IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid: 2-1 , 18ème Journée - C.Ronaldo
Heldan
* 15/01/2017, 22:52:56
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane il se marre aux micros de Bein, wtf il était en mode détente à côté du journaliste.
Je vais direct aller voir la conf de presse si il fait toujours le mec relax

Edit : N'Zonzi il est bon ! Je le vois bien remplacer Matuidi qui partira sûrement en Chine laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 15/01/2017, 22:54:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 15/01/2017, 22:54:30
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Ramos fait un gros match oui, dommage pour ce csc mais ça arrive, le mettre dans les flops... impossible... les flops sont CR7, Marcelo et Kovacic pour son entrée fantomatique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 15/01/2017, 22:54:42
Message #103


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




CITATION(Devol007 @ 15/01/2017, 22:41:28 ) *
Les flops du match: Benz Navas et Ramos.


Ronaldo est largement devant ces trois là, le seul truc qu'il a réussi du match c'est le penalty sinon 0/10 son match.
Je me demande comment on peut pas le mettre dans les 3 plus mauvais joueurs du match sincèrement choque2.png

Vraiment dégouté de ce résultat il y avait largement moyen de ne pas perdre, le 1er but qu'on prend Marcelo n'aurait jamais du faire faute et Ramos j'en parle pas, le 2e personne ne demande le ballon et Benzema se le fait prendre mais le pire reste le placement de Navas thumbdowngy7.gif

Heureusement on a un match en moins mais c'est triste... à la 80e on avait 7 points d'avance sur Séville et on se retrouve à 1 point 15 minutes après.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/01/2017, 22:57:25
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Devol007 @ 15/01/2017, 22:41:28 ) *
Les flops du match: Benz Navas et Ramos.

mortdr.gif Tu n'as pas oublié le pire de tous ?????

Bon, faut relativiser, on n'allait pas gagner jusqu'à Mai. C'est bien de faire des erreurs, ça permet à Zizou de corriger. Il va pas passer d'entraineur exceptionnel à naze en un match. On avait une bonne marge qui peut supporter un faux pas.
Zizou doit leur remonter les bretelles, Seville était prenable.
Je suis sérieux, Zizou il remplace CR7 il est meilleur.

Ce message a été modifié par samy49: 15/01/2017, 22:58:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/01/2017, 22:58:32
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Mais lol devol007 sans vouloir te manquer de respect soit t'es en total love de ronaldo soit tu kiffes ses matchs bien degeu où il est techniquement horrible. Le big flop du match c'est lui. Et zidane qui s'est fait bouffé tactiquement par sampaoli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 15/01/2017, 22:58:35
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Devol007 @ 15/01/2017, 22:41:28 ) *
Les flops du match: Benz Navas et Ramos.


N'importe quoi. Tu juges simplement sur une action du match, on peut parler beaucoup plus de certains autres comme Marcelo completement à l'ouest ce soir.

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 15/01/2017, 22:58:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/01/2017, 22:59:08
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Franchement en vouloir à Zidane... Le match il est quasi parfait pour moi, on a controlé les trois quart du temps, ils étaient totalement impuissants jme souviens meme pas d'une occase de leur part. Ils ont 3 centres dans le match, deux coup franc, ils mettent deux buts. Faut juste accepter que parfois la réussite est pas la, c'est le foot. Si on reproduit le meme genre de prestation jusqu'à la fin de saison on a toutes les chances d'etre champions.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/01/2017, 23:00:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 15/01/2017, 23:00:07
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(samy49 @ 15/01/2017, 22:57:25 ) *
mortdr.gif Tu n'as pas oublié le pire de tous ?????

Bon, faut relativiser, on n'allait pas gagner jusqu'à Mai. C'est bien de faire des erreurs, ça permet à Zizou de corriger. Il va pas passer d'entraineur exceptionnel à naze en un match. On avait une bonne marge qui peut supporter un faux pas.
Zizou doit leur remonter les bretelles, Seville était prenable.
Je suis sérieux, Zizou il remplace CR7 il est meilleur.


