IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
Closed TopicStart new topic
> Rafael Benitez, Entraîneur
Souly
* 29/11/2015, 14:49:00
Message #761


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(gatsu999 @ 29/11/2015, 14:13:16 ) *
Un effectif ce n'est pas qu'un alignement de noms, c'est avant tout une complémentarité et une harmonie, c'est une polyvalence des profils, cette polyvalence c'est justement ce que possède le Bayern et le Barça (malgré un noyau réduit) et que ne possède pas le Real, entre la vocation du milieu et celle de l'attaque il y a clairement un décalage technico-tactique.

Avoir une bonne équipe se fait soit par un recrutement ultra spécifique mais dans le cadre d'une réelle stratégie tactique, soit tu recrutes des joueurs polyvalents capables de garantir une large souplesse tactique.

La stratégie de recrutement du réal est basée uniquement sur le facteur hype, et l'aspect bankable, depuis 10 ans c'est là la plus grosse tare de l’équipe, l’entraîneur a toujours servi de bouc émissaire, une pièce interchangeable qui sert divers intérêts de la direction.

Sauf le passage de Mourinho. Faut bien lui reconnaitre ca.
Sinon tu a tout a fait raison... Malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/11/2015, 19:09:32
Message #762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Rafa Benítez: "James ha hecho un partido sensacional"

J'ai besoin de traduire ??? Il me rappelle Moyes, on fonce droit dans le mur avec ce mec !!!

Il a aussi dit : "ils ont tous très bien joué et je suis enchanté".

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 29/11/2015, 19:13:58
Message #763


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




S'il trouve que les joueurs ont été bons c'est qu'ils ont respecté ses consignes. C'est donc plus grave que prévu, on a la preuve que son jeu c'est pourri, y a rien, nada. Je sais pas où il pense emmener cette équipe mais les joueurs ont perdu l'envie de jouer, j'ai jamais regardé autant de matchs aussi mauvais du Real l'un à la suite de l'autre. C'est incroyable ce qui arrive, je vois pas comment ce mec est à la tête du Real Madrid. Benitez dégage ! Et s'il te plaît prends Perez avec toi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/11/2015, 19:25:39
Message #764


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Notre vrai problème c'est cet entraineur, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a fait pour le recruter pourquoi lui ? Il nous gâche le plaisir de regarder les matchs du Réal. Avant on jouer mal mais il y' avait au moins 4 ou 6 joueurs qui ressortez du lot et des goleada dans des matchs comme Eibar , mais là la force est de constaté que toute les équipes nous bousculent ... On a de la misère à se créer des occasions et un jeu pourri . Ça fait mal au cœur de dire qu'on ne gagnera et je dis on ne fera pas le 1/4 de final de la CL cette année avec cet entraineur de m*rde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 29/11/2015, 19:32:46
Message #765


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




On entraineur dispo ou avait soit Benitez soit Klopp rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/11/2015, 19:50:18
Message #766


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah c'est le gars qui va te sortir des stats et qui va dire "On n'a pas encaissé de buts, on est invaincu depuis deux matches, faut travailler dessus, je suis content…". Dernièrement sa mi-temps de référence c'est celle contre PSG au Bernabéu...

Bon par contre le Staff Medical fait toujours du bon boulot à ce que je vois. Ca ou le Marabout de Danilo est plus fort que celui d'Isco… Ca fait trois ans que ça dure avec des blessures étranges, des rechutes et là des joueurs qui arrivent difficilement à tenir les matches.
D'ailleurs, selon le commentateur Espagnol du match, la Fac de Médecine de la communauté de Madrid voudrait porter plainte car il s'avère que le Real Madrid embauche des Kinés sans licence… Dont le plus connu est celui de Coentrao…

Je viens de retrouver l'article:
http://www.abc.es/realmadrid/noticias/2015...1506201838.html
En fait c'est un truc plus gros, le Docteur Olmo (Banni du vestiaire et considéré comme le responsable numéro 1 de la fragilité physique du groupe), arrivé en 2013, a fait une restructuration complète de l'équipe médicale cet Été. Il a notamment viré des Kinés qui avaient plus de 10 ans d'ancienneté dans le Club et qui avaient la confiance totale des Joueurs dont même certains continuent à aller se faire traiter chez eux. Ils étaient aussi appréciés par les Leaders du vestiaire comme CR7 ou Sergio Ramos et par Jesé qui a grandement bénéficié de leur travail pour revenir de sa blessure.

