IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid: 1-2 , 28ème Journée - Benzema, Casemiro
syn
* 18/03/2017, 18:53:03
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne sais pas qui l'a signalé mais tres bien vu, sur le but de Casemiro il y avais 5 joueurs sur Ramos biggrin.gif .


https://fb-s-d-a.akamaihd.net/h-ak-xlp1/v/t...4a38c34a36e0ca9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/03/2017, 18:54:47
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(syn @ 18/03/2017, 18:53:03 ) *
Je ne sais pas qui l'a signalé mais tres bien vu, sur le but de Casemiro il y avais 5 joueurs sur Ramos biggrin.gif .


https://fb-s-d-a.akamaihd.net/h-ak-xlp1/v/t...4a38c34a36e0ca9

mortdr.gif
Faut les comprendre. D'ailleurs mm qd Casemir prenait son temps pour contrôler les yeux d'un défenseur était sur Ramos laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/03/2017, 18:58:05
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je trouve aussi aussi qu'Isco est plutôt bon dans son registre cette saison et qu'il apporte pas mal de choses de part ses qualités, sa capacité à conserver la balle et son aisance pour ce qui est de briser les lignes quand il y a le bus devant, ok il retombe encore par moments dans ses travers, mais beaucoup moins qu'avant.

Sur ce match, je pense qu'il était le choix logique pour évoluer à gauche, il a été moins étincelant par rapport à ses dernières rentrées mais loin d'être catastrophique. Pour autant, je suis d'accord pour dire que Kovacic doit jouer un peu plus, et je pense que ça viendra, d'ailleurs je suis d'accord avec les forumeurs qui pensent que Kovacic apporte plus à droite et Isco à gauche et qu'ils sont plutôt complémentaires. C'est deux milieux fantastiques et il faut faire le maximum pour les garder tous les deux. Kovacic à mes yeux est la relève de Modric, son heure viendra, pourvu qu'on arrive à gérer son cas.

Quant aux changements de Zizou, je rejoins Rany et Skynet, je les trouve tout à faire logiques. Grand Benz aussi, impossible de ne pas le souligner ! Navas semble un peu plus en confiance aussi, ça fait plaisir. Victoire de champions!

Ce message a été modifié par Araa: 18/03/2017, 19:01:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/03/2017, 19:08:08
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,670
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Moi y'a un facteur qui m'inquiète beaucoup beaucoup quand même!
Certes on gagne aux trippes, au mental et à la détermination, on peut même y voir des "victoires de champions", parce que ce sont des matchs très compliqués (surtout Bilbao à domicile, ils avaient perdu que contre le Barça lors de la deuxième journée de la Liga, après c'est invaincus à domicile).

Mais le problème, c'est qu'on galère SYSTEMATIQUEMENT, peu importe l'adversaire, le terrain.

Autant c'est pas super grave dans un sens, tant qu'on prend les points, autant ça peut vriament nous couter notre fin de saison vu l'energie qu'on laisse sur le terrain.

Finir chaque match de Liga sur les rotules, vu le rush qui nous attend, ça va vraiment pas nous aider en cette fin de saison sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/03/2017, 19:12:00
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Medico-RM @ 18/03/2017, 18:34:19 ) *
Bref, ok, Ronaldo n'a rien fait sur les 2 seuls buts qu'on a inscrits sur ce match. Ca marche, pas de souci.


Non j'enlève rien au premier, il fait un super contrôle et son centre est parfait, là il est clairement passeur décisif avec Casemiro à l'origine. Mais le deuxième comme tu dis, il veut marquer, il rate, ça tombe sur Casemiro et but. On peut pas appeler ça une passe décisive, disons qu'il est dans le coup aussi sur le 2eme et ça suffira !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/03/2017, 19:14:45
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah c'est comme Kroos qui met un corner pour Ramos est ce que c'est une passe décisive? On va pas en revenir à ce débat de passe décisive=dernière passe, j'en aurai beaucoup à dire perso, mais faudrait carrément ouvrir un topic dans la section débat.

Déjà -> Toutes les passes qui apportent le but, sont décisives, sans l'une, pas de but. Par définition.

Ensuite -> La passe la plus importante et donc la plus décisive n'a jamais forcément été la dernière passe. Sauf que chaque joueur à ses spécificités, un Ozil a une vision de dernière passe, un modric non, quelle passe est plus décisive que l'autre?

