IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
El blanco
* 27/02/2007, 12:11:37
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(ronaldo2b @ 27/02/2007, 12:08:39 ) [snapback]31828[/snapback]
Ce n'est pas non plus avec les jeunes qu'on gagnera des titres invisio2.gif

Avec qui à ton avis? il faut construire une équipe pour qu'elle puisse aller tres loin dans le futur, c'est avec les jeunes qu'on peut faire ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 27/02/2007, 13:19:33
Message #102


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Moi je parle pour la saison en cours ! de plus higuain est très fort mais il a marqué combien de but dans sa carriere ? pas beaucoup ! on ira pas loin sans des cadres !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 27/02/2007, 13:24:17
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Il le faut des joueurs comme Higuin, si on gagne rien cette année, bein sache qu'ils ont entrain de construire une équipe, Higuin a du potientiel et talentueux, la preuve qu'il a marqué un super but contre l'Atletico, c'est l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 27/02/2007, 13:43:25
Message #104


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




je suis quand meme d'accord avec toi sur ce point car entre 2 match on na pas le temps de faire des reglages mais apres les vacances je promet un retour en force!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 27/02/2007, 15:18:19
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




On a les joueurs qu'il faut, avec en plus C.Ronaldo qui, d'après AS, nous a choisi comme destination pour l'année prochaine. higuain est très prometteur. Avec un nouvel entraîneur, ainsi que Gago, Marcelo, Torres, Robinho, Reyes, C.Ronaldo, De la Red, Cassano, Higuain et le Real Madrid iront loin !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 27/02/2007, 17:23:26
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(El blanco @ 27/02/2007, 13:24:17 ) [snapback]31836[/snapback]
Il le faut des joueurs comme Higuin, si on gagne rien cette année, bein sache qu'ils ont entrain de construire une équipe, Higuin a du potientiel et talentueux, la preuve qu'il a marqué un super but contre l'Atletico, c'est l'avenir.


Drôle d'analyse!! IL marque un but et voilà qu'il est l'avenir esperé du Real. Higuain a beaucoup de talent et c'est indéniable mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être un grand joueur. En tout cas depuis sa venue , il m'a pas encore totalement convaincu. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 27/02/2007, 17:26:18
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Djam @ 27/02/2007, 15:18:19 ) [snapback]31853[/snapback]
On a les joueurs qu'il faut, avec en plus C.Ronaldo qui, d'après AS, nous a choisi comme destination pour l'année prochaine. higuain est très prometteur. Avec un nouvel entraîneur, ainsi que Gago, Marcelo, Torres, Robinho, Reyes, C.Ronaldo, De la Red, Cassano, Higuain et le Real Madrid iront loin !!



Franchement AS n'en a pas mal de se faire ridiculiser!! Le journal semble s'être remis du gifle du milan ac concernant le cas kaka. Arrêtez de croire aux transferts ou promesses bidons. Retrouvons d'abord notre esprit, la sérénité sur le banc et notre jeu attrayant, c'est la seule façon d'attirer des jeunes joueurs talentueux. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vannisman
* 27/02/2007, 18:37:55
Message #108


