IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
L'utopiste
* 10/12/2009, 22:16:41
Message #1181


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Ce joueur progresse à une cadence folle. Il est en voie de devenir un des tout meilleurs attaquants du monde, tout simplement brillant malgré un manque d'altruisme exaspérant . Sa pointe de vitesse est déconcertante, ses gestes techniques de l'ancienne école sont déroutants. Il a cette formidable capacité à feinter pour s'ouvrir les chemins du but à la manière d'un Diego Milito, et de marquer beaucoup de buts. C'est un joueur qui sait être décisif, qui sait faire le bon geste dans les moments délicats. Bref, un très grand attaquant en devenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/12/2009, 22:22:30
Message #1182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est le seul joueur du Real qui a progressé à chacune de ses années depuis qu'il est au club. Malgré certaines faiblesses, il reste le chouchou des madridistas. Qu'il continue à travailler fort, il a un grand avenir. Avec un meilleur jeu de tête et un meilleur sens du but (à la Pato), il deviendra un des meilleurs au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/12/2009, 22:33:58
Message #1183


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Joyeux Anniversaire à notre Gonzalo ! annif.gif

Ils n'ont a tellement sauvé l'année dernière et déjà cette année qu'il mérite de fêté dignement son anniversaire.. Que le bonheur, l'amour, et les buts lui sont accordés... biggrin.gif
Il est encore très jeune qu'il est parmi les meilleurs attaquants du monde ... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 10/12/2009, 22:35:37
Message #1184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ils faut qu'il s'ameliore dans les matchs décisif parce que dans les matchs importants ont le voit pas baucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 13/12/2009, 01:55:02
Message #1185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Plus j'y pense et plus je me dit que ce joueur la devrait évoluer dans un registre plus de renard des surfaces, de pur 9. Je m'explique il a une exellente finition, un très bon placement et de bons appels en revanche il a des difficultés a effacer un adversaire et son apport au jeu collectif est assez faible. Il faut qu'il cesse de décrocher et qu'il évolue le plus possible la ou il est le meilleur au abord de la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 13/12/2009, 10:21:38
Message #1186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Higuain salue la perf de Benzema
Auteur samedi d'un doublé face à Valence, Gonzalo Higuain ne s'est pas attribué à lui seul tout le mérite de la victoire du Real Madrid (3-2). Comme la majorité des médias espagnols qui l'ont élu homme du match, l'attaquant a tenu à féliciter publiquement Karim Benzema, qui était titulaire pour la première fois depuis quatre matches, du fait des absences de Cristiano Ronaldo et Kaka. Très remuant, le Français a offert beaucoup de solutions à ses partenaires mais surtout une passe décisive à l'international argentin, sur le premier but. Une activité qui a beaucoup plu à Higuain, lequel a confirmé très bien s'entendre sur le terrain avec son compère d'attaque.

«Karim est un très bon joueur, qui joue en une ou deux touches, a-t-il déclaré après la rencontre. C'était l'un de nos meilleurs matches de la saison. Nous avons prouvé ce soir (samedi) que nous sommes aussi une équipe solide à l'extérieur. Je suis heureux d'avoir réussi un doublé, mais tout ce qui importe, c'est que l'équipe ait gagné.»


L' Equipe.


Lien: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...de-benzema.html



Higuain et Benzema ont bien éssayé de se trouver lors de ce match .Dommage que l'on ne puisse pas les aligné tout les 2 ensemble a tout nos matchs confu.png .
Sinon moi aussi je trouve que Higuain et plus un renard des surface nouvelle generation , car il a aussi une vitesse incroyable .Comme le disait encore l' autre jour Jean michel larqué sur tf1 pour le match contre marseille ( Méme si je ne l'aime pas ce mec )des que Higuain est dans la surface de reparation ya gros danger , dans une surface de réparation notre Higuain se transforme en super pipita . invisio2.gif

[/i]

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 13/12/2009, 10:23:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 13/12/2009, 12:36:09
Message #1187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Gonzalo Higuain : "Gagner contre Saragosse est notre seule option afin de continuer."



Higuain a pris le rôle de la vedette à Mestalla en marquant un doublé qui a guidé le Real Madrid vers la victoire.

