IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2016/2017, Infos, discussions
Skynet
* 15/02/2017, 12:06:54
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En vrai l'élément clé, le facteur x hier soir c'était Angel. Tu as le Angel de United le mauvais Angel de Paris (90% du temps) qui:
-foire tous ses CF
-foire tous ses corners
-passe pas un dribble, a un déchet abominable

T'as pas le même match, hier il était touché par la main de dieu, c'était le angel version carlo du real qui se balladait partout et qui nous permet de gagner la CL. Il a été vraiment incroyable, à ce niveau c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est là que tu vois que ce poulet sans cerveau a un talent monstrueux, mais qu'il force dans ses mauvais jours. Quand ça passe, tout va bien.

Evidemment Verrati aura été énorme, même s'il a une facheuse manie de jouer dangereusement balle au pied dans son camp, c'est très impressionnant visuellement mais ça fait flipper lol; heureusement il perd peu de ballon. Evidemment Rabiot aura été tellement précieux, pour moi le meilleur joueur sur le terrain avec Angel, entre les interceptions, le coffre physique, la superbe technique (ces relances toujours dans le jeu, cet apport offensif dans les derniers mètres etc, s'il joue comme ça toutes les semaines le mec va vite être indiscutable dans tous les clubs du monde, bon à la rigueur pas au barca avec busquets). En fait tous les joueurs ont été forts, Meunier moi je le découvre, lors de son transfert les mecs me disaient que c'était un joueur moyen sorti de nulle part, bah putain un latéral moyen comme ça tous les jours je le prends moi, il a tout le mec.

Mais Angel il a roulé sur tout le monde. Cavani aussi super précieux, mais qu'est ce qu'il vendange lol. Bon sinon Matuidi s'il s'achetait une technique il serait l'un des meilleurs indiscutablement, mais c'est pas contre lui, je peux juste pas. Le mec a un controle simple à faire il te fait un controle qui va direct dans les 6 mètres lol

A voir s'ils sont capables de jouer comme ça toute la compet aussi, c'est pas cool de dire ça, mais tu te prends barca, tu gagnes, puis tu te prends bayern, tu peux te prendre real, tu peux te prendre l'atletico, tu peux te prendre le borussia, tu peux te prendre la juve etc, ce sont toutes des équipes très fortes avec un jeu très différent.

Sinon pour guti, tu vois qu'emery perd souvent contre le barca, mais avec un effectif moindre à seville etc, mais il leur a toujours posé pb dans le jeu. C'est une equipe qu'il connait par coeur, avec de vrais joueurs, c'est autre chose.

Draxler oué c'est très fort, il a pas raté un seul de ses matchs depuis qu'il est là. Une vraie pépite. Tout le monde dit qu'il est irrégulier mais pour l'instant il est énorme.

Sinon j'en attends un peu plus de Kurzawa.



Dernière chose : Hatem il est mort dans le game non? Draxler, Angel, Lucas... chaud chaud Hatem. Parce que lucas etait vraiment bon hier, il prend une autre dimension lui.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/02/2017, 12:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/02/2017, 12:21:50
Message #282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




C'est la ou tu vois la diff entre un coach et un mec qui délègue à son adjoint et adopte la philosophie du Barça avec un effectif inférieur. Avec Blanc ca aurait encore essayer de jouer à la baballe alors que la meilleur façon de battre ce Barça c'est de l'agresser dès la perte de balle. Tous le monde en Liga le sais sauf qu'ils ont pas forcément les armes pour les punir offensivement ou qu'ils manque de réussite(Atletico). Je le répète face à un milieu aussi flingué on a jamais réussi à sortir ce genre de perf depuis le départ de Xavi....

