IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2016/2017, Infos, discussions, matchs
Cristian
* 02/03/2017, 00:02:03
Message #921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




N'empêche on parle de nous et de nos remontadas cette saison mais la seule remontada que je vois, c'est celle du Barca au classement...

C'est abusé comme on arrive à se tirer une balle dans le pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/03/2017, 00:15:11
Message #922


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Cristian @ 02/03/2017, 00:02:03 ) *
N'empêche on parle de nous et de nos remontadas cette saison mais la seule remontada que je vois, c'est celle du Barca au classement...

C'est abusé comme on arrive à se tirer une balle dans le pied.


De 7 points d'avance potentiels à -1 même si on a un match en plus à jouer. Mais vu comment on négocie les matchs en retard, on peut ne pas le compter.

Mine de rien, le Clasico du Bernabeu sera chaud et décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/03/2017, 00:19:25
Message #923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,617
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Vu l'état de l'équipe, il est possible qu'on soit mort avant le clasico.

Le Barça aussi faible soit il, a toujours ce semblant de fond de jeu utile sur le long terme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/03/2017, 00:53:17
Message #924


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 02/03/2017, 00:19:25 ) *
Vu l'état de l'équipe, il est possible qu'on soit mort avant le clasico.

Le Barça aussi faible soit il, a toujours ce semblant de fond de jeu utile sur le long terme.


Je trouve que le Barça sait mieux gérer les moments difficiles. Ils gagnent même lorsqu'ils sont mauvais. (Ex : Contre Leganes au Camp Nou) Ils savent faire face quand ils sont dominés puis mettent ce but qui change tout. (Ex : Contre Atletico) Ca va compter au final.

Nous, c'est plus difficile. On prend trop de buts. (2 à Valence, 2 à Villarreal, 3 ce soir)

Ce message a été modifié par Medico-RM: 02/03/2017, 00:53:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 12:00:03
Message #925


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Signé en 2011 et achevé en 2016, le contrat entre le FC Barcelone et le Qatar avait finalement été renouvelé d'une année supplémentaire - soit jusqu'en juin 2017 - pour un accord de sponsoring d’environ 40 millions d’euros par an. Le temps pour le Barça de se trouver un nouveau sponsor maillot.

Ce fut chose faite à l’automne, le club catalan annonçant alors la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec l’entreprise de commerce en ligne japonaise Rakuten qui financera les Blaugrana à hauteur de 55 millions d'euros par saison, assortis de 6,5 millions d'euros de bonus en fonction des résultats sportifs.
Mais si Qatar Airways ne s’affichera donc plus sur le maillot des champions d’Espagne, la compagnie aérienne n’en restera pas moins un partenaire privilégié du club catalan. C’est tout du moins ce que croit savoir El Mundo Deportivo qui annonce en effet un accord à venir entre le Barça et Qatar Airways autour d’un contrat de quatre ans et de quelques 50 millions d’euros en échange de l’exploitation de l’image des Blaugrana.
Un partenariat forcément bienvenu alors que le club catalan tente de convaincre Lionel Messi de prolonger son contrat, l’Argentin n’étant plus lié au Barça que jusqu’en juin 2018.

foot.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 16:53:40
Message #926


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Face à l’ampleur prise par toute cette histoire, et très certainement la crainte d’être sanctionné par la fédération, Villarreal a fait machine arrière dans un communiqué signé par Roig lui-même…

CITATION
« Le club demande pardon au corps arbitral :

En manifestant son soutien total envers les arbitres et la tâche difficile qu’ils exécutent à chaque rencontre :

• Villarreal assume ses prouesses et ses erreurs qui font partie du spectacle, comme le font les joueurs et entraîneurs dans un match de football.

• Villarreal a pleinement confiance en le professionnalisme, l’intégrité, l’honnêteté du corps arbitral et n’a jamais remis en question ou insinué le contraire.

• Cependant, afin de conforter la transparence la plus totale et en suivant le Manuel de Respect des Règles introduit par la Liga dans tous les clubs cette saison, nous considérons qu’il ne soit pas approprié d’offrir des cadeaux aux arbitres.

