IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
The.Special.One
* 23/08/2021, 12:21:23
Message #2101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




🚨| Le PSG demande 2 joueurs du Real Madrid +150 Millions d'euros pour Mbappé. Le Real Madrid devra ajouter au moins 1 joueur s'il veut signer Mbappé.

Ferland Mendy est le premier choix et Casemiro est le second. Le club refuse actuellement cette demande. [ JoseLuisPizarro ] 🇫🇷🔥

Ils sont vraiment drôles les cata rit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/08/2021, 12:45:50
Message #2102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ils sont marrant en effet, ils ont cru qu’on était un club de seconde zone pour nous obliger à inclure des joueurs dans la transaction .

Vous voulez pas lâcher Mbappé cet été OK, juste à attendre 6 mois et on l’aura gratos. Ils arrivent pas à accepter que le joueur ne veux pas prolonger, c’est dur à avaler mais c’est comme ça les quataris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/08/2021, 12:56:57
Message #2103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,102
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Please faut mettre Mendy dans le pack ! On rajoute Mariano + Asensio + Vallejo en cadeau.

Ce message a été modifié par Nessay: 23/08/2021, 12:57:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/08/2021, 13:25:12
Message #2104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Nessay @ 23/08/2021, 13:56:57 ) *
Please faut mettre Mendy dans le pack ! On rajoute Mariano + Asensio + Vallejo en cadeau.

Hazard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/08/2021, 14:03:38
Message #2105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,422
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(The.Special.One @ 23/08/2021, 13:21:23 ) *
🚨| Le PSG demande 2 joueurs du Real Madrid +150 Millions d'euros pour Mbappé. Le Real Madrid devra ajouter au moins 1 joueur s'il veut signer Mbappé.

Ferland Mendy est le premier choix et Casemiro est le second. Le club refuse actuellement cette demande. [ JoseLuisPizarro ] 🇫🇷🔥

Ils sont vraiment drôles les cata rit.

mortdr.gif Soit c'est une mauvaise blague soit Nasser fume de la mauvaise herbe mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/08/2021, 14:45:59
Message #2106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,102
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronalbiot @ 23/08/2021, 14:25:12 ) *
Hazard


Je l'ai oublié celui là, sorry.

Je pense qu'il fait la même technique que Neymar : argent + joueurs que le club ne veut pas lâcher pour dire tu vois le club ne te veut pas. J'espère que nous on le fera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 23/08/2021, 15:03:00
Message #2107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Ca ressemble vraiment à une mafia le PSG, j’espère que les joueurs suivent ce qui se passe et réfléchissent à deux fois avant de signer un contrat avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/08/2021, 15:14:52
Message #2108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ouais les pauvres petits joueurs. Payés des dizaines de millions par an, mais forcés derrière à respecter la durée de leur engagement contractuel. J'ai presque envie de chialer devant autant d'injustice.

Perso quand je vois Verratti qui chaque année a cassé les c**illes pour se faire prolonger/augmenter, puis qui veut claquer la porte en 2017, ça me fait hurler de rire que son agent dise "mon joueur est prisonnier de l'émir".
T'es prisonnier de rien du tout. T'as signé un contrat de 5 ans avec un club nouveau riche prêt à te donner un salaire que tu toucherais pas ailleurs en Europe, bah respecte tes 5 ans d'engagement.

Ce message a été modifié par Panenka: 23/08/2021, 19:04:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 23/08/2021, 15:33:19
Message #2109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,561
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Panenka @ 23/08/2021, 16:14:52 ) *
Ouais les pauvres petits joueurs. Payés des dizaines de millions par an, mais forcés derrière à respecter la durée de leur engagement contractuel. J'ai presque envie de chialer devant autant d'injustice.

Perso quand je vois Verratti qui chaque année à casser les c**illes pour se faire prolonger/augmenter, puis qui veut claquer la porte en 2017, ça me fait hurler de rire que son agent dise "mon joueur est prisonnier de l'émir".
T'es prisonnier de rien du tout. T'as signé un contrat de 5 ans avec un club nouveau riche prêt à te donner un salaire que tu toucherais pas ailleurs en Europe, bah respecte tes 5 ans d'engagement.


Bah pour le coup Mbappe veut aller au bout de son contrat et on lui met la pression pour qu'il prolonge.

Nasser qui dit qu'il ne sera ni vendu ni libre l'an prochain.

Ça s appelle une prison dorée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 23/08/2021, 15:56:30
Message #2110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(yassin-madrilaine @ 23/08/2021, 16:33:19 ) *
Bah pour le coup Mbappe veut aller au bout de son contrat et on lui met la pression pour qu'il prolonge.

Nasser qui dit qu'il ne sera ni vendu ni libre l'an prochain.

Ça s appelle une prison dorée.


Ca s'appelle du harcèlement moral de tenir de tels propos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/08/2021, 19:03:36
Message #2111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Nasser annonce aux fans qu'il réussira à prolonger Mbappe coûte que coûte. Il a pas dit qu'il va mettre un fusil sur la tempe de Mbappe, il est pas complètement con non plus, il est pas au-dessus des lois et il le sait.

