IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
100%swa7lia
* 26/11/2009, 14:16:28
Message #1161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231





Le n°1, c'est Higuaín


Débarqué début 2007 par le Real Madrid en provenance de River Plate le Franco-Argentin Gonzalo Higuaín, enchaîne sa 4e saison sous le maillot merengue. Auteur d'une saison exceptionnelle l'an dernier, le Gaucho pourrait bien connaître la consécration en 2010.


Des débuts peu convaincants…
Jouissant d'une très bonne réputation avant de poser le pied à Madrid, Gonzalo Higuaín n'arrivait pas dans la capitale espagnole en terrain conquis. Loin s'en faut. Très vite, le natif de Brest comprenait que son doublé face à Boca Junior lors du Superclàsico qui le propulsait au rang de grand espoir, ne servait qu'à embellir son petit CV. Les exigences de la Liga étant tout autres. Décrié pour sa première saison où il y inscrivait deux petits buts, l'Argentin mettait du temps à justifier les 13 millions d'euros placés en lui. Jugé trop tendre et parfois même maladroit, le fils de Jorge Higuaín, ex-joueur de Brest, ne se laissait pas abattre et s'opposait même à un prêt en Ligue 1 fin 2007. Bien lui en prenait puisque libéré de l'étiquette «nouveau Maradona», le joueur prouvait que sa réputation était loin d'être usurpée en inscrivant 8 buts en 25 rencontres pour sa 2e année en Espagne. Une saison juste moyenne qui allait toutefois réveiller la bête qui somnolait en lui…

…Avant le réveil
Fraîchement sacré champion d'Espagne avec la Casa Blanca, Higuaín entamait sa 3e saison avec un autre statut. Plus costaud physiquement et redevenu chasseur de buts, le Madrilène connaissait sa première standing ovation le 8 novembre 2008 lorsqu'il réussissait le premier quadruplé de sa carrière face à Malaga. Un véritable tournant pour lui qui finissait la saison avec la bagatelle de 22 buts inscrits en 34 rencontres, soit plus d'un but tous les deux matches. Des statistiques à en faire pâlir plus d'un. Mais malgré l'excellent état de forme affiché par l'Argentin, le club royal ne parvenait pas à conserver son titre, la faute à un Barcelone irrésistible. Elu joueur madrilène de l'année par les socios merengues avec 34,68% des suffrages en fin d'année, l'attaquant grillait la politesse à Iker Casillas (24%). Un signe qui ne trompait pas.

Benzema, première victime
Agé de 21 ans, Higuaín était donc LE joueur qui avait sauvé Madrid d'une saison blanche avec comme maigre consolation une qualification en Ligue des Champions. Il était donc logique, au vue de sa forme du moment, que «Pipita» devienne le titulaire à part entière au poste d'attaquant. Oui mais voilà, l'été 2009 voyait le club royal subir une énième révolution à coups de millions d'euros et autres chèques en blanc. Ainsi, Higuaín, craintifs, assistait aux arrivées de Kaka, Ronaldo ou Benzema. Un parterre de stars qui bridait le début de saison du joueur. Mis de côté aux dépens de la ribambelle de joueurs précédemment cités, le Gaucho prenait son mal en patience, ne désespérant pas de pouvoir rebriller sous le feu des projecteurs. Un scénario qui finissait par arriver suite à la blessure de Cristiano Ronaldo et aux méformes de Benzema et Raul…

Il n'en fallait pas plus pour que l'intéressé récupère sa place au soleil. Auteur de 5 buts décisifs (Getafe, Santander et Atlético Madrid) en 8 matches, l'Argentin contribue grandement au léger mieux madrilène suite à la blessure du Portugais Ronaldo. Buteur décisif encore mercredi face à Zurich, le joueur ne boudait pas son plaisir sur le site de l'UEFA : «C'était dur mais le but nous a soulagés et ressoudés (…) Moi, il m'a ravi. Pour un attaquant, c'est toujours un plaisir de voir son nom au tableau d'affichage». Un retour en grande pompe loin de ravir Benzema. Débauché l'été dernier de Lyon, l'international français, à l'image de son coéquipier argentin, peine à se faire une place dans un effectif de qualité. Longtemps titulaire malgré la pluie de critiques qu'il essuyait après chacune de ses sorties, «The Benz» ronge désormais son frein depuis le banc de touche en compagnie de l'enfant du club, Raul.