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 240




Soyez un peu plus pragmatiques.C'est vrai on a des BONS joueurs mais on n'a pas d'ARTISTES;ou plutôt ce n'est plus le cas.en fait ce n'est pas pour rien que le real avait debourssé 75 millions d'euro por zidane ,60 pour figo....et vous avez vu ce qu'ils ont apporté à l'equipe en therme du volume de jeu,de l'assurance et surtout des resultats.Malheureusement tout cela nous manque actuellement.Un certain Butraguno a tardé à ammener un nouveau souffle à l'equipe alors qu'elle paraissait trés vieillie;Quant à son successeur Mijatovitch, n'en fait pas mieux en ratant son mercato par des choix plus que derisoires et voilà qu'un higain qui lui faut N matchs pour scorer(ouf)un gago qui se fait vite intimidé et etouffé en marquage même par un jeune du relégable Betis de seville(et on le surnomait le nouveau Redondo!!!!!!arrete).Le real doit se mediter de la politique du Barça et oui que d'ARTISTES sur le terrain et sur le banc de touche et peut etre meme dans les vestiaires;une politique sportive à la CRUYFF efficace qui permet à l'equipe de se passer meme d'un coach(croyez moi RIJKARD puise dans le relationnel comme tout autre peut le faire et rien de plus)CRUYFF a le feu vert par les differents instances du club et fort soutenu par le public blaugrana et c'est dû à l'esprit ouvert de toute une ville:une politique footballistique à la Néerlandaise ou autre ,peu importe mais ce sont les resultats qui comptent.Croyey vous qu' un certain MIJATOVICH est libre de ses choix? j'en doute fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 27/02/2007, 23:50:44
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(vannisman @ 27/02/2007, 18:37:55 ) [snapback]31879[/snapback]
Soyez un peu plus pragmatiques.C'est vrai on a des BONS joueurs mais on n'a pas d'ARTISTES;ou plutôt ce n'est plus le cas.en fait ce n'est pas pour rien que le real avait debourssé 75 millions d'euro por zidane ,60 pour figo....et vous avez vu ce qu'ils ont apporté à l'equipe en therme du volume de jeu,de l'assurance et surtout des resultats.Malheureusement tout cela nous manque actuellement.Un certain Butraguno a tardé à ammener un nouveau souffle à l'equipe alors qu'elle paraissait trés vieillie;Quant à son successeur Mijatovitch, n'en fait pas mieux en ratant son mercato par des choix plus que derisoires et voilà qu'un higain qui lui faut N matchs pour scorer(ouf)un gago qui se fait vite intimidé et etouffé en marquage même par un jeune du relégable Betis de seville(et on le surnomait le nouveau Redondo!!!!!!arrete).Le real doit se mediter de la politique du Barça et oui que d'ARTISTES sur le terrain et sur le banc de touche et peut etre meme dans les vestiaires;une politique sportive à la CRUYFF efficace qui permet à l'equipe de se passer meme d'un coach(croyez moi RIJKARD puise dans le relationnel comme tout autre peut le faire et rien de plus)CRUYFF a le feu vert par les differents instances du club et fort soutenu par le public blaugrana et c'est dû à l'esprit ouvert de toute une ville:une politique footballistique à la Néerlandaise ou autre ,peu importe mais ce sont les resultats qui comptent.Croyey vous qu' un certain MIJATOVICH est libre de ses choix? j'en doute fort



Très bonne analyse. Si on compare notre effectif à celui du BARça, il y a en effet pas photo. Le dire n'est pas être anti-madrilien ( soyons fan pas fanatique). Toutefois , j'aimerais nuancer ton analyse. Ce ne sont pas forcement des artistes qui font du jeu. Les Real a de très bons joueurs qui peuvent parfaitement concurrencer n'importe quelle équipe mais le problème est que le club est mal tenu et coaché. Les quelques artistes qu'on peut se targer ( Reyes, Robinho, etc.) sont muselés voir méprisés pour des considérations extra sportives. On ne laisse pas aux joueurs une grande liberté pour s'exprimer par faute d'un système de jeu rigide digne des équipes de l'ex-Urss qui ne laisse pas une grande place au génie ou talent individuel. Quant à GAGO ET Higuain, ils ne m'ont pas encore vraiment convaincus, un joueur comme YAYA TOURE( le genre de joueur qui devrait être au Real) de l'As Monaco est franchement meilleur que Gago( techniquement, offensivement, physiquement, défensivement) mais vu qu'il n'est brésilien ou argentin, il est ignoré par le Real.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 28/02/2007, 02:47:18
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




je trouve vos critiques un peu trop dur envers Higuain et Gago, vous n'etes pas sans ignorer qu'ils sortent d'une saison en argentine, ce qui explique cette baisse de regime et ce qui est tout à fait normal et logique. Gago l'a demontré avec la selection albaceleste face à la france qu'il n'avait pas peur de vieira et thierry henri. En plus la pression au real madrid est loin d'aider les nouveaux joueurs à s'integrer. En ce qui concerne Higuain il n'est pas le seul à avoir des difficultés à trouver le chemin du but, toute l'attaque madrilene est en crise, meme RVN qui est reputé comme etant un buteur-né peine à marquer alors à plus forte raison higauin???? c'est encore une fois logique, il n'y a pas de meneur de jeu qui fasse parvenir la balle aux attaquants...Guti est très loin de remplir cette tache et cela oblige nos attaquants à aller chercher les balles au centre...la suite vous la connaissez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 28/02/2007, 16:35:46
Message #111