Impressionné aussi par Rabiot. Kimpembe je me faisais pas de soucis perso, la plus-value avec T.Silva dans les match à enjeu ne peut être que positif vu que ce dernier est soit absent soit passe au travers quand ca compte....Di Maria en mode Decima sans la débauche d'énergie. Draxler à fait la misère a Sergi Roberto. Verratti métronome, le mec éclair le jeu à chaque fois, pas question de jouer en retrait comme une fiotte.. Matuidi a réussi à mettre en avant sa plus grande capacité à savoir courir, ca a payer face à un milieu qui n'a jamais réussi à mettre de l'intensité.

Première fois que je prend au sérieux les parisiennes depuis que les Qataris sont la, c'est un style de jeu qui nous emmerderait grave n'empêche...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 15/02/2017, 12:24:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/02/2017, 13:57:07
Message #283


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Sergi Roberto il a toujours pas compris qu'après chaque passement de jambe de Draxler, l'allemand part à gauche laugh.gif Il serait temps de se réveiller garçon. Contrairement par exemple à Meunier qui a galéré au début avec Neymar puis qui a level-up et plus rien n'est passé.

Ils ont tous fait un match de patron, surprenant vu leur inexpérience pour la plupart.

Angel Di Maria, c'est toujours une énigme. Quand il a signé au PSG, je me suis dit qu'ils ont besoin d'un type comme ça pour gagner une C1, parce que si le type est dans un bon jour, il tutoie les étoiles. Ca m'a rappelé le Di Maria de la Décima qui était incroyable et qui réussissait tout ce qu'il entreprenait, le problème c'est que tu sais jamais si tu vas avoir le bon ou le mauvais Angel.

Rabiot match de patron aussi, dans une position inhabituelle, je le trouve sous-côté en France lui, pas la première fois qu'il fait un match XXL en C1 (notamment contre nous). Verratti RàS, j'ai écrit un truc sur lui, j'attends que ça sorte. Il est vraiment trop fort. Des pieds en or et un bulldog incroyable.

La différence entre les deux équipes a été abyssale. Surtout dans l'envie. Les cadres catalans ce sont trop des sénateurs c'est incroyable. Après les types ont tout gagné, ils y étaient absolument pas, ça m'étonnerait pas qu'ils aient lâché L.Enrique d'ailleurs, ça me fait penser au comportement de nos joueurs durant le Clasico sous Benitez. Il va pas tarder à bouger lui, dommage pour nous. D'ailleurs, selon la COPE, Luis Enrique en serait venu aux mains avec un journaliste et la tension aurait monté dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 15/02/2017, 16:18:38
Message #284


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 173
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Verratti en fait c'est simple, c'est la fusion de Pirlo et Gattuso. Il a la finesse et la justesse technique du premier et la hargne et la combativité du second biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/02/2017, 16:49:48
Message #285


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Enrique qui pète un plomb


Interrogé par TV3 et son journaliste Jordi Grau, l’ancien milieu de terrain a perdu le contrôle. Le journaliste, habitué à fréquenter l’entraîneur, l’a notamment interrogé sur les déclarations d’après-match de Sergio Busquets affirmant que le Barça n’avait pas été assez bien préparé pour ce match, notamment en termes d’intensité et de tactique. Une sortie qui a valu au journaliste une longue réponse, sur un ton plus que ferme.

" Je pense qu’utiliser le sujet de l’intensité est un peu facile, non ? […] S’il y a un responsable, c’est moi, je l’assume. Mais quand on gagne, j’aimerais le même traitement. "


Puis, s’adressant directement au journaliste :

" Le traitement actuel que tu me réserves actuellement et le ton que tu utilises… j’aimerais avoir le même après les victoires."
Un regard noir et l’entraîneur catalan quitte l’interview.