"Ce fut un match important. J'ai marqué 2 buts et l'équipe a gagné. Les joueurs doivent toujours profiter de leurs chances. Et tout cela, je le dois à mes coéquipiers."

"C'était l'un de nos meilleurs matchs de la saison. C'était l'effort de l'équipe, et c'est pourquoi nous avons gagné. Nous avons aussi prouvé que nous sommes une équipe solide. Je suis content d'avoir marqué un doublé, mais la victoire de l'équipe est plus importante."

"Karim est un grand joueur à 1 ou 2 touches de balle. C'était un honneur d'avoir contribué à cette victoire. Je suis content d'avoir marqué et d'avoir aidé l'équipe. Tout attaquant aime marquer. Et tout ce qui importe, c'est que l'équipe ait gagné."

"Nous avons besoin de gagner tous nos prochains matchs afin de coller au Barça. C'est sur ce que nous devons nous concentrer. Gagner contre Saragosse est notre seule option afin de continuer."

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/12/2009, 15:08:21
Message #1188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Comme les autres, je trouve qu'Higuain est de plus en plus un pur 9, un vrai buteur qui n'a besoin que d'un ou deux occaz' pour marquer. D'ailleurs au niveau de la finition, c'est un joueur vraiment impressionnant, il ne rate presque jamais ses face à face !! En tout cas, en ce moment, c'est notre joueur décisif, celui qui marque, et même si c'est vrai qu'il est parfois absent dans le jeu, il semble presque indispensable car on sait qu'à tout moment, il peut marquer, même si on l'a pas vu du match, c'est un peu Van Nistelrooy en fait.
Sinon pour en revenir à hier, je trouve qu'il a fait sa meilleure prestation de la saison, parce qu'en plus de son doublé, il a été actif dans le jeu, et a montré qu'il pouvait lui aussi être présent dans les grands rendez-vous ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/12/2009, 16:39:34
Message #1189


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Hier, El pepita a envoyé un message a certains membres du forum (la plupart des pro-Benzema) pour répondre a leurs critiques , invisio2.gif ...

C'est ce que j'admire chez ce joueur, combien de fois il nous a sauvé? Plusieurs personnes diront que lors des grands rendez vous il est invisible(ce qui est marrant c'est durant ces matchs c'est que toute notre équipe est en difficulté)... Il est toujours présent quand on s'y attend pas smile.gif

Il est entrain de s'améliorer de match en match, la preuve en Selection, il était "banni" par Maradona et avec ses performances au real, il a maintenant une place du titulaire(Aguero sur le banc blush.gif )

@El Pepita: Merci d'avoir honoré la tunique de la maison blanche invisijo4.gif

@Pro benzema( ceux qui critiquaient Higuain hier): Regardez cette photo et peut être que vous allez comprendre que l'avenir du real c'est Higuain + Benzema et non pas l'un des deux wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/12/2009, 17:15:10
Message #1190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Superbe soirée d'El Pépita hier soir !

J'espère que sa " malédiction " de ne pas être décisif dans les gros matchs est rompue avec ces 2 coups d'éclats hier soir face à Valencia !

Comme tu le dis Dalitou, ce petit gars là nous a tellement sauvé depuis qu'il est arrivé (Janvier 2007), que c'est un manque de respect total de jeter comme un bon à rien.
Maintenant c'est vrai que la saison passé et même au début de saison, on lui reprocher d'être absent dans les matchs du style de Liverpool, Barcelone (même s'il a marqué), Milan alors qu'il s'éclatait en Liga !

Autre chose, El Pépita m'a l'air depuis le début de saison, très efficace face au cages, choses qui lui faisait énormément défaut auparavant donc je suis très confiant en son avenir et j'espère qu'on continuera à faire confiance à ce bijou et qu'il soit l'attaquant du Real Madrid dans le futur, avec Karim Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/12/2009, 17:35:26
Message #1191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Valence c'est pas un grand d'europe, ils ont pas de defense, leur milieu sans Silva ne vaut pas grand chose mis a part Banega que j'ai trouvé incroyable hier soir. Higuain avait aussi marqué le but de la victoire contre cette meme equipe la saison derniere, pareil lors des derby face a l'Atletico...

