IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui pour remplacer Carlo?
christophe
* 13/05/2015, 23:15:57
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




https://twitter.com/AgenciaNews/status/598608196127870977


Ça parle de Klopp au Real. Seul coach credible et capable au niveau du jeu de faire du bien au Real.

Par contre, il n'a pas l'habitude des grands joueurs et on ne sait pas si il est taillé pour un tel club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2015, 23:22:03
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un peu pressé de virer Carlo à ce que je voit

Mais bon j'imagine qu'il va être de plus en plus contesté et on va donc parler de plus en plus de coach
Comme je disais, je serais surpris de voir Klop au Real, aucune experience d'un grand club, aucune experience en Liga en tant qu'entraineur et joueur. Je demande à voir et je serais vraiment curieux de savoir comment il va s'adapter à l'environnement particulier madridista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2015, 23:22:07
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On va pas repartir sur des expériences, c'est bon je suis gavé de ça, tout recommencer, être tout les ans en construction. Carlo nous a ramené la Decima. Il peut aussi s'améliorer personnellement et gagner un championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 13/05/2015, 23:24:24
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Je sens Klopp comme entraîneur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/05/2015, 23:25:05
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je ne souhaite pas son depart. Mais vu les déclarations de Buatragueno et mon ami qui m'a affirmé qu'il dégage si il loupe la Undecima et qu'il a un pré accord avec City. Tout porte à dire qu'il est officiellement dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2015, 23:32:04
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il faudrait rajouter un sondage.
Sinon je vote pour Zizou. Ou aller chercher un mec pas forcément avec un gros CV mais qui a du charisme et surtout qui a une vrai philosophie de jeu. Un mec qui va te faire bosser tactiquement les joueurs a l'entrainement pour qu'il ne se retrouve pas perdu sur le terrain quand ils sont dos au mur. Avoir une base, des automatismes sur lesquels se reposer.

Ah oui je voudrais rajouter, par pitié, un entraineur qui sait faire jouer son équipe haut avec un pressing dans le camp adverse pleeeease. Ca fait combien d'année qu'on a plus vu ca a Madrid ?

Ce message a été modifié par Souly: 13/05/2015, 23:34:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2015, 23:35:58
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane c'est une blague. On choisit pas un entraîneur juste pour placer un nom. On place tout d'abord quelqu'un de compétent, le Real n'est pas un laboratoire. C'est pas non plus comme si on lançait un Guardiola ou un Luis Enrique, ces 2 là avaient plus d'expérience je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2015, 23:38:14
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il avait quoi comme expérience Guardiola ? Il entrainait le Barca B et il n'a jamais été adjoint...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2015, 23:38:22
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'avantage de Zidane, c'est qu'il connait très bien le club, l'environnement madridista après faut voir s'il est apte à diriger des grands joueurs, leur faire comprendre que tu joues pas parfois, gerer 25 joueurs, c'est pas la meme chose que joueur, gerer les conf de presse etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2015, 23:43:22
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Souly @ 14/05/2015, 00:38:14 ) *
Il avait quoi comme expérience Guardiola ? Il entrainait le Barca B et il n'a jamais été adjoint...


Lui il parvient à faire monter le Barca B en Segunda División... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 13/05/2015, 23:43:33
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Klopp est un très bon entraîneur, ce serait un excellent choix ! J'aime bien le jeu de Dortmund et il y a clairement moyen de faire encore mieux à Madrid vu la qualité technique (sous-exploitée) de notre effectif.