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




CITATION(impé-real @ 28/02/2007, 02:47:18 ) [snapback]31937[/snapback]
je trouve vos critiques un peu trop dur envers Higuain et Gago, vous n'etes pas sans ignorer qu'ils sortent d'une saison en argentine, ce qui explique cette baisse de regime et ce qui est tout à fait normal et logique. Gago l'a demontré avec la selection albaceleste face à la france qu'il n'avait pas peur de vieira et thierry henri. En plus la pression au real madrid est loin d'aider les nouveaux joueurs à s'integrer. En ce qui concerne Higuain il n'est pas le seul à avoir des difficultés à trouver le chemin du but, toute l'attaque madrilene est en crise, meme RVN qui est reputé comme etant un buteur-né peine à marquer alors à plus forte raison higauin???? c'est encore une fois logique, il n'y a pas de meneur de jeu qui fasse parvenir la balle aux attaquants...Guti est très loin de remplir cette tache et cela oblige nos attaquants à aller chercher les balles au centre...la suite vous la connaissez.

Il faudrait savoir , quand ils sont arrivées ont attendaitent des superstars , et la on les critique ! c'est logique ils sont jeunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vannisman
* 28/02/2007, 19:24:18
Message #112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 240




CITATION(impé-real @ 28/02/2007, 01:47:18 ) [snapback]31937[/snapback]
je trouve vos critiques un peu trop dur envers Higuain et Gago, vous n'etes pas sans ignorer qu'ils sortent d'une saison en argentine, ce qui explique cette baisse de regime et ce qui est tout à fait normal et logique. Gago l'a demontré avec la selection albaceleste face à la france qu'il n'avait pas peur de vieira et thierry henri. En plus la pression au real madrid est loin d'aider les nouveaux joueurs à s'integrer. En ce qui concerne Higuain il n'est pas le seul à avoir des difficultés à trouver le chemin du but, toute l'attaque madrilene est en crise, meme RVN qui est reputé comme etant un buteur-né peine à marquer alors à plus forte raison higauin???? c'est encore une fois logique, il n'y a pas de meneur de jeu qui fasse parvenir la balle aux attaquants...Guti est très loin de remplir cette tache et cela oblige nos attaquants à aller chercher les balles au centre...la suite vous la connaissez.

Vous l'avez vous meme dit :le Gago de la selection argentine est plus convainquant;c'est normal car autour de lui evoluent une pléade d'ARTISTES qui cerclent bien le terrain dans tout ses couloirs; et lui rendent ainsi la tâche largement plus facile!Mais le real convalescent d'aujourd'hui a plutôt besoin de createurs,d'initiateurs,d'impoviseurs...d"Artistes bref;qui dans des conditions peu favorables arrivent à creer et faire la difference.je suis sûr que si le real recrutera la saison prochaine des Christiano ronaldo,Ribery...Notre Gago sera metamorphosé(et certainement pas le seul).Ce qui nous conduit à ce que je disais en haut :Gago et compagnie restent seulement et simplement de BONS joueurs et rien deplus.blush.gif

Ce message a été modifié par vannisman: 28/02/2007, 19:27:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/02/2007, 19:37:56
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Megalo @ 27/02/2007, 18:23:26 ) [snapback]31867[/snapback]
Drôle d'analyse!! IL marque un but et voilà qu'il est l'avenir esperé du Real. Higuain a beaucoup de talent et c'est indéniable mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être un grand joueur. En tout cas depuis sa venue , il m'a pas encore totalement convaincu. Mike

C'est à peu pres normal que Higuain ne reussisse pas à te convaincre totalement il est encore sous periode d'adaptation en plus il doit etre fatigue de par le fait qu'il n'a pas arrete de jouer que ce soit avec River Plate ou avec le Real Madrid il est jeune 19 ans donc a un avenir qu'il marque un premier but est un bon signe qui laisse à prevoir qu'il en marquera d'autre laissons lui du temps ...mais il est vrai que sous cette ambiance j'ai peur qu'il ne montre pas sa veritable nature...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 28/02/2007, 20:04:25
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