Les grands matchs c'est uniquement la ldc et peut-etre le clasico car la pression est differente.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/12/2009, 17:42:25
Message #1192


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(l @ 13/12/2009, 18:35:26 ) [snapback]295379[/snapback]
Valence c'est pas un grand d'europe, ils ont pas de defense, leur milieu sans Silva ne vaut pas grand chose mis a part Banega que j'ai trouvé incroyable hier soir. Higuain avait aussi marqué le but de la victoire contre cette meme equipe la saison derniere, pareil lors des derby face a l'Atletico...

Les grands matchs c'est uniquement la ldc et peut-etre le clasico car la pression est differente.


S il faut se referer a tes propos, les match de liga ne compte que pour du beurre, a croire que pour toi on evolue jamais, ce sont les autre qui ne valent pas grand chose. Valence et Seville sont 2 pretendant au titre qui offrent un bon football. d'ailleurs nous avons mis fin a leurs serie de 15 match sans defaite et leurs invincibilité a domicile.
Bref tout cela n est pas en rapport avec Higuain mais avec le match d'hier donc je serais heurex de lire ta reponse labas invisio2.gif

En ce qui concerne Higuain, il a pu se mettre en valeur parceque Valence jouait tres haut, donc on avait de bonne occasion pour les contres. Le role de Renard de surface a toujours ete le sien, mais je prefere avoir des attaquant mobile. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/12/2009, 05:19:20
Message #1193


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




''Nous jouons mieux chaque jours''






« Nous jouons mieux ensemble et notre qualité de jeu s'ameliore de maniere exporentielle»


Higuain a delivrer une pretation stellaire contre Zaragoza et a marqué deux des buts des six buts del'équipe.

« Je suis très heureux du resultat final et de la maniere dont l'équipe a jouées. Nous avons delivrés une très bonne prestation et nous espérons continuer sur ce chemin. Nous avons été present et nous avons pris les risques que nous avons obtenu de marquer dès l'abord. Nous jouons meilleur journalier. »

« Il était très important de gagner face Zaragoza afin d'être juste a deux points derrière Barcelone. Nous dépendons de nous-mêmes pour les rattrapper. Nous jouons mieux ensemble et notre qualité de jeu s'ameliore de maniere exporentielle.

Du site officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...amos_mejor_.htm

Ce message a été modifié par Hierro: 20/12/2009, 05:20:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabolous313
* 20/12/2009, 22:07:11
Message #1194


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 04/02/2008
Membre No. : 2,829
Joueur(s) Préféré(s): Adriano C.Ronaldo Raul Ibrahimovic




Énorme match d'Higuain auteur d'un chef d'œuvre (son deuxième but) voilà qui en fera taire plus d'un sur son talent ou encore son utilité pour l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 20/12/2009, 22:45:22
Message #1195


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




c'est un joueur qui est arrivé jeune au Real Madrid, et qui a ses debuts était nul (il faut le dire clairement).
Mais ce qui en fait un mini symbole (jexagere un peu) du real c'est qu'il a grandit depuis qu'il est ici, comme s'il sortait tout droit de la cantera, a 22ans cela fait deja 3saisons qu'il est ici thumbsupzh9.gif si Pedro du barca est considèré comme un joueur formé au club alors pourquoi pas higuain?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/12/2009, 06:08:18
Message #1196


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




CITATION(deimos @ 20/12/2009, 22:45:22 ) [snapback]297364[/snapback]
si Pedro du barca est considèré comme un joueur formé au club alors pourquoi pas higuain?


Parce que Pedro est arrivée à Barcelona en été 2004 soit à 17 ans. En Espagne, il faut avoir joué 3 ans dans le club avant tes 21 ans pour être considéré comme formé au club. C'est donc son cas.

