IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Closed TopicStart new topic
> Benitez vers le Real Madrid ?
Benitez vers le Real Madrid ?
Benitez vers le Real Madrid ?
Pour [ 15 ] ** [13.27%]
Contre [ 98 ] ** [86.73%]
Total des votes: 113
  
christophe
* 25/05/2015, 19:40:23
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Skyreal @ 25/05/2015, 20:38:49 ) *
Il a dit que ça serait bien que le nouveau coach parle espagnol, ce qui est totalement normal vu qu'on est un club espagnol. Ca veut pas forcément dire que le nouveau coach sera espagnol. J'ai pas souvenir d'un coach au Real qui parlait pas espagnol. Mourinho et Ancelotti, Portugais et Italien, parlent espagnol. La question était complètement débile, c'était une façon pur le journaliste d'essayer de tendre la perche vers Benitez, mais il s'y est très mal prit.



Redondo a raison sur un point : la serie A se termine dimanche et il a dit qu'il annoncerait le nouvel entraineur la semaine prochaine. Timing parfait pour Benitez, pour moi ça ne fait aucun doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/05/2015, 19:43:07
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(christophe @ 25/05/2015, 18:40:23 ) *
Redondo a raison sur un point : la serie A se termine dimanche et il a dit qu'il annoncerait le nouvel entraineur la semaine prochaine. Timing parfait pour Benitez, pour moi ça ne fait aucun doute.


Je sais que c'est sûr à 99%, mais tu vas arrêter de tuer mes espoirs dans l'oeuf comme ça ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 25/05/2015, 19:45:02
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(christophe @ 25/05/2015, 19:40:23 ) *
Redondo a raison sur un point : la serie A se termine dimanche et il a dit qu'il annoncerait le nouvel entraineur la semaine prochaine. Timing parfait pour Benitez, pour moi ça ne fait aucun doute.


Il faut aussi garder a l'esprit que la finale de l'Europa League est également cette semaine. Perso, quitte à choisir un des deux, je préférerai largement qu'on récupère Emery... Vouloir recruter Benitez c'est bien mais il aurait fallu le faire il y a 7-8 ans... A ce niveau, c'est comme vouloir récupérer Wenger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 19:52:18
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour ma part, peu importe le nouveau coach, je serai certainement déçus car au prochain mercato on risque de voir beaucoup de joueurs talentueux quitter le club.

C'est ce qui fais le plus chier, voir de bons joueurs virer du club au détriment d'autres stars arrivés à coup de millions..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 25/05/2015, 20:18:49
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Il va nous faire une Luxemburgo ouais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 25/05/2015, 20:28:00
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




West Ham : Bilic devrait prendre la tête de l'équipe
Selon la presse anglaise, Slaven Bilic devrait prendre la tête des Hammers, dans les semaines qui arrivent. L'ancien international croate a effectivement annoncé qu'il allait quitter Besiktas au terme de la saison.
top mercato.
la c'est clos la piste west ham donc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/05/2015, 20:45:14
Message #127


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Très triste du départ de Carlo mais je suis pas l'avis généralisé qui consiste a dire que Benitez est cramer, je pense vraiment qu'il peut nous surprendre, je demande a voir, il connait la maison, il a une grosse expérience en Champions League ce qui est capital selon moi.

Après comme je l'ai déjà dit mille fois, on repart sûrement pour un nouvel entraîneur fusible qui ne décide pas du recrutement, qui soit obliger de mettre des stars a 100M€ même s'il nous coûte des points, forcément on y arrivera jamais sur le long terme avec cette politique.

Mais comme beaucoup, je me suis fais a l'idée, plus que deux ans et espérons un futur Président a la hauteur.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 25/05/2015, 20:46:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/05/2015, 21:38:52
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Déçu du départ d'Ancelotti il restera pour moi l’entraîneur de la Décima malgré ses choix assez foireux mais surtout énervant.

Pour benitez je ne sait pas trop je ne me rappel pas du jeu de ses équipes ne l'ayant pas suivi ces dernières années, mais si ca marche je ne vous cache pas que ça flatterais mon ego de supporter de la cantera ^^ , s'il pouvais lui ou perez nous faire monter Medran et Llorente ça sera déjà une victoire.

