IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Mourad.BA
* 16/06/2016, 12:10:51
Message #221


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ludomul @ 15/06/2016, 23:35:30 ) *
Un scandale encore selon moi s'il part...

Bref c'était le remplaçant de luxe pour moi... rage3.gif


CITATION(El Canterano @ 16/06/2016, 11:39:47 ) *
Ah ça c'est la grande question en effet car ses qualités sautent aux yeux. Il est plein de talent ce jeune, ça se voit.



CITATION(mimoun10 @ 16/06/2016, 11:29:27 ) *
Non mais la question c'est POURQUOI zidane ne compte pas du tout sur lui ?? Il s'y connaît très bien question foot,
encore plus concernant les milieux de terrain. Il s'est forcément passé quelque chose c'est pas possible


thumbsupzh9.gif

Moi aussi je n'admets pas, je ne conçois pas et meme je n'accepte pas que mon Real lâche un tel joueur !

MAIS y a surement un problème quelque part !

1) Ce joueur n'applique pas les consignes de Zidane ??
2) Ce joueur ne vend pas assez de maillots ??
3) Ce joueur met la pagaille dans le vestiaire ??
4) Ce joueur n'est pas soutenu par les médias ??
5) Ce joueur n'a pas de place devant James ?? (pourtant Kovacic a un profile qui va avec le système
alors que le colombien c'est plus un 10 qu'un MC).
6) Ou tout simplement Zidane n'est pas convaincu par ce joueur ?? (bizarre puisque tout le monde s'accorde
sur l'importance de Kova comment remplaçant de luxe et sur ses grandes qualités) !

Un vrai mystère !!!!!!!!!!!!!!! Qu'on m'aide à trouver une réponse logique et convaincante !!

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 16/06/2016, 12:11:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 16/06/2016, 19:01:07
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Dans un article que j'ai lu ça disait qu'il avait été mis au placard suite a une erreur contre Las Palmas, je ne m'en souviens plus perso ?

Mais je rejoins l'avis générale qui est une certaine incompréhension, j'espère qu'on entendra Zizou a ce sujet.

Son talent saute aux yeux mais il est jeune et barré par Isco et Kroos pour le poste MCG, peut être n'a t-il pas convaincu ZZ pour jouer MCD a la place de Modric, mais bon si c'est pour prendre Pogba qui galère a droite aussi je comprends pas non plus. rolleyes.gif

Un prêt si ça convient au joueur semble être plus judicieux que le 'brader' a la Roma.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 16/06/2016, 20:07:17
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Pour avoir discuter avec quelques connaissances fan de l'Inter à son sujet, je me souviens qu'ils ne voyaient pas dans son départ une grande perte, qu'ils le voyaient comme une sorte d’éternel grand potentiel incapable de s'affirmer et franchir le palier nécessaire.

Je ne sais pas si c'est exacte ou pas vu que je n'ai pas suivi son parcours là bas, mais peut être que Zidane a vu des choses dans ce sens à l'entrainement qui ne l'ont pas satisfait, ou alors peut être que le club cherche juste à le prêter pour qu'il gagne du temps de jeu et s'aguerrisse un peu avant de revenir, on verra bien.

Ce message a été modifié par Araa: 16/06/2016, 20:08:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2016, 22:34:17
Message #224


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Araa @ 16/06/2016, 21:07:17 ) *
Pour avoir discuter avec quelques connaissances fan de l'Inter à son sujet, je me souviens qu'ils ne voyaient pas dans son départ une grande perte, qu'ils le voyaient comme une sorte d’éternel grand potentiel incapable de s'affirmer et franchir le palier nécessaire.

Je ne sais pas si c'est exacte ou pas vu que je n'ai pas suivi son parcours là bas, mais peut être que Zidane a vu des choses dans ce sens à l'entrainement qui ne l'ont pas satisfait, ou alors peut être que le club cherche juste à le prêter pour qu'il gagne du temps de jeu et s'aguerrisse un peu avant de revenir, on verra bien.



