IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Nessay
* 07/06/2021, 10:48:38
Message #1801


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,105
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Panenka @ 07/06/2021, 11:36:54 ) *
Quand tu signes un contrat de 5 ans avec un employeur qui te paie comme un prince, tu peux t'attendre à ce qu'on te demande de rester 5 ans. Faut bien que les engagements aient un sens.


Ça je suis d'accord mais comment peut il rajouter qu'il ne partira jamais libre, pas de vente et pas libre moi je comprend qu'il va prendre sa retraite au PSG..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/06/2021, 11:04:50
Message #1802


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ah oui pardon, en effet ça ça fait vraiment cage dorée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/06/2021, 11:15:17
Message #1803


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Nessay @ 07/06/2021, 19:48:38 ) *
Ça je suis d'accord mais comment peut il rajouter qu'il ne partira jamais libre, pas de vente et pas libre moi je comprend qu'il va prendre sa retraite au PSG..


C'est que sa prolongation est en bonne voie. Je vois pas comment il peut se mouiller autant à moins qu'il n'ait pas peur du ridicule

Ce message a été modifié par Heldan: 07/06/2021, 11:15:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 07/06/2021, 11:29:38
Message #1804


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Soit il bluff pour forcer un peu Mbappé à resigner ou alors comme la presse avait parler il va resigner pour une saison supplémentaire jusqu'en 2023 afin de partir l'année prochaine en 2022 pour Real avec une belle indemnité de transfert je vois que ca...


Le truc c'est qu'a mon avis aussi, le QSG veut que Mbappe soit au moins la jusqu'a la coupe du monde donc peut etre qu'on l'aura gratis en 2023 ca peut etre une hypothese, il aurait alors 24 ans il est encore temps pour le Real.

Mbappe si il veut réaliser son reve , il signe pas et puis c'est tout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 07/06/2021, 16:46:59
Message #1805


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,911
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je n'y crois pas à Mbappé, ni à Haaland.

Je pense qu'on se contentera de retours de prêts en priant que le club puisse vendre les indésirables (Isco, Marcelo, Bale) plutôt que les joueurs de retours de prêts avec une valeur marchande (Brahim, Odegaard).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/06/2021, 17:05:03
Message #1806


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,402
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je viens de voir que ce topic a été ouvert par Redondo le 22/03/2017. Quatre ans plus tard on y est encore. C'est incroyable. Depuis quand le Real court après un joueur pendant autant de temps? On prétend que le train du Real ne passe qu'une fois mais visiblement c'est pas trop le cas.

Franchement si ça ne se fait pas cette année je me dis qu'il faudra passer à autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/06/2021, 17:48:10
Message #1807


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En attendant, au lieu de boucler le dossier Halaand, Perez va trouver le moyen de se concentrer sur Mbappé, le rater en fin de compte et laisser au Barça une année pour se refaire une santé financière et aller chercher le norvégien dans un an.

La quenelle !

Faut arrêter de jouer, si d'ici juillet le PSG se met pas sur table ou que le joueur ne déclare pas publiquement qu'il ne signera pas un nouveau contrat faut aller conclure avec les allemands pour Halaand et oublier cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 07/06/2021, 18:44:34
Message #1808


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 517
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(Raiden @ 07/06/2021, 17:48:10 ) *
En attendant, au lieu de boucler le dossier Halaand, Perez va trouver le moyen de se concentrer sur Mbappé, le rater en fin de compte et laisser au Barça une année pour se refaire une santé financière et aller chercher le norvégien dans un an.

La quenelle !

Faut arrêter de jouer, si d'ici juillet le PSG se met pas sur table ou que le joueur ne déclare pas publiquement qu'il ne signera pas un nouveau contrat faut aller conclure avec les allemands pour Halaand et oublier cette histoire.

C'est correct, sauf que les allemands ont déclarés clairement que Haaland n'allait pas quitter Dortmund cette année. Donc sauf énorme retournement de situation, Erling restera au BVB jusqu'à l'été 2022 où sa clause de 75M€ pourra être activée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 07/06/2021, 20:13:07
Message #1809


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Heldan @ 07/06/2021, 12:15:17 ) *
C'est que sa prolongation est en bonne voie. Je vois pas comment il peut se mouiller autant à moins qu'il n'ait pas peur du ridicule
Cela est, à mon sens, surtout une communication finement orchestrée.

