IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
mimoun10
* 10/08/2021, 17:41:34
Message #1941


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,858
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




En termes de résultats sportifs, il n'a effectivement aucun intérêt à quitter le psg pour le real actuellement mais par contre c'est mort pour le ballon d'or, il passera forcément derrière messi et Neymar au classement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/08/2021, 17:53:25
Message #1942


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est plus intéressant de venir au Real les gars, je comprend pas des fois ce que vous osez dire. Actuellement l'équipe est moins compétitive que le PSG mais à partir du moment qu'on fait Mbappe et Halaand on tue le game.. La portée médiatique de gagner au Real c'est énorme, rien avoir avec le psg.. y a même pas photo.

Qu'il reste une année s'il veut s'amuser, c'est mieux de le prendre gratuit la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 10/08/2021, 18:55:52
Message #1943


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Quand il va prolonger pour 6 ans c'est uniquement a ce moment la qu'on va essayer de s'activer..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 10/08/2021, 19:21:26
Message #1944


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,858
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




C'est pour ça que j'ai précisé "actuellement" dude 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/08/2021, 19:31:22
Message #1945


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je vois pas en quoi au Niveau sportif et strictement sportif c est plus intéressant de venir chez nous. Eux ont une équipe monstrueuse encore pour 3,4,5 ans hormis pour messi et di Maria. Nous, Modric, Kroos, Benzema, Marcelo (lui ça fait déjà 2 an que c est fini), Carvajal ( suit la même pente), bref nos piliers sont sur la fin, il leur reste 1 ou 2 ans suivant les cas. Et on a pas encore amorcé le moindre de leur remplaçant … en quoi c est plus intéressant de venir chez nous ??? En attendant les confirmations de Militao et Valverde, on a que 2 valeur sûre, sur plusieurs années c est courtois et Casemiro et encore case a déjà 29 ans ( il va sur 30).

Pour être la seule star et passer encore un cap dans la renommée ça oui mais niveau sportif, il a une équipe à Paris qui a une fenêtre énorme devant elle et une autre qui est plus que sur la fin et galère à enclencher un nouveau cycle. Si tu fais Haaland avec lui mais que dans le milieu et derrière 2 ans plus tard y a plus rien …

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 10/08/2021, 19:35:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/08/2021, 19:33:37
Message #1946


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(julianrealmadrid @ 10/08/2021, 20:31:22 ) *
Je vois pas en quoi au Niveau sportif et strictement sportif c est plus intéressant de venir chez nous. Eux ont une équipe monstrueuse encore pour 3,4,5 ans hormis pour messi et di Maria. Nous, Modric, Kroos, Benzema, Marcelo (lui ça fait déjà 2 an que c est fini), Carvajal ( suit la même pente), bref nos piliers sont sur la fin, il leur reste 1 ou 2 ans suivant les cas. Et on a pas encore amorcé le moindre de leur remplaçant … en quoi c est plus intéressant de venir chez nous ??? Nos 2 seules valeurs sûres sur plusieurs années à l heure actuelle se nomment Casemiro et encore il a déjà 29 ans si je ne me trompe pas et courtois. En attendant de voir pour Militao qui doit confirmer et Valverde qui doit arriver à faire 5 matchs d affiler sans se blesser.

Pour être la seule star et passer encore un cap dans la renommée ça oui mais niveau sportif, il a une équipe à Paris qui a une fenêtre énorme devant elle et une autre qui est plus que sur la fin et galère à enclencher un nouveau cycle. Si tu fais Haaland avec lui mais que dans le milieu et derrière 2 ans plus tard y a plus rien …

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/08/2021, 19:44:38
Message #1947


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Entièrement d’accord, il n’a objectivement aucun intérêt à venir chez nous. L’argument du ballon d’or me fait rire, au vu de notre effectif qui peut, rationnellement, penser qu’on fera une grosse saison ?
On est dans une sale situation, tout comme la liga qui ne sera plus une vitrine. Il a tout à gagner à rester à Paris, à être ,sur la durée, le symbole de ce nouveau psg. Ils ne pourront être que sur une phase ascendante pendant que nous notre situation et celle de notre championnat est très très floue.

