IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Benitez vers le Real Madrid ?
Benitez vers le Real Madrid ?
Benitez vers le Real Madrid ?
Pour [ 15 ] ** [13.27%]
Contre [ 98 ] ** [86.73%]
Total des votes: 113
  
Adamadridista
* 21/05/2015, 17:21:56
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Heldan @ 21/05/2015, 17:17:37 ) *
Je suis déçu, personne n'a rigoler à ma blague



J'ai pas compris. Une partie des joueurs de B.Dortmund sont des fumeurs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tikitaka
* 21/05/2015, 17:25:35
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : lyon
Membre No. : 18,531
Joueur(s) Préféré(s): xavi puyol stoikov ronnie abidal suarez




Benitez n'a jamais coacher Chelsea tu parles de Villas Boas a cette époque il etait a Inter milan .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/05/2015, 17:26:11
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Adamadridista @ 21/05/2015, 16:21:56 ) *
J'ai pas compris. Une partie des joueurs de B.Dortmund sont des fumeurs?


Rololo Adam

Klopp = Cigarette.

Heldan c'est maintenant que je l'ai vu ta blague. Elle passe mais la chute est à travailler. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 21/05/2015, 17:27:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2015, 17:37:44
Message #64


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso je l'aurais appeler Jurgen Spliff , enfin je l'appelle déjà comme ça depuis un moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/05/2015, 18:28:21
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(keylor navas @ 21/05/2015, 17:52:06 ) *
Depuis quand les choix de perez sont indiscutable ?
Ton cv ne refléte pas tes qualités en tant que coach , et surtout quand il est remplis de champions .
Encore elle peut refléter les qualitées si il avait gagnée beaucoup de championnats , mais pas avec la champions league ou si t'est un gros en 3 match t'est champion .

Et tu me rédis la même chose , que le cv blabla , ok je suis d'accord que pour toi c'est le cas , mais moi je préfere juger comment il gére son effectif , son pressing , sa tactique quoi .

Rien qu'en lisant sa j'ai compris que je devais arrêter de répondre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/05/2015, 19:05:44
Message #66


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pourquoi pas on gagnera peut être une C1 en 5 ans et pas de championat ph34r.gif on et devenu des manges merde de toute façon , on fait une saison blanche c'est devenue genial on nous dit le Barça et la Juve était trop fort...Benitez Zidane pourquoi pas il font "joué leur équipe "...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 21/05/2015, 19:09:10
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(tikitaka @ 21/05/2015, 18:25:35 ) *
Benitez n'a jamais coacher Chelsea tu parles de Villas Boas a cette époque il etait a Inter milan .


Si, il a coaché Chelsea pendant un an, lorsqu'ils ont dégagé Di Matteo. C'était entre l'inter et le Napoli.
Chelsea avait remporté l'EL avec lui.
Par contre, je suis comme beaucoup de monde, je ne veux absolument pas de lui chez nous

Deja parce que je trouve ca super stupide de toujours courir après des anciennes gloires pour nous coacher (comme les rumeurs Jupp, Hitzfeld etc...). Il faut parfois savoir apporter du sang neuf, des nouvelles idées si aucun très bon coach est dispo.
Ensuite, je suis pour laisser Carlo en place. Si on le dégage, on est reparti pour des années de galère a changer de coach a chaque fois qu'on fait une saison blanche, a avoir des transferts de malade mais qui ne servent a rien.
Avoir un nouveau coach régulièrement facilite aussi les divisions au sein du vestiaire. Deja que maintenant, l'ambiance semble relativement bonne, faire partir Ancelotti, apprécié de tous les joueurs,ne fera que faire renaître les rancoeurs qui existaient encore sous Pell
Je trouve aussi Perez un peu de mauvaise fois. Il a pris Ancelotti pour quoi ? Pour ramener la Decima... et il l'a fait. Je trouve qu'il mérite un peu plus de crédit que ce qu'il a en ce moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/05/2015, 20:26:35
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skynet @ 21/05/2015, 16:12:16 ) *
Moi je le dis haut et fort, avec Liverpool : gros bidon. Il a bien commencé puis... patatrac. D'ailleurs avec tous ses clubs on le voit que sur la "durée" il est archi nul.
Vous savez qu'on se moque de lui en PL hein, les mecs nous rient au enz de vouloir Benitez biggrin.gif. Ils ont raison.