Les objectifs du PSG sont tels que le club n'a, bien entendu, aucun intérêt à voir partir ses meilleurs joueurs.

En vendant sciemment l'un de ses meilleurs éléments, sinon le meilleur, le PSG désavouerait clairement ses ambitions, son envie de grandeur.

Tandis que si le départ est à l'initiative du joueur, le PSG pourra toujours se justifier en prétextant que le club n'a jamais voulu le vendre et que c'est ce dernier qui a souhaité partir.

Il y a une différence entre laisser partir un joueur et désavouer son projet aux yeux du monde footballistique et dire que l'on a toujours voulu garder un joueur, mais que c'est celui-ci qui a pris la décision de partir.

Toute la subtilité réside dans cela. La déclaration claire et affirmée du président parisien en est l'illustre exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/06/2021, 20:58:01
Message #1810


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bah ouais Nasser peut dire ce qu'il veut. La vraie info sera quand Mbappe dira je reste. Si Mbappe decide de pas prolonger il pourra faire ce qu'il veut, meme le mettre en prison comme Rabiot ou Ben Arfa maiw il aura pas interet a refaire la meme chose parce que ca fera pas le meme bruit.

Je pense qu'on en saura pas plus avant mi juillet. Mbappe va attendre de voir comment le mercato evolue et pendant l'Euro il devrait pas y avoir trop de mouvement. Si Wijnaldum signe ca peut etre un bon début pour qu'il veuille rester.

Mais s'il prolonge je pense quand meme qu'il y aura une clause pour qu'il puisse signer au Real dans un an ( ou plus tard ). Il reproduirait un peu la meme chose que son idole en plus comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/06/2021, 21:33:27
Message #1811


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




L'enjeu c'est juste de gagner 1 an , et que personne ne perde la face.
Bappé viendra un jour, 1 an 2 ans c'est juste ça la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/06/2021, 07:19:11
Message #1812


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Y'a que le Real pour laisser partir un joueur quand il le veux. S'il veux partir bon bah, on l'envoi en réserve et il n'y jouera aucun match avec un entraînement spécial qui va le péter. On lui fait ça pendant 06 mois tout en lui offrant un gros salaire.... Il signera rapidement. Vu le garçon qui est intelligent il va pas aller dans ces extrêmes mais va résigner tranquillement.
Je sais même pas pourquoi on s'intéresse à lui. Allons denicher nous même de vrais talents au lieu de prendre des Vinicius. Paris ce sont les nouveaux rois. Et je suis aussi étonné qu'on parle du "PSG booster par un état" . Alors que le Réal a bénéficier à plusieurs reprises du boost de Franco en son temps. Franco dont les richesses sont les richesses de l'état espagnol. Même récemment on finance des transfert de façon détourné par la mairie de Madrid. Le retour de bâton n'en est plus logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/06/2021, 08:11:10
Message #1813


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est ridicule cette situation. Perez veut Mbappé et même temps protège ses intérêts avec le Qatar , il ira jamais franco tant que Mbappé décidera pas de lui même de venir . Je trouve ça juste ridicule, on dirait que le salut de l'avenir de ce club passe par Mbappé. Il connaît mieux que personne la gestion d'un club comme Real mais faut qu'il arrête son obsession Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/06/2021, 09:39:18
Message #1814


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,105
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Raiden @ 07/06/2021, 18:48:10 ) *
En attendant, au lieu de boucler le dossier Halaand, Perez va trouver le moyen de se concentrer sur Mbappé, le rater en fin de compte et laisser au Barça une année pour se refaire une santé financière et aller chercher le norvégien dans un an.

La quenelle !

Faut arrêter de jouer, si d'ici juillet le PSG se met pas sur table ou que le joueur ne déclare pas publiquement qu'il ne signera pas un nouveau contrat faut aller conclure avec les allemands pour Halaand et oublier cette histoire.


Oublier cet histoire pour cet année.

Je suis de ton avis, Mbappé ou Halaand il en faut un cet année. Faut régler notre problème offensif absolument, si Mbappé deviens une affaire d'état on le met en standby jusque l'année prochaine.