Ce message a été modifié par Decima: 10/08/2021, 19:45:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/08/2021, 19:54:52
Message #1948


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Decima @ 10/08/2021, 20:44:38 ) *
Entièrement d’accord, il n’a objectivement aucun intérêt à venir chez nous. L’argument du ballon d’or me fait rire, au vu de notre effectif qui peut, rationnellement, penser qu’on fera une grosse saison ?
On est dans une sale situation, tout comme la liga qui ne sera plus une vitrine. Il a tout à gagner à rester à Paris, à être ,sur la durée, le symbole de ce nouveau psg. Ils ne pourront être que sur une phase ascendante pendant que nous notre situation et celle de notre championnat est très très floue.


En désaccord total, s'il gagne la ldc avec Paris il ne sera jamais BO, les 2 autres passeront avant lui !

Chez nous c'est différent, le Real en terme de puissance c'est énorme.. celui qui a arrêter les BO de Cr7 et Messi c'est Modric. Il l'a mérité pas, le Real a tellement fais une propagande pour Modric qu'il l'a eu. Mbappé chez nous je nous voit capable de gagner la ldc, défensivement on est bon, dans le milieu on a les meilleur et offensivement Benzema/Mbappé sa fait mal si on rajoute Hazard/Bale à 50 % on répondra présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/08/2021, 20:11:13
Message #1949


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 10/08/2021, 20:54:52 ) *
En désaccord total, s'il gagne la ldc avec Paris il ne sera jamais BO, les 2 autres passeront avant lui !

.

Ça depend qui fait quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/08/2021, 20:18:47
Message #1950


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Je comprends ton avis et les arguments que tu avances, mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est par rapport au fait que notre effectif sur le papier et en se basant sur le niveau actuel et réel des joueurs, avec ou sans Mbappé, est très loin de pouvoir gagner la ldc.
En tout cas d'un point de vue rationnel, parce que comme toi je nous en sens capable si certains élèvent voire même jouent à un niveau de jeu normal. Mais qui d'autre que nous, fans du real pense ça à l'heure actuelle ? On est mort dans le film pour beaucoup, et Mbappé et son entourage ne doivent pas faire exception. J'entends par là qu'il a beaucoup plus à gagner à rester au PSG qu'à venir chez nous... Honnêtement ils sont en train de faire un coup tel qu'on en a jamais vu dans l'histoire et Mbappé peut en faire partie intégrante. Tu penses qu'il refuserait de jouer avec Messi pour jouer "avec benzema" dans une liga fade ? J'en doute. De la même manière que toi tu me diras que son caractère le poussera à vouloir être le meilleur et jouer le ballon d'or, moi j'ai envie de dire que le chemin le plus logique pour lui ça serait plutôt de le viser ce ballon d'or mais en étant au PSG, quitte à ce que ça prenne un peu plus d'années, parce qu'il a bien plus à gagner à rester là-bas qu'à venir chez nous. Même médiatiquement, tu parlais du cas du ballon d'or de Modric obtenu selon toi grâce au soutien des madridista, mais ça c'était avant. Le monde du foot évolue, et cette bombe de Messi au PSG le fera évoluer d'autant plus vite. On est plus sur cette dualité Real/Barca, on entre dans une nouvelle ère et je pense que le clan Mbappe l'analysera comme tel.

Après, je parle d'intérêt et de rationalité, sinon j'aimerais tellement qu'il choisisse de nous rejoindre. Même si encore une fois pour moi sa seule venue ne sera pas synonyme d'un effectif plus attrayant que celui qu'a le PSG ou même d'autres clubs aujourd'hui, loin de là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/08/2021, 20:42:36
Message #1951


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 10/08/2021, 21:11:13 ) *
Ça depend qui fait quoi.


Peut importe, l'année où Neymar fais la remontada face au PSG avec une grosse saison en liga, qui a était le mieux classé au BO ?