Vous interprétez trop avec la version sensationnaliste.

S'il le met en réserve comme Rabiot je veux bien qu'on se plaigne, mais il le fera pas car ça nuira trop à l'image du club.

RAS jusqu'ici...

Ce message a été modifié par Panenka: 23/08/2021, 19:04:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 23/08/2021, 19:20:48
Message #2112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




Selon RMC Sports, le PSG attend l'offre du Real et n'exclut pas de le vendre cet été !

Qu'il vient ou ne vient pas, vivement le 1er septembre, pour qu'en en finisse. Ça devient une question de santé mentale là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 23/08/2021, 20:16:44
Message #2113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Pour compléter le post de SpecialOne :
https://real-france.fr/rmc-sport-le-psg-ouv...mbappe-cet-ete/

Là c'est Loïc Tanzi qui sort l'info, et lui sur le PSG il est très fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/08/2021, 20:33:50
Message #2114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,360
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(The.Special.One @ 23/08/2021, 20:20:48 ) *
Selon RMC Sports, le PSG attend l'offre du Real et n'exclut pas de le vendre cet été !

Qu'il vient ou ne vient pas, vivement le 1er septembre, pour qu'en en finisse. Ça devient une question de santé mentale là !


Pareil, ras le bol des 800 articles qui disent tout et leur contraire à longueur de journée. Vivement le 1 er qu on en finisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 23/08/2021, 21:49:12
Message #2115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,393
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Les rumeurs sur Mbappé qui deviennent de plus en plus sérieuses et CR7 souhaite quitter la Juve. Si jamais 2 légendes vivantes venaient à évoluer sous le même maillot….
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2021, 23:17:21
Message #2116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (RaulElCapitano @ 16/08/2021, 08:15:51 ) *
Interdit en L1 les contrats sur 6 ans, ça se sent pas la grosse info



Mbappé n’a pas donné suite à la dernière proposition de prolongation de contrat du PSG et l’a fait savoir à Leonardo.

L’offre était de 5 ans + 1 an en option et aurait fait de lui le 3e plus grand salaire du club, derrière Neymar et Messi.

RMC Sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/08/2021, 23:29:02
Message #2117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Malgré ce qui se dit sur l'argent qui coule à flot côté Qatar, le pays reste dépendant des prix du gaz et subit un embargo par l'Arabie saoudite et les Émirats arabes Unis entre autres. L'argent il le compte comme tout État, même si le foot est pour eux un soft power important. M'bappé, ils ont compris qu'il risque de partir libre, le mettre sur le banc est impensable, donc ils vont se voir contraints de le vendre. Cr7 est sans doute en embuscade, ils sauveront la face en réunissant 11 ballons d'or et une victoire en C1 serait pour eux la cerise sur le gâteau. A leur place, je lâche le Français pour le Portugais les yeux fermés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 24/08/2021, 00:48:39
Message #2118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Si ça pouvait vraiment se faire en cette fin de mercato bordel, et non pas attendre "bêtement" de l'avoir gratuitement l'été prochain car aucune sûreté et pas à l'abri de revirement de situation dans la tête du joueur et son entourage, ce serait idéal. Peut importe le prix, ce fameux élan tant attendu pour le renouveau serait définitivement lancé avec son arrivée.

Après pour les prochains mercatos, faudra bien avoir conscience de créer au fur et à mesure une équipe qui joue pour lui. Je sais que le nom de Haaland ressort beaucoup mais, même si le foot n'est pas une science exacte, je pense que la priorité offensive suivante pour accompagner principalement Mbappe sur le long terme, à l'instant T je trouve que c'est Havertz, qui peut jouer à droite, faux 9, etc. Il a ce truc, cette technique pour jouer de l'avant facilement et simplement afin de servir les joueurs qui font des appels.

Après faudra voir où on en sera niveau défensif mais je crois qu'il sera temps de faire venir un joueur du calibre de Skriniar. Et au milieu il y aura du Pogba, Camavinga, etc. par exemple de potentiellement libre pour prendre la succession de Modric, ainsi que des joueurs intéressants car assez doué dans pas mal de domaines se donnant vraiment pour l'équipe comme les Mount, Kanté et encore Van De Beek qui lui n'a peut-être pas encore eu l'occasion de démontrer véritablement son savoir faire.

En gros il va bien falloir penser à l'équilibre des profils et avoir une idée d'orientation de jeu qui met Mbappe en tête d'affiche et dans les meilleures conditions.

Maintenant c'est risqué si on arrive pas à faire venir Mbappe cet été. Car imaginons un revirement de situation et une impossibilité de recruter le joueurs pendant plusieurs années encore (pour raison de prolongation de contrat au final car dans un PSG qui fonctionne bien et dans lequel il arrive à en ressortir comme il le souhaite). OK il y aura sûrement Haaland d'accessible l'été prochain, mais finalement on regrettera peut-être de ne pas avoir fait ce qui semblait logique depuis l'arrivée d'Hazard et l'éclosion de Vinicius, à savoir recruter un ailier droit buteur comme Salah en priorité.