Selon El Chiringuito et sa journaliste présente, il aurait même fallu trois personnes pour retenir l’entraîneur catalan qui souhaitait en venir aux mains avec le journaliste après l'interview. Une information également citée par AS, journal madrilène. Le tout en criant "Lâchez-moi" et en s'adressant de nouveau à Jordi Grau : "On verra si tu utilises ce petit ton quand on gagne". Le tout avant de refuser une interview avec Atresmedia, une des chaînes disposant pourtant des droits de la Ligue des champions. Les prochains jours risquent d’être longs et pesants pour le coach du Barça…

Ils vont aller chercher un Pochettino l'an prochain, je le sens bien venir lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/02/2017, 17:05:22
Message #286


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skynet @ 15/02/2017, 12:06:54 ) *
Evidemment Verrati aura été énorme, même s'il a une facheuse manie de jouer dangereusement balle au pied dans son camp, c'est très impressionnant visuellement mais ça fait flipper lol; heureusement il perd peu de ballon.
Mais Angel il a roulé sur tout le monde. Cavani aussi super précieux, mais qu'est ce qu'il vendange lol. Bon sinon Matuidi s'il s'achetait une technique il serait l'un des meilleurs indiscutablement, mais c'est pas contre lui, je peux juste pas. Le mec a un controle simple à faire il te fait un controle qui va direct dans les 6 mètres lol



Sinon pour guti, tu vois qu'emery perd souvent contre le barca, mais avec un effectif moindre à seville etc, mais il leur a toujours posé pb dans le jeu. C'est une equipe qu'il connait par coeur, avec de vrais joueurs, c'est autre chose.





Dernière chose : Hatem il est mort dans le game non? Draxler, Angel, Lucas... chaud chaud Hatem. Parce que lucas etait vraiment bon hier, il prend une autre dimension lui.


Je vais te répondre sur ça .

Bon déjà VERRATTI , 2T 2R . Perso je ne flippe pas quand Verratti a le ballon , au contraire , il fait parti des joueurs dont c'est impossible à prendre le ballon , lui c'est l'exception qui confirme la règle , c'est comme Marcelo en latéral , eux ils peuvent se permettre de jouer leur jeu tellement ils sont au dessus . Je sais pas si pas si ça s'est vu à la tv , mais chaque fois que Verratti est rentré dans Iniesta il est allé s'excuser derrière , il l' a démonté en le respectant . Et hier défensivement il a sorti peut-être son plus gros match au PSG , je pensais pas qu 'il était capable d'être aussi fort dans ce domaine , en général il joue plus sur son intelligence que sur son abnégation mais là ila été au charbon .

Meunier va très très vite pour sa taille , en première mi-tps , Neymar lui met une accélèration , il le rattrape pas mais il se fait pas déposer , c'était impressionnant .

Cavani oui il vendange , mais hier y a pas à se plaindre si il maintient le ratio d'hier occaz/but , ça ira , ses 2 matchs contre Arsenal là ou il coute la première place du groupe là c'était abusé . Puis il se donne tellement que c'est logique qu 'il perde en lucidité .

Matuidi sous pretexte qu 'il soit moins doué on dirait il a rien le droit de rater , mais la vérité c'est qu'il rate pas grand chose et pas plus que les autres , quand il fait un contrôle américain dans la surface en ayant fait l'appel pour donner la solution perso je lui en veux pas le mec est titulaire dans les gros matchs depuis 5 ans en club et edf , cette année il est moins bien plus mais hier il les a tous mangé , il a même bougé Messi qui se fait rarement bougé .

Emery le match d'hier fait qu' il va gagner du crédit pour peut être un jour entrainer le Real ou le Barça , avec 23 défaites quelque soit le club , le Real ne lui aurait pas donner sa chance et c'est normal . Il doit prouver .

Lucas il a fait ce que Emery lui a demandé , mais v'là les mauvais choix et toute façon il a trop de déchet devant le but , hier il a une balle de 5-0 il y va tout seul et sort une frappe de poussin avec des mecs mieux placés que lui pour finir et cette année il fait sa meilleure saison statistiquement . Hatem actuellement c'est la doublure de Cavani , il ferme sa gueule il travaille , il progresse , pour moi il est sur la bonne voie , avec le talent qu'il a il va surement rendre service sur cette fin de saison , ce qui lui manque par rapport aux autres c'est le physique .

