IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 1-1 , 14ème Journée - Sergio Ramos
Heldan
* 03/12/2016, 20:01:09
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




OH OUIIIIIIIIIIIIIII PUTIIIIIIN qu'est ce que c'est bon de les niké à la 90 ème !!!!!!!!!!!!! RAMOOOOOOOOOOS CABEZA POOOOWAAAAA !!!
invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 03/12/2016, 20:25:54
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Petite analyse sur les prestations de quelques joueurs.

Varane : Je l'ai préféré à Pepe pour le match, il a été au niveau, très concentré et de bonnes interventions.

Kovacic : Le meilleur cet après-midi, quand il te fait son sprint explosif entre 3 catalans et qu'il perce le rideau c'est juste énorme à voir, en plus de son travail en défense de fou, le tacle propre sur Messi une merveille.

Modric : Au même niveau de Matteo, il est notre maitre, rien à dire de plus.

Casemiro : Entrée en HS, déconnecté le mec, mais sauvetage à la 93ème merci.

Isco : Super isco, mais son travail défensif l'a empeché à mon avis d'être plus performant devant, il s'est dépensé énormément, sa sortie pas très compréhensible.

Vazquez : Très bon en défense, un peu moins en attaque mais n'empêche que ses dribbles dans les petits périmètres font du bien à l'équipe dans des match comme ça, en plus le pauvre il en a vu de toute les couleurs aujourd'hui, on lui a carrément briser la cheville.

Benzema : Je le vois bien titulaire indiscutable sur le banc.

Mariano : Une entrée vers la 80ème ou même avant à la place du français aurait été plus que souhaitable, ce mec doit jouer plus souvent, du potentiel il en a, et beaucoup.

--

Sinon tactiquement parlant, la première mi-temps à été un modèle à enseigner dans les écoles, tout le monde était concerné, tout le monde tenait bien sa place, ce Real est très organisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 03/12/2016, 20:38:58
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Vivement le retour de Morata.

Perso je ne comprends pas les choix de Zizou. À la limite titulariser Benzema ça peut se comprendre vu son passif et les choix disponibles en attaque, mais le garder 77min fantomatique qu'il était... et au lieu de le sortir, il nous sort Isco mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/12/2016, 20:39:51
Message #204


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Horaire de merde , match de merde .

On a joué à 9 vs 11 , avec Germain et Gameiro c' etait 3-0 . Nos 2 attaquants sont HS aucun appel de balle , ça court même plus .

On defend bien mieux que le Barça et on ressort mieux les ballons , au mitard on est meilleur , franchement c'est dommage de pas les avoir cogner .

Dans les arrêts de jeu je n'ai confiance qu'en Sergio Ramos , but super important pour prendre une option sur la liga . Je 'ai senti arriver son but et je l'ai réclamé desfois j'ai l'impression je suis connecté en wifi avec lui , Modric s'est appliqué , il en a chié plusieurs avant , c'était obligé qu'il allait finir par en mettre une belle .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/12/2016, 20:40:39
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(benji @ 03/12/2016, 20:38:58 ) *
Vivement le retour de Morata.

Perso je ne comprends pas les choix de Zizou. À la limite titulariser Benzema ça peut se comprendre vu son passif et les choix disponibles en attaque, mais le garder 77min fantomatique qu'il était... et au lieu de le sortir, il nous sort Isco mal023.png


Isco ne faisait pas le match de l'année non plus, à part un controle orienté sublime, je suis même assez déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/12/2016, 20:44:38
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skynet @ 03/12/2016, 19:59:22 ) *
Ca n'empeche rien, atm la liga nous tend les bras.
La liga pourrait tendre les bras au real à 1 journée de la fin, son avenir en main, ça n'empecherait pas le real de perdre, tout pourrait encore se passer. Faut pas faire trop de "traduction" littérale à des termes simples, ou trop d'interpretations.


