IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Decima
* 20/05/2022, 14:24:46
Message #3221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(Mr.Perfect @ 20/05/2022, 15:14:23 ) *
La mère de Mbappé : "Les deux offres, celle du PSG et du Real, sont presque identiques. Au Real, mon fils aura le contrôle de ses droits d’image. On attendra maintenant sa décision." @KoraPlusEG

Fayza Lamari (mère de Mbappé) : "Nous avons un accord avec le Real Madrid et le PSG. Kylian va décider. @KoraPlusEG

Fayza Lamari : "Les négociations avec les deux parties sont terminées et Kylian doit choisir maintenant."


J'ai du mal à y croire que les deux clubs ont fait la même offre. SI c'est le cas et qu'il hésite encore, c'est pire pour nous.

j'ai bien lu le contrôle de ses droits d'images ? Ça serait incroyable.
Et je pense pas que le real ait fait la même offre que le psg, elle doit vouloir dire que les droits d'images compensent, si toutefois la source est fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/05/2022, 14:27:55
Message #3222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,365
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Decima @ 20/05/2022, 15:24:46 ) *
j'ai bien lu le contrôle de ses droits d'images ? Ça serait incroyable.
Et je pense pas que le real ait fait la même offre que le psg, elle doit vouloir dire que les droits d'images compensent, si toutefois la source est fiable.

Avoir 70 % de droit d'image, j'appelle ça avoir le contrôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 20/05/2022, 14:28:54
Message #3223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




oui je confirme , changer de pays, la pression du transfert etc c'est pas facile .il peut mettre 6 mois a s'acclimater mais en attenbdant il ya la coupe du monde en novembre....tout mbappé qu'il est ,le real ne va pas faire une croix sur rodriguo ou vinicius car mbappé est la. il devra sortir a la 75 ème comme tout le monde.

imagine que rodriguo devient indispensable et que vinicius revigoré par mbappé devient plus fort etc c'est tout a fait possible.

on l'a vu a l'euro il s'est mis une pression tout seul et a mis zéro but.....alors qu'il devait être la superstar de l'euro.

le mbappé généreux qui donne ses primes aux associations mdrrr il aime surtout le fric oui car quand tu rêves du real tu viens, tu chipotes pas pour 20 ou 50 millions de plus.

au psg il sera tranquille sans concurrence etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/05/2022, 14:30:08
Message #3224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,878
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(chef @ 20/05/2022, 15:09:56 ) *
alors ?? je vous ai bien dit qu'il va retourner sa veste surtout a qq mois d'une coupe du monde. car le qatar vont lui ouvrir le coffre a bijoux .100 millions pour eux c'est nada surtout au prix du gaz actuel.il avait 2 choix:il a préféré l'argent a son rêve...surtout son clan d'ailleurs....car il n'y a que sa mère qui voulait qu'il vienne au real.

il voulait venir quand on avait que benzema en attaque mais avec vinicius et rodrigo il a pris peur .tout mbappé qu'il est.....en plus si le real gagne la ldc il aura le seum car il voulait venir en superstar qui allait faire gagner la ldc au real...

posez-vous la question: pourquoi il va annoncer le 28 ou 29 ? comme par hasard il attend le résultat de la finale ....

comme je vous ai dit, il est très vorace (et son clan) ils vont prendre un paquet de millions en se disant que le real madrid de toute façon viendra a 4 pattes le solliciter l'an prochain .

toute cette presse et tous nos débats pour ça ? on doit le snober. la presse espagnole aussi doit l'oublier.
c'est surtout du foutage de gueule xxl comme son salaire.


Franchement tu t'avances beaucoup trop. Tu balances des choses pareils avec beaucoup d'assurance alors qu'on est au courant de rien en dehors des miettes que sortent des médias qui se contredisent d'une semaine à l'autre.

Puis dire que Mbappé a peur de Rodrygo et Vini c'est fort quand même... Kylian est bien au dessus de Vini, et comparé à Rodrygo y a un monde d'écart.