Donc ouais peut importe le prix, si il y a une possibilité d'ici la fin du mercato on doit la saisir, c'est primordial. Un trio offensif avec Benzema et Mbappe soutenu par Isco (en attendant un joueur comme Havertz ensuite) ou encore Benzema accompagné de Mbappe et Vinicius sur les ailes qui permutent, ça donne beaucoup de possibilités et ça a de quoi donner des maux de tête aux défenses adverses.

Si on arrive à boucler ce dossier en cette fin de mercato ce serait incroyable n'empêche. De quoi redonner vraiment du dynamisme et de l'envie de regarder tous les matchs de l'équipe, avec la tentative de redonner plus de jeu avec Ancelotti, un Vinicius qui progresserait et confirmerait encore plus sous la houlette d'Ancelotti, et la possible relancée au moins partielle c'est déjà ça de Isco. On retrouverait un atmosphère de désir et de l'enthousiasme disparus.

Aller tonton Perez montre-nous que t'es pas encore totalement dépassé et que tu gères ce dossier comme un maître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 24/08/2021, 01:03:45
Message #2119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 24/08/2021, 01:48:39 ) *
Si ça pouvait vraiment se faire en cette fin de mercato bordel, et non pas attendre "bêtement" de l'avoir gratuitement l'été prochain car aucune sûreté et pas à l'abri de revirement de situation dans la tête du joueur et son entourage, ce serait idéal. Peut importe le prix, ce fameux élan tant attendu pour le renouveau serait définitivement lancé avec son arrivée.

Après pour les prochains mercatos, faudra bien avoir conscience de créer au fur et à mesure une équipe qui joue pour lui. Je sais que le nom de Haaland ressort beaucoup mais, même si le foot n'est pas une science exacte, je pense que la priorité offensive suivante pour accompagner principalement Mbappe sur le long terme, à l'instant T je trouve que c'est Havertz, qui peut jouer à droite, faux 9, etc. Il a ce truc, cette technique pour jouer de l'avant facilement et simplement afin de servir les joueurs qui font des appels.

Après faudra voir où on en sera niveau défensif mais je crois qu'il sera temps de faire venir un joueur du calibre de Skriniar. Et au milieu il y aura du Pogba, Camavinga, etc. par exemple de potentiellement libre pour prendre la succession de Modric, ainsi que des joueurs intéressants car assez doué dans pas mal de domaines se donnant vraiment pour l'équipe comme les Mount, Kanté et encore Van De Beek qui lui n'a peut-être pas encore eu l'occasion de démontrer véritablement son savoir faire.

En gros il va bien falloir penser à l'équilibre des profils et avoir une idée d'orientation de jeu qui met Mbappe en tête d'affiche et dans les meilleures conditions.

Maintenant c'est risqué si on arrive pas à faire venir Mbappe cet été. Car imaginons un revirement de situation et une impossibilité de recruter le joueurs pendant plusieurs années encore (pour raison de prolongation de contrat au final car dans un PSG qui fonctionne bien et dans lequel il arrive à en ressortir comme il le souhaite). OK il y aura sûrement Haaland d'accessible l'été prochain, mais finalement on regrettera peut-être de ne pas avoir fait ce qui semblait logique depuis l'arrivée d'Hazard et l'éclosion de Vinicius, à savoir recruter un ailier droit buteur comme Salah en priorité.

Donc ouais peut importe le prix, si il y a une possibilité d'ici la fin du mercato on doit la saisir, c'est primordial. Un trio offensif avec Benzema et Mbappe soutenu par Isco (en attendant un joueur comme Havertz ensuite) ou encore Benzema accompagné de Mbappe et Vinicius sur les ailes qui permutent, ça donne beaucoup de possibilités et ça a de quoi donner des maux de tête aux défenses adverses.

Si on arrive à boucler ce dossier en cette fin de mercato ce serait incroyable n'empêche. De quoi redonner vraiment du dynamisme et de l'envie de regarder tous les matchs de l'équipe, avec la tentative de redonner plus de jeu avec Ancelotti, un Vinicius qui progresserait et confirmerait encore plus sous la houlette d'Ancelotti, et la possible relancée au moins partielle c'est déjà ça de Isco. On retrouverait un atmosphère de désir et de l'enthousiasme disparus.

Aller tonton Perez montre-nous que t'es pas encore totalement dépassé et que tu gères ce dossier comme un maître.

Camavinga ne sera pas libre car il sera probablement transféré dans les prochains jours vu qu'il ne veut pas resigner et Rennes en veut 35 millions.

Après comme jeune milieu français celui qui m'impressionne en ce moment c'est Tchouaméni, comme Camavinga de base c'est plus un milieu défensif de formation mais je trouve qu'il a les qualités pour jouer 8, bon jeu de passes, sait dribbler, belle frappe et très solide défensivement. je peut me tromper mais je trouve qu'il a quelque chose.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 24/08/2021, 01:04:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/08/2021, 02:34:46
Message #2120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pedrerol : "Ceux qui disent que Mbappe reste au PSG, peut-être avez-vous raison. Ceux qui disent qu'il vient à Madrid, vous avez peut-être raison. À ce stade, c'est un jeu d'échecs et vous ne pouvez pas faire de pronostic."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):