On allait bien faire un faux pas à un moment. Ce soir, pour un match a l'éxterieur on était assez bon. Franchement, on prend un but dans notre temps fort où on s'approche du 2-0. Mais bon, tant qu'on jouera à 10 et que la star aka the best jouera... On luttera toujours autant, jusqu'au bout pour chaque trophée. J'imagine dybala a sa place..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 15/01/2017, 23:01:56
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Le flop c'est Zidane. Il s'attendait à quoi en jouant avec 5 défenseur et 3 médiateurs? On a pas jouer du match aucune action construite... on a jouer on dirait l'époque du Barça de Pep or or Que c'est Séville .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 15/01/2017, 23:02:09
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




ça CHOQUE PERSONNE BENZEMA A LA 91ème ????? IL NOUS COUTE LE BUT IL FAIT MEME PAS L'EFFORT DE REVENIR, INCROYABLE !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 15/01/2017, 23:04:10
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(DVC @ 15/01/2017, 23:02:09 ) *
ça CHOQUE PERSONNE BENZEMA A LA 91ème ????? IL NOUS COUTE LE BUT IL FAIT MEME PAS L'EFFORT DE REVENIR, INCROYABLE !!!!!


Euh franchement bof, il a perdu un ballon certes bêtement mais ils etaient 7 derriere + Navas pas au milieu de son but. C'est une erreur oui, mais c'est pas le seul fautif surtout que c'etait le seul demarqué sur la touche..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/01/2017, 23:06:05
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




La chance ne peut pas être tout le temps de ton côté, ce n'est pas possible !

Quand je pense que Ronaldo sera réservé pour jouer que les matchs de Liga qui sont plus "importants"...

Comment tu peux te passer de Vasquez dans ce match ? Comment tu peux laisser Morata sur le banc aussi ? le duo Benzema Ronaldo ne vaut PLUS RIEN. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi tout le temps revenir défendre quand on mène au score ? Modric qui a joué ailier droit, mais wtf !!! Le but de Seville était vraiment prévisible.

Quant à Navas, ça fait un moment déjà que Casilla me rassure beaucoup plus.

SCANDALEUX !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/01/2017, 23:09:38
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Sérieusement Séville ils ont fait quoi avant l'égalisation, tombé du ciel ? Rien du tout. Zidane a complètement éteint cette équipe et son entraineur.
Nous non plus on a pas fait grand chose offensivement mais défensivement on était en total contrôle avec Varane-Ramos au top.
Le résultat est dû simplement à notre craquage sur la fin. Comme quoi nous ne sommes pas la Juventus, capable de conserver un 1-0. Au vu du classement c'est très dommage mais voilà quoi, pas la peine de dramatiser.


Il nous reste plus que Valence et Villarreal à l'extérieur comme pelouse hostile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 15/01/2017, 23:11:47
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Spartiate7 @ 15/01/2017, 23:09:38 ) *
Sérieusement Séville ils ont fait quoi avant l'égalisation, tombé du ciel ? Rien du tout. Zidane a complètement éteint cette équipe et son entraineur.
Nous non plus on a pas fait grand chose offensivement mais défensivement on était en total contrôle avec Varane-Ramos au top.
Le résultat est dû simplement à notre craquage sur la fin. Comme quoi nous ne sommes pas la Juventus, capable de conserver un 1-0. Au vu du classement c'est très dommage mais voilà quoi, pas la peine de dramatiser.


Il nous reste plus que Valence et Villarreal à l'extérieur comme pelouse hostile.


C'est exactement ça qui est décevant. Séville n'a pas existé pendant 80 min ... On a malheureusement cette sale habitude de toujours perdre nos avantages en fin de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/01/2017, 23:13:31
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je trouve aussi que le système etait tres bon et qu'on a bien maitrisé mais on ne les a pas assez inquèter devant. Avec de vrais attaquants ca aurait été pas mal du tout.

CITATION(Medico-RM @ 15/01/2017, 23:11:47 ) *
C'est exactement ça qui est décevant. Séville n'a pas existé pendant 80 min ... On a malheureusement cette sale habitude de toujours perdre nos avantages en fin de match.

Logique quand le gars devant gache tout les ballons...

Ce message a été modifié par Souly: 15/01/2017, 23:14:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/01/2017, 23:16:34
Message #116


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est donc ça la défaite ? Ce sentiment si douloureux ? Ca m'avait pas manqué laugh.gif

Personnellement, en termes de collectif, de tactique, de solidité, je nous ai trouvé bons. On ne peut pas jeter la pierre sur Zidane, on ne peut pas lui dire que c'est lui le fautif ce soir. Le seul point que je pourrais lui reprocher, ce sont ses changements. Il a été apathique, avec seulement l'entrée de Kovacic. Il aurait dû faire entrer un Lucas Vazquez ou un A.Morata, ou peut-être remplacer Marcelo, totalement cramé, mais sa composition de départ laisse peu de place à des changements, surtout que le score nous était favorable.

