IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
corazon-blanco d...
* 05/01/2010, 17:20:12
Message #1241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Je pense aussi que c'est sa mais il faut pas éxagérer non plus il éxagere un poeu fred hermel la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 05/01/2010, 17:51:47
Message #1242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Quel chauvin ce Fred Hermel quand même rolleyes.gif
Je l'ai écouté après le match contre Zaragoza, il parle du but de Benzema et aucun mot sur la perf d'Higuain wacko.gif

Quand un match est désespéré, c'est justement là qu'on voit les joueurs qui savent gérér la pression et qui ont du mental...
Il supporte pas la pression des grands matchs? C'est lui qui ouvre le score contre le Barca la saison passée, c'est lui qui tire le péno à la 92ème au Calderon pour donner la victoire au Real, il met un doublé contre Valence...
C'est la première journée de Liga depuis très longtemps que Higuain ne marque pas et là, tu vois comment il le descend, c'est lamentable quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 05/01/2010, 18:11:32
Message #1243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




J'ai envie de dire que depuis deux mois, voir même depuis l'arrivée de Benz, on peut dire que à chaque match on attend Higuain au tournant pour mettre en avant une éventuelle mauvaise prestation... Donc ce que dit Fred Hermel est très mignon, mais pas fort pertinent!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 05/01/2010, 18:20:18
Message #1244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Higuain n'est pas l'homme de la situation quand on l'attend, c'est bien dit par Hermel.
Higuain a bcp de déchets dans son jeu malgré qu'il a bien évolué depuis son arrivée, il rate pas mal de controles et ne peut pas gagner des duels avec des défenseurs.
Higuain est parfait dans les 16m, lorsque un générateur de passes est derriere lui, on sent qu'il est capable de tout mais pour créer une attaque tout seul c'est trop difficile.
Le raté des 2 buts d'Osasuna n'est pas la fin du monde mais il laisse des critiques sur ce joueur qui peut devenir parmi les meilleurs au monde s'il se concentre mieux face aux buts.
Benz+Higuain==> Notre avenir

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 05/01/2010, 18:21:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/01/2010, 18:47:19
Message #1245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Estrella bernabeu @ 05/01/2010, 18:20:18 ) [snapback]299815[/snapback]
Higuain n'est pas l'homme de la situation quand on l'attend, c'est bien dit par Hermel.
Higuain a bcp de déchets dans son jeu malgré qu'il a bien évolué depuis son arrivée, il rate pas mal de controles et ne peut pas gagner des duels avec des défenseurs.
Higuain est parfait dans les 16m, lorsque un générateur de passes est derriere lui, on sent qu'il est capable de tout mais pour créer une attaque tout seul c'est trop difficile.
Le raté des 2 buts d'Osasuna n'est pas la fin du monde mais il laisse des critiques sur ce joueur qui peut devenir parmi les meilleurs au monde s'il se concentre mieux face aux buts.
Benz+Higuain==> Notre avenir

Et ça recommence.....

On l'a déjà dit, Higuain s'est créé plusieurs fois des situations de but de par lui-même. Ce week-end encore contre Osasuna, quand il rate son but face au gardien adverse, qui crée cette occasion ? Il profite d'une erreur défensive et fait le reste seul. Idem contre l'Atletico. Sans parler des buts qu'il a marqué la saison dernière (Malaga, Getafe, etc.). Sur ce point là, je ne suis absolument pas d'accord.

Et puis ça m'étonne qu'on critique Higuain quant à sa prestation de dimanche. L'attaque a été sevré de ballons, le milieu a été nul (Tant Xabi Alonso que Lass) et on targue Higuain d'homme invisible ? Franchement ça devient exaspérant de voir que certains attendent la moindre occasion pour le critiquer, et quand il claque but sur but ces mêmes personnes se taisent.

Pas d'accord non plus avec Fred Hermel quant à ses propos. J'aimerais qu'il me cite, depuis qu'Higuain est au Real, un joueur qui ait répondu souvent présent quand on l'attendait. Moi je n'en vois que trois au maximum : Casillas, Ruud et Ronaldo, autrement dit des joueurs qui ont un bagage d'expérience derrière eux.