• Enfin, Villarreal regrette et s’excuse auprès du corps arbitral du dimanche passé, dirigé par Gil Manzano, pour les messages retrouvés sur leurs véhicules à la sortie du stade. »


De quoi réussir à éteindre le feu ? Pas sûr, puisque le Comité de la compétition prévoit toujours de sanctionner Roig, mais aussi Piqué, qui lui aussi s’en est allé de sa petite accusation habituelle sur Twitter après la rencontre…

RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2017, 17:13:14
Message #927


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




https://www.youtube.com/watch?v=hwBhR1_cTeU

Quand même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/03/2017, 18:38:13
Message #928


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2017, 17:13:14 ) *

Ne le prend pas mal mais ça t'es déjà arrivé de célébrer un but de suarez et juste en une fraction de seconde après tu te rends compte que c'était un clasico ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2017, 19:02:47
Message #929


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le prends pas mal mais je supportais le Real Madrid tu n'étais pas née . Non je ne célèbre pas les buts de Suarez ou Ronnie au Barça , je célèbre pas non plus ceux du Real non plus sauf sur quelques gros matchs .

Mais Suarez à Liverpool , il me faisait lever mon cul du canapé et le dernier qui arrive encore à m' électrocuter c'est Pastore , il revient bad d'ailleurs je sens qu 'il va faire le maillot au Barça le 8 mars , il sera à point d'ici là .

Puis là sur ce but de Suarez , c'est le contraste avec Benzema qui est drôle , avec l'occaz qu 'il rate hier . El Pistolero y a tout dans ce but , il sent le coup et frappe le ballon plein fer comme j'aime , et ce bruit putain .

Merci à Médico-RM sans lui je serais pas aller voir le but .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/03/2017, 20:45:24
Message #930


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ne le prend pas mal Guti Haz mais pour le coup malgré tout le talent de buteur dont je trouve à Suarez (le meilleur 9 actuel) pour un joueur du niveau à Suarez y a rien de compliqué à mettre une volée quand tu as personne autour de toi à moins de 5 mètres.

Mais je te rejoins que notre Benz aurait été capable de l envoyer dans les tribunes...

Ce message a été modifié par Devol007: 02/03/2017, 20:46:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 21:16:35
Message #931


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il est superbe ce but, il sent le renvoi du défenseur, ce qui lui permet de bien se placer et réussir sa reprise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/03/2017, 22:33:48
Message #932


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Fernando Torres évacué après un terrible choc. Ca a l'air d'être sérieux. Tous les joueurs avaient l air choqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/03/2017, 23:01:52
Message #933


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2017, 19:02:47 ) *
Le prends pas mal mais je supportais le Real Madrid tu n'étais pas née . Non je ne célèbre pas les buts de Suarez ou Ronnie au Barça , je célèbre pas non plus ceux du Real non plus sauf sur quelques gros matchs .
.

Bon ...Je savais pas que t'étais copain copain avec Di stefano déjà à l'époque et bien évidemment j'étais pas encore née confu.png

Sinon #ATM | Fernando Torres souffre d'un traumatisme crânien. Il sera gardé en observation cette nuit à l'hôpital . https://t.co/3Td0Fp4Y4R

Ce message a été modifié par ryad24: 02/03/2017, 23:03:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2017, 23:52:43
Message #934


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai l'age des Ronnie , Steven Gerrard , assez pour être ton daron , j'ai commencé jeune lol .

Sur le coup j'ai cru qu 'il était dead El Nino .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/03/2017, 01:32:40
Message #935


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ah oui je le disais hier dans ce topic, la reprise de Suarez est ouf, on s'en rend pas compte des fois quand on voit un geste comme ça, comment c'est dur de le réaliser aussi parfaitement. Et il en a mit d'autre reprises, c'est là qu'on voit le mec qui sent le ballon.

Sinon, @ryad, avant tout on aime le foot, un but de fou fera toujours réagir, je pense peu importe le joueur ou le club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 03/03/2017, 08:55:11
Message #936


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2017, 23:52:43 ) *
J'ai l'age des Ronnie , Steven Gerrard , assez pour être ton daron , j'ai commencé jeune lol .

Sur le coup j'ai cru qu 'il était dead El Nino .

mortdr.gif invisijo4.gif d'accord je te l'accorde lol
Sinon oui pareil j'ai eu vachement peur pour lui c'est flippant de voir ce genre des choses sur un terrain de football. Heureusement que le club a communiqué qu'il a repris connaissance quand même. ..
CITATION(Dr X @ 03/03/2017, 01:32:40 ) *
Sinon, @ryad, avant tout on aime le foot, un but de fou fera toujours réagir, je pense peu importe le joueur ou le club


Bien-sur c'était juste pour le fun je suis moi même grande admiratrice de Messi je m'affiche pas pour ne pas me faire descendre sur le fofo lol

Ce message a été modifié par ryad24: 03/03/2017, 08:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 04/03/2017, 01:53:45
Message #937


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Bonjour, ou bonsoir (en fonction de).

