IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-1 (5-3 TAB) , Sergio Ramos - CAMPEONES DE EUROPA POR UNDECIMA VEZ !
Filipisto
* 28/05/2016, 12:57:10
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Moi je trouve que ça parle trop du côté madrilène. On dirait qu'on est déjà champion avant d'avoir joué!
En général c'est quant on l'ouvre trop que l'on se ramasse.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/05/2016, 13:11:27
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Filipisto @ 28/05/2016, 11:57:10 ) *
Moi je trouve que ça parle trop du côté madrilène. On dirait qu'on est déjà champion avant d'avoir joué!
En général c'est quant on l'ouvre trop que l'on se ramasse.


Il faut bien. Tout le monde, je dis bien tout le monde mis à part nous les Madrilènes, pense que l'Atletico va gagner. Moi, je ne m'en cache pas et je montre ma confiance.

On n'est pas vraiment soutenu. Les Catalanix et autres se sont tous rangés du côté des Cochonsneros.

J'espère sincèrement que l'on gagnera cette finale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 28/05/2016, 13:47:17
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Sincerement , c'est la première fois de ma vie que je suis prêt à perdre un gros match . Ils sont juste incroyable niveau collectif , solidité et tactique .C'est aussi leurs 2em finale en 3 ans , je pense qu'ils seront récompensé ce soir surtout après avoir sorti 2 cadors .

En tout cas , si ce n'était pas le Real en face c'est comme ça que je l'aurai percu , et je le percois comme ça en fait , c'est écrit qu'elle est pour eux c'est sur et certain . Apres voilà , la finale c'est un match il y a eu 15 jours pour préparé le match tout est possible : Un Real de folie , un carton rouge de Godin , un doublé de Ramos ...
Mais je pense qu'ils sont au dessus sincèremen et qu'ils vont gagner .

Evidemment on peut gagner et ne l'espère de tout coeur , bordel une 11em Ldc sa serait tellement lourd !

Hâte d'y être en tout cas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/05/2016, 13:55:23
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 28/05/2016, 13:47:17 ) *
Sincerement , c'est la première fois de ma vie que je suis prêt à perdre un gros match . Ils sont juste incroyable niveau collectif , solidité et tactique .C'est aussi leurs 2em finale en 3 ans , je pense qu'ils seront récompensé ce soir surtout après avoir sorti 2 cadors .

En tout cas , si ce n'était pas le Real en face c'est comme ça que je l'aurai percu , et je le percois comme ça en fait , c'est écrit qu'elle est pour eux c'est sur et certain . Apres voilà , la finale c'est un match il y a eu 15 jours pour préparé le match tout est possible : Un Real de folie , un carton rouge de Godin , un doublé de Ramos ...
Mais je pense qu'ils sont au dessus sincèremen et qu'ils vont gagner .

Evidemment on peut gagner et ne l'espère de tout coeur , bordel une 11em Ldc sa serait tellement lourd !

Hâte d'y être en tout cas .


J'hallucine de lire de telles choses sur un forum du Real. On ne peut pas accepter une défaite face à l'ennemi juré ! Surtout en finale de notre compétition ... sleep.gif

Pour moi, si on perd : d'une part notre saison sera ratée malgré un bel effort depuis l'arrivée de Zizou et d'autre part, ce sera une nouvelle saison blanche pour nous, ce qui est humiliant face au doublé catalan.

Bref, je préfère un bon dimanche à Cibeles, la Undecima et la CDM des Clubs la saison prochaine ! HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 28/05/2016, 13:56:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/05/2016, 14:02:46
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




C'est justement ça le problème. Certains nous voient déjà vainqueur et pensent qu'on va tout dérouler parce qu'on est plus fort sur le papier, et que même en se faisant mener, il y aura toujours la tête de Ramos a la 93ème minute pour nous sauver.

Je ne sais pas si quelques-uns prennent en compte le fait qu'on peut la perdre cette finale.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/05/2016, 14:06:27
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Neiam @ 28/05/2016, 14:02:46 ) *
C'est justement ça le problème. Certains nous voient déjà vainqueur et pensent qu'on va tout dérouler parce qu'on est plus fort sur le papier, et que même en se faisant mener, il y aura toujours la tête de Ramos a la 93ème minute pour nous sauver.