C'est du troll la rassure moi ? Ou alors t'as pas encore digeré le 4-0 à Anfield ? lol Benitez c'est juste une des plus belles périodes de l'histoire de Pool. Encore aujourd'hui ils scandent son nom, l'autre fois les sups avaient déployé un avion banderole avec le message 'Brendan out, Rafa in". C'est lui qui a permis à Liverpool de s'installer dans le big four pendant plusieurs années.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/05/2015, 20:27:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 21/05/2015, 20:42:41
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Le Real est devenu le monde des télétobbies où l'objectif principal est de maintenir la paix entre télétobbie rouge et télétobbie vert.

En quoi l'unité fictive du vestiaire madrilène a t'il donné une meilleure équipe sur le terrain ? Où était la solidarité de ce vestiaire si soudé quand il fallait défendre dans la plupart de nos matchs ? Etes vous sûr que l'ambiance est comparable à celle de Alice au pays des merveilles ? Dans quel condition à t'il obtenu cette sacro-sainte unité entre millionnaires peu philosophes ? Est-ce qu'un collectif a besoin de relations inter-individuelles excellentes et complète s pour réussir (le barca) ?

Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 21/05/2015, 20:44:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/05/2015, 20:44:05
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Autant je suis contre sa venue, autant je trouve que vous abusez les gars. Il faut attendre de voir comment il va gérer l'équipe avant de le juger de quoi ce soit. Il se peut que qu'il s'y trouve et nous mène pourquoi pas au toit de l'Europe, tout comme il se peut que sa venue soit un échec monumental... Dans tous les cas, c'est un peu trop tôt de le critiquer alors qu'il n'a même pas mis les pieds ici. On verra bien ce qu'il apportera avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 21/05/2015, 21:04:01
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Caccese [FIFA agent]: "Rafa Benítez will not go to Real Madrid, he will return to England."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/05/2015, 21:06:59
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




T'as vu ça ou ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 21/05/2015, 21:11:09
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




http://m.bernabeudigital.com/mercado/cacce...nglaterra-38908

Je cherchais le lien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/05/2015, 21:22:12
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Merci smile.gif

Je suis allé voir sur le site qui m'était inconnu et j'ai rien trouvé a ce sujet, c'est pas ça qui va me rassurer.

Ce message a été modifié par JCR9: 21/05/2015, 21:22:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 21/05/2015, 21:23:10
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Andrea Pitzek @ 21/05/2015, 20:42:41 ) *
Le Real est devenu le monde des télétobbies où l'objectif principal est de maintenir la paix entre télétobbie rouge et télétobbie vert.

En quoi l'unité fictive du vestiaire madrilène a t'il donné une meilleure équipe sur le terrain ? Où était la solidarité de ce vestiaire si soudé quand il fallait défendre dans la plupart de nos matchs ? Etes vous sûr que l'ambiance est comparable à celle de Alice au pays des merveilles ? Dans quel condition à t'il obtenu cette sacro-sainte unité entre millionnaires peu philosophes ? Est-ce qu'un collectif a besoin de relations inter-individuelles excellentes et complète s pour réussir (le barca) ?


Etant donné que je suis le seul a en avoir parlé, je vais te répondre, malgré le fait que je n'en aie pas envie au vu du mépris de ton post...