Je vais poster un petit coup de gueule. Je ne poste pas souvent, à vrai dire, j'ai posté pour la dernière fois il y a 2 ans je crois, je ne sais plus, mais je ne poste pas trop, même si parfois je lis les messages. Je viens ici pour écrire un petit coup de gueule.

Avant de commencer, je suis fan du Real bien sur, c'est pour cela que je fais ce coup de gueule, si je n'étais pas pour le Real je n'en aurai absolument rien à faire, mais cela me touche profondément. Je célèbre comme un fou les victoires et titres du Real, donc sachez que je vis très mal les défaites et les saisons blanches.

J'étais avec un ami fan du PSG au Parc des Princes pour voir PSG - Toulouse. Au même moment, le Barça jouait face à Léganès. Je regarde sur mon téléphone et je vois : 81e : 1-1. J'étais sur un nuage. Je ne m'intéressai même plus au match PSG - Toulouse (qui n'était pas fameux, c'est vrai), j'actualisai toutes les 2 minutes pour voir le score du match du Barça. On entre dans le temps additionnel, toujours 1-1. J'étais comme un fou dans ma tête, j'allai crier devant tout le monde (lol personne n'allait comprendre) mais je me suis retenu. Je me suis dit : On a 1 point sur le Barça, 2 matchs en moins, donc potentiellement 7 points, plus le faux pas, ça fait 9 points, en plus ils joueront l'Atlético, et le Clasico est à domicile : La Liga est à nous. À ce moment-là, si on m'avait demandé de miser une grosse somme d'argent sur le champion d'Espagne, j'aurai dit le Real. Mais voilà, je regarde mon téléphone 5 minutes après, je vois quoi ? 2-1 pour le Barça. J'avais un seum profond, c'était terrible.

Trois jours après, on joue contre Valence. On est là, on prend 2 buts en 10 minutes comme des U13, et je jure que je suis sérieux quand je parle de U13. Désolé, j'ai beau remonté les matchs, je n'ai pas trop le souvenir d'un Barça qui prend 2 buts en 10 minutes. Vous vous rendez compte ? 8 ou 9e minute, et déjà 2-0 pour Valence ! À partir de là, je savais qu'on ne gagnerait pas. On a beau être le Real, avoir une équipe du tonnerre de Dieu, si on prend 2 buts en 10 minutes, tu peux rentrer à la maison. On s'est juste tiré une balle tout seul, comme des amateurs. Je sais pas quel était l'objectif des joueurs, mais si les mecs se disent sérieusement qu'il est possible de gagner à Valence en prenant un 2-0 avant même le premier quart d'heure, je crois qu'on tient l'équipe la plus optimiste d'Espagne. Ces 3 points perdues, ils vont nous coûter extrêmement cher, on le réalise pas. Car c'est ce qui relance le Barça. Encore, si on gagne Valence mais qu'on perd Vigo, c'est relou, mais ça passe mieux que l'inverse. Ça a mit le Barça en confiance. Résultat ? Ils ont réussit par je ne sais quel alignement des planètes à gagner au Caldéron. Mais tranquille, on gagne face à Villarreal, dans la douleur certes, mais on gagne. Mercredi, face à Las Palmas, on a assisté à une véritable blague. Fallait me mettre moi à la place de certains attaquants, parce que niveau envie c'était pas trop ça, et puis je coûte 0 euro moi, j'aurai pu jouer. Pourquoi on m'a pas laissé jouer ? On a vraiment laissé jouer des mecs qui n'avaient pas envie de jouer ? Non mais, donnez même le droit de jouer au fils de Zidane si c'est pour sortir une pareille prestation. Ce que j'ai vu, c'est un scandale. Oui, le rouge de Bale n'aide pas. Mais désolé, déjà, si en concédant l'égalisation tu n'es pas capable de réagir, il y a un problème. Oui, Morata, on lui refuse 3 buts, dont 2 injustement, mais nous ne sommes pas les victimes de catalans, qui s'inventent des complots partout.