L'Argentine en profite
Les performances du joueur en question ne laissaient pas insensible Diego Maradona, entraîneur de l'Argentine. Habitué aux sélections de jeunes, le «monsieur plus» madrilène faisait le grand saut en octobre dernier. Et quel saut ! Aux côtés de Tevez, Messi ou encore Agüero, le néo-international albiceleste permettait ni plus ni moins à sa patrie de se qualifier au Mondial sud-africain sans passer par la case «barrage». Premier buteur d'une rencontre gagnée 2-1 face au Pérou, Higuaín sera à n'en pas douter l'une des principales attractions lors de la prochaine Coupe du Monde. Possédant le passeport français et argentin, le joueur aurait pu très bien porter le maillot tricolore. Une convocation lui avait d'ailleurs été proposée le 15 novembre 2006 pour un match amical contre la Grèce. Des avances poliment repoussées pour le plus grand bonheur de Benzema.


Source


J'ai aimé cet article qui resume le passage d'El pipita depuis son arrivé jusqu'a aujourd'hui.
C'est incontestablement le Number one malgré les nouvelles recrue il s'impose et il est toujours aussi decisifs que la saison derniére.Merci Higuain et continue comme ça.
J'espére qu'il sera encore titulaire dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 05/12/2009, 15:40:00
Message #1162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




5 Décembre 2009

Higuain parle de la Coupe du Monde




Petit rappelle: Groupe de l'Argentine: Argentine-Nigeria-Corée du Sud-Grèce

Comment vois-tu le groupe de l'Argentine?
C'est un groupe difficile. Le Nigeria est une équipe qui rend toujours les choses difficiles, la Grèce est le dernier champion d'Europe avant l'Espagne, et ensuite la Corée. Ils ne sont pas ici pour rien, s’ils vont au Mondial c'est pour quelque chose. Nous espérons faire une bonne première phase.

Comment l'Argentine affronte ce Mondial?
Le plus important est d'y aller, faire un bon Mondial et revenir avec la coupe.

Si vous croisez l'Espagne, comment allez-vous battre San Iker Casillas?
Nous n'espérons pas croisez l'Espagne et si cela arrive nous essayerons de joué de la meilleur manière possible. Ce n'est pas très dur de battre Iker… (rires)

Qui sera le meilleur joueur du Mondial?
C'est difficile à dire car il y aura les meilleures sélections du monde. Si le meilleur joueur du mondial est de ton pays, sa veut dire que tu as faits les choses bien.

realmadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 06/12/2009, 01:19:26
Message #1163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Higuain a eu un rôle crucial



"Nous avons pu remonter le score et ainsi avons pris trois très importants points."

Gonzalo Higuain était très ravi à l'issue de la victoire contre Almeria. L'argentin a marqué un but et a été aussi l'auteur d'une passe décisive.

"Nous avons contrôlé le jeu au niveau de la première mi-temps et Almeria n'a pas eu la chance de se retrouver devant notre cage. Une avance de 1 - 0 est une avance difficile et nous l'avons payé pour avoir raté autant d'occasions dans les premières 45 minutes."

"Mon but était important car nous savions qu'Almeria allait à ce moment là défendre avec l'avantage d'avoir la victoire. Nous savions aussi que nous aurions d'autres occasions pour marquer. Nous avons dominé le match en sa fin, sommes revenus au score et avons pris les trois très importants points de la partie.

De realmadrid.com
De l'anglais, par Sissino
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 06/12/2009, 02:05:56
Message #1164


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il a été enorme Higuain ce soir, il a été un des meilleurs sur le terrain et c'est vraiment le pro des REMONTADAS, à chaque fois que le Real est dans une situtation critique, le sauveur est là. C'est un taureau et son but est magnifique, plein de sang froid et une frappe sèche et limpide.

Il en est à six buts cette saison en liga, il part sur les mêmes bases que la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/12/2009, 08:24:33
Message #1165


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




On peut encore une fois remercier notre M.Remontada ! biggrin.gif
Je vais dire heureusement qu'il est là, on aurait pu faire match nul contre le Racing et Zurich sans lui...