CITATION(vannisman @ 28/02/2007, 19:24:18 ) [snapback]32028[/snapback]
Vous l'avez vous meme dit :le Gago de la selection argentine est plus convainquant;c'est normal car autour de lui evoluent une pléade d'ARTISTES qui cerclent bien le terrain dans tout ses couloirs; et lui rendent ainsi la tâche largement plus facile!Mais le real convalescent d'aujourd'hui a plutôt besoin de createurs,d'initiateurs,d'impoviseurs...d"Artistes bref;qui dans des conditions peu favorables arrivent à creer et faire la difference.je suis sûr que si le real recrutera la saison prochaine des Christiano ronaldo,Ribery...Notre Gago sera metamorphosé(et certainement pas le seul).Ce qui nous conduit à ce que je disais en haut :Gago et compagnie restent seulement et simplement de BONS joueurs et rien deplus.blush.gif


Je pense qu'il a erreur ce n'est pas parceq'on ne crée pas qu'on est un simple joueur. Simplement les roles et les taches sont differentes tu ne pas demander a Gago de jouer le role de Zidane et vice versa chacun a son role mais un joueur seul ne peut rien faire il faut que toute l'equipe bouge du mouvement des solutions etc. Mais ne demandons pas a un récupérateur de jouer milieu offensif de meme ne pas demander a un attaquant d'etre recuperateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 01/03/2007, 18:58:00
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Moi je sais pas quoi penser des pseudo phenomenes ou en deux mois on en fait deja des star du ballon, mais j'ai constater une chose c'est que les meilleurs joueur du monde ne sont pas se qui font le plus de bruit au debut de leur carriere comme kaka, henry, eto, drogba, ronaldinho ou zizou, donc j'attend de voir de quoi il est vraiment capable mais j'ai un peu peur d'un flop a la robinho...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/03/2007, 00:06:08
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(alfredo @ 01/03/2007, 18:58:00 ) [snapback]32204[/snapback]
Moi je sais pas quoi penser des pseudo phenomenes ou en deux mois on en fait deja des star du ballon, mais j'ai constater une chose c'est que les meilleurs joueur du monde ne sont pas se qui font le plus de bruit au debut de leur carriere comme kaka, henry, eto, drogba, ronaldinho ou zizou, donc j'attend de voir de quoi il est vraiment capable mais j'ai un peu peur d'un flop a la robinho...



Tu as quelque part raison bien que je pense que Robinho à 23 ans n'est pas encore un flop. Mais c'est vrai que les grands joueurs actuels n'ont jamais fait trop de bruit même Messi n'était pas trop connu avant la coupe du monde des mois de 21 ans. il Y A AU Bresil un gars qui s'appelle Alexandre Pato qui fait moins de bruit que Robinho mais qui est très impressionant. Je conseille aux prodiges sud americains de commencer dans les clubs moins huppés avant d'attaquer les grands clubs. En tout cas avec le cas Robinho, j'espère que les jeunes ont retenu la leçon.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/03/2007, 00:30:14
Message #117


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Megalo @ 27/02/2007, 22:50:44 ) [snapback]31934[/snapback]
Très bonne analyse. Si on compare notre effectif à celui du BARça, il y a en effet pas photo. Le dire n'est pas être anti-madrilien ( soyons fan pas fanatique). Toutefois , j'aimerais nuancer ton analyse. Ce ne sont pas forcement des artistes qui font du jeu. Les Real a de très bons joueurs qui peuvent parfaitement concurrencer n'importe quelle équipe mais le problème est que le club est mal tenu et coaché. Les quelques artistes qu'on peut se targer ( Reyes, Robinho, etc.) sont muselés voir méprisés pour des considérations extra sportives. On ne laisse pas aux joueurs une grande liberté pour s'exprimer par faute d'un système de jeu rigide digne des équipes de l'ex-Urss qui ne laisse pas une grande place au génie ou talent individuel. Quant à GAGO ET Higuain, ils ne m'ont pas encore vraiment convaincus, un joueur comme YAYA TOURE( le genre de joueur qui devrait être au Real) de l'As Monaco est franchement meilleur que Gago( techniquement, offensivement, physiquement, défensivement) mais vu qu'il n'est brésilien ou argentin, il est ignoré par le Real.Mike

Tu es une personne assez posée , pondérée même.Mais il y'a un hic, des fois tu dérapes , quand tu dis je cite :"...mais vu qu'il n'est brésilien ou argentin, il est ignoré par le Real...."
Tu es en train de dire (quasiment explicitement) que de par le fait que Yaya Toure est une personne qui ne provient pas de de l'Amerique Latine , le Real ne le prend pas . C'est absurde.
Bon j'imagine que tu hyperboles un peu , mais au fond tu dois penser ça.
Le real selectionnerait des joueurs selon leur pays d'origine...
J'imagine Pedra Mijatovic dire " oh non il est camerounais , ça le fait pas"
C'est marrant ton truk...

