer ...

Les joueurs aussi sont à blamer , serieusement ils ne s'apercoivent pas que ca ne passe pas ?
-Marcelo en mode " Oublie que tu as aucunes chance vas-y centre sur un malentendu ca peut marcher "
-Bale bloqué sur Rond
-Ramos complétement perdu qui nous fait sa spéciale " Faute intelligente "
-Varane qui doit toucher au moins 2M par an mais qui à peur de devoir acheter la lessive si il se salit
-Ronaldo qui demande centre sur centre et qui ne s'apercoit pas que ca bloque
-Carvajal qui n'ose pas monté pour jouer safe mais qui se jette dés qu'il peut
-Kroos qui balance des frappes de poussin

Ils se sont pas dit à un moment " Ouais je fais d'la merde " ou " Ah ouais ca passe pas la je vais tenter autre chose "

Dans une moindre mesure ca me fait penser à Liverpool-Milan , à la mi-temps Ancelotti devait se croire qualifier il a du faire un discours du style " Ouais continuez comme ca on est pas mal " alors que c'était tres moyen et tout le monde s'est détendu , gros relachement et hop pour revenir dans le match impossible .

Après il faut voir le bon côté des choses , vu notre défense on aurait peut-être pris tarif en finale du coup on évite une grosse humiliation .

Ce message a été modifié par Le_Touriste: 14/05/2015, 15:23:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/05/2015, 15:17:54
Message #295


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 14/05/2015, 14:55:06 ) *
Bas écoute je le pleure pas faut pas abuser lol , mais faut pas minimiser ce qu 'il a fait et l 'impacte positif qu 'il a eu sur l'équipe . Faut voir les gros matchs qu 'il a sorti

Manchester c'est leur problème .

@Sergio Ramos : comme j'ai dit ça aurait pu être pire . Mais hier on était hybride déjà , Bale par moment faisait le 4 ème milieu .


Oui sauf que Bale n'a jamais et ne sera jamais faire le lien entre le milieu et l'attaque ...

Et oui personne le pleure mais on a sacrifié Di Maria pour Bale et quel erreur .. Si Perez aurait un minimum de jugeotte il essayerait de choper Di Maria et De Gea et de leur renvoyer Bale ! Le Jackpot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 14/05/2015, 15:18:07
Message #296


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Ce qui me préoccupe ce n'est pas les trophées, c'est le jeu. A quelques malentendus prés, nous étions en final. Sans tactique, sans organisation, sans rien ... Une honte.


Avec Ancelotti on peut remporter 30000 trophées mais on n'aura jamais de beau jeu. Je préfère faire une saison blanche en prenant du plaisir chaque week-end que de disputer la deuxième place au classement Liga et la première place de plus mauvais collectif de cette même ligue.

Au passage, Ancelotti ne gagne que très rarement les gros matchs. Sur 71 matchs, c'est 26 victoires je crois. Si un prochain entraîneur échoue également, cela ne changera pas grand chose.

Edit: De toute façon Guti.Haz nous n'avons pas la même vision du foot. Je lis très souvent tes commentaires et je constate que tu accordes très peu d'importance à l'aspect collectif. Je trouve cela dommage mais je respecte ta sensibilité. Moi je suis plus porté sur la tactique, l'agencement symphonique des individualités dans un collectif et le travail rigoureux.

Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 14/05/2015, 15:32:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 15:32:04
Message #297


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Andrea Pitzek @ 14/05/2015, 16:18:07 ) *
Ce qui me préoccupe ce n'est pas les trophées, c'est le jeu. A quelques malentendus prés, nous étions en final. Sans tactique, sans organisation, sans rien ... Une honte.


Avec Ancelotti on peut remporter 30000 trophées mais on n'aura jamais de beau jeu. Je préfère faire une saison blanche en prenant du plaisir chaque week-end que de disputer la deuxième place au classement Liga et la première place de plus mauvais collectif de cette même ligue.

Au passage, Ancelotti ne gagne que très rarement les gros matchs. Sur 71 matchs, c'est 26 victoires je crois. Si un prochain entraîneur échoue également, cela ne changera pas grand chose.


Et avec qui t'as pris du plaisir comme entraineur dernièrement au Real si c'est pas avec Ancelotti ? On dirait que tu parles du Chelsea de ces dernières semaines .

En tout cas quand il a pu mettre les 4 10 sur le terrains , on avait pas aussi bien jouer depuis les galactiques , c'est a dire plus de 10 ans .

Tous les entraineurs de la planète aimeraient échouer comme Ancelotti .

Moi je veux bien prendre Bielsa , pas de problème , mais y en a qui vont pleurer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2015, 15:38:07
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Guti tu prends plaisir à voir jouer le Real de Carlo Ancelotti? Sérieux?

Quand à la question que tu poses, à peu près tous les entraineurs qu'on a eu ces dernières années ont eu une phase où ça jouait bien puis après c'est parti en cacahuètes. Excepté Fabio Capello.

Sous Bernd Schuster c'était beau un moment, sous Manuel Pellegrini, sous José Mourinho.. Après c'est devenu de la merde. Ancelotti est pas différent des autres. Il m'aurait procuré plus de plaisir que les autres si ça avait davantage duré mais au final pour tous ces mecs grosso modo ça se vaut.

Edit : En fait je me suis trompé. Sous Pell' c'est pas devenu de la merde mais il s'est fait jarter.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/05/2015, 15:42:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 14/05/2015, 15:44:41
Message #299


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Si il a mis les 4 milieux offensifs sur le terrain c'est parce que Bale était blessé. Kroos, James et Modric jouait depuis le début de la saison à ces postes. Ancelotti n'a pas changé d'un iota son équipe, n'a expérimenté aucune nouvelle configuration, n'a apporté aucune innovation alors que le RM souffre de maux gravissime depuis le début de saison. Je te donne un exemple, il y'a depuis notre premier match de championnat un attaquant qui se place entre notre mdf Kroos (Il n'est pas normal qu'il joue à se poste alors qu'il y'a 3 mdf de formation sur le banc) et la défense. Pour résoudre ce problème il suffisait que les défenseurs marquent en zone ou en individuel ce qui aurait délester l'allemand de cette tache surhumaine consistant à s'occuper ET des milieux adverses ET d'un des attaquants. A-t'il changé quoique ce soit à ce niveau là ? Le pressing on en parle ? La répartition infantile des joueurs ? etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 15:45:10
Message #300


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça va ça joue , j'ai pas trop à me plaindre , le Real c'est le Real y a toujours un juste milieux à trouver .
En tout cas j'ai regardé tous les matchs quasi , donc ils m'ont pas dégouté .

Avec Capello j'ai vu que la 2ème partie de saison , avec Mourinho dernière saison j'ai arréter de les regarder au mois de Février , là c'était vraiment dégueulasse , c'est ma limite .

Je suis pas si difficile que ça lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):