Le but d'hier soir, est plein de finesse, il se permet de dribbler un défenseur avant de tirer... C'est osé de sa part.. thumbsupzh9.gif

Il est le meilleur madrilène en ce moment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 06/12/2009, 18:26:13
Message #1166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Vraiment je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne le vois pas comme titulaire. Il apporte beaucoup plus que benzema. Je ne dis pas que benzema ne doit pas jouer mais en ce moment Higuain est largement au dessus. Il y a vraiment un monde entre les 2 en ce moment. Il fait la différence à chaque match quasiment par sa vitesse, ses dribbles et son sens du but.

C'est une perle que l'on tient là et il faut absolument continuer à le laisser titulaire. Il le mérite largement. En plus, cette attaque composée de Higuain et Ronaldo et vraiment très complémentaire et très rapide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 06/12/2009, 18:36:36
Message #1167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Autant son goal et son service pour ronaldo sont tout simplement parfaits autant ils gachent des occassions en or.
Il faudra qu il fasse preuve de plus de réalisme avec tous les bons ballons qu il recoit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/12/2009, 18:38:15
Message #1168


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(mirsamus @ 06/12/2009, 19:26:13 ) [snapback]293760[/snapback]
Vraiment je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne le vois pas comme titulaire. Il apporte beaucoup plus que benzema. Je ne dis pas que benzema ne doit pas jouer mais en ce moment Higuain est largement au dessus. Il y a vraiment un monde entre les 2 en ce moment. Il fait la différence à chaque match quasiment par sa vitesse, ses dribbles et son sens du but.

C'est une perle que l'on tient là et il faut absolument continuer à le laisser titulaire. Il le mérite largement. En plus, cette attaque composée de Higuain et Ronaldo et vraiment très complémentaire et très rapide!


La difference en elle meme est juste que Higuain apres plus d un an d adaptation a finit par trouver ses reperes.. Mais cela ne serais jamais arriver si on l avais laissé cirer les bancs alors qu il ne nous etait d aucun secours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 06/12/2009, 18:51:58
Message #1169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(Xiyan10 @ 06/12/2009, 18:36:36 ) [snapback]293764[/snapback]
Autant son goal et son service pour ronaldo sont tout simplement parfaits autant ils gachent des occassions en or.
Il faudra qu il fasse preuve de plus de réalisme avec tous les bons ballons qu il recoit


Mais en même temps 1 but et une passe décisive c'est pas mal pour un attaquant non? Il gâche pas plus que les autres je ne suis pas d'accord. Le truc c'est qu'il se crée beaucoup d'occasion par lui-même et c'est ce qu'on demande à un attaquant de pointe. De créer le danger constamment. Ce qu'il fait particulièrement bien je trouve.

Après oui, on lui a laissé sa chance la saison passé. Faute de manque de concurrence efficace. Et il l'a prise. Il a confirmé et pour moi il confirme à chaque match. Lui est ronaldo ont marqué 6 buts en 6 et 7 matchs titulaires. Si cela n'est pas de l'efficacité je ne comprend pas. C'est notre duo d'attaque le plus efficace et celui que l'on doit faire jouer.

Pour Benzema, il faut lui donner du temps de jeu, mais je ne privilégierais pas son adaptation à la confirmation de Higuain. C'est un bon remplaçant en attendant qu'il confirme vraiment. Ce qui n'est clairement pas le cas pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/12/2009, 18:55:32
Message #1170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Higuain c'est un tres bon joueur de championnat, il est vif et assez ingenieux pour marquer pas mal de but aux bonnes et moyennes equipes de Liga mais il aura jamais l'aura du grand attaquant, selon moi.

Il cherche tres souvent l'exploit personnel, c'est ce qui lui permet de marquer souvent mais au tres haut niveau ca manque de presence.