Est-ce que s'il vient et réussi au Real tu vas faire comme Souly avec Vinicius et te mettre exclusivement au basket ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Féli: 20/05/2022, 14:33:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/05/2022, 14:33:42
Message #3225


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,197
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Perso j'aimerais qu'on lui dise ciao et que le PSG fasse de même, il aurait l'air bien con. Tout le fric du monde ne suffira pas à en faire un joueur attachant. Vache à lait c'est le bon terme. Redondo tu ne crois pas qu'on pourrait lui demander de négocier quelques millions supplémentaires pour faire vivre PRM ?
Vini a prolongé très vite lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/05/2022, 14:51:28
Message #3226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Non mais qu'il reste au PSG ça va, on va pas se faire trouer à ce point.

J'émets des doutes sur les 300M de prime à la signature alors, jamais jamais Florentino Perez n'irait aussi loin, lui qui est un expert des finances.

300M de prime, puis 100M par an, sur un contrat de cinq ans on approche du milliard. En cette période de crise post covid et encore incertaine, ce serait mettre en péril la santé financière du club. En plus le gamin garderait 100% des droits à l'image.

Non les chiffres avancées sont faux, c'est impossible autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/05/2022, 14:54:07
Message #3227


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce qui fou la rage s'il reste au PSG c'est qu'on aurait peut être été lus sérieux pour Halaand s'il avait fait son choix avant, là le mec semble avoir donné sa parole au Real pour ensuite dire non à la dernière minute après qu'on ait raté de bons cous comme Halaand justement.

Après ça ce serait une erreur de Perez, faire le boss avec Ramos et la fameuse date d'expiration de l'offre de contrat ça le gênait pas, par contre couvrir ses arrière avec un mec qui nous a quand même déjà dit non en 2017...

Ce message a été modifié par Raiden: 20/05/2022, 14:59:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/05/2022, 14:56:08
Message #3228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Beh s'il reste là bas le train sera passé pour le Real tant pis pour lui ou tant mieux on verra bien.
Je kifferai qu'il vienne je pense qu'il prendra encore plus en maturité mais s'il veut pas, ya énormément d'autres joueurs et de façon de construire une équipe. Alors certes Kylian c'est fort c'est bling bling c'est frustrant mais tant pis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/05/2022, 14:57:36
Message #3229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je ne sais pas ce qu'il vaut niveau fiabilité Romain Molina, mais suite aux tweets reprennant les propos de la mère de Mbappé là, il a répondu en tweetant à son tour: "Le choix est déjà fait. Arrêtez la comédie...". (Choix en faveur d'une prolongation).

Et il me semble que c'est lui hier qui a commencé à dire que le Qatar avait gagné dans le dossier en gros.

Et vu le pessimiste de plus en plus présent en Espagne, notamment chez El Chereguinto où ça pète des plombs carrément...

Mais bon quand on veut être maître de sa communication, forcément au vu de l'ampleur du truc, on fait jouer le jeu de l'intox comme je le disais afin que l'annonce vienne finalement "surprendre". Donc tout ça c'est à prendre avec des pincettes mais c'est clair que depuis quelques jours et surtout hier, la tendance est à une prolongation visiblement.

Maintenant perso si il dit rien demain et qu'il attend de le dire dimanche dans Telefoot, je trouve que ça renverse potentiellement une nouvelle fois la tendance en notre faveur parce que ça paraîtrait vraiment incohérent et ridicule de ne pas annoncer une décision de prolongation au Parc la veille. Enfin bon la logique elle échappe de plus en plus au monde du football donc bon.

Faut encore patienter un peu, le dénouement est proche. Mais en gros c'est ça l'intox, pleins de renversement de situations par des informations et je pense que c'est ce que souhaite Mbappe pour être maître de sa communication. Néanmoins en effet s'il nous l'a met à l'envers, c'est son droit, mais j'ose espérer qu'on lui montrera dans le futur, et ce dès le 28 mai, que le train pour lui est passé et qu'on passe par conséquent définitivement à autre chose.