Il semblerait qu'en Février dernier, avec le soutient d'Ancelotti et du staff technique, ils ont demandé le départ du Dr Olmo qu'ils surnomment d'ailleurs "Dr. Etirements" car il persiste à récupérer des blessures à la base d'étirements… Cependant le gars est resté à son poste, et a décidé pour éviter d'autres mutineries de virer les cadres de l'équipe et de mettre ses hommes de confiance… dont Vitor Pimenta le Kiné préféré de Coentrao…

Tu m'étonnes qu'après Benitez se prend des vents quand il le soutient publiquement...

Ce message a été modifié par suprareal: 29/11/2015, 19:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/11/2015, 19:59:53
Message #767


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le club part en sucette.
Skyreal est appelé à la barre.
Panenka, étonnant que tu sois en colère après une victoire. Tu dis pas que le foot c'est la gagne et le jeu on s'en fou?
Perso, depuis levante j'ai senti que c'étais mort. Levante, c'est l'équipe la plus nul technico-tactiquement de la liga et on a été pourri face à eux.
Mais ce qui m'étonne c'est que des membres nous disent qu'on étais pas mieux sous ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/11/2015, 20:02:06
Message #768


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,666
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est chaud ce genre d'histoire dans un aussi gros club, ils se posent pas de question les mecs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/11/2015, 20:13:49
Message #769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Sined @ 29/11/2015, 19:59:53 ) *
Panenka, étonnant que tu sois en colère après une victoire. Tu dis pas que le foot c'est la gagne et le jeu on s'en fou?

Whaaaaaat ? Je vois pas du tout comment t'es arrivé à penser ça.
Nan mais un jour va falloir que t'arrêtes de déformer 50% des posts du forum... ou de prendre des phrases et leur donner un sens qui est déformé de façon évidente. La dernière, c'est quand tu cites le post de Masha comme ayant insulté le grand-père d'un autre membre, alors que tout ce qu'il a dit c'est "je suis pas ton père", Redondo t'as pourtant bien dit que t'as interprété le post à la n'importe comment.
T'es un déformateur en série c'est pas possible laugh.gif

Arrête de troller comme un clown s'il te plaît...

CITATION(Sined @ 04/05/2015, 23:52:32 ) *
A tout hasard Y'a Guti, ou velna ou Kyfry ou même toi qui semble aimer les mecs techniques comme la majorité des madrilènes.

CITATION(Sined @ 29/11/2015, 19:59:53 ) *
Panenka, étonnant que tu sois en colère après une victoire. Tu dis pas que le foot c'est la gagne et le jeu on s'en fou?

T'es plein de contradictions laugh.gif

Du classique Sined : "je balance un truc inventé, ça décrédibilise l'autre."

Ce message a été modifié par Panenka: 29/11/2015, 20:20:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/11/2015, 20:28:43
Message #770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Un article plus récent d'Octobre:

L'effectif du Real Madrid veut bannir le Dr Etirements des vestiaires.


La relation de l'effectif du Real Madrid avec le chef des services médicaux du Club, Jesus Olmo, est au point mort. La blessure musculaire de Gareth Bale s'ajoute à une longue liste. Ils ne font pas confiance à ses méthodes ou à ses critères . Celui qui est connu comme le Dr Etirements et qui a déjà été critiqué par les joueurs la saison passé a fait l'objet d'une votation de la part des joueurs pour demander au Club de lui interdire l'accès des vestiaires dirigés par Benitez. Selon les sources du quotidien Marca "le résultat était quasi unanime".

De ce fait, tout comme lorsque Ancelotti était encore aux commandes, Ramos déposera chez José Angel Sanchez, le DG du Real Madrid, la pétition express de l'effectif pour que le Docteur Olmo n'accède plus au moins aux vestiaires, même si tout semble indiquer que Florentino Perez restera inflexible sur le sujet. En effet le président est le grand protecteur du Dr Olmo, qu'on dit qu'il est au Club car de la famille d'un directeur Jeronimo Farre, ami personnel de Florentino...

La saison passée, non seulement le Dr Etirements n'avait pas la confiance de ses joueurs, mais il a aussi trahit Ancelotti. Le docteur médisait et parlait mal de l'entraineur au Président, qui est venu à exiger des séances plus intenses d'entrainement après le funeste Derby de Février. Il s'avère aussi qu'Olmo avait omit de faire parvenir des infos à Carletto sur l'état physique de ses joueurs dans les moments décisifs de la saison. Cette guerre était connu par Florentino, mais le président de ACS a pris parti du staff médical jusqu'au point de limoger Ancelotti.