Pareil, j'ai un pote grand fan de l'Inter. Il a déjà fait quelques déplacements à San Siro, donc il suit pas juste ça de loin. Il s'en foutait complet que Kovacic soit partis, j'étais surpris.

Ce message a été modifié par Heldan: 17/06/2016, 01:46:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/06/2016, 00:03:53
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(sarzinho @ 16/06/2016, 19:01:07 ) *
Dans un article que j'ai lu ça disait qu'il avait été mis au placard suite a une erreur contre Las Palmas, je ne m'en souviens plus perso ?

Mais je rejoins l'avis générale qui est une certaine incompréhension, j'espère qu'on entendra Zizou a ce sujet.

Son talent saute aux yeux mais il est jeune et barré par Isco et Kroos pour le poste MCG, peut être n'a t-il pas convaincu ZZ pour jouer MCD a la place de Modric, mais bon si c'est pour prendre Pogba qui galère a droite aussi je comprends pas non plus. rolleyes.gif

Un prêt si ça convient au joueur semble être plus judicieux que le 'brader' a la Roma.

Voici la soi-disant erreur fatale de Las palmas.

https://www.youtube.com/watch?v=rXxeBI3byeY

Si on veut le virer pour ca autant virer Ramos , Kroos même Modric non autant virer tout le monde pars-qu’une passe raté personne ne peut y échapper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/06/2016, 16:18:13
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Araa @ 16/06/2016, 20:07:17 ) *
Pour avoir discuter avec quelques connaissances fan de l'Inter à son sujet, je me souviens qu'ils ne voyaient pas dans son départ une grande perte, qu'ils le voyaient comme une sorte d’éternel grand potentiel incapable de s'affirmer et franchir le palier nécessaire.


C'est quand même dur de catégoriser un mec d'éternel espoir à 22 piges laugh.gif D'autant qu'il venait d'avoir 21 ans quand il a quitté l'Inter. Donc je vois pas comment tu peux dire d'un mec qui a joué chez toi de ses 19 à 21 ans que c'est un éternel espoir, ou alors tes connaissances en demandent trop ninja.gif

Il est jeune, c'est un espoir quoi de plus normal? Il est plus jeune qu'Isco par exemple qui lui commence petit à petit à mériter le sobriquet d'éternel espoir.

Globalement je suis satisfait des prestations de Mateo. Il apporte un truc différent et mériterait de jouer plus, mais on peut demander à un joueur qui squatte le banc de franchir un quelconque palier. Je pense surtout que Zizou devait en avoir plein les mains juste à gérer les cas James et Isco, et qu'intégrer Kovacic à l'équation serait trop casse-tête.

Un prêt pourrait être pas mal pour lui, histoire qu'il puisse montrer ce qu'il vaut. Après si c'est pour recruter Pogba cet été, autant ne pas le prêter et le vendre direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2016, 13:17:06
Message #227


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,298
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Kovacic cherche un club pour retrouver du temps de jeu. Après la piste de certains club italiens, la presse anglaise affirme que des clubs anglais comme West Ham et Everton ont approché l'international Croate. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/02/pri...649_915237.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/07/2016, 16:42:27
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Kovacic aurais agréablement surpris le staff en raccourcissement considérablement ses vacances, le jeune croate sorti de l'euro le 25 juin dernier avec son équipe nationale ne devais revenir de vacances que le 25 juillet or il a lui-même décidé de revenir avec l’équipe après 20 jours de repos pour être dès le début de la pré - saison avec le reste de ses coéquipiers.

Un geste qui démontre l'engagement de Mateo Kovacic lui qui a répété à plusieurs reprises que son rêve est de triompher au Real Madrid et qu'il ne voulais pas partir.


http://www.defensacentral.com/real_madrid/...romiso-a-zidane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/07/2016, 20:10:16
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(syn @ 18/07/2016, 17:42:27 ) *
Kovacic aurais agréablement surpris le staff en raccourcissement considérablement ses vacances, le jeune croate sorti de l'euro le 25 juin dernier avec son équipe nationale ne devais revenir de vacances que le 25 juillet or il a lui-même décidé de revenir avec l'équipe après 20 jours de repos pour être dès le début de la pré - saison avec le reste de ses coéquipiers.