Et tout ça sans Pastore en plus .

Comme a dit Meunier , le contentement est au summum .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/02/2017, 17:06:33
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(gforez @ 15/02/2017, 09:50:29 ) *
Ce n'est pas nouveau, la moitié des équipes de liga bouffent le milieu du barca pendant au moins une mi temps,puis la fatigue arrivant la MSN fait la différence. Le principal mal de ce Barca est Luis Enrique qui a privilégié les résultats imédiats ,détruit la massia et foiré le recrutement. Sur ce plan là ils devraient prendre des cours sur le Réal.
Maintenant reste la liga avec un calendrier allégé,mais je n'y crois pas trop. Je ne parle pas de la CDRqui pour moi n'est même pas un lot de consolation.


Tu peux tout lui reprocher mais quand tu perds le socle qui faisait la force du Barça; y a que la résurrection de Cruyff qui pourrait redonner vie au Barça avec le retour à la formation; combien de jeunes d'un bon niveau sortent du Barça ces derniers temps ? C'est la faute à Luis Enrique ?
Et puis si tu perds la force de ton milieu qui fait ton jeu l'entraineur n'y peut rien. Prendre un entraineur suppose lui laisser le temps d'installer sa philosophie car le Barça version Masia n'est plus, muerte de chez muerte avec la fin du trio magique : Xavi, Busquets, Iniesta. ou alors faut lui donner le temps de travailler.
Quant à prendre des cours chez le Real, tu surestimes le Real, le mal est encore plus profond chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/02/2017, 22:48:10
Message #288


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le Bayern (693) a fait 500 passes de plus qu'Arsenal (193)

Ils ont gagné 5-1, une domination outrageuse, notamment en seconde période. Les gunners se sont effondrés. J'ai maté le match en même temps que celui du Real, c'est incroyable, les anglais étaient sans défense, ils laissaient les allemands combiner dans leur surface.

C'est bien, pour une fois ils pourront se croire au niveau du Barça ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/02/2017, 22:50:02
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais si Arsenul garde Wenger après cette saison, tu comprends que le mec sera encore coach a 100 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/02/2017, 22:55:10
Message #290


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Arsenal je les calcul même pas. Ils étaient déjà éliminé dès le tirage. Ils luttent pas au même Level
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/02/2017, 22:55:36
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je me demande quel est l'objectif de Wenger. Même si les dirigeant veulent le garder , arriver à un moment, faut savoir partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 15/02/2017, 22:57:28
Message #292


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(samy49 @ 15/02/2017, 17:06:33 ) *
Tu peux tout lui reprocher mais quand tu perds le socle qui faisait la force du Barça; y a que la résurrection de Cruyff qui pourrait redonner vie au Barça avec le retour à la formation; combien de jeunes d'un bon niveau sortent du Barça ces derniers temps ? C'est la faute à Luis Enrique ?
Et puis si tu perds la force de ton milieu qui fait ton jeu l'entraineur n'y peut rien. Prendre un entraineur suppose lui laisser le temps d'installer sa philosophie car le Barça version Masia n'est plus, muerte de chez muerte avec la fin du trio magique : Xavi, Busquets, Iniesta. ou alors faut lui donner le temps de travailler.
Quant à prendre des cours chez le Real, tu surestimes le Real, le mal est encore plus profond chez nous.