J'ai compris, pas de soucis. C'est juste qu'à chaque fois qu'on dit ça, on finit par la perdre.

C'est juste de la superstition. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 03/12/2016, 20:47:45
Message #207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Hala Madrid 9 @ 03/12/2016, 21:40:39 ) *
Isco ne faisait pas le match de l'année non plus, à part un controle orienté sublime, je suis même assez déçu.


Ils faisait bcp de travail défensif et puis entre les 2 Benz et Isco le choix est vite fait.

Perso j'aurai mis Isco plus haut et le libérer des tâches défensifs et mettre CR7 en 9 et sortir Benzema au profit d'asencio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/12/2016, 20:54:40
Message #208


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je viens de voir le match. J'ai pu le voir "en direct/différé"
En fait je suis arrivé un quart d'heure après le début de la rediff sur Bein2 tout en ayant pu ne pas être informé du score. Merci le mode Avion

Bon on a clairement dominé en première mi temps. Le Barca ne s'est pas montré à son aise. Après on s'en sort bien sur le péno non sifflé sur la main de Carvajal, où ils récupèrent un Corner seulement. On a pas su se procurer d'occasion dangereuse. A aucun moment j'ai senti notre équipe capable de marquer. C'était la possession stérile quoi.

Bon le CF obtenu sur la faute de Varane sur Neymar... c'est une action banale, ça amène le but derrière, c'est le foot quoi. Tout de suite après l'équipe a perdu la confiance et a reculé j'ai l'impression. Le Barca n'attendait que ça, ils étaient dans ce qu'ils savaient mieux le faire. Busquet n'avait plus à courir derrière le ballon, on l'a senti reprendre du poil de la bête.

De là OUUUUUUF Neymar qui ne cadre pas son tir, là c'étais finis normalement, c'est le tournant du match par ce qu'à 2-0 adios a la casa.
Iniesta, heureusement qu'il a pas commencé le match...c'est étonnant qu'il ait débuté sur le banc vu le niveau qu'il a affiché. On a su se réveiller les 5/10 dernière minute et merci Ramos.

Bon les CPA même si Modric fait l'assist pour Ramos, je les aient trouvés globalement mal tiré. Kroos nous manque, d'autant sur des renversements de jeux qui sont trop long, c'est frustrant. On perd 1-3 secondes à chaque fois, c'est énorme.

Très déçu de Benzema. Je croyais vraiment en lui pour ce classico. Je l'ai vu faire une bonne action quand il est partit plus bas et qu'il a amené un centre dangereux dans l'axe. L'action ou il reçoit un bon ballon dans la surface, mais il arrive à perdre l'avantage qu'il avait et laisse Alba mettre le pied sur ce ballon. C'était une action type d'attaquant ou y avait moyen de mettre un pion.

Gros match de nos Milieux et Vasquez. Carvajal j'ai trouvé qu'il perdait trop de duel, c'était assez bizarre de le voir autant désavantagé. Du moins c'est l'impression que j'ai eu.

Après bon c'est un match à oublier, pas d'enseignement à en tirer mis à part la confirmation de notre milieu au plus haut niveau. Je ne nous aient pas trouvé mauvais ni bon collectivement. Peut être un manque par moment de combativité. Je comprends pas comment après le but de Suarez on ai pu "baisser les bras" comme ça. Assez étrange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/12/2016, 22:06:16
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Raiden @ 03/12/2016, 18:44:58 ) *
Varane est au marquage de Suarez, à partir de là il est fautif, quand tu marque ton joueur sur CPA et que derrière il plante un but c'est de ta faute et c'est pas la première fois avec lui, il est trop tendre...