Un geste qui démontre l'engagement de Mateo Kovacic lui qui a répété à plusieurs reprises que son rêve est de triompher au Real Madrid et qu'il ne voulais pas partir.


http://www.defensacentral.com/real_madrid/...romiso-a-zidane

Magnifique son géste. J'espere qu'on va le garder, et qu'on saura l'utiliser, car faut pas se mentir il est bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/07/2016, 07:17:49
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




En tout cas, c'est trés bien de commencer la saison avec cette mentalité, aprés il faut qu'il donne tout aux entrainements, mais clairement si au bout de quelques matchs, il voit qu'il ne joue pas, il va penser autrement.

Mais cette saison on va avoir pas mal de matchs, alors il faut qu'il joue et on voit depuis plusieurs saisons que la liga on la perds aussi à cause de blessures de cadres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 21/07/2016, 19:09:11
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(syn @ 18/07/2016, 17:42:27 ) *
Kovacic aurais agréablement surpris le staff en raccourcissement considérablement ses vacances, le jeune croate sorti de l'euro le 25 juin dernier avec son équipe nationale ne devais revenir de vacances que le 25 juillet or il a lui-même décidé de revenir avec l’équipe après 20 jours de repos pour être dès le début de la pré - saison avec le reste de ses coéquipiers.

Un geste qui démontre l'engagement de Mateo Kovacic lui qui a répété à plusieurs reprises que son rêve est de triompher au Real Madrid et qu'il ne voulais pas partir.


http://www.defensacentral.com/real_madrid/...romiso-a-zidane


Ce genre de geste est juste normal pour moi, ainsi que pour beaucoup ici j'imagine, comme les mecs qu'on vante pour ne pas boire de soda, manger des sucreries et autres connerie non diététique, c'est juste normal quand on réfléchis.

Mais dans le monde du foot, c'est exceptionnel, ce joueur doit rester avec nous quoiqu'il arrive, car c'est ce genre de mentalité qu'il nous faut, avec le talent certes, pas juste des déclarations reprises sur les médias sociaux pour faire plaisir aux fanatiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/07/2016, 00:30:03
Message #232


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il va peut être avoir une chance à la Navas avec ces derniers mouvements de Mercato. Même si ça restera difficile vu la concurrence déjà présente à son poste et le fait qu'il n'a pas encore la confiance de Zidane. Mais qui sait si il brille dans les matches de pré-saison il peut changer la donne.

Assez étrange sa situation sinon, il est vraiment prometteur, du moins à chaque fois qu'il rentrait (bon aidé par la fatigue adverse) il sortait toujours une ou deux courses qui nous manquaient tellement et qui cassaient les lignes et créaient le danger. Il tenait la route aussi en tant que titulaire mis à part sa bourde à Las Palmas. Mais que ce soit en Club ou en Sélection, on lui fait pas trop confiance au moment de remplacer Modric…

Il faut qu'il ait de la continuité pour voir vraiment ce qu'il vaut, en tout cas ça serait bien qu'ils restent ninja.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/07/2016, 01:02:14
Message #233


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce qu'on retient de Kovacic quand on pense à lui à chaque fois, c'est ces percés en drible/cassage de ligne.
Peut être que pour Zidane, au niveau du replacement défensif c'est pas ça et qu'il préfère d'abord qcn qui sait bien défendre avant tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 22/07/2016, 11:53:19
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Heldan @ 22/07/2016, 01:02:14 ) *
Ce qu'on retient de Kovacic quand on pense à lui à chaque fois, c'est ces percés en drible/cassage de ligne.
Peut être que pour Zidane, au niveau du replacement défensif c'est pas ça et qu'il préfère d'abord qcn qui sait bien défendre avant tout

Il est jeune et dans le foot ou dirais je le sport la jeunesse c'est avant tout la fougue .On peut pas l'exigé d'avoir le sens tactique se rapprochant d'un kroos ,alonso,... mais s'il joue pas comment il va développé ce coté ?et puis quand on vient de la serie A et ne pas savoir défendre surtout vu la position qu'il occupait avec l'Inter ,cela serait un peu anormal je trouve .