Moi c'est typiquement le joueur qui m'exaspere sur un terrain mais bon il a le temps de murir. Je trouve quand meme Benzema superieur niveau potentiel, si on lui laisse le meme temps d'adaptation que Higuain, l'attaque va faire mal.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/12/2009, 18:57:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 06/12/2009, 19:45:11
Message #1171


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Je ne pense pas que Benzema est superieur a lui.Toute façon jusque la on ne put pas dire ça.Je connais beaucoup de joueur qui ont un grand potentiel mais qui n'est pas exploité ou qu'on ne voit pas lors des matches.Ca sert a quoi a ce moment ?
Faut arreter avec il n'est pas efficace parce que les stats disent le contraire non?
Je vois que Higuain comme un attaquant sous estimé et il n'est pas jugée a sa juste valeur.
Pour les grands matches il a deja marqué a deux reprises aux classico et a marqué pendant les deri de Madrid.Donc pour moi il a deja fait ses preuves a ce point la.
Higuain est souvent jugée lors des grands rendez vous de la saison derniére ou il ne pouvait rien faire a lui seul.Notre equipe était tellement faible mais la c'est un autre contexte.
Pour moi il est l'attaquant numero 1 chez nous et s'il faut titulariser Benz c'est non pas a la place d'El pipita mais a ses cotés avec une attaque a 2.Ce n'est pas une question de preference mais d'efficacité.
Higuain n'a pas eu une place de titulaire offerte mais il l'a gagné grace a ses performances(meme en debut de saison il était sur le banc et il gagne encore une fois sa place).
Benz a largement eu sa chance en debut de saison et a toujourrs été titulaire et n'etait pas efficace et c'est normal que Pell lui prefere Higuain.Maintenant une attaque Benz-Higuain c'est envisageable si le français ameliore ses performances thumbsupzh9.gif
C'est mon avis et Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 06/12/2009, 21:25:39
Message #1172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(mirsamus @ 06/12/2009, 18:51:58 ) [snapback]293770[/snapback]
Mais en même temps 1 but et une passe décisive c'est pas mal pour un attaquant non? Il gâche pas plus que les autres je ne suis pas d'accord. Le truc c'est qu'il se crée beaucoup d'occasion par lui-même et c'est ce qu'on demande à un attaquant de pointe. De créer le danger constamment. Ce qu'il fait particulièrement bien je trouve.

Après oui, on lui a laissé sa chance la saison passé. Faute de manque de concurrence efficace. Et il l'a prise. Il a confirmé et pour moi il confirme à chaque match. Lui est ronaldo ont marqué 6 buts en 6 et 7 matchs titulaires. Si cela n'est pas de l'efficacité je ne comprend pas. C'est notre duo d'attaque le plus efficace et celui que l'on doit faire jouer.

Pour Benzema, il faut lui donner du temps de jeu, mais je ne privilégierais pas son adaptation à la confirmation de Higuain. C'est un bon remplaçant en attendant qu'il confirme vraiment. Ce qui n'est clairement pas le cas pour le moment.


Oui si on se refere uniquement a ses statistiques il n y aurait pas de débat quant a la titularisation de higuain a la place de benzema. Mais en relativisant ,il a eu beaucoup d'occassions de buts mais qu il n a pas pu les conclure (cf les deux derniers matchs). C'est vrai qu il n en gache pas autant que les autres, mais lui il est attaquant et pour moi un attaquant doit savoir avant tout planter des goals.
Bien sur c'est le même symptome pour benzema et raul et je t'accorde qu Higuain est au dessus du lot .
En tout cas sa vélocité, sa technique et sa vitesse me rend fan de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/12/2009, 21:35:28
Message #1173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Higuain est dans une forme exceptionnelle en ce moment, à chaque match il marque. Mais non seulement il marque mais il fait marquer.

Je trouve ce qu'il fait à son âge est vraiment positif, et il a encore le temps de gommer ses lacunes.

à L'Ange de Madrid : je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Higuain n'aura jamais l'aura d'un grand attaquant. Je suis persuader du contraire.

Dans la tête de Pell, Higuain passe avant Benzema et c'est "normal" on va dire. Le français a encore du mal sur le front de l'attaque alors que l'argentin enfile les buts.

Quoi qu'il en soit, Higuain et Benzema sont 2 nos joyaux d'attaque du future. Laissons les apprendre à se connaitre et je suis persuader qu'ils formeront une attaque foudroyante telle un duo Aguero/ Forlan.