J'en veux surtout au visage de l'équipe en fin de match. On était K.O, que ce soit physiquement comme mentalement, on les a regardés, on les a laissés nous marcher dessus, et on leur a fait des cadeaux pour qu'ils gagnent le match. En fin de match, ils avaient plus envie de gagner que nous. Nos joueurs perdaient des ballon, ils marchaient, ils en avaient plus rien à faire du match. C'est dommage de réduire tout ce travail, à néant, et de perdre ce match si important.

On a de la chance d'avoir un match en moins, et que le Barça perde des points bêtement. Sevilla est plus proche de nous que les catalans, mais je ne les vois absolument pas nous tenir tête pour la course en tête. Ce serait une énorme surprise, vous me direz qu'on en a déjà eu une y a peu.. donc on sait jamais, mais je trouve ce Sevilla pas assez mature tactiquement, et dans la gestion d'un match. Ca rend la défaite encore plus amère.

Malheureusement, c'est ça le foot. On a eu 40 matchs sans la moindre défaite, il faut bien que la réussite nous échappe à un moment donné, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, ça fait vraiment très mal. C'est là que tu vois que c'est immensément dur de gagner une Liga et notre faible palmarès ces dernières années en championnat peuvent le confirmer. J'espère qu'on ne perdra pas nos c***** comme les autres années parce que je ne pourrais pas le tolérer cette saison. C'est LA compétition qu'on doit gagner. C'est l'acte I, ce soir, et on a échoué lamentablement. Que ça ne se reproduise pas.

J'espère vraiment que l'équipe, qui a d'habitude fait preuve d'une grande force de caractère et de mental, ne va pas s'engluer dans une spirale négative, dès le match de Vigo. Faut pas laisser le doute s'installer, j'ai trouvé Zidane sur beIN SPORTS bon joueur, bon perdant, avec le sourire, lucide et qui accepte cette défaite. Qu'on apprenne enfin de nos erreurs et qu'on se remobilise rapidement.

C'est sûr que le match en moins face à Valencia n'est pas gagné, surtout que Mestalla est un terrain compliqué, mais si on ne peut pas gagner face à ce Valencia là, à quoi bon espérer une Liga.

Bref, très déçu mais ainsi est le football. Il nous a tellement souri ces derniers mois, qu'il faut bien accepter son amertume! Par contre, reperdre des points aussi bêtement et surtout perdre des matchs comme ça, encore une fois, serait une calamité et une énorme faute professionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/01/2017, 23:18:45
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Pas existé, vous abusez, ils ont eu quelques petites occasions, celle de Ben Yedder par exemple sur un tir croisé depuis la droite de la surface. Nous aussi on a eu les nôtres, la saucisse de CR7, la transformation de Benz, la frappe de Marcelo. Malgré notre système fonctionnel, qui en plus de nous rendre solide, a permis à notre trivote de livrer beaucoup de bons ballons a nos milieux excentrés et nos attaquants, au final on n'a pas été assez productif et on ne méritait que le nul. Dommage que (pour une fois) l'emballage final nous ait été défavorable.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/01/2017, 23:22:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 15/01/2017, 23:31:58
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 15/01/2017, 23:13:31 ) *
Je trouve aussi que le système etait tres bon et qu'on a bien maitrisé mais on ne les a pas assez inquèter devant. Avec de vrais attaquants ca aurait été pas mal du tout.


Logique quand le gars devant gache tout les ballons...


Tout est de sa faute, on sait ... On a eu 2 occas dans le match, on a fait 2 erreurs en défense sur le match mais c'est LUI. Juste lui ...

Je me demande comment vous allez tenir jusqu'en 2021 vous ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/01/2017, 23:33:03
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,620
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Medico-RM @ 15/01/2017, 23:31:58 ) *
Tout est de sa faute, on sait ... On a eu 2 occas dans le match, on a fait 2 erreurs en défense sur le match mais c'est LUI. Juste lui ...

Je me demande comment vous allez tenir jusqu'en 2021 vous ...


C'est peut-être à lui aussi de les créer les occaz ? Ou c'est à Ramos aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 15/01/2017, 23:38:18
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(weak @ 15/01/2017, 23:33:03 ) *
C'est peut-être à lui aussi de les créer les occaz ? Ou c'est à Ramos aussi ?


Non! Pas d'erreurs défensives = pas un mauvais match.
C'est écrit juste là, dans le Bro Code, pas touche!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):