Enfin c'est un débat très difficile je trouve. mais clairement la bête stat dernière passe->passe décisive est nulle à chier, et ne rend hommage qu'aux joueurs de derniers mètres. Même si cette stat compte comme une autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/03/2017, 19:17:27
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@Weak, je suis d'accord pour dire que ça relève plus d'une déviation chanceuse que d'une passe prédéterminée, mais ce genre d'actions sont souvent accordées comme PD de nos jours, c'est pas comme s'ils faisaient une exception spécialement pour CR7, donc je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus pour ça. Si tu veux critiquer le fait d'attribuer ce genre d'actions de façon générale et non pas parce que c'est Ronaldo, là ok je te suis.

Ce message a été modifié par Araa: 18/03/2017, 19:19:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2017, 19:32:16
Message #148


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(syn @ 18/03/2017, 18:53:03 ) *
Je ne sais pas qui l'a signalé mais tres bien vu, sur le but de Casemiro il y avais 5 joueurs sur Ramos biggrin.gif .


https://fb-s-d-a.akamaihd.net/h-ak-xlp1/v/t...4a38c34a36e0ca9


Oui je l'ai dit dans mon post biggrin.gif, mais j'avais visé plutot 2-3 joueurs, c'est ce que j'ai cru voir sur le direct.
Les adversaires sont traumatisé par les buts de Ramos, donc c'est du marquage serré et finalement c'est benefique car Casemiro a pu marquer même si il me semble que son adversaire le lache au marquage.
Faut dire qu'en première mi-temps, Ramos a pu en faire une tete, il était étrangement seul mais il n'a pu ajuster le cadre donc il se sont peut etre dit, faut pas le lacher ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/03/2017, 19:33:54
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tu pars loin Skynet, je parle simplement de passe décisive comme elles sont comptées dans les classements, la dernière avant le but. Le corner est valable là dedans, le tireur cherche à trouver une tête même si c'est en zone.

Là on parle même pas d'une passe, ça clos vite le débat je trouve.

@Araa Oui Ronaldo ou un autre c'était pareil. Après je pense que c'est relevé parce que justement c'est Ronaldo et qu'on essaie d'utiliser le moindre petit "truc" pour rehausser sa prestation. 2 passes dé sur 2 buts, ça fait bien il va se retrouver Top du match alors qu'il a pas été terrible au final. Benzema, Casemiro et les mecs derrière hormis Marcelo on fait un match costaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/03/2017, 19:34:37
Message #150


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du Match:

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...iew=getlastpost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2017, 19:42:20
Message #151


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane a expliqué les changements
Il a voulu mettre Vasquez pour défendre un peu plus en groupe, d'avoir plus d'équilibre, ça veut pas dire qu'il voulait l'équipe recule mais au contraire, plus d'équilibre car il a remarqué que l'équipe reculait beaucoup.
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/18/pri...380_157620.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 18/03/2017, 20:07:12
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(weak @ 18/03/2017, 19:33:54 ) *
@Araa Oui Ronaldo ou un autre c'était pareil. Après je pense que c'est relevé parce que justement c'est Ronaldo et qu'on essaie d'utiliser le moindre petit "truc" pour rehausser sa prestation. 2 passes dé sur 2 buts, ça fait bien il va se retrouver Top du match alors qu'il a pas été terrible au final. Benzema, Casemiro et les mecs derrière hormis Marcelo on fait un match costaud.


Oui bon t'essaie souvent de trouver le petit truc aussi pour le démonter ... D'ailleurs je me demande à combien de passe D. il est maintenant en comptant la Champion's. Il doit pas être loin de la vingtaine. Tu comptes ses buts en plus et ça fait de lui un mec décisif. Puis ça me fait toujours rire le "il est mauvais dans le jeu", les buts et les passes D. c'est pas "dans le jeu"?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 18/03/2017, 20:07:51
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(syn @ 18/03/2017, 18:53:03 ) *
Je ne sais pas qui l'a signalé mais tres bien vu, sur le but de Casemiro il y avais 5 joueurs sur Ramos biggrin.gif .


https://fb-s-d-a.akamaihd.net/h-ak-xlp1/v/t...4a38c34a36e0ca9


Priceless mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/03/2017, 20:08:34
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




On ne peut plus voter pour les tops/flops ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/03/2017, 20:13:27
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Homer @ 18/03/2017, 20:08:34 ) *
On ne peut plus voter pour les tops/flops ?!