Zidane je serais pas contre non plus, déjà il aurait l'avantage d'imposer le respect aux joueurs rien que parce que c'est Zidane, après il faudrait voir ce qu'il donne niveau tactique et gestion de l'effectif, et il faudrait aussi que la direction ait un peu de cojones et sache prendre des risques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 23:46:31
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Comme je l'ai dis dans le topic de Carlo, je ne suis pas vraiment pour son départ, car j'en ai marre de voir le club tout reconstruire chaque été.
Mais d'un autre coté, je n'ai pas confiance en la capacité de Carlo a progresser dans sa gestion de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2015, 23:48:29
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 14/05/2015, 00:43:22 ) *
Lui il parvient à faire monter le Barca B en Segunda División... rolleyes.gif

Ben quand ta Busquets, Pedro, Jeffren, Victor Sanchez, Dos Santos, Thiago etc c'est plus facile. Comparons le comparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2015, 23:50:28
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Souly @ 14/05/2015, 00:48:29 ) *
Ben quand ta Busquets, Pedro, Jeffren, Victor Sanchez, Dos Santos, Thiago etc c'est plus facile. Comparons le comparable.


Même ça me convint toujours pas de mettre Zidane ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 13/05/2015, 23:50:56
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




@Heldan peux tu me donner le bilan de Pep avant d'entraîner le Barça ? Lucho à part les échecs avait-il déjà coacher un grands club ou des grands joueurs ? Non . ZZ était adjoint l'an passé et connaît très bien le club . On peux toujours l'essayer ou sinon il y' a Kloop . Pour Carlo j'en ai assez et toute les équipes qui l'a entraîné aucun n'avait un bon jeu à part être gentil...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/05/2015, 00:06:51
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Merci Carlo : https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w...JQ&index=10

Ce message a été modifié par Heldan: 14/05/2015, 00:07:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 14/05/2015, 01:26:14
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu'il faut forcément avoir un gros CV avant d'entraîner des grands clubs comme le Real ou le Barca . Vu la qualité monstrueuse de ces 2 effectifs , je pense qu'il ne serait pas difficile pour un coach lambda de gagner la Liga ( cf. Enrique qui dès sa 1ère saison au Barca remporte le championnat rolleyes.gif ) .

Des types comme Guardiola et Enrique n'avaient pas du tout un CV long comme le bras avant d'entraîner le Barca .

Vicente Del Bosque n'avait pas non un gros CV avant d'entraîner le Real Madrid .

Donc pourquoi ne pas laisser sa chance à un novice car après tout il ne fera jamais pire que Carlo cette saison ?

Moi je suis pour qu'on donne sa chance à un ancien de la maison et ma préférence irait à Michel . De manière générale , j'aimerai qu'un espagnol succède à Carlo soit Michel l'ancien Merengue , soit Paco Jémez ou soit Julen Lopetegui .

Sinon les allemands nous ont plutôt bien réussi au cours des 20 dernières années . Je pense à Jupp Heynckes qui nous avait ramené la Septima et à Bernd Schuster qui nous a fait gagner la Liga lors de la saison 2007-2008 . Donc pourquoi pas Jurgen Klopp pour succéder à Carlo en espérant qu'il ramène dans ses bagages Mats Hummels , Sven Bender , Ilkay Gundogan et surtout Marco Reus . Et Carlo ramènera dans ses bagages à Man City les no brains Ramos et Carvajal avec Khedira , Illaramendi et Bale invisijo4.gif

En tout cas s'il est certain que Guardiola reste au Bayern l'an prochain et que Carlo Ancelotti part à Manchester , j'aimerai voir Klopp au Real même si j'ai du mal à le voir s'épanouir dans l'environnement hyper exigeant et bouillonnant de la Casa Blanca rolleyes.gif

Enfin dernier choix et non des moindres , il y a un certain Lucien Favre qui fait un excellent travail au Borussia M'Gladbach . C'est une équipe que je suis depuis 2 saisons maintenant et je trouve que Lucien Favre qui est un adepte du football offensif et léché est aussi et surtout un excellent tacticien et un meneur d'hommes . Il sait aussi faire progresser les jeunes bref j'aimerai bien qu'il entraîne un jour le Real .