Ce message a été modifié par ryad24: 22/07/2016, 11:58:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/07/2016, 14:01:45
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Nikky Vuksan, agent de Kovacic: "Les rumeurs sont monnaie courante, mais l'entraîneur lui fait confiance".

http://www.bernabeudigital.com/futbol/nikk...ia-en-el-106709

Et si c’était lui le 8 que cherche Zidane ( voir mon poste dans le topic mercato ) un 8 qui ne rechigne pas a défendre, qui cours beaucoup et n’hésite pas a se salir cela permettrais au français de mettre Kroos en 6 devant la défense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 29/07/2016, 14:54:54
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




On en fait pas un peu trop sur ce joueur ?
J'sais pas j'ai l'impression que vous le mettez sur un piédestal mais bon, au final...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/07/2016, 19:43:13
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il est bon, il a du potentiel, il est jeune, il a une bonne éxpérience déja.. Pourquoi allait chercher ailleurs un milieu de terrain qui pourrait le remplacé ? Il n'a même pas eu l'occasion de prouver sa valeur. De plus, honnêtement je ne vois pas beaucoup de milieux de terrains meilleur que lui sur le marché des transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/07/2016, 09:54:25
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Ludwig @ 29/07/2016, 15:54:54 ) *
On en fait pas un peu trop sur ce joueur ?
J'sais pas j'ai l'impression que vous le mettez sur un piédestal mais bon, au final...


on ne le met pas sur un piédestal, des fans pensent qu'il a du potentiel mais qu'il est sous utilisé, or son profil est intéressant et avec de la régularité il peut montrer de bonnes choses.

il doit assurer ses passes et ne pas se précipiter mais balle au pied, il est vraiment bon , il est capable de traverser tout le terrain balle au pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/07/2016, 10:04:35
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,365
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(rangiku-samui @ 30/07/2016, 10:54:25 ) *
des fans pensent qu'il a du potentiel mais qu'il est sous utilisé


Oui je crois en cette hypothèse.

CITATION(rangiku-samui @ 30/07/2016, 10:54:25 ) *
il doit assurer ses passes et ne pas se précipiter mais balle au pied, il est vraiment bon , il est capable de traverser tout le terrain balle au pied.


Kovacic ne doit pas jouer juste devant la défense (Mdf) parce que : à chaque fois il fait une mauvaise relance
et c'est une action dangereuse pour l'adversaire ou but dry.gif

Par contre en tant que MC il excelle ! un ENORME apport pour l'équipe (remplaçant de luxe).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/08/2016, 00:05:19
Message #240


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il a fait une bonne entrée hier, j'ai l'impression qu'il apporte plus quand il rentre en cours de jeu, surtout niveau accélération dans le jeu, il nous a encore sorti quelques remontées de balles dangereuses et de bonnes ouvertures. Il a aussi fait une superbe récupération tacle glissé sur une occasion chaude.

Après même dans le rôle de Joker il y a de la concurrence, pour les 3 remplaçants il y a déjà Isco, James voir Asensio si on le garde donc il risque pas d'avoir beaucoup de minutes à ce niveau là. J'avais l'impression à un moment que Zidane voulait le tester en 6 vu qu'il disait qu'il peut jouer MDF, mais sa tendance à prendre des risques à la relance a refroidi cette idée…
Il va finir par être prêté lui aussi si James se voit offrir une deuxième chance. Et pourtant c'est l'un des rares joueurs de l'effectif capable de casser des lignes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):