Varane est au marquage de Piqué. C'est Vasquez sur Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/12/2016, 22:15:55
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,720
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Après le ballon est dans les 6m je sais pas si Navas doit faire quelque chose, ça va vite. Y a Benzema aussi qui couvre le hors-jeu au premier poteau. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/12/2016, 00:29:41
Message #211


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Kovacic il a mit Messi dans sa poche enorme le gars. Problème de luxe quand Kroos va revenir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 04/12/2016, 00:43:19
Message #212


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




un match de foot c'est 11 cerveaux contre 11 cerveaux + les remplaçants qui peuvent faire varier fortement les taux de succès en cours de match
. le match démarre a 50 % de chance chacun mais au fil des minutes, engagement,erreurs etc les taux varient .

le barca craignait vraiment le real madrid en début de match, ce qui explique notre meilleure première mi temps.ils craignaient surtout notre milieu de terrain bien supérieur au leur (niveau de forme)

mais une fois la chance d'ouvrir le score pour le real passé, le barca revenait légérement en positif sur le curseur a 60% CONTRE 40% environ(real) . on a vu un meilleur barca et en conséquence l'ouverture du score .les taux montent encore a 70% contre 30% .a ce moment la on priaient tous pour l'égalisation en croisant les doigts pour que le 2/0 n'arrive pas sinon le taux monterait a plus de 80% de chance de gagner le match pour eux .surtout que ces taux se rapprocheraient des 100% au fil des minutes en leur faveur.
on a bien vu que l'ouverture du score leur a fait un bien fou niveau psychologique . l'entrée de leur maestro inesta ne les a pas rendus meilleurs mais ça leur a donné une assurance dans leur geste .inconsciemment leurs cerveaux se disaient " c'est bon la victoire est a nous "
mais comme le foot n'est pas une science exacte....et que niveau force psychique il y a du répondant en la personne de RAMOS .....il a suffit d'une action rageuse pour faire revenir le curseur de 70% a 50% .
on finit le match sur 50% pour chaque équipe .cruel pour eux mais tout a fait logique pour un spectateur lambda.

Ce message a été modifié par nancy-best: 04/12/2016, 00:56:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 04/12/2016, 01:04:26
Message #213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




N'ayant vu que les 15 premières minutes puis repris le match après le but du Barca, j'avais comme l'impression qu'on a été bien payé en fin de rencontre.

Je viens de revoir le match et dans l'ensemble ça reste équilibrer. Le Barca n'a rien fait pour mériter mieux sinon cette baballe accompagné des cris jouissifs de leurs supporters quand ils menaient au score.

Un seul regret, l'absence de Bale. Il y avait moyen de faire quelque chose avec Cristiano en pointe accompagné de Isco avec Bele et Vazquez occupant les ailes.

NB: Benzema, lui c'est l’incarnation de la nonchalance, un paresseux en référence à l'animal du même nom. tchrrr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 04/12/2016, 01:29:27
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Minute 61 ou 62, Kovacic il détruit André Gomes d'un coup d'épaule c'est magique ! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/12/2016, 01:58:51
Message #215


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(l'ange de madrid @ 03/12/2016, 19:42:28 ) *
Franchement il me laisse un gout amere ce clasico. Pour moi on a trop joué avec le frein à main, on les a trop respecté alors que tout était réuni pour leur faire mal. En face ils sont à la rue pendant toute la premiere période et, meme si on a fait le jeu, à aucun moment sur les 45 premieres minutes on en profite, pas d'occasion quasiment, c'est pas normal surtout que il y avait des espaces. Certes la méforme de Benzema n'aide pas mais ca explique pas ce faux rythme. J'avais dit à la mi-temps que j'esperais ne pas le payer à la fin, bah on n'est pas passés loin du scénario redouté, merci Rambos. Bref pour moi le score est logique parce que en mettant de coté les pénos, le Barca s'est crée les meilleures occases quand on regarde bien. C'est pas un mauvais résultat pour nous vu qu'on garde notre avance en ayant joué à l'exterieur en plus mais je suis pas satisfait de ce que j'ai vu.