On est au Bernabéu, on a une équipe très forte malgré les changements. Je ne veux pas entendre de "Il n'y avait pas Casemiro", Casemiro est excellent, mais si on ne peut pas gérer Las Palmas au Bernabéu sans lui, désolé, mais faut supprimer le club. Non, mais sérieux les gars, vous voyez le tableau ou pas ? Cristiano, qui ne sait plus jouer au football depuis un certain temps, tout le temps critiqué, sauve encore les meubles, parce que je vous jure, si on perd ce match, dans les têtes, ça aurait laisser plus de trace que la perte des trois points. Las Palmas nous a donner une leçon. Oui, Bale pète un câble. Mais le Real, même à 10, se doit de réagir. Je ne parlerai pas de Zidane, c'est trop facile, nous connaissons ses limites, on sait que c'est un bon papa pour gérer un groupe, mais pas un génial tacticien, chacun ses points forts et ses points faibles après tout. Je préfère encore Zidane où les joueurs ont envie de mourir pour lui, plutôt qu'un tacticien comme Benitez qui ne sait même pas se faire respecter par Jesé. Mais là, peut-on parler de mourir pour Zidane ? Les joueurs ont vraiment envie de gagner la Liga ? Non parce que, je vous assure qu'en faisant des trucs pareils, on ira nulle part. Jouons de cette manière (j'entends : envie) contre le Bayern, et je vous assure qu'on est bon pour un 6-0. Sans Navas, même s'il est critiquable, on finit avec 5 buts, contre Las Palmas, au Bernabéu. J'ai l'impression que ce que j'écris, c'est de la science-fiction. Pourtant, ça aurait pu arriver. On est là, oui, on a fait une remuntada. Mais quelle remuntada. Comme dit un membre plus haut, la seule remuntada c'est celle du Barça au classement.

Sauf qu'eux, contrairement à nous, n'ont plus l'Atlético à jouer. Nous si. On les recevra au Bernabéu 2 semaines avant le Clasico. Vous croyez qu'ils vont jouer comme contre le Deportivo ? Oui, bien sûr. On recevra pas l'Atlético Madrid, mais le Milan des années 90. Les types vont faire saison blanche, ils vont encore perdre en finale ou sauter avant, et en championnat ils sont à 60 points du leader, mais vous inquiétez pas : contre nous, ils vont jouer le trophée 1 Liga en 9 ans, à savoir tout faire pour que le Real perde le maximum de points. Et puis, vous inquiétez pas, avec le 3-0 qu'on leur a mit à l'aller, si on perd pas le derby au Bernabéu, moi, je suis pape. Manque plus une petite blessure d'un Modric ou d'un Marcelo pour être sûr d'aller parier sur eux. Non mais sérieux, vous trouvez que j'en fait trop ? J'ai l'air dans faire trop là ?

J'ÉCRIS EN MAJUSCULE CETTE PHRASE, POUR ATTIREZ VOTRE ATTENTION. C'est bon, vous me lisez ? Ok, accrochez-moi, là on est dans un délire de science-fiction : vous savez que si le Barça gagne cette Liga, ça leur fera :
- 3 ligas en 3 ans
- 4 ligas en 5 ans
- 7 ligas en 9 ans
- Leur 25e liga

On est là, on rigole, Real, 11 C1, 32 ligas. Autant pour les C1 on peut être tranquille, ils en ont 5, c'est pas du jour au lendemain qu'ils en auront 11. Mais les ligas, ça ne vous paraît pas important ? Rester le club le plus titré sur le plan national (je m'en fou des copas, c'est un bonus), ça ne vous paraît pas IMPORTANT ? Oui, ça vous paraît important, vous me direz. Bah les joueurs, je sais pas si ça leur importe.

En plus, la saison prochaine, ils vont prendre Sampaoli, Messi sera dans ces dernières années avec le Barça, Iniesta, Busquets, Piqué et Jordi Alba, pareil, Suarez aussi. Vous inquiétez pas. Moi quand je vois ce que Sampaoli fait avec Séville, je vous assure que j'ai des sueurs froide de le voir à la tête du Barça. Mais vraiment. Ça paraît fou, mais je crois qu'on pourrait, si Sampaoli venait à rester genre 4 ans, eh bien TOUT SIMPLEMENT NE PLUS GAGNER LA LIGA JUSQU'À ce qu'il parte. Chaque saison, on fait les MÊMES ERREURS.