Renforcé par Perez, le Dr Olmo en a profité pour agrandir son influence dans le staff médical avec le départ de kinés qui avaient la confiance totale des joueurs comme Pedro Chueca, Juan Muro et Dani Pirri. Le fils du mythique joueur du Real Madrid Pirri avait d'ailleurs laissé un commentaire sur Facebook:
"Malheureusement ça fait longtemps qu'ici (en référence au Club) les choses ne se font plus avec rigueur et objectivité. Le personnel prime sur le professionnel et la médiocrité triomphe sur l'excellence. Je n'écris pas pour reprocher quelque chose à quelqu'un. Chacun, quand il a la liberté et le soutien, est libre de faire et de défaire à son avantage et d'éloigner celui qui peut lui faire de l'ombre pour que ne ressortent pas ses carences. Même si pour cela il faut se débarrasser de personnes de valeurs et d'expériences".

Source: ElConfidencial

Ce message a été modifié par suprareal: 29/11/2015, 20:36:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/11/2015, 20:34:45
Message #771


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est de la com' hein, c'est comme quand Carlo après un match où 99% des spectateurs ont vu qu'un joueur a été nul et qu'il disait qu'il a été fantastique. A ce niveau là, je doute qu'il pense vraiment avoir vu un super match de son équipe. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse comme Mourinho et dise que x joueur a été pourri, que son 10 s'est caché tout le match ou que certains sont des fénéants. Il l'aurait fait depuis longtemps sinon. De toute façon, quand un entraîneur dit des vérités, ça plait pas non plus ici. Ici faut protéger au maximum les faibles joueurs milliardaires sinon c'est méchant de dire qu'ils ont pas le niveau. En fait Benitez est pile dans le discours qui plait à son patron, Perez. C'est limite l'entraîneur parfait pour Perez, le gars qu'on peut jeter au bout d'un an kiltran en ayant toujours le même discours.


Pour ce qui est du jeu, va falloir déjà revoir les bases avec certains joueurs avant de chercher à faire quelque chose de "beau". Quand on voit le nombre de relances ratées, et pas des compliquées en plus, ce soir, forcément tu peux pas construire. Collectivement aussi faut du changement et avoir des gars qui se bougent pour proposer des solutions. Ce soir, le seul devant à l'avoir fait, c'est Bale, alors que c'est sans doute le mec avec le moins de QI footballistique et de qualités techniques des 3 de devant.

Benitez a plein de défauts et à sans aucun doute fait des erreurs. Mais si des joueurs xxl n'assurent même pas le minimum syndical avec des passes à 3 mètres, tu peux mettre n'importe quel système, ça restera compliqué. Benitez est face à un travail collossal et le pire c'est que même s'il réussi un peu (genre 2eme de Liga, 1/2 de LDC) et qu'il trouve une solution pour améliorer le contenu, il sera viré. Quand je relis les interviews de Perez qui dit que ça fait 15 ans qu'il voulait faire venir Ancelotti, que pour lui c'est le top du top et qu'il te le vire finger in the noise, j'me dis que mettre Benitez comme coupable N°1, c'est trop facile.

La "solution" de le virer et essayer autre chose, avoir un meilleur rapport avec le groupe, c'est possible si tu as en effet des solutions valables derrière. Mais j'suis pas persuadé que donner une équipe en PLS à Zidane soit ce qu'il y a de mieux pour un jeune entraîneur (JPP , Inzaghi, on vous salut ), et les coach d'expérience sur le marché c'est le vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/11/2015, 20:35:20
Message #772


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,666
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourquoi ça m'etonne pas? Ce club est vraiment géré de façon chelou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/11/2015, 20:36:05
Message #773


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(gatsu999 @ 29/11/2015, 14:13:16 ) *
Un effectif ce n'est pas qu'un alignement de noms, c'est avant tout une complémentarité et une harmonie, c'est une polyvalence des profils, cette polyvalence c'est justement ce que possède le Bayern et le Barça (malgré un noyau réduit) et que ne possède pas le Real, entre la vocation du milieu et celle de l'attaque il y a clairement un décalage technico-tactique.

Avoir une bonne équipe se fait soit par un recrutement ultra spécifique mais dans le cadre d'une réelle stratégie tactique, soit tu recrutes des joueurs polyvalents capables de garantir une large souplesse tactique.

La stratégie de recrutement du réal est basée uniquement sur le facteur hype, et l'aspect bankable, depuis 10 ans c'est là la plus grosse tare de l’équipe, l’entraîneur a toujours servi de bouc émissaire, une pièce interchangeable qui sert divers intérêts de la direction.