Exactement! En première mi-temps, on doit passer la seconde, on doit les cogner, jouer plus haut, plus agressif et marquer impérativement. Surtout avec leur milieu tout pâle, sans caractère, sans rien. Le but de L.Suarez et l'entrée d'A.Iniesta = un Barça largement meilleur. J'ai cru qu'on allait le regretter amèrement. C'est bizarre le foot, parce qu'on ne marque pas durant notre temps fort, et eux ne font pas le break quand ils DOIVENT le faire. Neymar rate une énorme occasion et Varane le contre sur sa deuxième.

Mais bon, malgré ce goût amer, Dieu merci S.Ramos égalise à la 90ème, c'était la moindre des choses ce nul selon moi. Comme l'a dit Zizou, cette équipe a du coeur et cette défaite aurait fait du mal. Je me rappelle l'année dernière les supporters catalans nous expliquaient que notre victoire durant le Clasico ne changeait rien à la Liga, alors qu'on a remarqué durant les semaines suivantes que ça les a plongés dans un doute terrible et que ça a lancé notre saison. On est qu'en Décembre, mais cette victoire du Barça leur aurait fait énormément de bien, surtout qu'ils auraient mis fin à notre invincibilité et qu'Iniesta revient (déjà comme un patron).

Bref, le plus important c'est de ne pas avoir perdu ce Clasico. Y a plusieurs choses à revoir dans notre jeu, autant la défense et le milieu c'est solide, par contre C.Ronaldo et K.Benzema, va falloir trouver une solution. On a encore une belle marge de progression. C'est surtout le français qui est pour moi ultra faible actuellement, va falloir qu'il se bouge.

Ca m'a fait flipper quand même ce but encaissé parce qu'après on y était vraiment plus. Pressing désorganisé, équipe coupée en deux, on a concédé plusieurs occasions. Puis Sergio Ramos....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 04/12/2016, 04:01:58
Message #216


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




moi je trouve que benzema a 2/3 kilos en trop. et a ce niveau la ça fait toute la différence.

je pense que début janvier il va revenir a son poids de forme et claquer des buts comme par le passé.

en attendant zidane ne veut pas le casser surtout après les affaires extra-sportives. j'éspère juste que benzema n'est pas dans l'affaire du football leaks.....sinon il va manger grave encore .
par contre si c'est griezmann qui est salit, les médias français en parleront a peine

sinon pour moi ce nul est quasiment une victoire car on laisse les culés a 6 pts et surtout ni séville ni l'ATM n'ont gagné.donc tout bénéf.
je pense que le real va gagner grave au retour si l'équipe est au complet. avec le retour de bale, benzema en top forme et un kross + casemiro au top...ça change la donne. le real a clairement le meilleur effectif au monde.
aujourd'hui il manquait bale pour pouvoir gagner.

Ce message a été modifié par nancy-best: 04/12/2016, 04:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2016, 09:56:57
Message #217


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 04/12/2016, 12:01:17
Message #218


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




qui peut traduire le titre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2016, 12:06:36
Message #219


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lol t'est sérieux choque2.png laugh.gif
tu connais pas les chiffres en espagnol ? Noventa y uno, noventa y dos etc... là ils ont renommé pour faire un clin d'oeil au fait que les arrêts de jeux "appartiennent à Ramos" donc là minute Noventa y Ramos

Ce message a été modifié par Heldan: 04/12/2016, 12:07:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/12/2016, 12:29:06
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heldan @ 04/12/2016, 12:06:36 ) *
Lol t'est sérieux choque2.png laugh.gif
tu connais pas les chiffres en espagnol ? Noventa y uno, noventa y dos etc... là ils ont renommé pour faire un clin d'oeil au fait que les arrêts de jeux "appartiennent à Ramos" donc là minute Noventa y Ramos


Lol tous le monde n'a pas fait espagnol LV2. Pour nous ça peut paraitre insignifiants. Mais c'est comme si demain je me met à suivre le bayern, c'est pas dit que même dans 10 ans j'arriverrais à traduire l'équivalent en allemand...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):