Je ne sais pas si quelques-uns prennent en compte le fait qu'on peut la perdre cette finale.^^


Il y a une différence entre humilité et discours de loosers. Déjà, tout le monde nous voit perdant. Moi, je ne dis pas qu'on va forcement gagner. On peut perdre. Mais il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on parte avec un sentiment d'infériorité par rapport aux Cochonsneros. On a de meilleurs individualités, on a une certaine expérience, on a des arguments. Ca ne veut pas dire qu'on va jouer contre des clowns. On va faire face à un système sur-organisé, très solide. Ca, on le sait. Mais on peut le faire.

Quand on dit qu'une finale c'est 50%, c'est ni plus ni moins. On ne doit pas partir en pensant que l'on a déjà perdu.

Il est où l'esprit Madridista les gars ????!

Ce message a été modifié par Medico-RM: 28/05/2016, 14:08:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/05/2016, 14:10:41
Message #107


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,647
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est sûr que ça transpire pas l'humilité sur certains posts et certaines déclarations et c'est bien ça qui m'inquiète. J'ai bien peur que joueurs et supporters se voient déjà vainqueurs. Une finale ça se joue sur le terrain, pas en parlant. C'est un coup à se ramasser comme il faut là. Ça m'inquiète.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/05/2016, 14:11:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/05/2016, 14:35:41
Message #108


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(El Canterano @ 28/05/2016, 15:10:41 ) *
C'est sûr que ça transpire pas l'humilité sur certains posts et certaines déclarations et c'est bien ça qui m'inquiète. J'ai bien peur que joueurs et supporters se voient déjà vainqueurs. Une finale ça se joue sur le terrain, pas en parlant. C'est un coup à se ramasser comme il faut là. Ça m'inquiète.


Ce qui t'inquiète c'est le manque d'humilité sur certains posts mais tu oublie sûrement que c'est pas un membre du forum qui va faire la causerie d'avant match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/05/2016, 14:38:46
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Medico-RM @ 28/05/2016, 15:06:27 ) *
Il y a une différence entre humilité et discours de loosers. Déjà, tout le monde nous voit perdant. Moi, je ne dis pas qu'on va forcement gagner. On peut perdre. Mais il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on parte avec un sentiment d'infériorité par rapport aux Cochonsneros. On a de meilleurs individualités, on a une certaine expérience, on a des arguments. Ca ne veut pas dire qu'on va jouer contre des clowns. On va faire face à un système sur-organisé, très solide. Ca, on le sait. Mais on peut le faire.

Quand on dit qu'une finale c'est 50%, c'est ni plus ni moins. On ne doit pas partir en pensant que l'on a déjà perdu.

Il est où l'esprit Madridista les gars ????!


Moi je dis ça, je dis rien. Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut. Par contre, on ajoute quand même un peu de pression sur nous pour rien du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 28/05/2016, 14:46:11
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Medico-RM @ 28/05/2016, 14:55:23 ) *
J'hallucine de lire de telles choses sur un forum du Real. On ne peut pas accepter une défaite face à l'ennemi juré ! Surtout en finale de notre compétition ... sleep.gif

Pour moi, si on perd : d'une part notre saison sera ratée malgré un bel effort depuis l'arrivée de Zizou et d'autre part, ce sera une nouvelle saison blanche pour nous, ce qui est humiliant face au doublé catalan.

Bref, je préfère un bon dimanche à Cibeles, la Undecima et la CDM des Clubs la saison prochaine ! HALA MADRID !

Biensûre que ce sera difficile à avaler et que la saison serai ratée , j'essaie juste de remettre les choses en perspective , l'Atletico réalise de grandes choses et perdre est plus que probable sur cette finale .
Et je ne me sens pas inférieur du tout , juste qu'ils ont des arguments qui font que c'est la pire équipe pour nous .