Il nous est tellement destinés qu'il peut attendre par contre ce n'est pas le cas pour Dortmund. Il l'on mis en vente à 200M, on les a pas mais 150M oui + on leur donne Jovic. Faut vraiment pas s'attarder sur Mbappé comme dit Guti c'est une histoire d'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 08/06/2021, 10:39:44
Message #1815


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Mbappe c’est le gros coup, sportif et médiatique. Plus la possibilité de remporter le ballon d’or, chose que le club ne néglige pas.

Perez n’est pas fou, il sait que Mbappe au Real ça explose tout en marketing, le club va le faire briller de milles feux et le mettre en avant, ça ils savent très bien le faire. Les retombés financières, seront plus forte avec lui qu’avec importe quel autre joueurs.

Le stade va bientôt ouvrir il faut le remplir. Le top c’est avoir les deux, mais ça n’a pas l air possible, donc il faut Mbappe cette année et Haaland l’année prochaine en espérant qu’il soit toujours a Dortmund.

Kilian si tu passes sur ce forum d’ailleurs, il faut que tu fasses le maximum pour venir à Madrid, tu ne dois plus perdre ton temps à Paris, si tu veux exploser complètement.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 08/06/2021, 10:41:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 08/06/2021, 10:40:07
Message #1816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Al Khelaifi est dans son rôle. Dire le contraire de ce qu'il a dit serait une erreur stratégique grave et u message négatif envoyé au joueur lui même. Vous l'imaginez dire : "Bon on est à l'écoute d'offres on est prêt à le laisser partir si le prix nous convient, et au bout de de son contrat s'il renouvelle pas il partira gratos !!". Jamais un président sensé ne dira ça à propos d'un joueur même s'il cherche à s'en débarrasser, ne serait-ce qu'en manœuvrant de la sorte pour en tirer un bon prix. En tout cas, si Mbappe tarde à renouveler, le PSG sera surement sous pression, d'autant plus qu'un joueur qui lui reste un an de contrat est libre de négocier avec un autre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/06/2021, 11:40:23
Message #1817


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,105
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Y a pas de demi-mesure ici.

Rocky, donc soit il dit ce qu'il a dit soit ce que toi tu dit. L' entre deux ça n'existe pas ? Genre : Je suis serein, il va rester. On fais le maximum pour ça, le dossier avance bien et quel club aujourd'hui peut lui donner de meilleur garanti de gagner ?

Voilà, propre sans bavure et le message est très claire. Pas de : "On le vendra jamais et il partira jamais gratuit."

Façon faut zapper pour se renforcer, on va pas gelé se mercato pour un gars qui ne vient pas.

Ce message a été modifié par Nessay: 08/06/2021, 11:41:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/06/2021, 12:12:31
Message #1818


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




D'après les dernières tendances, Mbappé resterait au PSG mdr

Vraiment, si Mbappé vient pas cette année, faudra que Perez faut qu'il démissione, il est à l'ouest complet là. On va me dire "t'inquiètes c'est une question d'année" mais un moment faut pas abuser, ca fait 4 ans que le mercato est conditionné par l'arrivée de Mbappé....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 08/06/2021, 12:18:34
Message #1819


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 913
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




On va recommencer la saison avec les mêmes dinosaures et on va rien y comprendre. Perez il est fameux, faudra avoir le cœur en béton sinon beaucoup vont mourir de crise cardiaque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/06/2021, 12:46:20
Message #1820


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,105
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 08/06/2021, 13:12:31 ) *
D'après les dernières tendances, Mbappé resterait au PSG mdr

Vraiment, si Mbappé vient pas cette année, faudra que Perez faut qu'il démissione, il est à l'ouest complet là. On va me dire "t'inquiètes c'est une question d'année" mais un moment faut pas abuser, ca fait 4 ans que le mercato est conditionné par l'arrivée de Mbappé....


C'est faux encore une fois, il y a 4 ans il a préféré aller au PSG. A partir de là on savais que pendant 3 saisons on le toucherait pas, les supporter parlent pour rien mais pas la direction, eux on recruter comme il fallais avec des gros joueurs offensif (Jovic) et un top player (Hazard).

Nos mercato de nos 4 dernières saisons, c'est faux, non pas était conditionné par Mbappé. Encore un mythe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):