Voilà pour moi , il y a des coachs de talent qui peuvent succéder à Carlo : Michel , Lopetegui , Jémez , Klopp , Favre ou pourquoi pas Zidane un ancien de la maison qui sait peut-être qu'il nous fera gagner la Liga l'an prochain ce que Carlo n'a pas réussi à faire en 2 saisons avec l'un des 2 meilleurs effectifs du football espagnol rolleyes.gif

P.S : et puis si Carlo reste , je crains que même Valence ( s'ils se renforcent intelligemment durant le mercato estival ) finisse par gagner le championnat l'an prochain . Bref pour moi l'an prochain la Liga sera la priorité Number one or j'ai désormais la conviction que Carlo est incapable de nous faire gagner le championnat même si on lui laisse une saison de plus rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/05/2015, 09:18:17
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Heldan @ 14/05/2015, 01:06:51 ) *

Quand tu regardes la vidéo, tu vois que Modric est là.
Pour moi avec un Modric présent toute la saison, ce serait pas une saisôn blanche.
Des qu'il etait absent notre était d'un coup pourri.

Je suis d'accord, ce n'est pas normal d'être autant dépendant d'un joueur mais on a tous vu les matchs avec Modric et sans.
je serai curieux de voir le Barsa sans Messi.

On peut accuser Carlo tant qu'on veut mais la première partie de saison c'était lui notre coach et on faisait peur à tout le monde.

Je suis donc un peu entre garder Carlo car avec un effectif plus large, on peut faire quelque chose mais il faut qu'il assume et achete les joueurs que lui veut, car pour moi il y a beaucoup de mal chance avec ces blessures...

Ensuite, il y quand même des défaites évitables, donc pour moi il n'y pas de réponse évidente la dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 09:45:30
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Plus de détails ou/et de précisions sur la question ??

Avant de parler du grand Ancelotti,


1) Certains veulent un Real qui presse bien et qui pratique un très beau jeu ?? Ok c'est le souhait
de tout le monde !

Mais quand je vois les propositions : Klopp, Zidane, ... Vous êtes sérieux ??


2) Klopp, Heynckes, ... ces entraineurs vont apporter de la "rigueur tactique" !

Dans le football, "rigueur tactique = des joueurs très bien appliqués sur le terrain". (définition)
=> Autrement dit tu vois pas des joueurs désorientés sur le terrain !


3) Zidane ?? Et vous citez Guardiola, Luis Enrique, ... C'est quoi cette comparaison ??

Pep, Reejkard, ... c'est l'école = enseignement de toute une philosophie depuis la naissance !
Je vous invite à mettre beinSport et regarder les poussins du Barça !
C'est le même style, les mêmes idées, .. => un projet type de jeu.


4) Je ne suis pas contre Zidane mais c'est encore trop tôt ! Et puis je ne veux plus revivre le cauchemar
des années : Schuster, Pelligrini, Luxemburgo, ...


5) Je repose la même question : "une équipe qui presse très bien et qui propose un très beau jeu" ??

J'ai vu ça avec Del Bosque (l'équipe nationale d'Espagne 2010) !

Wenger propose aussi un beau jeu jamais MAIS des défaillances énormes défensivement
+ et surtout tu vois pas de la personnalité équipe.


6) Pour Ancelotti,

* Oui c'est lui le premier responsable des 2 championnats ratés bêtement !
* En CL on est super fort ! Avec lui je suis "très" confiant ! La faute revient au ratage des joueurs
et surtout à la folie de Perez pfffff
* A un moment donné on a vu un beau football ! (Vous pouvez voir la vidéo de Heldan) !
* Oui on presse pas bien ! Parfois tu sens de l'incohérence !


7) Et Perez dans tout ça ?? Pour moi c'est lui le 1er responsable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 14/05/2015, 10:31:42
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Perso je suis pour soit garder Carlo ou soit pendre un grand novice du game style Zizou , voir Raul ( il a déclaré vouloir entraîner non ?! ) ou Heynckekes qui est a la retraite mais est dispo si le Real a besoin de lui . Après la stabilité pour moi ça veut rien dire pas tourner un minimum et surprotéger et traiter certains comme de la merde je vois pas en quoi de la " stabilité " changerait ça ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):