G. Higuain, lui, est arrivée au club durant l'hiver 2006-2007 et donc dans l'année de ses 20 ans. Vu qu'il faut avoir joué 3 ans dans le club avant se 21 ans pour être considéré comme un joueur formé au club on voit bien que c'est absolument pas le cas de l'argentin. Voila la différence entre les 2 wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/12/2009, 06:09:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 21/12/2009, 12:44:23
Message #1197


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




donc si on suis ce raiseonnement Raul a bien été formé au Real, Mata également (pour bcp le premier a été formé a l'atletico, et le second je sais pas ou)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/12/2009, 14:23:20
Message #1198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Oui higuain marque des buts. Oui, il nous a fait gagner plus d'un match la saison dernière et même cette saison. D'ailleurs qu'il continue comme ça a marquer des buts tant mieux pour lui et tant mieux pour nous. Cependant je ne peux m'empêcher a chacun de ces matchs/buts de me dire que c'est en réalité l'arbre qui cache la forêt. Suis-je le seul a penser que son jeu souffre de cruelles lacunes techniques et tactiques? Je trouve que Higuain rate un nombre incroyables de choses durant un match et fait très rarement les bons choix lorsqu'il n'est pas dans la surface de réparation. Malgré tout c'est vrai que c'est surement le joueur le moins critiquable de part son rendement et je pense que c'est déja un grand buteur mais un grand attaquant je ne pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 21/12/2009, 15:05:24
Message #1199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(steven075 @ 21/12/2009, 14:23:20 ) [snapback]297465[/snapback]
Oui higuain marque des buts. Oui, il nous a fait gagner plus d'un match la saison dernière et même cette saison. D'ailleurs qu'il continue comme ça a marquer des buts tant mieux pour lui et tant mieux pour nous. Cependant je ne peux m'empêcher a chacun de ces matchs/buts de me dire que c'est en réalité l'arbre qui cache la forêt. Suis-je le seul a penser que son jeu souffre de cruelles lacunes techniques et tactiques? Je trouve que Higuain rate un nombre incroyables de choses durant un match et fait très rarement les bons choix lorsqu'il n'est pas dans la surface de réparation. Malgré tout c'est vrai que c'est surement le joueur le moins critiquable de part son rendement et je pense que c'est déja un grand buteur mais un grand attaquant je ne pense pas.



Oui c'est l'impression qu il donne lors de ces derniers matchs, même qu'on voit souvent sur ce forum des gens le surnommer "invisible man" . Quand on faisait reference a certains matchs oû il semble transparent.

Mais je mets ça sur le compte de son adaptation a tous ces changements. Il nous a prouvé l'année passée qu il a l'étoffe d un grand attaquant et ses 2 derniers matchs le comfirment .

Il ratait un nombre incroyable de choses avant mais maintenant je pense qu il monte en puisssance .... trés bon pour nous . Continue ainsi Higuain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 21/12/2009, 15:31:48
Message #1200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




CITATION(steven075 @ 21/12/2009, 14:23:20 ) [snapback]297465[/snapback]
Oui higuain marque des buts. Oui, il nous a fait gagner plus d'un match la saison dernière et même cette saison. D'ailleurs qu'il continue comme ça a marquer des buts tant mieux pour lui et tant mieux pour nous. Cependant je ne peux m'empêcher a chacun de ces matchs/buts de me dire que c'est en réalité l'arbre qui cache la forêt. Suis-je le seul a penser que son jeu souffre de cruelles lacunes techniques et tactiques? Je trouve que Higuain rate un nombre incroyables de choses durant un match et fait très rarement les bons choix lorsqu'il n'est pas dans la surface de réparation. Malgré tout c'est vrai que c'est surement le joueur le moins critiquable de part son rendement et je pense que c'est déja un grand buteur mais un grand attaquant je ne pense pas.


Cherchez l'erreur ... ph34r.gif

Tout a ete dit plus haut sur le statut de Higuain dans notre equipe, certains disent qu'il lui faut briller contre les grands, d'autre le considerent deja comme le futur "7" du real etc.

Moi perso, Higuain me donne beaucoup de plasir, et nous a sauve la "vie" avec ses nombreux buts. Il merite sa place emplement.

Le concurence dans une equipe c'est que du bonheur pour nous quand elle est positive, les deux joueurs ( Surtout BenZ) vont se battre pour "cimenter" la place de titulaire induscutable.

Nous voulions la stabilite dans l'equipe, maintenan qu'on a des jeunes de 22ans ( tres performants en plus ) qui peuvent jouer pendant de longues annees avec nous, il y en a qui font la fine bouche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):