Par-contre avec le départ de carlo on peut envisager le retour de Morata mais aussi que Veratti ne viendra jamais chez nous son lien avec madrid étant parti .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2015, 23:21:46
Message #129


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ernesto Bronzetti, agent FIFA : "99% de chance que Benitez soit le prochain entraîneur du Real Madrid." via Rai Sport

Ce message a été modifié par Heldan: 25/05/2015, 23:22:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2015, 23:24:13
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perez est tellement atteint qu'il a viré un mec que tout le monde kiffe pour ramener un mec que personne n'a jamais demande, et que lui même n'aime pas biggrin.gif. J'en deviens dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/05/2015, 23:29:31
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je m'accroche aux 1%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/05/2015, 23:59:37
Message #132


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 26/05/2015, 00:21:46 ) *
Ernesto Bronzetti, agent FIFA : "99% de chance que Benitez soit le prochain entraîneur du Real Madrid." via Rai Sport


Pour compléter, il a rajouter que certain joueurs auraient pleuré quand il a annoncer son départ ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/05/2015, 00:10:45
Message #133


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Très déçu de son licenciement aussi tôt. On va prendre qui maintenant ?

(J'anticipe déjà le jour où lui aussi sera viré. Il arrivera assez tôt connaissant F.Perez).

Y a peu de suspense, c'est sûr que ça va être lui. J'ai rien contre lui franchement, je le soutiendrai, c'est un mec du club qui voit sa côte stagner, il doit être dans un rêve. Mais bon il peut très vite déchanter.

Ce message a été modifié par Rany: 26/05/2015, 00:10:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 26/05/2015, 00:14:18
Message #134


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Je trouve pas que virer Carlo soit forcément une mauvaise décision. Je m'explique :

Je le respecte énormément, et il a su ramener le calme dans le vestiaire, les joueurs l'apprécient. Mais il a foiré cette année dans les grandes largeurs - il a joué avec un effectif très réduit, ce qui a cramé les joueurs sur la fin de saison. Ça fait deux ans qu'il perd la Liga alors qu'il y avait largement moyen de la gagner. Sa faillite contre les bonnes équipes du championnat est inacceptable. Et le pire, la défaite en demi contre une Juve point du tout impressionnante! Pour moi il a été battu dans le duel tactique alors que l'adversaire était largement à notre portée.

Je le respecterai toujours pour la Decima et les autres titres, mais cette année il n'a pas été à la hauteur alors qu'il y avait largement moyen de faire bien mieux. Son éviction est pour moi justifiée.

Ce message a été modifié par Koko-kun: 26/05/2015, 00:16:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 26/05/2015, 00:14:46
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Rany @ 26/05/2015, 00:10:45 ) *
Très déçu de son licenciement aussi tôt. On va prendre qui maintenant ?

(J'anticipe déjà le jour où lui aussi sera viré. Il arrivera assez tôt connaissant F.Perez).

Y a peu de suspense, c'est sûr que ça va être lui. J'ai rien contre lui franchement, je le soutiendrai, c'est un mec du club qui voit sa côte stagner, il doit être dans un rêve. Mais bon il peut très vite déchanter.


On reprendra Ancelotti car un nouveau président sera venu et Carlito sera revenu après 1 année sabatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/05/2015, 00:18:44
Message #136


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Koko-kun @ 26/05/2015, 01:14:18 ) *
Je trouve pas que virer Carlo soit forcément une mauvaise décision. Je m'explique :
Je
Je le respecte énormément, et il a dû ramener le calme dans le vestiaire, les joueurs l'apprécient. Mais il a foiré cette année dans les grandes largeurs - il a joué avec un effectif très réduit, ce qui a cramé les joueurs que la fin de saison. Ça fait deux ans qu'il perd la Liga alors qu'il y avait largement moyen de la gagner. Sa faillite contre les bonnes équipes du championnat est inacceptable. Et le pire, la défaite en demi contre une Juve point du tout impressionnante! Pour moi il a été battu dans le duel tactique alors que l'adversaire était largement à notre portée.

Je le respecterai toujours pour la Decima et les autres titres, mais cette année il n'a pas été à la hauteur alors qu'il y avait largement moyen de faire bien mieux. Son éviction est pour moi justifiée.