Ce message a été modifié par Jbprod: 05/01/2010, 23:26:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/01/2010, 18:47:56
Message #1246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il faut reconnaitre que si c'est Benzema qui avait manqué le un contre un d'Higuain, on l'aurait découpé en mille morceaux. Je n'aurais même pas été étonné qu'après celà, son nom soit proposé au mercato. La différence entre les 2 attaquants, c'est qu'il y en a un qui a gagné, à juste titre, le coeur des supporters: c'est Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/01/2010, 19:32:58
Message #1247


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Iceman @ 05/01/2010, 17:51:47 ) [snapback]299812[/snapback]
Quel chauvin ce Fred Hermel quand même rolleyes.gif
Je l'ai écouté après le match contre Zaragoza, il parle du but de Benzema et aucun mot sur la perf d'Higuain wacko.gif

Quand un match est désespéré, c'est justement là qu'on voit les joueurs qui savent gérér la pression et qui ont du mental...
Il supporte pas la pression des grands matchs? C'est lui qui ouvre le score contre le Barca la saison passée, c'est lui qui tire le péno à la 92ème au Calderon pour donner la victoire au Real, il met un doublé contre Valence...
C'est la première journée de Liga depuis très longtemps que Higuain ne marque pas et là, tu vois comment il le descend, c'est lamentable quand même...

Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi et pourtant je ne suis pas un grand partisan d'Higuain mais force est de constater d'une part qu'il progresse à défaut d'être au niveau des références actuelles, d'autre part que dans le contexte la critique est un peu injustifiée.

Maintenant si je dois analyser ta réaction par rapport à la déclaration d'Hermel, je pense que tu interprètes mal ses propos ou que tu manques d'objectivité pour le coup. Avoir du mental ou faire face à la pression c'est des notions relativement vagues qui peuvent se décliner en plusieurs cas de figures bien distincts. Dans le cas présent il faut savoir différencier la pression associée à l'équipe et celle liée au joueur même. Fred Hermel centre sa critique sur Higuain seul, sur sa capacité à supporter une pression liée à son statut (La plus-value liée aux talents individuels va faire la différence sur les grands matchs, la régularité va constituer un autre prérecquis en cas de titularisation systématique, etc...). La question n'est pas tant de savoir si Higuain est capable ou non de s'illustrer dans les rencontres importantes que de savoir s'il en est capable lorsqu'on l'attend au tournant. Higuain a toujours connu la pression au club, comme la plupart de ses camarades, qu'elle soit interne ou liées aux attentes des socios et il a montré qu'il avait les qualités mentales pour rester efficace dans un contexte difficile. Par contre, la question de savoir s'il a les qualités mentales pour assumer un rôle de titulaire à part entière je me la suis personellement posée les saisons passées notamment contre Liverpool où j'ai trouvé ce dernier particulièrement faible.

Autant l'analyse du journaliste aurait été pertinente la saison passée où à mon sens Higuain manquait cruellement de présence dans les matchs clés notamment en Ligue des Champions, autant cette saison il change complètement la donne. Comme tu le soulignes assez justement, il a répondu présent contre les gros clubs de Liga cette saison et c'est pas une prestation en demie-teinte contre Osasuna qui peut nuancer ce constat.

Le timing d'Hermel est mauvais pour le coup.

Ce message a été modifié par crapule: 05/01/2010, 19:34:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/01/2010, 20:18:44
Message #1248


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 05/01/2010, 19:32:58 ) [snapback]299820[/snapback]
Autant l'analyse du journaliste aurait été pertinente la saison passée où à mon sens Higuain manquait cruellement de présence dans les matchs clés notamment en Ligue des Champions, autant cette saison il change complètement la donne. Comme tu le soulignes assez justement, il a répondu présent contre les gros clubs de Liga cette saison et c'est pas une prestation en demie-teinte contre Osasuna qui peut nuancer ce constat.

Le timing d'Hermel est mauvais pour le coup.


Pas d'accord, peux-tu m'expliquer en quoi Higuain change la donne cette saison ?
Higuain cette saison n'est pas meilleur que la saison passée dans les grands matchs.

Il faut bien differencier les matchs de ligue des champions (et clasico car c'est unique) et les matchs de Liga face aux Seville, Valence, Athletico ou encore Villarreal. C'est encore une autre pression, une attente differente de la part des supporters.