Si Sampaoli signe au Barça, je crois qu'on pourra leur donner le trophée pour les saisons à venir, sans rien dire. Je suis désolé, mais nous on est là, on a le meilleur effectif du monde, chaque poste y'a 14 joueurs de classe mondial, si on arrive pas à gagner la Liga face à un Barça qui prend un 4-0 en C1, qui joue même pas mieux que nous, avec des conflits au sein du vestiaire, bref, si on gagne pas CETTE LIGA, face à CE Barça-là, croyez-moi les gars, CROYEZ-MOI. On ne verra plus la Liga jusqu'à ce que Messi parte de ce club. Et là vous allez quoi ? Me tomber dessus ? Mais si en 2012, un mec était venu vous dire que le Real ne gagnerait pas la Liga lors des saisons 2012/13, 2013/14, 2014/15, 2015/16 et 2016/17, soit CINQ SAISONS. Vous auriez dit quoi ? Qu'il est fou, qu'il dit n'importe quoi, qu'il doit dégager du forum. Mais le pire, c'est que, comme on ne gagne aucune Liga, ça nous mettra la pression. Qu'on continue comme ça, aucun soucis, mais quand Modric quittera le Real dans 4 ans avec 0 liga en 9 ans, ça vous fera tout drôle, ça lui fera tout drôle, ça NOUS fera tout drôle. On sera là, on verra Suarez avec quoi ? 7 ligas en 7 ans ? 8 ligas en 8 ans ?

Messi, il finira avec combien de Ligas ? Il en a pas 8 là ? Il finira avec quoi ? 15 ligas ? Aucun soucis les mecs, continuez (je parle des joueurs), pas de problème. Quand Ronaldo, le meilleur buteur du club, une légende parmi les Raul, Kopa, Gento, Di Stefano, Puskas, Zidane, et j'en passe, bah quand Ronaldo, quittera le Real avec 1 ligas en 11 ans, CROYEZ-MOI, on va être bleu. Je vous jure, je suis à la limite de me résigner. C'est-à-dire que si on continue comme ça, qu'on continue à offrir des relances de Liga comme ça, alors que cette putain de Liga, même les blaugranas s'accordaient quasiment tous à dire qu'elle était pour les blancos cette saison, bah si on continue comme ça, on pourra rien espérer. Et j'ai peur que ça ne change pas, chaque saison étant pareil. Croyez-moi, on parlerait du Real autant d'Arsenal, mais nous on gagne 2 C1. Heureusement, tu me diras...

En tout cas, je jure que je ne chambrerai plus le Barça jusqu'à ce qu'on gagne une putain de Liga. Je vais pas m'humilier moi-même. Chambrer un club qui prend 7 ligas en 9 ans ? Really ? C'est quoi la prochaine étape ? Dans 7 ans quand ils auront 31 ligas, on sera là "Barça inférieur au Real, on a 32 ligas".

J'ai été très long. Mon poste fait la taille du palmarès du Barça en Liga sur les 20 dernières années. Mais c'est pour pousser un coup de gueule.

J'aime le Real, je serai TOUJOURS, quoi qu'il arrive, fan de ce club magique, et c'est d'ailleurs pour ça que je poste un énorme coup de gueule. Dans la victoire, comme dans la défaite, dans les moments magiques, comme les moments les plus durs, HALA MADRID. En espérant que les choses évoluent positivement, même si, comme vous l'avez sûrement comprit dans mon message, je ne suis pas très optimiste...

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/03/2017, 07:30:23
Message #938


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ce vieux coup de gueule pourrave, j'ai perdu 10 minutes de lecture putain lol.
Juste d'accord avec une chose : hala madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/03/2017, 13:01:10
Message #939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Skynet @ 04/03/2017, 07:30:23 ) *
Ce vieux coup de gueule pourrave, j'ai perdu 10 minutes de lecture putain lol.
Juste d'accord avec une chose : hala madrid.

Idem j'ai abandonner après un paragraphe 😶.
Qui te dis déjà que Sampaoli va venir au Barça? Qui te dis que sa marchera aussi bien au Barça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/03/2017, 21:17:08
Message #940


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




C'est fou comment le Celta est faible à l'exterieur, alors qu'à domicile, ils sont injouables ou presque. Ils vont prendre leur 4-0 saisonnier au Camp Nou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):