Ce serait bien que Pablo Gallego face une vidéo pour expliquer un peu ce qu'il sait de ce qui se passe à l'instant T dans ce dossier.

Ce message a été modifié par k1fry49: 20/05/2022, 15:04:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 20/05/2022, 15:01:13
Message #3230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




c'est vous qui avez l'air con mdrr vous nous saoulez depuis des années avec lui pour au final avoir un "se queda"

moi je m'en fout qu'il vienne ou pas. c'est pas un joueur attachant. s'il vient c'est juste pour le côté grand club légendaire du real. et surtout il ne viendra pas pour relancer le real (sinon il aurait signé l'an passé quand on avait que benzema devant) mais il vient pour se relancer lui (ballon d'or)

il a surtout peur de la pression (il a vu a l'euro ce que ça donnait) en plus vini aura bien moins de pression que lui. tout le monde s'attend a ce qu'il plante 40 ou 50 buts par saison. s'il en met 20/25 ça sera un échec pour lui surtout dans les matchs qui comptent

Ce message a été modifié par chef: 20/05/2022, 15:02:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/05/2022, 15:07:34
Message #3231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour Téléfoot je pense que c'est simple il a signé un contrat et de la thune en accord avec le club . Donc c'est pas si déconnant de penser qu'il l'annonce là bas même s'il reste à Paname .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/05/2022, 15:08:45
Message #3232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,070
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




A 300M je mets de côté mon rêve sans problème. Vous faite les offusqués mais c'est normal qu'il cède avec cet somme, la pression de sa famille qui dès le début préfère qu'il reste à Paris.

Par contre s'il a donner sa parole, c'est petit surtout que comme certain l'on souligné on aurait était plus fort sur Haaland. Après la venue de norvégien, que Mbappe soit là ou non, aurait créer un problème avec Benzema...

J'étais persuadé qu'il allait venir, je pense qu'il viendra mais j'en suis plus sûr. En tout cas s'il a donner parole j'espère que notre fierté fera qu'on le signera pas après, il y a beaucoup de bon joueur à aller chercher que ce ne serait pas un drame, surtout que c'est en début de Mercato.

Antony, Salah, Mahrez, Tchouameni, Kamara, Mané, Bellingham, ..

Ce message a été modifié par Nessay: 20/05/2022, 15:11:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/05/2022, 15:09:18
Message #3233


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les déclarations de la maman ça pue la prolongation lol.

Ca veut éviter l'image de mercenaire, genre regardez les deux offres sont les mêmes, donc c'est pas pour l'argent qu'il reste, non mais franchement.. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/05/2022, 15:12:40
Message #3234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(k1fry49 @ 20/05/2022, 15:57:36 ) *
Je ne sais pas ce qu'il vaut niveau fiabilité Romain Molina, mais suite aux tweets reprennant les propos de la mère de Mbappé là, il a répondu en tweetant à son tour: "Le choix est déjà fait. Arrêtez la comédie...". (Choix en faveur d'une prolongation).


Il est très fiable. Après ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas se tromper mais je ne l'ai jamais vu affirmer quelque chose avec autant de certitude sans que ça n'arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 20/05/2022, 15:14:01
Message #3235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(chef @ 20/05/2022, 16:01:13 ) *
c'est vous qui avez l'air con mdrr vous nous saoulez depuis des années avec lui pour au final avoir un "se queda"

moi je m'en fout qu'il vienne ou pas. c'est pas un joueur attachant. s'il vient c'est juste pour le côté grand club légendaire du real. et surtout il ne viendra pas pour relancer le real (sinon il aurait signé l'an passé quand on avait que benzema devant) mais il vient pour se relancer lui (ballon d'or)

il a surtout peur de la pression (il a vu a l'euro ce que ça donnait) en plus vini aura bien moins de pression que lui. tout le monde s'attend a ce qu'il plante 40 ou 50 buts par saison. s'il en met 20/25 ça sera un échec pour lui surtout dans les matchs qui comptent