Higuain a deja marqué lors de ces matchs de championnat la saison passée(Villarreal/Valence/Atletico), ils lui reussissent plutot bien, cela ne date pas de cette saison et pourtant il a toujours du mal dans les autres matchs donc c'est bien la preuve qu'ils sont differents.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 05/01/2010, 20:20:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 05/01/2010, 20:35:23
Message #1249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




@ crapule:

Je suis d'accord sur certains points, notamment en LDC où il tarde à confirmer et faire gagner des matchs importants même si cette saison il a enfin trouvé le chemin des filets mais manque de régularité...
Si on prend pour référence la saison dernière, sur un plan individuel sur les gros matchs, on peut dire qu'il y a un nombre important de joueurs à mettre dans le même panier!

Depuis la saison dernière, Higuain a progressé davantage devant le but, ce qui était son principal défaut les saisons passées (même l'an passé on lui a reproché cela malgré ses buts)!
Ce qui me gonfle dans les propos de Hermel c'est qu'il occulte son très bon début de saison où dans un premier temps, il était remplacant pour arriver en décembre être titulaire quasi indiscutable (en enchainement les buts en tant que tel, ce qui contredit les propos de Fred Hermel), le journaliste il souligne même pas son parcours depuis septembre!
Je reprends l'exemple au soir du match contre zaragoza où il parle même pas de la perf d'Higuain...

Alors certes, il a pas encore frappé un gros coup en LDC mais c'est indéniable que ce joueur a progressé par rapport à la saison passée et j'ai juste l'impression que Hermel il nous décrit le Higuain de sa première saison...
D'ailleurs, c'est certainement le joueur qui a le plus progressé au Real Madrid depuis ces 3 dernières saisons!

On verra ce qui se passera en Février contre Lyon si il est transparent mais pour l'instant on est quand même d'accord pour dire qu'il a progressé et qu'il répond aux attentes, non?

Ce message a été modifié par Iceman: 05/01/2010, 20:36:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/01/2010, 20:37:00
Message #1250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Iceman @ 05/01/2010, 20:35:23 ) [snapback]299831[/snapback]
On verra ce qui se passera en Février contre Lyon si il est transparent mais pour l'instant on est quand même d'accord pour dire qu'il a progressé et qu'il répond aux attentes, non?

Ouai c'est clair qu'il a progressé, personne peut dire non.

Faut juste attendre confirmation en champions league.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/01/2010, 20:44:27
Message #1251


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l @ 05/01/2010, 20:18:44 ) [snapback]299826[/snapback]
Pas d'accord, peux-tu m'expliquer en quoi Higuain change la donne cette saison ?
Higuain cette saison n'est pas meilleur que la saison passée dans les grands matchs.

Il faut bien differencier les matchs de ligue des champions (et clasico car c'est unique) et les matchs de Liga face aux Seville, Valence, Athletico ou encore Villarreal. C'est encore une autre pression, une attente differente de la part des supporters.

Higuain a deja marqué lors de ces matchs de championnat la saison passée(Villarreal/Valence/Atletico), ils lui reussissent plutot bien, cela ne date pas de cette saison et pourtant il a toujours du mal dans les autres matchs donc c'est bien la preuve qu'ils sont differents.

Sauf que c'est contreproductif de chercher à comparer deux prestations contre une même équipe à une ou deux saisons d'intervale. Autrement dit, marquer deux buts contre le Valence de cette saison est beaucoup plus significatif de sa progression que s'illustrer face à une équipe de Valence qui a connu deux crises consécutives majeures sur le plan sportif et économique.
L'autre constat qui s'impose et c'est là que tu te contredis quelque peu, c'est qu'il a tout simplement débloqué son compteur en Ligue des Champions. Certes ce sont des matchs de poules, certes l'équipe a changé mais les faits sont là et plaident en sa faveur.
Ceci dit, on en est qu'à la moitié de la saison et la liste de ses matchs réussis ne saura être exhaustive qu'en fin de saison.

Encore une fois, je ne suis pas le premier fan d'Higuain mais force est de constater qu'il est disposé à assumer son rôle de joueur clé cette saison et ça se voit dans sa régularité, sa capacité croissante à s'illustrer lors des échéances européennes. A lui de confirmer mais je trouve l'intervention d'Hermel hâtive et inappropriée à l'échelle de la saison.
invisio2.gif

Ce message a été modifié par crapule: 05/01/2010, 21:04:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/01/2010, 22:07:14
Message #1252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 05/01/2010, 20:44:27 ) [snapback]299833[/snapback]
Sauf que c'est contreproductif de chercher à comparer deux prestations contre une même équipe à une ou deux saisons d'intervale. Autrement dit, marquer deux buts contre le Valence de cette saison est beaucoup plus significatif de sa progression que s'illustrer face à une équipe de Valence qui a connu deux crises consécutives majeures sur le plan sportif et économique.