Impossible qu'il le soulève avec Neymar et Messi a coté.

Décima : notre seul problème c'est d'avoir un buteur, s'il vient tout nos problème seront résolus. Après c'est un pressentiment car bizarrement avec le départ de Z.Z. je sent bien cet année en espérant ne pas nous porter la guigne. Je pense qu'hazard peut avoir un bon niveau cet année et pareil pour Bale/Isco, si Mbappe se rajoute on a nos chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/08/2021, 21:55:50
Message #1952


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Avec Neymar et Messi derrière lui, il leur clairement claquer une énorme saison de but autant en ligue 1 qu en ldc et aller chercher le B.O.

Pour moi cette saison c est mort, il va au minimum tenter une dernière fois sa chance avec Paris et jouer une saison avec Messi. De plus le Quatar est déterminé à le garder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/08/2021, 23:13:03
Message #1953


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 10/08/2021, 19:54:52 ) *
En désaccord total, s'il gagne la ldc avec Paris il ne sera jamais BO, les 2 autres passeront avant lui !

Chez nous c'est différent, le Real en terme de puissance c'est énorme.. celui qui a arrêter les BO de Cr7 et Messi c'est Modric. Il l'a mérité pas, le Real a tellement fais une propagande pour Modric qu'il l'a eu. Mbappé chez nous je nous voit capable de gagner la ldc, défensivement on est bon, dans le milieu on a les meilleur et offensivement Benzema/Mbappé sa fait mal si on rajoute Hazard/Bale à 50 % on répondra présent.



Bah Modric il est BO car il fait une CDM exceptionnelle et il gagne une C1.
Je pense que même si il avait gagné la C1 avec le PSG et qu'il aurait fait cette CDM, il aurait eu son BO, c'est pas une question de propagande, sinon on aurait poussé pour CR7 pas pour Modric. (qui avait fait une grosse C1 avec son but légendaire contre la Juve, et son triplé en CDM)
Pour Mbappé, il ne passera pas obligatoirement dérrière les 2.
Si Mbappé marque un triplé encore en 8eme puis un doublé en demi ou finale, il sera BO. Surtout qu'il a plus de chance de gagner d'aller loin en CDM que le Brésil ou l'Argentine.
En plus Mbappé est plus jeune, je pense qu'il s'en fout de rester dérriere les deux 2 ou 3 saisons de plus.

Honnêtement à part la météo et le fait qu'il supporte le Real quand il était petit (qui est bullshit hein, Modric et Robben supportaient le Barca il me semble, et Hazard était soit disant fan du Real depuis son enfance) il a aucun intérêt à préferer jouer au Real qu'à Paris, niveau salaire, il touchera moins, et sportivement y'a pas photo. Même si Haaland vient, y'a encore des lacunes dans l'effectif dans tous les secteurs de jeu.
Avant on pouvait jouer sur l'aspect "championnat relevé" de la Liga, mais vu comment c'est parti, c'est pas impossible qu'on passe derrière la Ligue 1 dans quelques temps.

Ce message a été modifié par Titiswed: 10/08/2021, 23:15:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 11/08/2021, 10:01:12
Message #1954


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,858
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Niveau championnat par contre non, la ligue 1 est loin d'égaler la liga, ce n'est pas une équipe qui fait le niveau d'un championnat, il faut que les autres suivent derrière et c'est loin d'être le cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/08/2021, 10:13:28
Message #1955


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(mimoun10 @ 11/08/2021, 11:01:12 ) *
Niveau championnat par contre non, la ligue 1 est loin d'égaler la liga, ce n'est pas une équipe qui fait le niveau d'un championnat, il faut que les autres suivent derrière et c'est loin d'être le cas

Exactement, on le voit en LDC et Europa League, la Liga est loin en comparaison à la Ligue 1.
Beaucoup de gens et journalistes voient la liga de loin et méprisent beaucoup ce championnat.