Arrête de parler pour lui et c'est pas lui qui a pas voulu signer l'an passé c'est le psg qui voulait pas le lâcher. Encore une fois c'est que des spéculations, pas la peine d'être aussi catégorique jusqu'à ce qu'il l'annonce de lui-même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 20/05/2022, 15:25:46
Message #3236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




Les gars arrêtez de suivre les buzz médiatiques
Kylian Mbappe sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine
Les sales qataris veulent nous pourrir la vie et élever le montant du transfert
(Kylian n'a rien la dedans)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/05/2022, 15:26:41
Message #3237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il reste, franchement il s'est foutu du forum, +300 pages à parler de Mbappe biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/05/2022, 15:30:24
Message #3238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




D'accord, merci pour la réponse sur Molina car je ne le suis pas trop.

Oui sinon c'est probable pour Telefoot mais j'avoue que la logique m'échappe. Enfin comme je le disais la logique dans le monde du football déjà de nos jours... Puis la logique toute façon c'est Mbappé qui la détient.

En effet les propos de la mère de Mbappé vont un peu dans le sens d'atténuer les possibles propos concernant finalement une volonté plutôt financière, voire "d'enfant roi" même au sein du PSG, qui l'auraient poussé à prolonger. Sorte de moyen de faire passer la pilule notamment du côté Real puisque Mbappé prônait soit-disant toujours l'ambition et le côté sportif.

S'il nous a berné, franchement faudra se donner les moyens de répondre sur le terrain les saisons à venir et lui faire sérieusement regretter. En bref continuer à démontrer le standing du club. Et j'espère que Perez ne rabaissera pas son froc quelques saisons plus tard. Il y a d'autres grands joueurs, d'autres pépites, il y en aura encore d'autres, et à partir du moment où on arrive à aligner une équipe forte et cohérente, il n'y a pas de raison.

En attendant d'ici l'annonce officielle il y a toujours quand-même la probabilité de l'intox donc on va attendre encore un peu avant de tirer des constats.

Ce message a été modifié par k1fry49: 20/05/2022, 15:32:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 20/05/2022, 15:30:28
Message #3239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




decima t'es trop méchant toi erff

toutes les unes sur mbappé, les 120 buts potentiel etc etc qu'il joue avec psg ok mais qu'il fasse de même avec le real c'est non !

as tu déja entendu zidane ou benzema parler argent avec le real ? jamais .

s'il vient au real il finira milliardaire. donc ça change quoi 100 ou 150 de plus ?

il a eu la peur de sa vie et puis c'est tout. l'argent faisant le reste....ses parents ont divorcé et font le max pour empocher le max de blé .comment on peut aimer un joueur pareil ?

il faut colporter dans la presse et partout qu'il a eu peur de venir . en plus s'il ne vient pas ça va donner le moral a vinicius qui sera encore meilleure la saison prochaine. il doit montrer qu'on a pas besoin de lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/05/2022, 15:33:49
Message #3240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,377
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Raiden @ 20/05/2022, 15:09:18 ) *
Les déclarations de la maman ça pue la prolongation lol.

Ca veut éviter l'image de mercenaire, genre regardez les deux offres sont les mêmes, donc c'est pas pour l'argent qu'il reste, non mais franchement.. laugh.gif

Totalement d'accord. Le pire, c'est qu'elle ment. Jamais le Real n'aurait pu s'aligner sur l'offre du PSG, ça mettrait en péril la santé financière du club et c'est pas le style de Perez.

Il a reçu une offre impossible à refuser et c'est humain. Il a donc choisi l'argent plutôt que son rêve d'enfant, surtout qu'au Real il aurait été dans de très bonnes conditions. Il a pris le plus gros gâteau et en général ça se passe rarement bien dans ce genre de cas.

Je pensais pas voir plus mégalomane que Ronaldo un jour. On est servi pour le coup, et le gamin n'a ni LDC, ni ballon d'or...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):