Oui c'est une these, personnellement je prefere me baser sur du concret en disant par exemple que le Valence de la saison derniere gagne plus de matchs que celui de cette saison sur les 16 premieres journees.

CITATION
L'autre constat qui s'impose et c'est là que tu te contredis quelque peu, c'est qu'il a tout simplement débloqué son compteur en Ligue des Champions. Certes ce sont des matchs de poules, certes l'équipe a changé mais les faits sont là et plaident en sa faveur.
Ceci dit, on en est qu'à la moitié de la saison et la liste de ses matchs réussis ne saura être exhaustive qu'en fin de saison.


Il va sans dire que quand je parle de ligue des champions je me refere aux grosses ecuries et pas a Zurich par exemple donc je ne me contredis aucunement.

Apres je vous rejoint sur le fait que Hermel profite de la moindre occase pour casser Higuain, il est un peu trop chauvin c'est vrai mais il dit aussi des verités que l'on ne peut que constater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/01/2010, 23:13:41
Message #1253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne suis jamais d'accord quand on dit qu'un joueur joue bien dans les petits et pas dans les grands matchs. Ce qui est vrai c'est que toutes les équipes du monde ont plus de difficultés contre les grandes équipes. Tous les joueurs du monde également.
Ce qui fait la différence dans un grand match, c'est la densité collective et la stratégie du match. Jusqu'à maintenant, notre équipe n'a jamais pu tenir collectivement contre un certain nombre de gros en Europe. Quand tu produis du jeu, tes attaquants marquent, expérimentés ou pas. Higuain si tu lui donnes une bonne occasion contre MU ou Chelsea, il va marquer. Je me rappelle que les journaux catalans avaient sorti la stat de nos 2 confrontations contre Liverpool: 0 occasions de but. Pas d'occas. pas de buts quelque soit l'attaquant. Ce n'est pas vrai non plus que parce que Benzema a marqué contre MU, il peut s'attribuer la qualité de savoir jouer contre les "grands".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/01/2010, 23:24:51
Message #1254


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Muntari20 @ 05/01/2010, 23:13:41 ) [snapback]299854[/snapback]
Je ne suis jamais d'accord quand on dit qu'un joueur joue bien dans les petits et pas dans les grands matchs. Ce qui est vrai c'est que toutes les équipes du monde ont plus de difficultés contre les grandes équipes. Tous les joueurs du monde également.
Ce qui fait la différence dans un grand match, c'est la densité collective et la stratégie du match. Jusqu'à maintenant, notre équipe n'a jamais pu tenir collectivement contre un certain nombre de gros en Europe. Quand tu produis du jeu, tes attaquants marquent, expérimentés ou pas. Higuain si tu lui donnes une bonne occasion contre MU ou Chelsea, il va marquer. Je me rappelle que les journaux catalans avaient sorti la stat de nos 2 confrontations contre Liverpool: 0 occasions de but. Pas d'occas. pas de buts quelque soit l'attaquant. Ce n'est pas vrai non plus que parce que Benzema a marqué contre MU, il peut s'attribuer la qualité de savoir jouer contre les "grands".


+1

Franchement j'aurai pas mieux dit les choses. On critique Higuain lors des matches où le jeu d'équipe est inexistant et où les ballons n'arrivent pas en attaque.
Le jour où l'équipe entière aura tenu tête à un gros et que Gonzalo aura loupé son match, là on pourrait en rediscuter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/01/2010, 23:31:06
Message #1255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Critiquer Higuain en ce moment est vraiment mal placé car notre argentin carbure en ce début de saison et il est pas meilleur buteur de l'équipe pour rien.

Donc M. Hermel, réfléchis un peu avant de sortir de telles sottises

J'en ai marre que beaucoup de membres descendent Higuain à la moindre occasion, pour souvent mettre sur un pied d'estal Benzema entre autre.