Je n'ai jamais dit que c'était ce qui allait nous faire tout gagner. J'ai juste dit que lorsque tu as un vestiaire qui explose, tu ne peux rien gagner... L'exemple le plus simple est celui des sélections nationales anglaises et espagnoles. Lorsque tu as des joueurs de clubs ennemis qui ne peuvent pas se piffrer, il est impossible pour eux de pouvoir jouer correctement ensemble. C'est pas pour rien que l’Espagne a commencé a dominer le football européen et mondial au moment ou les cadres de la sélection (Casillas et Puyol notamment)

Tu parles du Barca, mais le renouveau de cette équipe en 2008-2009 provient justement du fait que Guardiola ait écarté les éléments fauteurs de trouble dans le vestiaire comme Ronaldinho, Etoo, etc... Je ne dis pas que c'étaient eux, ou qu'ils n'avaient jamais rien fait, juste qu'avant, on ne peut pas dire que leur équipe était flamboyante. C'est d'ailleurs pour ca que Rijkaard a été renvoyé il me semble

Donc non, une entente parfaite dans le vestiaire n'est pas un synonyme de titre assuré, comme tu l'as dit. Cependant, un vestiaire divisé est encore pire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 21/05/2015, 21:26:48
Message #76


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Quand tu vois que des Gundogan et Pogba commencent à signer des accords avec le Barça (surement qu'iis se disent que le Barça est la meilleure garantie pour des titres, en même temps 7 Liga 4 CL en 9 ans) cela fait très peur pour l'avenir.
Que Pérez se débarrasse d'Ancelotti par pitié, quitte a prendre Benitez ou Moyes lol
Hate de voir ce qu'un coach avec un minimum de discipline comme lui peut faire avec une equipe de notre calibre (une première pour lui) au lieu de mettre les joueurs dans un confort permanent et néfaste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/05/2015, 23:35:01
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Selon les différents médias Benitez n'est pas le premier choix de Florentino Perez, le choix du president se portais sur Klupp.

http://www.bernabeudigital.com/en-portada/...a-benitez-38923


Jorge Calabrés Directeur du journal Bernabeu digital explique les faits :

"En mettant tout sur la table. La semaine dernière, il y avait une réunion entre le Real Madrid et Jürgen Klopp. Tout indiquait qu'il serait l'entraîneur du real madrid , mais Jose Angel Sanchez a parier à cent pour cent sur Rafa Benitez.

Florentino Perez a finalement cédé hier et pense finalement que Rafa Benitez est finalement un bon choix. Il y a un accord verbal avec l'espagnol, mais rien de signé. Si rien d'étrange ne se passe, Benitez sera l'entraîneur du Real Madrid "

http://www.bernabeudigital.com/en-portada/...a-firmado-38919

On met souvent tout sur le dos de Perez mais on oublie qu'il a une direction qui est derrière lui peut être même des gars dans l'ombre qui ont fait qu'il est président maintenant, il n'est pas seul a prendre des décisions et ces décisions se font souvent par compromit.


Je pense par exemple que si c’était du pouvoir de florentino Mourinho ne serais jamais parti. c'est dure la politique ^^ .

Perso je suis contre le fait de virer Carlo encore moins de ramener Benitez, on a quand méme l'entraineur qui nous a rapporté la décima sa premiére année il a le droit a une dernière chance.

Ce message a été modifié par syn: 21/05/2015, 23:42:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 22/05/2015, 00:05:52
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Quoiqu'on dise, un entraîneur qui fait saison blanche avec une équipe du Real n'a pas le droit de rester. Carlo ne fera pas exception. Je ne connais pas Benitez, j'aurai préféré Klopp. Dans les tous cas, je n'aimerai plu voir Carlo.

Je garderai de lui la Decima et l'homme qui n'a pas été capable de qualifier le Real en deux matchs face à la Juve.

Vaut mieux d'abord viver les conseillers de Perez. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/05/2015, 00:19:32
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




José angel Sanchez est le bars droit de Perez et accessoirement le directeur général du club, il est venu lors du premier mandat de perez en 2000 et l'une de ses particularité est qu'il est resté 15 ans au club, C'est le seul administrateur a être resté sous Calderon et est toujours au club .


On dit qu'il est a l'origine des transferts de Beckham de CR7 et de Kaka en gros les plus bling bling, c’était le directeur marketing et a était promu directeur général après l’éviction de Valdano.

http://madrid-barcelona.com/2011-05-26/asa...uerte-del-club/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 22/05/2015, 00:45:57
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mais c'est un tocard ce mec. Réunion avec Klopp et il décide de prendre Benitez. Mais mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):