EDIT : Le président de Paris vient de déclarer que :
Tout le monde connait l'avenir de Kylian, il est parisien et joueur de Paris. Kylian est un compétiteur. MBAPPE a dit publiquement qu'il veut une équipe compétitive, et je pense que maintenant on a pas plus compétitive que cette équipe. Ca veut dire qu'il a pas d'excuses pour faire quelque chose d'autres...


J'ai écouté en live, et c'était trés trés sec comme réponse.

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 11/08/2021, 10:29:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/08/2021, 10:43:43
Message #1956


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Exact, sa scande son nom avec Omar Da Foncesca mdr.

C'est vrai que c'était sec avec Mbappé, par contre Messi a l'air vraiment heureux. C'est une bonne chose pour la L1 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/08/2021, 11:03:43
Message #1957


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Connaissant l'importance des réseaux sociaux ces derniéres années, cette info peut être utile.
Mbappe n'a toujours pas souhaité la bienvenue à Messi, contrairement à Neymar ou DiMaria.

Lui qui était si rapide pour montrer sa joie pour le retour de Karim...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/08/2021, 11:04:43
Message #1958


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 11/08/2021, 00:13:03 ) *
Bah Modric il est BO car il fait une CDM exceptionnelle et il gagne une C1.
Je pense que même si il avait gagné la C1 avec le PSG et qu'il aurait fait cette CDM, il aurait eu son BO, c'est pas une question de propagande, sinon on aurait poussé pour CR7 pas pour Modric. (qui avait fait une grosse C1 avec son but légendaire contre la Juve, et son triplé en CDM)
Pour Mbappé, il ne passera pas obligatoirement dérrière les 2.
Si Mbappé marque un triplé encore en 8eme puis un doublé en demi ou finale, il sera BO. Surtout qu'il a plus de chance de gagner d'aller loin en CDM que le Brésil ou l'Argentine.
En plus Mbappé est plus jeune, je pense qu'il s'en fout de rester dérriere les deux 2 ou 3 saisons de plus.

Honnêtement à part la météo et le fait qu'il supporte le Real quand il était petit (qui est bullshit hein, Modric et Robben supportaient le Barca il me semble, et Hazard était soit disant fan du Real depuis son enfance) il a aucun intérêt à préferer jouer au Real qu'à Paris, niveau salaire, il touchera moins, et sportivement y'a pas photo. Même si Haaland vient, y'a encore des lacunes dans l'effectif dans tous les secteurs de jeu.
Avant on pouvait jouer sur l'aspect "championnat relevé" de la Liga, mais vu comment c'est parti, c'est pas impossible qu'on passe derrière la Ligue 1 dans quelques temps.


Exacte, Modric méritait largement son BO venir dire que c est parce qu il joue au Real qu il l a eu c’est incroyable quoi, le mec nous mène à la C1 avec un niveau de porc et porte presque tout seul la Croatie en finale. 100% mérité.

Et pour continuer dans ton sens, Paris n a plus aucunes lacunes hormis a l arrière gauche et encore faut voir comment va revenir Bernât. Notre équipe a pas de flanc droit ( arrière droit comme avant ), plus d arrière gauche, une défense centrale complètement nouvelle et 2 milieu de terrain qui sont sur la fin. Sportivement je répète il a aucun intérêt à nous rejoindre, financièrement encore moins. La seule chose c est si c est vraiment un ultra fan comme nous. Si il doit partir pour ailleurs, sportivement il aurait même plus intérêt à signer à Liverpool ou 1 des 2 Manchester.

Moi je suis lui, dans mon intérêt sportif, je re signe pour 1 an en plus de celle qui lui reste à faire et j observé comment le Real se reconstruit tout en ne m engageant pas sur plusieurs années avec le PSG.

A Paris avec Messi derrière lui pour lui mettre au caviar il va se régaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/08/2021, 11:45:20
Message #1959


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(mimoun10 @ 11/08/2021, 10:01:12 ) *
Niveau championnat par contre non, la ligue 1 est loin d'égaler la liga, ce n'est pas une équipe qui fait le niveau d'un championnat, il faut que les autres suivent derrière et c'est loin d'être le cas



Je parle pas de cette année, mais dans 3-4 ans c'est loin d'être impossible.