Le recrutement raté c'est bien la faute du staff,hallucinant de voir qu'on recrute Digne et Mathieu, alors qu'on vire Bartra qui était meilleur qu'eux ,il y a des jeunes à la massia mais on ne leur a pas donné leur chance (Samper, Alana Guerrero) L Enrique a préféré les résultats imédiats avec la MSN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/02/2017, 22:58:50
Message #293


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ancelotti en ldc c'est danger , eux faut se méfier cette année . J'ai matté un peu , Xabi il est encore là . Le but de Robben OMG .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/02/2017, 23:01:18
Message #294


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Thiago aussi.. ça doit faire encore plus mal aux catalans! Quelle erreur pro. C'est le profil qui leur faut au milieu, un type qui tient la balle, vif, qui peut éliminer des joueurs, tandis qu'Andre Gomes, bien que talentueux, est trop lent dans l'exécution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/02/2017, 23:02:06
Message #295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Arsenal j'étais sur leur forum pas plus tard que hier, vraiment des guignols. Ils minimisaient la perf du PSG, disaient que si eux avaient joué ils seraient aussi fort, que le psg est tombé sur un petit barca blabla, alors qu'ils ont jamais rien fait contre le barca. Eux c'est le contraire, ils se font rekt contre le barca et disent "merde on était bon on a manqué de chance".

Et comme d'hab ils se font rouler dessus, que ce soit barca, bayern ca change rien, c'est arsenal, des loseurs. Et t'inquiete que sur leur forum ils vont se moquer du real en disant que c'est surcoté, se moquer de united, du psg, mais qu'ils vont pas voir qu'ils supportent un vrai club de guignols. Si tu les ecoute tout le monde c'est les meilleurs joueurs du monde chez eux. Sans déconner y'a qq années ils disaient que le Fran6 Coquelin était le meilleur 6 du monde avec Busquets.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/02/2017, 23:03:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/02/2017, 23:14:11
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Skynet @ 15/02/2017, 23:02:06 ) *
Arsenal j'étais sur leur forum pas plus tard que hier, vraiment des guignols. Ils minimisaient la perf du PSG, disaient que si eux avaient joué ils seraient aussi fort, que le psg est tombé sur un petit barca blabla, alors qu'ils ont jamais rien fait contre le barca. Eux c'est le contraire, ils se font rekt contre le barca et disent "merde on était bon on a manqué de chance".

Et comme d'hab ils se font rouler dessus, que ce soit barca, bayern ca change rien, c'est arsenal, des loseurs. Et t'inquiete que sur leur forum ils vont se moquer du real en disant que c'est surcoté, se moquer de united, du psg, mais qu'ils vont pas voir qu'ils supportent un vrai club de guignols. Si tu les ecoute tout le monde c'est les meilleurs joueurs du monde chez eux. Sans déconner y'a qq années ils disaient que le Fran6 Coquelin était le meilleur 6 du monde avec Busquets.


20 ans de doctrine Wenger 😂😂😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/02/2017, 23:17:07
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




mortdr.gif Arsenal qui relance Müller, c'est dire le drame...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 15/02/2017, 23:23:21
Message #298


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




Ma surprise quand je vois 1-1 à la MT puis à la fin du match je vois 5-1 mortdr.gif

Arsenal éliminé en huitième c'est devenu une habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/02/2017, 23:28:52
Message #299


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est vrai que je me disais ça fait longtemps que totof n' a pas parlé de Muller , il est plus titulaire ?


Wenger il a refusé 2 fois le Real , je trouve c'est facile de lui tirer dessus , pour moi le problème c'est qu'on dirait qu 'il veut jamais dépenser comme une petite vieille , il gère il fait des sous , avec des vrais joueurs ce serait une autre histoire . Quand il a eu des grand joueurs il a gagné , l'équipe des invicibles c'était pas rien et vlà tous les joueurs qu 'il a amené au haut niveau , après je suis pas fan du personnage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/02/2017, 23:30:02
Message #300


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Thiago quand il est au top, il vent du rêve perso. Il a de ses qualités de passes, c'est beau à voir. D'ailleurs la dernière fois qu'il avait affronté Arsenal, sur un des 2 matches il avait été au Top. Je sais plus si c'était l'aller ou le retour. Mais le problème avec lui c'est qu'il est très irrégulier. Le Bayern c'est trop haut pour lui imo

Si qcn suit le Bayern, il devient quoi Kimmich ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

59 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):