Voilà bien résumé thumbsupzh9.gif


D'où cette partie de mon message :

CITATION(Mourad.BA @ 29/11/2015, 10:43:45 ) *
Benitez n'est pas le seul responsable ! La responsabilité "à mon avis" est partagé !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 29/11/2015, 20:47:20
Message #774


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Si ce que tu as posté Suprareal est vrai , ça expliquerais en effet pas mal de choses de vraiment pas logique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/11/2015, 21:04:01
Message #775


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Oui, d'ailleurs Ramos ne se soigne pas avec les médecins du club. Il est partie en privé, un des anciens kiné certainement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/11/2015, 21:19:10
Message #776


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@Panenka: désolé mec. Je t'ai juste demandé quelque chose sans arrière pensé. Ça me dérange pas de discuter avec quelqu'un qui a une vision différente du foot. Mais Je vois que tu es déja monté sur tes chevaux, désolé pour toi. Déformé tes propos ? J'en vois pas l'intêret. Si tu vois que tu n'as jamais dis que la gagne étais le plus important ou que si tu voulais que du beau jeu tu supporterais Arsenal alors c'est bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/11/2015, 21:47:00
Message #777


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@Sined,

Nan y'a pas de problèmes, j'aurais pas dû te répondre là, tout comme j'aurais pas dû te répondre en mai.
Même si ici tu fais l’innocent, je trouve vraiment que tu pourris le forum avec tes déformations à gogo (là t'as carrément inventé des propos, dans un but douteux) : quand tu fais passer Skyreal pour un raciste, Masha pour un « mec répugnant » qui manque de respect aux parents d'autrui...
La liste est longue.

Et donc, comme je trouvais que tes posts malsains pourrissaient le forum, il y a eu quelques fois où j’ai essayé de protester, de faire ressortir les contradictions dans les posts de ce type qui plombe le forum. T'avais même dit que, vu qu'un paquet de membres en avaient marre de lire tes clowneries, tu passerais moins de temps sur le forum. Mais malheureusement tu continues avec tes pratiques bizarres. Ici tu m’as carrément inventé une idéologie :lol :

On peut être en désaccord avec un membre et ça ne va pas plus loin. Mais quand il s’agit d’un clown dont la plupart des posts se fondent sur la déformation des propos d’autrui, y’a pas vraiment de discussion possible. En effet, les débats où l’on te retrouve ne volent généralement pas bien haut (j’ai encore la politesse d’appeler ça des « débats »)

Donc je te rassure, j'arrête de te répondre. smile.gif Quoique tu dises, quoique tu répondes.
Marre de tes gamineries où le but du jeu est d’avoir le dernier mot (jeu où on se prête trop facilement avec toi). Je n'ai pas de temps à consacrer à un clown comme ça. Je laisse aux modos la délicatesse de relever ces incohérences et ces déformations de propos, comme le coup où tu traites Masha de « mec répugnant » et où Redondo te démontre que tes arguments sont infondés, ou alors que tu sais pas lire.

Il paraît qu'on peut filtrer le forum en cachant ce qu'écrit un membre. C’est parfait !!! C’est la dernière de tes clowneries que je m’inflige !
Le forum sera ô combien moins pollué sans toi, j’ai déjà hâte smile.gif biggrin.gif

PS : je m'excuse pour le HS. Mais si je ne dois plus subir les dissertations philosophiques de Sined à l'avenir, il ne devrait plus avoir trop d'écart comme celui-ci pour ma part.

Ce message a été modifié par Panenka: 29/11/2015, 21:47:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/11/2015, 22:50:06
Message #778


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Merci pour la politesse. Y'a les modos pour décider de qui respecte les règles ou pas.
Tu continues avec ton truc de skyreal, mais étonnement on discute bien. Puis, à part ton père spirituel je m'entends bien avec tous ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/11/2015, 23:17:27
Message #779


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est bon les gars pas la peine de continuer sur ce topic qui est je vous le rappelle dédié à Benitez, si vous voulez discuter de tout ça faîtes le par MP.

On revient à Benitez s'il vous plaît.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 30/11/2015, 10:50:02
Message #780


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Qu'on ne me parle même plus de Benitez. Qu'on ne soit pas flamboyant devant ou dans le placement. Déplacement. Oui ça releve de l'entraîneur. Mais ne pas savoir assurer une passe pour un collègue à 3 mètres. Ça releve de l'incompétence des joueurs. Yen a pas un seul au niveau. Même Modric est moyen. C'est dire le niveau du reste de l'équipe.

Le souci est ailleurs. Là c'est plus une question de tactique ou de choix de l'entraîneur. C'est l'équipe qui est à côté de la plaque
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):