Si les qataris ne partent pas après la CDM, on aura un PSG fort pendant au moins 5 saisons encore.
T'as Monaco aussi, on pensait que le club allait mourir après tous les départs en 2017, et mine de rien ils ont toujours une équipe super compétitive. Ils viennent de se qualifier en C1 à l'aise.
Marseille avec Sampaoli qui a fait un mercato plus qu'honnête.
T'as Nice qui vient de se faire reprendre et qui ont pris Galthier et 2-3 bons renforts.
T'as le Barhein qui a investit au Paris FC (Leader de ligue 2).
Y'a Lyon aussi qui aura toujours une équipe compétitive avec son centre de formation de fou.

La Ligue 1 c'est 2 clubs francais en demi en 19/20 et un en 20/21. La Liga c'est qu'un seul en 2 ans.
La différence c'est que les clubs francais ne jouent jamais à fond l'Europa League, il privilégie toujours une 3eme place en Ligue 1 plutôt qu'une demi d'Europa, contrairement aux Espagnols.

On est d'accord, la Liga reste au dessus. Mais plus le temps passe, l'écart se réduit, et c'est pas impossible que la Ligue 1 passe devant.
Honnêtement si le Barca n'arrive pas à combler ces dettes, que le Real continue à vendre ces bons joueurs et garder ces boulets et que Tebas reste à la tête de la Liga, je suis pessimiste pour l'avenir de la Liga.

En tout cas, après ce qu'a dii Nasser à propos de Mbappé, ca sent bon pour lui au Real je pense.

Ce message a été modifié par Titiswed: 11/08/2021, 11:47:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/08/2021, 11:49:55
Message #1960


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 11/08/2021, 00:13:03 ) *
Bah Modric il est BO car il fait une CDM exceptionnelle et il gagne une C1.
Je pense que même si il avait gagné la C1 avec le PSG et qu'il aurait fait cette CDM, il aurait eu son BO, c'est pas une question de propagande, sinon on aurait poussé pour CR7 pas pour Modric. (qui avait fait une grosse C1 avec son but légendaire contre la Juve, et son triplé en CDM)
Pour Mbappé, il ne passera pas obligatoirement dérrière les 2.
Si Mbappé marque un triplé encore en 8eme puis un doublé en demi ou finale, il sera BO. Surtout qu'il a plus de chance de gagner d'aller loin en CDM que le Brésil ou l'Argentine.
En plus Mbappé est plus jeune, je pense qu'il s'en fout de rester dérriere les deux 2 ou 3 saisons de plus.

Honnêtement à part la météo et le fait qu'il supporte le Real quand il était petit (qui est bullshit hein, Modric et Robben supportaient le Barca il me semble, et Hazard était soit disant fan du Real depuis son enfance) il a aucun intérêt à préferer jouer au Real qu'à Paris, niveau salaire, il touchera moins, et sportivement y'a pas photo. Même si Haaland vient, y'a encore des lacunes dans l'effectif dans tous les secteurs de jeu.
Avant on pouvait jouer sur l'aspect "championnat relevé" de la Liga, mais vu comment c'est parti, c'est pas impossible qu'on passe derrière la Ligue 1 dans quelques temps.


Il mériter rien du tout, Messi et Cr7 on fait 2 grosses saisons et puis si tu voulais prendre en compte la CDM fallais regarder chez les français ! C'est le Real qui a fait la propagande pour saboter Cr7, ils ont eux raison et je suis content pour Modric pour sa carrière mais sur la saison il mériter rien du tout.

D'ailleurs une coupe du monde pourri pour la Croatie : 1/8 tir au but Vs Danemark 1/4 tir au but vs Russie 1/2 prolongation Vs Angleterre (c'est là qu'il met un goal je pense) et exploser en finale sur la moitié de tableau la plus faible ! Y a que dans les poules qu'ils ont assuré.

Ce message a été modifié par Nessay: 11/08/2021, 11:55:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):