Il n'a pas été à la hauteur cette saison, c'est certain. Mais la vraie question c'est : est-ce qu'il y a mieux ? Est-ce que ça vaut le coup ? Ne serait-il pas judicieux de lui donner une seconde chance ? Un autre entraîneur, pour quel projet ? Quel but ? Quel plan ? Encore si tu me dis qu'il y a un mec tout frais, qui vient de faire un triplé et qui est prêt à venir ici. Je te dis, ok ça se tente, cela peut être intéressant, il pourra nous aider, nous améliorer. Mais là....

Nous y a aucune logique sportive, aucun plan, fin en tout cas je ne le perçois pas pour l'instant. Puis, vu la qualité de notre 11 titulaire, notamment de notre milieu, ça me donnerait des nausées de nous voir jouer très bas pour jouer le contre quand même.

Le but pour moi est de gagner une Liga, et pourquoi pas plusieurs dans les années à venir. On doit améliorer ce point, le problème de Carlo. Mais on va chercher un entraîneur qui a gagné son dernier championnat en... 2004....

R.Benitez est clairement un choix par défaut. Je suis presque sûr que F.Perez ne l'apprécie pas, en tout cas beaucoup de médias le disent. C'est juste par principe (bidon d'ailleurs): Saison blanche ? Tu vires. "L’exigence", la même justification du Bernabeu pour siffler tout le monde et n'importe quand, même quand une de tes légendes a sûrement fait le dernier match avec les couleurs de ton club. L'exigence qui ne marche que pour les autres, le renouveau aussi, qu'on attend impatiemment au poste de président. Heureusement pour nous, il arrivera bientôt.

Après Benitez ce sera un autre, à part s'il arrive à ne pas le virer avant la fin de son mandat.

Ce message a été modifié par Rany: 26/05/2015, 00:21:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/05/2015, 00:24:34
Message #137


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Les gars souvenez vous :

Mourinho :

« Je ne pense pas que la saison dernière ait été bonne parce que Chelsea était en difficulté pour se qualifier pour la Ligue des champions. Je ne considère pas comme une réussite de remporter la C3 en venant de la C1. »

Aujourd’hui (enfin), l’entraîneur du Napoli a tenu à réagir en conférence de presse :

« Mourinho parle toujours de tout et de tout le monde, par contre moi, j’aime bien parler des faits, c’est plus important. Avec mon Liverpool, une équipe deux fois moins forte que son Chelsea, nous l'avons éliminé deux fois en Ligue des champions, pour la remporter une fois et pour disputer une autre finale face au Milan AC. Et ces dernières années, avec une équipe très forte comme le Real Madrid, Mourinho n'a pas réussi à gagner la Ligue des champions. »

Montre nous que t'es le meilleur Rafa laugh.gif

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 26/05/2015, 00:25:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wahed
* 26/05/2015, 03:28:54
Message #138


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 05/09/2007
Membre No. : 2,064




Moi je miserais bien sur un coup de théâtre klopp au Bayern Munich et Guardiola qui signe au real Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/05/2015, 03:46:20
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Redondo @ 22/02/2013, 09:44:42 ) *
Ça parle beaucoup du futur coach du Real Madrid en ce moment dans la presse madrilène. AS a fait un sondage et le préféré des internautes est Michael Laudrup, puis Benitez et Ancelotti.

http://futbol.as.com/futbol/2013/02/22/pri...819_961276.html

En deux ans la situation s'est totalement renversé laugh.gif. Qui l'eut cru.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/05/2015, 06:57:32
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Heldan @ 25/05/2015, 22:21:46 ) *
Ernesto Bronzetti, agent FIFA : "99% de chance que Benitez soit le prochain entraîneur du Real Madrid." via Rai Sport


Il faut aussi préciser que Bronzetti est également l'agent de Carlo, donc ça pue vraiment cette histoire là ninja.gif

CITATION(Sergio-Ramos @ 25/05/2015, 22:59:37 ) *
Pour compléter, il a rajouter que certain joueurs auraient pleuré quand il a annoncer son départ ...


A ce point... Je vois pas comment Perez peut prendre ce genre de décisions sans prendre en compte l'avis des joueurs. Qu'il prenne pas en compte celui des supporters, à la limite je veux bien. Mais les joueurs... Ils restent les premiers concernés tout de même...

Dans sa tête, Real Madrid = Perez j'ai l'impression. C'est lui le boss, donc y a que son avis qui compte...

Bon, donc on ressort nos signatures "Perez Fuera, Mañana Bronca" du temps où il avait vendu Özil c'est ça? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):