Ce message a été modifié par Mamoune: 02/03/2007, 00:32:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/03/2007, 01:13:25
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Mamoune @ 02/03/2007, 00:30:14 ) [snapback]32308[/snapback]
Tu es une personne assez posée , pondérée même.Mais il y'a un hic, des fois tu dérapes , quand tu dis je cite :"...mais vu qu'il n'est brésilien ou argentin, il est ignoré par le Real...."
Tu es en train de dire (quasiment explicitement) que de par le fait que Yaya Toure est une personne qui ne provient pas de de l'Amerique Latine , le Real ne le prend pas . C'est absurde.
Bon j'imagine que tu hyperboles un peu , mais au fond tu dois penser ça.
Le real selectionnerait des joueurs selon leur pays d'origine...
J'imagine Pedra Mijatovic dire " oh non il est camerounais , ça le fait pas"
C'est marrant ton truk...


Rien à voir , je ne vois pas en quoi mes propos sont dérapants ou hyperbolés. J'ai tout simplement dit que le Real passe souvent à côté d'excellents joueurs qui jouent pourtant en Europe. Un gars comme YAYA TOURE( il est certainement dans la lignée des grands joueurs de cette planète) est selon moi meilleur que GAGO ( je suis prêt à prendre le pari) mais vu qu'il vient d'un pays moins réputé footbalistiquement, il a moins de chance d'évoluer dans un grand club comme le Real quoi que Diarra peut dementir ma théorie ( mais c'est très rare). Yaya Touré ou des gars comme Essien sont des gars qui devraient normalement évoluef dans un club comme le Real ( ce sont le genre de joueurs de metier qu'on manque au milieu à côté de Diarra) mais les grands clubs préférent plus souvent aller voir au Brésil ou en Argentine alors que l'Europe et l' Afrique ont très souvent de très bons joueurs qui n'ont rien à envier aux joueurs sud américains. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 02/03/2007, 01:24:10
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Megalo @ 02/03/2007, 01:13:25 ) [snapback]32320[/snapback]
Rien à voir , je ne vois pas en quoi mes propos sont dérapants ou hyperbolés. J'ai tout simplement dit que le Real passe souvent à côté d'excellents joueurs qui jouent pourtant en Europe. Un gars comme YAYA TOURE( il est certainement dans la lignée des grands joueurs de cette planète) est selon moi meilleur que GAGO ( je suis prêt à prendre le pari) mais vu qu'il vient d'un pays moins réputé footbalistiquement, il a moins de chance d'évoluer dans un grand club comme le Real quoi que Diarra peut dementir ma théorie ( mais c'est très rare). Yaya Touré ou des gars comme Essien sont des gars qui devraient normalement évoluef dans un club comme le Real ( ce sont le genre de joueurs de metier qu'on manque au milieu à côté de Diarra) mais les grands clubs préférent plus souvent aller voir au Brésil ou en Argentine alors que l'Europe et l' Afrique ont très souvent de très bons joueurs qui n'ont rien à envier aux joueurs sud américains. Mike

Megalo essaye de parler d'Higuain dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/03/2007, 01:52:03
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(El blanco @ 02/03/2007, 01:24:10 ) [snapback]32321[/snapback]
Megalo essaye de parler d'Higuain dans ce topic.


Pour te faire plaisir, Higuain n'est pas pour moi un grand phénomène annoncé du Football comme Messi (C'est bizarre , il n'était pas connu en Argentine avant la coupe du monde des moins de 21 ans mais bon, lui il sera certainement un très grand joueur ). Ca sera à la limite un très bon joueur , un très bon attaquant mais vu comment il était annoncé, je crois que c'est du pur marketing comme les argentins savent en faire. Il suffit de voir les futurs maradonna annoncés. A part Messi, qui parmi les argentins crevent vraiment l'oeil? J'ai vu ce que sont devenus les D' Allessandro , Aimar, Maxi Lopez, Riquelme, Saviola,etc. A la limite les brésilien s'en sortent mieux quoi qu'ils ont aussi certains flops. SINON ? JE NE VAIS TROP ATTAQUER LE PETIT Higuain, je l'attends certainement au tournant MAIS ON A Certainement TROP DIT SUR LUI. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):