Il en faut que 3 pour le classement. Fais le ici au pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roosevelt
* 18/03/2017, 20:15:13
Message #156


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 06/12/2016
Membre No. : 19,012




CITATION(Limitless @ 18/03/2017, 20:07:12 ) *
Oui bon t'essaie souvent de trouver le petit truc aussi pour le démonter ... D'ailleurs je me demande à combien de passe D. il est maintenant en comptant la Champion's. Il doit pas être loin de la vingtaine. Tu comptes ses buts en plus et ça fait de lui un mec décisif. Puis ça me fait toujours rire le "il est mauvais dans le jeu", les buts et les passes D. c'est pas "dans le jeu"?


10 passe D.
5 en C1 5 en liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 18/03/2017, 20:22:34
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Benzema ne peut pas nous faire cinq six matchs de suite comme ça ?? Merde, qu'est ce qu'il nous fait du bien quand il joue comme ça. Sinon, CR7 a été quand même assez bon dans l'ensemble sûrement pas MVP mais avec Kroos et Benzema il est dans le top 3.

Une remarque sur Marcelo, ce mec est bourré de talent mais il doit quand même hausser le niveau défensivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/03/2017, 21:38:54
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je n'ai vu que la seconde mi-temps du match. L'équipe a été solide, rien à dire. Les changements se comprennent, même s'ils peuvent étonner. Zidane a un tel banc que les choix sont multipliés par 10 par rapport à une équipe lambda. Au final, c'est plutôt bon signe s'il n'opère pas des changements écrits d'avance, il s'adapte à la configuration du match et au niveau de ses joueurs. Ce qui est frappant, c'est que beaucoup de joueurs ont un niveau très fluctuant d'un match à l'autre (Benzema encensé aujourd'hui à raison, mais critiqué depuis des semaines, en gros depuis sa mauvaise conservation de balle dans les arrêts de jeu à Séville, Casemiro pas toujours rassurant depuis quelques matchs et qui sort une énorme deuxième mi-temps, etc.) ou que certains excellent dans un domaine et pêchent dans un autre (CR7 pas toujours très juste mais décisif en but et en passes, Marcelo qui régale techniquement et apporte sur centre mais qui se fait prendre de vitesse en défense). La force du Real c'est son effectif pléthorique qui lui permet des rotations sur chaque match. Le seul point faible, ce sont les latéraux de rechange ; quand Marcelo et Carvajal sont blessés en même temps, attention danger.

Je rejoins ceux qui soulignent les prestations de Dani Carvajal, ce joueur est exceptionnel, même si je ne le vois pas encore à son meilleur niveau depuis son retour de blessure. Son seul défaut est de balancer quelques coups d'épaule dévastateurs dans la surface de réparation qui risquent de déboucher un jour sur un pénalty. Je ne crois pas dire de bêtise en affirmant que nous avons la meilleure paire de latéraux au monde quand ils sont au top de leur forme.
Mention spéciale à Keylor Navas qui a sorti un bel arrêt sur un tir d'Inaki Williams qu'on a tous vu au fond. S'il retrouve la confiance et le punch, il va nous ramener des points d'ici la fin de la Liga.
Ce match était le vrai tournant de la fin de saison, d'un point de vue psychologique. Le Barça était devant il y a deux journées, le Real est repassé en tête sur un faux pas des Catalans, mais les trois points de ce soir ne doivent rien à personne. Le Barça n'a pas droit à l'erreur demain. J'espère juste que l'équipe ne va pas se voir trop belle après cette victoire précieuse et que Zidane va appeler les joueurs à la prudence et au travail. Et puissent les matchs internationaux ne pas amener leur lot de blessures.
Deuxième mention spéciale à Raul Garcia qui n'est pas un exemple pour les jeunes et une troisième, positive celle-là, pour Aduriz, qui m'a mis les nerfs en pelote sur tous les centres des Basques.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 18/03/2017, 21:41:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 18/03/2017, 22:02:10
Message #159


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Iñaki Williams perso , chaque fois que je vois un match de Bilbao le mec est un vrai poison , ca m'etonne qu'aucun club de PL soit dessus. Sinon match serieux de notre part Bilbao c'est un des deplacement les plus dur de l'année en Liga , Benzema fait un gros match dommage qu'il soit aussi inconstant.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 18/03/2017, 22:12:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/03/2017, 22:14:35
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(El-Buitre @ 18/03/2017, 22:02:10 ) *
Iñaki Williams perso , chaque fois que je vois un match de Bilbao le mec est un vrai poison , ca m'etonne qu'aucun club de PL soit dessus. Sinon match serieux de notre part Bilbao c'est un des deplacement les plus dur de l'année en Liga , Benzema fait un gros match dommage qu'il soit aussi inconstant.


Williams pourquoi l'envoyer en Premier League alors qu'il évolue dans le meilleur championnat ? Et qu'il habite dans un pays magnifique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):