Après chacun aborde la finale comme il veut , si tu es condiant et pleins de hargne je salut ça , et au final on va tous se faire dessus ce soir et on rêve tous que le Real gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/05/2016, 14:52:38
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ah non mais les gars, ne pensez pas que je vous reproche quoique ce soit. Je ne dis pas que mon point de vue a plus de poids que le vôtre, loin de là. J'essaie juste de vous donner confiance justement. Déjà qu'on a tout le monde sur le dos, si même les nôtres n'y croient pas, je ne vais pas m'en sortir. sad.gif

On reste humble, c'est sûr ! Mais quitte à la perdre cette finale, on va y croire pendant 90 voire 120 min !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/05/2016, 14:52:42
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




L'atletico va perdre ce soir ... Message d'espoir 2-0 Real . On en reparle à la fin du match . Hala Madrid . #aporlaundecima
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2016, 15:14:20
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les hashtag ça marche pas ici thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 28/05/2016, 15:21:10
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Personnellement j'arrive pas à imaginer un autre scénario qu'une victoire de notre Real. Je ne suis pas du tout préparé à une défaite, ça serait vraiment dur.
J'espère que comme contre Wolfsburg, les joueurs joindront les paroles aux actes, et que toutes leurs déclarations de cette semaine ne seront pas que des paroles en l'air.
Si on joue avec intensité, en fournissant les efforts nécessaires, et que les joueurs se sacrifient les uns pour les autres, pour honorer ce maillot, on la remportera cette Undecima !

Je stresse à fond, bon spectacle à vous tous, je ne serai pas présent sur le forum durant le match, j'espère que le soir quand je rentrerai, on célébrera tous ici notre sacre. Hala madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 28/05/2016, 15:39:18
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




Moi je vois une victoire du real : 1-0 thumbsupzh9.gif

j'espere que cette soiree sera memorable pour nous tous !!! Je sais qu'il y a des superstitieux , des pessimistes , des rabas joie mais quoi qu'on dise rien ne changera ce qui va se passer !!! Ce n'est pas en jouant la fausse modestie qu'on va gagner ce match !! Je supporte le real et je veux qu'on gagne cette coupe !!!! Et si les joueurs sont au top , on peut le faire , bien sur ce ne sera pas un 5-0 mais je vois la victoire du real invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 28/05/2016, 16:37:41
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Bonjour à tous,

Ce soir je ne pourrai pas regarder le match car je vais à un spectacle que j'ai offert à ma copine a Noël (je n'avais pas prédit qu'on serait en finale et encore moins à cette date lol).
Ma question est la suivante : une chaîne va t-elle repasser le match après le coup de sifflet final ? J'aimerais essayer de regarder le match sans connaître le score mais ça va être chaud... J'ai pas la possibilité d'enregistrer je précise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/05/2016, 17:46:39
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La derniere fois il manquait Xabi, Cr7 et Benz étaient sur une jambe, on avait pas de gardien (sorry Iker). La on a notre equipe au complet et en forme, je trouve ca plutot positif non ? Après l'Atlético s'est renforcé mais je vois pas de raison de partir vaincus. De toutes facons ca sert à rien de faire 10 000 analyses, on trouvera toujours des raisons d'y croire plus ou moins. C'est comme ceux qui mettent en avant la notion de revanche pour mettre la pression sur le Real, c'est completement con. Moi si j'etais supporter de l'Atlético, avant de penser à la victoire j'essaierai deja de prier pour pas perdre parce que deux defaite contre mon pire enmi en finale de ldc, ya de quoi se jeter d'un pont.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/05/2016, 17:48:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/05/2016, 17:52:29
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ça m'étonnerai que les joueurs entrent sur le terrain en mode "on va gagner tranquille "
Quand t'entend ZZ dire en conférence de presse "il va falloir courir courir courir et encore courir " , on imagine le message qui passera dans le vestiaire avant le match .

On a toute les raisons de croire en la victoire . On a l'équipe et les joueurs pour tuer n'importe quelle équipe
 nous d'être serieux , solidaire et que les joueurs donnent leur vie sur le terrain

Vivement le match

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 28/05/2016, 17:58:40
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




QUOTE (Serino @ 28/05/2016, 16:37:41 ) *
Bonjour à tous,

Ce soir je ne pourrai pas regarder le match car je vais à un spectacle que j'ai offert à ma copine a Noël (je n'avais pas prédit qu'on serait en finale et encore moins à cette date lol).
Ma question est la suivante : une chaîne va t-elle repasser le match après le coup de sifflet final ? J'aimerais essayer de regarder le match sans connaître le score mais ça va être chaud... J'ai pas la possibilité d'enregistrer je précise.



Faut changer de copine bro. Celle la elle t'aime pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2016, 18:14:31
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Grosse ambiance déjà. Arrivée des joueurs au stade
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):