Ce message a été modifié par hams: 06/12/2009, 21:36:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/12/2009, 01:38:17
Message #1174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Oui de toutes facons c'est clair que Higuain passe avant Benzema pour Pellegrini mais selon moi c'est uniquement pour son engagement sur le terrain, le fait qu'il effectue d'avantage le pressing car Benzema a chaque fois qu'il joue il fait de bons matchs et ensuite il se retrouve inexplicablement sur le banc. Soit disant un probleme d'integration.

Tu prends les matchs face a l'Atletico, Milan, Marseille, Benzema fait le boulot et est meme meilleur que Higuain mais ensuite l'argentin lui est preferé, sans reelle raison.

Une paire Benzema Higuain on l'a deja vue, c'etait meme bien mais ensuite Pellegrini a choisit de garder Marcelo, j'ai du mal a voir le bresilien titulaire dans cette equipe d'ailleurs mais bon c'est un autre debat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/12/2009, 17:58:41
Message #1175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je viens de revoir le match contre Marseille. Mais c'est quoi ce non match qu'il a fais la Higuain? même un joueur de L2 fais mieux il a rien foutu... nada le néant que des pertes de balles et des mauvais choix...le mec va planter contre des valladolid ou Almeria, Pellegrini va dire superbe Higuain tiens la forme de sa vie il doit être titulaire non mais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spin68
* 09/12/2009, 18:09:33
Message #1176


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 24/06/2009
Lieu : Alsace
Membre No. : 7,492
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo Gerrard Ronaldo Aguero Iker




C'est vrai que moi aussi je les pas trouvez bon dans ce match...
Je le trouve trop égoiste par moment alors qu'il y 'a une solution plus facile et après il l'a perd...
Il veut trop montré et il perd ses qualités en essayant de trop en faire...
Mais bon pour l'instant il marque les buts donc normal que Pellegrini le met titulaire, les chiffres parle pour lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/12/2009, 20:04:49
Message #1177


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Robinho325 @ 09/12/2009, 17:58:41 ) [snapback]294380[/snapback]
Je viens de revoir le match contre Marseille. Mais c'est quoi ce non match qu'il a fais la Higuain? même un joueur de L2 fais mieux il a rien foutu... nada le néant que des pertes de balles et des mauvais choix...le mec va planter contre des valladolid ou Almeria, Pellegrini va dire superbe Higuain tiens la forme de sa vie il doit être titulaire non mais...

Aucun joueur ne peut exceller durant tous les matchs de l'année, ça il faut le comprendre, Par exemple Casillas ne sera toujours Saint Iker, il se trompera(contre le Milan par exemple)... Higuain est notre meilleur attaquant actuellement ...
Pour la prestation d'hier, le "fautif" c'est Pelligrini, il aurait du titulariser un autre joueur car El Pepita était un peu fatigué... Mais bon, il se peut que l'argentain a été meilleur que les autres à l'entrainement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casa-Madrid
* 09/12/2009, 20:42:02
Message #1178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 9,250
Joueur(s) Préféré(s): torres roben cr maldini pato scholes




Moi je trouve qu'il a bien joue hier son placement etait très intéressant et il a bien perturber la defense marseillaise .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 09/12/2009, 23:33:40
Message #1179


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Moi aussi j'ai trouvé qu'il a quand même fait un bon match, il a beaucoup persécuté les défenseurs marseillais.
Après c'est sûr qu'il aurait pu tenter plus sa chance face à mandanda.

Faut pas non plus oublier son travail de l'ombre qui a consisté à attirer les défenseurs pour souvent laisser le champ libre à marcelo ou cr9 devant les buts.
C'est un travail un peu ingrat mais qui compte aussi en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/12/2009, 21:43:25
Message #1180


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773






Higuain a fêté ses 22 ans aujourd'hui. Notre "sauveur" argentin continue de progresser et commence à devenir un pion essentiel dans l'équipe.

El Pipa a déja marqué 6 buts en Liga et 2 buts en Ligue des Champions.

On lui souhaite une grande saison à notre M. Remontada! biggrin.gif

Ce message a été modifié par hams: 10/12/2009, 21:43:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):