Contre Osasuna, c'est TOUTE l'équipe qui a mal joué et pas seulement El Pipita qui n' a pas su être réaliste, donc le descendre pour ce match est vraiment une preuve que vous n'aimez pas le joueur

J'aime beaucoup aussi Benzema aussi, mais force est de constater qu'il a encore du mal, et c'est tout à fait normal il est en période d'adaptation (langue + nouveaux championnat + nouveaux coéquipiers...)

Higuain est notre meilleur attaquant en ce moment, et il commence à devenir un réel cadre dans l'équipe.

Si il ne se met pas la pression, il peut devenir un crack.

Ce message a été modifié par hams: 05/01/2010, 23:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/01/2010, 00:10:06
Message #1256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Jbprod @ 05/01/2010, 23:24:51 ) [snapback]299855[/snapback]
+1

Franchement j'aurai pas mieux dit les choses. On critique Higuain lors des matches où le jeu d'équipe est inexistant et où les ballons n'arrivent pas en attaque.
Le jour où l'équipe entière aura tenu tête à un gros et que Gonzalo aura loupé son match, là on pourrait en rediscuter.


C'est faux, contre Milan et l'Om cette saison on a produit du jeu, il a eu des ballons mais il en a rien fait. Tu vois tout de suite quand un joueur n'est pas a l'aise dans les matchs, il a du mal a reussir ses dribbles, le ballon lui brule les pieds, ce sont des signes. Contre l'Om Benzema lui donne des caviars au match aller d'ailleurs...

Il a du mal a prendre ses responsabilités dans ces matchs la car il manque d'experience au tres haut niveau ou alors il n'est pas fait pour ca, on verra cette saison mais on ne peut pas se passer d'un attaquant fort dans les grands matchs, qui sache prendre le dessus devant, un Van Nistelrooy aurait été parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 06/01/2010, 00:25:46
Message #1257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est simple Higuain a le même problème depuis qu'il est arrivé ici : Il ne sait pas quoi faire de la balle lorsqu'il est statique. Lancé il est capable d'accelérer, dribbler et marquer comme personne. Statique on a l'impression qu'il est perdu. Après c'est aussi une question de capacité tout le monde ne manie pas la balle comme benzema et tout le monde n'a pas le placement et les appels d'higuain. Quand le real domine les matchs c'est que nos milieux sont bons et alimentent bien nos attaquants dans ce genre de contexte higuain brillera même contre chelsea ou man u. Par contre si l'on n'arrive pas a l'alimenter il ne faut pas compter sur lui car il sera plus un boulet qu'autre chose. Ce n'est pas le mec qui va venir chercher bas le ballon et le faire avancer avec de belles combinaisons ou de jolie dribbles. Après il n'a que 21 ans et on sait qu'il progresse très vite donc nul doute qu'il gommera ses défauts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/01/2010, 01:42:18
Message #1258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Jbprod @ 05/01/2010, 23:24:51 ) [snapback]299855[/snapback]
+1

Franchement j'aurai pas mieux dit les choses. On critique Higuain lors des matches où le jeu d'équipe est inexistant et où les ballons n'arrivent pas en attaque.
Le jour où l'équipe entière aura tenu tête à un gros et que Gonzalo aura loupé son match, là on pourrait en rediscuter.

L'ange de Madrid m'a devancé en citant l'OM et Milan (car, malgrès les scores, on a bien tenu tête aux rosseneris).

Donc maintenant, bah... rediscute tongue.gif

Higuain est moins complet que Benzema, c'est un fait. Et la paire CR9-Benz' risque bien d'être testé diamnche contre Majorque, je suis curieux de voir ce que ça donne, et je suis plutôt optimiste. invisijo4.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/01/2010, 01:44:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2010, 09:09:02
Message #1259


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est vraiment dommage que Benzema et Higuain ne jouent pas ensemble. Ca ferait vraiment des etincelles. Parce qu'on dirait qu'il manque d'appui devant. Sinon meme si je suis un tres grand fan de Benzema, je ne peux nier que pour l'instant notre Pipita est au dessus du lot.

Voir les 2 ensemble comme contre Valence (sans CR ni KK) nous a montrer qu'il peuvent evoluer ensemble. Mais faudrait changer la configuration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 07/01/2010, 17:46:03
Message #1260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Video de Higuain qui parle du match de ce weekend et du reste de la Liga : Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):